Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 90 lundi 27 mars 2017, 00:46:55

Vanillia était en train de découvrir une nouvelle dimension à la luxure. Ici, dans cette somptueuse et faste orgie, sa femme était en train de devenir définitivement une Warren. Elles avaient échangé leur sang, mais, au-delà de ça, on ne pouvait véritablement prétendre appartenir à la famille de Mélinda qu’en ayant une dose de perversion considérable. Mélinda vivait dans le stupre et le luxe, et ce n’était pas une vie qu’elle comptait changer. Aux autres de s’adapter, et de vivre comme elle. Fort heureusement, Vanillia semblait tout à fait capable de s’adapter. Mélinda la sentit se vider en elle, pendant que les Karistal continuaient à jouer avec ses seins, à les pincer et à les titiller avec leurs langues.

« Haaaaa... Hmmmmm... »

Sabrina se dandinait sur place, et gémit également, se pinçant les lèvres quand elle sentit les griffes de sa Maîtresse s’enfoncer dans ses cuisses. Heureusement qu’elle portait sa combinaison ! De fait, Mélinda ignorait encore jusqu’à quel point Vanillia était fétichiste et appréciait le latex... Mais, dans tous les cas, elle allait devoir composer avec. Sa chérie continuait encore à jouir, remplissant le ventre de Mélinda, jusqu’à se calmer progressivement. Elle continuait à lécher le sexe de Sabrina, qui gémissait sur place, répandant sa mouille sur ses lèvres.

Mélinda l’observa silencieusement, pendant que les jumelles se redressaient, libérant le corps de Vanillia. Sabrina s’écarta également, de sorte que Mélinda put s’allonger sur le corps de sa femme, et venir lui voler ses lèvres, l’embrassant fougueusement, collant son corps au sien, gémissant langoureusement.

« Tout va bien, ma chérie ? Tu vois comme on t’aime, ici... »

Nouveau sourire, frottement du nez contre le sien. Elles avaient perdu le compte. Depuis combien de temps est-ce qu’elles se faisaient l’amour ? Impossible à dire. Cette orgie était une véritable tornade, qui les faisait petit à petit sombrer. Sabrina, elle, s’était assise à côté, après avoir joui sur le visage de Vanillia. Mélinda se redressa un peu, et laissa finalement Vanillia se relever, ce qui lui permit de voir le magnifique spectacle formé par Luna et Nylla, en train de se faire langoureusement et passionnément l’amour.

« Il semblerait que Luna se soit fait une nouvelle amie... »

Mélinda en sourit, tout en regardant autour d’elle. Partout, le même tableau de débauche et de luxure. Partout, la concupiscence, le stupre, le plaisir de vivre. Et tout ça n’était rien que pour elles...

« Ne te repose pas trop vite, ma chérie, nous avons encore un sacré programme à tenir... Je pense par exemple qu’il nous faut aussi remercier la personne qui nous a unis, toi et moi... »

La belle démone Samara était sûrement à la fête, elle aussi... Quelque part au milieu de ces corps enchevêtrés. Mais peut-être que Vanillia, avant de faire ça, avait ses propres projets en tête ? Avec Sabrina, peut-être... Ou avec quelqu’un d’autre. En tout cas, Mélinda lui laissait l’embarras du choix.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 91 dimanche 30 avril 2017, 15:15:42

Prise de partout, Vanillia était en train de connaitre un plaisir qu’elle n’avait jamais connu auparavant. Au milieu de cette orgie aux proportions dantesques, elle était là, petite chose, à lécher Sabrina jusqu’à ce qu’elle mouille. Mais aussi et surtout elle était encore et encore en train de jouir en sa femme, libérant de puissantes et onctueuses salves de foutre qui partirent directement remplir Mélinda. Mais tout ceci, tout ce plaisir finit par exploser à force de se cumuler, faisant que Vanillia jouit une dernière fois avant de se calmer. La vampire sentit la mouille de la dominatrice éclabousser son faciès de partout, mais cela ne l’empêcha guère de continuer à la provoquer de par sa langue. Les jumelles continuèrent pendant un petit moment leur petite affaire sur sa poitrine, mais l’ensemble de ses amantes, à l’exception de sa femme, finirent par se lever doucement en libérant le corps de Vanillia.

Vanillia qui était toute extenuée – mais pas fatiguée – mais qui eut le plaisir immense de sentir sa femme glisser contre son corps en s’allongeant dessus. Finalement elles s’embrassèrent goulument, l’une fourrant sa langue dans la bouche de l’autre, leur corps se frottant l’un à l’autre. Un baiser furieux et très sensuel, qui ravit Vanillia. Cette dernière offrit un grand et délicieux sourire à sa moitié avant de hocher de la tête, pour répondre à sa question. Les deux finirent par se redresser et prirent assises, regardant un peu tout autour. Et effectivement, tout le monde semblait prendre plaisir ! Y compris la petite Luna qui vraisemblablement s’était faite une nouvelle amie. Nylla et Luna se faisait ardemment l’amour et couinaient ensembles, la Terranide exotique semblant particulièrement excitée par la jeune Néko.

« Oww … Elles sont si mignonnes. » Commenta alors Vanillia en voyant les deux Néko se faire l’amour ainsi. Voir l’amour à l’œuvre rendait toujours Vanillia enthousiaste, et joyeuse. Mais Mélinda finit par la rappeler et l’ordre et il fallait maintenant décider de la suite. Elle lui suggéra qu’elles aillent voir ensembles celle qui les a unis – Samara, la démone – mais lui laissa le choix de choisir autre chose. A vrai dire la vampire était très curieuse au sujet de cette démone, d’un point de vue sexuel, et mourrait d’envie de voir ce dont elle était capable. Pour le moment elle n’avait pas d’autre idée en tête donc, elle accepta volontiers. « Allons voir notre amie la démone, je meurs d’envie … De la remercier. » Dit-elle avec un sourire malicieux aux lèvres.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 92 mardi 02 mai 2017, 00:01:01

Le sexe était toujours magnifique à voir. C’était l’expression de la passion, du désir, l’attraction et l’alchimie des corps, un spectacle délectable et magnifique. Mélinda et Vanillia s’absorbèrent dans la contemplation de cette séance. La belle Luna était prise d’assaut par la puissante Terranide des îles. Nylla avait fini par s’asseoir sur le lit, et Luna était assise à califourchon sur elle, plaquée contre son corps, la vigoureuse trique de Nylla s’enfonçant en elle. Luna en couinait et en gémissait, son corps sautillant de haut en bas, couinant, laissant même parfois quelques larmes s’échapper, tant cette pénétration était intense. Tenant ses cheveux d’une main, Nylla n’hésitait pas à venir goulûment l’embrasser, fourrant sa langue dans sa bouche, et posa son autre main sur ses fesses, pinçant et giflant le cul de cette petite beauté, tout en continuant à la bourrer. C’était… Un spectacle intense et jouissif.

Mélinda put voir les yeux de sa femme, totalement absorbés par ce spectacle, mais elle finit par la rappeler à la réalité, en venant l’embrasser. Il était temps qu’elles agissent, car elles n’étaient pas simplement ici pour regarder les autres faire l’amour. Vanillia avait déjà couché avec plusieurs des amies proches de Mélinda, comme Alice, ou encore les Karistal. Il lui restait maintenant à rencontrer plus intimement sa mécène, la puissante démone qui les avait mariés. Le duo marcha main dans la main sur le lit, voyant ici et là des couples s’envoyer en l’air, jusqu’à se rapprocher de leur amie.

Samara était là, allongée contre une série de coussins, et était manifestement bien entourée. À côté d’elle, il y avait Kazuha, sa fidèle servante blonde, qui avait, elle aussi, une verge. Elle enfonçait sa queue dans la bouche de sa Maîtresse, soupirant de plaisir en sentant les délicieuses lèvres de la démone pomper son dard. Et Samara avait, elle aussi, une superbe trique, qui était avalée par l’une des esclaves de Mélinda, une jeune femme dans une belle combinaison moulante de motarde, originaire de la Terre, Masae.

Quand Samara les vit, elle retira sa bouche de la queue de Kazuha, et se retourna vers elles, tendant ses bras.

« C’est maintenant que vous venez me voir, mes chéries ? »

Elle esquissa un sourire ravi, et Mélinda l’embrassa sur les lèvres, puis Vanillia fit ensuite de même, mais Samara conserva la femme près d’elle. Pendant ce temps, Masae continuait à sucer longuement Samara, sans interruption. Même si Samara n’était pas la Maîtresse des lieux, tout le monde, ici, savait qu’elle était la gardienne de Mélinda, sa mécène et protectrice. Elle avait donc un statut très particulier au sein du harem, et lui obéir, au demeurant, ne gênait nullement les esclaves, tant Samara était belle et perverse.

« Nous avons été abordées par beaucoup de personnes désireuses de nous féliciter pour notre union, Samara, mais… Il était indispensable que je vienne te remercier. C’est grâce à toi que je suis mariée, après tout…
 -  Tu sais combien je t’apprécie, non ? Pour toi, je suis prête à faire ce genre de cérémonies… Surtout si cela donne lieu à de telles orgies… »

Samara se retourna vers Vanillia, pendant que Mélinda s’était lovée contre le flanc de la démone, caressant l’un de ses seins. L’Archimage portait encore sa longue tunique noire, et sa main caressa le visage de Vanillia, un doigt s’enfonçant contre ses lèvres.

« Et toi, alors ? Es-tu prête à être la femme de Mélinda ? Enfin, je demande ça, mais… Il faudrait plutôt demander ça à tes hanches. C’est que c’est très éprouvant, d’être proche de cette petite furie, tu sais… Mais c’est pour ça qu’on l’adore… Non ? »
« Modifié: dimanche 11 juin 2017, 19:52:36 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 93 dimanche 11 juin 2017, 13:57:42

Samara était la femme qui avait uni Mélinda et Vanillia ; elle était donc de fait une personne très importante à ce couple. Il était naturel alors d’aller la remercier de la façon la plus agréable et en accord avec la soirée. Mais pour cela il fallait encore la trouver au milieu de tous ces corps qui se faisaient l’amour sans cesse. Samara était une démone comme on pouvait l’imaginer, avec une belle et sensuelle peau rouge et des cornes. Difficile de la manquer au milieu de tout ce monde, même si visiblement elle n’était pas la seule à avoir une peau rouge. Mais finalement, le couple Warren finit par la trouver. Inutile de dire que Vanillia fut instantanément conquise en la voyant … Elle était allongée, en train de pomper une queue appartenant à l’une de ses servantes. Mais si ce n’était que ça. Elle était également en train de se faire pomper la queue par une autre dame, ce qui faisait d’elle donc, une hermaphrodite.

De quoi séduire Vanillia rapidement ! Elle s’approcha d’elle en compagnie de son épouse, se collant à son autre côté. Mélinda et Samara semblaient bien se connaitre et êtres très proches, ce qui expliqua pourquoi la vampire se lovait ainsi contre elle. Mais la démone finit par se tourner vers Vanillia et, délicatement, posa sa main sur sa joue pour caresser son visage. Un de ses doigts passa sur les fines et douces lèvres de la vampire, avant de s’y introduire doucement. Vanillia se mit lentement à léchouiller le doigt de Samara, pendant que cette dernière lui demanda si elle était réellement prête à devenir la femme de Mélinda, expliquant que cela impliquait d’avoir de bonnes hanches. « Je l’adore pour plein de choses, ma Mélinda … Mais j’avoue que son énergie ne laisse personne indifférent ! » Répondit-elle.

Elle posa sa main sur celle que Samara avait sur son visage, puis la dégagea doucement. Vanillia conserva toutefois la main de Samara, puis plongea lentement son visage pour lécher tendrement ses doigts, avant d’en prendre un ou deux en bouche. « Je tenais à te remercier de nous avoir unis, du fin fond de mon cœur … Mais, vu le thème de la soirée, je vais faire ça à ma manière ! » Dit-elle d’un ton espiègle, continuant de sucer les délicieux et délicats doigts de Samara pendant un petit temps. Après cela, elle libéra sa main puis la regarda d’un œil désireux, avant d’avancer son visage puis de coller sensuellement ses lèvres aux siennes. Vanillia offrit un savoureux baiser à la démone, plaçant sa main sur sa joue durant l’étreinte chaude et sucrée entre elles. La vampire fourra joyeusement sa langue et invita la sienne à danser avec elle, alors que leurs lèvres se plaquèrent et s’enchevêtrèrent.

Ce n’était que le début !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 94 dimanche 11 juin 2017, 20:33:29

Samara esquissa un léger sourire en voyant Mélinda et Vanillia se lover contre elle. Les deux beautés étaient vraiment faites l’une pour l’autre, tant elles étaient similaires, que ce soit physiquement ou mentalement. Deux belles perverses, deux femmes qui aimaient profondément le sexe. Samara n’aurait jamais cru que ces femmes iraient jusqu’à se marier entre elles. Mélinda l’avait agréablement surprise sur ce coup, et l’Archimage sourit en sentant les lèvres de Vanillia jouer avec ses doigts. Elle suçota son pouce, avant de lécher ses doigts, tout en remerciant la démone de les avoir mariées.

« J’espère bien... Tu n’as pas idée de toute la préparation qu’il a fallu faire pour que ce mariage ait lieu. »

L’Archimage avait dû utiliser ses secrétaires et ses fonctionnaires pour chercher dans les archives impériales, afin de trouver des précédents sur les mariages vampiriques, et de la jurisprudence sur les effets que ce type de mariage très précis procurait. Tout ça, Samara ne l’aurait pas fait pour une autre, mais ce n’était un secret pour personne qu’elle aimait beaucoup sa petite vampire turbulente. Vanillia se rapprocha de ses lèvres, et Samara se mit à sourire, avant d’entrouvrir les lèvres, et les deux femmes vinrent tendrement s’embrasser.

Vanillia posa l’une de ses mains gantées sur sa joue, gémissant de plaisir. Samara, elle, ferma les yeux, et laissa la vampire l’embrasser longuement, sa langue se nichant dans sa bouche. Elle gémit encore, sa main se crispant sur ses cheveux, et glissa cette dernière sur son épaule. Son autre main caressa les hanches de Vanillia, grattant sa peau, remontant doucement, appréciant la douceur et la tendresse de cette peau.

« Hmmm... !! »

Le baiser dura encore un certain temps, Mélinda les observant en se pinçant les lèvres, les yeux pétillant de désir. Oui, c’était très beau à voir. Les deux femmes continuèrent encore à s’embrasser, Samara glissant sa main pour la poser sur les fesses de sa femme. Mélinda se pencha alors, et embrassa sa femme sur la joue. Vanillia rompit alors le baiser, et Mélinda la remplaça rapidement, ne laissant aux lèvres de Samara que quelques secondes de liberté, avant que Mélinda ne l’embrasse également.

C’est ainsi que, pendant plusieurs minutes, les trois femmes s’embrassèrent régulièrement, se concentrant presque toujours sur Samara, qui finit par poser chacune de ses mains sur les fesses des deux vampires, les pinçant. Parfois, Mélinda et Vanillia s’embrassaient entre elles, sous le nez de Samara, et il suffisait alors de voir les yeux de l’Archimage pour constater combien elle était excitée. Le sexe était une force puissante, et Masae le sentait bien, en sentant la queue de Samara se durcir. La magie influa également sur la queue de l’Archimage, ce qui fit que Masae sentit de légers tentacules se détacher de sa verge, pour caresser ses dents, glissant sur sa langue.

« Et encore, tu n’as pas goûté à ses fesses...
 -  Et elle n’a pas goûté aux miennes... Mais, puisqu’il s’agit de me remercier, il est effectivement juste que j’explore ton délicieux fondement, Vanillia. »

Samara lui sourit. Maintenant que sa queue était bien dure, elle pouvait donc la fourrer sans problème. Masae se retira lentement, laissant le phallus rouge de Samara recouvert de salive, membre turgescent, dressé à la verticale.

« File à quatre pattes, petite vampire... J’ai une envie furieuse de te baiser bien fort, pour ne rien te cacher ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 95 samedi 01 juillet 2017, 17:08:51

Cette démone, Samara, avait un quelque chose de particulièrement excitant et attirant, aux yeux de Vanillia. Cette dernière ne saurait dire c’est quoi – peut-être sa nature de démone en soi – mais elle en ressentait les effets. Quand elle embrassa cette femme, le baiser fut très agréable et suave, laissant la vampire dans tous ses états. De sa langue elle était partie danser avec la sienne, faisant monter la volupté du moment entre elles. Mais la démone savait visiblement bien y faire, puisque sa main caressant son épaule procurait un délicieux effet de douceur supplémentaire. Ce qui n’était pas pour déplaire à Vanillia ! Seulement, les deux femmes furent rapidement rejointes par Mélinda, qui profitant d’une pause dans le baiser, parti en chercher un auprès de sa nouvelle épouse, qui ronronna de plaisir.

Embrasser Mélinda était, de loin, bien meilleur. Samara avait des lèvres succulentes et terriblement sensuelles, cela n’égalait pas pour autant la saveur de celles de sa femme, aux yeux de Vanillia. En fait, rien ne l’égalait ! Mélinda était la meilleure amante possible, l’histoire s’arrêtait là pour elle. Bien entendu ce n’était objectif mais, c’était ainsi ... Vanillia était amoureuse ! Le trio s’embrassait à tour de rôle, prenant chacune leur temps, s’excitant mutuellement à tour de rôle. La démone était une mine à plaisir pour la vampire qui le simple fait d’être lovée contre elle, contre son corps tout chaud, contre sa peau rouge, se sentait furieusement excitée. Et puis, la vue de son membre tout aussi rouge donnait grande envie à Vanillia ... Mais, elle fut rapidement enjouée quand Samara lui annonça qu’elle avait envie de s’en servir sur elle.

Ce fut Mélinda qui annonça la chose faisant du teasing sur les petites fesses de sa femme. Et Samara saisit l’occasion pour demander à Vanillia de se mettre en place. Seulement, la vampire lorgnait sur le membre de Samara qui était encore plus appétissant maintenant qu’il n’y avait personne pour le sucer. « Hmm ... Avec plaisir. J’avais envie de m’amuser un peu avec ton grand jouet avant, mais, je m’en chargerai après. » Dit-elle avec un sourire vicié, avant de se déplacer pour se mettre à quatre pattes. Vanillia bomba bien des fesses, alors que sa petite rondelle commencait à faire des clins d'oeil à la démone. Elle tourna ensuite son visage sur le côté, regardant par-dessus son épaule. « Encules-moi bien fort belle démone, je verrai si les gens de ton espèce sont à la hauteur de leur réputation ! » Dit-elle avec un clin d’œil complice. Elle regarda ensuite sa femme, sa bien-aimée. « Et toi mon amour, viens devant ... J’en ai pas fini avec toi ! » Lui demanda-t-elle, toute excitée et heureuse. Elle désirait pomper sa chérie pendant qu’elle se ferait méchamment sodomisée ... Une demande des plus modestes !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 96 dimanche 02 juillet 2017, 11:56:39

La sodomie ou la fellation ? Le choix n’était pas aisé, que ce soit pour Vanillia, ou pour Samara. Mais, finalement, l’Archimage avait opté. Elle sourit quand Vanillia indiqua vouloir goûter à sa trique.

« Tu auras l’occasion de le faire après, afin de rendre ma queue bien dure à nouveau… »

Deux Warren rien que pour elle ! Samara se sentait réellement gâtée, et se redressa. Kazuha sourit légèrement, sans rien dire, se pinçant les lèvres en voyant sa belle Maîtresse se redresser fièrement, et se tenir derrière Vanillia. La vampire aux cheveux verts était vraiment magnifique, avec un corps très similaire à celui de Mélinda. Il se dégageait de Vanillia ce mélange unique et assez inexplicable de douceur, de beauté, d’innocence, et, en même temps, de perversion. C’était toujours ça qui avait fasciné Samara en voyant Mélinda. Elle était d’une redoutable beauté, mais aussi très paradoxale, son corps exprimant les paradoxes de sa personnalité.

Samara, qui était sensible à la magie rose et à toute la luxure qui traînait par ici, s’avança vers Vanillia, avec sa queue bien tendue. Toutefois, et avant le début du rodéo, Vanillia demanda à Mélinda de se déplacer. Cette dernière obtempéra en souriant, et caressa d’une main les cheveux de sa femme.

« Mais j’espère bien, Vanillia, notre soirée est encore très longue ! »

L’orgie de Mélinda était une véritable bacchanale, comme les Ashnardiens aimaient tant les faire, soit des fêtes qui duraient plusieurs jours. C’était ça qu’elle voulait faire, alors Vanillia avait intérêt à avoir les reins solides. Le mariage de Mélinda Warren n’était pas un évènement à prendre à la légère, elle qui avait toujours cru qu’elle ne se marierait jamais ! Elle se rapprocha donc de sa femme, à quatre pattes, toujours aussi belle, et toujours aussi désirable. Comment ne pas avoir envie de la prendre, de la pénétrer, encore, encore et encore ? Surtout quand on la voyait comme ça, bombant ses belles fesses, vous regardant de manière lascive ? C’était un véritable appel à la luxure, la luxure la plus sauvage et la plus débridée qui soit !

Mélinda se plaça donc devant elle, tenant son sexe d’une main, et vint caresser avec le visage de la jeune femme.

« Là, c’est ma queue qui te fait envie, hein, petite traînée ? »

Au même moment, les mains de Samara se posèrent sur les hanches de Vanillia, et malaxèrent ses fesses, les caressant tendrement, appuyant dessus. Sa verge, elle, se glissait dans la croupe de Vanillia, mais sans encore la pénétrer. Samara regardait pour l’heure Mélinda caresser le visage de sa femme avec sa queue, glissant contre son nez, sur ses joues, puis sur ses paupières, pour approcher ensuite son membre, désormais bien durci, et bien douloureux, de sa bouche.

« Allez, Vanillia, amour, à toi de jour… Occupe-toi de ma queue comme tu aimes si bien le faire… »

Mais, avant même que Vanillia ne puisse approcher sa langue de cet appendice, Samara décida de lui compliquer un peu la tâche… En s’enfonçant dans ses fesses. Ses ongles se crispèrent sur le délicieux petit cul de la vampire, puis, dans un brusque coup de reins, la démone se glissa en elle, son membre filant dans un anus aux parois déjà très dilatés.

« Hmmm… Haaaa… !! Ton petit cul s’ouvre très facilement, Vanillia… Sodomite ! »

Et elle la gifla ensuite, tapant son derrière, avant de commencer sa sodomie, filant d’avant en arrière en elle, grognant et soupirant à chaque coup…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 97 lundi 07 août 2017, 15:27:53

Il serait peu dire qu’affirmer que Vanillia ne nageait plein en plein bonheur ! Se faire prendre par autant d’amante en une durée relativement courte, c’était tellement fantastique, tellement jouissif ... Mais aussi très sportif ! Ca, Mélinda ne l’avait pas déçu sur ce point-là. Vanillia s’apprêtait à se faire méchamment prendre par sa femme et Samara en même temps ; l’une qui allait bien remplir sa bouche, et l’autre qui allait lui faire le derrière. La vampire avait eut cruellement envie de sucer la démone en voyant son énorme membre rouge, qui l’appelait à lui toute sorte de choses bien grivoises. Mais l’archimage lui avait assuré qu’elle aura l’occasion de le faire après, car quand elle allait devoir bander à nouveau, ça lui sera bien utile.

Une perspective alléchante ! Mais en attendant elle allait gouter à la sodomie en sa compagnie et ça aussi, c’était très alléchant. Elle sentit le membre puissant de la démone frotter contre ses fesses, sans la pénétrer. Tandis que Mélinda elle tint son membre en main et le caressa contre le visage de Vanillia, la narguant au passage. « Hmmm oui ... » Répondit-elle d’une voix coquine à sa femme. Seulement, au moment où elle s’apprêta à gober son délicieux membre, Samara avait décidé de passer à l’attaque. La vampire crispa soudainement ses griffes et ses dents en sentant ses parois anales se faire écarteler de nouveau, et laissa échapper un profond râle. « Haaaa !!! Putain quelle ... Queue ! » Gémit-elle en se mordant la lèvre, souffrant de ce membre déchirant ses entrailles sur son passage.

Elle sentait qu’elle allait bien se faire plaisir avec une telle trique ! Elle la sentait remonter en elle, bien profondément dans ses entrailles, lui arrachant de multiples couinements de douleur et de plaisir. Samara était une championne en la matière, très clairement. Vanillia serrait des dents tellement la douleur était si forte et si jouissive ! À un tel point que cela lui fila un barreau bien rigide et assoiffé. Mais elle ne perdait pas le nord ; elle braqua son regard vers le délicieux membre de Mélinda puis avança son visage d’un seul coup pour venir le manger. Elle poussa un soudain couinement en sentant la claque son cul, puis rapidement, dit quelque chose à Samara en penchant sa tête sur le côté, par-dessus son épaule. « Oui, claque-moi Samara ... Claque mon petit cul ! » Demanda-t-elle d’une voix très perverse.

Puis elle déploya sa langue sur le membre de Mélinda et se mit à lécher copieusement, avidement, avec un dévorant appétit. Sa langue parcourra sa queue puis ses bourses, avant de revenir assez rapidement au principal. Vanillia enfourna son gland entre ses chaudes lèvres, puis se mit à pomper comme elle savait si bien le faire, l’enfonçant de plus en plus profondément au rythme de ses vas et viens buccaux. « Hmmm ! » Ronronnait-elle souvent, savourant la merveilleuse trique de sa femme, tout en se faisait bien explorer le fondement par Samara.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 98 lundi 07 août 2017, 20:51:34

La tornade sexuelle continuait, avec Vanillia en son épicentre. Que pouvait bien faire la jeune vampire contre une telle décharge de sexe ? Elle se tortillait sur place, les queues la labourant furieusement. Samara la griffait et la giflait, tout en enfonçant sa puissante trique en elle, écartelant son petit cul. Elle n’avait aucune difficulté à y aller, car, depuis le début de la soirée, le fondement de la vampire avait été exploré à de nombreuses reprises. Ses parois étaient donc bien dilatées, ce qui fit que Samara s’y plongea sans peine, continuant à marteler son postérieur, remuant violemment en elle, grognant et soupirant, poussant de longs sifflements.

« Hmmmm... Haaaaa... !! »

Plutôt que de la battre avec ses mains, Samara la fouettait avec sa queue caudale, abattant régulièrement son appendice caudal sur elle, se délectant des hurlements que la vampire poussait en se faisant ainsi prendre. Des hurlements qui furent toutefois rapidement étouffés quand la queue de sa femme s’enfonça dans sa bouche. Prise entre ces deux femmes d’exception, Vanillia pouvait s’estimer heureuse. Savait-elle seulement combien de gens rêveraient d’être à sa place ?

« Hmmm... Ouiii... Ohhh, ma chérie, tu as l’air affamé, hmmm... C’est à croire que... Hmmm... Que tu n’as rien fait pendant ces dernières heures !
 -  Son... Son cul dit... Autre chose, hrrrmpffff... »

Et la queue caudale s’abattit encore, pendant que Samara poursuivait sa violente levrette, soupirant et grognant. C’était une position simple, éternelle, et délicieusement jouissive. La chair claquait contre la chair, les soupirs se mélangeaient à la sueur qui coulait de son corps.

« Haaaa... Oui, tu as vraiment un cul merveilleux, Vanillia, hmmm... »

Mélinda sentait la bouche de Vanillia s’enfoncer aussi loin que possible, et elle accompagnait volontiers les mouvements de sa femme, enfonçant sa queue, jusqu’à sentir ses testicules claquer contre ses lèvres. Vanillia se faisait généreusement prendre, et, pour ne rien arranger, une troisième femme se rapprocha. Kazuha, la fidèle esclave de Samara, se glissa sur le côté, et posa sa main sur la grosse queue de Vanillia, venant la masturber en souriant.

Après tout, il fallait bien la soulager de partout ! Et, tout en faisant ça, avec son autre main, Kazuha approcha des pinces spéciales, et les posa sur les tétons de la femme, comblant ainsi Vanillia en de multiples aspects...

...De quoi lui donner des orgasmes à répétition !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 99 mercredi 06 septembre 2017, 16:56:38

Il était évident que Vanillia était dans une position de rêve. Prise entre deux femmes d’exceptions, elle se faisait pénétrer de partout. Derrière, Samara torturait son petit cul d’innombrables coups de trique bien secs et douloureux, de quoi lui arracher bien des râles de douleur et de plaisir. De quoi également lui procurer un bien fou, une extase permanente liée à cette sodomie des plus délicieuses que lui offrait la démone ! Sans compter sur les belles gifles qu’elle lui assénait sur le séant, grâce à sa queue caudale. Et devant, il y avait sa tendre épouse, sa bien-aimée qui continuait de lui baiser la gorge sans relâche. Celle-ci gonflait et dégonflait à mesure que la vampire venait loger sa queue dedans, et à mesure que Vanillia, toujours plus assoiffée et possédée par la luxure, la pompait de toute ses forces.

Car il fallait bien souligner que la vampire était réellement en train de sucer copieusement sa femme. Elle ne lui laissait rien ! Sa langue et ses lèvres pompaient allègrement son sexe jusqu’à sa gorge, l’incitant à multiplier les gorges profondes, les unes après les autres. Vanillia était confortablement prise dans tout les sens et rapidement, sa propre queue se mit à se raidir, trahissant de son état. Mais, elle n’allait pas restée ainsi bien longtemps car une troisième femme vint s’ajouter à l’équation. Une femme blonde, qui apparemment était l’esclave de Samara. Une très belle femme aux formes plantureuses, qui vint à côté de la vampire prise en levrette, afin de saisir fermement sa trique. « Hmmm ! » Ronronna onctueusement Vanillia en ayant la bouche pleine. Sa queue se raidit encore plus face à ce contact, et le fut encore plus quand la femme se mit à l’astiquer.

Sodomisée d’un côté, la gorge bien pleine de l’autre et maintenant en train de se faire masturber de force, la petite vampire n’allait tenir bien longtemps ! Mélinda y mettait tout son cœur pour lui baiser la trachée et à force de pomper cette queue, Vanillia avait presque la bouche sèche. Quand l’esclave mit des pinces sur ses tétons, le plaisir explosa en elle, et peu de temps après, ce fut tout son corps qui trembla, qui vibra alors qu’un puissant orgasme la traversa. Une jouissance qui la fouetta, qui l’électrisa alors qu’elle dévora la queue de Mélinda toute entière, la fourrant aussi loin qu’elle pouvait. Vanillia éjacula puissamment, éclaboussant très copieusement les draps en dessous d’elle sans aucune retenue, alors qu’elle sentit son cul se faire généreusement fourrer par Samara. La démone aussi se vida bien les couilles en elle, pour le plus grand plaisir de la vampire qui cracha une deuxième cartouche en sentant son anus se contracter, et son estomac se remplir.

Le final arriva avec sa bien-aimée qui jouit à son tour. Vanillia bu, encore et encore, avec un appétit insatiable. Elle bu tout le nectar blanc que sa chérie vida dans sa gorge ! Elle l’ingurgita avec un plaisir profond et vicieux, ne faisant alors que remplir d’avantage son estomac qui en se remplissant de la sorte, finit par créer une belle petite bosse à la surface de son ventre. Quand le sexe de Mélinda quitta sa bouche, la vampire brisa un beau filament de foutre la reliant à elle, avant de reprendre son souffle. Elle se remettait de ce beau trio et de son propre orgasme. Néanmoins ... Elle avait encore faim. Vanillia se redressa et après avoir copieusement roulé une pelle à son épouse, elle se retourna vers Samara puis la poussa, afin de l’allonger sur le lit.

La vampire ne lui laissa pas le temps de réagir qu’elle se jeta entre ses cuisses, saissant avec poigne son énorme et juteuse queue rouge. Vanillia se mit à la masturber tendrement, adressant un regard bien vicieux à la démone. « A mon tour, maintenant ... » Dit-elle, se cambrant pour venir plaquer sa langue contre le délicieux morceau de chair. De grivois bruitages s’échappèrent de sa bouche alors qu’elle lécha Samara, depuis sa tige jusqu’à ses lourdes et généreuses bourses, qu’elle goba à pleine bouche en les léchant. Mais en se cambrant ainsi, elle offrait son beau petit cul à Mélinda qui n’avait plus qu’à se servir ... Ou plutôt, qu’à satisfaire le nouveau caprice de sa femme. « Mélinda chérie, c’est à ton tour de m’enculer bien fort ... Je me demande si tu peux mieux faire qu’une démone ! Hihi ... » Dit-elle sous forme de petite provocation, sachant pertinemment qui était la meilleure. Néanmoins, elle laissa aussi une autre suggestion sur la table. « Mais si tu préfères utiliser ta langue ... Mmhrrr, ça serait tout autant excitant ! » Déclara-t-elle, retournant sucer et lécher la somptueuse queue de Samara.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 100 jeudi 07 septembre 2017, 21:45:53

C’était du sexe sans fin, tout simplement. Rien ne semblait devoir calmer Vanillia, refréner ses pulsions. Elle venait de sentir les deux triques de Samara et de Mélinda la labourer, et, après cela, elle partit encore à l’assaut. La vampire resta silencieuse pendant quelques secondes, regardant autour d’elle, et se pinça les lèvres. Ce spectacle était vraiment de toute beauté. Des couples partout, juste deux, parfois jusqu’à cinq, des corps qui remuaient et soupiraient dans une saine osmose. Normalement, il faisait très froid dans cette grande pièce circulaire, mais il régnait une telle intensité sexuelle qu’une forte chaleur permettait de se sentir très bien. Mélinda sourit donc, heureuse devant tout ce spectacle, et tourna la tête en voyant soudain Vanillia renverser Samara.

« Oh... »

Samara se retrouva étalée sur le lit, et cligna des yeux en voyant Vanillia se dresser au-dessus d’elle.

« Eh bien... Que d’audace, ma chère ! »

Mais tout ça ne la dérangeait vraiment pas, bien au contraire. Samara sourit... Et se mit même à gémir quand la femme commença à la masturber, sa main glissant sur sa belle queue, filant d’avant en arrière, la malmenant délicieusement. L’Archimage se mit à sourire, et vit ensuite les lèvres de Vanillia se rapprocher de son membre. Elle l’avait bien frotté pour l’exciter, et prit le membre en bouche, commençant à filer dessus d’avant en arrière. Samara soupira en écartant les jambes, sa main se crispant sur les cheveux de la jeune femme, et elle la laissa faire.

« Haaaa... Voilà ce que j’aime ! »

Oui, très clairement... Et, pour Mélinda, c’était un spectacle fascinant. Elle voyait le beau cul de Vanillia se tendre vers elle, et comprit rapidement ce qu’elle avait en tête. Venant de jouir, son sexe avait perdu de sa superbe, mais se redressa rapidement en voyant ce beau boule. Un magnifique petit cul qui ne demandait qu’à se faire prendre, et qui amena Mélinda à se rapprocher d’elle. Vanillia lui laissa toutefois le choix entre, soit user de sa langue, soit user directement de son chibre.

« Hmmm... »

Le choix était en réalité déjà fait. Mélinda banda ses muscles, puis posa fermement ses mains sur les hanches de Vanillia, y prenant appui, puis la pénétra d’un coup sec, en poussant un grognement, s’enfonçant dans ce cul trempé, encore décoré et inondé du sperme de Samara. Se pinçant les lèvres, la vampire remua alors d’avant en arrière, profondément, en accélérant rapidement le rythme.

« Mmmhhhmmm... Haaaaa... Pëtite salope, hmmm... Ton cul est... Haaaa... Tou-Toujours aussi bon ! »

Mélinda la gifla alors, accompagnant ainsi ses bourrades de puissantes claques qui résonnèrent sur son délicieux cul en sueur...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 101 dimanche 22 octobre 2017, 17:10:54

Un déluge de sexe qu’était cette cérémonie qui ne semblait pas voir sa fin approcher ! De toutes les manières Vanillia n’était pas encore à bout et désirait très fortement jouer avec sa femme et cette belle démone devant elle. C’était la première fois que Mélinda la lui présentait et, pour le dire simplement, elle était sous le charme ! Samara était indéniablement une très bonne amante et Vanillia mourrait d’envie de voir ce dont elle était réellement capable. Qui savait, peut-être viendrait-elle l’inviter plus souvent à partager sa couche ? La vampire avait toujours eut un petit faible pour les créatures exotiques comme les démons. Cette belle peau rouge et douce, ce beau membre bien gorgé de sang et assoiffé ... C’était une véritable incitation à la débauche ! Heureusement que quand on était aussi vicieuse et débridée que Vanillia, on pouvait se jeter à pied joint dans les festivités.

Alors qu’elle sentit sa femme venir plaquer son membre entre ses fesses puis revenir la sodomiser, Vanillia se mit à lécher le délicieux membre de Samara, le parcourant de long et en large par sa petite langue. Celle-ci filait absolument partout, descendant dans un premier temps tout le long jusqu’à ses beaux testicules, qu’elle lécha très copieusement et abondamment. « Hmm ! » Ronronna-t-elle avec plaisir, sentant la douleur et l’extase pointer dans son fondement à mesure que sa terrible petite femme le lui ramonait voire le giflait ! Vanillia continua donc de lécher et savourer les belles bourses lourdes de Samara puis finit par remonter, toujours en léchant. Sa langue goutait au moindre centimètre carré de sa peau toute rouge, procurant à la vampire un plaisir sans fin.

Mais, finalement, elle arriva au niveau de sa cerise. De son bout tout brûlant et avide, qu’elle embrassa une première fois, à pleine lèvre, avant de planter son regard dans celui de la démone. Un regard très sulfureux et remplie de désir, alors que sans rompre le contact, elle finit par enfourner le bout entre ses lèvres. Elle creusa bien ses joues puis se mit à pomper lentement sa queue, l’enfonçant lentement et progressivement dans sa bouche jusqu’à ce qu’elle tape la limite de sa gorge. Ses muscles se crispèrent à mesure que Mélinda continuait d’autant la sodomiser en même temps. Vanillia faisait un effort considérable pour rester concentrée malgré cette fantastique sodomie, mais en vue du féroce barreau qui pointait entre ses propres cuisses, on pouvait aisément deviner l’effet que ça lui faisait. « Hmmm ... » Couina-t-elle à nouveau, alors qu’elle se mit à remuer du haut en bas, se mettant à pomper encore et encore.

Vanillia adora grandement le parfum viril se dégageant de cet entrejambe au moins autant que son goût. La vampire perverse ne tarda guère à creuser d’avantage ses joues pour finalement offrir une première gorge profonde, mangeant toute la queue de Samara avec un appétit féroce ! Sa gorge se déforma à vue d’œil, alors que le membre glissa encore bien profondément, jusqu’à ce que le petit nez de Vanillia tapât contre son pubis. Ses mains fermement posées contre ses cuisses, elle se mit instinctivement à la griffer doucement, à mesure que son taux d’excitation grimpa dangereusement.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 102 dimanche 22 octobre 2017, 18:19:16

Profiter de Mélinda et de sa femme... Samara avait de quoi être comblée ! Si Mélinda s’était mariée avec Vanillia, c’était bien parce que la belle vampire aux cheveux verdâtres savait y faire en matière de sexe. La démone en avait d’ailleurs la démonstration, car, tout en étant prise par sa femme, qui la sodomisait avec appétit, crispant ses mains sur ses fesses, et la giflant régulièrement, Vanillia léchait son sexe. Le gourdin de Samara se mettait à enfler et à grossir, la femme gémissant longuement, peinant à conserver son calme, tout en sentant la belle bouche de Vanillia continuer à filer le long de son membre, le faisant grossir, le durcissant encore. Samara soupira une nouvelle fois, avant de sentir Vanillia finir par se rapprocher du haut de son sexe, et par le prendre en bouche. Une tâche délicate, vu sa position, car son corps filait d’avant en arrière, rythmé par les coups de reins de sa femme, mais Vanillia faisait malgré tout de son mieux, et...

« Hmmmm... Aah, ma chérie, c’est... Hmmmm... !! »

Samara aimait vraiment ça, ce contact, cette langue joueuse qui glissait sur son vit, cette bouche qui filait sur elle... Sa main se serra sur la tête de Vanillia, empoignant ses cheveux, et la vampire put entendre les soupirs de plaisir de la démone, qui sentait, petit à petit, son membre disparaître dans la bouche pleine d’amour de la femme.

« Oh, ma chérie... Tu es vraiment... Haaaaa... Je comprends pourquoi Mélinda a jeté son dévolu sur toi... »

Une nouvelle claque résonna encore. Samara sourit, en voyant que Mélinda venait de la gifler à nouveau, et retourna ensuite la bourrer, griffant ses fesses. Avec les vampires, le sexe devenait souvent violent, bestial, passionnel... C’était tout ce que Samara appréciait, tout ce dont elle avait envie, et, sur ce point, elle devait bien admettre que les beautés devant elle ne la décevaient jamais. L’Archimage gémit alors en sentant la bouche de la femme s’enfoncer encore, optant pour une gorge profonde.

Les yeux de Samara s’écarquillèrent pendant quelques secondes, et, quand elle sentit Vanillia la griffer, elle-même enfonça ses ongles dans son cuir chevelu, en réaction à une épaisse pointe de douleur qui venait de la traverser. Samara gémit à nouveau, et ne tarda pas à réagir encore. Sa queue caudale se déplaça, et fila sous le corps de Vanillia, venant s’enrouler autour de sa queue, un membre turgescent, bien tendu, assoiffé, et pressa. Elle s’enroula dessus, et le tira vers le bas, puis le releva vers le haut, et continua ainsi à le secouer de haut en bas.

« Hmmmm... Va-Vanillia, haaaa...
 -  Làààà... Suce bien, petite salope, hmmm... Haaaaaa... Ouuiii... !! »

Samara était vraiment comblée, et son membre devenait plutôt épais, l’approchant doucement de l’orgasme... Tout comme Mélinda, qui avait les joues bien rouges, et continuait à griffer le cul de Vanillia, sans jamais cesser de marteler son cul, faisant claquer sa chair. Elle aussi approchait d’un nouvel orgasme... Et, vu la manière dont Samara serrait la queue de Vanillia, elle aussi semblait approcher du point de rupture.

Autant dire que le foutre allait bientôt éclater dans tous les sens...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 103 mercredi 03 janvier 2018, 16:46:01

Il y avait quelque chose de terriblement attirant, chez Samara. Peut-être était-ce simplement son aura de démone, qui influait sur Vanillia et l’attirait à elle ? Ou peut-être était-ce cette majestueuse verge entre ses cuisses qui lui donnait terriblement faim. C’était probable d’ailleurs, vu la manière dont la vampire la dévorait. Elle la pompait si fortement, avec tant d’appétit et d’entrain, c’était à se demander si elle n’était pas affamée. La queue de Samara était inexplicablement enivrante ; l’odeur, le gout, tout qui s’en échappait faisait tourner la tête de Vanillia et lui donnait furieusement envie de la pomper de toutes ses forces. La vampire se faisait au même moment méchamment sodomiser par sa femme, qui lui claquait et griffait le cul régulièrement.

Peut-être était-ce cette jouissive sodomie qui lui faisait perdre la tête ? Peut-être était-ce le plaisir fou qu’elle tirait à se faire tringler de la sorte, qui la forçait à manger voracement le sexe de Samara ? En tout cas, Vanillia était comme une affamée, suçant la démone comme la pire des prostituées. Sa bouche filait sur son membre gonflé de part en part, jusqu’à ce qu’elle avait fini par gober son bout, puis enchainer les gorges profondes. Des bruits spongieux émanèrent de l’acte, témoignant de tout le savoir-faire de Vanillia en matière de fellation. La vampire enfournait l’énorme queue de Samara bien au fond dans sa bouche et sa gorge, relevant sa tête ensuite pour mieux l’enfoncer, répétant ce cycle autant de fois qu’il fallait pour extraire le précieux nectar.

Samara ne se contenta guère de rester spectatrice et finit par user de sa queue caudale pour venir l’enrouler autour du membre assoiffé de Vanillia, se mettant à le masturber avec force. « Haaaaaww !!! » Couina-t-elle subitement, submergée par l’extase et la luxure. Le plaisir fou et intense de se faire sodomiser avec une véritable petite furie qui s’excitait sur ses fesses ; le plaisir de pomper et sucer une délicieuse verge démoniaque, et enfin, celui de se faire branler. Autant dire que même avec toute son expérience, Vanillia allait rapidement craquer. Et bien entendu, ce qui devait arriver finit par arriver ; la vampire atteignit ses limites. En un puissant râle, sa queue vibra et elle se sentit partir, alors qu’elle enfourna au plus profondément que possible la belle queue de Samara dans sa bouche. Pendant que la démone allait lui fourrer de toutes ses forces la gorge, la vampire sentit son anus se contracter d’un seul coup alors qu’un premier orgasme la frappa.

Sa queue se raidit au maximum puis, à son tour, elle se mit à jouir partout sur les draps, les couvrants d’une épaisse et onctueuse couche de foutre.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 104 mercredi 03 janvier 2018, 20:53:56

Vanillia était prise entre sa femme et la puissante Samara, une démone au corps magnifique. Elle était d’ailleurs nue, maintenant, exhibant sa magnifique peau orange, avec les tatouages noirs ornant son corps. Des formes somptueuses, un corps divinement sculpté qui s’offrait au regard transi de désir de Mélinda. Sa verge plantée dans le cul de Vanillia, la vampire se pinça les lèvres, et regarda à nouveau autour d’elle. Partout, du sexe. Une orgie magnifique. Là, elle voyait deux jumeaux ashnardiens s’embrasser, tout en ayant leurs queues qui disparaissaient dans des bouches affamées. On buvait, on festoyait, on s’envoyait en l’air. Des bacchanales merveilleuses ! Mélinda n’aurait pu rêver meilleure fête pour célébrer son mariage ! Elle en rougit légèrement, excitée par ce qu’elle faisait, mais aussi, après tout, émue par tout ce qu’elle voyait. Tant de proches, tant de gens étaient venus pour elle, pour elle et pour Vanillia. Elle ne pouvait pas prétendre tous les connaître, et, même si la moitié des invités ne la connaissaient pas, et étaient juste venus pour s’envoyer en l’air, elle était tout de même fière des progrès accomplis. Mélinda Warren, à qui personne n’aurait donné un espoir, avait réussi ! Contre toute attente, elle avait réussi à créer une magnifique demeure, à devenir une personnalité mondaine, influente ! Et tout ça n’était bien évidemment qu’un début.

Elle s’en pinça les lèvres, et revint s’intéresser au fessier de sa femme, la giflant à nouveau, en continuant ses coups de reins. La queue caudale de Samara se tortillait autour de la queue de Vanillia, laissant l’extrémité à l’air libre. Sa femme était en extase, tout comme Mélinda. Elle ne cessait de prendre le cul de sa femme, y retrouvant à chaque fois le même plaisir vorace, furieux et puissant.

« Hmmm… Va-Vanillia, haaaa… !! »

Mélinda se pinça les lèvres, reprenant ses esprits, et continua à la prendre. Au bout de plusieurs minutes de ce rythme, Samara, qui serrait les cheveux de Vanillia, se mit à jouir, tout comme Mélinda… Et la queue de Vanillia sembla exploser, crachant des monceaux de sperme. Des traits blancs filèrent sur le corps de la femme, heurtant ses seins, et remontèrent ensuite toucher les jambes de Samara, et le haut de son torse, le sperme de Vanillia se tressautant sur place, les éclaboussant toutes les deux.

Samara esquissa un léger sourire en retirant sa queue, avec des traces de sperme ici et là.

« Hmmm… Oui, tu n’es pas la femme de Mélinda pour rien… Tu jutes beaucoup, ma belle… »

Mélinda restait encore nichée dans les fesses de sa femme, caressant doucement son corps. Samara déplaça sa queue caudale, et l’essuya sur le visage de Vanillia, frottant la queue dessus. Elle laissa ainsi des dépôts crémeux sur ses joues, puis s’allongea ensuite face à elle, le buste posé sur une série de coussins. Sa queue masculine avait disparu, laissant son vagin, des lèvres intimes trempées et assoiffées.

« Voyons voir si tu as l’endurance légendaire des Warren, Vanillia… Allonge-toi sur moi, fais-moi encore l’amour, ma belle… Savoure le corps de la Grandiose Samara ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : mariage yuri futanari vaginal anal vampire romance melindawarrenisthebest inceste