Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

2581 1

Erine

Invité

  • Messages:

-

mercredi 13 mai 2015, 15:32:58

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:47:33 par Erine »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : ♥ Fan Boy ♥

Réponse 1 samedi 02 janvier 2016, 23:06:54

Naisho essayait toujours d’avoir l’air du gars le plus menacent possible. Bon, pas toujours, sinon il aurait tout simplement été renvoyé du lycée après un certain temps, mais il faisait de son mieux pour garder l’impression de puissance qu’il a.  Certains voient en lui un grand monstre,  quelqu’un qui d’un moment à l’autre pourrait décider de brutalement attaquer quelqu’un et le laisser pour mort.  Il y a même des rumeurs sur le fait qu’il aurait déjà fait ce genre de chose et qu’il est un fou, quelqu’un qui chaque jour doit se battre mentalement avec lui-même pour se retenir de faire du mal à quelqu’un.  Même s’il lui arrive d’avoir des débats interne et qu’il a des moments de rage, il est loin d’être aussi dangereux que le monde pense. Il ne va pas essayer d’y aller avec la violence en premier, croyant qu’’il est possible de régler bien des problèmes par la parole. Bien sûr, il ne va pas se gêner pour se battre si l’autre ne veut rien savoir ou le provoque, mais il va essayer autre chose avant les coups.  Heureusement pour lui, les activités nocturne qu’il a souvent dut faire ne sont pas connut par ceux ayant à son école. Parce que non seulement il ne serait plus là-bas, il serait probablement en prison et n’aurait pas grands amis. À force de s’endetter et dans des périodes de dépression, il avait accepté à contrats pour bien des personnes qui ne sont pas des anges.  Sans nécessairement être payer pour tuer, il a dévalisé bon nombre de magasin et blesser plusieurs personnes. Sans en être fière, il acceptait ce genre d’évènement comme faisant partit de sa vie, de ce qui faisait de lui l’homme qu’il est.  Quelqu’un qui est bien intentionné, qui tente tout simplement de survivre dans ce monde et qui ne se voit tout simplement pas reculer devant quoi que ce soit, peu importe ce qu’il doit faire.

Sauf qu’en cette journée, ce n’était pas tout à fait comme ça qu’il se sentait. Ce n’était pas un grand et fière géant prêt à tout écraser sur son chemin pour aider à la survie de ces amis et de lui-même.  C’était plutôt un fan boy. Parce que oui, il adore tout ce qui touche aux jeux-vidéos.   Il en parle sur des forums, il collectionne plusieurs trucs et il adore aller à des conventions en rapport à ce sujet.  Sa collection de magasine contenait un très grand nombre de publieurs différents et pour certain, il avait absolument tout ce qu’ils avaient produits.  Une tonne d’article, d’astuce, de F.A.Q … et des photos.  Habituellement, c’était des images de jeux , de maison de production ou ce genre de truc. Mais parfois il y avait aussi des images de cosplay, certaines c’était des personnes ayant accepté de se faire prendre en photo dans des conventions, mais il y avait aussi des personnes qui gagnaient leurs vie ainsi en représentent des compagnies, souvent en imitant un personnage.  Pendant un moment, une fille qui se déguisait en Lara Croft avait le centre de l’attention, mais dans les derniers mois, voire un peu plus, toute l’attention était tournée vers Erine, une jeune fille magnifique qui imitait la princesse la plus importante de tous, Peach.

D’ailleurs, c’était une des raisons principales de la présence de Naisho à l’évènement. Oui il aimait voir des trucs du genre, passer du temps avec des personnes ayant les mêmes passions que lui et tout ça, mais pouvoir voir la belle Erine et faire en sorte qu’elle signe un des magazines qu’il a d’elle? C’était une idée qui lui semblait très intéressante.  Il faisait donc la file pour aller la voir. C’était bientôt son tour et il tentait d’agir normalement.  Il était dur à manquer, dépassant très largement les enfants et même les parents avaient quasiment tous deux têtes de moins que lui. 


Répondre
Tags :