Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ça avait l'air d'une bonne idée à l'époque (PV Kaede Azumari)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S.E.R.F - 23

Légion

Non.

Allez, pourquoi pas?

Parce que c'est un trou à merde, je te l'ai déjà dit!

Dans l'obscurité d'un complexe militaire, Kokonoe discutait avec la commandante des forces spéciales de Tekhos, Ashen Rose, la seule autre membre humaine de S.E.R.F depuis quelques mois. Le groupe venait de recevoir un ordre spécial du sénat. En fait, la mère de Kokonoe lui avait demandé un petit service. Étant une ambassadrice très connue et très occupée dans le milieu politique, elle était souvent appointée pour représenter les yeux et la voix de la grande métropole auprès des autres nations de Terra afin d'assurer une harmonie et un support constant entre Tekhos et les autres races/royaumes. Étant une nation neutre, cette paix n'était pas difficile à garder. Faut dire qu'être armée de mechs et d'armes laser aide beaucoup pour faire voir à ses voisins que Tekhos tient à sa putain de neutralité. La magistrate Nine, la mère de Kokonoe, devait fait l'un de ces voyages à Ashnard, le dit mentionné trou à merde. Mais voilà qu'elle venait de tomber malade tout juste avant son départ. Tout était organisé et prêt et le sénat ne désirait pas vraiment perdre son temps et son argent pour finalement tout annuler à la dernière minute. Nine avait donc demandé à sa fille de la remplacer. Elle accepta, pour ensuite relancer la responsabilité à Ashen. Tout le monde sait ce qu'est Ashnard. Tout le monde sait que c'est un trou à vauriens, à violeurs, à esclavagistes et à tueurs, dirigé par des tyrans avec un sacré penchant pour le génocide. Rien d'attirant, rien qui donne envie de faire ses bagages pour participer à une ou deux soirées cocktail avec des vieux nobles grassouillets pour faire semblant que Tekhos apprécie leur fausse amitié.

Je suis certaine que la flore est magnifique!

Je ne suis même pas certaine qu'ils ont des fleurs. Ou que des fleurs peuvent y pousser.

La faune...

Tu veux dire des esclaves terranides et des chiens errants avec la rage?

Leur architecture doit être intéressante...

Ah ouais! Aller faire une promenade en ville pour me faire reluquer, arnaquer, attaquer ou encore mieux! Kidnappé et vendue en esclavage!

Bah t'a qu'à ne pas sortir et regarder à partir de ta chambre. T'es difficile à la fin!

La réponse est non! Nine te l'a demandée à TOI et TU as dit que tu te ferais un plaisir d'y aller.

Alors que Ashen s'apprêtait à sortir, son amie la retint par l'épaule. Ses oreilles étaient rabattues sur son crâne, comme un chaton qu'on punissait.

Ashen... Tu vas m'obliger à faire quelque chose qui me déplaît... Et mettre la vidéo sur le web. Celle où tu as fait une orgie avec mes androïdes pendant que j'étais pas là.

Hein...?

Les caméras ont tout filmé...

Mais je n’ai jamais fait...

Non, mais c'est fou ce qu'on peut faire avec des montages vidéos.

Et c'est ainsi que Ashen embarqua dans une navette de transport première classe en direction de Ashnard. Elle était accompagnée des jumelles Serra et Luna ainsi que de Kusanagi, la plus puissante et la moins habillée des membres du S.E.R.F. D'un sens, elle était bien contente d'avoir des gardes du corps. Mais d'un autre, elle était plutôt emmerdée d'être avec un groupe aussi voyant. Le voyage se fit sans soucis et sans histoire, si ce n'est que des puissants soupirs de la jeune femme et des nombreux jurons de temps en temps poussés à l'attention de la scientifique. La navette se posa devant l'une des luxueuses et glauque demeure de Ashnard, là où les soirées diplomatiques allaient avoir lieu. Ashen poussa un soupire, se tournant vers ses trois gardes du corps.

Il n'y a pas de plus un dans ces soirées, alors je vais devoir vous laisser ici. Je garde un contact radio, alors si jamais j'ai des problèmes, vous allez le savoir immédiatement. J'ai confiance que vous ne me laisserez pas dans la merde très longtemps.

Nous serrons là en un rien de temps.

Je doute qu'il se passe quoi que ce soit de toute façon. Ils n’oseront pas faire quoi que ce soit, qui risquerait une guerre. Mais savoir que vous n’êtes pas loin... Ça me rassure. Enfin, vous connaissez l'emplacement de votre auberge, faites ce que vous voulez, mais par pitié... Ne faites rien qui causerait des problèmes.

Promis!

On va être sage!

Ashen hocha la tête et leur fit un petit salut de la main avant de se retourner vers la demeure, guidé par un majordome. Le trio était à présent seul. Le bon sens dirait d'aller directement à l'auberge et de ne plus y bouger jusqu'à la fin du séjour. Mais bon... On parle du trio d'androïdes fameux pour sa curiosité malsaine et de la scientifique la plus perverse et curieuse de l'histoire de Tekhos. Car oui, Kokonoe profitait de la visite guidée à partir du confort de son canapé, bien au chaud dans son laboratoire.

Les trois erraient sans but, non sans attirer les regards de tous. Personne ne se gênait pour s'en mettre plein la vue. Certains essayaient même de palper le cul des belles androïdes, si ce n'est que pour s'abstenir suite à un regard particulièrement meurtrier de la part de Kusanagi. Avec tous ces regards non dissimulés... Quelque chose paraissait louche. Elle se sentait observée à partir de l'ombre. Un regard qu'elle semblait connaître, pas par expérience personnelle, mais par une expérience partagé avec... Nu? Cette présence n'était pas inconnue à S.E.R.F. Serra et Luna avait remarqué et semblaient donner un spectacle à cet observateur en roulant encore plus les hanches dans leur démarche, sortant les fesses, la poitrine bien bombée vers l'avant. À croire qu'elles aimaient l'attention... En fait, c'était probablement le cas.

J'espère qu'il compte venir dire bonjour.

Et moi donc...

On ne voulait pas leur faire du mal... C'était... Autre chose. Serra et Luna le ressentait. Le trio s'était arrêté dans un coin plutôt désert, tentant de se repérer. Et pour laisser la chance à cet observateur de s'avancer.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kaede Azumari

Créature

Depuis un bon mois à présent, K-Azu était une esclave du Harem de sa Maîtresse Mélinda et prenait très clairement du bon temps entre les autres esclaves, sa Maîtresse et ses filles et, bien entendu, la clientèle du harem. Toutefois, il ne fallait pas oublier la raison première à cette venue. Depuis qu'elle avait obtenue sa carte de bibliothèque, la Gynoïde passait en moyenne trois à quatre heure par jour entre les rayonnages, à étudier encore et encore les livres qui y figuraient. Vu la taille de ce bâtiment, elle se doutait qu'il lui faudrait très probablement plus d'une vie pour tout lire. Heureusement, avec son accoutrement et ses petits ajouts personnels, elle passait facilement pour une très jeune succubes qui avait fait un petit tour à Tekhos.

Assise à une table près d'une grande fenêtre, elle regardait parfois l'animation des rues en contre bas, entre deux chapitres. Elle ne regrettait en rien ses choix, trouvant la vie bien plus calme qu'à Tekhos, même si ses soirées étaient nettement plus intenses. Mais alors qu'elle regardait les passants plus bas, elle vit des personnes qui n'avaient rien à faire là. Clignant des yeux au cas où sa vue lui jouait des tours, elle regarda de nouveau, pour constater qu'effectivement, trois des droïdes des S.E.R.F se baladaient le plus tranquillement du monde, allant même jusqu'à remuer du cul au bout de plusieurs minutes. Pour un peu, on penserait qu'elles faisaient du tourisme. Décidant qu'il était temps pour elle de faire une pause, K-Azu referma son livre avec un sourire et le remis à sa place dans les rayonnages, avant de redescendre et sortir du bâtiment, se dirigeant tout droit vers elle, sa "queue" de succubes fouettant l'air et ses ailes holographiques mais opaques battant légèrement.

- Bonjour les filles~ Qu'est-ce que trois gynoïdes comme vous font ici ?

Elle ignorait si elles allaient la reconnaître avec sa nouvelle apparence, d'autant plus que plusieurs droides sexuels lui ressemblant étaient sortis dans le commerce de Tekhos, mais ça pouvait toujours être amusant de passer le temps avec elles... D'autant qu'elle avait toujours sa rencontre avec Nu en mémoire.

S.E.R.F - 23

Légion

 Étrangement, la mystérieuse personne se présenta presque immédiatement. À croire que Kusanagi était légèrement paranoïaque. En même temps, qui ne le serait pas avec tout ce qu'elle a entendu sur Ashnard? Les trois femmes mécaniques étaient plutôt surprises de ce qui se trouvait devant elles. Une jeune femme, d'accord, rien de bien spécial, pratiquement nu, Kusanagi est très mal placée pour faire un commentaire là-dessus... Mais ses signaux ne mentaient pas. Elle était comme elles. Une femme mécanique. Mais elle semblait différente. Tellement différente. Kusanagi et les jumelles restaient silencieuses, fixant la curieuse inconnue. La manière dont elle parlait, le terme gynoïde...

Vous êtes de Tekhos? Kokonoe?

Je fais mes recherches, calme-toi.

De son labo, Kokonoe faisait les tests nécessaires pour deviner l'identité de cette femme. Reconnaissance vocale, faciale... Non, rien ne correspondait de ce côté. Plutôt étrange, car ses ordinateurs étaient persuadés qu'il s'agissait d'une personne connue de S.E.R.F. Sa signature électrique était également particulière, alors la scientifique décida de faire ses tests à partir de là. Chose qui allait prendre du temps.

Nous... Accompagnons une collègue.

Yup!

Une collègue!

Et on se disait que s'amuser entre filles en l'attendant serait une bonne idée.

À ça, Luna lui fit un petit clin d’œil. C'était plein de sous-entendus, ce qui n'amusait pas du tout Kusanagi qui, étant légèrement plus prude et prudente que ses sœurs d'arme. Au moins, elle n'avait pas mentionné qu'elles étaient en mission diplomatique. Plusieurs personnes payeraient cher pour mettre la merde dans de telles opérations. La tueuse de dieux s'avança vers l'inconnue, fronçant les sourcils.

Ce que ma collègue essaie de dire, c'est que nous n’avons pas beaucoup de temps à perdre. Nous nous dirigions vers notre auberge pour y rester. Durant notre séjour. Seules.

Awww, t'es pas drôle Kusanagi...

Kaede Azumari.

Kokonoe?

C'est une ex-scientifique de Tekhos qui a transféré sa conscience dans un modèle robotique de sa création qu'elle a basée sur Luna et Serra. Enfin, c'était le cas, mais... Vous avez pas mal changé, Miss Kaede. Kokonoe s'était mis sur haut-parleur, de sorte qu'elle puisse tout entendre. La recherche avait été beaucoup plus rapide que prévu, leur rencontre avec Kaede ayant été plus ou moins récente. Son physique a pas mal changé et bien franchement, je croyais qu'elle était un de ces sex-toys qu'on voit un peu partout depuis quelque temps... Mais sa signature électronique ne mens pas, c'est bel et bien elle. Elle a rencontré Nu il y a quelque temps. Et ouais, disons qu'elle est un peu... Euhm... Chaude.

Elle vous ressemble un peu trop...

Luna s'accrocha au bras de Kaede, les étoiles plein les yeux et la bave aux lèvres. Figurativement, bien sûr.

Woah, tu t'es envoyée en l'air avec Nu?

Et t'as survécu? Dis Serra qui se pendait à l'autre bras de la gynoïde.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kaede Azumari

Créature

Elle ne s'était pas trompée, il s’agissait bien de gynoïdes des SERF. Intérieurement, K-Azu s’amusa de leur réaction, étrangement méfiante face à une consœur mécanique. D'un autre coté, on était à Ashnard ici, c'étais sans doute moins communs qu'à Tekhos. Elle conserva son sourire aimable, tout en écoutant la suite de leur réponse.

- Nous... Accompagnons une collègue.

- Yup!

- Une collègue!

- Et on se disait que s'amuser entre filles en l'attendant serait une bonne idée.


La gynoïde élargit plus encore son sourire en entendant cela et son regard se mit à briller d'envie. Oui, elle aimerait bien passer un moment avec elles, sans le moindre doute.

- Ah oui ? Justement, j'connais un endroit où on pourrait bien s'amuser, si vous voyez c'que j'veux dire !

- Ce que ma collègue essaie de dire, c'est que nous n’avons pas beaucoup de temps à perdre. Nous nous dirigions vers notre auberge pour y rester. Durant notre séjour. Seules.

- Awww, t'es pas drôle Kusanagi...


Ah... Dommage, elle aurait bien aimer faire quelques galipettes avec elles dans sa chambre. Enfin, surtout Luna et Serra, vu que l'autre avait l'air d'avoir un balais enfoncé dans l'cul jusqu'à la brosse. Et, sans crier garde, K-Azu entendit les explications d'une scientifiques qu'elle connaissait plutôt bien, suivie d'une petite pique.

- Vous avez pas mal changé, Miss Kaede.

- Hé hé...


Kokonoe continua encore un peu et Kaede se dit qu'elle avait eu une bonne idée de vendre le concept de son nouveau corps à la GWC.

- Techniquement, les Sexoïdes sont de ma conception. J'trouvais juste sympa l'idée de camouflé ma présence ici en mettant des sosis sur le marché. Qui irait se poser des question sur ma présence dans les lieux, avec tout les sex-toys sur le marché, justement ?

- Elle vous ressemble un peu trop...


La gynoïde lui tira la langue pour seule réponse, alors que les deux jumelles s’agrippaient chacune à un de ses bras. K-Azu flatta leur cuisse avec un petit coup de sa "queue" de succube, comme un petit coup de fouet.

- Bah Nu est un peu gamine sur les bords, une fois qu'on a compris comment elle résonne, c'était pas compliqué de survivre, leur répondit-elle avec son sourire. D'ailleurs... Je connais un endroit sympa où on pourra s'amuser. Le genre d'endroit qui devrait plaire à Kokonoe, si elle était venue. Si elle vous autorise à venir bien sûr...

En disant cette dernière phrase, elle s'était à dressée à Kusanagi, mais son sourire espiègle était en réalité destinée à la Terranide derrière ses écrans. Elle la savait aussi perverse qu'elle et elle était curieuse de voir si la blonde allait suivre les ordres initiaux de sa "collègue" ou si elle allait suivre ceux de sa créatrice. Pour les jumelles, elle ne se faisait aucun soucis en revanche, et ses doigts effleuraient déjà discrètement leur entrejambes respectives.

S.E.R.F - 23

Légion

Cette femme ne plaisait pas beaucoup à Kusanagi. Si ses consœurs semblaient déjà prêtes à s'abandonner à ses soins, mais la tueuse de dieux restait prudente. Bien entendu, ces craintes n'avaient rien de fondé et n'importe qui connaissant Kaede un minimum saurait qu'elle ne recherche rarement plus d'un peu de bon temps. Kusanagi avait encore beaucoup à apprendre sur le monde, ça se voyait. De l'autre côté de sa communication avec Kokonoe, elle pouvait entendre la scientifique pouffer de rire.

Ce n’est pas une mauvaise idée. Peut-être que je devrais faire des Koko-bots pour éviter le sénat.

Non, Kokonoe, pas de ça s'il-vous-plaît.

''Une d'entre vous, c'est déjà trop difficile à gérer.'' Avait-elle envie de dire. Sa maîtresse et ses soeurs semblaient lui faire confiance. Elle savait très bien que ses protestations n'allaient être rien de plus qu'une énorme perte de temps. Franchement, elle aurait préféré retourner à son auberge et ne plus y bouger, mais laisser Serra et Luna seules avait l'air d'une mauvaise idée. Elle poussa un long soupir, se massant la tempe. La journée allait être longue.

Je vais suivre... Mais uniquement pour surveiller ces deux-là. Rien de plus. Ce n’est pas comme si j'en avais envie. Compris? Rien de plus!

Elle avait prononcé ces trois derniers un peu trop fort. Comme si elle tentait de se convaincre elle plus qu'elle essayait de convaincre K-Azu. Les deux jumelles eurent un large sourire, bombant les fesses pour donner libre accès aux petites caresses précoces de la gynoïde.

Awww Kusanagi fait sa tsundere! Taquina Luna.

Enfin, je suis pour aller à cet endroit.

Parce que si tu continues à nous tripoter...

C'est dans les rues que nous allons devoir le faire.

Non! Pas dans les rues, c'est hors de question! Quel genre d'image vous pensez donner de Tekhos à faire ce genre de chose dans les rues?!

Les deux jumelles haussèrent les épaules et, donnant une claque au cul de K-Azu, lui demanda de mener le chemin. Kusanagi était cramoisie. À la fois de honte et de colère. Qu'est-ce qui lui arrivait bon sang? Pourquoi réagissait-elle autant? Ça ne lui ressemblait pas, mais pour une raison ou une autre, elle sentait son cœur artificiel battre à la chamade.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :