Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des idées en veux tu en voilà.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neith Men-Heb

Humain(e)

Des idées en veux tu en voilà.

mardi 21 avril 2015, 11:42:22

Alors, avant de commencer, un lien vers ma fiche de personnage :
http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=15883.0

Ensuite, je joue sur Terra et disponible pour n'importe quel type de rp

Un tour au palais : en cours
Neith se fait passer pour une servante et infiltre le palais pour voler des trucs.
Vous la voyez et tentez de l'en empêcher ; Vous avez aussi un quelque chose que vous voulez et elle peut vous y aider ; Vous tentez de la raisonner ; vous pouvez proposer vos idées pour ce scénario. ^^
Lieu : Les palais de Terra
Type de partenaire : n'importe

A voleur, voleur et demi : en cours
De loin, vous surprenez Neith a jouer les pickpocket et pourtant elle ne semble pas garder l'argent.
Vous la suivez pour tenter de comprendre ; Vous voulez jouer à qui volera le plus avec elle ; Vous voulez la punir et lui apprendre qu'on ne vole pas les gens ; Votre idée pour ce scénario.
Lieu : Les rues bondées de Nexus/Ashnard/ville-village de votre choix.
Type de partenaire : n'importe

J'ai déjà vu ça quelque part : RÉSERVÉ
La marque qui dépasse du gant de Neith vous intrigue.
Vous êtes au courant des malédictions et tentez de savoir comment c'est arrivé ; Vous criez et appelez à l'aide pour virer cet être maudit des parages ; Votre idée sur ce scénario.
Lieu : A votre convenance
Type de partenaire : Quelqu'un connaissant les malédictions, c'est mon seul critère.

Pour le reste, je suis ouverte à toutes vos idées. :D
« Modifié: mercredi 22 avril 2015, 12:35:56 par Neith Men-Heb »

Cassidy Green

Avatar

Re : Des idées en veux tu en voilà.

Réponse 1 mardi 21 avril 2015, 12:05:20

J'aime bien ta seconde trame avec ma petite Sheila ;D vue qu'elle aussi ne garde que ce qu'elle a besoin, le reste, elle le redistribue à ceux qui en ont besoin ;D

Edit : voici la fiche de Sheila : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15023.0
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Neith Men-Heb

Humain(e)

Re : Des idées en veux tu en voilà.

Réponse 2 mardi 21 avril 2015, 12:23:50

Je te mp. ^^

Neith Men-Heb

Humain(e)

Re : Des idées en veux tu en voilà.

Réponse 3 mardi 21 avril 2015, 12:56:37

Mes trois trames proposées étant déjà réservées, j'arrête les demandes ici.

Je relancerai une fois tout ça fait. :)


Répondre
Tags :