Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entretient d'embauche! [Pv Leafa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Capitaine Hawk

Humain(e)

Entretient d'embauche! [Pv Leafa]

lundi 20 avril 2015, 21:35:33

Quartier Malfamée
Une affiche à été placardé dans les rues de la ville et dans les coins successibles de voir des combattants
où de scientifique qui seraient intéresse pour un job en tant que membre d'équipage d'un vaisseau.
Hawk avait volontairement fait exprès de rester vague dans les missions qui irait a son équipage.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà plusieurs jours que Hawk avait posté son offre de recrutement pour se trouver un équipage digne de ce nom. L'annonce n'était pas pourtant compliquée et demandait juste d'avoir certaine notion scientifique ainsi que de se savoir se battre.

Il n'avait recu que des clochards en manque flagrant d'un addictif où encore de personne fin comme un fil à couper le beurre et ne semblait pas l'avoir inventée. L'espoir envers les habitants de cette planète était vraiment désastreux et visiblement, l'aventure de l'espace ne semblait plus attiré les gens.
Pourtant, voilà plusieurs années que le secteur fleurissait de dizaine d'offres par seconde dans l'univers et jamais loin, on avait toujours besoin d'un vaisseau et d'un capitaine aussi expérimenté que lui, mais c'était très difficile sans un équipage digne de ce nom.

Il avait pris la peine de louer un petit bureau d'intérim pour attendre ses offres, mais c'était plus de deux jours qu'il avait commencer sans une seule offre digne d'être analysé en profondeur.

"Si j'attends encore un jour de plus ici.. Je vais devenir dingue ! J'ai le mal de la terre ! L'espace me manquerait presque..."
Il rit légèrement.

Il avait pourtant soigneusement préparé son annonce avec un payement qui irait à la hauteur des attentes qu'il demandait ainsi que l'entretient d'embauche n'était pas spécialement compliqué, mais la plupart prenaient peur rien qu'à la vue de son arme qu'il laissait sur la table. Cela lui permettait de savoir si les personnes en avaient peur où s'il connaissait celle-ci.

Alors qu'il porta son café à sa bouche en ayant soigneusement posé son casque à côté de son pistolet laser, quelqu'un toqua venant lui faire hausser un sourcil.

"Entrée!"

Leafa

Humain(e)

Re : Entretient d'embauche! [Pv Leafa]

Réponse 1 mardi 21 avril 2015, 15:35:10

Leafa regarda encore une fois l'affiche qu'elle avait arrachée dès que ses yeux s'étaient posés dessus. N'ayant jamais voyagé dans l'espace, cette offre d'emploi était pour elle une opportunité unique. De plus, les seuls prérequis pour le poste était une affinité avec les sciences et le combat. Tout était tellement parfait on aurait cru ce poste fait pour elle. Mais la seule barrière entre la jeune femme et le poste était l'entretien d'embauche.
Et une visite gratuite dans un quartier miteux de Tekhos !

La jeune femme connaissait bien ces quartiers et avait donc prit son armure équipée de divers outils, scientifiques, militaires ou utilitaires. Une fois arrivée devant le lieu de rendez-vous, Leafa rencontra les derniers recalés du casting. Le premier était un petit maigrichon en blouse qui devait être tout autant producteur que consommateur de ses produits illicites. Le second avait tout l'air du mécano accro à la gonflette et qui "tunait" des bécanes volées pour mieux les revendre. Ce dernier vit Leafa et vint faire son numéro de dragueur lourd. Il posa son coude sur l'épaule de la jeune femme.

Aller ma belle ! Enlève-moi ce casque ! Je suis sûr que t'as rien à cacher,au contraire !

Le pauvre homme n'eut pour seule réponse qu'une forte douleur à l'arrière du genou. Un câble avec un grappin sortit directement de la hanche de la jeune femme et était parti à cet endroit précis selon la volonté de sa propriétaire. Celle-ci parla d'une voix froide :

Tu me rassure. Si t'es recalé c'est sans doute que l'employeur est un minimum sensé.
Ouais bah si tu lui dis bonjour comme ça il va te flinguer, connasse !

La racaille partit en boitant fortement tandis que Leafa entrait finalement dans le studio. La petite pièce miteuse n'avait rien de remarquable hormis son occupant. Mais avant de s'intéresser à lui, la jeune femme regarda le flingue et le masque posés sur la table. Ne les ayant jamais vus, la terrienne était captivée par leur particularité. Après ce moment de silence, Leafa alla calmement s'asseoir sur la chaise libre en face de celui qui devait sans doute être l'employeur. Grand, cheveux bruns et courts, yeux azur... Oui, cet homme était assez séduisant. En tout cas la terrienne le trouvait à son goût.
Dès qu'elle fut assise, Leafa tendit la main vers le jeune homme. Un projectile, qui s'avérait être une boule de pics du diamètre d'une balle de ping-pong, fusa de sa main jusqu'au mur, frôlant au passage l'oreille du recruteur.
Leafa retira immédiatement son casque et sourit de façon sincère et amicale.

Salut, moi c'est Leafa. Je voudrais faire partie de votre équipage, c'est pourquoi j'ai commencé par vous montrer que je savais viser.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Entretient d'embauche! [Pv Leafa]

Réponse 2 mardi 21 avril 2015, 17:16:30

Hawk prit la peine de regarder la femme entrée et la juger de haut en bas, une taille acceptable et elle semblait déjà avoir son casque ce qui était parfait.
Elle prit place sans demander et un petite boule de pics se propulsa pour frôler son oreille, puis retira son casque souriant d'une manière amicale.
Elle avait l'air fin élancé les cheveux noirs était vivement recommander pour les voyages spaciales pour les opérations furtives, les yeux jaunes semblait particulier et ne semblait pas être une Cirrhose ni une Hépatite, Elle semblait avoir une quantité de matériels acceptable.

"Salut, moi c'est Leafa. Je voudrais faire partie de votre équipage, c'est pourquoi j'ai commencé par vous montrer que je savais viser."

Il resta de marbre, froid et visiblement, cela ne semblait pas l'avoir impressionné et porta à nouveau son café à ses lèvres.

"Bien le bonjour Leafa, je suis le Capitaine Hawk. J'apprécie votre initiative, mais si vous commenciez par le début ? Je suppose que par cette démonstration, vous savez vous battre un minimum... Quelles sont vos formations, parler moi de vos expériences."
Il prit la peine de la laisser répondre puis enchaina subtilement sur ses conditions en tant que capitaine.

"Il n'y a que trois règles sur mon vaisseau... On respecte la hiérarchie du capitaine, surtout les ordres, si vous n'êtes pas content, vous vous en référez directement à mon second qui se changera de me le communiquer, se sont l'un de ses rôles. la seconde règle et que personne n'abandonne le vaisseau et l'IA sans mon autorisation où celle de mon second. la troisième règle est de ne pas faire de choses stupides comme par exemple, jouer au héros et mourir."

Il prit appui sur le bureau et joignais ses deux mains prenant appuis sur ses coudres avant de plonger son regard dans celui de Leafa. Elle ne semblait avoir à peine la majorité, mais Hawk sentait un énorme potentiel chez elle, il ne pouvait expliquer, mais tout ceux passé devant lui était des moins-que-rien et celle-ci était l'une des seules qui l'avait impressionner.

"-Je suppose que vous êtes venue avec autres choses que des billes ? Vous avez écrit votre Curriculum Vitae?"

Leafa

Humain(e)

Re : Entretient d'embauche! [Pv Leafa]

Réponse 3 jeudi 23 avril 2015, 00:09:46

L'homme ne réagit pas au projectile. Tant mieux. Certes, cet homme paraissait  froid mais Leafa préférait de loin ces gens-là à ces marchands qui se la racontent parce qu'il ont une arme toute neuve alors qu'ils ne savent même pas s'en servir. Mais la froideur de cet homme montra à la lycéenne son principal défaut : le risque d'insubordination.

"Bien le bonjour Leafa, je suis le Capitaine Hawk. J'apprécie votre initiative, mais si vous commenciez par le début ? Je suppose que par cette démonstration, vous savez vous battre un minimum... Quelles sont vos formations, parler moi de vos expériences."

La terrienne alla au plus bref de ses expériences un peu trop personnelles. Elle ne s'attarda pas non plus sur le rôle de justicière qu'elle endossait. De toutes façons, ses expériences de combat étaient assez bien résumées sur son CV. En complément du dit CV, la jeune femme parla plutôt de son expérience scientifique.

"Alors j'ai pu mixer la technologie de mon monde d'origine et celle de celui-ci afin d'arriver à des résultats plus que satisfaisants. J'ai déjà créé des véhicules spatiaux mais manoeuvrer seule dans le lointain espace m'est encore impossible étant donné que je ne m'y connais pas assez. Notamment en géographie stellaire. En revanche j'ai déjà touché à à peu près tout ce qui peut se trouver sur un vaisseau. J'ai particulièrement des ressources en ce qui concerne l'informatique et les IA étant donné que je vis seule avec une IA de ma conception depuis longtemps déjà."

Le capitaine indiqua ensuite les trois règles importantes et Leafa répondit par un mouvement de la tête et un "Compris" prouvant qu'elle ferai tout ce qui était en son pouvoir pour obéir sans discuter.

Lorsque le capitaine demanda le CV de la jeune femme, celle-ci s'empressa de sortir une sorte de tablette tactile du matos divers accroché dans son dos et mit en gros plan le fichier contenant son CV détaillé et une petite lettre de motivation expliquant entre autres sa passion pour le combat, la science, l'espace, etc.
Elle laissa au capitaine le temps de lire en détail puis demanda :

"Si je peux me permettre, capitaine, qui est votre second ?"
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Re : Entretient d'embauche! [Pv Leafa]

Réponse 4 jeudi 23 avril 2015, 20:05:21

Alors que Leafa parlait Hawk pris un instant pour regarder en détail la technologie qu'elle portait sur elle.

"Alors j'ai pu mixer la technologie de mon monde d'origine et celle de celui-ci afin d'arriver à des résultats plus que satisfaisants. J'ai déjà créé des véhicules spatiaux, mais manœuvrer seule dans le lointain espace m'est encore impossible étant donné que je ne m'y connais pas assez. Notamment en géographie stellaire. En revanche, j'ai déjà touché à peu près tout ce qui peut se trouver sur un vaisseau. J'ai particulièrement des ressources en ce qui concerne l'informatique et les IA étant donné que je vis seule avec une IA de ma conception depuis longtemps déjà."

Voilà qui était impressionnant pour une humaine et aussi jeune, elle apprenait visiblement très vite et la formée ne serait pas long surtout en vue des talents qu'elle possédait.
Le vaisseau de Hawk était unique et il fallait prendre extrêmement attention pour y toucher en sachant que l'intelligence artificielle aidait énormément dans la gestion du vaisseau.
Mais, la technologie qu'il avait acquéri dépassait toutes les autres qu'il avait rencontré. Ce qui était étonnant était qu'elle possédait aussi une IA maintenant elle n'avait pas la conception qu'offrait le vaisseau de Hawk.

Le capitaine était satisfait sur l'acceptation rapide des règles et obéir était une chose essentielle dans les voyages spatiaux et que la vie de beaucoup de gens se résumait parfois à très peu.Il était même capital que les gens suivent ses ordres aveuglément, mais avec un minimum de réflexivité.

"Si je peux me permettre, capitaine, qui est votre second ?

Il releva la tête du CV et plissa légèrement les yeux. Il avait de grandes capacités malgré ses quelques faiblesses, de plus il aurait été amené à confier la barre et le commandement du vaisseau lorsqu'il n'était pas à bord. Il n'allait pas lui avoué que c'était l'une des seules personnes des plus valables qu'il avait vue de la journée à part des petites mains de seconde zone.

Il prit un air froid restant toujours impassible, elle était séduisante et une idée coquine passa vivement dans son esprit.
Ensuite, il s'étira longuement pour prendre une posture plus confortable sur la chaise.

"Actuellement, je n'ai pas encore nommé mon second, le poste est à pourvoir... Avez-vous d'autres arguments à me présenter si se poste vous intéresserait ? Vous auriez bien un talent caché à me montrer dans votre manche "

Un sourire satisfait venait se dessiner sur ses lèvres venant examiner la jeune femme pleine de ressource si elle avait un dernier atout dans sa manche pour le convaincre d'avoir trouvé une personne à former, mais de lui donner sa confiance pour être son second.

Leafa

Humain(e)

Re : Entretient d'embauche! [Pv Leafa]

Réponse 5 vendredi 24 avril 2015, 00:03:12

Pendant que le capitaine parlait, Leafa décrocha quelques unes de ses technologies et les posa sur la table. Elle indiqua aussi la position du cran de sécurité sur ses armes pour éviter les accidents.

Devenir le second de Hawk ? Voilà qui était intéressant. Déjà, la place de Leafa dans l'équipage était presque assurée mais si elle pouvait voyager dans l'espace aux côtés du capitaine plutôt que dans la salle des machines, la jeune femme n'allait pas hésiter une seule seconde. Elle réfléchit rapidement aux atouts supplémentaires qu'elle pouvait avoir.
Déjà quel est le rôle du second ? Il en a deux. Le premier est de remplacer le capitaine lorsque celui-ci est incapable de tout gérer. Le deuxième est de conseiller son supérieur.
Un bon second est donc quelqu'un capable de diriger un groupe d'individus. Ici dans un travail mécanique de réparation du vaisseau ou dans un combat contre divers ennemis spatiaux.

Alors il est une chose dont je n'ai pas parlé dans mon CV mais qui serait utile pour un poste tel que celui de second. J'ai déjà dirigé des équipes, des groupes de personnes réelles et non uniquement de robots. Durant mes raids de justicière, il est arrivé que des personnes désirant la mort ou l'arrestation de ma cible m'accompagnent. Je les ai donc guidés en situation de combat réel. De plus, j'ai aussi dirigé une équipe de scientifiques lors de diverses démarches visant à comprendre les différences entre Terra et la Terre.

Pendant qu'elle racontait tout cela, Leafa se mit elle aussi à l'aise. Elle se pencha pour poser ses coudes sur la table et appuya sa poitrine dessus. L'effet de ce léger mouvement était une mise en valeur de la poitrine de la jeune femme sans que l'interlocuteur ne se rende compte que cette mise en valeur était artificielle.
Leafa termina donc son monologue sur son passé de stratège et de meneuse, attendant impatiemment la réaction du capitaine.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Re : Entretient d'embauche! [Pv Leafa]

Réponse 6 samedi 25 avril 2015, 12:17:11

Voilà qui allait devenir intéressant pour Hawk et lui demander de se faire désirer comme second.
Il ne doutait pas de ses compétences, mais il souhaitait savoir jusqu'où elle allait aller pour obtenir se poste.
Il regarda attentivement la technologie qu'elle déposa sur le bureau, prit l'arme prudemment pour l'examiner plus attentivement. Une arme était très archaïque par rapport à celle qu'il avait pris, mais néanmoins pour qu'elle arrive à créer celle, il fallait de sacrer notion.

Alors il est une chose dont je n'ai pas parlé dans mon CV, mais qui serait utile pour un poste tel que celui de second. J'ai déjà dirigé des équipes, des groupes de personnes réelles et non uniquement de robots. Durant mes raids de justicière, il est arrivé que des personnes désirant la mort ou l'arrestation de ma cible m'accompagnent.
Je les ai donc guidés en situation de combat réel. De plus, j'ai aussi dirigé une équipe de scientifiques lors de diverses démarches visant à comprendre les différences entre T'erra et la Terre.


Elle se débrouillait bien pour se défendre, mais pas assez pour lui, il loucha légèrement sur ses deux principaux arguments et fut légèrement déconcentré avant de sentir une légère excitation monter en lui.
"Hum... Hé bien ce son de bien belle qualité que vous avez là! Vous auriez peut-être plus à m'apprendre sur... Votre gestion de votre équipe ?"

La jeune femme était sublime la position qu'elle avait prise mettait vraiment bien en valeur ses deux globes qui vendaient du rêve. Désormais, il savait qui il enverrait pour négocier ses futures affaires !
Le capitaine se pencha légèrement en avant pour bien cacher l'effet que lui produisait cette position. Il joigna ses mains sur la table, se concentrant sur ses yeux, essyant de rester correct dans son entretient, du moins, pour le moment.

"Est-ce tout pour me convaincre où avez-vous encore autres choses à m'avancer ? Vous aurez aussi le salaire qui est dû à être mon second."

Hawk prit la peine de lancer un autre gain pour appâter la belle où bien était-ce lui qui se faisait piéger? C'était, en tout, un cas une situation qu'il appréciait de plus en plus et les futurs voyages spatiaux seront beaucoup moins ennuyeux !

Leafa

Humain(e)

Re : Entretient d'embauche! [Pv Leafa]

Réponse 7 dimanche 26 avril 2015, 01:26:44

Leafa vit sans surprise que son interlocuteur fixait la partie de son corps qu'elle avait prit soin de mettre en valeur. Même si les hommes devenaient en général extrêmement dociles dès qu'une femme leur exhibait ne serait-ce qu'un tout petit peu sa poitrine, la lycéenne n'aimait pas jouer sur ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait. Pourtant les rares hommes sur lesquels elle les a utilisés peuvent confirmer qu'ils sont plutôt imposants.
Mais cette fois-ci, la jeune femme était assez déterminée à atteindre son rêve qu'elle était prête à tout. Et puis il faut avouer que l'homme qu'elle avait en face d'elle n'était absolument pas repoussant.

"Hum... Hé bien ce sont de bien belles qualités que vous avez là! Vous auriez peut-être plus à m'apprendre sur... Votre gestion de votre équipe ?"

En ce qui concernait cette question, la réponse de Leafa était déjà prête.

"Un second agit principalement en situation de crise. Ainsi, un second ayant une principale stratégie est un défaut. Il faut une personne qui soit capable de s'adapter afin d'adopter non pas une stratégie préparée à l'avance mais la meilleure stratégie à choisir sur le moment. La gestion de mon équipe dépend donc surtout de la situation."

"Est-ce tout pour me convaincre où avez-vous encore autres choses à m'avancer ? Vous aurez aussi le salaire qui est dû à être mon second."

Il fallait avouer que l'argent était un objectif plus qu'auxiliaire pour Leafa dans la situation actuelle. Ce qui l'intéressait surtout était la place de second dans le bâtiment. Des quartiers assez spacieux et confortables et... oui, le fait de cotoyer le capitaine de plus près était une idée tout à fait séduisante aussi.
Mais la lycéenne n'allait pas cracher sur de l'argent facile et légal. Elle prit soin de montrer à nouveau ses deux avantages et prit un sourire amical, presque innocent.

"Je suis sûre que vous sauriez me donner le salaire convenant à mon poste et à mes capacités."
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Entretient d'embauche! [Pv Leafa]

Réponse 8 dimanche 26 avril 2015, 01:43:08

Satisfait de la mise en profondeur sur Leafa le rendait souriant, chose qu'il souhaitait plus hardiment d'explorer sa profondeur. Il déposa son arme sur le bureau ayant bien profiter pour examiner attentivement l'objet puis, il l'écouta attentivement.

"Un second agit principalement en situation de crise. Ainsi, un second ayant une principale stratégie est un défaut. Il faut une personne qui soit capable de s'adapter afin d'adopter non pas une stratégie préparée à l'avance, mais la meilleure stratégie à choisir sur le moment. La gestion de mon équipe dépend donc surtout de la situation."

Elle n'avait pas tort, il y avait une certaine improvisation dans le travail de second, mais elle oubliait la principale.

"Mon second doit être en parfait accord avec moi-même presque une extension de moi... Qu'est qui vous fait croire que nous sommes liés?"


Et sacrément bien lier ensemble ! Surtout que c'était une confiance réciproque que chacun devait se donner quelques parts à l'autre.

"Je suis sûre que vous sauriez me donner le salaire convenant à mon poste et à mes capacités."
Ses deux planètes étaient particulièrement belles à observer et cela venait sérieusement rendre son pantalon bien trop serré à son goût et fit mine de bien se remettre sur sa chaise.

"Qu'est que vous êtes prête à faire pour moi en tant que second ?"

Il prit un air sérieux et croisa les bras, prenant un air de personne à convaincre, venant pousser la jeune femme dans ses derniers besoins pour le convaincre.

Leafa

Humain(e)

Re : Entretient d'embauche! [Pv Leafa]

Réponse 9 dimanche 03 mai 2015, 22:42:58

"Mon second doit être en parfait accord avec moi-même presque une extension de moi... Qu'est qui vous fait croire que nous sommes liés?"

La jeune femme eut un sourire amusé causé à la fois par cette  question et par la lutte intérieure très visible que vivait le capitaine pour s'empêcher de mater Leafa de façon trop visible.

"Premièrement, je pense ne pas me tromper si, étant donné que vous cherchez un second dans ce trou à rat, je suppose que je suis la seule personne à peu près valable que vous ayez rencontré ici. Mais comme je n'aime pas forcer la main, je vais plutôt vous rassurer sur la voie que vous emprunteriez. Pour le moment on pourrait dire que notre seul lien est un lien d'intérêt mais je pense qu'il y a déjà plus. Sans vanter, je vous apprécie déjà. Vous m'inspirez confiance et complicité."

Le capitaine posa une question à laquelle Leafa s'était préparé. Il demandait ce qu'elle était prête à faire pour lui et sa réponse fut un écran plat monté sur un bras mécanique qui sortit de l'épaule de la jeune femme et qui se plaça au milieu de la table.
L'écran diffusa une vidéo montrant Leafa en train de se battre. Non seulement les capacités de combat de la jeune femme étaient dévoilées mais l'air grave et dénué d'émotion qu'affichait Leafa pendant le visionnage montrait qu'elle ne sourcillerai pas si son capitaine lui ordonnait quoi que ce soit, même s'il s'agissait de tuer ou détruire.
La seconde partie du film montrait des plans extrêmement brefs de scène érotiques. Cette deuxième partie complétait la première et le tout avait pour but de montrer le dévouement corps et âme de la jeune femme envers son capitaine.
Thème musical de Leafa : http://www.youtube.com/watch?v=lMSkC2PGyTs

"Il y a deux moyens de se débarrasser d'un problème : le résoudre ou le détruire." Andrew Ryan, 1960

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Re : Entretient d'embauche! [Pv Leafa]

Réponse 10 vendredi 01 avril 2016, 01:56:59

Hawk s'étira longuement en profitant un instant des différents plans, un sourire satisfait sur son visage.

"Vous avez raison sur le point que, actuellement, vous êtes la seule personne valable que j'ai rencontrée ici. Néanmoins, je peux parcourir encore plusieurs systèmes à la recherche de personne compétant et casse-cou."

Le capitaine se redressa et se pencha d'avantage vers Leafa.

"Je vous engage pour 300 Quartz, pas un de plus ni de moins. Je vous offre ma confiance et j'espère que je n'aurais jamais à regretter de vous avoir fait confiance."

Sortant un contrat d'un porte-document soigneusement préparé et déposa celui-ci en face de Leafa ainsi qu'un stylo, un peu classe, mais on n'est pas capitaine pour rien, n'est-ce pas?

Il se releva d'une démarche non-chalande et prit la direction de la sortie laissant Leafa le loisir d'examiner le contrat standard qu'il lui avait soumis.
Il ouvrit la porte d'un geste vif et dit.

"Bon Allez! Les entretiens sont finis! Bande de connard ! Cassez-vous !" Criant sur les quelques clochards qui se trouvaient présents pour postuler.

Il referma la porte et se tourna vers Leafa, tendant la main.
"Deal?"
Le regard était intense et intimidant.


Répondre
Tags :