Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko]

Réponse 15 lundi 03 août 2015, 19:10:52

A peine ai-je fini de parler qu'elle se lève de la couchette sur laquelle elle est assise pour me répondre.

Ecoute, très peu de personnes le savent, mais avant que les scientifiques du projet ne me récupèrent, j'ai été une esclave, pendant deux ans. Je sais que ça peut te paraître court, mais c'était pas la joie, crois-moi. Entre les coups que je me prenais, parfois sans raison, et dormir dans un placard à balais, j'ai bien reçu. Mais j'ai tenue bon, alors...

Je la vois trembler juste un instant, avant de serrer la main que je lui tendais.

Je marche ! Je n'ai pas peur de m'entraîner avec toi, et pour tout te dire, au départ, je voulais m'allier à toi.

« Merveilleux. On va s'y mettre tout de suite, mais j'ai d'abord quelqu'un à contacter. Tu peux aller m'attendre dans la salle d'entraînement de tout à l'heure, s'il te plaît ? »

Micka quitte la pièce principale. Je prends le communicateur dans ma poche et j'appelle Matt. Il faut qu'il sache ce qui se passe.

« Matt ? C'est Raphaëll... Oui, je vais bien... Je sais que tu attendais, mais j'ai été assez occupé... Non, aucun risque... D'accord, excuse moi de t'avoir fait peur. Maintenant, écoute moi s'il te plaît... Merci. Je vais devoir rester à Tekhos Metropolis pendant encore quelques jours... Oh, trois ou quatre, grand maximum... Je ne peux pas t'en parler par communicateur, il faut que je te le dises de vive voix... Non, je n'exagère pas... Lignes sécurisées mon œil. Il m'a fallu cinq secondes pour en craquer une... Non, n'insistes pas... Oui, je promets de tout te raconter en revenant. Si ça peut te rassurer, je t'appellerai tous les soirs... Oui, c'est promis... Bon, je vais devoir raccrocher, le devoir m'appelle... Moi aussi je t'aime, mon amour. »

Mon vice-commandant adoré est décidément bien trop protecteur avec moi. Je ne sais pas si je dois lui en vouloir ou l'aimer encore plus pour ça. Certes, il m'arrive moi aussi de me faire du souci quand il est en mission, mais c'est parce que, en tant qu'humain ordinaire, il est fragile et peut être blessé ou tué de bien des façons. En revanche, moi qui suis un terranide ayant dépassé le concept du mot « imaginable », je peux résister à pratiquement toutes les formes d'agression. Je ne comprends pas pourquoi il est si nerveux de savoir que je vais rester un peu plus longtemps à Tekhos. Ce doit être l'amour qui obscurcit son jugement.

Je retourne dans la salle d'entraînement, où Micka m'attend patiemment.

« Nous avons déjà travaillé sur tes capacités offensives. Maintenant, on va travailler ton instinct de survie. Tu sais déjà que tes nanites te permettent de changer d'apparence, mais ce n'est pas ça qui suffira à te faire passer pour quelqu'un d'autre. Tu dois incarner un rôle, devenir une personne totalement différente. C'est de cette façon que tu convaincras quelqu'un que tu n'es pas qui tu es réellement.
Montre moi comment tu fais ça. Deviens quelqu'un d'autre. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko]

Réponse 16 mardi 04 août 2015, 23:27:19

« Merveilleux. On va s'y mettre tout de suite, mais j'ai d'abord quelqu'un à contacter. Tu peux aller m'attendre dans la salle d'entraînement de tout à l'heure, s'il te plaît ? »

Oui, bien sûr. Prends ton temps.

Je me suis alors dirigée directement dans la salle sécurisée de tout à l'heure. Je ne sais pas qui il doit appeler, mais ça doit être important. Finalement, je m'habitue relativement vite à ma nouvelle condition, mine de rien. En l'attendant, je me suis entraînée à créer, grâce à mes nanites, des objets relativement simple, comme une épée, ou un bouclier, et d'autres choses. J'essayais de les faire les plus résistants possibles, grâce aux données que me fournissaient mes nanites, lorsque Raphahëll me rejoignit.

« Nous avons déjà travaillé sur tes capacités offensives. Maintenant, on va travailler ton instinct de survie. Tu sais déjà que tes nanites te permettent de changer d'apparence, mais ce n'est pas ça qui suffira à te faire passer pour quelqu'un d'autre. Tu dois incarner un rôle, devenir une personne totalement différente. C'est de cette façon que tu convaincras quelqu'un que tu n'es pas qui tu es réellement.
Montre moi comment tu fais ça. Deviens quelqu'un d'autre. »


Oh... Changer carrément de caractère, en plus d'apparence ? Il passe au niveau supérieur, là... Bon, en même temps, c'est logique. Je connais à peine toutes les fonctionnalités de mes nanites, et c'est vrai que changer d'apparence, ça ne sert à rien, si on se comporte de la même manière qu'avec son apparence de base. D'ailleurs, pendant ma période d'esclavage, j'ai été obligée de louer l'esclave soumise, donc d'avoir un caractère différent. Alors ça devrait pas trop me poser de problème.

Je vois... J'ai peut être une idée, attends.

Un épais nuage opaque de nanites apparut alors autour de moi, me cachant à la vue et au scanner de Raph. Je voulais lui faire la surprise, c'est pour ça. J'ai aussitôt enclanché ma transformation. Mon corps a commencé à rétrécir, tandis que mes cheveux se sont allongés, que ma fourrure a totalement disparue, et que des vêtements apparurent sur moi. Une fois la transformation complète, mon nuage retourna en moi, me révélant à Tek_Neko sous l'apparence d'une jeune fille de 15 ans, visiblement intimidée, les mains croisées devant elle, le visage rouge, indiquant à la fois une grosse timidité, et une grande peur. J'en ai aussi profité pour modifier légèrement ma voix, tant qu'à faire.

E... Excusez-moi ? Je... Je suis perdue, et... Et je ne retrouve pas ma maman... Pou... Pourriez-vous m... M'aider ?

J'espère que c'est convaincant...

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko]

Réponse 17 vendredi 07 août 2015, 21:56:24

Après lui avoir expliqué ce que j'attends d'elle, Micka recouvre son corps d'un nuage de nanites totalement opaque. Je ne peux plus la voir, et mon sonar ne passe pas au travers de ce brouillard. J'attends un peu, puis je la vois ressortir sous une toute autre apparence : elle est plus petite, ses cheveux se sont allongés, sa fourrure a totalement disparue, ses yeux sont passés du bleu au vert et sa nudité partielle a été couverte par une robe noire et blanche. Son langage corporel laisse voir de la timidité, de l'embarras et de la peur. Même sa voix a changée.

E... Excusez-moi ? Je... Je suis perdue, et... Et je ne retrouve pas ma maman... Pou... Pourriez-vous m... M'aider ?

C'est pas mal. Maintenant, voyons comment elle se débrouille en situation.

A mon tour, je me camoufle grâce à mes nanites pour pouvoir changer d'apparence. J'augmente le volume de ma masse musculaire, je me rajoute dix centimètres en taille, je me recouvre le corps d'une combinaison anti-émeute, sauf le visage, que je transforme pour être méconnaissable. Et voilà : j'ai pris l'apparence de l'un de ces très nombreux policiers tekhans qu'on croise souvent dans les rues de la métropole et à qui les enfants font confiance.

Je m'approche de la ''jeune fille'' avec un air protecteur. Je modifie également ma voix pour rentrer dans le rôle.

« Mais bien sûre ma petite. Ne t'en fais pas, je m'occupe de tout. Dis moi, comment s'appelle ta maman ? »

J'espère pour elle qu'elle a déjà prévu le coup. Un bon mensonge repose sur des détails. Et si jamais elle tarde trop à répondre, ça risque d'entraîner la suspicion du ''policier'', qui fera un scan pour avoir son identité et comprendra l'arnaque. De là découlera une série d'événements qui ne peut se finir que d'une seule façon : au moins un mort.

Je lui laisse trois secondes pour répondre. Passé ce délai, je considérerai l'exercice comme un échec. Je l'ai prévenue que ça allait être dur, alors je dois tenir ma promesse.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko]

Réponse 18 vendredi 02 octobre 2015, 23:31:12

D'après ce que je peux voir, il a l'air satisfait du résultat que je lui montre. C'est un bon point pour moi, je pense. Mais il a alors utilisé le même stratagème que moi, pour modifier son apparence, et devenir visiblement un policier Tekhan. Il est impressionnant, mais en même temps, son attitude et sa corpulence sont rassurantes. J'pense que c'est fait exprès, aussi. Il s'est alors approché de moi, et je dois dire que sa voix est très rassurante.

« Mais bien sûre ma petite. Ne t'en fais pas, je m'occupe de tout. Dis moi, comment s'appelle ta maman ? »

Bon, va falloir que tu sois convaincante, ma petite Micka. Heureusement, j'avais déjà une idée en tête, avant de parler, tout à l'heure. J'ai donc repris la parole, en montrant bien, dans le ton de ma voix, que j'étais plus en confiance.

M... Merci Monsieur. Elle s'appelle... Lyssandra. Elle est un peu plus petite que vous, et... Ah oui, elle porte une robe noire et... Et ses cheveux ont la même couleur que les miens.

Nan, les pauses, c'est parce que je simule encore un peu la peur. Mais sinon, si il trouve que je suis pas convaincante, avec toutes ces infos, je vois pas quoi rajouter...

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko]

Réponse 19 lundi 12 octobre 2015, 19:25:55

M... Merci Monsieur. Elle s'appelle... Lyssandra. Elle est un peu plus petite que vous, et... Ah oui, elle porte une robe noire et... Et ses cheveux ont la même couleur que les miens.

Elle est très convaincante dans son rôle. Même sa voix donne l'impression qu'elle est effrayée. Si je ne savais pas déjà qu'elle n'est pas qui elle prétend être, et que mes nanites n'étaient pas capables de détecter leurs semblables, je pourrais me laisser avoir. Mais même si elle arrive à assurer la partie ''je mens aux flics'', il reste un problème qu'elle risque de ne pas pouvoir contourner.

Toujours dans mon personnage, je lui fais signe de ne pas bouger et je me mets dos à elle, sortant un communicateur factice ayant la même apparence que ceux qu'utilisent les policiers tekhans.

« QG, ici unité 24.76. Je suis avec une petite fille qui a perdu sa mère. Faites une analyse dans la base de données avec les infos suivantes : terranide, entre 1m70 et 1m80, cheveux bleus. Terminé. »

Je laisse passer un moment pour symboliser le temps de recherche du central de la police, j'en profite pour jouer mon rôle du gentil homme de loi qui se veut aimable et rassurant, mais qui n'hésiterait pas à ouvrir le feu sur cette petite fille s'il savait ce qu'elle était vraiment. Après ça, je reprends mon faux communicateur et je fais semblant de recevoir la réponse du central avant de retourner voir Micka, plus méfiant qu'avant.

« Désolé ma puce, mais il n'y a rien dans notre base de données. Tu as d'autres détails sur elle ? Tu sais peut-être où on peut la trouver ? Sinon, je peux te ramener chez toi si tu veux. »

A partir de là, trois choix s'offrent à mon élève : soit elle continue de mentir pour gagner du temps, soit elle se tire, soit elle tue le flic. Pour ma part, j'opterais pour le deuxième choix, mais il n'y a pas de mauvaise décision. De plus, la façon dont elle va aborder le problème va m'apprendre des choses sur elle qui me permettront de voir quelle partie de ses pouvoirs il faut lui faire travailler.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko]

Réponse 20 jeudi 04 janvier 2018, 22:21:57

Bon pour l'instant, ça se passe bien. Je joue le rôle d'une petite Terranide perdue et qui a peur. Quand à lui, il joue un policier Tekhan, à qui je demande de l'aide pour retrouver ma mère. Bon après, ça risque de ne pas durer, hein. Bah vu ce qui vient de dire dans son communicateur factice, je risque d'avoir des soucis dans peu de temps.Il ne risque pas de trouver une Terranide ressemblant à la description que j'ai fais, en même temps... Je suis peut être un peu trop dans mon rôle, là. Enfin bref, il a fait style d'attendre la réponse du central, tout en jouant le gentil flic, sans pour autant me rappeler qu'il était capable de tirer sur moi s'il découvrait qui j'étais, avant de revenir vers moi.

« Désolé ma puce, mais il n'y a rien dans notre base de données. Tu as d'autres détails sur elle ? Tu sais peut-être où on peut la trouver ? Sinon, je peux te ramener chez toi si tu veux. »

Bon, va falloir que je ruse, maintenant. Et le problème, c'est que je connais pas cette ville, donc je peux pas lui dire où trouvé ma "mère"... En même temps, j'ai pas beaucoup de solutions. Soit je continue de lui mentir, soit j'me casse, soit... Bah j'le bute, quoi... Mais j'ai peut être une idée, en fait.

Heu... Et bien, elle... Attendez, c'est pas elle, là bas ? Maman ?! C'est toi ?!!!

Et voilà ! Ou comment détourner l'attention, quand on a plus d'idées de mensonge. Donc, pendant que Raph regardait dans la direction que ma supposée maman se trouvait, j'ai utilisé la téléportation de mes nanites pour me retrouver... Sur un des matelas du bunker. Bah c'est le seul endroit que je connaisse vraiment, j'vous rappelle, hein. Enfin, j'ai plus qu'à attendre que mon acolyte comprenne ce que je viens de faire, et me rejoigne, maintenant...

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko]

Réponse 21 dimanche 07 janvier 2018, 18:18:01

Voilà une situation plutôt banale quand on est un fugitif : convaincre que l'on est pas la personne recherchée. Son premier mensonge n'a rien donné, alors elle tente autre chose : elle fait signe à sa maman derrière moi, mais quand je me tourne, il n'y a évidemment personne. Je me retourne encore, et je vois qu'elle n'est plus là. En fait elle s'est téléportée un peu plus loin, s'échappant ainsi de mon champ de vision. Je vais la rejoindre un peu après pour faire un débriefing de notre exercice.

« Bon, ton idée était bonne. Tu as réussi à échapper au policier et tu n'as pas laissé de traces derrière toi. Malheureusement, en utilisant une méthode aussi radicale que la téléportation, tu lui as mis la puce à l'oreille. Là, il va appeler ses collègues et organiser une patrouille, du coup ça va renforcer la présence policière dans le secteur et les chances qu'on se fasse coincer. »

J'espère ne pas avoir été trop direct, mais c'est important qu'elle saisisse bien la façon dont elle doit agir. Après cette petite note négative, j'enchaîne sur du renforcement positif.

« En tout cas, bravo pour la vitesse à laquelle tu t'es téléportée. Moi ç'a m'a pris des semaines rien que pour comprendre comment ça fonctionnait. »

Je crois que maintenant, je sais qu'est ce que je vais devoir travailler avec ma jeune élève. Je m'assois en face d'elle pour lui parler.

« Bon, la première chose à faire pour ton entraînement, selon moi, c'est de te faire travailler ton calcul sur le long terme. Tu dois envisager tes actions en les mesurant sur la longueur et pas juste pour résoudre le problème du moment. »

Je ne sais pas si ça lui paraît important, mais moi je sais que ça l'ait. Avec une puissance telle que la nôtre, le plus petit geste, la plus inoffensive action peut avoir des conséquences imprévues. Il est donc très important d'envisager toutes les possibilités et leurs différentes implications à court, moyen et long terme si on veut prendre la meilleure décision.

« On fera un premier exercice après le petit-déjeuner. Je vais aller nous acheter à manger. De quoi tu as envie ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :