Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 15 jeudi 30 avril 2015, 02:08:24

Subjuguée, hypnotisée... Pamela frissonnait devant ce regard rempli de désir et de soumission, lui rappelant tant de si bons souvenirs... La liberté de Pamela était mince, et tenait à peu de choses. Elle était sous liberté surveillée, car son passé criminel n’avait pas été oublié. Le SHIELD la surveillait, et elle savait que, si elle se mettait à déconner, l’organisation n’hésiterait pas à la mettre en prison, et ce malgré tous les services qu’elle avait rendus pour cette bande de boy scouts en costumes. Elle voyait le regard plein d’envie de Lucia, si similaire à tous ceux que les personnes qu’elle subjuguait lui faisaient. Les hommes qu’elle ensorcelait voulaient mourir pour elle. Trop souvent, les humains sous-estimaient la puissance du sexe, une force naturelle primitive face à laquelle peu de gens étaient préparés. La petite Lucia n’avait eu aucune chance, et ce d’autant plus qu’elle avait passé la matinée à dormir sur le divan, et donc à être inconsciemment agressée par les spores d’Ivy. Elle se pencha donc vers elle, et prononça « Madame » avec un tel degré de soumission que Pamela eut immédiatement d’autres idées... Ensuite, la femme l’embrassa, et la main de Pamela vint s’agripper à ses cheveux, la soulevant un peu, la décollant du divan.

Leurs lèvres se pressèrent ensemble, et la langue de Pamela fila dans la bouche de Lucia. Tout le monde connaissait les baisers mortels de Poison Ivy. Sa salive pouvait sécréter un poison mortel, comme une belle rose aux épines venimeuses. Cependant, Pamela contrôlait sa salive, et cette dernière était ici totalement inoffensive. Comment pourrait-elle vouloir faire du mal à un si joli bourgeon ? Pamela l’embrassait chaudement et généreusement, serrant ses mains contre son corps. Elle l’embrassait goulûment, et déplaça son autre main, venant titiller les fesses de Lucia, appuyant dessus, la soulevant un peu. Elle se releva alors, et, tandis qu’elle l’embrassait, des tentacules verdâtres jaillissaient de sa combinaison, venant délicatement s’enrouler autour des cuisses de Lucia, maintenant ainsi cette dernière contre son corps.

« Humm... Ma petite chérie... »

Pamela rompit le baiser, et les tentacules se retirèrent, retournant dans sa tenue. Elle déposa la femme, sur ses jambes, et conserva ses mains contre sa tête, venant ainsi nicher cette dernière contre ses seins. Avec un sourire sur le coin des lèvres, Pamela caressait tendrement ses cheveux.

« Nous sommes à l’heure du déjeuner, Lucia... J’ai préparé un mot pour les professeurs que tu aurais dû avoir ce matin, afin de justifier ton absence. Autrement dit, nous avons deux heures pour jouer ensemble, toi et moi... »

Le temps, toutefois, risquait de passer bien vite. Pamela caressait les cheveux de Lucia, la câlinant tendrement, puis elle s’écarta d’elle, et caressa l’une de ses plantes.

« Comme tu l’as peut-être compris, je ne suis pas vraiment humaine, Lucia... Disons que je suis à mi-chemin entre le statut d’être humaine et... Autre chose. »

Et, comme pour le lui montrer, elle caressa la plante verte... Et des tentacules verts jaillirent du pot de terre, poussant rapidement. De petits tentacules qui vinrent s’entortiller affectueusement autour du doigt de Pamela, qui tira légèrement dessus, avant de les relâcher.

« Et, dans ce bureau, je ne suis plus ta senseï... Mais ta Maîtresse. L’attirance que tu ressens pour moi est amplifiée par les spores qui s’échappent perpétuellement de mes corps... Et, comme tu es encore vierge, tu es incapable de résister face à tes pulsions hormonales... »

Elle lui sourit donc, et s’assit sur le bureau, en croisant les jambes.

« Maintenant, Lucia, ma petite esclave, viens à mes pieds, et embrasse-les, en me disant combien ta Maîtresse est belle, et combien tu aimerais qu’elle t’enlève ta virginité et butine ta fleur intime... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 16 jeudi 30 avril 2015, 09:18:33

Lucia senti la langue d'Ivy entrer dans la bouche de Lucia, elle frémit, c'était la première fois qu'elle se faisait embrasser. La professeure joua aussi un peu avec les fesses de la jeune fille. Des tentacules sortirent de la tenue de Mme.Isley et s'enroulèrent doucement autour des cuisses de Lucia. Elle ne protestait pas, elle n'en avait pas l'envie. La professeure rompit le baiser et les tentacules lâchèrent Lucia. Juste après, elle la posa sur ses jambes et nicha la tête de l'élève contre ses seins. Pamela souriait. Elles avaient deux heures pour "jouer" ensemble.

Ivy expliqua à Lucia qu'elle n'était pas totalement humaine, elle était à mi-chemin entre l'humaine et la plante. Elle dit à son élève qu'ici, elle n'était pas sa professeure mais sa maîtresse, Lucia ne pouvait pas réellement refuser cela. La maîtresse expliqua à Lucia pourquoi elle était attirée à ce point. Ça se tenait, mais la jeune fille s'en moquait maintenant. La prof' s'assit sur le bureau et croisa les jambes, en ordonnant à l'élève de lui embrasser les pieds puis de lui dire à quelle point elle était belle et à quel point elle aimerait perdre sa virginité. Lucia s'exécuta et embrassa le pied gauche de Pamela, puis le pied droit.


Vous êtes magnifique, maîtresse... J'adorerais que vous me preniez ma virginité, s'il-vous-plaît...

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 17 samedi 02 mai 2015, 01:18:54

Ivy aurait pu dire à Lucia qu’elle était une plante cannibale ayant pris l’apparence d’une humaine ou une créature extra-terrestre qu’elle était sûre que la femme aurait eu la même réaction. La jeune lycéenne était incapable de réfléchir à autre chose qu’à ses hormones, et qu’à ce désir grandissant en elle. Si Pamela lui aurait demandé de tuer quelqu’un, elle l’aurait fait sans sourciller. Ivy était bien placée pour le savoir, car c’était ce qu’elle avait fait à Gotham. Ses spores étaient terrifiantes, et lui avaient toujours permis de s’en sortir. Ses procès avaient toujours été minorés grâce à ses spores, et, même après, à Arkham, le personnel était toujours influencé, de près ou de loin, par Ivy, ce qui avait fini par la conduire à être enfermée dans une cellule spéciale, complètement hermétique, avec un gaz censé inhiber ses spores. Maintenant qu’elle était libre, Pamela continuait à les utiliser, et chacune de ses explorations sur Terra conduisait continuellement l’Empoisonneuse à perfectionner leur usage. C’était plutôt une réussite, à voir Lucia.

Sans attendre, la jeune femme fléchit les genoux, et avança à quatre pattes devant Pamela, déposant un baiser sur chacune de ses bottes. Rien de particulièrement sexuel là-dedans, mais Ivy ne put s’empêcher de frissonner. C’était simple ; elle était encore suffisamment humaine pour apprécier la soumission devant sa propre personne, et pour ressentir, le long de ses reins, le frisson que procurait le sentiment d’avoir du pouvoir sur quelqu’un. De sa voix d’ange, Lucia lui dit qu’elle était magnifique, et qu’elle souhaitait que sa Maîtresse lui prenne sa virginité... Ce qui était exactement ce qu’Ivy voulait entendre.

Elle sourit donc, et hocha la tête :

« Très bien, Lucia... Redresse-toi... »

Pamela se décolla de son bureau, et ses lèvres retournèrent gober celles de la jeune femme. Lucia restait sincèrement une très jolie femme, un superbe morceau, et se presser contre elle, sentir ses lèvres, était un plaisir constant. Il y avait, à Mishima, une véritable compétition entre les professeurs sur le sort des jeunes élèves vierges. Si ça n’avait pas été Pamela, ça aurait été Ichtora-senseï. Il était clair que le personnel enseignant de Mishima n’était pas choisi uniquement sur des critères purement pédagogiques, mais aussi sur des critères physiques et sexuels. Poison Ivy en avait fait les frais lorsqu’elle avait soumis sa candidature à l’approbation du conseil d’administration du lycée.

Sa langue fila dans la bouche de Lucia, et elle l’embrassa pendant quelques minutes, en prenant tout son temps. Coucher avec Lucia était aussi, en un sens, une nécessité pédagogique, car, tant qu’elle n’aurait pas goûté à la chose, tant que son corps n’aurait pas été satisfait, la femme continuerait à être ainsi, elle continuerait à avoir des troubles à chaque cours. Il fallait entraîner son corps pour que ce dernier puisse résister plus efficacement aux spores de la femme.

Tandis qu’elle l’embrassait, son corset végétal se volatilisa à hauteur de ses seins, et ses mains défaisaient, l’un après l’autre, les boutons de la chemise de Lucia. Elle était sa petite poupée, suivant ce que Pamela voulait. Excitant. Ivy lui ôta donc sa chemise, puis s’écarta à nouveau d’elle, de quelques centimètres.

« Viens sucer mes seins, Lucia... Ils sont là pour toi, viens... »

Inutile de se presser, Pamela pouvait prendre son temps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 18 dimanche 31 mai 2015, 20:17:53

Lucia se redressa, exactement comme il lui avait été ordonné. Elle était complétement soumise, et elle aimait ça, même sans les spores. Elle était obnubilée par Ivy, enfin, sa maîtresse. Cette dernière l'embrassa et la jeune élève se laissa faire, elle n'avait pas d'objection à faire. Elle ne pensait plus, Pamela le faisait pour elle. Lorsque la prof recula et fit disparaître son corset de feuilles, elle retira aussi la chemise de Lucia. Bouton par bouton. Lucia ne boutonnait jamais entièrement sa chemise à cause de son importante poitrine, effectivement, si elle avait tout refermé, elle aurait sûrement arraché des boutons. Maintenant, il lui avait été demandé de sucer les seins de sa maîtresse.

A vos ordres...

La jeune fille approcha et mordu un téton de Mme.Isley, effectivement, pour la plupart, le fait de téter au sein était inné car ils avaient gardé cette action de leur plus jeune âge, autant, pour Lucia, n'ayant jamais tété un sein de sa vie à cause de la mort de sa mère le jour de sa naissance, c'était plus compliqué, la jeune fille ne savait pas s'y prendre.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 19 samedi 06 juin 2015, 20:17:13

Lucia était une lycéenne d’une grande beauté, une magnifique fleur, un bourgeon qui avait éclos depuis longtemps, révélant toutes les formes dont la généreuse et bienfaitrice Nature l’avait doté. Pamela avait révélé l’accès à ses seins, et se mordilla les lèvres après avoir donné ses ordres. La soumission de Lucia lui était totale, et elle était la promesse de doucereux et magnifiques moments à venir. Elle se rapprocha d’elle, entrouvrit les lèvres, et alla gober l’un des seins de Pamela, cette dernière venant caresser ses cheveux, en poussant de longs soupirs de plaisir.

« Haaaa… Ouuii, Lucia, ouuiii, ma puce… »

Le sexe… Une chose si bonne, ancienne, ancestral et magnifique. Pamela adorait ça, et ses doigts se crispaient dans les cheveux de la femme, remontant doucement le long de sa délicate crinière. Elle la caressait avec la plus infinie des tendresses, ses doigts s’entortillant dans ses mèches de cheveux, se perdant à l’intérieur. Oui, Ivy prenait tout son temps, car, après tout, il n’y avait rien qui pressait. Elles allaient passer la pause-déjeuner ensemble… Mais ce ne serait qu’un prélude, que le commencement d’une saine et fusionnelle relation à venir, entre une élève et une prof’, ou, plus spécifiquement, entre une Maîtresse et une esclave.

Elle sentit Lucia mordre son sein, et Pamela soupira.

« Hum… Quelle énergie, Lucia… Les seins de Maman te faisaient envie, hein ? »

Une question relativement rhétorique, car, avec sa main bien posée sur le crâne de la femme, Lucia était incapable de trop se retirer. Pamela relâchait juste la pression en bougeant son buste, afin de l’inciter à s’occuper de son autre sein, et c’est ainsi que, lentement, elle prenait soin de la jeune femme, la câlinant du mieux qu’elle pouvait, se frottant contre elle, ses doigts continuant à intensivement la frotter et la caresser, à hauteur de sa nuque. Poison Ivy, bien entendu, connaissait le corps humain, et elle savait que la nuque était une zone sensible, une zone qui regroupait toute l’activité nerveuse d’un corps humain. C’est donc cette position qui était la cible des doigts tendres et chauds de Pamela.

Elle continua à la laisser sucer ses seins, en lui prodiguant quelques tendres conseils. Ainsi, elle lui disait de ne pas mordre trop fort, et d’utiliser sa langue, de se concentrer notamment sur des tétons, ou de nicher sa tête entre ses seins pour y frotter ses joues et pour l’embrasser. L’attirance pour une poitrine féminine avait quelque chose de profondément naturelle, après tout, et il était donc normal de laisser Lucia se les accaparer.

« Là, là… Suce bien… »

Ivy restait dans son rôle de formation.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 20 jeudi 16 juillet 2015, 14:41:37

Lorsque Pamela remua son buste, la jeune fille comprit qu'elle devait aller s'occuper de l'autre sein. Une sensation de bien-être traversait Lucia, à partir de la nuque et se diffusant dans tout son corps, ça la stimulait à continuer de s'occuper du sein de sa maîtresse, en suivant ses conseils. Ainsi la petite esclave ne mordait plus mais se contenter de lécher les tétons de la belle femme. Elle s'était abandonnée à Ivy, penser d'elle même lui semblait difficile, ce qui est un comble pour une fille dans son genre. Lucia ne parlait pas, elle se contentait d'obéir au doigt et à l'oeil de sa prof. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien, mais elle n'y pensait pas, seule sa maîtresse l'importait pour le moment.

Pour finir, la jeune élève nicha sa tête entre les seins de Pamela et lui embrassa les seins, l'un après l'autre, doucement pour que sa maîtresse continue de frotter ses doigts à sa nuque.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 21 vendredi 17 juillet 2015, 02:00:52

Pamela n’avait aucune raison de trop se presser. C’est ça qu’elle aimait, notamment, au Japon. Contrairement aux élèves occidentaux, les élèves japonais étaient très dociles envers leurs professeurs. On pouvait dire ce qu’on voulait d’une société conformiste et traditionnaliste, mais, au moins, elle vous enseignait le respect dû aux aînés et aux membres du corps enseignant. Dans les sociétés occidentales égalitaristes, toute forme de supériorité était vue comme une domination injuste, et, de plus en plus, l’autorité naturelle des professeurs, qui découlait d’un schéma de verticalité entre le professeur et les élèves, était remise en cause, amenant à une forme de curieuse horizontalité, dans laquelle le professeur, pourtant détenteur de savoirs, devait se mettre au niveau des élèves, sans pouvoir exercer la moindre forme de sanctions, sous peine d’être considéré comme un professeur acariâtre, poursuivi par des associations de parents d’élèves en fureur. Voilà pourquoi Pamela préférait le cadre nippon, où les élèves étaient encore, pour la plupart, assez respectueux de leurs professeurs. Et c’était le cas pour cette petite Lucia, qui était totalement subjuguée et soumise à sa volonté. Les spores d’Ivy s’étaient accrues avec ce respect naturel susmentionné, et le résultat était le suivant : l’autorité naturelle d’Ivy avait charmé Lucia.

Elle embrassait ses seins avec amour et dévotion, et Pamela la laissait faire, heureuse. Elle avait trouvé une nouvelle assistante... Certes, Pamela ne menait plus ses activités d’écoterroriste, mais elle continuait ses expériences chimiques, et, pour ça, elle avait besoin de cobayes... Ou tout simplement d’assistantes pour nourrir, sexuellement parlant, ses plantes. Et quelque chose lui disait que Lucia ferait une parfaite femme pour ça. Et puis, ce n’est pas comme si elle pouvait lui refuser quoi que ce soit...

« Là, ma toute belle... »

Lucia venait de se nicher entre ses seins, et continuait à déposer des baisers. Autant dire que, pour Pamela, ce spectacle était particulièrement excitant. L’innocence s’affirmait, le bourgeon était en train de révéler toutes ses pétales. Poison Ivy caressait tendrement ses cheveux, et elle finit par poser une main sur son menton, et releva son visage... Puis rapprocha le sien, et, après quelques secondes, s’empressa de l’embrasser, un baiser tendre et onctueux. Elle fourra sa langue dans sa bouche, et posa sa main sur ses cheveux, puis souleva un peu Lucia, son autre main venant se glisser sur le bas de son dos, pour finir par caresser ses belles petites fesses.

Sa soumission donnait des idées à Pamela, et, après avoir terminé son baiser, pendant lequel sa langue avait volontiers joué avec la sienne.

« Mets-toi debout, Lucia, et déshabille-toi, ma petite puce... Je veux que ma petite esclave s’offre toute nue à sa Maîtresse... »

Tout en disant ça, Ivy avait tapoté le bout de son nez, puis l’embrassa à nouveau, affectueusement, comme elle savait si bien le faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 22 lundi 15 février 2016, 20:49:09

Mme.Isley remonta le menton de Lucia et l'embrassa, en passant une main dans son dos et finalement sur ses fesses afin de les caresser. L'élève se laissa faire et profita de l'instant. C'était un honneur pour elle de se faire embrasser par sa maîtresse, qui, au fur et à mesure que les spores se diffusaient dans la pièce se rapprochait de plus en plus d'une Déesse pour la télépathe. Il était devenu impossible pour elle de se demander si ce qu'elle faisait était bien ou mal et encore plus de lire dans l'esprit d'Ivy qui n'avait maintenant plus qu'une marionnette obéissante à sa disposition. Poison Ivy ordonna à Lucia de se lever et de se déshabiller.

Oui, maîtresse.

La lycéenne se leva et commença à retirer son pull, puis son mini-short et se retrouva en chaussettes, culotte et soutien-gorge qui étaient d'ailleurs tous deux assortis, le soutien-gorge laissait aussi comprendre que la croissance de Lucia n'était pas encore terminée, il compressait la poitrine de la télépathe qui avait sûrement pris de la poitrine dernièrement et n'avait pas encore pu renouveler sa lingerie. Elle le retira et libéra ainsi ses seins, puis retira sa culotte et ses chaussettes, se retrouvant alors nue devant sa professeur qui l'embrassa à nouveau. Lucia serra les jambes et commença à les frotter entre elles, signe de son excitation montante.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 23 mercredi 17 février 2016, 01:11:20

Lucia était une jeune élève tout à fait appétissante, et, maintenant qu’elle est sous la coupe de Pamela, cette dernière allait pouvoir s’amuser avec elle. Après tout, les belles petites lycéennes servaient à ça, à l’amusement de perverses professeures qui, ainsi, pouvaient tuer le temps. Lucia, face à elle, entreprit donc de se déshabiller, sans aucune opposition. Une telle soumission était magnifique, et ne pouvait que faire sourire Poison Ivy, qui la regarda faire, en s’asseyant sur son fauteuil. Lucia obéit scrupuleusement, et, après un moment d’arrêt, qui laissa à Pamela l’occasion de se délecter de ses formes, enveloppées dans ses sous-vêtements, puis elle les retira ensuite. Toute nue, Lucia s’exhiba ensuite devant sa Maîtresse, qui caressait ses lèvres avec l’un de ses doigts, une lueur de plaisir dans les yeux...

Puis Poison Ivy se redressa. Ah, que c’était bon ! Ce genre de moments, ça lui rappelait Gotham City, quand elle avait sous sa coupe des gangs entiers, et qu’ils étaient prêts à mourir pour elle, d’un simple claquement de doigts. Bien sûr, elle ne comptait évidemment pas tuer Lucia, mais cette soumission... Elle était vraiment très agréable à voir.

« Hum... »

Les mains de Pamela allèrent caresser les joues de Lucia, puis glissèrent sur ses épaules, frottant sa douce peau, avant d’aller masser ses seins. Une main sur chaque sein, elle se mit à les pétrir, les massant, jouant tendrement avec eux, puis coinça chaque téton entre deux doigts, juste pour le plaisir de faire gémir Lucia, de la sentir se tortiller et soupirer contre elle.

« Oui, tu as vraiment des formes magnifiques, ma chérie... C’est un régal de te palper comme ça... »

Un sourire vint orner les lèvres de Pamela, qui reprit ensuite :

« Et toi, tu aimes, ma chérie ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 24 jeudi 25 février 2016, 18:21:20

Lucia se laissait caresser, subjuguée par les spores de la prof. Il était sûrement impossible pour quiconque d'échapper à l'emprise d'une telle plante vénéneuse. Si elle l'avait voulu, il était probable que la télépathe ne soit même plus capable d'utiliser ses pouvoirs tant le plaisir était intense. Il était vain de résister et ça ne valait pas le coup d'essayer de se sortir de l'emprise de Pamela. Cette dernière voyait d'ailleurs sûrement que la jeune fille avait beaucoup à offrir à ses plantes et à elle-même.

Mme.Isley se mit à masser tendrement les seins de Lucia, ce qui lui fit lâcher un soupir, c'était bon. Puis la grande dame pinça les tétons de la jeune fille, la faisant gémir et se tortiller légèrement. Plus le temps passait, plus l'intimité de la jeune fille s'humidifiait, et au final, une goûte de cyprine commença à couler le long de sa jambe gauche. Pamela demanda à la télépathe si ça lui plaisait.

O-Oui, maîtresse...

Lucia était complétement dévouée à sa prof, comme tous les autres élèves l'étaient sûrement.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 25 samedi 27 février 2016, 12:54:18

Coucher avec une élève ne faisait pas de Pamela une professeur d’exception, c’était même plutôt l’inverse. Elle savait comment les choses marchaient à Mishima, pour faire elle-même partie de ce processus. Nue, Lucia s’offrait à elle sans la moindre résistance. Les spores, ainsi que la beauté de Poison Ivy, avaient fait leur office, subjuguant et soumettant cette belle perle à sa présence. Lucia était maintenant toute à elle, et Pamela en profitait pour flatter ses yeux en l’observant sous toutes les coutures. Elle était belle, avec des formes là où il fallait, comme elle venait d’en faire l’expérience en jouant avec ses seins. Maintenant, il ne restait plus qu’à continuer, et un léger sourire vint se dessiner sur les lèvres de la professeur. Ce sourire resta en voyant que la jeune fille commençait à mouiller, et elle se déplaça ensuite, maintenant le suspens.

Son corps se rapprocha de celui de Lucia, et s’en écarta ensuite, la femme allant s’installer sur son fauteuil, de l’autre côté du bureau, et pencha sa tête vers Lucia. Du doigt, elle lui fit ensuite signe d’approcher, tout en confirmant sa volonté oralement :

« Approche, ma chérie, viens t’asseoir sur mes cuisses... »

Elles avaient encore du temps à tuer devant elles, et Pamela devait bien admettre que jouer avec cette petite femme s’avérait être extrêmement plaisant. Elle conserva donc son sourire sur les lèvres, ainsi qu’une lueur pleine de malice et de désir dans le firmament de ses yeux, quand Lucia se rapprocha d’elle.

La main de Pamela se glissa dans le creux de son dos, et descendit sur ses fesses, qu’elle caressa, avant de la rapprocher d’elle. Lucia finit ainsi par se retrouver assise sur les genoux de sa prof’, ce qui donna lieu à un nouveau baiser, très sensuel, dans lequel la langue de Pamela alla jouer avec celle de la fille. Une main empoignait ses cheveux, et l’autre prenait appui sur ses fesses, les massant tendrement.

« Hmmm... »

Yeux clos, Pamela profitait de ce baiser. Elle mordillait la lèvre inférieure de la femme, et tira dessus, avant de la relâcher, un fin sourire venant ensuite se dessiner sur le visage de Pamela. Et, par la suite, sa main vint caresser ses cuisses, ses doigts récoltant un peu de la cyprine de Lucia, et elle approcha ensuite ses doigts des lèvres de Lucia.

« Goûte, ma chérie... Goûte-toi, et sens comme tu es bonne... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 26 lundi 29 février 2016, 19:19:33

Lucia attendait sagement le prochain ordre de Mme.Isley. Elle la vit s'approcher, puis reculer pour s'assoir sur le fauteuil et lui demanda de venir s'assoir sur elle. La jeune fille n'était pas capable de refuser et s'exécuta immédiatement après que l'ordre lui soit monté au cerveau, ce qui était assez rapide. Elle faisait le tour du bureau mais n'allait pas très vite: il lui semblait qu'il y avait encore le temps. Après quelques instants, la jeune fille était sur les cuisses de Pamela qui commença à caresser Lucia, pour ensuite l'embrasser. Après ce baiser, elle mordilla la lève inférieure de la télépathe et la lâcha.

Lucia adorait ça, même en ayant la pleine possession de ses moyens, elle aurait accepté de "jouer" avec sa prof', même si ça aurait mis plus de temps. La femme caressa la cuisse de sa petite esclave pour récolter sa cyprine et tendit son doigt à Lucia, lui ordonnant de goûter son liquide intime. Elle tira la langue et lécha le doigts, savourant avec plaisir ce liquide qui sortait de sa propre intimité et se laissa le droit de commenter.

C'est... C'est bon, maîtresse.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 27 mardi 01 mars 2016, 08:19:51

En souriant légèrement, Pamela vit la bouche de Lucia se ruer sur son doigt, suçotant tendrement et sensuellement ce dernier. Elle avala sa cyprine, totalement convaincue. Le problème, maintenant, ce n’était plus de séduire la belle Lucia, c’était de savoir comment ordonner ses idées et ses envies, car, en voyant cette belle jeune femme, Pamela avait énormément d’idées en tête, qui se bousculaient dans son esprit. Lucia, en réalité, était une très belle femme, et l’avoir contre son corps était agréable. Ivy n’aurait pourtant jamais cru être du genre à vouloir coucher avec ses élèves, mais il fallait bien admettre qu’il régnait, à Seikusu, un parfum de sensualité et de désir, une sorte d’atmosphère sexuelle face à laquelle Poison Ivy ne saurait rester de marbre.

Elle récupéra donc son doigt, esquissant un léger sourire sur ses lèvres, et retourna poser une main sur les cheveux de la femme, s’y appuyant, avant d’aller l’embrasser, très tendrement, retournant plaquer ses lèvres contre elle, avec une main restant sur ses cheveux. Elle poussa ainsi un peu Lucia, et cette dernière finit par se retrouver couchée sur le bureau, avec Pamela au-dessus d’elle. En souriant, la femme vint poser chacune de ses mains sur les seins de la belle lycéenne, et entreprit de les masser, de les serrer. Cette douceur, cette chaleur, cette tendresse....

« Hmmm... Tu es vraiment une femme magnifique, ma chérie... »

Un fin sourire vint éclairer les doucereuses lèvres de Pamela, qui se pencha un peu plus vers elle, et l’embrassa dans le creux du cou.

« Est-ce que tu es prête, Lucia ? Car ton corps, lui, l’est... Prêt à se faire prendre par moi... »

Spores ou pas, Pamela voulait prendre la virginité de Lucia, mais elle voulait être sûre de son consentement... Même si, en réalité, au vu de l’excitation de la femme, elle n’avait pas beaucoup de doutes sur la question.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 28 jeudi 03 mars 2016, 18:15:51

Ce lycée était peu conventionnel, on pouvait y voir de tout, et surtout des nymphomanes, visiblement. Lucia en faisait actuellement les frais, mais, contrairement à ce qu'elle avait pensé en se renseignant sur le sexe, ça n'avait rien de désagréable, au contraire, laisser Mme.Isley la diriger lui procurait du bonheur car depuis la mort de son père, Lucia prenait les initiatives d'elle-même.

Pamela embrassa son élève puis l'allongea sur le bureau en se mettant par dessus elle avant de commencer à masser ses seins. Elle les serrait, les tirait, appuyait dessus, faisant parfois mal, mais malgré tout, c'était plus excitant qu'autre chose. La prof' n'arrêtait pas de complimenter Lucia, qui répondait de temps en temps par de petits "merci". La femme l'embrassa dans le cou et lui demanda si elle était prête. Sans hésiter, elle hocha la tête.

Oui maîtresse, tout ce que vous voudrez..

L'excitation se dessinait dans le regard habituellement inexpressif de Lucia.

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Poison Ivy

Créature

Re : Une nouvelle élève. [PV. Poison Ivy]

Réponse 29 mercredi 09 mars 2016, 22:31:48

Tôt ou tard, les choses sérieuses allaient devoir arriver, et la réponse de Lucia fut évidente. Les spores étaient là pour s’assurer de son consentement définitif, et, de toute manière, même sans les spores, Ivy était déjà plus ou moins assurée de la réponse de la jeune femme. La lycéenne, tout simplement, ne pouvait pas lutter contre ce qu’elle ressentait, contre ce que Pamela lui inspirait. Se tortillant sur le bureau, elle s’avoua donc vaincue, en l’invitant à venir, à venir la prendre sans hésitation. Pamela, qui jouait avec ses seins, se redressa en souriant.

« Très bien, ma chérie… »

Ses mains restèrent posées sur le corps de Lucia, un corps doux, chaud, tendre, extrêmement agréable… Et, tout en le faisant, des tentacules jaillirent, et vinrent saisir les poignets de Lucia, veillant ainsi à maintenir son corps serré contre le bureau, tandis que d’autres tentacules venaient s’enrouler autour de ses chevilles. L’idée générale était de plaquer le corps de Lucia, tout en rehaussant un peu son bassin, dévoilant ainsi l’accès à son intimité. Voir cette fleur intime ne manqua pas de faire sourire Poison Ivy.

Pamela s’écarta alors un peu du champ de vision de Lucia, le temps de se changer, et, quand elle retourna vers elle, elle avait une peau verte avec un corset végétal verdâtre descendant jusqu’à son sexe. Sous cette forme, elle se concentra à nouveau, et une verge ne tarda pas à pousser de son corps, à l’emplacement de son intimité.

« Haaa… »

Maintenant dotée d’une verge verte, tendue et érigée, Pamela soupira lentement, puis posa ses mains sur les hanches de Lucia… Et c’est dans cette position que, enfin, la femme alla s’enfoncer en elle, glissant sa verge végétale dans l’étroite intimité de Lucia, en soupirant de plaisir, se mordillant les lèvres à cette occasion.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri