Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade au bord du lac [Kappa Girl]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Promenade au bord du lac [Kappa Girl]

vendredi 29 mai 2015, 18:24:55

Le jour d'aujourd'hui j'ai décidée d'aller faire un petit tour au bord du lac de la ville. Cela fait un moment que je ne suis pas sorti à cause des cours au lycée, mais la c'est les vacances et je vais donc faire quelques courses. J’achète un petit peu de tout et des fruits et des légumes. Je téléporte mes sacs à la maison une fois fait et direction le lac.   J'atteris alors sur un petit chemin en terre marron un peu poussiéreux et je me dirige vers le point d'eau le plus proche.  J'arrive au bord de l'eau et je vois une pierre. J'ai dans l'idée de faire un ricochet avec, mais je sens une présence magique inhabituelle dans le coin. Je repose ma pierre un peu déçue, mais comme je ne sais pas ou elles se trouvent je préfère ne pas prendre de risques inutiles.  Quand on ne sait pas on ne fait pas. 

-Il  y  a quelqu'un ?   

Je demande si il y a quelqu'un et je continue de marcher tranquillement au bord du lac d'un pas paisible  pour arriver devant une cascade avec une magnifique chute d'eau. Je pense qu'il y a un passage derrière mentant à une grotte, mais je n'y vais pas, car je n'ai nullement envie d'y aller m'y aventurer. Je rejoins un carré d'herbe dans l'espoir de trouver un coin sympa pour y tremper mes pieds à l'eau. Je  m'assois dans l'herbe sous la chaleur ardente du soleil et je regarde au tour de moi : personne en vue du moins.  Je  pose donc mes pieds sur l'eau fraiche de telle manières à ce que je marche dessus, mais vu que je suis appuyée au bord je ne tombe pas. L'eau est bien comme il faut ! Fraiche à souhait et ça fait du bien.  Je retire intégralement mes vêtements et je me téléporte chez moi pour revenir en maillot de bain. C'est vraiment très pratique la téléportation !  J'ai une de ces envies de me baigner et donc une fois en maillot de bain, je téléporte le reste de mes vêtements chez  moi et je me jette à l'eau ! Elle est bien bonne. Je fais la brasse  en nageant un peu. C'est une belle journée qui s'annonce, sous le soleil !   

-Waaah, l'eau est bien bonne !

Je m'adosse sur le bord de la rive toujours en pensant qu'il n'y a personne et je fais tranquillement bronzette.   Je me demande si la présence magique que j'ai sentie taleur est toujours la. Je tourne la tête à droite, mais pas à gauche et je repose ma tête contre le bord et je ferme mes yeux pour faire bronzette en laissant l'eau passer derrière moi tranquillement.   
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kappa Girl

Créature

Re : Promenade au bord du lac [Kappa Girl]

Réponse 1 vendredi 29 mai 2015, 19:49:44

L'eau était bonne, pour sûr. La plus jeune des deux Kappa s'amusait à faire des longueurs et des largeurs dans l'eau du lac, en attendant sa grande sœur, qui ne devrait plus tarder à revenir. Malgré tout, il est vrai qu'il lui arrivait régulièrement de jeter un coup d’œil à l'embouchure de la rivière, qui se jetait dans la mer quelques kilomètres plus bas. Depuis la disparition de leur mère, la vie était beaucoup moins amusante qu'avant, et maintenant, il fallait vraiment faire attention aux humains...

En parlant d'humain, la petite créature fut surprise par l’arrivée soudaine de l'une d'entre elle, apparut de nul par. C'est qu'elle lui fit peur à surgir comme ça, et elle eu tout juste le temps de plonger sous l'eau, pour ressortir sa tête près d'un rocher. De là, elle observait l'humaine aller et venir au bord du lac, puis commencer à se déshabiller, souhaitant visiblement se baigner.... avant de disparaître tout aussi soudainement.

La créature se frotta les yeux. Était-il possible qu'elle ait pu chopper une insolation quelconque ? Elle eu à peine le temps de sortir de sa cachette qu'elle revint aussitôt, pour se retéléporter encore une fois au dessus de l'eau. La jeune Kappa ne savait pas comment, mais elle était désormais persuadée que l'humaine usait de magie... Quelque chose en quoi les humains ne croyaient pourtant plus de nos jours. Sauf elle apparemment. Cachée sous l'eau, elle observa cette humaine nager pendant un moment, avant de sortir de l'eau et s'allonger dans l'herbe, visiblement prête pour une sieste...

Toujours derrière son rocher, elle semblait visiblement hésiter, ayant très envie de lui faire une farce. Finalement, son esprit espiègle pris le pas sur la prudence, et elle s'approcha discrètement, jusqu'à se trouver à moins d'un mètre d'elle, toujours dans l'eau... et l'éclaboussa en faisant s'écraser une boule d'eau de la taille d'une balle de tennis sur sa tête. Toutefois, elle ne se cacha pas. Généralement, les humains regardaient dans toute les directions sans la voir un seul instant... Et la créature était curieuse de voir comment cette humaine allait réagir.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Promenade au bord du lac [Kappa Girl]

Réponse 2 samedi 06 juin 2015, 21:52:23

Hmmmm, y a pas à dire  ! Profiter d'un bon bain de soleil après une bonne eau fraiche quoi de mieux pour profiter des vacances que propose le lycée Mishima.  Je me détend fermant mes yeux oubliant tout le reste, mais je reste toutefois inquiète concernant la présence que j'ai sentie tout à l'heure. Je finis par me détendre complètement et je sens que le soleil tape sur ma peau claire, voila qui va la faire bronzé un petit peu !  Je souris alors en mettant mes mains derrière ma tête et j'essaye de m'endormir avec le son du vent qui défile paisiblement sur l'herbe et les feuillages tel un défilé de printemps. La nature c'est vraiment cool ! Sauf quand elle vous joue des mauvais-tours, car j'ai beau me prélasser au bord du lac que je suis en sécurité. En théorie oui, mais pas cette fois, car à peine je me détend que j'entends un bruit d'eau tout prêt de moi ! J'ouvre les yeux et je me prends alors une sphère d'eau de la taille d'une balle de tennis sur le front et je ferme les yeux. Cela à pour réflexe de me fair un peu crier. 

-Aaaarg ! Celle la, je ne m'y attendais pas....   

Je regarde au tour de moi pour voir si  il y a quelqu'un, puis je regarde en provenance de la ou il y avait le bruit d'eau toute à l'heure et à ma grande surprise, ce qui me fait écarquiller un peu les yeux je vois une femme toute verte... Verte clair et verte foncée. Est-ce elle qui est provoqué ce jet d'eau ? Je pense que c'est de la magie pour être aussi précis de plus je ne l'ai pas sentie venir ! De toute évidence, elle sait cacher sa présence. Je m'assois sur le bord de l'eau assez surprise et je vire l'eau d'un geste de main.  Je viens alors regarder la personne dans les yeux et la question évidente que je me pose : qui est-elle et pourquoi elle ma arrosée d'eau ? Surtout que ce n'est pas la meilleure des approches pour aborder les autres. J'éclaircie le son de ma voix et lui demande son identité... 

-Qui est tu ? ......     

Et surtout la grande question  que je me pose pourquoi ? Elle a pas l'air méchante cette fille sinon elle m'aurait déjà attaquée et vu sa teinte de peau je dirais que c'est une créature magique.  Cela saute aux yeux quand on y pense... 

-Pourquoi m'as tu arrosée avec de l'eau ? ...   
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :