Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lucia, la fille tourmentée. (Validéprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Lucia, la fille tourmentée. (Validéprimée !)

mardi 21 avril 2015, 22:58:43

(Je vous préviens d'avance, à la base je voulais écrire un petit pavé, le problème c'est que vue l'heure, j'ai préféré suivre la fiche, ¡ lo siento !)
"Lucia, Lucie, appelez-moi comme vous voulez, une seule lettre change, après tout."
Identité : Lucia Carsten.
Âge : Seize ans, tout rond.
Sexe : Les hommes machistes diront "sexe faible", les autres diront "femme"
Race : E.S.P.er.
Sexualité : Lucia est ouverte à tout, mais elle est vierge.

Physique :
Lucia est relativement petite, mesurant environ 1m62, elle est maigre et n'est pas près de grossir: elle se nourrit toujours bien.  Bien qu'elle soit maigre, la fille est dotée de formes assez généreuses et bien formées. Ses jambes sont fines, ses mains et ses pieds sont assez jolis. En bref, Lucia possède une belle silhouette et de belles formes. Ses  cheveux bruns, presque "collés" à son visage rond, sont coupés assez courts, s'arrêtant un peu avant ses épaules. La jeune fille possède de grands yeux marrons sans lueur, on ne lit aucun sentiment dans ces derniers. Quant à son nez, il est petit dont la pointe n’est pas très définie, un peu relevé de profil, discret de face, avec une racine du nez très peu formée, comme celui d'un enfant. Sa bouche est fine, il n'y a pas grand chose à ajouter, juste fine.

Elle s'habille généralement d'un pull ouvert sur le dessus de la poitrine, assez suggestif, mais elle n'aime pas avoir la poitrine complétement enfermée. La jeune femme n'aime pas avoir froid au niveau du haut du corps, en revanche, elle adore sentir le vent (et pas seulement) contre ses cuisses, expliquant le fait qu'elle porte un mini-short. Lucia porte aussi de petites chaussures et de longues chaussettes remontant jusqu'au tibia.

Lucia possède une légère particularité, ses yeux, bien que marrons généralement, peuvent devenir gris, symbole d'intense réflexion chez elle, cela arrive assez souvent d'ailleurs.

Caractère :
Lucia est très intelligente, voire un peu trop, ce qui fait généralement peur aux personnes autour d'elle, pourtant, elle souhaite ardemment se faire des amies, hélas elle n'en a pas. Elle est apathique, ça explique des choses, non ?

Elle n'aime pas la saleté, ni faire le ménage, en réalité elle n'aime pas grand chose, mais elle adore serrer ses peluches -qu'elle aime aussi- contre sa poitrine lorsqu'elle dort.

La chose qui tient Lucia debout, c'est la connaissance, rien d'autre, son plus grand souhait est de devenir une source universelle de connaissance, son pouvoir l'aide d'ailleurs grandement dans cette quête de savoir total.

La jeune n'a pas d'amis car elle est très froides et assez directe, pourtant, quand il s'agit de garder un secret, elle est très forte, c'est une vraie tombe. Elle est honnête envers tout le monde et peut aussi bien signaler qu'elle apprécie beaucoup quelqu'un, ou alors au contraire qu'elle l'a déteste pour telle ou telle raison. Ce n'est pourtant pas un mal, en soi, mais elle est rejetée pour ça, et à partir de ce sentiment, elle pense que tout le monde est pareil, qu'elle vit dans une société rejetant les gens différents. Ça l'attriste, mais elle est assez mature pour vouloir avoir une opinion objective: quelqu'un d'autre qu'elle, et voudra mettre en œuvre tous les moyens en sa disposition pour cela.

Histoire :
Lucia a grandi auprès de son père, sa mère étant morte à la naissance de sa fille. De ce fait, son père l'a toujours préservée du monde qui les entoure, afin d'éviter de perdre ce qui lui reste. La jeune a grandi dans une maison en campagne, elle ne sait pas grand chose des grandes aires urbaines telles que Seikusu. Son seul parent était cultivateur dans un champ de blé et Lucia n'hésitait pas à l'aider lorsque le travail était simple. Mais plutôt que de travailler au champ, elle lisait tous les livres qu'elle pouvait trouver, qu'ils ne lui soient pas destinés ou non, elle s'en moque, elle veut savoir plus de chose sur le monde.

Avant, Lucia n'était pas aussi froide, elle était au contraire très souriante et assez ouverte -tout de même sans amis-, jusqu'au jour où son père tomba gravement malade, cet événement est encore assez récent, et le moment de la mort de son père reste et restera à jamais gravé dans la mémoire de Lucia, qui, avant la mort de son paternel, lui promit d'un jour, tout savoir à propos du monde qui l'entoure, et même plus. Depuis ce jour, Lucia est une jeune fille qui ne se laisse pas dépasser par ses sentiments, elle est au dessus de tout ça, selon elle. Pourtant, on a beau s'enfermer, il faut bien sortir de sa cachette un jour, ou bien s'en faire sortir, qui sait ? Pas elle en tout cas, étrangement.

Quelques temps après la mort de son dernier parent, Lucia commença à développer un pouvoir extraordinaire: elle devint capable de lire les pensées des gens, exactement ce dont elle avait besoin pour réaliser sa promesse, mais ce pouvoir a aussi un inconvénient: elle sait exactement ce que pensent les autres d'elle, elle est donc capable d'anticiper ce qui peut lui arriver, et donc de s'éloigner des gens, la faisant revenir à son problème d'amitié. Mais passons. Après la découverte de ce pouvoir, elle décida de partir vivre à Seikusu afin de terminer son apprentissage puis apprendre le reste d'elle-même. Elle a vraiment envie de tout savoir, mais elle ne se rend pas compte que c'est impossible. En tous cas, elle est très déterminée et n'hésite généralement pas à arracher le chêne pour cueillir le gui, si vous voyez ce que j'entends par là.
 
Lucia n'a pas encore rencontré de gens à Seikusu, elle ne s'est inscrite dans cette école il y a peu mais devrait normalement être admise, elle espère.

Autre :
Lucia possède un corps assez fragile, ce qui lui vaut une dispense permanente de sport. Lucia a toujours profité de ses heures libres pour passer du temps sur son ordinateur ou dans la bibliothèque, ça lui permet d'apprendre de nouvelles choses. Sa capacité à lire les pensées lui est aussi utile pour apprendre des choses.

(Pour commencer, excusez moi des fautes, je déteste en faire, même si je dois en faire un bon paquet sans m'en rendre compte  :-\ )

Et en bonus (ne pas regarder si quelqu'un peut voir l'écran):
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: jeudi 23 avril 2015, 17:56:24 par Lucia »

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Voodoo

E.S.P.er

Re : Lucia, la fille tourmentée.

Réponse 1 mardi 21 avril 2015, 23:01:42

Bienvenue ^^

Je pense que tu voulais dire "dispense" de sport et non "distance"  ;D
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Cassidy Green

Avatar

Re : Lucia, la fille tourmentée.

Réponse 2 mardi 21 avril 2015, 23:34:16

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lyan Rose

Terranide

Re : Lucia, la fille tourmentée. (Lyan)

Réponse 3 mercredi 22 avril 2015, 04:17:00

Salut sexe faible. Voici venir le modo macho.

Bon, il me manque des lignes dans ton histoire. Essaie de développer un peu.

(En terme de mots, on en demande 400 minimum et t'es à 324. Voilà, il me faut donc un petit tiers de plus ! :D)

Je te validerai après ça.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Lucia, la fille tourmentée. (Lyan)

Réponse 4 mercredi 22 avril 2015, 07:02:21

Alors oui effectivement, j'ai laissé la fatigue me distraire pour le "distance", toutes mes excuses. Et pas de soucis pour les quelques mots manquants, je m'y mets !  ;D

EDIT: C'est fait, si je compte bien, j'ai 414 mots  :P
« Modifié: mercredi 22 avril 2015, 07:18:57 par Lucia »

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Lyan Rose

Terranide

Re : Lucia, la fille tourmentée. (Lyan)

Réponse 5 mercredi 22 avril 2015, 16:41:17

Okay, nickel. Tout est bon maintenant.

Allez hop.



File... arrêter... de lire... mes pensées.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Lucia, la fille tourmentée. (Validéprimée !)

Réponse 6 mercredi 22 avril 2015, 16:41:55

Merci bien ^^

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Lucia, la fille tourmentée. (Validéprimée !)

Réponse 7 mercredi 22 avril 2015, 19:40:32

Je te souhaite un bienvenue spacial! :)

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Lucia, la fille tourmentée. (Validéprimée !)

Réponse 8 mercredi 22 avril 2015, 19:41:43

Merci capitaine !

Signature faite par Vanessa White (merci !).


Répondre
Tags :