Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Diggin' [Elisia Knightmare]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 75 mercredi 01 juin 2016, 08:32:50

Je hoche la tête. J'ai les yeux qui piquent un peu, mais je ne suis pas sûre de savoir interpréter ce que c'est.

- Merci... Maîtresse...

Rien à faire, je bute toujours sur le mot. Ça me semble tellement inapproprié de l'appeler par un titre qui m'inspire tant de révolte. Elle n'est pas méchante, je le sais bien. Mais cette partie où elle domine ma vie au sens propre du terme continue de me dérange. Surtout depuis que je suis ici et qu'on me dit de plus en plus qu'il faut l'autorisation de ma maîtresse pour tout. J'étais mieux au Harem, personne ne me remettait en permanence sous le nez que j'appartiens à une autre.

J'avais presque l'impression de vivre chez une simple amie...

Je baisse les yeux, un peu honteuse de ne toujours pas réussir à faire face à Mélinda sans avoir des doutes ou éprouver de la révolte pour sa propriété sur moi. Je sais qu'elle ne me veut pas de mal. Je l'ai compris. Elle a déjà trop fait pour moi pour vouloir simplement m'entuber.

- Je... Puis-je demander une faveur ? Demande-je nerveuse. Quand j'aurais mes organes génitaux... Vous pouvez demander à Edessa de ne pas les toucher ? Je... J'ai peur de ce que ça peut produire après avoir passé toute ma vie sans... Et puis... Comme je vous les dois...

Je n'ose pas finir ma phrase, je suis déjà rouge comme une tomate. Est-ce que ça se fait de dire que j'aimerais que la première personne en dehors de moi qui puisse me toucher là soit elle plutôt qu'Edessa qui a tant pris soins de moi ? Certes elle a passé beaucoup de temps à s'occuper de moi, mais celle qui a payé depuis le début, m'a offert les consultations et m'a amenée jusqu'ici pour être soignée, C'est Mélinda... Sans compter me prendre avec elle sur ce marché sordide alors que je n'avais rien à offrir à part mes lamentations et mes geignements.

- Je n'ai jamais eue de sexualité... Et je me demandais si vous pourriez...

Je suis interrompue par le retour de madame Mood qui me coupe tout net dans mes propos. Je détourne le regard pour qu'elle ne me voie pas rougir et fais semblant de m'intéresser très fort à une décoration du bureau. La doctoresse s'encquiert poliment de si nous avons fini et je ne trouve rien d'autre à faire que de hocher la tête. Elle revient alors à son office et termine en donnant quelques papiers à signer à Mélinda avant d'appeler une infirmière pour me faire prendre en charge et commencer les prélèvements qui permettront les analyses et les simulations.

Je suis conduite dans une autre pièce où on me fait me déshabiller, me laver avec l'aide d'une aide-soignante et enfiler une robe d'hôpital à dos ouvert. Une autre infirmière me prélève du sang à l'aide d'une sorte de pistolet-injecteur qui fonctionne en sens inverse. Puis je passe encore sur une table où on fait passer une machine en forme de cercle autour de mon corps, sans doute un scanner ou un IRM. Puis je suis ramenée à ma chambre. Là, l'infirmière se présente devant la personne qui m'y attends et demande si des mesures spéciales de confinement doivent être prises, vu que je suis esclave et que je risque de tenter de m'enfuir, et tout. Je reste silencieuse, un peu vexée. Je n'ai aucun endroit où aller et je n'ai pas d'argent local, je ferais comment pour m'enfuir ?

- Nous pouvons lui poser une puce GPS ou un collier de contrôle pendant son séjour, propose l'infirmière à celle qui est venue m'acceuillir à ma sortie d'examens. Comme ça, si elle devient indocile. Une petite pression sur la télécommande la calmera très vite.

Je déglutit et pâli en entendant ça. J'ai soudain l'impression d'avoir été internée dans un camp de concentration nazi plutôt que dans un hôpital.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 76 mercredi 01 juin 2016, 18:56:20

Pendant que les deux femmes étaient seules, Elisia en profita pour aborder un élément sensible : la sexualité. Et, visiblement, la réputation d’Edessa ne lui était pas inconnue… Ce qui n’avait rien de surprenant, puisqu’elles avaient passé la soirée ensemble, à Tekhos. Mélinda avait envoyé Edessa pour s’assurer que les blocages sexuels d’Elisia étaient bien absolus, ce que la succube, non sans une certaine pointe de déception, avait confirmé par la suite. Or, si Elisia découvrait le sexe, elle ne voulait pas le faire en compagnie d’Edessa, mais avec sa Maîtresse. Mélinda en fut légèrement troublée, clignant des yeux, entrouvrant légèrement les lèvres, puis allait lui répondre lorsque le Docteur Mood revint. La phrase de Mélinda mourut donc dans sa gorge.

L’opération put commencer sans plus tarder, et, pour bien préparer Elisia, elle fut astreinte à rester à la clinique, en suivant une alimentation très spéciale. Il fallait en effet laver son estomac, et éviter que celui-ci ne soit trop rempli pour l’opération. Mélinda laissa tout ça se faire, restant silencieuse, toujours aussi impressionnée par la débauche de technologie novaquienne. Il y avait une telle différence entre Ashnard et Tekhos que, à chaque fois, elle en était bluffée. Comment telle chose était-elle possible ? C’était vraiment consternant, et la petite vampire ne se sentait pas spécialement à l’aise dans un endroit aussi évolué, technologiquement parlant.

Elle suivait donc le lot, jusqu’à ce qu’Elisia se retrouve en robe de patiente, et que l’infirmière, en respectant la procédure, propose un collier d’entravement. Mélinda grimaça un peu, et secoua rapidement la tête.

« Non, non, ce n’est pas la peine. Je ne veux aucune mesure d’entravement sur Elisia, autres que celles strictement dictées par un intérêt médical. »

L’infirmière hocha les yeux de manière imperceptible, puis haussa les épaules. Elle cocha alors quelque chose sur sa tablette graphique, puis sortit ensuite, tout en expliquant à Elisia que le dîner avait lieu au réfectoire, de 19h à 20h, mais que, compte tenu de l’imminence de l’opération, elle devait rester dans la clinique, et ne pas sortir. Mélinda se retrouva donc seule à nouveau avec elle, et alla alors prendre la jeune femme dans ses bras.

« Ne t’inquiètes pas, tout se passera très bien. »

Mélinda lui fit un doux sourire, et l’embrassa sur la joue.

« Je sais que tout ça est condamnable. L’esclavage, ce genre de choses… Venant de la part d’une esclavagiste, tu dois me trouver hypocrite, mais… J’ai été une esclave, avant. Je sais ce que l’esclavage peut faire comme abus, crois-moi. Je ne suis pas devenue esclavagiste pour faire souffrir les autres, mais pour les protéger. Alors, quand je te dis que je ne veux que ton bien, c’est vrai. Je veux que mes protégés soient heureux avec moi, et qu’ils m’obéissent, non pas par peur, mais parce qu’ils savent qu’ils seront plus heureux ainsi. »

Elle sentait bien que les propos de l’infirmière avaient perturbé Elisia, et, pour passer à autre chose, un fin sourire vint perler sur ses lèvres. Une lueur espiègle se dessina dans le creux de ses yeux, et elle lâcha alors, sur un ton nettement plus mielleux :

« Mais, pour revenir à ce que tu me disais tantôt… Qu’est-ce que tu voulais dire par là, Elisia, hum ? Je veux être sûre d’avoir bien compris… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 77 jeudi 02 juin 2016, 22:32:27

Je suis plutôt contente que ce soit Mélinda et qu'elle dise qu'elle ne veut pas de collier d'entrave. Ça n'a l'air de faire ni chaud ni froid à l'infirmière qui ensuite part en nous laissant. Je sais déjà que je vais avoir droit à un régime les prochains jours, ça c'est habituel. Un docteur m'a un jour expliqué que c'était surtout pour éviter les problèmes dus aux gaz qui s'accumulent dans le corps pendant la digestion.

Mélinda reste pour me rassurer, mais j'ai presque l'impression qu'elle essaie plus de se rassurer elle-même. Pour moi, c'est plutôt la routine d'être dans un hôpital à attendre une opération. Elle vient même me faire un câlin pour m'apaiser et m'expliquer encore une fois sa version de l'esclavage.

Ouais... Mais c'est quand même une façon de provoquer une dépendance à quelqu'un d'autre... Bon d'un autre côté je ne peux pas m'en plaindre, vu comme j'en profite...

Puis elle se détache et prend un ton... J'ai presque envie de dire "plus joueuse"...

« Mais, pour revenir à ce que tu me disais tantôt… Qu’est-ce que tu voulais dire par là, Elisia, hum ? Je veux être sûre d’avoir bien compris… »

- Ha... Heu... Dis-je en hésitant.

Reprendre le sujet maintenant me paraît délicat. Mais comme c'est moi qui l'ai abordé...

Quand on fait son lit...

- Et bien... Comment dire... Je me demandais si...

Allez, crache le morceau, ce n'est pas si dur...

- Et bien... Quand j'étais à l'école... Le directeur a estimé que vu mon cas spécial... Ce serait cruel de me faire suivre les cours d'éducation sexuelle... Alors je me disais... Vu que vous semblez avoir pas mal d'expérience dans ce domaine... Vous pourriez me donner la théorie ? Que je ne sois pas totalement inculte au sujet de ce que je vais avoir entre les cuisses prochainement ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 78 vendredi 03 juin 2016, 00:49:01

Mélinda esquissa un sourire amusé quand Elisia, après quelques hésitations, finit par cracher le morceau. La vampire pouvait tout à fait comprendre son trouble. En quelques jours, elle avait appris que la Terre était reliée à un monde parallèle, Terra, un monde très particulier où magie et technologie cohabitaient dans le même espace. Autant dire qu’il y avait de quoi être largement déboussolée. Et, maintenant, Elisia avait un nouvel espoir de survivre, ainsi que, surtout, des explications sur ce qui lui était arrivée. Elle avait de puissants pouvoirs magiques en sommeil, des pouvoirs qu’il faudraity qu’elle apprenne à contrôler, afin d’éviter que son organisme ne se détériore à nouveau.

Pour l’heure, le sexe l’intriguait, et la vampire sourit donc, puis réfléchit un peu.

« Hum... La théorie, donc... Eh bien... »

Elle se tapota les lèvres.

« Il est difficile de te l’expliquer, car le sexe est avant tout quelque chose de pratique. Néanmoins, pour te donner une idée... Le sexe, c’est... C’est beaucoup de choses à la fois. C’est surtout, je dirais, une ode à la vie. Ça doit te sembler bizarre, dit comme ça, mais... Tu sais, il n’existe que deux sensations, en somme, qui nous indiquent que nous sommes vivants... Le plaisir, et la douleur. On n’aime pas souffrir, en général, mais, quand on souffre, c’est aussi le signe qu’on vit. Et, inversement, le plaisir est là pour nous faire sourire. Ce sont deux notions opposées, et qui, parfois, peuvent se rassembler. Le sexe, c’est la réunion de ces deux éléments, de ces deux indicateurs de la vie. »

Un cours d’éducation sexuelle abordait l’apprentissage sexuel de manière scientifique et préventive. Les bébés, la contraception, penser à se protéger, etc... Mélinda, elle, avait une vision plus... Romantique ? Poétique ? Lyrique ? Elle ne savait pas trop comment l’appeler, mais, ce qui était sûr, c’est qu’elle trouvait barbant d’enseigner le sexe de manière anatomique. Elle, elle s’intéressait davantage aux sensations que le sexe procurait, et à la meilleure manière de les synthétiser.

« Je pense que c’est pour ça que les gens ont peur du sexe, et en sont à la fois fascinés, et pourquoi le sexe peut être le plus grand des plaisirs, comme le plus grand des supplices. Le sexe, c’est une ode à la vie, comme je te le disais, mais c’est aussi une force. De ça, Elisia, tu ne dois jamais douter. De la simple pousse végétale à l’humain, le sexe est omniprésent dans la nature. Nous sommes faits ainsi. Le sexe réveille nos instincts primaires, et sert comme instrument de domination. Tu vois, j’offre aux filles et aux hommes qui me suivent de l’argent, un toit, de la nourriture, ma protection... Mais, d’abord et avant tout, je leur offre du sexe. »

La vampire était très lucide, et poursuivit donc :

« Tu peux trouver ça injuste, car ça l’est, mais, aussi intelligente que soit une femme, ou aussi intelligent que soit un homme, l’aspect extérieur, la beauté, jouera toujours... Car le sexe est en chacun de nous. C’est ce que disait Freud. Inconsciemment, le sexe nous façonne. Il ne nous dirige pas, bien sûr, mais il est toujours là, quelque part. Pourquoi les gens sont obsédés par leur poids, pourquoi les gens veulent-ils être beaux, se maquiller... Tout ça, Elisia, ce sont les aspects du sexe. Alors, voilà... Le sexe est une chose qu’il faut dominer... Ou c’est lui qui te dominera, et il te pourrira ta vie, sans même que tu le réalises. »

Elle reprit ensuite, en souriant :

« Mais, quand on maîtrise le sexe... Alors, on goûte au vrai bonheur... Et toi aussi, tu y goûteras, ma chérie. Fais-moi confiance. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 79 vendredi 03 juin 2016, 16:04:12

Je regarde et surtout, j'écoute très attentivement le cours improvisé de Mélinda. Je ne sais pas trop quoi en penser. Aucune explications sur les principes biologiques, pas de mention des dangers ou explication des pratiques. Juste une sorte de monologue sur l'importance de le comprendre et de le dominer...

- À vous entendre, j'ai plutôt l'impression d'avoir la description d'une jolie bête sauvage très dure à apprivoiser... Commente-je d'un ton indécis. Je vous ai déjà vue faire l'amour, j'ai aussi surpris bon nombre des personnes du harem à se faire des câlins un peu partout... Mais en-dehors que le mec met son pénis dans le vagin de la fille, je n'en sais pas beaucoup plus... Pourquoi vous faites plein de mouvements de vas-et-viens ? Comment vous savez quand c'est fini ? Pourquoi certaines filles se tournent et se penchent en avant quand un garçon veut lui faire alors que d'autre restent en face et écartent simplement les jambes ? Pourquoi certaines fille ne font que gémir et soupirer alors que certaines crient et hurlent ? Pourquoi certaines font mal à d'autre pendant l'acte et d'autres pas du tout ? Pourquoi beaucoup jouent à faire semblant d'être des animaux avec une qui fait la chienne et l'autre la maîtresse ? Pourquoi certaines filles ont aussi des pénis des fois et d'autres fois non ? C'est une autre espèce ? C'est de la magie ? Pourquoi des fois il y a des filles qui sont attachée et qui crient qu'elles ne veulent pas et quand c'est fini elles sont quand même super-contente ?

Je me souviens très bien de la fois où j'ai entendue une fille crier à l'aide par une porte entrouverte et quand j'ai essayé d'intervenir on m'a dit que tout allait bien en fait. J'ai eu si honte que je me suis enfuie sans trop demander mon reste.

- Pourquoi est-ce qu'on attache certaines filles tout court en fait ? C'est quoi la différence entre le faire par le vagin ou l'anus à part que ce n'est pas le même trou ? Pourquoi beaucoup de filles lèchent ou sucent avant ? Pourquoi on fait des bisous pendant ? Comment toutes ces filles font pour pas tomber enceinte avec toutes les fois où elles pratiquent le sexe ? Et pour les maladies sexuellement transmissibles, comment vous faites ?

Ça fait pas mal de questions, je suis bien au courant. Mais bon, je pense qu'il va falloir que je les poses si je veux avoir mes réponses.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 80 vendredi 03 juin 2016, 18:18:27

Une « jolie bête sauvage très dure à apprivoiser ». Hum… Mélinda ne put s’empêcher de sourire.

« Je suppose qu’on peut voir ça comme ça, oui… »

Ce n’était néanmoins que le début de la conversation, car, comme si les premières explications de Mélinda avaient fait mouche, elle eut droit à un véritable déluge de questions. Clignant des yeux, Mélinda avait beau cherché un quelconque bouton « STOP », rien n’arrêtait Elisia, qui lui balança au moins une vingtaine de questions.

« Waaw, waaw… Du calme, ma choupette ! Laisse-moi le temps de répondre à chacune de tes questions ! »

Difficile, toutefois, car, vu le florilège posé, elle en avait déjà oublié certaines. Mélinda s’humecta donc les lèvres, avant de se les tapoter, réfléchissant silencieusement. Faire une réponse globale était relativement difficile, et elle réfléchit encore un peu, avant de finir par tenter de satisfaire sa curiosité.

« Le sexe, comme je te l’ai dit, c’est quelque chose d’ancestral… Mais, en même temps, c’est aussi quelque chose qui est caché. Le péché originel, tout ça, tout ça, tu sais de quoi je parle. C’est le plus grand tabou moral de la société, et, même, de l’humanité toute entière, au sens large. Je suppose que tu n’as jamais dû vraiment comprendre pourquoi, n’est-ce pas ? Eh bien… Même moi, je n’ai pas une réponse définitive. Ma théorie, c’est que la frustration est un moteur. En recouvrant son sexe, l’Homme envoie un message symbolique fort, l’idée qu’il n’est pas qu’un simple animal pensant juste à manger et à se reproduire, mais qu’il a des désirs qui vont au-delà de ça. Et c’est paradoxal, tu vois, car, en cherchant à restreindre ses pulsions sexuelles, en les contrôlant, l’Homme ne fait que les amplifier. Je veux dire… Hum… »

Un exemple, un exemple, vite ! Ah, une idée vint à perler, et elle la prit :

« Quand tu as faim… Plus tu attendras d’avoir faim, et plus le repas te semblera bon, n’est-ce pas ? Le sexe fonctionne de la même façon. C’est une pulsion naturelle, contre laquelle on ne peut rien, et, plus on attend, et plus c’est bon. Et, inversement, si on attend trop longtemps… Reprends la faim. Si tu ne peux pas manger, mais que tu en as envie, ce besoin s’imposera sur toi, et te fera, peu à peu, sombrer. Tu deviendras agressive, violente, et tu commenceras à envisager des choses amorales, simplement par esprit de survie. Avec le sexe, plus tu restreins tes pulsions sexuelles, et plus tu deviendras violent, aigri, hargneux… Et je ne te parle même pas des cas de psychopathie, qui, eux, sont encore plus graves. »

La vampire poursuivit sur sa lancée :

« Tout ce que tu vois, les femmes qui aiment se faire ligoter, les sodomies, au-delà des réponses précises à te fournir, c’est parce que l’Homme, en développant sa frustration, a réalisé que, au-delà d’être un moyen de reproduction, le sexe était, avant tout, un plaisir sacré et fort. Ce que tu dois comprendre, Elisia, c’est que, maintenant, on ne fait pas l’amour pour procréer, mais juste… Pour se faire du plaisir. Et ce plaisir s’exprime différemment chez les individus. Certains hurlent, mordent, d’autres se contentent de soupirer… Quant à ces pratiques que tu ne comprends pas, la sodomie, le bondage… Elles sont toutes liées en ce sens qu’elles visent à atteindre ce Saint-Graal que le sexe procure : l’orgasme. »

Mélinda poursuivit ensuite, après quelques instants de réflexion :

« Le sexe est douleur et plaisir, Elisia, et il ne peut en être autrement. C’est la quintessence des deux, et c’est ce qui le rend si versatile, si difficile à s’approprier. Quand une personne fait l’amour, elle a à la fois mal et est aussi heureuse… Les deux en même temps ! Vois-tu, je considère que le coït classique consiste à atteindre la voie de l’orgasme en privilégiant le plaisir, et la sodomie consiste à atteindre l’orgasme, mais en privilégiant la douleur. »

La vampire se tut pendant plusieurs secondes, signe qu’elle réfléchissait.

« Je suis désolée si ça te semble confus, mais… Comme je te l’ai dit, le sexe, il faut avant tout le ressentir pour le comprendre. La théorie pure ne pourra jamais te faire comprendre ce qu’est l’intensité du sexe… Ça, le seul moyen de s’en rendre compte, c’est de le sentir par soi-même. »

Il n’y avait tout simplement aucune autre option.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 81 mardi 07 juin 2016, 09:58:03

J'avoue être un peu déçue par la conclusion finale. J'ai bien quelque notions maintenant, mais grosso-modo, Mélinda a l'air de dire que si je veux savoir, il faudra que je pratique quand j'aurais mes propres organes.

- Comment on fait pour savoir si on préfère une chose plutôt qu'une autre ? Demande-je presque innocemment.

Presque, parce que j'ai une petit idée du sujet. Mais innocemment, ça l'est hélas. Car, comme je suis frigide, je ne ressens pas de désir ou d'attrait pour quelque pratique que j'aie vue jusqu'ici. Et rien ne me fait envie en règle générale. J'apprécie quand Edessa me câline, mais j'ai surtout l'impression de la calmer en lui faisant des câlins.

La réponse de Mélinda me donne matière à réflexion.

- Il faudra que je dresse une liste des choses à tester... Et que je trouve une bonne personne pour tout ça...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 82 mardi 07 juin 2016, 12:53:09

« Il n’y a aucune réponse théorique à ça, Elisia… Il faut essayer, tout simplement. »

Il n’y avait pas de solution miracle en la matière. Le sexe était, par définition, quelque chose de très personnel, d’intimiste. Chacun y réagissait et l’appréhendait différemment, en fonction de ses goûts, de ses besoins, de ses envies, et de ses fantasmes profonds. Il n’y avait donc aucune règle globale là-dedans, même si, pour autant, il fallait bien admettre que toute personne partait, dans l’ensemble, avec une base commune. On commençait toujours inexpérimenté dans ce domaine, et, au début, les expériences étaient plutôt communes. Elisia avança donc qu’il lui fallait faire une liste, et trouver une personne pour tester ce qu’elle voudrait faire.

La phrase fit naturellement sourire Mélinda, qui croisa rapidement les bras, avant de se mettre à froncer les sourcils.

« Eh bien… Je crois que tu as justement quelqu’un sous le nez, qui serait ravie de veiller à ta pratique. »

Mélinda lui fit un doux sourire, ensuite, comme pour confirmer que c’était un rôle qu’elle se voyait tout à fait réaliser. Se mordillant doucement les lèvres, elle parla de nouveau, en se déplaçant un peu, sa robe épousant ses mouvements :

« Alors, par quoi voudrais-tu commencer ? Est-ce que tu as déjà une idée ? De tout ce que tu as vu dans le harem, qu’est-ce qui t’a intrigué le plus ? »
« Modifié: mercredi 08 juin 2016, 15:16:52 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 83 mercredi 08 juin 2016, 10:04:51

« Eh bien… Je crois que tu as justement quelqu’un sous le nez, qui serait ravi de veiller à te pratique. » Est la réponse que me fait Mélinda à ma réflexion.

Je rougis immédiatement et me recroqueville dans mon lit.

« Alors, par quoi voudrais-tu commencer ? Est-ce que tu as déjà une idée ? De tout ce que tu as vu dans le harem, qu’est-ce qui t’a intrigué le plus ? »

- Heu... Ben pas grand-chose en fait... Commente-je en mentant un peu parce que beaucoup de choses m'ont intrigué en fait. J'ai vu beaucoup de trucs... Mais comme je n'éprouve aucun désir pour quoi que ce soit, mes questions étaient surtout théoriques. Je ne me suis pas posé la question de savoir ce que je voudrais faire en premier... Et puis, vous êtes très occupée, je ne voudrais pas abuser de votre temps... Ajoute-je précipitamment, comme excuse supplémentaire.

Mon ton et mes hésitation ne trompent malheureusement pas ma maîtresse. Je crois bien qu'elle a senti une brèche ouverte et qu'elle est en fait très intéressée à m'avoir en première. J''imagine que c'est un peu comme quand on a un nouveau jouet, on veut jouer avec soi-même avant de le prêter. Et Mélinda me presse de savoir pourquoi je fuis la question. Je rosis d'autant plus ostensiblement.

- Je... Je vous ai pas vu le faire très souvent... Mais presque à chaque fois, la fille a crié un peu et ça m'a fait un peu peur... Et puis, vous mettez presque toujours votre pénis dans le derrière des filles et je ne me sens pas prête à ça... Avoue-je rouge de honte. Ça me fait un peu peur... Vu depuis ma position ça avait l'air... Brutal... Et puis vous aimez aussi que les filles utilisent leurs bouche sur votre membre et pour le moment... Ben je trouve ça pas très hygiénique en fait... Dis-je pour ne pas dire "dégoûtant".

Je me tortille les mains en la regardant, nerveuse à l'idée qu'elle s'énerve.

- Maintenant, comme vous avez dit, je suis frigide et comme ça ne m'excite pas... Ben c'est un peu comme expliquer une recette à quelqu'un qui ne sait pas cuisiner... Il va vous regarder avec des yeux ronds sans comprendre pourquoi ça vous semble fantastique de savoir qu'on peut cuisiner un même légume de tellement de façon différentes... Peut-être que quand j'aurais mes organes, ça me semblera plus intéressant... Mais en attendant, je ne sais pas comment répondre à votre interrogation... Dis-je toute penaude. Vous n'êtes pas fâchée j'espère ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 84 mercredi 08 juin 2016, 19:01:32

On approchait doucement du point de chute, et, acculée, Elisia ne pouvait plus fuir. Elle en avait tout simplement trop dit, et il était temps, selon l’expression usitée, de passer à la casserole. Au sens très théorique du terme, bien entendu. Elisia lui avoua ainsi être peu attirée par la sodomie ou par la fellation, deux des grands fantasmes de Mélinda. Silencieusement, la vampire l’écoutait. Ce n’était clairement pas le moment de l’interrompre, et, quand Elisia présenta ses excuses, la vampire lui sourit, et s’assit sur le rebord du lit. Ses mains vinrent ensuite saisir celles d’Elisia. La grande lycéenne était visiblement toute confuse, toute perturbée, non pas par la gêne sexuelle, mais tout simplement par la peur d’être déplacée envers sa Maîtresse.

Alors, pour lui répondre, Mélinda alla déposer une série de baisers sur les doigts de la femme, les embrassant tout doucement, puis lui adressa ensuite un franc sourire.

« Elisia, voyons… Je ne serais jamais fâchée que l’une de mes protégées soit sincère avec moi.  Il faut être honnête, c’est la base de toute relation fondée sur la confiance. »

Mélinda lui sourit à nouveau, comme pour entreprendre de la rassurer. Elle percevait la nervosité de la jeune femme, ses doutes et ses hésitations.

« Tu dois toujours me faire part de tes doutes, Elisia, de tes angoisses, et de tes soucis. Avant toute chose, je suis là pour ça, pour veiller sur toi. »

La précision était importante à formuler, et elle termina en l’embrassant sur la joue.

« Maintenant, en ce qui concerne le sexe… Une sodomie est toujours intense et brutale, oui, c’est pour ça que je commence rarement par là, sauf quand je tombe sur des amants très motivés. Quand nous ferons l’amour, Elisia, nous prendrons le temps d’explorer ton corps. Je ne suis pas une femme pressée, je peux me permettre d’attendre, et de faire lentement mûrir le désir en toi. »

Mélinda voulait avant tout la rassurer sur ce point. Elle se doutait bien que, pour Elisia, le sexe puisse être une source d’angoisse et d’inquiétude.

« Mais, je te rassure, ma chérie, quand nous ferons l’amour ensemble… Ce sera merveilleux. Non seulement tu ne regretteras rien, mais tu en redemanderas. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 85 jeudi 16 juin 2016, 10:19:34

Je regarde Mélinda me prendre les mains et les embrasser en frissonnant. Même si je dors tout le temps avec Edessa, les marques d'affection de ce genre se sont fait plutôt rares de la part de Mélinda. Mais là, elle prend le temps de m'expliquer encore une fois qu'elle est là pour veiller sur moi. Je lui souris timidement. Je commence à l'apprécier quand même pas mal et je commence aussi à comprendre pourquoi tant de filles décident de rester avec elle. C'est que quelque-part, elle assure une certaine stabilité autour d'elle. Elle s'arrange pour contrôler son monde et paradoxalement, ça revient à faire la police et à s'assurer que tout le monde soit content. Mais cette manière de faire a aussi ses limites. Et ces limites sont celles du temps que Mélinda peut accorder à chacun. Son temps n'est pas infini et je me rends compte que si elle s'occupe de moi en ce moment, rien ne dit qu'elle aura autant de temps à me consacrer sitôt que ma situation sera stable. Après Tout, Mélinda ne peut pas être à plusieurs endroits à la fois et le temps par journée est limité.

Par contre je rougis dès que Mélinda prononce comme une évidence qu'elle fera l'amour avec moi, m'expliquant qu'elle prendra son temps pour que je la désire.

- Heu... Mais on en sait rien... eut-être que je vais découvrir que je suis strictement hétéro... Dis-je d'une toute petite voix en tapotant nerveusement mes index l'un contre l'autre.

Même si je sens bien que je ne m'en tirerais pas à si bon compte. Est-ce que c'est le fait d'avoir passé tout ce temps à me faire coller par Edessa ? J'ai quand même l'impression que j'envisage plus sereinement l'idée de faire ma première nuit avec une personne féminine qu'avec un garçon... Et pourtant, j'ai croisé au Harem des filles qui étaient plus brutales, plus fortes, plus musclées et encore plus perverses que la plupart des mecs que j'y ai croisé.

Mélinda me fait un de ces sourires dont elle a le secret et j'écoute ce qu'elle a à y répondre...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 86 jeudi 16 juin 2016, 12:53:45

Autoritaire et dominante, Mélinda aimait bien régler toutes les choses ayant lieu autour d’elle. Elle faisait partie de ces individus qui n’aimaient pas le hasard, l’aléatoire, et qui cherchaient donc à le réduire autant que possible. Pour autant, et comme Elisia l’avait compris, la vampire ne voulait pas d’esclaves totalement brisés, incapables de se diriger eux-mêmes. Elle dirigeait en effet un harem important, et n’avait tout simplement pas le temps d’être derrière chaque esclave. C’était pour ça qu’elle avait des filles très indépendantes, très autonomes. Il pouvait être paradoxal de dire qu’un esclave était autonome, mais c’était pourtant ça. Edessa, par exemple, avait beau être l’esclave de Mélinda, elle était aussi très libre, et avait passé plusieurs mois à explorer Terra. Mélinda n’offrait pas une autonomie matérielle ou financière, mais une véritable liberté individuelle. Paradoxalement, servir Mélinda, c’était pouvoir faire ce qu’on avait vraiment envie de faire, sans être restreint dans ses choix par des considérations économiques. Par ailleurs, Mélinda n’ayant que très peu de tabous, ceux et celles qui gravitaient autour de sa personne étaient libres d’affirmer ce qu’ils étaient vraiment. Ainsi, et de manière très provocatrice, Mélinda pouvait aimer que la servitude permettait de rendre libres.

Face à elle, Elisia avoua, d’une toute petite voix, qu’il fallait encore s’assurer qu’elle aime bien les femmes, et qu’elle ne soit pas une pure hétérosexuelle. L’aveu fit sourire Mélinda, qui posa chacune de ses mains sur les joues de la belle Elisia, et alla doucement l’embrasser sur une joue, blottissant un peu plus son corps contre le sien.

« Personne n’est jamais ‘‘strictement’’ quelque chose, Elisia. J’ai couché avec bien des femmes qui étaient convaincues d’être hétérosexuelles, et qui ont joui comme des petites folles. »

Elle s’écarta un peu d’elle, posant ses mains sur ses épaules, en lui souriant doucement.

« Rassure-toi, tout ira bien… Nous allons guérir ton corps, puis on célébrera ça en faisant l’amour, et tu pourras ensuite mener une vie vraiment normale… Si tant est qu’être avec moi puisse être considérée comme ‘‘normal’’. »

La vampire lui fit un sourire, montrant à la femme qu’elle plaisantait.

« Mais, déjà, il faut que tu te reposes, ma petite choupette. Donc, à moins que tu aies d’autres questions, je vais te laisser dormir. »

Mélinda la serra alors dans ses bras, comme un câlin final avant le début de l’opération. Elle avait bien conscience que c’était une date cruciale pour Elisia, et c’était pour ça que Mélinda l’accompagnait… Mais Elisia avait surtout besoin de se reposer avant l’opération.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 87 mardi 21 mars 2017, 23:27:28

Je secoue la tête à la dernière question.

- Non, non... Je n'ai plus de questions votre honneur, réponds-je alors que Mélinda me fait un dernier Câlin.

Je la serre aussi un peu contre moi. Ironiquement, être dans un hôpital me fait presque me sentir chez moi. Je suis dans un environnement familier entre le personnel de soin, les odeurs et le blanc omniprésent. Mélinda dit que j'ai besoin de me reposer, mais je sais déjà que je ne vais pas réussir à beaucoup dormir. Même si j'en ai peu l'air, je suis toujours assez nerveuse avant une intervention pour ne pas bien réussir à trouver le sommeil.

Mélinda me laisse seule au bout d'un moment et je me contente de rester allongée et de réfléchir en regardant le plafond. Honnêtement, mes pensées tournent en rond et j'en reviens presque tout le temps à ce que je ferais une fois que l'opération sera terminée, si elle réussi.

Avoir un avenir qui va au-delà de mes études reste décidément un sujet nouveau et plein de controverses... Avoir un avenir où je pourrais me préoccuper de ma sexualité l'est encore plus ! Je n'ai jamais envisagé la possibilité d'avoir un compagnon, ou une compagne, de tomber amoureuse, ou même d'avoir des enfants... Et surtout, je me suis toujours fixé pour but de faire des études, mais je n'ai aucune idée de ce que je voudrais en faire au bout... Je ne pensais qu'à avoir un diplôme à emporter dans ma tombe histoire que mes parents soient fiers de moi et parce que j'avais besoin d'un objectif pour continuer d'avancer.

Mais tous mes plans sont en train de partir en lambeaux. Si l'opération est un succès, je vais vraiment devoir me questionner sur qu'est-ce que j'aimerais faire de ma vie. Et aussi comment la gagner... Même si ce dernier point a l'air d'être plutôt en suspens tant que je reste auprès de Mélinda...

J'aimerais être une bonne personne... Mais est-ce que je pourrais jamais oser dire que je travail dans un Harem sans avoir honte que les gens commencent par penser que je me prostitue ? SOnge-je entre-deux question. Je sens que je n'ai pas fini d'en avoir des maux de tête.

Il me faut très longtemps pour m'endormir, comme je le soupçonnais. Et je ne dors ni bien ni longtemps. Je suis réveillée par les infirmières qui viennent me préparer pour l'opération. Il n'y a pas grand-chose à faire en réalité à part me poser les cathéters pour pouvoir ensuite y brancher les perfusions de liquide physiologique contenant les nano-machines de ce qu'on m'explique.

La doctoresse repasse me voir plus tard pour m'expliquer la suite des opérations, ajoutant que je peux être éveillée ou endormie pendant l'opération. Elle sera assise derrière un pupitre et supervisera le travail des nano-machines pendant la durée de l'intervention. Être endormie est plus simple pour les nano-machine car mon corps travaille au ralenti, mais si quelque-chose se passe mal, être éveillée peut me permettre de le remarquer plus tôt et de le signaler si je sens une gêne trop forte car normalement l'intervention est non-douloureuse.

Je décide d'être endormie. Déjà de un parce que j'ai encore sommeil. Ensuite, ça ne m'a jamais branchée des masses de papoter avec une personne qui est occupée à me découper, même si là ce ne sera pas vraiment le cas. Et puis, comme ça au moins si quelque-chose se passe mal et que je me réveille pas, ben je n'en saurais jamais rien et j'aurais éviter de stresser ou souffrir jusqu'à la mort dans mes derniers instants.

Je suis endormie à l'aide d'un cachet. La doctoresse me parle de la pluie et du beau temps pendant que je sombre et ce jusqu'au moment où je ne peux plus tenir debout et ferme les yeux.


Sauf que je me réveille en sursaut, comme si j'avais été réanimée par défibrillation et inspire difficilement l'air qui semble vouloir me brûler les poumons. Je suis couchée sur une surface ferme, mais pas dure dans une autre pièce, elle est super sombre. Il y a des objets au plafond qui laissent aléatoirement tomber des pluies d'étincelles et qui lancent un éclairage approximatif autour de moi. Je reconnais vaguement une salle d'opération. Mais on dirait qu'une guerre est passée par là. Les rares meubles sont renversés, leur contenu éparpillé par un impact ou une onde de choc. Toutes les lumières ont l'air d'avoir éclaté et il y a des débris de verre qui scintillent au sol comme s'il était couvert de diamants quand les étincelles crachotent. Un bureau au style très moderne est toujours debout, mais comme il a l'air d'être fixé au sol, c'est probablement la raison pour laquelle il n'est pas renversé.

L'ouïe me revient par étapes. J'entends une sirène d'alerte qui sonne, puis des bruits de voix étouffés. On appelle quelque-part. Je ne reconnais ni les voix ni ce qu'elles disent. Mais un bruit plus proche me fait tourner la tête. Un bruit de verre qui crisse contre le sol. C'est la doctoresse qui se relève, je n'avais pas remarqué qu'elle était allongée au sol. À côté d'elle, une autre femme se lève à son tour. Elle porte des lunettes, mais un verre s'est cassé. Toutes deux ont des coupures sur le visage et les mains. La doctoresse pousse un juron en se relevant, le genre plutôt imagé.

Une porte s'ouvre, une lumière crue m'aveugle. Je lève un bras pour protéger mes yeux, mais je n'en ai pas la force. Je réalise seulement que je me sens épuisée. Quelque-chose passe dans mon champ de vision, je réalise que ce n'est pas un être vivant, c'est une machine. Une bande au niveau de sa tête s'illumine au même rythme qu'elle me parle.

- Madame, est-ce que vous m'entendez ? Vous êtes blessée ? Me demande-t-elle d'une voix synthétique sans émotions.

- Je ne crois pas... Réponds-je d'une voix faible.

Je sens que quelque-chose se glisse sous mes jambes et mes épaules, puis je suis soulevée et emmenée hors de la pièce par le robot. Il y a d'autres personnes sur le chemin, des agents de sécurité, des pompiers, du personnel soignant, j'ai l'impression de sortir tout droit d'une zone sinistrée, pourtant je reconnais rapidement le même hôpital que je suis entrée. Je reconnais même la chambre où on me ramène.

Je suis prise en charge par du personnel soignant une fois arrivée, je suis déshabillée et lavée, on se concentre surtout pour chasser de mes cheveux les débris de verre afin d'éviter que je ne me blesse. Une infirmière vient découper à l'aide d'un scalpel une forme de platique et de métal fondu sur mon poignet, mais c'est quand elle le retire et que je vois les aiguilles que je comprends que ce sont les cathéters qu'on m'a posé pour les injections de nano-machines. On me pose une bande, mais je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Suis-je guérie ? C'est bon ?

Les personnes autour de moi n'ont pas la réponse, la seule chose que j'apprend c'est qu'un événement imprévu s'est produit durant l'opération. Je suis séchée, rhabillée et remise au lit. Je dois me reposer. Je suis tellement épuisé que je ne me fais pas prier.

C'est le lendemain que la doctoresse repasse finalement me voir. Elle a demandé la présence de Mélinda. Quand tout le monde est là, elle lâche sa petite bombe, l'air pincée, j'ai l'impression qu'elle est vexée.

- Votre protégée a une protection magique. Et pas une petite. Qui plus est, capable de se déclencher de manière inconsciente pour réagir à une menace interne au corps. Elle a détruit toutes les nano-machines que nous lui avions injecté et nous a soufflé tout un bloc opératoire, provoquant des fissures jusque dans les structures porteuses de la pièce. La choc a même défibrillé la patiente pour forcer le retour à un état conscient. Si le bâtiment avait été de plus piètre qualité, la salle se serait probablement effondrée. Les dégâts sont très conscéquents, précise-t-elle en rajustant ses lunettes. Heureusement, j'ai eu notre assureuse au téléphone et tout ceci sera couvert par l'assurance accident de l'hôpital, car personne n'était au courant du risque de cette possibilité, continue-t-elle en se tournant vers Mélinda. Du moins, j'ose espérer que vous n'étiez pas au courant... Ni votre protégée... Car il vas y avoir enquête vu que le bilan se chiffre en centaines de milliers de crédits de dommages et de destructions, sans compter les blessures que moi-même et mon assistante avons subies.

Je deviens toute pâle à cette mention parce que je ne suis plus sûre si nous avions précisé à la doctoresse que c'était mon potentiel magique qui avait provoqué mon état. Mais Mélinda n'a pas l'air inquiète. Elle n'était pas au courant et moi non plus, l'enquête ne réussira qu'à prouver que c'était un simple accident magique.

La doctoresse s'explique ensuite avec Mélinda, lui expliquant que l'opération peut quand-même être pratiquée, mais que vu la réaction magique, me placer un collier en obsidienne sera le minimum pour éviter une réaction similaire à une deuxième tentative. Elle serait même plutôt partisante d'une ingestion d'obsidienne avant celle-ci afin que mon potentiel magique soit neutralisé en profondeur et pas juste en surface, arguant que la réaction était plutôt conséquente pour quelque-chose d'inconscient, plus que tout ce qu'elle a croisé jusque-là en tout cas. Elle ajoute même qu'elle s'estime chanceuse d'être encore en un seul morceau et qu'elle et son assistante n'aient été que légèrement commotionnées alors que la réaction était clairement prévue pour être létale. Elle remercie pour cela une sorte de dispositif d'urgence qui les aurait protégées mais aurait été détruit dans l'opération.

Je cramoisi sur mon lit, sentant mes oreilles chauffer énormément et ma figure aussi. J'ignorais vraiment que j'avais ça en moi et ça continue de me jouer des tours ! Pour le coup, je me sens nulle et inutile. Pire, je suis une perte de temps et d'argent. Si ça continue comme ça même la patience de Mélinda va finir par s'épuiser.

Je souhaiterais être née sans aucun traits particulier… J'aurais été tellement plus heureuse… Songe-je particulièrement peu fière de moi.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 88 lundi 27 mars 2017, 00:59:07

« Eh bien... Tu es un sacré challenge, Elisia ! »

Mélinda essayait de détendre la situation. Visiblement, l’opération avait eu des résultats imprévus, et, à ce stade-là, il n’y avait pas que des soucis liés à l’assurance. Les autorités risquaient aussi de s’en mêler, ce qui, à Tekhos, pays où l’armée était toute-puissante, n’était jamais bon signe. Les services de la clinique étaient toutefois soucieux de ne pas faire trop de reproches à Mélinda, d’une part parce que, finalement, cette histoire était de leur responsabilité, mais aussi, d’autre part, parce que la vampire était une cliente assidue. Elle ne s’adressait pas à un vulgaire boui-boui, mais à l’une des plus solides cliniques de Tekhos Metropolis, bénéficiant de l’une des meilleures réputations.

La femme proposa d’utiliser de l’obsidienne, voire une injection, et Mélinda se pinça les lèvres.
« Ce sont des techniques expérimentales, je ne veux pas transformer Elisia en cobaye...
 -  Nos options sont plutôt limitées, répliqua la jeune femme. Rien de ce qui se passe chez Elisia n’est... Normal. »

D’aucuns auraient pu s’étonner que personne ne semble daigner demander à Elisia son choix, mais, en réalité, c’était parce que la clinique savait, ou, plutôt, pensait, qu’Elisia était l’esclave de Mélinda. Légalement, c’était uniquement l’accord de l’esclavagiste qui était requis. Mélinda réfléchissait donc, jambes croisées, et se tapota les lèvres.

« Certes, mais je ne suis pas convaincue que ce soit la meilleure approche. Ce qui se passe dans son corps est inexplicable d’un point de vue scientifique. Ce sont des forces magiques qui lui permettent de ne pas mourir. Alors, que se passera-t-il si nous lui mettons un collier en obsidienne autour du cou ? Soit l’obsidienne ne marchera pas, soit elle bloquera les effets magiques, et risque de la tuer sur le coup. »

Quand il s’agissait de magie, les Tekhanes avaient toujours du mal à appréhender cette notion. Elles étaient scientifiques, très cartésiennes, et ne voyaient la magie que comme une force à comprendre, avec ses propres règles et sa propre logique. Autrement dit, les doctoresses étaient plutôt embêtées avec Elisia, car la manière dont son organisme fonctionnait n’obéissait à aucune logique.

« Il faut retenter l’opération, décida finalement Mélinda, mais en la doublant d’un rituel magique. »

La femme tiqua à cette proposition.

« Que... Que voulez-vous dire ?
 -  Des barrières magiques ont déclenché ça. Je pense qu’il faut recommencer en entourant l’opération d’un rituel magique dont le but sera de retenir les protections magiques sur le corps d’Elisia, le temps de permettre à vos nanomachines de reconstruire son corps bien comme il faut. »

La doctoresse se pencha en arrière, soucieuse.

« Ce n’est pas orthodoxe, je ne sais pas si j’arriverai à convaincre le conseil d’administration d’une telle procédure...
 -  Je tâcherai d’amener les mages les plus compétents qui soient... Comme l’Archimage Samara. »

Le nom évoqua bien quelque chose aux oreilles de la doctoresse.

« C’est à étudier... »

Mélinda se retourna vers Elisia, qui avait probablement eu envie de disparaître dans un trou de souris. Elle lui sourit en se rapprochant du lit, et s’assit sur le rebord de ce dernier. Sa main s’attarda sur les cheveux de la femme.

« Tu n’as pas à te sentir coupable, Elisia, tu n’y es pour rien... Mais sache qu’il en faudra plus pour me convaincre d’arrêter. J’ai promis de te guérir, et c’est ce que je ferais. »

Néanmoins, vu la réaction engendrée par le corps d’Elisia, il allait falloir un sacré rituel magique... Mais ça, Mélinda faisait entièrement confiance à Samara pour réussir ce tour de force.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 89 mardi 28 mars 2017, 00:56:08

À l'argument de la doctoresse, Mélinda contre-attaque presque tout de suite avec un autre argument qui me choque un peu vu que je n'y avais pas pensé mais qui semble logique quand on y pense. Tous les médecins de la terre ont jeté l'éponge me concernant parce que le simple bon sens voudrait que je ne puisse pas vivre avec le souk que sont mes organes internes. Voyons même la vérité en face, n'importe quellle autre humaine que moi serait morte depuis longtemps.

Mais Mélinda s'est souvenue que c'est ma magie qui me permet de rester en vie, même si je suis bien incapable d'avoir le moindre contrôle sur elle. Et c'est vrai que l'idée de m'en priver devient d'un coup beaucoup moins bonne.

Mais Mélinda propose une autre solution, sous la forme d'un rituel magique. La doctoresse n'a pas l'air du tout emballée. Elle semble même carrément incertaine à ce sujet, parlant d'en informer la direction de l'hôpital. Mélinda explique qu'elle peut faire appel à l'archimage Samara, dont je me souviens assez bien, pour le rituel, ce qui semble pousser la doctoresse à considérer plus sérieusement la possibilité.

J'écoute la conversation en restant assez silencieuse. Déjà un, parce que je ne pense pas que mon avis les intéresse beaucoup. Ensuite de deux... Ben je suis l'esclave de Mélinda... C'est elle qui a le dernier mot à mon sujet, mais je ne m'inquiète plus trop à ce sujet.

Je sursaute un peu quand je sens la petite main de Mélinda se poser sur ma tête. Je n'avais pas remarqué qu'elle s'était approchée de moi à ce point. Elle est vraiment discrète quand elle le veut.

J'hoche la tête à son propos, lui adressant un pâle sourire.

- J'espère vraiment aussi... Dis-je en soupirant. Ce serait vraiment trop bête d'avoir fait tout ça pour rien...

Mais il semble que j'aie de la chance. Dès le lendemain, la doctoresse appelle Mélinda pour lui dire que les référence de Madame Samara les ont conavaincu de faire un test, mais Mélinda devra signer des décharges et prendre la responsabilité en cas de dommages. Cependant, la doctoresse semble de plus en plus intéressée par l'intervention. Elle explique même à Mélinda qu'elle songe à la médiatiser car les opérations de ce genre sont encore très mal documentées et les sujets sont rares, ce qui pourrait être bénéfique pour elle et l'hôpital. Cela a d'ailleurs été son principal argument pour convaincre le conseil d'administration de l'hôpital d'accepter.

Je ne suis pas impliquée dans ces décisions, mais je crois comprendre qu'elle accepte les conditions de l'hôpital. Celui-ci d'ailleurs, soucieux de ne pas faire trop durer la manoeuvre, propose de mettre à disposition de Mélinda un appareil aérien spécial pour aller chercher Samara sitôt qu'elle serait sortie des frontières d'Ashnard car ils souhaitent éviter de demander une autorisation spéciale pour survoler le royaume en question. Avec tout cela, si Mélinda et Samara acceptent, l'opération pourrait être retentée sous quarante-huit heure.

Mais tout cela dépend désormais de Mélinda car moi je suis un peu cloisonnée dans ma chambre car maintenant le personnel se méfie, voir a peur de moi depuis l'incident. Cela me fait presque rire. Pour une fois que les gens ont peur de moi, c'est parce que j'ai détruit une salle d'opération sans le faire exprès.

Y'en a un là-haut qui a un humour bien particulier... songe-je amusée.


Répondre
Tags :