Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Verges [Bafamelle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 45 vendredi 28 août 2015, 16:22:39

C'est donc à l'unissons que les deux femmes vinrent à jouir sur ce « pauvre » Alastar, recouvrant le corps rouge de ce beau diable de leur cyprine. La Matriarche vint ensuite à ce relever, entrainant avec elle sa fille qui ne put retenir un bref soupir en s'extirpant de la verge de son frère, cette dernière glissant alors sans aucun mal entre les jolie fesses rebondie de la démone. Les mains d'onyxian vinrent alors à tendrement caresser les hanches doucereuses de Bafamelle qui, en guise de réponse, vint à faire de même, entortillant même sa queue caudale autour de celle de sa mère.
« Regarde dans quel état mon pauvre Incube se trouve... »
« Tihihihi ! Oh oui ! »

Les faits était bien là, ce pauvre Incube était complètement bandé et, il est vrai que Bafamelle ressentait une certaine fierté d'avoir réussie à frustrer ainsi son grand frère et ce, toute en ce permettant le luxe de jouir sur lui avec sa mère, un acte cruelle et particulièrement dominateur, une preuve que Bafamelle était belle et bien une succube du clan Magoa !
La matriarche vint alors à fouetter Alastar avant de lui mettre autour du coup un charmant collier accompagné d'une belle et longue laisse de cuir, laisse que la succube tendis à Bafamelle en lui demandant d'aller dans sa chambre afin  d'augmenter la frustration de ce beau diable et, bien évidement, c'est avec une large sourire pervers et taquin que notre adorable succubette vint a prendre la laisse en main.

« haaanw ! Regarde comme il est mignons ce petit animal ! »

Et hop ! Comme ci ce n'était pas assez humiliant comme ça, Bafamelle vint à ébouriffer les cheveux de son frère avant de faire glisser sa main le long de son épine dorsale en terminant ce geste d'une petite claque sur les bourse du beau diable en rute.

« Tihihi !  Allons y alors ! »

Bafamelle tira donc légèrement sur la laisse, ordonnant à Alastar de prendre les devant de la marche . Une fois cela fait, le trio vint alors à passer les grande porte de la chambre où ils ce trouvaient, entrant alors dans un vaste corridor richement décoré de tenture en velours rouge, bordeaux et carmin ainsi que de nombreux meuble en obsidienne et en ébène. Il y avait de part et d'autre de ce couloir de longue et solides colonnes en marbre noir. Bafamelle traversât donc ce long corridor accompagnée d'Onyxian et d'Alastar qui ce trouvait devant les deux femmes. Dans les couloirs, le trio vint a croiser d'autres succubes du clan qui, en voyant Alastar, ce mirent à glousser entres elles, pointant furtivement du doigt l'incube en lançant quelque œillade à Bafamelle qui, en guise de réponse, tira la langue en la faisant frétiller à la manière d'un serpent.

Bien vite, le trio vint à arriver devant la luxueuse chambre de bafamelle, chambre que la succubette s'empressa d'ouvrir, offrant alors à la vue de son frère et de sa mère une chambre décorée de tentures rouges, roses et noires. Au centre de la pièces, il y avait un grand lit a baldaquins noir sur lequel une couverture en fourrure rouge était mise. Dans le coin de la pièce il y avait grande armoire en ébène tendis qu'a coté du lit, une large commode sur laquelle plusieurs gode et œuf vibrant était posés.

« et voilà ! Voici mon petit nid douillet à moi, tihihihi ! »

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 46 dimanche 06 septembre 2015, 09:18:44

Quelle humiliation ! Tout démon avait sa fierté, son amour propre, et Onyxian s’amusait régulièrement à chier sur celui d’Alastar. Le Diablotin était maintenant promené comme un chien, après une tapote de Bafamelle, et une tape sur ses fesses. Serrant les poings, l’homme suivait, se retrouvant ainsi dans l’un des couloirs du palais, où plusieurs Succubes gloussèrent en le voyant passer, ainsi que des esclaves et servantes, notamment les belles demoiselles en tenue de maid qu’Alastar, généralement, adorait sodomiser contre les murs. Le Diablotin était traîné par ces femmes, incapable de pouvoir se défendre, vers la chambre de Bafamelle. Elles avaient joui sur lui, et leur mouille emplissait encore son corps. Soupirant et serrant les dents, chaque mouvement le faisait souffrir, car, dans sa position, sa verge frottait contre son ventre. Son sexe, en effet, était toujours aussi tendu, et, parfois, on lui fouettait le dos ou les fesses.

« Regardez donc ! Le chien du Harem !
 -  Regardez comme il est content d’être promené par ses Maîtresses, il a la queue bien dressée ! »

Alastar n’était pas habitué à être autant humilié, et il se pinça les lèvres, soupirant faiblement. La chambre de Bafamelle était assez éloignée, ce qui prolongeait donc son calvaire… Un délicieux calvaire, mais qui restait malgré tout un long supplice. Onyxian fit plusieurs pauses, embrassant goulûment de simples maids, ou encore d’autres femmes. Elle s’amusa même à parler de lui envers une maidn, tout en l’embrassant dans le creux du cou, faisant gémir la jeune femme.

« Quand Alastar t’a défoncé le cul quand tu refaisais la chambre de Petronella, j’étais juste à côté… Tes hurlements hystériques m’ont réveillé en pleine nuit…
 -  Pardon, Maîtresse… Je… Ce n’était pas de ma faute, je… »

Onyxian l’embrassa alors, faisant rougir de plaisir la jeune maid.

« Oh, mais je sais… Alastar reste notre seule coupable. Ce diable adore réveiller sa grande sœur en pleine nuit. Il faut toujours qu’il fasse son intéressant, et, maintenant, c’est mon petit chien… Lèche-lui les pieds, Alastar. »

Le Diablotin se mordilla les lèvres, refusant manifestement d’obéir… Et Onyxian serra les doigts, puis le verrou magique sur le sexe de l’homme se serra alors un peu plus fort, le faisant soupirer. Le Diablotin se crispa en se tortillant lentement, la douleur explosant tout contre sa queue. Il couina, puis alla lécher les collants de la maid, faisant rougir furieusement cette dernière. Onyxian adorait humilier son petit-frère. C’était une forme d’amour vache, la spécialité de la redoutable Succube.

Le trio rejoignit ensuite la belle chambre de Bafamelle, une agréable pièce, grande et chaude, avec un lit à baldaquin pouvant contenir plusieurs personnes. C’était un endroit charmant, très chaud, très vif, et Onyxian esquissa un léger sourire.

« Charmant, oui… Tellement que je pense que nous pourrions inviter d’autres amies pour venir jouer avec nous, non ? »

Onyxian accompagna sa requête d’un sourire vicieux et évocateur…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 47 jeudi 10 septembre 2015, 22:20:57

« Charmant, oui… Tellement que je pense que nous pourrions inviter d’autres amies pour venir jouer avec nous, non ? »
« oh !? Je… Sais vrai ? Je peut ? »

Pour sur que la phrase d'onyxian n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde, à ça non ! Bafamelle était en règle générale d'un tempérament joueur et à fortiori ce soir, après avoir humiliée et frustrée son grand frère tout en faisant l'amour avec sa mère. Sur le coup, Bafamelle eut une bonne vingtaines de noms à l'esprit, la forçant à réfléchir brièvement en posant son index sur le bout de son menton tout en levant les yeux au plafond en prenant un air songeur. Bafamelle eu sur le coup une multitude de noms en tête mais après un petit temps de réflexions, une « candidate » vint à sortir du lot, une démone à même de combler toutes les attentes (et les trous) du petit trio.

« HmmMMm… j'ai trouvée ! »

Rapidement, Bafamelle vint a prendre entre ses mains une petite clochette qu'elle fit tinter vivement dans les air, tintement qui, bien évidement ne tarda pas à faire venir dans la chambre une servante du palais. Cette dernière avait les joues légèrement rouges.

« Euh… Vous avez besoin de quelque chose ? »

Bafamelle hocha alors de le tête avant de calmement s'approcher de la belle servante, lui caressant alors la joue avant de venir lui souffler quelque chose à l'oreille, une chose qui fit d'ailleurs rougir de plus belle la jeune femme qui en guise de réponse, hocha la tête respectueusement.

« Tu as compris ma belle ? »
« Ou-oui… Bien mademoiselle... »

Bafamelle esquissa un autre petit sourire puis embrassa une dernière fois la jeune servante sur le front avant de lui mettre une petite tape sur les fesses.

« Allez, zouh ! »

Et hop ! Sur ce, la jeune servante s'en allât de la pièce en refermant silencieusement la porte derrière elle… Avant de revenir quelque minutes plus tard… Accompagnée cette fois ! La jeune femme tapa donc à la porte de la chambre, Bafamelle répondue et… Quand la porte s'ouvrit, les trois démons rougoyant purent alors voir la silhouette massive de Fahoraa, un sourire en coin, avec deux de ses quatre bras de croisés et les deux autres posés sur ses hanches. Il y a pas à dire, Fahoraa était vraiment colossale, une vrai armoire à glace, une montagne de muscle et d'hormones avec en prime une véritable monstre entre les jambes et, mécontente d'être une démone à l'appétit sexuel démesuré, notre belle futa est aussi la fâcheuse tendance à cracher des quantité gargantuesque de sperme.

« FAHORAA !!! » s'exclama alors Bafamelle en tapotant joyeusement dans ses mains.

« éhéhé… C'est moi ou il y a une orgie familiale dans le coin ? » Lui répondit alors Fahorra en s'approchant, posant alors ses mains sur les fesses de la jeune succube, avant de regarder la matriarche dans les yeux… Puis de l'embrasser.

« Oh ? Et… Salut Al' ! » lâchât alors la futa en saluant l'incube d'un petit geste de la main.

« Et voilà… J'ai fait venir mon « invitée », mais toi, n'a tu pas envie de faire venir quelqu'un ? Hm ? »


Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 48 lundi 14 septembre 2015, 09:28:02

Les démons avaient leur petite fierté. Partant de là, on aurait pu croire qu’Onyxian aurait éprouvé quelque gêne à torturer et à humilier Alastar en public, et qu’elle aurait pu le faire en privé... Mais ça aurait été mal connaître Onyxian. La Luxure, de fait, était essentiellement une affaire féminine, et les clans étaient généralement des clans composés majoritairement de Succubes. Un choix compréhensible, dans la mesure où la plupart des personnes invoquant les démons de Luxure étaient des hommes. Alastar était donc en infériorité numérique, et, comme Onyxian l’aimait bien, elle se faisait plaisir à le torturer... Et, bien sûr, en public ! Il était fréquent qu’il y ait des servantes, de simples humaines qui venaient apporter des instruments de torture, et qui rougissaient en voyant Alastar, l’Incube qui les besognait si sauvagement, se faire sodomiser, fouetter, humilier, ou battre. Le Diablotin était le souffre-douleur de sa sœur, et la Matriarche en tirait un grand plaisir. Immobilisé, maintenu par les liens qui l’entravaient, Alastar souffrait en silence. Les deux femmes avaient joui sur lui, et son sexe lui faisait un mal de chien. Le pauvre en avait maintenant même du mal à parler, et respirait lourdement, en sueur, attaché par les poignets et les chevilles, même si ses pieds étaient posés sur le sol. Devant lui, il y avait un superbe lit, et Onyxian et Bafamelle l’observaient comme un morceau de viande prêt à cuire.

*Maudites succubes, je vous ferais couiner !!* se promettait mentalement l’Incube.

Ses options restaient malheureusement plutôt limitées, et Bafamelle alla une servante. Une jeune femme en  tenue de servante médiévale, avec des jarretelles et un corset blanc, débarqua, les joues cramoisies. Elle acquiesça rapidement, et se dépêcha, tout aussi vite, d’aller chercher Fahoraa. La servante savait bien entendu qui était Fahoraa. C’était une espèce de Minotaure du sexe, et on disait que se faire prendre par elle, c’était comme mourir une fois. Elle trottina donc rapidement vers son antre, tout en espérant ne pas être prise par elle, car il lui faudrait bien des jours pour s’en remettre.

Entre-temps, Alastar se tortillait sur ses liens, tirant faiblement dessus, essayant de ne pas regarder les Succubes... Ce qu’Onyxian nota, car, tandis que les femmes attendaient, un fouet claqua sur ses fesses, le forçant à relever la tête.

« Quelle autre partie de cette pièce est plus attirante que nous, Alastar ? Si tu observes le sol trop longtemps, ou ferme les yeux trop longtemps, crois-moi, tu me le paieras ! Je t’enfermerai dans l’und es gibets qui pendent autour du palais pendant plusieurs jours ! »

Alastar glapit, car sa grande sœur en était tout à fait capable ! Quand on vous disait qu’il était un pauvre Incube battu... Il soupira donc, son sexe endolori continuant à le meurtrir, et observa donc les deux femmes.

« Observe nos courbes, Alastar, nos hanches, notre silhouette, nos généreuses poitrines... Bref, tout ce qui fait de nous des créatures désirables et magnifiques. »

Le Diablotin serra les dents. Onyxian s’amusait à le torturer psychologiquement, mais il ne baissa pas les yeux, souffrant en voyant Onyxian passer le temps en embrassant sa fille. Il s’écoula bien plusieurs minutes, pendant lesquelles Bafamelle se retrouva sur les genoux de sa mère, cette dernière l’embrassant, une main s’appuyant sur ses cheveux, l’autre caressant ses fesses. Un spectacle magnifique, à tout point de vue, empli de beauté, de sensualité... Mais aussi de frustration et d’une souffrance silencieuse et terrible. Alastar soupirait, le souffle rauque, son membre revenant se dresser, alors qu’il voyait la main d’Onyxian parcourir lentement le dos de Bafamelle, griffant sa belle peau. Cette simple image dégageait un tel potentiel de sexe qu’Alastar en soupira encore...

...Puis Fahoraa entra. Évidemment ! Il ne pouvait s’agir que d’elle, la redoutable démone, qui usait de ses quatre bras pour immobiliser poignets et chevilles de ses amantes, avant de les embrocher méchamment à l’aide de sa verge géante. Les trois démones s’embrassèrent en se palpant le cul, et Alastar continuait à ronger son frein... Puis Bafamelle proposa à Onyxian d’inviter quelqu’un, ce qui fit sourire cette dernière.

« Pourquoi pas ? »

Pour l’inviter, Onyxian ouvrit la fenêtre, puis frotta entre ses doigts, et fit tomber de la poussière rosâtre. Sous le Palais, il y avait des rivières volcaniques et des grottes. Le « sol » infernal, pour autant qu’on puisse le considérer comme tel, était constitué de magma en fusion et d’immenses bandes de lave. C’est au milieu de ces champs que la pousisère alla trouver quelqu’un... Puis un courant de feu s’éleva, et passa par la fenêtre, avant de tournoyer autour d’Alastar, qui sentit des flammèches sur son sexe, qui devinrent ensuite des doigts, tandis qu’une langue glissait contre son cou, et que des seins s’enfonçaient dans son dos.

« Mes amours... »

La femme qui venait de parler était une démone affiliée au clan, une Pyromancienne répondant au doux nom de Ravaa.

Suite à cette apparition, Onyxian posa sa main sur les fesses de Bafamelle, avec un sourire sur le coin de la bouche, tout en la pinçant un peu :

« Alors, que souhaites-tu faire, maintenant, ma chérie ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 49 mercredi 23 septembre 2015, 17:39:14

Après Bafamelle, ce fut au tour d'Onyxian d'inviter une amie à cette petite sauterie, amie qui ne fut autre qu'une belle et charmante pyromancienne du nom de Raava. Cet alors qu'Onyxian vint à demander à sa fille la suite des événements, ce sur quoi la petite succube, toujours aussi espiègle, vint à répondre :

« Hmmmm… Je ne sais pas... » Souffla t-elle alors en ce déplacent derrière Alastar, taquinant ensuite les bourse de ce dernier du bout de son pied. « Je me dit qu'il serait peut être temps de libérer ce cher petit diablotin de son entrave… Après tout, n'a t'il pas était assez puni comme ça ? »

La jeune succube fit ensuite le tour de son frère, en caressant du bout des doigt, la verge de Fahoraa puis les seins de Raava.

« Cependant, je peut sentir au fond de lui une certaine… Colère… Serais tu en colère contre moi Al' ? Contre ta petite sœur chérie, celle que tu a dorloté et câliné durant tant d'années ? »

En disant cela, Bafamelle c'était placée juste devant son frère, bien penchée vers son visage, son nez frôlant celui de l'incube.

« Hein, Monsieur l'incube… Tu ne ferait pas ça à ta petite sœurette ?

Et il n'avait plutôt pas intérêt car, derrière elle, il y avait Fahoraa qui, en guise de message, décalotta sa grosse verge en regardant Alastar d'un air vicieux. Cet ainsi que Bafamelle, enfin, daigna libérer son frère de de son sortilège de frustration et ce dans un petit claquement de doigts. Bafamelle c'était certes beaucoup amusée a frustrer ce petit diablotin mais… Elle sentait bien que le pauvre n'en pouvais plus et ne demandait qu'une chose : ce vider un coup ! Mais voilà, même ci la petite succubette avait levée le sort, Alastar ce devait de rester bien tranquille sinon… Fahoraa ce chargerais de lui apprendre les bonnes manières.
Bafamelle ce redressa alors en gardant les yeux rivés sur Alastar puis, d'un petit air joueur, elle vint à dire ces mots :

« Bon… Notre cher petit diablotin à besoin d'une purge avant de commencer notre orgie… Qui s'y colle ? »

Un léger silence vint alors à s'installer, tendis que les trois autres démones ce regardèrent l'une après l'autre.

« Je pense que c'est à toi que reviens cette tache, petite succube… Nan ? » expliqua fahorra en ayant ses quatres bras croisés.
« Haaaan ! Mais… Pffff… C'est pas drôle !… Ont est quatres jolies demoiselles… Enfin, trois et demi alors… Autant faire ça ensemble non ? »
« Ah non ! » ajouta encore Fahoraa en tournant le tête sur le coté. « Moi je ne lui fait rien du tout… A la rigueur, je veux bien m'occuper de l'une d'entre vous pendant ce temps là mais… Voilà. »

Bafamelle émit alors un petit soupir en baissant les oreilles puis, en ce retournant vers Onyxian, elle ajouta.

« Mamounette… Tu est un peut la plus « gradée » ici… Alors, que décide tu ? »

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 50 lundi 28 septembre 2015, 09:58:28

Oui, le pauvre Alastar était en souffrance... Une souffrance terrible ! Il était entouré de bombes sexuelles, mais on continuait encore à lui refuser le droit de jouir ! Le pauvre diable en avait presque pleuré, la souffrance étant d’autant plus redoutable qu’il se devait de les regarder. Au moins, on pouvait féliciter son obéissance face aux ordres d’Onyxian. La Matriarche le regardait lentement, et lui vit Bafamelle se rapprocher d’elle, avant de faire sauter ce verrou. Alastar en soupira, mais, en ce moment, l’homme souffrait. C’était comme se retenir d’uriner... Au fur et à mesure qu’on se retenait, la vessie devenait de plus en plus lourde, de plus en plus douloureuse. Alastar était dans cette situation, et avait du mal à se contrôler, respirant lourdement. Tendu et énorme, joufflue et intense, sa queue était sur le point d’éclater contre son corps.

Bafamelle avait donc fait sauter le verrou, mais demanda ensuite quoi faire. Fahorra, rapidement, se désintéressa du spectacle, et Ravaa haussa les épaules, ce qui amena la Succube à se retourner vers sa mère, pensive. Onyxian, elle, eut un simple sourire. Alastar semblait plongé dans son monde, et pourtant... Onyxian esquissa un léger sourire, et sa main caressa l’une des joues de sa fille, puis elle cessa ensuite de regarder sa pensive fille, et se retourna vers le Diablotin :

« Alastar ! »

Le Diablotin la regarda en déglutissant... Et Onyxian, après quelques secondes de silence, reprit :

« Défonce-moi cette belle salope... »

Il grogna... Et les liens se retirèrent. Les pieds d’Alastar se posèrent sur le sol, et l’Incube bondit vers la femme. Il fondit sur elle comme un terrible prédateur sexuel en manque... Ce que l’homme était. Le couple s’écroula sur le lit, et Alastar plaqua sur les lèvres de la femme un baiser vorace, tout en enfonçant sa queue en elle, et en commençant à la bourrer, ses dents venant mordre ses lèvres, l’homme grognant et soupirant, sans aucune considération pour la brave Bafamelle, qu’il se contentait de baiser rageusement et violemment, faisant grincer le lit sous ses mouvements amples et forts...

Excité, voilà tout à fait comment se trouvait Alastar en ce moment...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 51 lundi 28 septembre 2015, 17:37:22

« Alastar !... Défonce-moi cette belle salope... »

Cette simple phrase résonant alors dans toute la pièce et Bafamelle ce sentit d'un coup beaucoup moins fière… C'est oreille vinrent alors à ce baisser en voyant son grand frère ce redresser avec en prime une trique tout les diables.
« euh… Alinou… c'était poOUAAaahmmmgm ! »
Et hop, à peine notre jeune succube eut elle le temps de finir sa phrase qu'Alastar, visiblement en proie à ses pulsions, vint à bondir sur elle, la plaquant sur le lit en l'embrassant avec fougue et passions tout en la pénétrant sèchement sans même avoir prit le temps de la prévenir ou de la préparer à quoi que ce soit. Bafamelle était donc maintenant sous son grand frère, ce dernier la pilonnant sévèrement sans lui laisser le moindre répit, ce contentant simplement de la baiser et, au fond, c'était plus que compréhensible. Ah ! Cette petite peste c'était bien jouée de lui et elle avait bien rit en le frustrant, mais voilà que maintenant, toute cette frustration et ce désire ce retournait contre elle… Toutefois, dire que Bafamelle ne prenait pas goût à ce semi-viol serait mentir car elle le savait bien que son petit jeu aller ce retourner contre elle et… Et bien c'était chose faite à présent.

« Haaa ! Hannn… Ha… A-Al… Alastar ! A-Arrête ! Ah.. HmMMmpff… Hmgmm ! Ah ! J-Je vais t-tout dire à p-papa ! HaaaN!!!! »

Le lit grinçait et craquait sous les coups de butoir de l'Incube, des coups de butoir secs et violents, à la hauteur de la frustration que le pauvre homme avait subit. Bafamelle, elle, elle ce tortillait en soupirant et en couinant sous son diablotin de frère et ce, dans un sentiment oscillant entre le plaisir et la douleur. Les aller et retour d'Alastar était ample et lourds, faisant tressauter le jeune succube sur ses draps, ses seins rebondissant gracieusement à chaque fois. Bafamelle pouvait d'ailleurs sentir le gland de son frère pénétrer son col utérin et ce, sans aucun ménagement, attestant une fois encore de l'appétit démesuré qu'avait réveillée Bafamelle. Ce bon vieux Alastar n'était plus vraiment le gentil diablotin qui, facétieusement aller cueillir les jeunes nonnes un peu prudes dans leur église. Nan… Là, Alastar semblait transformé par le sexe et la frustration, frustration qu'il rejetait allégrement entre les belles cuisses de sa petite sœur.

« Ahaaa… Ah-Oh ! Ala-Hmmgmm… Ha… AlastaaAAaaR !!!! »



[HRP] petit bonus humoristique :3 ===>
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 52 mardi 06 octobre 2015, 10:49:51

Raisonner Alastar en ce moment était aussi efficace que de tenter de calmer un vampire assoiffé. Alastar ne se contrôlait plus, et avait réveillé en lui la part sauvage et animalière qui se dissimulait dans l’esprit des démons. Il avait laissé sa part de sauvagerie s’exprimer, et se trouvait donc sur le corps de Bafamelle, se tortillant contre elle. Ses mains s’enfonçaient contre ses épaules, et seul le contact de sa queue se plantant en elle parvenait à le soulager... Ou à tenter de le soulager. Sa queue était disproportionnée, énorme, et Alastar n’arrivait même plus à parler, se contentant de grogner et de soupirer.

« Rrrraaaaahhh... Hgggnnnnnnn... !! »

On pouvait le lire dans les yeux d’Alastar. Ce n’était plus de doux yeux bleus innocents, joueurs, rieurs et un brin ironiques, mais des yeux rouges, chargés d’agressivité, tandis qu’il grognait, grognait comme un animal sauvage, tout en continuant à la prendre, écartelant ses cuisses, faisant craquer le lit, soulevant le corps de Bafamelle sous ses mouvements. Il fallait clairement être une Succube pour endurer ça, et, tandis qu’elle continuait à remuer, Alastar, lui grognait de joie et de soupir.

Le plaisir lui avait été tellement refusé ces dernières heures qu’il n’arrivait pas à jouir tout de suite, et pénétrer Bafamelle était si bon que des larmes coulèrent de ses joues... Puis une main s’abattit violemment sur ses fesses, résonnant dans toute la pièce. Onyxian venait de gifler son cul, et esquissa un sourire moqueur. Elle se déplaça ensuite un peu, s’extirpant du lit, et posa ses mains sur les hanches de l’homme, tout en faisant pousser une verge. Une belle verge rouge qui se mit à pointer.

Un sourire sur les lèvres, ses mains caressèrent ses fesses, et elle posa ensuite sa main sur son sexe, puis l’approcha de ses fesses... Et le pénétra alors, optant pour une sodomie qui fit grogner Alastar. Ce dernier alla alors s’attaquer aux seins de la femme avec sa bouche, et le mordilla à hauteur du téton, tandis que sa main pinça l’autre sein de la Succube, la faisant couiner. Elle avait beau gesticuler ou se débattre, elle était la proie de la frustration sexuelle d’Alastar, et, maintenant qu’Onyxian venait lui labourer le cul, l’Incube sentit le plaisir croître.

Sa queue caudale se déplaça alors, remontant, et, tandis qu’Alastar suçait le sein de la femme, sa queue alla se fourrer dans la bouche de la jeune femme, optant pour une série de gorges profondes. Du sexe sauvage et démoniaque, avec, au centre, un Incube surexcité, qui se faisait enculer par sa grande sœur, et recevait régulièrement des claques sur ses fesses.

« Hnnnnnn...
 -  Ah, Alastar !! Ta vigueur est... Jouissive !! Alors, Bafamelle, heureuse, ma petite pute ?!! Tu te fais traire comme une grosse vache !! »

Et, pendant ce temps, Alastar déplaça son autre main pour la glisser sous le corps de la femme, et enfonça deux doigts dans son fondement, continuant ainsi à la prendre de partout...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 53 lundi 30 novembre 2015, 15:44:27

Pauvre petite bafamelle, elle avait beau ce tortiller sur le lit en couinant et en gémissant, rien n'aurait put arrêter Alastar à ce moment précis. Mais… Bientôt, Bafamelle put sentir une charge supplémentaire s'ajouter a son calvaire… Sa mère ! Cette dernière, visiblement attiré par ce spectacle vint a ce faire pousser une belle verge rouge, Verge que notre jeune succube imaginait déjà au fond de sa bouche ou dans ses fesses mais… Très vite, les doutes de Bafamelle s'en allèrent quand elle vit sa mère ce mettre à sodomiser Alastar, un acte que notre jeune succubette avait déjà eu l'occasion de faire elle aussi par ailleurs. Mais pour leur, la seule chose que Bafamelle ressentait, c'était la lourdeur des coup de reins de son frère lui raboter l'intimité et ce, couplé à la sodomie d'Onyxian qui elle non plus y aller pas de main morte. Cependant… Ce serait mentir que de dire que Bafamelle n'aimait pas ça, tout ce sexe brutal là, ça avait beau être un peu rude, c'était agréable au fond et lentement, la jeune succube ce mit à y prendre goût, à telle point que quand son frère vint à enfoncer sa queue caudal dans sa bouche, la jeune succube ce mit a la sucer, péniblement, certes, car Alastar exercer un puissant mouvement de vas et viens avec, mais elle la sucer quand même.

« Hmmmggm !! Shhhllrppp, ggghmm ! ! »

Notre succubette avait les yeux clos, elle soupirait parle nez et, tant bien que mal, elle gémissait et, bientôt, la jeune femme put sentir les doigts insidieux de son frère s'enfoncer dans son cul, extirpant  de la bouche de notre succube, un bref petit glapissement, rapidement étouffé par la queue caudale d'alastar.
Mais… Pendant ce temps, deux autres démone regardais la scène et il vas s'en dire que l'une d'elle commençait à s'impatienter.

« Dit moi ma poule… Sa te chauffe pas tous ça ? Hm ? » Glissa alors Faorha à l'oreille de Raava tout en posant sur les hanches cette dernière deux de ses mains.
« Je ne me souviens pas avoir eu affaire toi encore… Et  tous ce spectacle, on peut dire que ça met en appétit cependant... »
Là, Faohra prit sa verge (encore au repos, mais déjà particulièrement massive) en main, avant de la faire glisser sur les cuisse de la belle pyromancienne.
« Si tu veux me durcir… Il vas falloir y mettre du tiens. »
La démone esquissa alors un petit sourire, avant de ce pourlécher les lèvres tout en continuant de palper fermement les hanches de Raava puis, de descendre vers ses fesses.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 54 vendredi 04 décembre 2015, 20:35:32

Les lits du Palais Magoa étaient solides, pensés pour ce genre de choses. Alastar était un amant très fougueux, et cette fougue était en train de se justifier en ce moment, de se délivrer dans toute sa force. L’Incube prenait la femme, il défonçait la petite Bafamelle, lui ravageait sa petite chatte de salope, en la prenant avec force. Le moqueur et joueur Alastar, très doux, laissait ici parler sa nature profondément démoniaque, réveillée par sa frustration et par les jeux pervers des Succubes. C’était savamment calculé, et, loin de la réfréner, la brutale sodomie d’Onyxian déclencha en lui une vague de douleur qui l’amena à prendre Bafamaelle encore plus fort. Sa queue caudale s’était ainsi enfoncée dans la bouche de la femme, remuant rapidement et profondément, tandis que ses mains maltraitaient son petit cul.

« Hnnnn...
 -  Aaaaaah, mon Alastar adoré !! »

Dominant joyeusement ce couple de pervers, Onyxian était en train de se faire grandement plaisir, le pénétrant lourdement, griffant et fouettant son cul avec ses mains et sa queue, savourant ce moment. Ce n’était pas la première fois qu’elle enculait ce brave Alastar, et, tout comme Bafamelle, elle adorait ça. Sodomiser un homme, c’était toujours excitant, a fortiori quand l’homme avait un cul aussi beau que celui d’Alastar. Le Diablotin avait toujours été très sexy, et Onyxian avait ainsi toujours aimé le prendre.

Les femmes le baisaient joyeusement, et il prenait lourdement Bafamelle, sa bouche allant mordiller son cou., se plantant dans sa chair... Et, pendant ce temps, Onyxian tourna la tête, en voyant Ravaa et Fahoraa commencer à flirter ensemble... Mais la queue caudale d’Onyxian se déplaça alors, et vint s’enrouler autour de la queue de la femme, la pressant.

« Tût-tût ! Nous vous avons invité ici pour jouer avec nous, pas en vous branlant dans le coin... Si tu veux planter ta queue quelque part, Fahoraa, mon cul est là... »

Onyxian lui sourit sensuellement, puis, tout en la masturbant, gifla à nouveau le cul d’Alastar. Ses coups de reins étaient faits pour accompagner ceux de l’Incube, la cible finale étant la belle Bafamelle, qui se tortillait sous les deux corps la prenant, même si Onyxian, par rapport aux deux, était redressée. Debout, elle faisait preuve de tous ses talents de Matriarche pour, non seulement sodomiser Alastar, mais aussi afin d’en profiter pour masturber l’amie de Fahoraa...

Et, de cette manière, une orgie démoniaque allait pouvoir commencer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 55 samedi 02 janvier 2016, 13:57:27

Pour sur que le traitement était féroce ! Bafamelle, en plus d'être littéralement défoncée par son impitoyable grand frère, notre pauvre succube devait supporter les assaut de sa mère qui, sans aucune gène était entrain de prendre son fils. Bafamelle  était donc plus ou moins prise entre deux feux et autant dire que la situation, bien que très stimulante et fort instructive pour la jeune succubette, ne manquait pas de devenir physique… voir très physique ! La pauvre était entrain de gémir comme une véritable petite pute sous tout ce plaisir brutal, elle pouvait sentir glisser en elle la verge de son frère et ce, à toute allure ! C'était bon.. dieux que c'était bon ! Mais diantre, que c'était violent aussi, ouille ouille ouille, pour sur que si Alastar avait prit sa rosette, notre pauvre succubette en herbe n'aurait pas put marcher pendant une bonne semaine !

« HmmmGMMPFFF Haaamm ! »


La jeune femme était petit à petit entrain d'entrer dans un état second à cause de cette queue caudal enfouie dans sa bouche c'était… c'était pas dégueu, hein mais alastar était trop brutus !: La pauvre bafamelle était sur le poins de suffoquer et, fort heureusement, le fait qu'elle soi une démone let le fait d'avoir subit le long de sa vie nombre incalculable de gorge-profondes bien solide lui avait permis de devenir très résistante à ce niveau là. Cependant… Quand Bafamelle, de ses yeux légèrement humide, vint à voir la queue rougeâtre de sa mère ce mettre à glisser sur l'épaisse queue de Fahoraa… Et bien notre charmante démonette rouge eu un peu peur mais, visiblement, ce n'était pas le petit cul de sa fille que la Matriarche voulait qu'elle défonce, mais le sien et, c'est bien sur avec un large sourire remplie d’envie que la grande démone vint a ce mettre juste derrière Onyxian, avant de violemment faire claquer deux de ses quatre mains contre ses hanches en mouvement.

« Alors comme ça… La Matriarche des Magoa veut que je lui offre l'extraordinaire don de pouvoir s'asseoir sur des petit suisses sans les écraser… hm...Intéressante ça... »

La Grande démone avait maintenant son barreau monumentale fierement dressé et, sans aucune forme de douceur, elle ce mit à malaxer les bonnes fesses d'Onyxian avant de les écarter, ouvrant ainsi la vois à sa queue.

« Avec un cul pareil, même moi j'aurais peur de plus voir ma bite… Hmmm… Les courtisan du clan Magoa son vraiment de sublime petit lot, c'est moi qui vous le dit. »

La démone esquissa alors un autre sourire, avant de grassement ce pourlécher les lèvres avec sa langues bleuatre puis… Sans aucune autre forme de procès, elle amena son gland contre la rondelle d'onyxian, forçant alors un peu sur cette dernière.

« Hmmpfff ! Onyxian… t'as fille à exactement le même petit cul toi… On vois bien que tu es sa mère, ahahah ! Hmmpff ! »

Et hop ! Petit à petit, la verge de fahoraa vint à écarter l'anus d'Onyxian, tendis que deux de ses mains écartait et palpait toujours autant les fesses de la matriarches… les autres mains, elles, s'était entre-temps déplacé ailleurs, l'une vers les des fesses d'Alastar et l'autre sur l'un des seins de la matriarche… Oui, c'était là l'un des nombreux avantages d'avoir quatre bras.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 56 samedi 02 janvier 2016, 16:22:30

C’était une bien étrange cérémonie, et un bien curieux spectacle, que de voir ainsi ces quatre démons en train de se faire joyeusement l’amour. Une véritable chaîne de queues et de sexe à profusion qui était en train d’éclater. Fahoraa enfonça sa queue dans le cul d’Onyxian, faisant hurler cette dernière. La Matriarche se targuait d’avoir déjà participé à un gang bang avec plus de mille mecs, mais elle devait bien admettre que la queue de Fahoraa était... Terrible. Onyxian, en effet, avait une fois décidé de participer à des émissions pornographiques spéciales à Tekhos Metropolis, dont une consistait à tenir le plus longtemps possible, en étant filmée en direct, avec une foule interminable d’amants. Il y avait, en tout, eu plus de mille amants, pour une séance qui avait duré plusieurs jours. Tekhos était le refuge des Succubes, car cet État tout entier semblait entièrement voué à la luxure. C’était donc avec plaisir qu’Onyxian s’y réfugiait parfois, et elle avait même, là-bas, une couverture civile... Mais là, elle se contentait juste d’enculer son cher petit-frère, tout en se faisant aussi joyeusement prendre par Fahoraa, dont la grosse queue lui ramonait l’arrière-train.

« Hmmmmmmm... !! »

Quelle force ! Oh, quelle force ! Onyxian en était toute retournée, sentant la femme remuer dans ses boyaux, la faisant trembler sur place. Fahoraa, oui, avait une force légendaire, une force qu’elle appliquait en ce moment, ne ménageant guère la belle... Et c’était tant mieux, car, en réalité, c’était vraiment tout ce qu’Onyxian souhaitait. Sentir une belle grosse bite bien juteuse lui ramoner le cul en la perforant par l’arrière, c’était une sensation qui, en réalité, n’avait pas de prix. Le corps de la redoutable démone remuait contre elle, ce qui avait aussi pour effet de renforcer son ardeur sru Alastar. Elle enfonçait plus fermement sa queue dans son cul, et le griffait, faisant couler son sang.

Alastar, de son côté, gémissait, en continuant à prendre la femme. Toute cette luxure était en train de réveiller sa conscience, mais tout était noyé sous le plaisir, et le fait est qu’il était effectivement en train d’étouffer Bafamelle avec sa queue, tant cette dernière était enfoncée en elle. Il lui meurtrissait les seins, et griffait son corps, faisant aussi couler le sang de la belle démone.

C’est à ce moment qu’une douce main vint caresser le visage de Bafamelle, tandis qu’une autre s’empara de la queue caudale d’Alastar, la relevant. Il s’agissait de la dernière démone, celle qui, étant visiblement laissée sur le carreau, avait décidé d’intervenir... Ravaa, belle et sensuelle, chaude comme un volcan en éruption.

« Enfonce ta queue en moi, Alastar... »

Ravaa positionna son bassin au-dessus du visage de Bafamelle, lui offrant un spectacle visuel fabuleux, car la queue caudale du Diablotin alla directement s’y nicher, faisant soupirer Ravaa, dont le corps s’enflamma pendant quelques secondes, avant que les flammes poussant le long de son corps ne se calment. Cette dernière soupira lentement, sa mouille venant tomber sur le visage de Bafamelle.

« Haaaa... Haaaaannn... !! »

Maintenant, la chaîne était complète ! Un improbable tableau sexuel, et Fahoraa était si forte que chacun de ses coups de reins influait sur tous les maillons de cette chaîne.

Bafamelle, pour le coup, se retrouvait bien entourée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 57 lundi 04 janvier 2016, 12:07:29

Aie ! HaaAA aie ! Haaa-ahête Ahinoux ! T-tu me m'hai-hait hAaaal !

C'était complétement fou et suréaliste… Bafamelle, qui, quelques minutes auparavant semblait fière et sur d'elle, était maintenant entrain de gémir comme une gamines et, au fond, il y avait de quoi ! Cette brute d'Alastar était littéralement entrain de griffer la chair de sa chair sans aucune forme de pitié, tout la labourant de long en large. Pauvre Bafamelle… Elle qui pourtant aimait tellement son grand frère (oncle ?) était en proie a sa frustration sexuel, frustration qu'ELLE, avait prit soins de créer. Mais là… même pour elle c'était un peu trop, Alastar, passe encore… Puis Onyxian… puis Fahoraa.. ; seigneur, c'était trop de coup de reins pour elle ! Surtout ceux de Fahoraa bordel ! Cette démone était un monstre de puissance et, maintenant qu'elle c'était mise à sèchement péter le cul d'Onyxian et, avec tous ça, Bafamelle ce sentait plus comme un espèce de coussin qui devait amortir les coups de bassins de trois démons membrés… et certes, c'était bon… Mais c'était atrocement douloureux aussi. La succubette avait beau couiner,  taper contre le buste d'Alastar en ce trémoussant de toutes ses forces… rien n'y faisait, elle était complètement soumise à ce trio de bites en rûtes

« Hampfff… M-hahan… f-hahorhAAaa ! Arrêt-tez... hanwwmm... »

Autant pisser dans un violons tiens… La pauvres petite succube était bien impuissante et, au final, même elle ce fit une raison. Alors, sans en dire plus, elle ce décontracta en levant ses yeux mis clos et larmoyant vers le ciel, voyant alors l'intimité de Ravaa ce placer au dessus d'elle. Cette dernière était elle aussi désireuse de sexe et, avec un ton chaud et sulfureux, la belle démone demanda alors à Alastar de lui enfoncer sa queue dans la chatte, chose que le Diablotin fit sans aucune autre forme de procès. Bafamelle esquissa une faible mou avant de commencer à recevoir sur son doux visage de lourdes gouttes de cyprines qui la firent alors fermer les yeux et légèrement remuer sa tête.

« Hmmpff je… je veux partir ! » C'était alors dit Bafamelle en elle même.

Pour sur qu'Alastar était peut être bien heureux pour l'instant, mais après ça… Pas sur que Bafamelle soit très gentille avec lui ! Ce sera du boudage en bonne et due forme car telle est le caractère de cette petite chipie ! Aaaah, pour taquiner son grand frère, il y a du monde, mais quand il s'agit d'essuyer à la sueur de son front les lourdes conséquences de ses actes, là, il y a plus personne. Alastar connaissait pourtant sa petite sœur et… Enfin, espérons qu'il comprendras qu'elle est encore jeune et que son sale caractère viens de sa mère… ou de son père… Ou des deux.
Pour l'heure, la succubette essayer au mieux de supporter cette orgie démoniaque… Essayant tant bien que mal d'y prendre plaisir en ce pourléchant les joue et les lèvres, afin de récupérer la délicieuse cyprine douce-amer de ravaa… Avant de lentement venir titiller la rondelle de cette dernière du bout de sa langue.

Fahoraa, quant à elle, s'affairait toujours à enculer Onyxian qui, de tout ce jolie quatuor, était la seule à réellement pouvoir encaisser une sodomie « à plein régime » de la part de la lourde démone car, Bafamelle, bien qu'elle ais déjà eu des rapport anaux avec Fahorra, n'a jamais pus engloutir sa queue jusqu'à la garde, chose qu'Onyxian était entrain de faire là, à tel points que la paire de bourses des deux femme s'entrechoquer l'une à l'autre. Le démone pourpre prenait un plaisir certain à pouvoir ainsi baiser cette chère onyxian, palpant et maltraitant les formes de la matriarches en malaxant à tour de rôle ses fesses, ses seins, seins avec laquelle elle aimait beaucoup jouer d'ailleurs, écrasant les beau mon de chair de la femme toute en pinçant fermement ses tétons bruns.

"Rrrrmpffrr ! Raaah !*

La belle démone soufflait et grognait de plaisir, son visage ce contractant sous le plaisir que le jolie cul d'Onyxian lui offrait et... Pour sur que la Matriarche devait prendre le même pied divins.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 58 lundi 04 janvier 2016, 16:42:02

Qui sème le vent... Alastar était un Incube extrêmement gentil et doux. Un plaisantin, un dominateur, mais quelqu’un qui n’était pas mauvais, et qui, s’il aimait se moquer des femmes frustrées, et n’était pas contre du sexe forcé, ne le faisait jamais juste pour faire mal. Il était un démon inhabituellement doux et gentil... Mais il restait un démon. Trop le pousser, c’était prendre le risque de le voir perdre la raison. C’était le lot commun des démons de Luxure. La Luxure était une force formidable, mais, quand elle s’emparait de vous, elle annihilait votre esprit, ne laissant plus qu’un esprit colérique et rageux, rempli de désir et de pulsions destructrices. Alastar s’était retrouvé dans cette situation, et il fallut attendre son premier orgasme pour qu’il aille mieux, pour que sa conscience revienne... Et pour qu’il réalise qu’il avait terriblement mal au cul.

Onyxian le claquait, le griffait, et lui-même, sous l’effet de la douleur, du plaisir, et de ses sensations intenses, avait griffé sa petite Bafamelle. Alastar soupirait et gémissait, tout contre elle, mais n’arrivait pas à rétracter ses griffes, et ce parce qu’il était tout simplement trop excité. Il soupira, sa salive tombant sur l’épaule de Bafamelle, sentant les coups de reins de Fahoraa.

*Fahoraa, putain... Elles ont pété les plombs !*

Avec sa queue géante, Fahoraa était une sorte d’abomination de la Nature. On disait qu’Onyxian avait fait des expériences sur elle, afin de voir jusqu’où un être vivant pouvait avoir une queue grosse avant qu’elle explose. Alastar ignorait si c’était vrai, mais Fahoraa était un peu effrayante... Et lui, il connaissait Bafamelle depuis qu’elle était tout bébé, et il voyait qu’elle n’en pouvait plus, et qu’elle avait envie de partir. Le lit craquait et couinait, car Fahoraa s’aventurait de plus en plus... Et le lit finit par s’écrouler, ce qui relâcha un peu la prise sur Alastar, qui en profita alors pour embrasser Bafamelle, et pour se téléporter, la queue d’Onyxian s’étant légèrement desserrée de son cul.

Les deux amants roulèrent en boule, et se retrouvèrent séparés, épuisés, dans l’une des grottes volcaniques situés dans les fondations du Palais Magoa. Couché sur le ventre, Alastar respirait lourdement. Sa salive coulait sur le sol, et il était... En fait, son dos lui faisait un mal de chien, mais ce qui était encore plus troublant, c’est qu’il avait toujours une érection d’enfer... Mais, pour l’heure, le brave Diablotin pensait à autre chose.

Bafamelle avait atterri contre le mur, et il se rapprocha d’elle, venant poser une main sur son épaule.

« Bafamelle... Ma pauvre petite... »

Il alla la serrer contre lui, caressant ses cheveux, avec une tendresse infinie.

« C’est cette orgie d’il y a quelques jours... Tu t’es surestimée, ma belle. Inviter Fahoraa... Ce n’était vraiment pas raisonnable... »

Alastar soupira encore, avant de rajouter :

« Je suis désolé d’avoir griffé ta belle peau... Mais, si ça peut égaliser, sache que je n’ai jamais eu aussi mal au cul qu’en ce moment. Je crois bien que même chier me fera un mal de chien... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Verges [Bafamelle]

Réponse 59 mardi 05 janvier 2016, 16:22:11

Le sexe, c'était bon, certes, mais comme toute les bonnes choses, il ne faut pas en abuser et, notre petite succubette était entrain  d'en faire l'amer expérience. Toue cette débauche de luxure, toute cette force lubrique, c'était trop pour ses jeunes épaules ! Alors certes, elle avait déjà eu des rapports avec plusieurs hommes en même temps, mais là… C'était différent, là, ils s'agissait de supporter la force d'un Incube, d'une matriarche démonique, d'une démone au dimension et à la force colossale et d'une pyromancienne de feu ! Tout ceci était donc un peu trop pour elle. Mais bientôt, la jeune Bafamelle, dans tout ce déluge de sexe, vint à entendre le lit craquer… Craquer… Et Craquer une dernière fois avant que le lit ne s’effondre.
Mais, au lieux de ce retrouver sous le poids de trois créatures infernales, la jeune succube était… Dans une sorte de cavernes volcanique, dos à un mur et, en-face de son frère qui, visiblement, était désolé de tout ce qui venait de ce passer. Mais… Bafamelle qui, lentement reprenait ses esprits, vint à froncer les sourcils, avant de mettre une gifle à Alastar. La petite succube avait les joue rosie par la colère, colère qui ce lisait aussi au fond de ses jolie yeux rouge.

« Je t'ais dit stop Alastar ! STOP ! » S’écria t-elle alors en bondissant de sa place.
« STOP ! S.T.O.P ! Stop stop stop stop stop STOP !!!!!! »

La jeune succube accusateur sur le torse de l'incube en le regardant droit dans les yeux, avec toujours cette pointe de colère en elle. Ah ça oui, elle lui avait dit stop mais… Lui aussi, pauvre bougre qu'il était, il lui avait dit « stop » Mais non, Bafamelle ne voyait ici qu'un seul et unique coupable, son frère !! Injuste ? Bien sur que oui ! Mais que voulez vous, Bafamelle était ainsi.
Elle avança donc, son doigt toujours contre le torse de son frère, le faisant alors reculer à mesure tout en pestant sa rage et sa frustration contre lui*

« Alastar ! Je vais tout dire à mon père ! Et pour sur qu'il se fera une joie de te montrer à toi, imbécile d'incube, que tu ne salit pas sa fille comme ça ! Ahah ! Tu t'es crut malin, hein ! »
Le regard de bafamelle était emplie de rage mais… mais… plus elle le regardait, plus elle avait du mal à garder ses sourcils froncés.
« Hein… Hein… T-tu tu vas… RHUMPF ! »
Et hop, Bafamelle ce retourna alors d'un coup, bras croisés et dos à Alastar. Aaaah, la petite chipie avait la tête dure mais… Au fond, pouvait elle vraiment en vouloir à son grand frère, hm ? Et bien… Et bien pas vraiment car, une trentaine de secondes après qu'elle lui ais tourné le dos, Le succube vint à légèrement tourner la tête avec un petit regard triste au fond des yeux, le genre à dire « j'ai fait une boulette » et, tout en ce mordant légèrement les lèvres, la petite démone vint à ce retourner vers son frère avec les oreilles et le regard bas.
« Je… Je suis désolé Alastar… Je… Je… C'est pas toi qui... »
Du bout de son pied, la démone ce mit alors a gratter le sol, un peu gêner avant de lever ses yeux vers l'incube. Puis… Timidement, elle ce mit à marcher vers lui en gardant le même regard mutin au fond des yeux, avant de lui dire.

« tu… Tu m'aime toujours dit… ? »


Répondre
Tags : demon erotique gang_bang