banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: It's Morphin Time ² !  (Lu 618 fois)
Tommy Oliver
Humain(e)
-

Messages: 39


It's morphin' time !


Voir le profil
FicheChalant
Description
L'ancien Power Ranger vert, aujourd'hui âgé de 40 ans. Alcoolique et solitaire, il dispose pourtant toujours de ses pouvoirs et répond au nom de Century Defender. Il cherche un sens à sa vie, désespérément creuse.
« le: Avril 22, 2015, 01:40:48 »



Tommy Oliver est un homme d'une quarantaine d'années, un paumé avec une forte tendance à la solitude et à l'abus de boisson. Scénariste pour des feuilletons sans intérêt ni profondeur, il est également à l'origine de la série TV "Mighty Morphin Power Rangers". Au-delà de ça, et aussi inconcevable que cela puisse paraître, Tommy est également le premier Ranger Vert - les Power Rangers ayant bel et bien existé, mais dissolus et obsolètes depuis longtemps. Il s'est séparé de l'équipe pour prendre le nom de Century Defender tout en utilisant son vieil équipement, bien que cette époque soit depuis longtemps révolue. Le Vert ne croit plus en rien et laisse sa vie sombrer, bien qu'une ancienne partenaire ait demandé son aide pour intervenir sur Terra dans un combat qu'elle mène seule contre la Reine des Monstres, la terrible Gorgonia.
Se morfondant et détruisant ce qu'il restait de bien en lui, Tommy attends sans se l'avouer le déclic qui lui donnerait l'envie de remonter la pente.

Doté des pouvoirs des Power Rangers et toujours possesseur d'un robot de combat géant nommé le DragonZord, c'est également un expert en arts martiaux qui possède la capacité de se rendre à bord d'un vaisseau spatial actuellement en sommeil non loin de la face cachée de la lune.





♦ [Terre, Seïkusu] : La ville est toujours secouée par des événements improbables. Ce soir là, c'est un monstre échappé de Terra qui se retrouve sur le port, menaçant d'avancer vers la ville. Sur son chemin, un drôle d'individu : Tommy Oliver, qui ne semble pas pour autant prêt à l'arrêter. Seulement voilà, vous êtes aussi de la partie... Et cela pourrait bien forcer le Defender à agir, d'une façon ou d'une autre.

♦ [Terre, Seïkusu] : D'une façon ou d'une autre, vous avez eu vent de l'identité de Tommy. Et ses pouvoirs (ou son Zord, qui représente une puissance de feu considérable) vous intéressent. Vous avez peut-être quelque chose à lui demander... Ou à laquelle l'obliger ?

♦ [Terra, n'importe où] : Voulant rejoindre sa partenaire Trini sur Terra, Tommy emprunte un portail normalement prévu pour lui par Trini. Seulement voilà, au dernier moment, quelque chose cloche et Tommy se retrouve largué sur le monde jumeau de la Terre. Fort heureusement pour lui, les monstres ne semblent pas vraiment l'intimider. C'est là qu'il tombe sur vous...

♦ [Espace, à bord de l'Astro Megaship] : Ce vaisseau au design quelque peu grossier est stationné dans l'ombre de la Lune et ce depuis des années, ses systèmes en sommeil. Une intrusion intempestive réveille le petit robot Alpha-5, qui panique et ne trouve rien de mieux que de téléporter Tommy à bord afin qu'il s'occupe des intrus.

♦ [N'importe où] : Proposez, si vous avez de meilleures idées Sourire





   ► Colliding relics, feat. Susan Avery

« Dernière édition: Janvier 29, 2018, 07:30:47 par Century Defender » Journalisée

Tommy Oliver
Humain(e)
-

Messages: 39


It's morphin' time !


Voir le profil
FicheChalant
Description
L'ancien Power Ranger vert, aujourd'hui âgé de 40 ans. Alcoolique et solitaire, il dispose pourtant toujours de ses pouvoirs et répond au nom de Century Defender. Il cherche un sens à sa vie, désespérément creuse.
« Répondre #1 le: Avril 23, 2015, 09:57:16 »

(Power) up !
Journalisée

Kisume
Terranide
-

Messages: 11


Memories of your devotion.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Avril 23, 2015, 02:55:11 »

Chui bon pour la trame "Spatiale" moi ! :3 :3
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox