Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivée mouvementée à Tekhos Métropolis. [PV Sarah Pezzini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
Quelque part, au dessus de Terra...

Depuis que JARVIS avait détecté la présence d'une grosse concentration de technologie surement aussi avancée que celle de mon armure, je n'ai pas hésité une seconde, et j'ai foncé droit dessus. Attendez, je trouve un territoire ultra technologique dans un monde médiéval, limite fantastique. Donc c'est logique que je veuille le découvrir ! Et qui sait, je vais peut être y découvrir une amélioration, pour mon armure ? Ca serait cool, ça. Une nouvelle arme, ou un nouveau système pour Iron Man, que demander de plus ?! Je volais actuellement à Mack 20, donc je devrais atteindre ma destination dans quelques minutes. Je suis excité comme une puce, rien qu'à l'idée de retrouver un univers qui m'est familier. Putain, mon over car de sport me manque... Je vis alors que j'approchais de ma destination, lorsque...

°Alex, stop !!!°

Je me suis arrêté net, en entendant l'IA de l'armure hurlé ça. Et vu que c'était directement dans ma tête, ça m'a pas fait du bien...

°Merci de m'avoir donner mal à la tête, JARVIS...°

°Désolé, mais je devais te prévenir de ne pas aller plus loin.°

°Hein ? Pourquoi ?°

°J'ai effectué un scan, et j'ai détecté des défenses, sur les murailles entourant la cité qu'on approche.°

°Des défenses ? De quel genre ?°

°Canons plasma pour le sol, et tourelles AA Laser.°

°Mince... On peut essayer de passer furtivement.°

°Négatif. Je ne sais pas si il y a aussi un bouclier d'actif.°

°Ah... Effectivement... Y a une sortie d'égout, dans le coin ?°

°Je crois, oui. Sur ta droit, à 500 mètres des murailles.°

°Super ! Active quand même le système Phantom, par sécurité.°

°Compris.°

Et alors que mon armure devenait invisible à l’œil et au radar, je me suis dirigé dans la direction indiquée, en perdant progressivement de l'altitude. Et quelques minutes plus tard, j'ai découverts ce qui m'intéressait : une bouche de sortie d'égout. Je m'y suis engagé immédiatement, en actionnant le sonar, pour avoir un plan de zone des égouts. J'ai dû mettre trente secondes, pour trouver une plaque d'égout, mais avant de l'emprunter, j'ai rétracté l'armure sous sa forme de boucle de ceinture. Je serais quand même plus discret sans, hein. Je suis monté à l'échelle, et j'ai soulevé doucement la plaque, pour voir où j'étais. Ouf... Une ruelle non passante. J'ai repoussé la plaque, avant de sortir et de la remettre en place. J'ai reniflé mes vêtements, mais heureusement, ils ne puaient pas. Bon, il est temps de voir à quoi cette ville ressemble. Et je fus heureux de voir que j'étais comme à la maison. Des véhicules volants dans tout les coins, des écrans holographiques sur tout les murs, soit pour les enseignes, soit pour les pubs, et j'en passe... Je vais me plaire ici, j'en suis sûr ! Heu... En y regardant bien, à chaque fois que j'ai vu une voiture de police, ou un simple camion de livraison passé, c'était des femmes dans l’habitacle. Y a un soucis, là... Je suis parti sur ma droite, en faisant comme si j'étais un habitant normal, mais on me regardé bizarrement. Y a clairement quelque chose qui cloche, là.

°Borne d'informations détecté, à 500 mètres sur ta droite.°

°Ah, parfait. Merci JARVIS.°

J'ai légèrement pressé le pas, pour m'engager dans une autre ruelle, menant à un petit parc, heureusement vide. Et en plein milieu, la fameuse borne. Parfait ! Je ne risque pas d'être emmerder, comme ça. J'ai regardé derrière moi, avant de me précipiter sur la borne. Une fois devant, j'ai retroussé la manche gauche de ma veste, révélant mon PDA, avant d'en tirer un cordon, que j'ai branché sur la borne, alors qu'un clavier holographique apparut au dessus du PDA. Mais personne ne pouvait savoir que, grâce à mes implants oculaires, je recevais toute les données du PDA. J'ai aussitôt commencé à pianoter sur le clavier.

°Ok JARVIS, prépare-toi. Dés que j'ai piraté le réseau, télécharge tout ce que tu peux.°

°Alex, ce que tu fais est illégal.°

°Et tu crois que pirater le réseau du SHIELD, c'est pas illégal, peut être ?°

°Ah oui, j'avais oublié... Je suis prêt.°

°Alors attention... VAS-Y !°

Des tonnes de données apparurent alors sur l'holo-écran de la borne, pendant que JARVIS téléchargeait tout ce qu'il trouvait, dans l'ordinateur de l'armure.

°On a combien de temps, avant d'être repéré ?°

°Si tu t'es bien débrouillé, un moment, je pense.°

°Parfait ! Mais dépêche-toi, quand même.°

°Vu la quantité de données à transférer, je fais au plus vite.°

Effectivement, ça risque d'être long. Du coup, je vais faire comme si j'utilisais réellement la borne. Je me demande ce que je vais trouvé, sur ce réseau...

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Sarah Pezzini

Humain(e)

*Qui donc es-tu ? Pourquoi m’avoir choisi ?*

Le vent faisait remuer délicatement ses longs cheveux bruns, sans que cela ne la dérange, et ce même si la moitié de son corps, au moins, était mis à nu. Son regard était porté sur sa main, recouverte d’une sorte de texture organique métallique... Même maintenant, après tant de mois à porter le Witchblade, Sarah n’était pas habituée à cet engin, et ne savait toujours rien, ou presque, sur lui. Qu’était cet artefact ? D’où venait-il ? Que voulait-il ? Elle s’était rendue sur Terra en suivant une piste, et avait réussi à rejoindre la police de Tekhos Metropolis... Mais ses exploits s’arrêtaient là. Ce que Pez’ savait, c’est que le Witchblade était un artefact jumeau, proche d’un autre artefact, le Darkness, qui avait comme propriétaire Yulia Vesselovski, une belle femme qui avait offert à Sarah les joies du plaisir féminin, et envers qui elle ressentait des émotions contradictoires. Mais même Yulia n’en savait pas plus qu’elle sur les origines du Darkness et du Witchblade.

Depuis un toit de Tekhos Metropolis, près d’un grand parc public, Sarah était partiellement recouverte de l’armure du Witchblade, qui avait pris une teinte marron, légèrement squelettique. Le froid qui régnait en cette agréable soirée ne l’effrayait pas, le Witchblade la protégeant du froid. Humant l’air autour d’elle, Sarah était plongée dans ses souvenirs, et dans ses vaines tentatives de communication avec l’artefact. Le Witchblade voulait qu’elle retrouve Yulia, mais Sarah s’y refusait... Elle savait qui était Yulia, maintenant. Une criminelle. Une femme qui exploitait la pauvreté dans les ghettos pour se doter d’esclaves, et faisait d’eux des soldats. Une mégalomane ayant sa petite armée privée, et qui était trempée jusqu’au cou dans le crime organisé. Sarah essayait de se convaincre que les sentiments qu’elle ressentait pour Yulia étaient faux, qu’ils venaient de l’influence du Witchblade, et non de ses propres pensées. Elle se massa les cheveux, et regarda le ciel.

Tekhos étant une zone assez polluée, on ne pouvait pas voir les étoiles... Sarah soupira donc, puis entendit alors son téléphone s’illuminer sur la table à côté d’elle. Elle y avait posé ses affaires, et se rapprocha. L’appel émanait de Nathalie Lamb, sa collègue. Cette femme était une rescapée de la vie. Après une intervention dans un quartier difficile, un délinquant avait incendié son corps à l’aide d’un Cocktail Molotov. Lamb avait échappé de peu à la mort, et son corps avait été reconstruit à l’aide de prothèses électroniques et d’implants cybernétiques. Son assurance avait payé les frais, et, depuis lors, Lamb n’était plus totalement humaine. Elle était une cyborg, et, même si elle était officiellement au même niveau que Pez’, son expérience au sein de la police plaidait en sa faveur.

*Et elle, elle ne refuse pas les promotions-canapés...*

Elle se demanda ce que Lamb voulait.

« Je ne suis pas censée être en permission ce soir ?
 -  Comme moi... Mais la division informatique a repéré une tentative de piratage des serveurs publics... Il y a environ une demie-heure.
 -  Oh non, pas encore... »

À Tekhos, les pirates informatiques étaient nombreux. La dernière fois, Lamb et Pez’ avaient effectué une intervention dans le centre-ville afin d’arrêter une femme qui piratait des bornes bancaires afin de se faire l’argent. Elle s’en servait pour acheter des cyborgs et des robots sexuels, et Sarah avait débarqué dans un appartement qui puait le renfermé, avec des écrans informatiques partout, des godes électriques venus de GeoWeapon Corp., et quantité d’autres objets qui étaient horribles à voir, et dont elle n’aurait tout simplement jamais pu soupçonner l’existence.

« Ils soupçonnent un gros bonnet... Et, le plus surprenant, c’est que c’est au Landscape’s Dam. »

Le Landscape’s Dam était un petit parc qui se trouvait au sommet d’un barrage au cœur de Tekhos Metropolis, le barrage abritant une centrale électrique... Et ce n’était pas très loin de sa position.

« Bon... Un pirate en plein air, donc ?
 -  Exactement. Le parc est fermé à cette heure, donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à le repérer. »

Sarah acquiesça. Au moins, elle n’aurait pas à penser au Witchblade... Elle indiqua donc y aller, puis enfila ses vêtements, le Witchblade se rétractant. Elle descendit ensuite par l’escalier, rejoignit sa voiture, et démarra, enclenchant les gyrophares. Son GPS lui indiquait précisément où se rendre, et elle filait à tombeau ouvert, jusqu’à rejoindre l’entrée du parc.

La femme récupéra son arme de service dans la boîte à gants, un Dakini, puis bondit par-dessus la clôture. Elle enclencha la lampe-torche de son arme, et s’avança. Le Landscape(s Dam n’était pas un parc très grand, mais il y avait un kiosque, et quelques arbres, avant de mener à plusieurs pelouses proprement taillées longeant le long du barrage. Difficile, d’ailleurs, de reconnaître le barrage, car toute la ville avait été construite dedans, ce qui faisait que le barrage ressemblait davantage à une sorte d’écluse souterraine.

Sarah s’avançait donc, jusqu’à ce qu’elle voit une personne, avec une sorte de clavier holographique lumineux.

« Hey ! Vous ! Police de Tekhos ! Vous êtes en état d’arrestation ! »

Comme à son habitude, elle avait choisi de ne pas attendre les renforts, contrairement à ce que le règlement intérieur prévoyait en manière d’interventions policières.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
°Alex, nous sommes repérés.°

°Que... Au bout d'une demi-heure ?!!!°

°Moi aussi, je suis intrigué. Les informaticiens de cette ville sont bien moins performants que ceux du SHIELD.°

°Ah ça, c'est clair ! Ces derniers m'ont repéré en moins de dix minutes !°

°Que fait-on, alors ?°

°T'as bientôt fini le téléchargement ?°

°Encore une à deux minutes. Mais il y a autre chose.°

°De quoi ?°

°Mon radar a détecté une voiture de police, qui se dirige vers le parc où nous nous trouvons.°

°Merde ! Termine vite de télécharger, et scanne les environs. Je veux un itinéraire d'évasion avant que les flics débarquent !°

°Entendu. Lancement du scan...°

Ce que j'adore, avec JARVIS, c'est qu'il est multi-taches. Il arrive à télécharger une importante quantité de données, tout en surveillant la zone et en la scannant. Je doute que j'aurais pus faire autant de chose, si j'aurais été seul. Enfin, le plus important, c'est que j'ai les infos qu'il me faut, pour m'intégrer, ou au mieux maintenant, me planquer dans cette ville. Même si j'en ai pas encore l'habitude, j'ai utilisé mes sens de loup, pour être à l’affût du moins bruit suspect. Et alors que j'entendis des bruits de pas pressés, un *BIP* me fit dire que JARVIS avait terminé.

°Téléchargement complet. Je commence à analyser les informations recueillis.°

°Parfait ! Où en est le calcul de l'itinéraire d'évasion ?°

°Encore quelques secondes, il s'affichera sur ton ATH. Mais nous avons un plus gros problème.°

°Ah ? Le qu...°

« Hey ! Vous ! Police de Tekhos ! Vous êtes en état d’arrestation ! »

°Laisse tomber, j'ai compris...°

J'ai alors déconnecté mon PDA de la borne, laissant l'holo-clavier se couper, avant de me tourner vers la femme qui venait de me parler. Et en la voyant me viser avec son pistolet, j'ai aussitôt levé les bras. J'ai jamais supporté qu'on me pointe une arme dessus, quand je porte pas mon armure. Nan, quand je suis Iron Man, je ne crains rien. Mais là, bah j'ai aucune protection, hein. J'ai quand même feinté une légère peur, pour faire plus réaliste. Non, j'ai pas peur au point d'en trembler, mais quand même.

Heu... Si c'est pour le piratage, chuis désolé... Une mauvaise habitude...

Ah bah pour le coup, j'ai pas menti. J'ai effectivement pris la mauvaise habitude de pirater tout ordinateur qui se présente dans mes environs. JARVIS, grouille-toi les processeurs, ou on est mal barré...

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Sarah Pezzini

Humain(e)

Les pirates informatiques étaient légions à Tekhos Metropolis, et étaient une plaie constante. Sarah le savait, car elle avait lu les rapports et les études en criminologie, qui e concentraient sur les infractions informatiques, de plus en plus nombreuses, et très diversifiées. Elles allaient du simple vol d’informations confidentielles au harcèlement virtuel, en passant par les fraudes à la carte bancaire, l’hameçonnage, la contrefaçon, et quantité d’autres crimes qui risquaient bientôt de faire émergence sur Terre. Sarah n’était pas très à l’aise avec ce genre d’infractions, car il s’agissait d’infractions très spécialisées, où elle souvent relayée au rôle de simple exécutante, en laissant la BI (la Brigade Informatique, une importante division de la Police Scientifique) faire l’essentiel du boulot, c’est-à*dire constater l’infraction, et en déterminer l’origine. Les ressources de la BI étaient efficaces, et la police consacrait une partie non négligeable de ces budgets dans l’équipement informatique. De fait, le sentiment d’impunité que les pirates avaient en circulant sur le Grand Bleu était maintenant fortement atténuée par les techniques d’investigation criminelles, tant publiques que privées, les sociétés d’informatique se faisant des ponts d’or avec la lutte contre le piratage.

Ayant enfilé des tenues plus normales, à savoir un jean bleu, un débardeur, et un gilet pare-balles avec le logo « POLICE » en lettres jaunes, ainsi qu’une casquette, Sarah était sortie rapidement de sa voiture, en trombe comme à son habitude. Le Witchblade lui disait qu’elle n’avait rien à craindre, et, si elle ne savait toujours pas exactement ce qu’était l’artefact, ou ce qu’il lui volait, elle avait au moins appris à lui faire confiance. Elle se rendit donc dans le square, et trouva sa cible, près d’une borne de renseignement publique, qu’il avait probablement utilisé pour accéder au réseau public, et pouvoir le pirater. Ces bornes étaient essentiellement destinées aux touristes, permettant d’avoir des informations en temps réel sur le lieu où ils se trouvaient, mais permettaient aussi de se raccorder aux réseaux de transports urbains, au service météorologique, aux actualités, etc… Un futur auquel Sarah était de plus en plus habituée, de toute façon.

Elle pointa son arme sur l’homme, jambes bien écartées, en position de sûreté.

« Heu... Si c'est pour le piratage, chuis désolé... Une mauvaise habitude... » lança l’homme.

Elle ne l’avait jamais vu, ce qui, en soi, n’était pas très surprenant. Prudente, Sarah continuait à le braquer.

« Mains derrière la tête ! se contenta-t-elle d’hurler. Agenouillez-vous sur le sol, puis couchez-vous par terre, et écartez de vous votre appareil ! MAINTENANT !! »

Sarah avait réglé le mode de tir du Dakini pour qu’il lance des balles anesthésiantes. Pour l’heure, elle se moquait bien des arguments ou des justifications que le délinquant pouvait sortir. Seule comptait son arrestation… Et le fait qu’il ne détruise pas les preuves. Pezzini restait donc attentive, et prête à tirer sur lui au moindre impair pour le neutraliser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
« Mains derrière la tête ! Agenouillez-vous sur le sol, puis couchez-vous par terre, et écartez de vous votre appareil ! MAINTENANT !! »

Ah bah ça, c'est une première. D'habitude, enfin surtout à mon époque, les flics sont quand même plus indulgents, même si au final, il arrête toujours le pirate. Mais là, j'ai juste l'impression qu'elle se fout royalement de ce que je peux dire. C'est alors que mon ATH clignota une seconde, avant d'afficher tout un tas d'informations, dont le trajet d'évasion. Parfait !!!

°Pile au bon moment. J'adore ta ponctualité, JARVIS.°

°Merci Alex. Au passage, elle a passé son arme en mode neutralisation.°

°Balles anesthésiantes, donc. Ok, je vois comment faire, pour filer.°

°Que vas-tu faire ?°

°Tu vas voir...°

J'ai alors soupiré, avant de fermer les yeux, et de préparer mon sort.

Désolé, mais c'était pas ce que j'avais prévu...

Mon corps s'est aussitôt illuminé d'une vive lueur, éblouissant quiconque me regarderait à ce moment là, tout en me baissant. Au même moment, j'entendis une détonation, et je sentis une  balle sifflée au dessus de ma tête. J'ai maintenu mon sort actif au moins trois seconde, pour être sûr qu'elle ne voit rien, avant de rouvrir les yeux. J'ai d'ailleurs regardé la fille, et effectivement, elle était éblouie. Parfait. Je me suis relevé, avant de partir, en courant, sur la droite de la borne. Mais avant d'arriver sur le petit chemin qui séparait deux parcelles de gazon, j'ai bifurqué sur ma gauche, et j'ai traversé l'une des parcelles, avant de suivre l'itinéraire indiqué sur mon ATH.

°Très beaux réflexes, Alex. Mais je doute qu'elle ne veuille pas te poursuivre.°

°Connaissant les flics, c'est même certain, qu'elle me course. Bon, en attendant, fais moi un topo sur cette ville.°

°Très bien. Alors, nous nous trouvons à Tekhos Métropolis, capitale du territoire éponyme, sur un monde nommé Terra. Il n'y a qu'ici que l'on peut trouver une technologie aussi avancée que celle de la Terre, à notre époque.°

°Qu'ici ? Et le reste de... Terra, c'est ça ?°

°C'est ça. Et bien, le niveau technologique est comparable à la Terre, à l'époque du Moyen-Âge.°

°Oh... Ah ouais, quand même...°

Pendant ce temps, je continuais de courrir, et je venais d'ailleurs de sauter par dessus un petit muret, avant d'atterrir en contre-bas, et de finir en roulade. Je me suis ensuite relevé, et je suis reparti.

°Autre chose à savoir, sur Tekhos ?°

°Oui, et non des moindre. La population est constituée à 80% de femmes, et la politique est de type matriarcale.°

°Oh merde... Les femmes au pouvoirs...°

°Oui, et les hommes n'occupent aucun postes à responsabilité. Au mieux, ils sont manœuvres, agents d'entretien, ou simple soldats.°

°Dis plutôt chaires à canon, oui ! Putain, qu'est-ce que je peux détester ce genre de système... J'ai l'impression d'avoir débarquer chez les Amazones !°

°En plus avancé technologiquement. Attention, devant !°

°Hein ?° OH MERDE !!!!!

J'ai freiné en dérapant, façon Sonic, pour m'arrêter à quelques centimètres d'un mur assez haut, genre une dizaine de mètres. Enfin, c'est pas ça qui va m'arrêter, hein. Mais depuis que j'ai commencé à écouter JARVIS, je suivais aveuglément mon "GPS", à savoir les indications d'évasion sur mon ATH, sans faire attention où j'allais. Heureusement que JARVIS m'a prévenu, pour le mur, parce que sinon, je me serais emplâtré dedans. Pendant que je reprenais rapidement mon souffle, j'ai regardé la distance que j'ai parcouru, depuis la borne. Et mine de rien, j'ai fais un sacré chemin. J'ai parcouru plusieurs ruelles, et j'ai changé plusieurs fois de direction, espérant que l'autre ne puisse plus me suivre. Sauf que, en regardant mon radar, je vis qu'elle rappliquait rapidement. Elle est rapide, elle ! J'ai alors regardé à droite et à gauche, et en voyant qu'il n'y avait pas d'escalier, je me suis dis qu'elle n'allait peut être pas pouvoir me suivre. Super. Je me suis légèrement accroupi, avant de donner une impulsion, et de sauter jusqu'en haut du mur, avant d'atterrir souplement sur le muret, et d'en descendre. Je me suis alors retourné, pour voir la policière me regarder, son visage affichant un air surpris. J'adore. Je me suis aussitôt adressé à elle, avec un petit sourire.

Essayez de me rattraper, maintenant.

Je me suis retourné, avant de commencer à partir, en marchant quand même assez vite pour m'éloigner.

°Alex, on a un problème.°

°Le quel ?°

°Je viens de la scanner, et j'ai découverts quelque chose, la concernant.°

°Hein ? Explique ?°

°J'ai repéré d'autres signes vitaux. A son poignée.°

°Quoi ?!!!°

En entendant ça, je me suis stoppé net. Ca sent pas bon, cette histoire...

°Attends, attends... Ca voudrait dire qu'elle...°

°Exactement. Elle a un symbiote sur le bras.°

°Oh merde... Me dis pas qu'on se fait courser par un enfant de Venom !!!°

°Je ne sais pas. Je n'ai pas eus le temps de le scanner en profondeur.°

Bon sang ! Manquait plus que ça ! Je me suis frotté le visage, en oubliant légèrement que je devais fuir. Mais n'empêche, je suis pas dans la merde, là...

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Sarah Pezzini

Humain(e)

Sarah le tenait en joue, et avait pour habitude de ne pas plaisanter en mission, et, surtout, de ne jamais sous-estimer les suspects. À Tekhos, la technologie était tellement avancée, sans parler de la magie, que les réflexes purement terriens de Sarah étaient totalement insuffisants pour tenir compte de toutes les subtilités des prévenus. Autrement dit, au moindre geste suspect, elle ferait feu afin de le neutraliser. L’homme face à elle lui répondit, et, avant qu’elle ne puisse réagir, une sorte de bombe lumineuse explosa comme par enchantement.

« Bordel ! »

Pezzini tituba, aveuglée. Elle mit un genou au sol, et rouvrit les yeux. Tout était flou, tout tanguait, et elle secoua la tête, en entendant l’homme s’enfuir. Elle avait tiré au jugé, mais ses balles anesthésiantes heurtèrent les arbres, ou filèrent dans le ciel. Se relevant, les yeux en larmes, Sarah le poursuivit rapidement, filant entre les arbres et les buissons. L’homme filait comme une gazelle, et la policière ne chercha même pas à lui hurler d’arrêter de fuir. On ne voyait que ça dans les films, et elle, en tant que sportive, savait très bien que, si elle se mettait à parler tout en courant, elle s’épuiserait encore plus vite. Quand on courait, il fallait avant tout penser à bien s’oxygéner. Elle le poursuivit donc, sortant du parc, pour s’approcher de grands bâtiments en acier, avec une ruelle silencieuse qui filait, avec des poubelles et des caisses de matériel. Sarah s’en approcha rapidement, et put voir la cible au sommet d’un muret haut de plusieurs mètres.

Depuis le toit, ce dernier la nargua, visiblement sûr de ne pas être poursuivi. Sarah regarda autour d’elle. C’était un mur lisse, sans aucune échelle, sans aucun escalier, sans aucun moyen de pouvoir grimper. L’homme se retourna, et disparut, faisant enrager Sarah… Elle n’avait pas pour habitude de se laisser faire, ni de laisser un suspect s’échapper. Elle observa donc le mur, puis sa montre, et serra la main.

*Je vais avoir besoin de toi…*

Elle se concentra, et le bracelet se mit à modifier, à remuer… Et le Witchblade se réveilla, venant intégralement la recouvrir, mis à part sa tête. Elle observa ensuite le mur, fléchit les genoux, et concentra sa force. Tout autour de ses jambes, l’air se mit à remuer et à vibrer, puis elle bondit en hauteur, laissant quelques lézardes sur le plafond. Un saut prodigieux, qui l’amena tout droit sur le muret. Des tentacules métalliques tournoyaient autour de son corps, et elle s’avança un peu vers lui.

« Je vous ai rattrapé… »

Sarah bondit sur lui, et l’attrapa à la gorge, venant le soulever.

« Vous êtes toujours en état d’arrestation… »
« Modifié: dimanche 21 juin 2015, 21:40:55 par Sarah Pezzini »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
°Alex, j'ai repéré une variation de l'air, en bas.°

Oh putain, j'le sens mal, ça. Etant donné que j'étais un peu perturbé par le fait que JARVIS ait détecté un symbiote chez cette fille, ce qu'il vient de me dire m'a remis les idées en places. Sauf que ça ne m'a pas permis de filer, car la flic a débarqué sur le muret, portant maintenant une sorte d'armure, mais qui ne semblait pas être fait dans un métal connu.

« Je vous ai rattrapé… »

°Alex, Attention !!!°

Mais l'IA a tout juste le temps de me prévenir que la fille se jette littéralement sur moi, et me choppe par la gorge, avant de me soulever de terre. What the fuck ?! Elle a de la force, celle là ! Ah oui, merde ! Faut pas oublier le symbiote. Mais là, j'étais pas dans la mouise, moi... Bah elle est un peu entrain de m'étrangler, là, hein !

« Vous êtes toujours en état d’arrestation… »

Bon, réfléchissons à un plan d'évasion. D'après les infos que je reçois sur mon ATH, je doute lui faire quoi que ce soit, en la frappant dans le ventre. Par contre, je risque de me faire mal, moi. Mais la seule zone non protégée par son armure, c'est sa tête, et là, je peux peut être faire quelque chose. Mais il faut que je fasse vite, parce que je commence à manquer d'air, là. Certes, mon réacteur ARC et ma nouvelle condition de lycan me rendent plus résistant et plus fort, mais vu la pression qu'elle met sur mon cou, je doute résistais encore longtemps. Je tente donc le tout pour le tout, et je lui envoie un grand coup de pied (avec la force qui me restait encore, malgré l'étranglement) dans la tête, ce qui l'oblige à me lâcher. Je retombe donc sur mes pieds, mais à cause du manque d'air, je m'écroule au sol, m'obligeant à rouler, un peu par hasard, sur le dos. Je me retrouve donc étalé par terre, sur le ventre, tentant de reprendre mon souffle. Tout en toussant et en me frottant le cou, je me relève doucement, et par réflexe animal, je fais un bond en arrière, évitant de justesse des espèces de tentacules bizarres, sortant du dos de la jeune femme. Surement une partie de l'armure. Des fois, j'me dis que j'ai de la chance d'être devenu un lycan, vu ce qu'il vient de se passer. Bref, faut que je  me sorte de cette merde, moi encore. Un plan de la zone s'est alors affiché sur mon ATH, me montrant une ruelle sombre pas loin de ma position. Mais comment y arrivait, sans que l'autre me course ? Ah, je sais !!! J'ai aussitôt envoyé, de ma main libre (je me masse le cou avec l'autre, pour rappel), trois Light Balls sur le sol, à mi-chemin entre la fille et moi, créant un gros nuage de poussière, me permettant de filer dans la ruelle, en titubant légèrement quand même, et en évitant de nouvelles tentacules. J'essayais de courir aussi vite que ma condition actuelle me permettait, tout en évitant de me prendre les quelques poubelles présentes.

°Il serait peut être temps d'enfiler l'armure, non ?°

°T'as raison, JARVIS. Et profite-en pour charger l'Unirayon.°

°Bien Alex.°

[iframe=600,100]https://www.youtube.com/embed/I9PhfUsFvj0[/iframe]

J'ai alors appuyé sur la boucle de ma ceinture, et aussitôt, mon armure a commencé à se déployer. Alors que les jambières se déployaient sur mes cuisses, le plastron et le dos se mettaient doucement en place sur mon torse. Et lorsque mes épaules furent recouvertes par l'armure, un indicateur, sur mon ATH, m'informa que l'Unirayon était chargé. Parfait. Tout en dérapant pour m'arrêter, je me suis retourné, et alors que le diaphragme sur le plastron s'ouvrait, j'ai effectué un tir. Un puissant rayon bleu est aussitôt sorti de l'ouverture, et a traversé toute la ruelle, pour ressortir sur la petite place, ou devait encore se trouvait la flic. Je ne sais pas si je l'ai touché, mais en tout cas, je pense qu'elle a compris qu'elle n'avait pas intérêt à s'approcher. Et pendant que mon armure finissait de se déployer, j'ai commencé à revenir sur mes pas. Et alors que j'approchais de la sortie de la ruelle, ma visière s'est refermé sur mon visage, et je me suis avancé dans la lumière. Je me suis ensuite arrêté juste à l'entrée de la ruelle, l'Unirayon encore fumant et bien visible, et j'ai tourné la tête vers la policière. Elle ne pouvait pas s'attendre à voir débarquer un gars en armure higt tech. Je me suis alors adressé à elle, ma voix modifiée par les haut-parleurs de l'armure.

Je ne savais pas que la police étranglait les suspects, avant de les emmener au poste...

Si elle m'attaque, elle va avoir des surprises...
« Modifié: vendredi 07 août 2015, 23:43:44 par Alex Stark »

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Arrivée mouvementée à Tekhos Métropolis. [PV Sarah Pezzini]

Réponse 7 vendredi 03 juillet 2015, 01:40:32

Sarah maintenait cet homme en hauteur, afin de le neutraliser. Elle ne cherchait bien évidemment pas à le tuer, simplement à l’assommer suffisamment pour pouvoir lui passer les menottes. Et, de toute manière, la brutalité policière n’était quasiment jamais retenue dans le cas d’interpellations sur des personnes masculines. Or, la plupart des criminels et des délinquants étaient des hommes, et, pour retenir cette infraction, il fallait vraiment qu’elle soit flagrante, et que le prévenu soit dans un état grave. Personne ne viendrait embêter Pez’ pour avoir étouffé un suspect, pris en flagrant délit, et qui, de plus, l’avait agressé. Elle était donc pleinement dans son droit, et ce d’autant plus qu’elle n’avait pas utilisé son arme à feu. L’homme, toutefois, s’avérait assez costaud. Elle pouvait sentir sa force à travers la manière dont il se débattait. Qui était-il ? Elle n’avait pas les implants cybernétiques de Lamb, sa collègue, des implants lui permettant notamment de visualiser le visage du suspect pour le comparer instantanément avec la base de données de la police tekhane, de manière à pouvoir voir si le suspect était déjà inscrit dans les registres de la police. Sarah allait donc devoir revenir aux bonnes vieilles méthodes... Et, alors qu’elle l’immobilisait, elle sentait le WItchblade l’avertir d’une menace.

*Cet homme n’est pas un simple homme... Le Witchblade le sent...*

Qu’était-il donc, alors ? La réponse vint quand le genou de l’homme heurta sa tête. Sarah partit en arrière, en sentant du sang jaillir de son nez, et l’homme balança encore ses espèces de grenades. Le Witchblade réagit instinctivement, et des tentacules argentés jaillirent de son dos, mordant le sol en traquant l’homme, qui fila à toute allure. Secouant la tête, Sarah reprit ses esprits.

« Quel enfoiré ! » pesta-t-elle à voix haute.

Fort heureusement, Sarah avait des mesures contre ça, et son armure évolua encore un peu, jusqu’à la recouvrir intégralement, y compris le visage. Seuls ses yeux étaient à l’air libre, et elle se mit à courir. Elle courait rapidement, plus vite qu’un humain normal, ce qui était aussi le cas de son suspect, dont les réflexes étaient surnaturels. Est-ce qu’il avait des implants cybernétiques permettant d’accroître sa vitesse de déplacement ? Sarah s’élança à sa poursuite, et entreprit de le rattraper... Quand une décharge d’énergie la frappa dans le ventre.

« Uff !! »

Violent, l’impact la repoussa en arrière, et elle heurta un mur, avant de rebondir sur le sol, couchée sur le ventre, la vision floue, et une douleur lancinante dans le crâne. Sarah cracha sur le sol, sonnée.

*Bordel, il m’a attaqué avec quoi ?!*

Un énorme rayon énergétique bleu l’avait frappé, et, fort heureusement, le Witchblade était là... Autrement, elle serait probablement morte. Cette attaque était très puissante, et Sarah se releva au bout de quelques instants. Son armure était furieuse. Elle avait depuis longtemps compris que le Witchblade avait sa volonté propre, qu’il n’était pas qu’un simple artefact inanimé. Elle n’avait toutefois encore jamais clairement compris ses intentions, ni comment communiquer avec lui, mais, plus le temps passait, et plus il y avait des choses qu’elle comprenait... Comme le fait qu’elle était face à un ennemi dangereux.

Elle s’avança un peu, et vit que son fugitif avait pris un nouveau look... Et elle comprit que le tir énergétique qu’elle avait reçu devait émaner de cette armure futuriste et chromée, sexy et dorée, avec des motifs énergétiques qui s’en échappaient.

*Où est-ce qu’il a pu prendre une telle armure ?*

Est-ce que c’était un prototype militaire tekhan top-secret ? Sarah savait, pour l’avoir vu aux informations, que l’armée tekhane employait énormément de robots, de méchas, et d’exosquelettes. Est-ce que ce pirate informatique avait récupéré un modèle secret ? Si tel était le cas, tout cela dépassait de loin un simple piratage informatique en vue d’obtenir des données confidentielles, comme l’accès à des comptes bancaires.

Se dressant face à elle, le robot se mit à parler :

« Je ne savais pas que la police étranglait les suspects, avant de les emmener au poste... »

Sarah fronça les sourcils. Dans son dos, de longs tentacules se formaient de toute part, ressemblant à de longs fouets métalliques argentés.

« Ce sont toujours les criminels qui parlent de violation de la loi, répliqua-t-elle. C’est vous qui m’avez attaqué avec cette armure... Votre casier judiciaire s’allonge, mon coco. »

Sarah n’avait pas peur de ce tas de boulons.

Et elle s’élança vers lui.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
Et bien, son armure est plus résistante que je ne le croyais. Réussir à résister à mon Unirayon, ça tient de l'exploit. Cet être qui recouvre cette fille est vraiment exceptionnel, et n'est surement pas issu d'un quelconque laboratoire. Quoi que, avec les scientifiques, on sait jamais, hein. Enfin bref, la femme a répliqué à ma remarque.

« Ce sont toujours les criminels qui parlent de violation de la loi. C’est vous qui m’avez attaqué avec cette armure... Votre casier judiciaire s’allonge, mon coco. »

Ah, elle croit que Iron Man et moi, nous ne faisons qu'un. Bon ok, c'est vrai, mais elle est pas censée le savoir, elle. Du coup, ma voix s'est alors faite entendre, depuis l'autre bout de la ruelle.

HE !!! J'ai rien à voir avec ce type, moi !!!

Ou comment lui faire croire que le type qu'elle poursuit court toujours. Je peux remercier le petit drone, équipé de haut-parleurs, que j'ai largué dans la ruelle, avant de revenir. Je me suis aussitôt adressé à la policière.

Vous voyez ? Je ne sais pas ce qu'il a fait, pour que vous le poursuiviez, mais je ne comprends pas pourquoi vous lui faites du mal. Je n'ai détecté aucune arme sur lui, et visiblement, il préférait fuir, que de combattre. Et si vous croyez que cette armure vient d'un quelconque labo de cette ville, vous vous trompez lourdement. A vrai dire, ni moi, ni cette armure ne venons de ce monde.

Putain, les conneries que je viens de débiter, sur moi là ! Bah j'ai mon réacteur ARC dans la poitrine, et mon armure sous forme de boucle de ceinture, avant de la déployer. Mais pour le reste, c'est vrai. Mais j'ai à peine le temps de finir, qu'elle se jette sur moi, armée de longues tentacules métallisées. Elle croit me faire peur, là ? Mon armure a encaissé sans bronché les assauts des tentacules, pendant que je parais les coups de poings et de pieds de la jeune femme, jusqu'à ce que l'un des fouets ne m'attrape la cheville, et m'envoie valser dans les airs. Usant de mes différents propulseurs, je me suis stabilisé en vol, avant d'atterrir à une dizaine de mètres d'elle.

Ecoutez, je n'ai pas très envie de me battre contre vous, mais je le ferais si j'en suis obligé. Si je suis ici, ce n'est que pour une chose, faire régner la justice. Mais pas en blessant ceux qui ne l'ont pas mérité.

Voilà, c'est dit. Je doute qu'elle me croit, mais je devais expliquer la présence d'Iron Man ici.

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Arrivée mouvementée à Tekhos Métropolis. [PV Sarah Pezzini]

Réponse 9 vendredi 24 juillet 2015, 02:05:50

Avait-il essayé de lui faire croire qu’il n’était pas le suspect qu’elle recherchait ? Il y en a qui ne doutaient de rien. Elle ne voyait aucune autre armure énergétique dans les environs, et le rayon qui l’avait frappé ne venait pas de nulle part. Et elle ne voyait pas pourquoi cet homme en armure l’aurait attaqué s’il n’était pas le pirate informatique de tantôt. Dans sa tête, Sarah voyait la liste des infractions se multiplier : du simple piratage informatique, probablement de comptes en banque, on était passé au délit de fuite, et à la tentative d’homicide sur un officier de police. L’un des tentacules de Sarah envoya donc valser l’homme, comme une sorte de réponse nette face à ces assertions ridicules. Ce dernier se stabilisa alors, et tenta de négocier, en balançant une phrase :

« Ecoutez, je n'ai pas très envie de me battre contre vous, mais je le ferais si j'en suis obligé. Si je suis ici, ce n'est que pour une chose, faire régner la justice. Mais pas en blessant ceux qui ne l'ont pas mérité. »

Devant cette réplique, Sarah écarquilla les yeux, médusée.

« Faire régner la justice ? Tu l'as entendu dans ton dessin animé préféré ? Il aurait fallu y penser avant de tirer avec ton rayon sur moi. »

Difficile de faire avaler à Pez’ que ce type en armure était un justicier. Le rayon, elle ne l’avait pas inventé, et, sans le Witchblade, elle serait probablement morte... Par conséquent, elle n’avait guère envie de lui accorder le bénéfice du doute. L’armure volait en hauteur, mais Sarah n’avait pas encore dit son dernier mot. Ses tentacules s’enfoncèrent dans le sol, et vibrèrent, puis elle bondit en hauteur, se catapultant vers son attaquant. Ce dernier se contenta de s’élever encore, et l’un des tentacules de Sarah s’appuya contre un mur, et d’autres tentacules les rejoignirent, et elle bondit à nouveau.

Le Witchblade avait quantité de capacités spéciales, et Sarah n’avait fait que les effleurer.

« Je te l’ai dit : tu es en état d’arrestation ! »
« Modifié: mercredi 29 juillet 2015, 19:57:53 par Sarah Pezzini »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Arrivée mouvementée à Tekhos Métropolis. [PV Sarah Pezzini]

Réponse 10 dimanche 26 juillet 2015, 23:43:20

« Faire régner la justice ? Tus l’as entendu dans ton dessin animé préféré ? Il aurait fallu y penser avant de tirer avec ton rayon sur moi. »

Non mais... Elle se fout de ma gueule ?! Putain, c'est la première fois que je rencontre un agent de police qui ne connait pas les coups de semonce... Quoi que, vu qu'elle s'ait pris mon tir, je peux comprendre sa réaction. Et encore, elle a de la chance, j'ai pas tiré avec la pleine puissance, parce que sinon, elle serait surement parti plus loin. Et vu sa réaction, je vais être obliger de me battre.

Ce n'était qu'un tir de semonce, qui devez vous passer devant ! Mais je n'avais pas pris en compte le fait que vous courez plus vite qu'un humain lambda !

Bah quoi ? C'est la stricte vérité. Je me vis alors débarquer sur une passerelle, passablement énervé.

Et là, ça vous prouve que je n'ai absolument RIEN à voir avec ce gars ?!!!

Ah bah j'peux dire merci à JARVIS, qui a eut la bonne idée d'utiliser le drone, pour créer un hologramme de moi.  Si là, elle me dit que c'est bien moi qui pilote l'armure, je crois que je pète un câble. Bon, j'ai un combat à mener, je crois. Etant donné qu'elle se jette sur moi, j'ai redécollé, mais elle réussissait quand même à me suivre. Ok, donc je ne vais pas pouvoir la semer très facilement.

« Je te l’ai dit : tu es en état d’arrestation ! »

Encore faut-il que vous m'attrapiez ! Et croyez-moi, je ne vais pas me laisser faire !

J'ai alors attendu qu'elle soit proche de moi, avant de lui balancer un gros coup de poing dans la figure.

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Arrivée mouvementée à Tekhos Métropolis. [PV Sarah Pezzini]

Réponse 11 jeudi 30 juillet 2015, 12:04:39

Une apparition se forma, mais Sarah n’était pas dupe. La prenait-il vraiment pour une idiote ? Elle était à Tekhos, elle savait que les hologrammes existaient, et, si les deux hommes n’avaient vraiment rien à voir… Alors, le pirate informatique devrait déjà être loin. Sarah n’en croyait pas une seconde, et le fait de voir le « pirate » revenir confirma donc que c’était bien lui qui était dessous. Pezzini bondissait donc vers lui, mais l’homme la reçut avec un coup de poing, qui la retourna. Sarah soupira, et partit en arrière, tombant dans le vide. Elle aurait pu se faire très mal, même avec l’armure pour la protéger… Mais le Witchblade n’était pas qu’une simple armure. Les propriétés magiques de cet objet étaient incroyables, et, alors que Sarah tombait, elle se concentra, instinctivement… Et de magnifiques ailes apparurent alors dans son dos, comme des ailes transparentes de papillon, belles et fines. Sarah se retourna alors, et fronça les sourcils, puis s’élança dans les airs.

« Tu devrais arrêter d’aggraver ton cas. Plus tu me prends pour une idiote, plus j’ai envie de te démolir ta belle armure. »

Elle flottait dans les airs, impressionnée elle-même. C’était la première fois que son armure lui faisait ça, et elle la recouvrait presque intégralement, cette armure à la fois seyante, métallique, et forte, aux propriétés multiples. Elle se tenait donc face à l’homme. La femme avait mal au visage, et du sang, en réalité, s’échappait de l’une de ses narines. Elle l’essuya du revers de la manche, et laissa planer quelques secondes.

« Bon… Je vais vous laisser une dernière chance pour    vous justifier… Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que c’est que cette armure ? Et qu’est-ce que vous fabriquiez avec cette borne ? Et vos explications ont plutôt intérêts à être cohérentes ! »

Sarah ne plaisantait pas… Mais elle devait aussi apprendre à gérer en direct ses ailes.

C’est qu’elle n’avait pas l’habitude de voler !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :