Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanillia Warren

Créature

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 15 vendredi 31 juillet 2015, 20:51:51

Il était évident que Vanillia ne s'y connaissait pas autant que son épouse en terme de vampirisme et de sang. Mélinda était une bien plus ancienne vampire qu'elle, et elle avait fait des recherches en se documentant, en lisant des livres et posant beaucoup de questions. Comment savait-elle tout ça ? Pas le fait que la vampire savait tout cela mais … Comment Vanillia savait tout ce qu'avait fait Mélinda ? Nul doute ; leur fusion fonctionnait à merveille. Peut-être un peu trop, mais n'était-ce pas le but en fin de compte ? Le temps avait disparu, la noble ne savait plus depuis combien de temps la cérémonie avait commencé, ni où est-ce qu'elles en étaient. Tout était flou. Tout était noir. Elle revoyait des souvenirs dont elle-même n'avait pas vu la couleur depuis des lustres. Elle voyait des images qui n'appartenait pas à sa vie, mais à celle de sa moitié. Et qu'elle vie … Qu'elle triste vie avait-elle mené jusqu'à présent. Pour une personne aussi sensible que Vanillia, cela l'aurait fait pleuré. Et d'ailleurs ce fut le cas. Des larmes avaient jaillis sur ses joues, mêlant une joie de lier sa vie avec la femme qu'elle aimait le plus au monde, la douleur, mais aussi une immense tristesse de voir ce qu'avait enduré Mélinda.

Cependant, une autre vision finit par arriver. Cette fois-ci elle n'avait aucune sensation de déjà-vu. C'était comme si … Elle n'avait pas encore vécu ce moment. Une vision du futur, peut-être ? Bien que c'était impossible. C'était peut-être un rêve, un fantasme ? Quoiqu'il en était, elle voyait deux femmes et toute une famille de vampire. L'impression qui s'en dégageait était incroyable, il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'elle ressentie à ce moment-là. Il y avait des visages qu'elles reconnaissaient, mais aussi des visages qui ne lui disaient pas grand chose. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Puis, un trou noir survint, sourd, au terme duquel elle semblait se réveiller d'un long coma. La tête douloureuse, son corps endoloris par des griffures et autres, elle était recouverte de sang, de la tête aux pieds. Exténuée était le mot qui définissait bien ses forces à ce moment précis. Elle s'était réveillée en train de serrer fort Mélinda contre elle et son sexe toujours en train d'être chaleureusement accueillie en elle. Combien d'orgasmes avait dut-elle avoir pendant tout ce temps ?

À en juger par les filaments de foutre coulant de sa trique, beaucoup. Le silence total pesait, personne n'osait rien dire, même pas les mariées. Cependant, Mélinda finit par briser tout ceci en venant approcher son visage et mêlant ses lèvres aux siennes. Mieux que des mots, les gestes retranscrivaient souvent les émotions d'une bien meilleure façon que la verve. Vanillia soupira lentement en fermant doucement ses yeux, profitant corps et âme de ce baiser provenant du fin fond de leur amour. Mais aussi incompréhensible que ça l'était, quelques larmes se remirent à couler ses fines joues alors qu'elle échangeait ce baiser avec sa resplendissante épouse. Tout était si différent, si étrange. Vanillia en arrivait même à ressentir une impression atypique envers Mélinda.

La même que lorsqu'une sœur voyait son autre sœur. Cette impression de familiarité, de connaissance. Elle ne l'avait pas auparavant, du moins pas aussi puissamment que maintenant. Car dorénavant, Vanillia ressentait cela. C'était comme si elle connaissait Mélinda depuis toujours, elle lui semblait si familière ! Impossible de savoir pourquoi, mais pourtant, la raison était toute simple. Les deux femmes partageaient à présent le même sang. Par au sens figuré ; c'était exactement le même fluide qui coulait dans leur veine. Elles étaient devenues, mot pour mot, des sœurs. Des sœurs qui se sont mariées, et qui s'aiment comme un parfait couple. Mais, Vanillia n'avait pas la présence d'esprit de faire ces rapprochements, et son attention était totalement happée par ce baiser que lui donnait Mélinda, témoignant alors de toute l'intensité de ce mariage, de leur relation, et de leur passé aussi …

Quand il fut rompu, les yeux encore un peu globuleux de par ses pleures, Vanillia ne fut se retenir d'agir spontanément et de faire un grand câlin à Mélinda, passant sa tête sur son épaule, la serrant toute contre elle en passant ses bras tout autour de son être. La voix hoquetant, elle lui fit une déclaration qui, certes avait déjà été entendue, mais qui demeurait toujours aussi sincère et puissante. "Je t'aime, mon amour …" Dit-elle, de sa douce voix éprouvée par ses sentiments.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 16 mercredi 05 août 2015, 02:29:51

Ah, il allait en falloir, maintenant, du courage, pour contester la légitimité de cette union ! Mélinda embrassa Vanillia avec tout l’amour du monde, et, quand ce baiser rompit, une expression radieuse ornait son visage. À ce moment, en voyant ses yeux, son sourire évasif, cette lueur joyeuse dans le regard, on pouvait avoir l’impression qu’elle était la femme la plus heureuse du monde… Et ce serait vrai. Mélinda venait de se marier, et ce qu’elle avait vécu pendant ces quelques minutes (heures ?) lui avait donné l’impression d’avoir duré des années. Oh, elle était toujours la même, mais… Clairement différente. Le passé de Vanillia ne lui était maintenant plus méconnu, et même le sien lui était revenu en pleine poire, prouvant, s’il fallait encore le prouver, que la mémoire n’était pas une machine à broyer détruisant progressivement les souvenirs, mais plutôt une immense bibliothèque stockant ces derniers dans des étagères sans fin. Et, quand les deux vampires s’étaient mordus, ces deux bibliothèques s’étaient croisées. Maintenant, elles étaient mariées. Maintenant, un sang commun battait dans leurs veines, une alchimie magique et intense. Maintenant, oui, maintenant, elles étaient marie et femme. Vanillia Warren et Mélinda Warren… Et, même si Vanillia pourrait encore conserver son premier nom de famille, elle pouvait désormais porter avec fierté le Warren.

Elle lui souffla qu’elle l’aimait, et Mélinda ne put que sourire. Les deux femmes étaient blotties l’une contre l’autre, et, pour Samara, mais aussi pour les autres personnes, elles trouvaient qu’elles formaient réellement un fort joli couple. Deux vampires, deux belles perverses, qui s’embrassèrent à nouveau, perdues dans leur bulle, comme si rien d’autre ne comptait.

« Je t’aime, Vanillia, oh, je t’aime… »

La douce voix de Mélinda s’échappa de leur étreinte. Même Samara, pourtant une démone, à même de voir l’amour comme une douce plaisanterie, ne put s’empêcher de sourire en voyant ce spectacle. Un lien fort l’unissait à Mélinda. Elle était sa gardienne, sa protectrice, mais aussi une grande amie. Samara, en toute sincérité, appréciait beaucoup Mélinda. Elle l’avait vue initialement comme une simple femme d’affaires arriviste, une petite prétentieuse, mais, progressivement, au fur et à mesure qu’elle avait appris à la connaître, elle avait vu les nuances du personnage. Elle avait vu ses fragilités, son besoin d’amour, et elle était donc heureuse pour elle qu’elle ait enfin pu le trouver.

Samara les laissa encore un peu dans leur bulle, à s’embrasser à et se câliner, puis tapa ensuite bruyamment dans ses mains. Mélinda tourna la tête serrant toujours la belle Vanillia contre elle.

« Et bien… Mesdames, tenez-vous face à moi… Main dans la main. »

Les deux vampires obéirent. Le cœur de Mélinda explosait dans sa poitrine. Quand avait-il déjà autant remué ? Elle était incapable de se le rappeler. Elle en avait du mal à respirer, la pauvre, et ses joues étaient toutes rouges. De manière assez solennelle, Samara laissa passer de longues secondes, observant les deux femmes, puis l’assistance. Alice était toute émue, et toute heureuse pour son amie, et ce sentiment était partagé par le reste. Même Motoko, si réservée habituellement, semblait également heureuse de voir cette situation.

Samara finit par rompre le silence, annonçant les mots finaux, ceux tant attendus :

« En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par Sa Très Haute Autorité l’Empereur de l’Empire d’Ashnard, moi, Samara, haut-officier impérial, vous déclare solennellement, Mélinda Warren et Vanillia Warren, marie et femme. »

Samara regarda ensuite Mélinda, et une petite ombrelle de sourire traversa les belles lèvres de l’Archimage, comme une délicieuse promesse pour la fête à venir.

« Mélinda… Vous pouvez embrasser la mariée. »

Encore ? Mélinda sourit, et se retourna vers Vanillia, puis joignit ses mains dans les siennes Le sexe masculin de Vanillia caressait ses cuisses nues. Elles se regardèrent silencieusement, puis Mélinda se rapprocha. Leurs nez se frôlèrent, mais, juste avant le baiser, elle murmura quelques mots, sur le ton de la plaisanterie :

« Je crois que les opposants à notre mariage pourront soulever nos lèvres gercées à force de nous être embrassées… »

Elle sourit ensuite, puis embrassa la femme, avec toute la tendresse possible, avec tout l’amour dont elle était capable.

Mariée. Mariée !

Elle était mariée !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 17 lundi 17 août 2015, 15:51:08

Le mariage avait toujours été une grande peur pour Vanillia. Étant une fille de noble, la coutume voulait que son mariage soit arrangée. C'était bien cela qui lui avait causé cette phobie. Et pourtant, en ce jour si spécial, elle avait réussie à passer outre tout ceci. Elle était à présent mariée ! Ce n'était pas là un jeu de mot ni une tournure philosophique ; Vanillia était mariée Mélinda avec tout ce que cela signifiait. Dès cet instant, elle n'était plus seulement une Carnelle, elle était aussi une Warren. Et quel honneur de pouvoir porter le nom de son épouse. Bien qu'elle éprouvait un grand attachement au sien, ayant une grande valeur, elle n'avait aucun doute sur le fait qu'elle se ferait appeler Vanillia Warren désormais. Rien que pour être encore plus proche de sa bien-aimée. Celle-ci était encore plus belle et rayonnante que la première fois … Chaque seconde qui passait était un réel bonheur. Voila qu'elle allait partager sa vie. Et cela avait commencé dès l'instant où son sang s'était mêlé au sien. Toute leur conscience, âme et esprit s'étaient mixées pour donner naissance à une entité commune. Les deux femmes étaient profondément liées, et surtout, elles l'étaient pour l'éternité.

Blottie l'une contre l'autre, toute l'assemblée pu assister à une scène des plus révélatrices quant à leur amour. Elles se faisaient sans doute le plus grand et sincère des câlins, se disant mutuellement qu'elles s'aimaient, scellant définitivement leur sentiments. Un jour merveilleux qui, bien que très douloureux, restera à jamais gravé dans les mémoires des deux vampires. La démone les laissa un moment, avant de les rappeler à la réalité en tapant fortement dans ses mains. Elles devaient finir la cérémonie après tout ! Le mariage n'était pas encore officiellement prononcé. Il serait dommage de manquer ça, car leur union ne serait pas complète … Du moins d'un point de vue administratif. Toute heureuse, Vanillia attrapa la douce main de son épouse et la serra fort, la caressant du bout de son pouce. Elle se tourna vers la démone, alors qu'elle prononça ses mots. Son cœur était sur le point d'exploser dans sa poitrine, tellement était-elle à la fois heureuse et excitée.

Quand tout fut prononcé, un sourire satisfait orna les lèvres de la noble. Mélinda devait l'embrasser à présent, comme la coutume le voulait. Elle se retourna vers elle et saisit ses deux mains. Vanillia sentit sa verge se lover contre ses cuisses chaudes, lui donnant de vivifiantes sensations. Vanillia n'avait eu de cesse de penser qu'elle ne pourrait jamais en avoir marre des baisers de son épouse, et c'était bien vrai ! Tout se vérifiait maintenant. Elles s'étaient embrassées de nombreuses fois, et la vampire n'en avait nullement marre. Bien au contraire, c'était toujours un plaisir d'embrasser Mélinda … Et la petite blague qu'elle lui souffla juste avant la fit glousser doucement, avant qu'elle ne mêle à nouveau ses délicieuses lèvres aux siennes. "Hmm …" Gémit-elle tendrement, contre la bouche de sa femme. Oui, sa femme. Plus de sens caché, plus de détours ; Mélinda était sa femme, désormais, au sens propre du terme.

Leur baiser était rempli de leur amour et de leur fougue qui était aussi éternel que leur vie. Jamais Vanillia verrait ses sentiments diminuer envers son épouse, c'était la seule et unique chose dont elle pouvait être sûre à 100%. Au final, ses parents n'avaient pas tord … Le mariage avait bel et bien été le plus beau jour de sa vie. Elle embrassait tendrement Mélinda, donnant à ce baiser toute l'intensité et la puissance de cet amour qui régnait entre les deux femmes. Elles étaient littéralement faite l'une pour l'autre. Aucune autre possibilités étaient logiques ! Du moins, c'était ce que Vanillia se disait. La jeune mariée était heureuse, et son bonheur serait éternel. L'étreinte finit par se rompre, et la noble rouvrit doucement les yeux. Son regard contempla le sublime visage de son épouse, qu'elle trouvait encore plus belle de seconde en seconde. Elle encadra ses joues avec ses mains, admirant la beauté de son minois, et plus particulièrement de ses yeux émeraudes. "Et maintenant, ma petite femme … Quelle est la suite ?" Lui demanda-t-elle d'un ton coquin, impatiente de voir ce qui allait advenir à présent.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 18 dimanche 23 août 2015, 08:26:38

Le mariage venait d’avoir lieu. Les témoins signèrent, attestant ainsi de leur présence auprès du constat d’Huissier, qui ferait foi pour la suite. De grands évènements allaient venir, Mélinda le sentait. Les autres clans n’accepteraient pas si facilement l’émergence d’un autre clan. Il n’y avait pas que le milieu de l’esclavage qui était un secteur concurrentiel ; c’était encore plus vrai avec les grands clans vampiriques, qui n’appréciaient pas des masses l’arrivée d’autres clans. Mélinda savait tout à fait vers quoi ce mariage allait mener : vers de nouveaux défis, vers de nouveaux adversaires, vers des enjeux infiniment plus importants que la simple gestion d’un harem ou d’une maison close. La vampire savait donc que tout cela allait arriver. Elle le savait avec une certitude inébranlable... Mais le moment n’était pas venu de songer à ce genre de choses. Le moment, pour l’heure, était d’apprécier le moment venu, et, pour une fois, pour une fois dans la vie de la Vampire, de savourer l’instant présent. Elle, qui était toujours habituée à avoir des plans, elle qui était toujours habituée à avoir des stratégies, à réfléchir sur le long terme, savait que, en ce moment et maintenant, il fallait juste profiter de la situation actuelle, profiter du fait qu’elle venait de se marier, elle, qu’elle aimait Vanillia, et que cet amour était sincère, sincère et honnête avant d’être intéressé et lucratif. C’était un amour qui remplissait toutes les conditions de l’amour parfait : il était magnifique en tant que sentiment amoureux, mais magnifique aussi en ce qu’il promettait. Mélinda et Vanillia avaient fusionné, et un sang unique résonnait maintenant dans leur cœur. Ce sang les battait à l’unisson, et les liait plus intimement que n’importe quelle alliance qu’on pouvait passer autour du doigt et retirer ensuite. Cette union-là était forte, inébranlable, et Mélinda était sûre de son fait. Elle aimait Vanillia, d’un amour unique et intime, d’un amour solide comme le roc d’une montagne.

Elles s’embrassèrent donc, un baiser qui exprimait toute leur tendresse, et, en les voyant ainsi, il semblait impossible de se dire que, malgré le décor macabre et sanguinolent de cette cérémonie, une certaine poésie ne s’en dégageait pas. Une poésie typiquement vampirique, un romantisme pourpre, mais un romantisme honnête... Car la passion était autant une joie qu’une profonde souffrance, et qui mieux qu’un vampire pour scinder les deux penchants de l’être humain, au sens générique du terme ? Mélinda et Vanillia s’embrassèrent donc, et ce baiser final fut le point d’orgue de ce rituel, qui émut les observateurs... Même Samara semblait touchée, bien qu’il soit assez difficile de dire ce qu’il en était réellement des émotions de l’Archimage, habituée par nature à les masquer.

Mélinda, en tout cas, était émue, et il suffisait de voir ses magnifiques yeux verts pour le voir. Elle clignait des paupières à de multiples reprises, tout en sentant son cœur sur le bord des lèvres, sur le point d’exploser en elle. Vanillia demanda ensuite la « suite », et Mélinda se contenta d’un léger sourire sur le coin des lèvres, un sourire coquin et mielleux :

« La suite ? Hum... Et bien... Pour l’heure, nous laver... »

Les deux femmes sortirent du bassin ensanglanté, main dans la main, et rejoignirent une pièce latérale, où il y avait des douches. Le système était d’inspiration tekhane, et elles y entrèrent seules, tandis que les vampires de Mélinda en profitaient pour préparer la réelle suite. Mélinda se montrait volontairement silencieuse, comme pour cacher à Vanillia ce qu’elle avait prévu ensuite... Même s’il était très facile de se douter que le reste allait être une succession de scènes déconseillées pour les personnes mineures.

Elles entrèrent donc dans la pièce latérale, une salle de bains, et Mélinda fila la première dans une grande douche, et s’appuya contre le mur, avec une petite moue taquine sur le coin des lèvres, tête penchée sur le côté.

« Tu sais, dans ce bassin, avec tout ce sang autour de lui, je n’ai pas vraiment eu le temps de sentir les effets de ta grosse queue sur moi... Et je crois que j’ai envie de vite consommer ce mariage... »

Très vite, même...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 19 jeudi 27 août 2015, 20:17:37

Se laver, c'était une bonne option. Avec tout ce sang collé à la peau, c'était d'ailleurs la meilleure chose à faire. Une bonne douche allait faire du bien au couple, et le remettre d'aplomb pour la suite. Ce fut donc avec un sourire satisfait que Vanillia acquiesça quand sa tendre moitié affirma qu'elle allaient se lever, et aller se laver. Une très bonne décision qu'elle suivit avec entrain, en serrant la main de Mélinda dans la sienne tout en sortant du bassin rempli de sang. Toute aussi émue que sa chérie, Vanillia n'arrivait cependant pas à réaliser ce qui venait de se passer. Alors qu'elle marchait de pair avec sa tendre épouse, elle tentait de prendre conscience que … Elle était mariée, à présent. Ce n'était certes pas un mariage conventionnel, c'était même mieux ! Une union non seulement civil et en règle, mais surtout une union charnelle, profonde et physique. Le sang qui coulait dans ses veines était exactement le même qui coulait dans celles de Mélinda … Faisant d'ailleurs de cette dernière sa sœur, quelque part. Ainsi, les deux mariées firent un petit bout de chemin afin de se rendre aux douches, dont le système était assez inédit aux yeux de Vanillia.

Elles entrèrent dans une grande pièce où plusieurs douches gisaient. Les yeux de la vampire balayèrent la salle, puis elle finit par s'introduire, à la suite de Mélinda, dans une grande douche. Seules, uniquement toutes les deux en tête à tête … Des choses pouvaient s'en passer ! La noble le pressentait, et son petit sourire malicieux trahissait ses pensées. Entrant sous la douche, son regard se cristallisa quand elle vit sa femme s'appuyer contre le mur, esquissant une moue malicieuse, adoptant une posture qui laissa clairement suggérer ce qu'elle avait réellement prévue de faire sous cette douche. Et le petit commentaire qu'elle glissa tout de suite après fit frémir Vanillia qui, en parlant de queue, sentit la sienne commençant à se raidir. La chaleur de la douche et des vapeurs faisait son effet, mais le plus sensationnel, c'était bien le petit jeu que menait Mélinda. Esquissant un sourire désireux aux lèvres, la noble s'approcha de la vampire et caressa sa joue avec sa main. "J'ai que trop envie aussi …" Répliqua-t-elle, en venant l'embrasser sans demander son reste.

Elle approcha vite son visage du sien et vint l'embrasser vigoureusement, mais n'en oublia pas le souhait de sa chérie. Elle fit durer l'étreinte un moment avant de retirer ses lèvres, puis se blottie complètement contre elle, plaquant sa verge contre sa féminité. Ni de une ni de deux, elle agrippa son sexe fermement et l'orienta de manière à le placer de la bonne manière, avant de pousser. "Hawwww …" Soupira-t-elle. Elle fit comme son amante avait voulue … Du moins tel qu'elle l'avait comprise. Son sexe se fondit dans le sien, et elle finit par adopter un mouvement de va et de viens, pilonnant doucement sa compagne tel qu'elle aurait du le faire ! Il était vrai que dans ce bassin, vu tout ce qui s'était passé, les deux femmes n'avaient pas vraiment eu l'occasion de profiter du moment. Pourtant elles étaient littéralement en train de se faire l'amour, puisque Vanillia avait durant tout ce temps son sexe logé dans le sien. Mais elles n'avaient pas pu en profiter.

Ce n'était pas grave, puisqu'à présent elles se rattrapaient, et consommaient dès à présent leur union, sous la douche. Vanillia prenait tendrement sa femme, la plaquant contre le mur en décidant d'emprisonner ses poignets avec ses mains, et en les levant bien haut. Elle était sa prisonnière, et avait donc tout le loisir de marteler le fond de ses entrailles tout en gémissant intensément. "Haaaan …" Néanmoins, son sourire provocateur disait clairement qu'elle était d'humeur très joueuse. Son visage était collé au sien, à un tel point que ses lèvres chatouillaient les siennes. Elle sentait le souffle chaud et délicat de sa femme se percutait contre sa bouche et inversement, mais … Elle ne l'embrassait guère. Ça serait trop facile ! Elle garda donc cette distance entre leur visage, s'occupant à aller et venir à vitesse changeante, et à échanger son souffle contre le sien.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 20 dimanche 06 septembre 2015, 09:04:54

Mélinda et Vanillia étaient maintenant mariées. L’incroyable venait de se produire, Mélinda avait une femme, une femme avec qui elle partageait leur sang. Ce spectacle était saisissant, et avait quelque chose de magique. La vampire se mordilla les lèvres dans sa salle de bains, observant son amante en clignant des yeux à plusieurs reprises. Sa respiration devenait de plus en plus lourde, sa poitrine se soulevant et s’abaissant. Coincée dans cette cabine tekhane, elle vit Vanillia se rapprocher, avec sa lourde verge pointant entre ses cuisses. Un spectacle contre-nature pour bien des gens, notamment les fanatiques de l’Ordre Immaculé, mais que la vampire, en ce moment, trouvait fascinant. Vanillia referma la porte derrière elle, enfermant ainsi les deux femmes dans cette étroite cabine. Le corps de Mélinda frissonnait contre le carrelage froid du mur, juste à côté des robinets permettant d’ouvrir l’eau. Elle se pinça les lèvres avec ses dents, et, quand Vanillia se rapprocha, et que son sexe caressa ses cuisses, sa peau encore ensanglantée, Mélinda soupira. Les deux femmes s’embrassèrent ensuite, et ce fut comme si quelque chose se brisa dans le corps de la vampire, le rendant plus souple, plus… Plus charnel. Son corps frissonnait sur place, et elle gémit à ce contact, au corps de Vanillia se frottant contre le sien. Le sang était encore présent sur leurs corps, et leur baiser fut donc pourpre. Elles s’embrassèrent fougueusement, les mains de Vanillia se crispant sur ses poignets, les appuyant contre le mur, et la vampire releva ses jambes, les croisant contre les cuisses de sa femme, incitant ainsi davantage cette dernière à venir la prendre… La vampire avait envie de se faire sauter par elle, de se faire méchamment baiser, avant de rejoindre la fête.

Ses esclaves devaient être sur les derniers préparatifs, maintenant… Les Ashnardiens avaient l’habitude de faire de grandioses fêtes, très sensuelles, terriblement sexuelles, car, contrairement aux Nexusiens, les Ashnardiens n’avaient pas été marqués par la morale religieuse émanant de l’Ordre Immaculé. L’Empire organisait donc de somptueuses fêtes, rappelant les joyeuses bacchanales antiques… Et c’était tout à fait cela que Mélinda avait prévu. Des cargaisons entières de vins venant des distilleries Carnelle étaient prévues, ainsi que quantité de distractions… Mais, pour l’heure, Vanillia et Mélinda devaient faire l’amour entre elles, car, après ce moment, cet intime moment, elles ne risquaient pas de faire l’amour seules avant plusieurs jours.

« Hum… ! »

Ce baiser se termina assez rapidement, et Mélinda conserva une main sur l’une des épaules de Vanillai, tandis que l’autre s’attarda sur les robinets… Cependant, elle n’eut pas l’occasion de les tourner, car Vanillia la pénétra alors, et les fesses de Mélinda heurtèrent violemment le carrelage.

« Haaaaa… !! »

Elle soupira longuement, et sentit Vanillia multiplier les coups de reins. Ce n’était pas la première fois qu’elles faisaient l’amour ensemble, loin de là. Toute excitée, sa femme avait une trique phénoménale, et la manière dont elle la prenait illustrait toute sa joie. Cependant, plutôt que de l’embrasser, Vanillia plaça son visage devant le sien, avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres. Elle se refusait à l’embrasser, préférant visiblement l’entendre hurler.

« Haaaa… Haaaa !! Ta queue… Elle… Elle est si grosse, ma chérie !! Haaaaaa… !! »

Toutefois, Mélinda ne comptait pas être la seule à hurler… Sa mouille filait le long de ses cuisses pour tomber sur le sol, et sa main se crispa sur le robinet d’eau chaude, le pommeau étant tout droit orienté vers le dos de Vanillia. Ses ongles s’enfonçaient dans sa peau, et elle posa alors ses doigts sur le levier, s’apprêtant à le tourner.

« Hurle avec moi, ma puce… Haaa… Hurle !! »

Elle tira alors sur le levier, et un jet d’eau chaude fusa alors, venant frapper le dos de la vampire. C’était une chance que la constitution des vampires soit plus forte que celle des humains… Mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’allait pas souffrir. Il fallait bien s’y attendre ; entre elles, leur union serait un mélange permanent de bonheur et de souffrance, car les deux étaient intimement liés…

…Et, après tout, Mélinda aussi voulait entendre hurler sa chérie tandis qu’elle la prenait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 21 samedi 19 septembre 2015, 16:38:35

Vanillia aurait dû s’y attendre, à ça ! Mélinda était toujours aussi fourbe et parvenait systématiquement à la prendre par surprise. Alors que l’héritière des Carnelle sentant son corps brûler de plus en plus, au fur et à mesure qu’elle bombardait doucement l’intimité de sa femme. Son sexe coulissait dans la féminité de Mélinda à la perfection, rendant l’instant encore plus sensationnel. La vampire se mordilla les lèvres, et adoptait dès lors un mouvement de va et de viens d’abord lent, qu’elle accéléra petit à petit, proportionnellement à la hargne qui la gagnait. En maintenant son visage collé à celui de son épouse, sans l’embrasser, elle entrainait un espace très, très intime entre elles, qui contribuait largement à l’excitation qui la prenait au ventre. Pourtant, ce n’était pas l’envie de gouter à nouveau à ses magnifiques lèvres qui lui manquait. Elle avait tant envie de savourer ses lèvres, sa langue et même sa salive ! Tout était si délicieux et parfait Mélinda … Elle ne pouvait pas résister, tellement était folle amoureuse d’elle. Ce n’était pas pour rien que leur union était si puissante.

Le bas-ventre de Vanillia allait et venait, faisant claquer le fessier de Mélinda contre le carrelage du mur. Celle-ci avait mis ses jambes de telle sorte que cela facilitait la tâche à Vanillia. Une incitation pure et directe à venir la prendre fermement. Après tout, vu la force que possédait les vampires, ça ne serait pas bien difficile de soutenir Mélinda pendant qu’elle la besognait. Mais elle refusait catégoriquement de lâcher les poignets de sa tendre femme, souhaitant conserver cette posture. Ses seins percutèrent les siens, et alors qu’elle commençait à gémir, à râler de plaisir à force de la pénétrer, Mélinda la prit par surprise en activant le robinet de la douche. « HIII ! » Pouffa Vanillia qui ressentie subitement de l’eau très chaude s’écraser contre son dos. « HAaaAAAa Mélindaaaaaa tu ! … » Hurla-t-elle, en ressentant la brûlure, tout en étant saisi d’une violente pulsion déclencher par cette douleur.

« TU L’AURA VOULUE ! » Continua-t-elle, tout en souffrant. Si elle s’était refusée à lâcher les poignets de sa terrible épouse, elle décida de briser le tout et de venir les plaquer contre ses généreuses fesses. Elle la supporta de tout son poids, mais en la plaquant complètement contre le carrelage la charge était moins importante, même si sa belle Mélinda n’était pas lourde, relativement. Serrant des dents, elle usa de ses mains pour s’agripper ferment et poussa de toutes ses forces, la pénétrant vigoureusement. « HAAAAAANNNN !!! » Cria-t-elle, décidant de la pilonner pour de bon. Son rythme était à mi-chemin entre le lent et le rapide, mais ses coups étaient très puissants. Cependant il le lui fallut pas longtemps pour qu’elle se décide à accélérer le rythme, finissant par complètement submerger sa petite femme. Son sexe rentrait et sortait, écrasant le fond de son intimité. Elle gémissait, elle hurlait de douleur et de plaisir, alors que ses mains malaxèrent généreusement ses fesses.

« HAAAA-HAAAAAAANNNNN !!! » Continua-t-elle à gémir, enchainant encore et encore les coups de reins. Sa queue était devenue très grosse, très veineuse, et c’était dans une étroitesse terrible qu’elle écartait les chairs de son épouse, la faisait hurler à son tour. Heureusement qu’elle ne pouvait tomber enceinte, sinon cela aurait fait depuis longtemps qu’elles auraient pondu un môme ou deux. Elles pouvaient s’adonner pleinement au sexe sans se soucier des retombées ! Et ça, c’était tout simplement fantastique. Complètement prise dans le feu de l’action, Vanillia ne finalement s’empêcher de venir plaquer fermement ses lèvres contre celles de sa femme, et de donner lieu à un baiser des plus torride et effréné. Sa langue partit directement chercher la sienne, se tortillant avec elle. Un baiser mouillé, qu’elle agrémenta en venant mordre de temps à autre ses lèvres. En d’autres termes ; elle était en train de baiser Mélinda, dans toute la règle de l’art.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 22 jeudi 24 septembre 2015, 10:05:25

L’amour vous amenait à refuser de faire souffrir les personnes que vous aimiez, et c’était un sentiment tout à fait normal, une conséquence logique du fait que vous étiez amoureux. Qui aurait envie de faire souffrir son proche, l’élu de son cœur ? Ce que Vanillia, aux yeux de Mélinda, représentait indubitablement en ce moment... Et, partant de là, il fallait parfois donner un petit coup de fouet... Ce que la vampire, espiègle, avait fait en actionnant l’eau chaude d’un coup. Le contact sur la belle et magnifique peau de Vanillia avait fait hurler cette dernière, et avait fait frémir Mélinda, qui sentit ensuite la prise de Vanillia se refermer, ses mains venant se crisper sur ses fesses. Oh, quel contact ! Vanillia venait de bander ses muscles, et, après quelques hurlements jouissifs, annonça à Mélinda qu’elle allait souffrir, ce qui ne put que la faire sourire.

Après leur union dans le bassin de sang, après leur fusion, Mélinda n’avait jamais été autant sur la même longueur d’onde avec une femme qu’avec Vanillia. Elle ne pouvait pas lire dans ses pensées, mais elle pouvait les deviner, les anticiper. Une main posée sur sa nuque, elle la crispa un peu, et Vanillia, sous l’effet de la douleur provoquée par l’eau chaude, sentit son corps se bander, et vint pénétrer rudement Mélinda, faisant rebondir son cul et son dos contre le mur. Cris et soupirs vinrent se mélanger entre les deux femmes, alors que le membre de Vanillia enflait et grossissait, défonçant les parois internes de Mélinda, amenant cette dernière à la griffer.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN-HAAAAAAAAAAAA... !! » hurlait ainsi Mélinda.

Des cris qui résonnaient violemment dans un espace clos, où la chaleur ne tarda pas à faire monter de la vapeur d’eau, qui les enveloppa, alors que son corps rebondissait contre le mur, la faisant hoqueter. Folle de joie, Mélinda savourait chaque seconde de leurs ébats, sa mouille glissant sur le sol, roulant le long de ses cuisses pour tomber par terre. Les deux femmes se faisaient joyeusement et sauvagement l’amour, Vanillia ne cherchant nullement à ménager sa femme... Ce qui était tout ce que cette dernière demandait. Mariée, Mélinda était mariée... Vanillia avait fait l’impensable auprès d’elle : amener la petite vampire rebelle et perverse à s’unir, à partager les battements du même cœur. Elles étaient unies, et, quand on voyait la manière dont elles baisaient, il était difficile de croire que ce mariage était simulé. C’était bien de l’amour que Mélinda ressentait, de l’amour à chaque coup de reins de Vanillia, à chaque fois que sa queue repartait, et retournait s’enfoncer dans ses profondeurs, la faisant hurler et couiner.

Et puis, les hurlements se tarirent, quand Vanillia alla l’embrasser. Un baiser auquel Mélinda répondit volontiers, son corps venant se crisper contre le sien. Leurs deux corps continuaient à remuer à l’unisson, en harmonie, et, si Vanillia vint la mordre, Mélinda fit de même en retour, ce qui eut pour effet de déclencher frissons... Et de faire couler un peu de sang, qui se mélangea pour leur plus grand plaisir à leur salive. Ses mains étaient appuyées contre le corps de sa femme, une sur son épaule, la pinçant légèrement quand Vanillia la mordait ou quand une onde de douleur la traversait, et l’autre était posée sur sa nuque.

« Hmmmmmmmmmmmm... »

Ainsi, les deux femmes se faisaient joyeusement l’amour, prélude nécessaire et indispensable avant une longue fête. Vanillia allait vite voir que Mélinda n’avait pas fait les choses à moitié. Pour elle, ce mariage était l’un des évènements les plus importants de sa vie, et il était donc normal qu’elle le consacre, qu’elle marque le coup... Et, quand on avait plusieurs centaines d’esclaves en stock, il fallait forcément s’attendre à quelque chose de grandiloquent... Et ce encore plus quand on était une Warren.

Leur baiser se rompit sous leurs coups de reins, mais leurs visages restèrent proches, Mélinda gémissant contre les oreilles de la femme.

« Oh, ma belle, hummmmm... Haaaaaaaaaaaaa... Ouiiii, ouiiii, baise-moi, hummmm... Haaaaa... Haaaaa... Bai... Haaaaannn... »

Non, impossible de parler, elle se contenta de subir, griffant parfois le corps parfait de sa belle. La vapeur les entourait, les rapprochait, et leurs corps continuaient à se frictionner ensemble... Jusqu’à ce que l’orgasme explose entre les cuisses de Mélinda. Une vague de plaisir qui la traversa de part en part, dans de longs gémissements.

« Hnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... !!! »

Sa mouille déferla contre le corps de Vanillia, noyant sa queue sous de svayues et des vagues d’un plaisir pur et intense...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 23 mardi 06 octobre 2015, 14:57:12

Il était inutile de prouver encore et encore à quel niveau Vanillia aimait Mélinda. Si en apparence ce mariage avait tout d’un mariage d’intérêt (Accès au titre de noblesse, reconstruction d’un clan, etc), ça n’était rien. Pour Vanillia, et elle était sûre que c’était aussi le cas pour sa femme, ce mariage était avant et en premier lieu la suite logique d’un amour sincère régnant entre les deux femmes. La noble vampire aimait, de tout son âme et son cœur, Mélinda. Pas qu’au sens physique du terme, mais dans tous les sens possibles et imaginables. Elle était folle de cette vampire, folle de son corps, de son esprit, folle toutes les atomes qui la constituait. Elles étaient faite l’une pour l’autre, à un tel point qu’on pouvait clairement se demander si ce mariage, si cet amour qu’elles se portaient l’une envers l’autre était évitable en fin de compte.

C’était le destin, leur destin. Il fallait qu’elles se rencontrent et qu’elles tombent amoureuses. Comment Vanillia pouvait imaginer une vie sans Mélinda … Si autrefois la question se posait, à présent, c’était impensable. Elle était sa vie, son sang, son air ! Elle était tout. Vanillia n’arriverait sans doute jamais à montrer, physiquement, toute la puissance et l’entendue de ses sentiments envers la femme de sa vie, mais elle faisait tout pour y parvenir le plus, cependant. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle prenait férocement sa femme contre le mur de la douche, la baisant avec une hargne et une force qu’elle avait rarement déployé auparavant.

Elle voulait la faire hurler, qu’elle souffre, pour encore mieux jouir après ! Tout était fait dans le but d’offrir à cette extraordinaire femme un plaisir sans fin, et encore jamais atteint. Sa verge la pilonnait sauvagement, aussi rapidement que puissamment, à mesure qu’elle gonflait encore et encore. C’était sans fin. Elle pulsait hargneusement dans la féminité de Mélinda, qui était malmenée depuis de longues minutes. Mélinda hurlait dans les oreilles de Vanillia, qui semblait être en transe. Ces hurlements ne faisaient que la rendre encore plus abrupte, et la poussa à toujours pousser plus violemment. Ses gémissements finirent par laisser place à véritable râles de plaisirs, poussés depuis le fond de ses entrailles … Ou de sa verge, au choix. « RHHHHHHH MEL-MELINDA !!! HAAAAAAWWWW !!! » Grogna-t-elle, sentant son sexe commencer à surchauffer.

Le plaisir avait atteint son paroxysme. Si un tel niveau avait été atteint par une simple pénétration, que dire que si cela avait été une sodomie en bonne et due forme … Le dénouement ne tarda guère à venir. Quand leur baiser fur interrompu, le moment d’extase arriva aussi soudainement que brutalement. Mélinda hurla une dernière fois, sa mouille inonda complètement le sexe de Vanillia qui était devenu douloureux à force de grossir et de s’enfoncer toujours plus loin. Heureusement qu’elles étaient toute les deux infécondes … Car avec ce que jouit Vanillia juste après, la magnifique Mélinda aurait au moins eut toute une portée de vampire … Façon de parler, bien entendu. « HAAAAAAAAAAAANNNNNN OUIIIIIIII !!!!!! » Hurla aussi la noble, qui dès lors s’abandonna complètement, après avoir donné un dernier coup de rein qui plaqua sa femme contre le mur.

Son foutre gicla comme un volcan en éruption, se déversant avec puissance dans l’intimité de Mélinda, tel un tsunami de sperme. Des filaments, les uns après les autres, finissant par un véritable jet qui dura quelques secondes, le temps de remplir à bloc les entrailles de la vampire. Les deux femmes avaient jouis de concert, et après la tempête, vint le calme. Un lit de sperme et de mouille flottait à la surface de l’eau, sous leurs pieds. La chaleur environnante aurait pu être étouffante, mais elle ne faisait qu’enfermer les deux épouses dans un cocon encore plus intime. Vanillia reprit doucement son souffle, puis finit par lever ses yeux vers ceux de Mélinda. « Je … Je crois que je n’ai jamais autant pris de plaisir dans ma vie … Tu as le don de me rendre folle ! » Dit-elle, souriante. Ses lèvres ne purent s’empêcher de venir capturer à nouveau les siennes, mais pas dans un baiser hargneux cette fois-ci. Un baiser lent et immensément doux. Du sang coulait de leurs lèvres suite aux morsures qu’elles s’étaient mutuellement infligées, et rendait l’échange encore plus appétissant.

Vanillia glissa de force ses mains derrière sa femme, puis la blottit toute contre elle, la câlinant fortement tout en continuant de l’embrasser amoureusement. Elle profita d’une courte pose pour lui susurrer à nouveau quelque chose. « Je me demande bien ce que tu nous a réservé, ma chérie … » Déclara-t-elle, avant de reprendre à nouveau son baiser. Sa verge resta cependant enfouit dans les entrailles de Mélinda, par pure et simple envie de rester au plus proche de son épouse. Et aussi car c’était extrêmement agréable …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 24 mercredi 14 octobre 2015, 10:01:31

La rage de Vanillia, Mélinda pouvait la ressentir. La vampire se donnait à fond dans ce qu’elle faisait, donnant de grands et redoutables coups de reins. Mélinda rebondissait contre le mur de la cabine de douche, jambes bien serrées contre le corps de sa femme. Quelle fougue, quelle énergie ! Qu’il était bon de la sentir ainsi en elle... Son amante vampirique ne cherchait nullement à la ménager, la prenant avec une force terrible, heurtant le corps de sa femme, s’y enfonçant. Ensemble, elles communiaient, comme elles le feraient encore bien des fois dans le futur. Et Mélinda aimait communier avec Vanillia, qui était aussi belle que perverse. Les deux femmes hurlaient et gémissaient à l’unisson, ensemble, leurs corps ne faisant plus qu’un, le sexe de Vanillia s’enfonçant en elle, se perdant dans son organisme, incapable d’en sortir... Et ainsi, elles continuaient à faire l’amour, à soupirer et à hurler, Mélinda étant comblée bien plus que de raison.

Remuant tout contre Vanillia, son orgasme fut à la hauteur de celui de sa femme, et elle coupa ensuite l’eau, après un orgasme saisissant, et après avoir balancé des quantités de sa semence, qui glissait le long de ses cuisses.

« Haaaaa... »

Vanillia s’était écrasée contre son corps, se blottissant contre elle, et Mélinda reprenait aussi son souffle, venant peu à peu décroiser ses jambes de son corps pour les poser sur le sol. Elle respirait lourdement, son autre main venant caresser son dos, la câlinant. Le membre de la femme était toujours planté en elle, et il ne s’agissait évidemment pas de la fin... Ce qu’elles venaient de faire n’était qu’un prélude. La belle Vanillia finit ainsi par se décoller du corps de Mélinda, et la vampire s’humecta les lèvres en la regardant. Devant son compliment, la vampire ne put que sourire, et répondit au baiser de la jeune vampire en soupirant, sentant son phallus caresser sa peau.

Leur câlin se poursuivit à nouveau, Mélinda venant enlacer Vanillia, qui, elle-même, l’enlaça à son tour. Leurs deux corps se blottirent ainsi, dans un grand élan d’affectuosité et de tendresse. C’était bien la preuve que, au-delà de leur perversion mutuelle, les deux femmes n’éprouvaient, l’une envers l’autre, qu’un océan d’amour infini. Elles continuèrent ainsi à se câliner pendant un temps, jusqu’à ce que Vanillia, en s’écartant, ne lui demande quelle était la suite de la soirée.

Cette question fit sourire Mélinda, qui se détacha alors un peu de son aimée en allant s’adosser contre le mur, ses mains venant alors se joindre à celles de la femme.

« Je t’aime, ma chérie... Excuse-moi de te le dire d’un coup, mais... Je n’aurais jamais cru que quelqu’un puisse me faire chavirer un jour au point que j’aille me marier. »

Elle lui sourit, et posa alors chacune de ses mains sur ses joues, puis lui fit un gros baiser d’amoureuse pendant quelques secondes.

« Mmmmmmmmmmmmmhhhh...MOUUUAAAAHHH !! » soupira-t-elle en l’embrassant ainsi.

La vampire sourit ensuite joyeusement, une lueur de plaisir dansant dans ses yeux.

« Je vais te montrer la surprise, Vanillia... Mais, d’abord, il faut nous rhabiller... Nos robes sont là... »

Mélinda, toute nue, sortit de la douche, et ouvrit une porte sur la gauche, donnant sur un placard, où on avait mis leurs tenues classiques... Mélinda gémit alors un peu, et soupira, puis, quand elle se retourna, Vanillia put voir que la vampire avait fait sortir sa verge, et qu’elle souriait malicieusement.

« J’espère que tu n’es pas fatiguée, ma puce... Car notre fête ne fait que commencer. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 25 mardi 27 octobre 2015, 19:03:19

L’amour régnait en maitre entre les deux vampires. Peut-être était-ce parceque c’était le jour de leur mariage, mais ça, Vanillia en doutait fortement. Il n’y avait rien de plus sincère et puissant que ce qu’elle ressentait à ce moment. Ceci, elle le ressentirait, de la même intensité, jusqu’à la fin de sa vie ! Jamais ça ne diminuerai, mais au contraire, ça ne pouvait qu’augmenter ! Mélinda était tout simplement … La femme de sa vie. Mainte et mainte fois elle s’était tournée et retournée la question dans sa tête et à chaque fois, la même réponse tombait. Elles étaient faites l’une pour l’autre, et à présent qu’elles étaient mariées par des liens bien plus puissants qu’un simple mariage administratif, les deux femmes étaient éternellement liées. Et tant mieux, car Vanillia ne comptait jamais se séparer de sa bien-aimée. Son regard était rempli à craquer d’amour et d’excitation, tellement aimait-elle sa petite femme. Le baiser qu’elle venait de lui donner avait transmis tout ce ressenti à merveille, et la vampire le constata bien vite.

En effet, Mélinda se détacha un peu et, en s’adossant au mur, prit les mains de la noble avec les siennes. Leurs doigts jouèrent ensemble, puis toute souriante, les joues de Vanillia rougirent davantage quand son épouse lui déclara qu’elle l’aimait, et qu’elle ne pensait pas qu’un jour ça serait possible pour elle de chavirer autant, jusqu’au point d’aller se marier. Cela dénotait bien de toute la puissance et l’étendue de l’amour, même si c’était un mélange de pur sentiments nobles et de perversité. Souriant à nouveau, la malicieuse Mélinda posa chacune de ses mains sur les joues de Vanillia, puis approcha son visage pour venir l’embrasser d’une façon qu’elle n’avait pas encore fait jusqu’à présent. Un bon gros baiser bien baveux et scotchant, qui fit extrêmement plaisir à la noble qui avait eu envie de câliner jusqu’à étouffement sa femme, tellement eut-elle adorée ce bisou. « Mmmmmmmhhhhhh !!! » Couina-t-elle en même temps que Mélinda, alors que celle-ci décrocha ses lèvres des siennes comme des ventouses. Un sourire heureux ornait chacune des lèvres présentes, jusqu’au moment où la gérante du harem affirma que pour montrer la dite surprise, il allait falloir qu’elles se rhabillent toute les deux.

« Avec plaisir mon amour … » Répliqua tendrement Vanillia, sortant à la suite de son épouse de la cabine pour se diriger vers la petite pièce à côté. Il y avait un placard contenant deux belles robes ; sans doutes celles qu’allaient devoir porter Mélinda et Vanillia. Cette dernière aimait bien les robes heureusement, trouvant que c’était, dans la majorité des cas, des vêtements agréables et très jolis à porter … Tant qu’on ne voulait pas faire de l’exercice ou des tâches ardues. Ainsi, elle entreprit de se vêtir, mais elle entendit au même moment sa compagne pousser un gémissement, pour ensuite se tourner vers elle. Son regard plongea immanquablement sur cette sublime verge qui pointa vers elle, accompagnée de ses magnifiques bourses.  « Oww … Tout ceci ne fais que m’ouvrir l’appétit Mélinda. » Dit-elle en souriant doucement, finissant d’enfiler sa délicate robe pourpre. Quand elle eut finit, la vampire s’approcha de sa femme puis, au moment où celle-ci allait faire tomber sa robe pour finir de l’enfiler, Vanillia glissa sa main pour empêcher cela.

Et elle ne glissa pas n’importe où … Elle alla directement prendre refuge auprès de son sexe qu’elle caressa très sensuellement. « Ai-je le droit à une petite avant-première, mon cœur ? Aller, elle m’avait tellement manqué … Je veux juste lui dire coucou ! » Déclara-t-elle d’un ton fort bien malicieux, alors que ses doigts filèrent lentement sur la verge de Mélinda, et sur ses bourses. Elle était en train de la masturber indirectement, mais sans y mettre de force ni de vigueur.  « Juste un petit bisou ! » Ajoute-t-elle, avant d’approcher furtivement son visage du sien et de lui déposer, justement, un mignon petit bisou sur la joue. Bien que celui dont elle parlait, elle ne voulait pas le donner sur sa joue … Mais sur ce qu’elle tenait en main.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 26 mercredi 28 octobre 2015, 16:59:33

Mélinda s’était rarement sentie aussi légère, aussi... Aussi heureuse. L’amour faisait palpiter son cœur, la faisait rêver sur un petit nuage de douceur et de tendresse. Mariée... Elle était mariée. Qui aurait pu le croire ? Certainement pas elle. Elle ne s’était jamais vue comme femme mariée, car elle savait qu’elle était très arrogante, narcissique, et qu’il lui était donc difficile d’aimer quelqu’un d’autre. Et puis, Vanillia était entrée dans sa vie, une délicieuse vampire, une créature magnifique, parfaite. Mélinda était tombée amoureuse d’elle, sincèrement tombée amoureuse, ce qui faisait qu’elles s’étaient rapidement mariées... Ce qui était maintenant chose faite. Mélinda était toute emballée, toute excitée, et, quand elle vit Vanillia se rapprocher de son sexe, son érection s’accrut.

Sa robe resta en suspens, tandis que Vanillia se penchait vers son sexe. Sa main se posa dessus, et Mélinda soupira, relâchant sa robe, qui tomba sur le sol, puis sa femme se rapprocha d’elle. Belle et magnifique, elle embrassa sa joue, leurs seins venant se caresser. Se mordillant les lèvres, Mélinda sentait le plaisir remonter en elle. Le harem les attendait, les esclaves devaient s’impatienter... Mais c’était elles qui avaient la priorité. Leur agenda était l’agenda du harem, tout simplement.

« Aaaahh... Petite coquine... »

Mélinda se mit à sourire, et posa ses mains sur les hanches de sa femme, caressant sa douce robe,  ses doigts venant se rapprocher un peu de ses fesses. Sans pouvoir résister plus longtemps, elle se pencha vers elle, et l’embrassa sur les lèvres, goûtant à sa délicieuse bouche, leurs lèvres venant tendrement se presser entre elles. Mélinda coinça sa lèvre inférieure entre les siennes, et la mordilla, tirant un peu dessus, avant de rompre brièvement ce baiser.

D’une voix espiègle et amusée, elle lâcha ensuite, pendant que son nez caressait tendrement le sien :

« Tu me fais un caprice... Un caprice de belle petite Princesse... Mais qui suis-je pour me refuser à toi, mon amour ? »

L’amour vous amenait à faire des folies, et elle recula un peu son visage, juste pour embrasser le nez de Vanillia. Cependant, si cette dernière faisait un caprice, Mélinda, elle aussi, comptait en formuler un :

« Enfile tes gants noirs, ma chérie... Je veux que tu embrasses mon sexe, mais aussi que tu me masturbes avec tes gants... Vois ça comme mon caprice à moi... »

Les deux étaient incorrigibles ! C’est ce qui faisait qu’elles s’entendaient si bien...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 27 samedi 31 octobre 2015, 13:03:45

Il était à présent normal pour Vanillia, aussi espiègle et joueuse qu’elle était, de vouloir faire ses petits caprices à sa femme. Ce n’était pas méchant, ni égoïste ; elle voyait plus cela comme un jeu en réalité. Si Mélinda avait refusé, affirmant qu’elles n’avaient pas le temps ou bien qu’il fallait s’économiser, la vampire l’aurait parfaitement comprit. Elle fut même un peu surprise de voir sa femme accepta son caprice. Mais elle en formula un en retour. Et qui de toutes façons, arrangea Vanillia qui adorait toujours faire plaisir à son épouse. Lorsque la gérante du harem lui avait dit qu’elle lui faisait un caprice, la noble hocha vivement de la tête, comme pour confirmer ses dires. Un sourire malicieux ne quittait pas ses lèvres, et quand elle lui dit d’enfiler ses gants, elle s’exécuta. De magnifiques gants noirs, qui sauraient masturber cette verge à la perfection. Vanillia était prête, et quand elle eut finit d’enfiler ses gants, elle partit voler un dernier baiser à Mélinda, avant de subitement se mettre à genoux.

Elle souleva sa robe et vint se faufiler en dessous, ayant donc accès à l’intimité de Mélinda. L’objet de son caprice était là, fièrement dressé devant elle, l’invitant à venir l’embrasser. Vanillia s’approcha puis, lentement, porta sa main dessus. Elle le caressa sur toute sa longueur, n’oubliant même pas ses deux belles bourses. Puis, son visage s’approcha, son souffle chaud se percutant sur ce sexe pulsant et veineux. « Coucou toi … » Dit-elle, alors qu’elle soufflait doucement dessus. Finalement, la vampire se décida et, commençant à doucement masturber sa femme, elle partit déposer de manière très révérencieuse ses lèvres sur cette verge. Un premier baiser, qu’elle fit longuement durer. Puis un deuxième, qu’elle décala vers le haut, puis un troisième, qu’elle apposa directement sur son gland tout brûlant. « Hmm … » Gémit-elle, ayant fini sa première série. Sa main continua à tendrement astique ce manche, la surface du gant accrochant un peu à cette peau délicate. Ce qui avait d’ailleurs pour effet d’amplifier la sensation de masturbation, normalement.

Vanillia repartit ensuite à l’assaut, en venant déposer farouchement ses lèvres contre son gland, à nouveau. Elle donna un petit coup de langue dessus, puis remonta tout le long du sexe de Mélinda en l’embrassant de toute part. C’était qu’elle lui avait manqué, cette verge ! Tout ce qui appartenait à Mélinda était de toute façon précieux. Tout, absolument tout. Fermant doucement ses yeux, Vanillia partit donc dans son petit monde et enchaine les baisers les uns après les autres, couvrant intégralement ce sexe. Elle embrassa même ses testicules, à moindre reprises, mais embrassa quand même. Puis, sachant que techniquement elle avait fini son caprice … Un sourire malicieux s’imprima à nouveau. Alors qu’elle continuait de masturber tendrement Mélinda, sa main ne cessant jamais d’aller et venir pour stimuler ce sexe qui grossissait à vue d’œil, elle eut une idée. Qui n’allait peut-être pas plaire à Mélinda, puisque celle-ci ne lui avait accordé que des bisous, et non autre chose.

« Aww … Désolé mon cœur … » Dit-elle, ne laissant aucun temps de réaction à sa femme. Elle s’écarta légèrement, puis revint à l’attaque en prenant complètement en bouche son gland. Elle le pressa entre ses lèvres, puis le suçota allègrement. Sa main raffermit complètement sa prise sur cette verge, et se mit à la masturber avec force cette fois-ci. Mais la cerise sur le gâteau fut quand la vampire se mit non seulement à suçoter ce gland, mais qu’elle se mit à avancer ensuite, introduisant petit à petit la verge de Mélinda dans sa gorge. « Hmmm !!! » Couina-t-elle de plaisir, alors qu’elle finissait de gober l’intégralité de son sexe. Quand ce fut le cas, elle roula sa langue tout autour, puis se retira à moitié, pour revenir en force et l’introduire encore plus fermement en elle. Et elle enchaina ce mouvement ainsi de suite, variant le niveau de retrait à chaque fois.

La scène était très explicite ; elle avait décidé d’offrir une belle fellation à son épouse, qui le méritait amplement après tout cela … Tout en la masturbant énergétiquement.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 28 samedi 31 octobre 2015, 17:49:51

Entre Mélinda et Vanillia, l’amour n’avait rien de platonique. C’était tout le contraire. Les deux femmes étaient d’incorrigibles perverses, et elles faisaient fréquemment l’amour ensemble, ou avec d’autres. Mélinda n’aurait jamais cru ressentir ça, une telle... Une telle envie, une telle osmose, une telle intensité. Les deux femmes s’aimaient avec une force redoutable, et nul ne pouvait douter de leur amour. Les membres du harem s’attendaient bien évidemment à devoir patienter un peu, car, quand Mélinda et Vanillia étaient ensemble, et seules, elles faisaient presque systématiquement l’amour. N’importe quel prétexte, en effet, était bon pour se laisser aller. Un sourire, un regard, un hochement de tête, une silhouette... La spécialité de Mélinda était de plaquer Vanillia contre le mur, dos à elle, en posant ses mains sur son cul, les massant à travers sa robe, pour ensuite lui faire l’amour. L’amour, une chose fréquente entre elles.... Et elles allaient encore continuer à se faire l’amour.

Mélinda avait donc accepté que Vanilla embrasse son sexe, ce qu’elle fit, et, quand les doigts gantés de la vampire effleurèrent son membre, Mélinda gémit, se mordillant les lèvres en sentant une forte érection la gagner. Elle avait enfilé sa belle robe entre-temps, mais, fort heureusement, cette dernière s’ouvrait facilement, ce qui permettait ainsi de pouvoir accéder sans trop de problèmes à son sexe.

« Haaa... »

Que ce soit les baisers ou les caresses de Vanillia, tout était fait pour l’exciter. Sa chérie, maintenant, savait que Mélinda avait tout un panel de fantasmes, et qu’elle était une grande fétichiste. Les gants, les collants, les tenues en latex, faire l’amour avec des vêtements moulants... C’était un ensemble que Mélinda adorait, tout comme le fait qu’on lui lèche les pieds, et, peu à peu, ses fantasmes contaminaient aussi Vanillia. Elle n’avait donc guère rechigné à enfiler ses beaux gants noirs, des gants que Mélinda avait déjà sucé longuement... Elle les sentait donc sur son sexe, glissant dessus, et la vampire, jambes écartées, savourait ça, ses mains venant caresser les cheveux de Vanillia... Puis son amante alla alors la surprendre en passant des baisers à... Et bien, à une fellation complète !

Mélinda poussa un petit cri de plaisir, et son corps se courba vers l’arrière, tandis qu’elle sentait sa queue être engloutie dans la bouche de la femme, remuant d’avant en arrière, ses doigts venant ensuite la masturber, tandis que la bouche de Vanillia filait en arrière, puis repartait en avant. Les ongles de Mélinda grossirent légèrement, sous l’effet du plaisir, et elle empoigna les beaux cheveux bleus de la vampire, de sa belle amante, tout en continuant à soupirer, à soupirer joyeusement.

« Oh oui, haaannn... »

La vampire aimait tant ça, une fellation, une belle fellation par sa chérie... Mais il ne fallait pas qu’elle ne s’occupe que de son sexe. Ce qui aurait dû juste être une masturbation était en train de grimper en flèche. Comme d’habitude, les deux femmes se laissaient aller, faisant parleur leur cœur plutôt que leur raison. La nuit de noces attendrait...

« Oui-ouuuiiii... Tes... Tes mains, Vanillia, haaannn... Pose-les sur mes fesses, sodomise-moi avec... Avec tes doigts... »

Elles venaient de baiser comme des folles dans la douche...

Et ce n’était qu’un début !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]

Réponse 29 dimanche 01 novembre 2015, 15:06:50

Comme elle s’aimait à le dire, tout chez Mélinda était fabuleux. Son corps l’était ; son visage, sa poitrine, ses courbes, ses jambes, ses pieds, etc. Absolument rien ne déplaisait à Vanillia, et encore moins la rebutait ! Et que dire d’un point de vue psychologique. S’il existait des différences de caractère notable entre les deux femmes, elles étaient presque des jumelles mentalement autrement. Elles se ressemblaient énormément de ce point de vue, et c’était bien pour cette raison qu’elles s’entendaient si bien. En fait, c’était l’une des raisons pour laquelle elles s’étaient mariées. Trouver un partenaire aussi proche et similaire était rare, voire impossible. Et pourtant, c’était arrivé. Les deux vampires s’étaient trouvées, et maintenant, elles allaient être ensembles jusqu’à la fin des temps. Rien que cette pensée rendait Vanillia la femme la plus heureuse du monde ; il fallait comprendre par cela que son amour était si puissant, que même s’il n’y avait jamais rien de physique entre elle et sa femme, elle l’aimerait toujours aussi passionnément, et n’en démordrai jamais. Mélinda, c’était la femme de sa vie, de manière irrévocable.

À partir de là, elle estimait donc qu’il fallait tout faire pour lui faire plaisir, à chaque seconde qui pouvait passer. Et cela passa donc par le torride câlin qu’elles se passaient à ce moment-là. Vanillia, souhaitant à tout prix rendre heureuse son épouse, décida de lui offrir une petite fellation. Petite était une métaphore, car en réalité, elle y mettait tout son âme et son cœur. La verge de la vampire s’enfonçait profondément et lentement dans sa gorge à chaque descente, procurant d’innombrables plaisirs aux deux femmes à chaque fois. La douce mélodie des soupirs de Mélinda parvint aux oreilles de Vanillia, qui fut encore plus stimulée pour la faire gémir. Elle sentit les mains de sa chérie s’embourber dans ses cheveux, pressant même doucement sa tête pour mieux la presser contre elle. En vérité, la vampire adorait quand Mélinda se montrait un peu vif et autoritaire dans ses gestes. Surtout durant une fellation.

C’était son petit côté sadomasochiste qui parlait. Mais pour l’heure, il n’était pas encore le moment de passer aux fouets et aux coups. Vanillia prenait tout le plaisir du monde à sucer sa femme, se régalant corps et âme de son sexe qui grossissait encore et encore, venant complètement remplir sa bouche. Mais Mélinda, toujours aussi vicieuse, finit par soupirer et demander quelque chose à Vanillia … Qui fut bien entendu exécuté. La vampire déplaça fermement ses mains sur ses petites fesses, et commença alors à les malaxer. Elle écarta chaque rive l’une de l’autre, avant de les faire rejoindre, et réitéra cela plusieurs fois. Finalement, la noble attendit un peu puis glissa un doigt un peu plus en profondeur, jusqu’à atteindre la petite rondelle de Mélinda, qu’elle titilla d’une manière taquine, avant de s’y introduire complètement.

D’abord un doigt, qu’elle oscilla tendrement pour provoquer sa femme. Puis, sentant qu’elle était sur la bonne voie, elle y introduisit un autre. Deux de ses doigts étaient donc en train de sodomiser la vampire, toujours au même moment que sa verge était généreusement pompée. Vanillia était comblée, et petit à petit, elle accéléra le rythme général. Sa fellation prit une tournure plus abrupte et sauvage, cherchant foncièrement à enfoncer la trique monstrueuse de sa femme dans son œsophage, tandis que ses doigts rentraient et sortaient de plus en plus rapidement. Son menton, tellement s’enfonçait-elle, finit par cogner contre ses bourses à force de pomper sur cette verge gigantesque.

C’était tout simplement un moment délicieux et terriblement plaisant ...
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags : mariage yuri futanari vaginal anal vampire romance melindawarrenisthebest inceste