Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amour, Gloire et Beauté (Pv: Yarui Hikonotsu)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miva Ril

Créature

Amour, Gloire et Beauté (Pv: Yarui Hikonotsu)

mercredi 20 mai 2015, 21:30:02

Tekhos Metropolis... Pour certaines, cela inspirer une ville forte et fier de sa technologie. Pour d'autres, c'était un endroit à raser et à transformer en nid de formiens. Pour Miva, cet endroit ne lui inspirait rien car elle ne l'avait jamais visité. C'était une ville étrange pour Miva car elle n'avait jamais vu autant de technologie réunit en un seul endroit. En plus de ce simple fit, elle pouvait constater que les femmes dans ce pays gardait un aspect assez martial voir même plutôt primaire comme un barbare de sa contrée. En un sens, Miva parvenait à comprendre les Tekhanes. Miva aimait bien cette ville où les femmes prédominaient et qui était génétiquement programmées pour être jolie.

D'ailleurs, Miva s'était lancé dans une quête. Elle avait entendu parler d'un ange bleu qui était une dirigeante d'entreprise dans le domaine de la photographie mais qui était aussi une redoutable chasseuses de prime. Miva se demandait comment on pouvait concilier ces deux vies complètement différentes. Elle s'était donc lancé dans cette quête un peu folle. Bien sur, si elle voulait rencontrer une tekhane elle aurait pu choisir n'importe qui. Mais, elle avait envie de rencontrer l'ange bleu car elle aimait bien la part de mystère qui se cachait derrière ce pseudo.

C'est ainsi qu'elle explora la ville, et bon sang, cette ville était très grande. Elle avait pu repérer plusieurs photos de Yarui Hikonotsu qui d'après la description qu'elle avait entendu, c'était la même personne. Elle tenait un bout de piste, elle pouvait même voir l'adresse de l'enseigne mais ça faisait une sacré trotte et elle était fatigué.

Ainsi, elle se dirigea vers un parc municipale qui était tout à fait bien aménagée. Elle s'installa sur un banc et ne prête pas attention à sa voisine de droite. Une fois qu'elle récupère un peu, elle se permit un rapide coup d'oeil. C'est étrange, cette personne correspond à quelqu'un qu'elle semble avoir déjà aperçu quelque part.

Non! Pas possible! C'est effectivement Yarui Hikonotsu à côté d'elle!!!!! Quel coup de chance incroyable! Il fallait qu'elle lui dit quelque chose... Pourquoi fallait elle qu'elle soit gênée à chaque fois? C'est en rougissant qu'elle parvint à lui dire:

-Bonjour, splendide journée n'est-ce-pas?

C'était un peu bateau mais bon on n'allait pas faire la fine bouche.

Yarui Hikonotsu

E.S.P.er

Re : Amour, Gloire et Beauté (Pv: Yarui Hikonotsu)

Réponse 1 jeudi 21 mai 2015, 01:42:46

Etre une photographe est encore plus fatiguant que de tuer putain. Cette nuit cauchemardesque touche enfin à sa fin et a la vue du soleil qui monte  haut dans le ciel. Yarui est la plus heureuse des femmes.

 Elle quitte son agence fatiguée, car une de ses mannequins  à fait une bourde avec les appareils photographiques et il a fallut tout réparer pour  le reste de la soirée.  Les victimes sont limites plus intéressantes que ces stupides filles, elles au moins, elles meurent quand l'ange bleu leurs tires dessus.  Tendit-qu'elle, elle  doit supporter les gaffes de ses employés. La soirée est fichue et il faudra recommencer avec de nouveaux modèles et ça ne court pas les rues. Elle prend sa voiture futuriste qui flotte à quelque centimètre du sol pour aller faire un tour dans Tekhos histoire de se détendre un peu.    

Elle enfonce la clé numérique dans la fente de contact et la voiture se surélève légèrement. Le grand luxe d'avoir le permit pour voiture volante! Elle n'a pas ces fucking transport en commun à prendre. Niveau discrétion il n'y a rien de pire que de se retrouver dans une rame avec 15 000 témoin au tour. Difficile de tuer dans des conditions pareilles.  La voiture s'engage vers le parc afin d'aller s'y promener.

 En cette heure matinale il n'y aurait personne et ça lui ferait un moment de repos pour elle. Même si elle devrait se trouver un nouveau mannequin pour la journée ou la soirée si la chance lui sourit.  Elle se gare sur la place de parking numéro 13 et appuie sur un bouton pour payer sa place de parking. Le voyant passe au vert : tout va bien elle peut donc  quitter sa voiture en toute tranquillité et une fois qu'elle a atterrit elle ouvre la porte et pose un pied au sol sur les dalles blanches du trottoir.   Elle appuie sur une télécommande en s'éloignant pour fermer sa voiture à clé afin d'éviter qu'on ne lui vole.    

Elle arrive à l'entré du parc ou elle passe le petit portique métallique pour marcher sur l'allée poussiéreuse en terre blanche. Elle s'engage dans une allée adjacente à l'allée principale et se dirige vers le premier banc de libre. Elle pose son sac à coté d'elle pour ne pas le salir et met ses bras derrière la tête pour se détendre et profiter de la  nouvelle journée qui commence. Elle a travailler toute la nuit, car le jour elle ne fait rien, elle bosse en horaire décaller. Elle ferme les yeux pour sentir la brise du vent sur sa peau, qui se refroidit à son contact et voila qu'elle entend une  personne arriver du coté par le quel, elle est venue plutôt. Il s'en est écoulé quinze minutes avant l'arriver de la femme. Elle s'assoit sur le banc à sa gauche et semble elle aussi poiroté. Cette fille est plutôt charmante, elle pourrait faire un bon mannequin pour ce soir pense  Yarui. Avant même qu'elle ne puisse ouvrir la bouche pour parler qu'elle se fait devancée par la demoiselle.  Elle lâche un petit soupire discret, mais en cas d'imprévu son arme est dans son sac.  

-Oui très belle même si je suis assez fâchée contre mes employées...  

La voila qui tourne la tête vers l'elfe pour venir la regarder dans les yeux. Si l'elfe est intelligente elle verra que l'ange bleue vient de ses cheveux blancs et de ses yeux bleus.  C'est pour cette raison qu'elle s'est elle-même surnommée comme ça. Elle préfère ça qu'à la tueuse ou la sans-âme.   Au moins l'Ange-bleue, laisse une part de mystère pour la personne qui entend son nom. En parlant de nom la photographe tend une carte de visite à cette personne. On peut y lire "Picture White Compagnie" directrice en chef. Oui c'est elle la patronne, de plus il y a son nom écrit dessus.  Même si elle le dit elle même.  

-Je m'appelle Yarui Hikonotsu et vous ?  

Au moins on peut dire que les mannequins tombent du ciel, car les elfes sont reconnues pour leurs beautés naturelle sans précédent et l'ange-bleue n'y va pas par quatre chemin, car elle n'a jamais eu l'occasion de photographier une elfe dans son studio photo.   Cela pourrait lui rapporter un petit buisness. En proposant une part d'argent à l'elfe bien sur pour ne pas qu'elle est de souci plus tard.  Les connes à l'agence seront virées s'il le faut, mais pour l'heure elle a une nouvelle piste pour un potentiel candidat alors elle ne va pas en démordre.  

-Être photographe n'est pas un métier simple contrairement à ce que l'on peut croire...

Elle se laisse retomber sur son dos qui se cale sur le dossier du banc comme si elle était fatiguée, mais en même temps c'est le cas. Toutefois toute son attention revient sur l'elfe.  
« Modifié: jeudi 21 mai 2015, 01:48:12 par Yarui Hikonotsu »

Miva Ril

Créature

Re : Amour, Gloire et Beauté (Pv: Yarui Hikonotsu)

Réponse 2 jeudi 21 mai 2015, 20:50:29

Le premier contact était établit. Miva trépignait d'impatience, c'était sa première rencontre avec une Tekhanne. Comment celle ci pouvait réagir suivant les conversations? C'était un peu un travail d'érudition, finalement. Miva était assez surprise dont la manière de rentrer si facilement dans une conversation. Etait-ce sa nature de Tekhanne ou sa nature de femme d'entreprise? Elle ne le savait pas...

Elle aussi mieux détaillée cette dernière quand elle la regarda et comprit que le pseudonyme d'ange bleue venait de ses cheveux et de ses yeux. Miva constate aux premier abord qu'elle semble fatiguée et contrariée. Ce n'était clairement pas la bonne manière de procéder pour rentrer dans une conversation. Toutefois, elle avait réussit à attirer l'attention de la Tekhane car celle ci malgré quelques signes de fatigue la regardait intensivement. Elle avait obtenu une carte avec le nom de l'ange bleue. Miva ne savait pas trop quoi pensait de cette objet. Elle n'avait pas l'habitude de ça.

-Je n'ai pas de carte avec mon nom mais je m'appelle Miva Ril et je suis enchantée de vous connaître  Yarui Hikonotsu.

Après cette brève formule de politesse Miva comprenait que la Tekhane avait besoin de vider son sac. Elle n'aimait pas trop être dans le rôle de la confidente néanmoins cela lui permettrait d'en apprendre un peu plus sur cette société.

-Si je peux me permettre, Yarui, vous avez l'air d'avoir le coeur lourd en une si belle journée. Racontez-moi donc moi ce qui vous tracasse. On raconte que se confier à des étrangers peut aider à se détendre.

Elle l'avait appelée Yarui par son prénom et ne savait pas si c'était une insulte dans la société Tekhane. C'était une manière comme une autre de casser la glace autour d'elle.

Miva était quelqu'un aussi de spontanément gênée donc il se pouvait qu'elle rougissait pendant qu'elle parlait. Se battre, c'était facile pour elle mais parler était bien plus dur. Toutefois, elle appréciait les moment de quiétude comme ceux ci ou malgré le trac ressentie auprès d'une étrangère, elle dans un cadre rural avec ce parc et cela la détendait quelque peu.

Les oiseaux chantaient pendant qu'elle écoutait attentivement la tekhanne. Son regard partait de la tête de Yarui à ses cuisses puis vers le terrain remplie de petites pierres où les oiseaux mangeaient quelques grains disséminaient sur le terrain ainsi que des restes de nourriture.

Yarui Hikonotsu

E.S.P.er

Re : Amour, Gloire et Beauté (Pv: Yarui Hikonotsu)

Réponse 3 lundi 25 mai 2015, 17:22:50

Comme disait l'autre joueuse le premier contact est établi avec succès avec cette elfe.  Celle-ci est enchantée de connaitre la patronne de la PWC. Elle s'appelle Miva Ril ? C'est un nom peu courant, mais vu sa nature elfique remarque c'est on ne peut plus normal que ce nom ne passe pas à travers la bouche de la femme.  Elle se retourne vers sa partenaire de discussion vu qu'elle lui parle par politesse, mais voila que l'elfe lui propose de faire une confidence. Si elle veut gagner sa confiance et paraitre 'sympathique alors elle n'a point le choix elle doit passer par ici.  

-Oh, euh... Figurez vous que j'ai travaillée toute la nuit. Mes horaires sont en décalés.  

Elle n'a pas vraiment le temps de dormir, car pour faire tourner sa grosse entreprise il lui faut toujours être au quart de tour, ou engager une nouvelle secrétaire pour alléger un peu sa peine de travail. Elle s'assoit les deux bras contre le dossier du banc, mais elle reste tournée vers Mirva pour continuer de lui parler des gaffes de ses employées Tekhanes.  

-Une de mes employée à fait une boulette et j'ai du racheter des nouveaux appareils photos. Je te dis pas le prix que ça coute ces trucs la...  

Surtout à Tekhos ou le prix de la technologie est en effet très cher.  Pour son nouveau modèle elle lui proposerait bien un petit contrat selon la discussion que ça va prendre, mais pour le moment c'est bien trop tôt. Elle vient à peine de la rencontrer, ça paraitrait vite-fait qu'elle lui propose un contrat d'entré de jeu.  Alors elle réfléchie, mais elle a bien une idée pour permettre à l'elfe de comprendre quelle pourrait éventuellement passer à la boite même si elle est fermé, mais pour le moment elle profite de la chaleur agréable du soleil !  

-Il faudrait que je puisse  en utiliser un tout à l'heure pour voir. Cela vous intéresserait-il ?  

L'invitation étant envoyée il ne lui reste plus qu'a attendre la réponse de l'elfe. Voyager dans une voiture volante, n'est pas donné à tout le monde. Peut-être qu'elle va aimer ça... Qui sait ? En tout cas, pas question de prendre les transports en communs.  L'ange-bleu déteste ça.  Alors elle prendra sa voiture si il le faut pour assurer les frais de déplacements. De plus ça ne coutera rien à Mirva comme ça.
« Modifié: mardi 26 mai 2015, 15:18:55 par Yarui Hikonotsu »

Miva Ril

Créature

Re : Amour, Gloire et Beauté (Pv: Yarui Hikonotsu)

Réponse 4 jeudi 28 mai 2015, 21:21:31

Miva écouta attentivement Yarui. Elle crut comprendre que les employées de Yarui n'était pas exempt de défaut. Elle ne savait pas ce qu'était un appareil photo mais c'était sans doute quelque chose de cher. Très peu de gens en Terra savait manier un appareil photo. Cette technologie n'ayant que peu atteint Terra.

Elle entendit la proposition de Yarui de venir visiter l'établissement où était stocké ces engins. Elle était assez curieuse d'en découvrir plus. Et puis, elle était plutôt contente d'avoir réussit ce premier contact très facilement. C'est donc d'un ton enjoué qu'elle répondit:

-Oui, j'accepte volontiers de vous accompagner. Je n'ai encore jamais vu ce style de machine.

Elle souriait à pleine dent. Elle ne savait pas comment s'y rendre. Aussi, elle attendit que sa nouvelle amie lui désigne par où aller. Bon nombre d'inconnu aurait eut peur d'aller avec un étranger mais Miva n'était pas né de le dernière pluie et savait se défendre en cas de problème.

-Vous semblez travailler énormément. Vous devriez peut être vous reposer de temps à autre. Je n'ai pas envie que vous soyez fatigué à cause de moi alors que vous cherchiez à vous détendre dans ce parc. J'espère que cela ne vous dérange pas.

Elle regardait l'ange bleu droit dans les yeux. Elle essayait de percevoir si elle plaisait à cette femme. Sur le moment, elle pensa qu'elle devait être un minimum intéressée par elle si elle lui proposer de visiter les locaux de son entreprise.

-Si vous le désirez nous pouvons encore attendre quelque peu ou bien y aller.


Répondre
Tags :