Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Catch me if you can [PV Mary Jane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Catch me if you can [PV Mary Jane]

Réponse 15 vendredi 03 juillet 2015, 01:41:08

Difficile de masquer son passé. Showtime ou AMC auraient pu en faire un show télévisé, une série incroyable, avec des rebondissements et des issues incroyables, digne de « Breaking Bad ». MJ voyait bien une fin de saison sur le moment où l’avion dans lequel elle était avait explosé, tout ça à cause d’un maniaque, qui en avait profité pour la capturer et la séquestrer pendant des mois. Comment oublier tout ça ? Il ne suffisait pas de se rendre à l’autre bout du monde. Quand MJ avait pris l’avion menant de New York à Seikusu, en passant par Singapour, elle avait eu terriblement peur, et avait hésité pendant des jours, terrorisée à l’idée que l’avion explose… A fortiori dans une période où le terrorisme islamique était partout, et où même des pilotes dépressifs pouvaient crasher des avions. En regardant sur Internet, MJ avait appris qu’il existait une phobie concernant l’avion : l’aérodromophobie (ou aviophobie, plus simple à prononcer, mais moins juste, étymologiquement parlant), un terme barbare pour une phobie en pleine expansion. Elle avait ainsi appris qu’il y avait des cas de personnes tellement nerveuses en vol qu’elles étaient décédées en faisant une crise cardiaque. Cette phobie avait nettement cru depuis les attentats du 11-Septembre, et les compagnies d’avions n’hésitaient pas à proposer des stages et des thérapies. MJ en avait suivi plusieurs, avant de finalement s’embarquer pour ce long vol.

Le vol s’était bien évidemment bien passé, mais elle avait été sous tension… Et, même à Seikusu, cette tension ne l’avait jamais totalement quitté. Elle était restée en elle, elle était restée quand elle avait fondé son club, elle était restée lors du premier jour d’ouverture, et elle restait encore, au fur et à mesure qu’elle apprenait que Seikusu avait été touchée par la crise économique, et que la mafia contrôlait tout… MJ était embrumée dans ses pensées, et sentit soudain les mains solides d’Ales se serrer contre son corps.

« Hum… »

Oui… Oui, elle n’avait pas honte de le reconnaître : ça lui avait manqué. Le contact d’un corps chaud et musclé contre le sien, la délicate et ferme étreinte d’un homme musclé et bien bâti, comme un moyen de pouvoir facilement se réfugier et oublier tout. Elle releva la tête, en sentant celle d’Ales se rapprocher… Puis le baiser tant attendu arriva enfin. Ce fut un simple frottement des lèvres, et MJ soupira. La femme aurait pu le repousser, car elle sentait bien que l’homme n’était pas du genre à vouloir la forcer. Il partirait si elle le lui demandait, et, après ce bref baiser, il lui glissa que, si elle voulait se confier à lui, c’était le moment.

MJ esquissa un sourire, et, pour toute réponse, enroula ses bras autour de la nuque de l’homme, et se redressa un peu, continuant à se plaquer contre lui.

« Tu sais, on dit qu’il y a un temps pour parler, et un temps pour agir… »

Elle se redressa un peu plus, et finit par soulever ses jambes, et par les enrouler autour de sa taille. C’est que MJ était agile malgré tout, et elle alla l’embrasser dans le creux du cou, soupirant tout contre lui.

« Là, c’est le temps de l’action… Ensuite… On verra. »

Peut-être se confierait-elle à lui… Ou pas. MJ avait envie de laisser le passé derrière elle, elle en avait sincèrement envie, mais, comme elle n’y arrivait pas, peut-être que le meilleur moyen de l’oublier était, non pas de l’enterrer en se disant qu’il finirait par disparaître, mais d’en parler, avant de l’exorciser. C’était peut-être la bonne solution… Mais, en attendant, et comme elle l’avait dit, c’était le temps de l’action.

Et elle l’illustra en l’embrassant.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ales Pégase

Créature

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Ales est un personnage appartenant à la mythologie grecque : le cheval ailé du nom de Pégase. Cependant, après la chute des Dieux, il fut envoyé sur Terre sous la forme d'un jeune homme, deux ailes lui poussant dans le dos. Sur Terra, il peut prendre sa forme complète : un cheval blanc avec deux grandes et immenses ailes.
    En attendant, il sert au casino du coin, survivant péniblement dans une vie de pauvreté.

Re : Catch me if you can [PV Mary Jane]

Réponse 16 lundi 06 juillet 2015, 22:27:25

Il ne pouvait pas lire dans les pensées de la rousse, et il n'en avait pas envie. Il avait ce besoin qui grandissait toujours, implacable, incontrôlable ; celui de ressentir. Il avait été arraché à son monde, à sa vie, à tout ce qu'il était ; mis en bocal dans un corps étranger et étouffant. Face à cela, il n'avait su comment réagir. Car il n'y avait rien à faire. Coincé dans ce corps humain, il n'avait pu que continuer à vivre, une sentence qu'On lui avait infligée. Une douleur douce et vicieuse c'était emparée de lui, de son être ; le pourrissant de l’intérieur sous sa frustration grandissante.

La seule échappatoire qui lui restait était de plonger dans cette chose affreuse qui le rongeait, de simplement la ressentir.

Alors ici, dans le calme de cette habitation humaine, en compagnie de cette femme inconnue, peut-être était-ce le meilleur endroit pour se laisser aller à cette sensibilité qui voulait le prendre tout entier.

Il soupira, roque, sentant MJ contre lui et son souffle lui chatouiller la nuque alors qu'elle lui glissait ces mots. Bientôt les belles jambes de la rousse vinrent s'enrouler autour de sa taille et sa bouche venir à la rencontre de la sienne. L'action ? Il acceptait avec satisfaction son choix.

Il lui rendit son baiser, un peu plus passionné, chaud, gouttant sa bouche sucrée. Son bras passa sous sa nuque avec douceur, mais dans une étreinte sûre, un son d'aise sortant de sa gorge. Il sentait son corps humain s'ériger doucement, à l’affût des moindres sensations qui pourraient s'aventurer jusqu'à lui.

Cependant il prenait son temps, gouttant autant que possible les lèvres de l'autre et jouant avec sa langue, précisant ses intentions. Puis il s'en alla sans brusquerie, lui lançant un regard brûlant et plein de désir. Il aventura un doigt rugueux sur son visage, près de son œil puis sur sa joue et sa lèvre, dans un douceur sans égale. Comme pour demander une autorisation dont il se savait déjà détenteur. Il l'enlaça de ses bras forts autour de sa taille, la souleva sans mal et la fit tourner contre le bar de la cuisine contre lequel il se tenait depuis tout à l'heure. La douleur semblait partie pour un moment.

Même si il y avait toujours de la douceur dans ses gestes, il était sûr de lui, entreprenant. Il était en terrain connu, et dans une certaine mesure, cela le rassurait. Ainsi il pouvait la voir entièrement, libre de choisir le sort qu'il lui déciderait.

Un sourire charmeur aux lèvres, sans quitter le regard de la femme, il s'approcha de nouveau, ses grandes ailes suivant son mouvement. Il posa ses lèvres contre son cou, cherchant à lui arracher un soupire de contentement. Il était plus grand qu'elle et du se baisser, ses mains courant derrière son dos doucement cambré alors qu'il commençait à embrasser son corps.

Si elle voulait de l'action, alors il pouvait aussi lui en donner.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Catch me if you can [PV Mary Jane]

Réponse 17 vendredi 10 juillet 2015, 02:11:27

L’homme l’embrassa donc, et ce baiser... Ah, ce baiser fut délicieux ! MJ le savoura pleinement, en sentant un frisson la traverser le long de tout son corps. C’était si bon ! Alors qu’il l’embrassait, elle prenait rapidement conscience qu’elle venait sans aucun doute de tirer le jackpot. Cet homme était costaud, solide, beau, fort... Et il embrassait divinement bien. Fermant les yeux, mains posées sur son torse, MJ goûta à ses lèvres pendant quelques secondes, puis il rompit le baiser, restant face à elle, massif et attirant. Elle se mordilla les lèvres, le goût de sa bouche sur la sienne. L’homme l’agrippa à nouveau, et la souleva comme un sac de patates. Elle sentit ses fesses heurter le bar américain, et ses jambes allèrent, comme par magnétisme, s’enrouler autour des hanches de l’homme. Il était costaud, et pouvait supporter son poids. Ses seins heurtèrent son torse, et sa main se crispa sur sa nuque, s’appuyant dessus.

« Aaah... » s’exclama-t-elle en reprenant son souffle.

C’était un diable d’amant, et la suite du programme était maintenant très claire. Les ailes d’Ales la recouvraient, et il s’aplatit encore contre elle, sa bouche venant jouer sur son cou. Il embrassa sa peau, puis descendit un peu, s’attaquant à d’autres parties de son corps. Il était grand et costaud, et ses bras se crispaient contre son dos, qui remua contre lui. Elle le laissait faire, une jeune femme fragile qui avait l’expérience des méta-humains, des individus dotés de capacités surnaturelles. Après un homme-araignée, elle couchait maintenant avec un homme-Ange, et, tout comme le premier, en matière de sexe, il était à la fois doux et talentueux. Comme Peter, Ales semblait avant tout préoccupé par l’idée de faire plaisir à la femme avec qui il faisait l’amour, plutôt qu’obnubilé par son propre plaisir. De cette manière, il faisait attention à elle, à la manière dont son corps réagissait, afin de s’assurer qu’elle prenne son pied.

Sous son haut noir, ses seins se mirent à se tendre, et sa prise avec ses jambes se renforça. MJ soupira alors, poussant un gémissement de plaisir en se mordillant les lèvres. Il glissait le long de ses épaules, et elle se déplaça un peu, cherchant à rapprocher sa bouche d’une autre partie sensible de son corps : sa poitrine.

« Viens par là, Ales... Viens... »

Elle soupirait, remplie de désir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ales Pégase

Créature

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Ales est un personnage appartenant à la mythologie grecque : le cheval ailé du nom de Pégase. Cependant, après la chute des Dieux, il fut envoyé sur Terre sous la forme d'un jeune homme, deux ailes lui poussant dans le dos. Sur Terra, il peut prendre sa forme complète : un cheval blanc avec deux grandes et immenses ailes.
    En attendant, il sert au casino du coin, survivant péniblement dans une vie de pauvreté.

Re : Catch me if you can [PV Mary Jane]

Réponse 18 dimanche 12 juillet 2015, 19:08:47

Ales sentit la jeune femme soupirer d'aise, heureux que ses caresses aient l'effet escompté. Fort de sa position, ses longs bras restaient campés le long de sa taille et soutenant son dos, bougeant au même rythme qu'elle-même s'agitait sous lui. Sensuellement, en prenant le temps de marquer son corps de ses lèvres, il l'entendit soupirer son nom et sentit sa main s'agripper à lui. Il continua alors de plus belle, dans son cou puis sur ses omoplates et dans le creux entre ses seins. Elle se laissait faire et il ne le regrettait pas : il en profitait pour lui faire ressentir ce que lui ressentait. Il descendit encore, sentant MJ se déplacer sous lui dans l'attente qu'il atteigne ses seins, et il ne se fit pas prier pour l'instant.

Il enleva alors doucement ses mains de son dos, ne manquant pas de caresser son corps au passage, puis les passa sous son tee-shirt qui était déjà légèrement remonté contre son ventre. Ses mains agiles et rugueuses effleurèrent et caressèrent son ventre puis remontèrent vers sa poitrine, n'ayant aucun mal à dévoiler l'un de ses seins. Toujours lentement, comme pour faire durer l'instant et la faire patienter, il porta sa bouche sous son sein, léchant le contour du téton avant de le recueillir entre ses lèvres charnues. Il joua avec un moment, levant les yeux vers le visage de la femme dont les reins se creusaient un peu plus. Il aimait contempler cette expression de satisfaction incomplète qui traversait ses traits. Il mordilla doucement le bouton érigé, joueur, puis le quitta après un moment pour s'occuper de l'autre. Il tourna autour un instant, comme si il hésitait  - bien que ce soit loin d'être le cas – avant de s'en occuper sensuellement à son tour.

Son bras gauche vint alors enserrer sa taille, la forçant à se cambrer un peu plus pour qu'il goûte avec plus de hardeur encore à sa peau et à la zone sensible de sa poitrine, tandis que son autre main caressait avec douceur sa peau.

Puis il remonta soudainement, son torse musclé toujours en avant, ses ailes suivant le mouvement comme une traîne, sans lâcher le regard de la rousse. Ses lèvres capturèrent les siennes encore une fois, joueur, cherchant à dominer dans un jeu bien connu. Une de ses mains se glissa entre ses seins puis sur son ventre, courant vers un endroit plus bas encore. La main passa doucement sur l'ouverture de son jean, puis vint pour caresser lentement son intimité à travers le tissu.

Il continua de l'embrasser alors, prolongeant son mouvement pour lui donner plus de saveur encore. Il ne contrôlait plus ses pensées mais son instinct semblait prendre le dessus, entièrement fait de désir et d'envie.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Catch me if you can [PV Mary Jane]

Réponse 19 mardi 14 juillet 2015, 02:10:52

L’homme était un bon amant, et il y avait clairement, en lui, quelque chose de grec... Si MJ se rappelait bien de ses cours de littérature et de théâtre, les personnes de la Grèce Antique étaient souvent de bons amants. En tout cas, ils savaient faire la fête. Les bacchanales grecques avaient traversé les époques, et étaient les témoignages de ce peuple ancestral, si prompt à faire la fête, au point qu’ils avaient fini par en devenir décadents, et par sombrer sous la pression d’une autre civilisation. Le jeu éternel de l’Histoire des civilisations... Maintenant, MJ était avec cet homme, et ne savait pas trop pourquoi elle repensait à cette époque. Parce qu’il était bien bâti ? Parce qu’il portait un nom ayant vaguement une consonance grecque ? En tout cas, elle aimait bien se sentir contre lui, sans trop pouvoir se l’expliquer. Ce n’était pas son genre de se jeter ainsi contre les hommes venant à son club, mais... Il s’était passé quelque chose d’incompréhensible, une sorte de chimie profonde et ancestrale entre eux. Et voilà où ils en étaient... L’homme avait retiré son débardeur noir, emmenant dans la foulée son soutien-gorge. C’était un expert, quelqu’un qui savait comment caresser le corps d’une femme, qui connaissait le désir féminin. Il s’attaqua à ses seins, continuant à la ceinturer contre lui. Elle, elle s’appuyait sur ses épaules, en sentant ses seins pointer, durcir sous ses coups de langues et ses baisers. Ah, c’était toujours aussi bon ! Elle avait toujours aimé qu’on s’occupe de ses seins, qu’on les embrasse, qu’on les empoigne... Et, sur ce point, Peter aussi avait toujours aimé s’attaquer à sa poitrine.

Sa belle poitrine sur laquelle il déposait de multiples baisers, tout en caressant son dos. On pouvait l’entendre soupirer et gémir, puis il se redressa, et retourna l’embrasser sur les lèvres. MJ, elle, caressait son torse, après s’être débarrassée du vêtement d’Ales. Ils purent ainsi s’embrasser avec la chair nue, qui claquait entre leurs corps, le torse musclé de l’homme se heurtant aux seins de MJ, qui s’enfonçaient contre sa chair. Elle en tremblait de partout, savourant le contact simple d’un homme puissant, l’idée simple d’être serrée entre les bras de quelqu’un.

« Huumm... »

Après ce baiser, les mains de l’homme se déplacèrent encore, et il s’attaqua à son jean. Cependant, vu leur position, MJ sentit bien qu’il allait avoir besoin d’aide, et elle remua un peu, jusqu’à se défaire de sa prise. La femme posa ses pieds sur le sol, et lui sourit, puis attrapa sa main, la tenant dans la sienne.

« Suis-moi... »

Elle relâcha sa main, et n’eut pas trop à faire. Elle se contenta de grimper l’escalier à côté de la cuisine, et rejoignit la mezzanine, avec un lit deux places. C’était plutôt un matelas, car il était posé à même le sol, face à un velux qu’on pouvait fermer à l’aide d’un bouton. Un endroit nettement plus agréable que le comptoir de sa cuisine pour ce genre de choses. Consciencieuse, MJ sortit de la poche arrière de son jean son téléphone portable. Elle avait reçu un SMS, pour lui dire que tout allait bien en bas. La femme esquissa un sourire. Au moins, elle n’aurait pas à se sentir trop coupable.

Lorsque l’homme atteignit l’étage, MJ était allongée sur le lit, couchée sur le dos, le corps légèrement relevé, en appui sur ses avant-bras, et lui fit un sourire coquin, le genre de sourires que Peter interprétait comme une invitation à l’orgie... Espérons que ce soit un langage universel, compréhensible uniquement des hommes avec des ailes.

*Je crois que j’ai définitivement une touche avec les hommes surnaturels...*

Mais il était actuellement trop tard pour s’en plaindre...

« Viens... » dit-elle seulement, en guise d’invitation, avant de se mordre à nouveau les lèvres.

C’était le genre de geste craquant qui marchait à tous les coups...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ales Pégase

Créature

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Ales est un personnage appartenant à la mythologie grecque : le cheval ailé du nom de Pégase. Cependant, après la chute des Dieux, il fut envoyé sur Terre sous la forme d'un jeune homme, deux ailes lui poussant dans le dos. Sur Terra, il peut prendre sa forme complète : un cheval blanc avec deux grandes et immenses ailes.
    En attendant, il sert au casino du coin, survivant péniblement dans une vie de pauvreté.

Re : Catch me if you can [PV Mary Jane]

Réponse 20 jeudi 16 juillet 2015, 20:06:16

Il la sentait frémir sous ses caresses, et leurs respirations s'agitaient lentement alors qu'il la tenait entre ses bras et sous ses grandes mains calleuses. Il émit un son roque et profond alors qu'ils échangeaient un autre baiser, appréciant sans le cacher les lèvres de la rousse, et ses mains qui agrippaient son dos. Il sentait qu'elle n'était certainement pas une novice en terme de sexe, et il s'éloigna à contrecœur d'elle alors qu'elle se déplaçait, lui indiquant de le suivre sans plus de précisions. Il n'aurait pas été contre l'idée de le faire, mais il la suivit, curieux, le souffle court. Elle avait attisé son désir et il ne tarda pas à monter à l'étage pour rejoindre la chambre qu'elle venait de pénétrer.

Il resta un instant dans l'encadrement de la porte, le regard vif et un vague sourire aux lèvres, ses ailes dépassant légèrement à l’extérieur. Il portait toujours son jean et se sentait durcir alors qu'il posait un regard sur son corps tout en courbes et son visage qui lui souriait, une lueur d'espièglerie dans les yeux. Ses cheveux glissaient le long de ses épaules dénudées, suivant la courbe de ses reins légèrement creusés par sa position. Pourtant il gardait son expression neutre, jouant l'indifférence durant quelques secondes.

-J'hésite...

Mais il ne put s'empêcher de résister à la tentation de répondre à son invitation plus longtemps, son regard plongeant dans le sien, débordant d'un désir plus... sérieux. Il du se baisser légèrement pour entrer dans la pièce, laissant passer son dos imposant. Une pensée le traversa furtivement ; il se dit qu'il n'avait jamais fait l'amour à une femme accompagné de ses ailes d'animal mythologique, et l'idée lui plaisait étrangement bien.

Soudainement il fondit sur la jeune femme allongée dos à lui, la prenant avec douceur mais rapidité par sa taille nue, un grand sourire aux lèvres. Il la souleva sans plus de difficulté pour la faire rouler sur lui, ses ailes plaquées contre le matelas faisaient de drôles de couvertures. Maintenant qu'elle était sur lui, il lui laissait la liberté d'agir plus à son aise. Pourtant, il passa ses mains contre sa taille, remontant sur ses seins pour jouer avec du bout de ses doigts, les caressant doucement, sensuellement. Puis il descendit plus bas d'un geste sûr, vers son entrejambe qu'il avait abandonné plus tôt, déboutonnant lentement la fermeture de son jean. Il humidifia quelque peu ses doigts avec sa bouche, sans la quitter de son regard brûlant et joueur, avant de redescendre et de passer sa main sous son pantalon. Lorsqu'il eut atteint son intimité, il commença à la masser lentement, sur son bouton de plaisir puis près de sa fente, sans pour autant la pénétrer.

Il bougeait imperceptiblement sous elle, attendant qu'elle agisse, une main toujours perdue entre sa taille et ses seins, ne sachant que choisir. Une douce chaleur semblait envahir les deux amants, alors qu'Ales laissait un doux souffle roque lui échapper.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Catch me if you can [PV Mary Jane]

Réponse 21 dimanche 19 juillet 2015, 02:40:00

Ne jamais dire jamais... Le vieil adage aurait pu être l’épitaphe de Mary Jane Watson, la phrase qu’on pourrait gravir sur sa pierre tombale. Combien de fois s’était-elle dit ça ? Jamais plus jamais... Jamais plus jamais quand elle avait failli risquer sa vie avec Peter... Jamais plus jamais quand un maniaque qui se prenait pour Peter l’avait capturé et séquestré pendant des mois... Jamais plus jamais quand elle était partie à Los Angeles refaire sa vie, en se promettant de ne plus jamais revenir à New York. Et c’était maintenant aussi le cas, où, alors qu’Ales s’allongeait sur elle, avec ses grandes ailes recouvrant tout le lit, elle s’était promise de ne coucher désormais qu’avec des hommes normaux. Il fallait croire qu’elle était faite pour briser ses promesses... Mais, en ce moment, elle accueillait Ales avec une certitude forte, la conviction intime qu’elle était avec le bon homme, et qu’elle allait, ce soir, royalement prendre son pied. Il lui avait dit qu’il hésitait... Mais MJ avait de sérieux arguments pour convaincre les plus réticents des hommes... De fait, Ales n’avait pas hésité longtemps, et rejoignit MJ dans son nid.

Il inversa rapidement les rôles, ce qui fit sourire MJ. Se pourrait-il que, malgré tous ses muscles et son corps d’Apollon, Ales soit un grand timide ? L’image était amusante... Mais ça, MJ avait appris à les gérer. Elle se retrouva donc allongée sur lui, et en profita pour déposer quelques baisers sur ses pectoraux. Les hommes embrassaient les seins, alors elle avait bien le droit de leur rendre la pareille, non ? Elle y goûta donc, mordillant un peu cette chair, puis se releva, en sentant l’homme s’approcher de ses parties intimes. Espiègle, MJ saisit alors la main d’Ales, et l’écarta, avant de se mettre à califourchon, et d’utiliser son autre main, venant poser un doigt sur les lèvres de l’homme.

« Cette fois, c’est moi qui prend les commandes, Ales... C’est la dure loi du partenaire se situant au-dessus. »

Un sourire moqueur, et elle se déplaça un peu. Joueuse, MJ était bien décidée à profiter du corps de l’homme. Elle l’embrassa donc à nouveau, sur le torse, et descendit lentement, au fur et à mesure de ses baisers, jusqu’à atteindre son nombril, et son estomac. C’était une montagne de muscles, et elle s’imaginait très bien être sous lui, serrée dans ses puissants bras, avec ses ailes qui viendraient ensuite parachever l’ensemble. Pour l’heure, elle l’embrassait, encore et encore, jusqu’à se rapprocher de sa ceinture.

MJ embrassa alors son pantalon, à l’emplacement de son sexe, et déposa plusieurs baisers dessus, puis approcha ses mains, et déboutonna ce dernier, l’écartant suffisamment pour voir le sous-vêtement de l’homme, et sa belle bosse. Elle lécha alors cette bosse, à travers le tissu de son bas, et se mordilla ensuite les lèvres.

« Je dois admettre que tu es bien équipé, Ales... »

Quand elle était excitée, Mary Jane devenait assez facilement une belle perverse, et on le voyait en ce moment. Elle tira sur son sous-vêtement, et révéla ainsi l’accès à cette verge, la bouche proche de cette dernière.

« On dit que, quand l’oiseau est réveillé, il n’aime pas rester enfermé dans sa cage... Ni rester à l’air libre trop longtemps. »

Son oisillon était devenu un bel aigle royal, mais MJ était sûre que ce membre pouvait davantage se dresser... Elle s’en rapprocha donc, et commença à distribuer quelques baisers dessus, ressentant la vieille odeur du sexe... Une odeur puante, indéniablement, mais c’était comme un dentifrice au goût exécrable. À force d’en prendre, on finissait par l’apprécier... Et bien, avec cette grosse queue qui n’attendait qu’elle, c’était aussi le cas.

« Tu en penses quoi, Ales ? demanda-t-elle ensuite. Tu veux que je m’en occupe ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ales Pégase

Créature

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Ales est un personnage appartenant à la mythologie grecque : le cheval ailé du nom de Pégase. Cependant, après la chute des Dieux, il fut envoyé sur Terre sous la forme d'un jeune homme, deux ailes lui poussant dans le dos. Sur Terra, il peut prendre sa forme complète : un cheval blanc avec deux grandes et immenses ailes.
    En attendant, il sert au casino du coin, survivant péniblement dans une vie de pauvreté.

Re : Catch me if you can [PV Mary Jane]

Réponse 22 samedi 25 juillet 2015, 16:36:47

Allongé sous elle, il observait attentivement ses mouvements, ses gestes, son expression. Parfois, il aimait lâcher prise et voir comment l'autre aimait user de son corps fort et attirant. Alors il se posait, dégageant une force qu'on ne pouvait lui arracher, mais se laissant faire comme un doux chiot sous d’irrésistibles caresses.

Apparemment, cela plaisait aussi à Marie Jane qui, même si elle s'était plus ou moins laissée faire un peu plus tôt, ne perdait cependant aucunement la face maintenant que les rôles s'inversaient, bien au contraire.

Il eut un grognement lorsqu'elle arrêta son geste vers l’intérieur de son entrejambe. Mais il retira sa main, demandant à voir comment elle allait s'y prendre. Il posa une main possessive contre sa cuisse alors qu'elle se baissait pour poser des baisers le longs de son torse tout en muscles. Ses caresses étaient divines et il adorait sentir ses lèvres douces contre la peau rugueuse de son corps.

-Et je ne comptais pas m'en plaindre...

Alors qu'il se laissait faire sous ses caresses, Ales se dit qu'ici il pouvait enfin être lui-même, arrêter de réfléchir à ses questions qui le poursuivaient toujours. Ici il n'était qu'un être vivant parmi tous les autres, ressentant, espérant et pensant sans avoir à être jugé par quiconque, pas même par lui-même. Il n'avait pas dit à MJ que lui aussi, du temps où il était atterri non loin d'ici, il avait été questionné sans arrêt par des médias un peu trop curieux, occupant une place de choix aux infos durant une bonne semaine. Il était un fait divers qui sortait lui-même de l'ordinaire, mais à l'époque il n'avait absolument aucun souvenir, et une enquête qui tourne en rond n’intéresse plus grand monde au bout d'un moment.

Mais pour l'instant, il était plus occupé à observer Mary Jane et sentir les baisers qu'elle déposait le long de son corps, descendant petit à petit vers son entrejambe qui commençait légèrement à s'impatienter. Il repoussa résolument ses pensées hors de son esprit. Puis les doigts agiles de la rousse s'insinuèrent sous son jean délavé, après un énième baiser, dévoilant son boxer et la généreuse bosse qui le déformait. Ses caresses à travers le tissu étaient étonnamment érotiques, et il eut un soupir roque alors qu'elle retirait le sous-vêtement, dévoilant son sexe durcit proche du visage de la belle rousse.

MJ le regardait avec un air irrésistible tout en déposant ses lèvres le long de son membre plaqué contre son abdomen. Sa question le fit légèrement grogner, alors qu'il posait un regard brûlant d'envie sur elle. Il passa une main sous le cou de la rousse, jeta un regard faussement sceptique à son sexe tendu, mais qui pouvait certainement l'être plus encore, puis dit :

-Je pense que oui. Définitivement.

Elle ne se le fit par répéter une seconde fois, lui jetant un regard malicieux, et Ales retira doucement ses bras pour venir les croiser derrière son cou, totalement retiré. Il avait une vue parfaite d'où il était et, bien qu'il n'aurait rien eut contre un 69, MJ semblait décidée à user de son corps comme bon lui semblait sans être aucunement dérangée, ne serait-ce que positivement. Ales eut un grognement imperceptible, ne lâchant pas du regard la rousse, plein d'envie. Il sentait son esprit se vider peu à peu pour ne devenir qu'envie et désir.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Catch me if you can [PV Mary Jane]

Réponse 23 jeudi 30 juillet 2015, 12:05:03

Quel était le passé de cet homme ? Comment avait-il obtenu de telles ailes ? Maintenant qu’elle y songeait, MJ réalisait qu’elle avait peut-être été un peu trop vite en besogne... Elle avait soupçonné qu’il était un mutant, comme Peter, et comme tant d’autres gens qu’elle avait pu voir (MJ avait après tout provisoirement séjourné dans la Stark Tower, le refuge des Avengers), elle était partie du principe qu’il était un mutant... Mais MJ savait qu’il existait aussi quantité d’êtres surnaturels qui n’étaient pas des mutants. Il y avait les extraterrestres, bien sûr, les créatures mythologiques, ou encore les Inhumains, même si la jeune femme n’avait jamais vraiment trop compris la différence entre un mutant et un Inhumain. Cependant, toutes ses questions disparurent en voyant le sexe de l’homme. C’était un membre bien raide, dressé, un sexe érectile qui se dressait face à son visage. MJ ressentait l’odeur de ce sexe, une odeur qui, jadis, lui avait fait horreur, et qu’elle avait fini par apprécier. Elle se mordilla les lèvres, tellement concentrée que c’est d’une façon lointaine qu’elle entendit Ales lui donner le feu vert pour venir jouer avec son sexe.

Elle s’en pinça donc les lèvres, puis continua à embrasser et à lécher ce sexe. C’était un truc qu’elle avait acquis depuis qu’elle était lycéenne, et qu’elle avait fait sa première fellation, avec Flash Thompson ; elle aimait bien jouer un peu avec le sexe, avant de le sucer. Elle avait fait ça avec Flash pour amadouer, pour lutter contre sa peur du phallus, et l’avait ensuite fait avec Peter pour exciter le timide garçon. Ah, le brave Peter ! Que de joyeux souvenirs... Et là, elle sentait bien qu’elle allait s’en forger de nouveaux. S’humectant les lèvres, elle posa finalement sa main sur la base de cette queue, et en suça délicatement l’extrémité, relevant les yeux, d’une lueur espiègle, en voyant le visage d’Ales, traversé de plaisir. Il avait vraiment une belle matière, et semblait assoiffé, en désirant plus. Esquissant ainsi un léger sourire, MJ eut une idée derrière la tête, et se redressa alors.

« Tu comprends, je n’aurais pas envie que tu t’endormes, tu as l’air d’être un homme fort... »

MJ retira son jean, le faisant glisser le long de ses jambes. Le vêtement tomba à même le sol, et elle resta ainsi, avec une courte culotte noire, puis alla s’asseoir sur le torse de l’homme, en lui tournant le dos. Ainsi, MJ se sentait bien, et posa ses mains sur ses cuisses, s’en servant comme appui pour basculer en arrière, ses fesses glissant le long du torse de l’homme pour se rapprocher de ses lèvres.

« Je suis sûre qu’un bel homme comme toi doit être doué de sa langue... »

Un sourire sur le coin des lèvres, MJ se rapprocha ainsi du sexe de l’homme, se penchant vers lui, et le prit pour le coup vraiment en bouche, son bassin se rapprochant ainsi de son visage. Elle put sentir le nez de l’homme glisser sur son tissu.

« Hmmm... !! »

Oui, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, maintenant... Et MJ n’attendait que ça.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ales Pégase

Créature

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Ales est un personnage appartenant à la mythologie grecque : le cheval ailé du nom de Pégase. Cependant, après la chute des Dieux, il fut envoyé sur Terre sous la forme d'un jeune homme, deux ailes lui poussant dans le dos. Sur Terra, il peut prendre sa forme complète : un cheval blanc avec deux grandes et immenses ailes.
    En attendant, il sert au casino du coin, survivant péniblement dans une vie de pauvreté.

Re : Catch me if you can [PV Mary Jane]

Réponse 24 samedi 15 août 2015, 21:06:45

Ses préoccupations futiles, purement humaines, s'en allaient petit à petit. Pourquoi les humains se  préoccupaient-ils pour de choses s'en intérêt, ruinant le plaisir de la vie dans des questionnements sans fin ? Mieux valait assister à l'instant présent, oublier qu'il y a eut un passé et aura un avenir, simplement profiter du temps qui glissait à travers ses mains écartées. Agir comme son instinct lui dictait de faire.

Telles étaient les pensées de Pégase, et elles prenaient peu à peu le pas sur celles de l'humain dans lequel il était entré. Mais à eux deux, ils formaient quelqu'un d'autre, ils formaient ce qu'il était maintenant devenu. Une créature hybride et nouvelle.

Ces pensées le traversèrent rapidement avant de disparaître, à nouveau. Peu importait, tout s’effaçait. Il préférait cela.

Mary Jane commença à titiller de nouveau son engin, sans pour autant le prendre entièrement en bouche. Ales se tendit légèrement, dans l'attente ; il entendait les mots de la jeune femme, complice et taquine, et comprit où elle voulait en venir. Une vague de désir le traversa, et il sourit sagement, dans une expression chaleureuse. Après tout, il lui avait laissé le choix, et il était tout aussi content de pouvoir lui procurer du plaisir en retour.

Malgré le fait qu'il ai vécu sous la forme d'un cheval pendant plusieurs millénaires, il semblait que la science du sexe était quelque chose inscrit dans les veines de tout être mythologique côtoyant les Dieux ; du moins, Ales connaissait les gestes sans avoir énormément pratiqué sous forme humaine. Comme beaucoup d'autres choses, ces connaissances-là lui revenaient alors qu'il les redécouvrait.

Il eut un soupir chaud alors qu'elle glissait le long de son torse ; il aurait aimé prendre les choses en mains mais ne bougeait pas d'un pouce, attentif. Il n'était pas vraiment du genre à parler, que ce soit dans la vie de tous les jours ou au lit ; le langage humain le dépassait et il préférait souvent le poids du silence et les expressions du visage qui lui en disait bien plus long.

Alors il passa doucement ses mains contre les jambes fuselées de la jeune femme, avant de les agripper fermement et plonger son nez contre le tissu noir qui cachait son intimité. Il expira doucement, réchauffant l'entrejambe de MJ qu'il sentait humide, avant d'inspirer à nouveau. La délicieuse odeur du sexe et de la femme agrippa sa gorge et il déposa ses lèvres sur l'endroit, toujours protégé, passant sa bouche contre le tissu.

Puis il joua un instant avec ses doigts contre le tissu, l'enlevant sans l'enlever et observant les réactions de la jeune femme qui avait commencé sa fellation. Il s'arrêta un instant, se tendant sous le plaisir qui réchauffait son corps. Puis il reprit son manège et finit par écarter le sous vêtement de la rousse, découvrant son intimité déjà bien humidifiée. Il plongea généreusement la tête à l'intérieur, usant de son visage pour la toucher. Il passa sa langue contre son intimité, jouant avec son bouton de plaisir au rythme des soupirs qu'elle poussait.

Bien qu'il y allait avec douceur, ses mouvements n'étaient pas départis d'une certaine envie de procurer le plus de plaisir possible, et de la meilleure manière. Il était d'un naturel fougueux, et ses gestes étaient de plus en plus francs et précis.

Une nouvelle fois son corps se tendit, et il agrippa la taille de la jeune femme qui s'exécutait sur son membre fortement érigé. Un grognement entre le soupir et le râle lui échappait de temps à autres alors qu'il continuait à déposer ses lèvres contre l'intimité chaude et pleine de saveur de la rousse.

Dans son fort intérieur, quelque chose se détendait, plus paisible que jamais.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Catch me if you can [PV Mary Jane]

Réponse 25 lundi 17 août 2015, 02:30:20

Ensemble, ils allaient joyeusement faire l’amour, en prenant leur temps, en se savourant l’un et l’autre. MJ n’était pourtant pas une fille facile, elle n’était pas du genre à coucher avec un homme qu’elle venait tout juste de rencontrer dans son club. Difficile de dire ce qui l’avait amené à réagir ainsi, à se comporter de cette façon, mais il était maintenant trop tard pour faire marche arrière... Et elle n’en avait aucune envie. En ce moment, MJ vivait quelque chose d’intense avec cet homme, et, fondamentalement, c’était bien là la seule chose qui importait. Elle s’était lentement retournée, dans une position qu’elle affectionnait tout particulièrement, et lui offrit donc la vue de son bassin, de son sexe, recouvert par une fine culotte noire empêchant d’y accéder. MJ était en train de mouiller, ce qu’Ales put se rendre compte en aventurant ses doigts le long du tissu, et en farfouillant plus loin, en tirant dessus et en l’ôtant. Il put ainsi noter que la belle Rousse s’épilait à la perfection, se rasant régulièrement.

MJ poussa un soupir de plaisir en sentant les lèvres de l’homme sur son sexe. Un long soupir, donc, et elle enfonça sa bouche contre le sexe de l’homme, remontant d’avant en arrière. Sa main était posée sur la base de sa verge, et elle s’en servait comme appui, son autre main venant caresser les testicules de l’homme en attendant. L’homme avait vraiment une magnifique verge, et la femme continua à remonter et à glisser dessus, de haut en bas, savourant ce monceau de chair en respirant par le nez. Le plus difficile, c’était de ne pas s’étouffer avec... Et aussi de ne pas aller trop vite. Quand on commençait, on avait toujours tendance à s’enfoncer trop loin, ou à ne pas aller trop loin. Une fellation, ce fantasme secret partagé par toute la gent masculine selon Mary Jane, était un art délicat qui, comme tout en matière de sexe, nécessitait, de la part de la femme, du doigté et du talent. Un domaine dans lequel la jeune femme avait fréquemment eu l’occasion de s’exercer.

« Hmmm-hmmmm... »

MJ se concentrait, s’appliquait, afin de prodiguer à son amant la meilleure expérience possible, tout en se dandinant lentement. La femme remuait son bassin de gauche à droite, et déplaça sa main de la base de son sexe pour la poser sur le lit. Son autre main, continuait régulièrement à jouer avec ses boules. Là encore, elle savait qu’il ne fallait pas les titiller, et elle se contentait donc juste de les gratter, ou, plus exactement, de les soupeser.

« Hmmmm... !! »

Elle poussait des gémissements un peu exagérés, car elle savait, par expérience, que les hommes aimaient bien ça. Le sexe de l’homme continuait à grossir, un mât solide qu’elle enfonçait parfois jusqu’à sa gorge, respirant alors lentement, avant de devoir repartir en arrière, pour éviter une sensation de haut-le-cœur de s’installer. Ensuite, MJ repartait à l’assaut, encore et encore, creusant ses joues en suçant la queue de l’homme. La femme essayait vraiment de lui offrir tout son talent, dans ce mouvement de plaisir commun.

Car, pendant qu’elle était affairée sur son service trois-pièces, lui ne la négligeait pas. C’était un échange magnifique, et il pouvait sentir son nectar intime déferler sur sa bouche, tandis que MJ, yeux clos, s’absorbait totalement dans ce qu’elle faisait... Ou presque. À un moment, elle releva la tête, et libéra pendant quelques secondes ce sexe enduit de sa salive, afin de donner à Ales quelques ultimes instructions :

« Mes fesses, Ales... Palpe-les... »

Quand on avait un si joli cul, il fallait bien s’en occuper !

Et, après avoir dit cette phrase, la femme retourna prendre son sexe en bouche.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ales Pégase

Créature

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Ales est un personnage appartenant à la mythologie grecque : le cheval ailé du nom de Pégase. Cependant, après la chute des Dieux, il fut envoyé sur Terre sous la forme d'un jeune homme, deux ailes lui poussant dans le dos. Sur Terra, il peut prendre sa forme complète : un cheval blanc avec deux grandes et immenses ailes.
    En attendant, il sert au casino du coin, survivant péniblement dans une vie de pauvreté.

Re : Catch me if you can [PV Mary Jane]

Réponse 26 dimanche 25 octobre 2015, 21:31:55


Leur échange était simple, sans manières ni vérités cachées ; du moins était-ce qu'Ales voulait croire. Et il y croyait, se détendait, soupirant sous les caresses exquises de l'inconnue au visage d'ange. Elle savait y faire, il le sentait, et il en profitait pleinement.

Il ne se demandait pas comment il était arrivé à la convaincre de se retrouver avec elle dans ce lit, ni comment elle l'avait convaincue en retour. Il ne se demandait pas pourquoi tout était allé si naturellement. Mais il avait trouvé quelque chose en elle qui lui convenait, qui arrivait à le satisfaire ne serait-ce que pendant ce moment qu'ils partageaient. Ils avaient quelque chose en commun qui les rassemblait, et ça comblait en lui un besoin dont il n'avait encore jamais pris conscience.

Ou peut-être se faisait-il des films. Mais ses instincts ne le trahissaient jamais.

Exécutant la demande de la rousse, il déplaça ses grandes mains contre sa taille pour les diriger vers son fessier bombé, puis commença à le caresser avec douceur, passant ses doigts comme pour y tracer des lignes qui n'avaient de sens que pour lui seul. Il continua son manège, léchant avec hardeur son intimité humide, découvrant ses multiples replis et sa chaude cavité.

Ses mouvements sur son fessiers se firent plus entreprenants et il se mit à le masser fermement, trouvant ses points les plus sensibles – contre son coccyx, légèrement plus haut que ses fesses où il passa ses pouces, avec franchise mais sans lui faire mal pour autant.

Il quitta quelques instants son intimité pour venir passer ses lèvres contre sa peau banche et douce. Son odeur était enivrante.

De son côté, elle ne chaumait pas : ses lèvres passaient et repassaient contre son membre qui suivait son mouvement, atteignant une belle taille. Des vagues de plaisir l'assaillaient alors qu'elle enfonçait son membre entre ses lèvres douces. Il se sentait venir, mais il n'avait pas envie de jouir entre ses lèvres ; sûrement était-ce une lubie humaine que de se frustrer volontairement pour réserver les bons moments à « plus tard », mais Pégase se tue pour une fois et laissa faire MJ et l'humain, curieux.

Ales se retira doucement de la bouche de Mary Jane, dans la mesure où il ne pouvait pas réellement avoir le contrôle de la situation, délicieusement coincé entre ses ailes et la jeune femme. Mais il était bien plus fort qu'elle et il doutait qu'elle veuille lutter.

Prenant de nouveau les devants, il fit légèrement rouler la jeune femme de manière à ce qu'ils se trouvent inversés de nouveau, lui au-dessus cette fois-ci. Il se détourna lentement, embrassant chaque parcelle de son corps doux et aux formes pleines qui s'offrait à sa bouche. Il fini par trouver son visage et ses lèvres, mais ne se pencha pas tout de suite pour l'embrasser. Il lui adressa un sourire qui illumina son visage, mais son regard la dévorait littéralement, gentiment. Les mains de part et d'autre de ses épaules, bras tendu, il détailla son visage une seconde fois, comme si il pouvait y voire quelque chose d'autre que plus tôt. Les traits de son visage trahissaient le plaisir qu'elle ressentait, une lueur d'amusement planait dans ses yeux verts, et le coin de ses lèvres semblait se fendre d'un minuscule sourire qui le narguait.

Ales déplaça sa main vers son intimité et la caressa lentement, promenant un doigt hésitant à s'enfoncer autour de sa cavité.

Il s'amusait comme un fou.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Catch me if you can [PV Mary Jane]

Réponse 27 mercredi 28 octobre 2015, 17:46:53

Ils étaient tous les deux en train de faire l’amour, en prenant leur temps, en savourant ce moment. C’était le sexe, la joie de l’union des corps, un moment charnel où les corps se mélangeaient et se rapprochaient. MJ goûtait au sexe de l’homme, et lui goûtait au sien. Une union... Une union qui consistait à explorer leurs corps respectifs, et à se faire tendrement l’amour. Les deux amants couchaient ensemble, sans aller directement à l’essentiel, en prolongeant le temps d’attente, et ainsi le désir. Le point d’orgue viendrait pour plus tard. La belle Rousse goûtait à sa sucrerie, en sentant toute la vigueur de ce corps, l’épaisseur et la dureté de ce mandrin. L’homme était monté comme un étalon, avec une soif qu’il allait falloir épancher.

Les mains sur ses fesses la faisaient frissonner, et elle remuait délicatement, de gauche à droite, déplaçant son bassin, avant de finir par sentir l’homme l’écarter. Il usait de sa force, et elle, elle était surprise de le voir parvenir à rester si calme, alors qu’il avait une superbe érection. Il coucha la femme sur le lit, puis se dressa au-dessus d’elle.

« Hum... » gémit Mary Jane en se pinçant les lèvres.

Est-ce qu’il comptait la pénétrer maintenant? Comme pour mieux l’inciter à venir, elle avait écarté ses jambes, délivrant ainsi l’accès à sa fleur, et pouvait sentir la tige roide de l’homme, glissant contre sa peau. Elle tapait contre sa chair, la caressant, tandis que la vue de cet homme bien musclé prêt à s’abattre sur elle avait de quoi satisfaire n’importe quel fantasme féminin. Elle cligna des yeux en entrouvrant les lèvres, et sa main remonta pour s’agripper sur la nuque de l’homme. Elle s’attendait à ce qu’il vienne l’embrasser, mais, au lieu de ça, l’homme aux longues ailes blanches se contentait de l’observer, avec une lueur amusée dans le regard.

Quand sa main s’approcha de son bourgeon, elle sourit alors, en comprenant que l’homme avait encore envie de jouer. La frustration... C’était une chose terrible, une composante essentielle du sexe. MJ appuya alors sur la nuque de l’homme, et releva son visage, venant lui voler un baiser, fourrant sa langue dans sa bouche. Entreprenante, elle remuait aussi son bassin, essayant ainsi de caresser le phallus de l’homme, de mieux le sentir... La frustration parlait dans son corps, la faisant trembler, avec cette situation paradoxale que MJ savait que, plus elle attendait, et plus elle souffrirait, mais que cette souffrance engendrerait aussi un plus grand plaisir au moment de l’acte.

« Hmmmmm... !! »

Un nouveau gémissement, étouffé dans la bouche de l’homme, qu’elle se mit à mordiller. MJ, pour le coup, lui roulait un véritable patin, un French kiss à l’ancienne, avec sa langue qui allait jouer avec la sienne entre les mordillements. Une main était posée sur sa nuque, et l’autre sur son épaule, griffant légèrement sa peau sous l’effet de l’excitation. Tout son corps se mettait à trembler sur place, en attente qu’on explore sa fleur intime.

« Prends-moi, Ales... Allez, viens, viieeeenns... ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :