Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une autre Pretresse (Il en pleut et pourtant on est dans le désert!)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stephen Connor

Invité

  • Messages:
Lectures complémentaires : Sultanat des Sables Blancs

Nom : A vous de voir, consonance orientale nécessaire. Son surnom sera "Al-Ghourab" qui signifie "Le Corbeau".

Lien avec le personnage/contexte : Ce sera la prêtresse de Valafor, le Dieu des Oasis et du Désert. Comme toutes les prêtresses elle sera extrêmement proche de son dieu, bla bla bla.

C'est une fille de nomades, plus particulièrement d'un clan qui n'est pas très religieux (ce qui est rare car les nomades sont difficiles à régir et donc nettement plus au fait des anciennes coutumes que les citadins).

Je vous laisse relativement libre de son histoire, mais idéalement elle aura eu une enfance plutôt choyée. En effet, le dieu Valafor est très protecteur envers ses prophètes et extrêmement expressif de son amour pour eux.

Les autres détails se règleront par MP.

Race : Humaine dotée de grands pouvoirs. En l’occurrence le contrôle des animaux, ce qui implique également de pouvoir parler leur langage.

Sexe : Féminin. PAS DE BITE.

Âge : Milieu de la vingtaine.

Caractère :
-Très froide (les nomades imposent une éducation très stricte et rigoureuse, donc elle n'est pas particulièrement amicale)
-Pas extrêmement religieuse mais plutôt dévouée. Simplement parce que Valafor est un Dieu très peu belliqueux et plutôt bénéfique, ce qui veut dire qu'il ne l'a pas forcée dans un genre de fanatisme. Ce qui n'empêche pas qu'elle soit...
-Manipulatrice et assez égoïste. Elle n'a d'admiration que pour les forts, que ce soit de corps ou d'esprit. Cependant elle n'est pas sadique, et même plutôt loyale en tant qu'alliée.

Physique : Référez vous à l’avatar que je vous proposerai. Dans les 1m80, élancée et très élégante, la mine peu expressive et les cheveux d'un noir de jais.

Avatar proposé :
A voir par MP, j'ai ENORMEMENT d'images pour elle, toutes très différentes (je le mettrai ici un peu plus tard, ptet).

Autre : Comme tous les personnages du Sultanat jusqu'à présent, elle aura un grand rôle à jouer dans le développement du Pays et donc du complément.

Niveau espéré du joueur : Plutôt bon.

J'ai conscience du manque de détails. Si la fiche ne cartonne pas trop je ferai une update. Autrement je vous encourage à me MP et je vous donnerai tous les détails. Bises Bises.
« Modifié: jeudi 28 janvier 2016, 19:12:20 par Stephen Connor »


Répondre
Tags :