Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 30 dimanche 29 janvier 2017, 13:42:03

Si il y avait bien une chose que la télépathe n’avait pas connu jusqu’à ce jour, c’était la libido. Certes, elle s’était documentée à plusieurs reprises sur le sexe et ce qui y touchait de près ou de loin, mais elle n’avait jamais ressenti de réelle excitation, ne s’était jamais masturbée ni même caressée. C’était donc une première pour elle, une découverte qui la poussera à retenter l’expérience à plusieurs reprises dans sa vie de lycéenne, et même sûrement après.

Les yeux de Lucia avaient pris une teinte rosée depuis un moment maintenant, couleur qui indiquait qu’elle n’était plus maîtresse de ses sentiments. C’était maintenant son corps qui dirigeait son esprit, et ce dernier désirait ardemment que Mme.Isley joue avec elle. Elle se tortillait d’excitation sur le bureau, alors que Pamela arrêta de s’amuser avec sa poitrine. Elle garda les mains sur le corps de cette dernière tandis que des tentacules apparurent pour attraper les poignets et les chevilles de Lucia, la plaquant sur le bureau tout en lui faisant remonter son bassin, laissant ainsi voir l’entrée de son intimité. La jeune fille ne savait pas d’où venaient les tentacules qui la serraient fermement, mais elle s’en fichait maintenant. A ce stade, tout ce qui l’intéressait, c’était Pamela, ce qu’elle allait faire d’elle.

Ivy se fit alors pousser une verge, longue et large, pointant en direction de la zone intime de l’élève aux yeux roses. Elle se fit alors pénétrer, l’engin était dedans et écartait douloureusement les parois de Lucia, lui arrachant un long cri de plaisir, alors que son intimité commençait à se lubrifier d’elle-même et à légèrement saigner. Elle redressa la tête en direction de Pamela, son visage déformé par le plaisir qu’elle ressentait, un filet de bave coulant le long de ses lèvres, c’était sûrement peu pour Pamela, mais c’était énorme pour Lucia, qui se faisait déflorer.

« AAAH !~ »

C'était le premier cri de plaisir de Lucia, et Poison Ivy avait l'honneur de le savourer.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 31 lundi 30 janvier 2017, 01:13:00

Dans sa magnifique tenue, Pamela passait maintenant aux choses sérieuses avec Lucia, et la pénétra. Elle sentit rapidement l’hymen se percer, et sentit, contre sa verge, le sang intime de la jeune femme, ce qui la fit frémir d’excitation. Elle en resta même figée pendant quelques secondes, comme frappée de stupeur, en réalisant qu’elle venait d’ôter la virginité de Lucia. Puis Pamela sourit, et commença ses coups de reins, posant ses mains gantées sur les hanches de Lucia, et fila d’avant en arrière, sa queue partant en arrière, et remonta en avant.

« Haaaa… Lucia, hmmm… Tu… Tu as un con particulièrement étroit, ma beauté, hmmm… !! »

Poison Ivy gémit encore, et continua à la prendre, remuant d’avant en arrière en elle, se faisant petit à petit un passage fort et efficace. Le corps de Lucia n’avait encore jamais été pénétré, ce qui en expliquait la résistance forte. Pendant qu’Ivy la prenait, les tentacules sur les membres de Lucia se serraient et se desserraient, accompagnant ainsi les coups de reins de sa Maîtresse. Pamela continuait à la prendre, ne se retirant guère, et laissa ses tentacules agir. Deux autres vinrent en effet s’enrouler autour de chacun des seins de la jeune femme, les comprimant chaudement. Tout était fait pour l’accompagner dans le plaisir, dans les méandres de la joie et de l’excitation, et que plus rien ne vienne la retenir par la suite.

L’Empoisonneuse poursuivait donc ses coups de reins, sans relâche, s’enfonçant de plus en plus, les parois internes de Lucia se dilatant progressivement. Ce faisant, Pamela pouvait accélérer l’intensité de ses pénétrations, le rythme, et leur amplitude, croissant peu à peu le plaisir qui dominait entre les deux femmes.

« Hmmmm… Lu-Lucia, haaaa… Vas-y, ma chérie, hmmm… Hurle, hurle pour ta Maîtresse, haaaaa… ! »

Oui, qu’elle hurle son plaisir, sa joie, qu’elle se laisse aller ! Car, en fin de compte, le sexe existait pour ça… Pour se lâcher, et pour disparaître dans la tornade rose du plaisir ! Alors, forte de cette idée, Pamela reprit ses coups de reins, encore et encore, toujours plus vite, et toujours plus fort !

« Laisse ta Maîtresse te guider, Lucia, hmmm… Et… Jouis, ma petite catin, jouis ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri