Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Drôle de duo [Tessia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 30 samedi 13 juin 2015, 18:54:55

Couchée près de Rin, Shiro s'attend à ce que Tessia lui saute dessus mais, à la place, elle préfère lui parler de logistique, pour son projet d'orgie collective dans l'infirmerie.

« Je reconnais ne pas y avoir pensé. C'est vrai que, si huit personnes se retrouvent à coucher ici toutes en même temps, le bruit risque d'attirer tout le lycée jusqu'ici. Les conséquences seraient dramatiques. »

L'infirmière se sent soudain freinée dans son élan sexuel. Que va-t-elle faire maintenant qu'elle a promis à Akeno, Kaede et Iku de leur faire l'amour à toutes les trois dans son sanctuaire ? La chaleur de son corps se dissipe... Jusqu'à ce que l'enseignante propose une solution alternative : dans son appartement se trouve potentiellement la place nécessaire à l'organisation de cette orgie, à quelques problèmes près. Rin intervient alors pour proposer des solutions, révélant au passage qu'elle aussi possède des pouvoirs d'E.S.P.er. Shiro fait un grand sourire.

Encore une E.S.P.er... Je me sens plus dans mon élément que jamais...

Cependant, comme le dit Tessia, ces révélations posent un léger problème quant à la réaction possible des patientes régulières de l'infirmière. Il y a de fortes chances que, en apprenant que Rin et sa maîtresse peuvent faire des choses hors du commun, elles se mettent à paniquer et décident de ne pas participer à cette partie de sexe géante.

Pendant qu'elles discutent entre elles, Shiro réfléchit à comment elle pourrait faire en sorte de faire passer plus facilement l'information. Il faut faire en sorte qu'elles ne le voient pas comme un danger, mais comme une opportunité, une chance de connaître des sensations plus intenses que tout ce qu'elles ont déjà pu expérimenter dans le sexe.

Tout à coup, Tessia lui ordonne de venir lui lécher le pied.

« A vos ordres, maîtresse. »

L'infirmière obéit sans discuter, et vient lécher le pied nu de l'enseignante. Elle passe langoureusement sa langue entre ses orteils, titille la plante de ses pieds du bout de sa langue et s'occupe de ses petons comme le ferait un petit chien. Elle est vraiment mignonne à voir. Tout en obéissant à sa maîtresse, elle en profite pour écouter ce qu'elle dit, à son attention et à celle de Rin.

- Cacher tes pouvoirs Rin, et les miens, c'est mettre de côté plein de possibilités amusantes et excitantes. Je pense que nous pouvons faire cette orgie sans risque chez moi avec l'aide des capacités de Rin puisque ses pouvoirs sont plus hauts que les miens en ce moment. Mais pour cela, il faut que vos petites soient suffisamment ouvertes d'esprit pour accepter que je ne sois pas humaine et que Rin est une magicienne. Je peux vous promettre du sexe comme vous n'en avez jamais connu, ni vous, ni elles. Mais il faut que je sois sûre avant de me dévoiler que cela restera entre nous toutes. Si cela vous convient, je pourrais emprunter le minibus d'excursion de l'école et ramener tout le monde chez moi pour une partie de jambes-en-l'air de légende. Et avec votre aide, une "petite indigestion généralisée" justifierais que nous n'ayons pas besoin de nous coucher tôt ce soir.

« Vous n'êtes pas humaine ? Je savais que vous aviez des pouvoirs, mais... Qu'est ce que vous êtes, au juste ? »

Pendant que Tessia lui explique, Shiro assimile lentement l'information. Se sachant elle même hors du commun, elle n'a jamais eu de mal à admettre l'existence de choses dépassant la limite de ce que le genre humain considère comme ''réel'', mais c'est quand même une découverte qui a un peu de mal à rentrer. Malgré tout, elle l'accepte. Après la façon dont cette femme l'a faite grimper aux rideaux, la jeune femme se fiche pas mal de ce qu'elle peut être. Et c'est là qu'une idée germe dans son esprit, au milieu de toutes celles concernant le lieu de l'orgie. Elle en fait part à sa maîtresse.

« Tessia, si vous me permettez, je crois avoir quelques idées qui pourraient faciliter cette histoire d'orgie collective.
S'il vous faut des matelas en plus, je peux en prendre chez moi. Le minibus de l'école devrait avoir assez de place pour tout transporter.
Pour ce qui est de mes petites chéries, je sais comment procéder pour chacune d'elles :
Iku fera tout ce que je lui dis parce qu'elle est naturellement soumise. En plus, si on lui promet du sexe, elle sera encore plus obéissante.
Kaede est tellement dans la lune qu'elle n'aura aucun mal à se faire à l'idée que vous avez des pouvoirs.
Le plus difficile, ce sera avec Akeno. Elle a un caractère plutôt fort et est parfois sujette à la paranoïa. Pour la convaincre de rester ouverte d'esprit, il va falloir que je lui parle. Et j'aurai besoin de votre aide. Elle devra se sentir assez en confiance pour comprendre que nous ne lui voulons que du bien, et que nos pouvoirs ne sont pas une menace pour elle. Une fois qu'elle l'aura compris, elle sera prête à participer à notre orgie. »


Shiro connaît suffisamment ses patientes adorées pour savoir comment elles fonctionnent. Et avec l'aide de Tessia, elle est persuadée qu'elle pourra les faire accepter l'idée qu'elles vont coucher avec des êtres extraordinaires.

Pendant trente cinq minutes, tout le groupe discute de la logistique et de l'organisation de cette orgie, tout en se caressant et se léchant. Dans leur lit, Sakura et Ayako se réveillent doucement dans les bras l'une de l'autre. C'est alors que l'on frappe à la porte.

« Oh ! Ce sont sûrement elles. »

L'infirmière se rhabille en vitesse et fait signe à Rin et à Tessia d'attendre dans le lit et de ne pas faire de bruit. Elle va ouvrir la porte et, en effet, ce sont bien Akeno, Kaede et Iku qui arrivent.

« Bienvenue mes chéries. Entrez, je vous en prie. »

Les adolescentes pénètrent dans l'infirmerie. Shiro ferme la porte à clé derrière elles, et passe un moment à les regarder. Dans leurs uniformes scolaires blancs et bleus, elles dégagent un charme à la fois délicat et sensuel. L'infirmière a bien envie de se jeter sur elles pour les dévorer, mais elle sait qu'elle doit se contrôler.

« Je suis contente de vous voir, toutes les trois. »

« Nous aussi, Shiro. Mais pourquoi nous avoir fait venir en plein milieu de la journée ? Si vous vouliez organiser une partie de sexe, on aurait mieux fait de l'organiser ce soir. »

« Ce n'est pas pour ça que je vous ai appelées, Akeno. J'ai des personnes à vous présenter.
C'est bon, vous pouvez sortir. »


L'enseignante et Rin passent les rideaux couvrant le lit et se montrent aux yeux des nouvelles invitées. Elles se sont rhabillées pour ne pas risquer de faire peur aux patientes de Shiro.

« Tessia, pourriez vous aller réveiller Sakura et son amie ? J'aimerais que nous soyons toutes présentes. »

La femme va chercher ses autres soumises dans leur lit. Pendant ce temps, alors que Kaede est perdue dans ses pensées et que Iku regarde Rin avec des yeux emplis d'envie, Akeno a les yeux grands ouverts et le souffle accéléré. Elle panique de voir d'autres personnes dans l'infirmerie, visiblement invitées, alors qu'elle s'apprête à coucher avec l'infirmière. Shiro intervient rapidement pour la calmer.

« Du calme, Akeno. Ce sont des amies. Elles ne sont pas là pour nous faire du mal. »

« Mais... mais... »

Shiro embrasse la jeune fille sur la joue.

« Fais moi confiance. Tout va très bien se passer. »

Akeno regarde la jeune femme pendant un instant. En plongeant son regard dans ces beaux yeux rouges, dans lesquels elle voit tous les sentiments qu'elle partage avec cette femme, elle ne peut pas s'empêcher de lui céder.

« D'accord. Je vous fais confiance... Shiro. »

L'adolescente se colle contre son infirmière pour satisfaire son besoin de tendresse. Shiro la prend dans ses bras pour la câliner. Très rapidement, Iku devient jalouse.

« Ce n'est pas juste, Akeno. Moi aussi, je veux que maîtresse Shiro me fasse des câlins. »

La jeune fille vient se mêler au câlin. La jeune femme se sent envahie par une douce chaleur en sentant les corps de ces deux adorables adolescentes collés contre elle. Quant à Kaede, ses pensées l'obnubilent totalement. Puis elle voit soudain Tessia et ses soumises sortir du lit.

« Qui êtes vous ? »

Shiro intervient rapidement et se met dans le champ de vision de Kaede pour avoir toute son attention.

« Va rejoindre les autres, Kaede. »

L'adolescente dans la lune va se mettre avec ses copines. Shiro se met devant le petit groupe.

« Bien, je vais faire les présentations. Tessia, les filles, je vous présente Akeno... »

« Bonjour. »

« ...Kaede... »

« Ravie de vous rencontrer. »

« ...et Iku. »

« Salut ! »

« A votre tour, Tessia. »

Après les présentations, la partie la plus dure doit être abordée : faire accepter à Akeno que certaines des filles en face d'elle ont des pouvoirs.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 31 mardi 16 juin 2015, 16:41:33

« Vous n'êtes pas humaine ? Je savais que vous aviez des pouvoirs, mais... Qu'est-ce que vous êtes, au juste ? »

Tessia s'interrompit brutalement, réalisant sa bourde. Elle était allée trop vite en besogne et s'était découverte plus que de raison. Elle qui avait sermonné Rin quelque secondes plus tôt avait désormais bon dos pour faire des leçons. Elle remarqua d'ailleurs le petit sourire amusé de sa soumise qui avait sans doute eu le même cheminement de pensées.

Elle lui adressa un regard qui signifiait clairement qu'elle ne voulait pas de commentaires, mais le petit sourire en coin qu'elle continue à arborer lui donna juste envie de se livrer à une petite vengeance mesquine à l'encontre de la jeune fille. Du genre qui ferait hurler de plaisir la jeune fille tout en la faisant crier qu'elle était désolée. Même si dans ce genre de cas, elle pensait rarement ce qu'elle disait.

Tessia se tourna ensuite vers Shiro qui était toujours occupée à lui lécher le pied de manière si délicieuse. Elle hésita encore quelques secondes avant de retirer ses lunette et de cligner des yeux. Ses pupilles prirent une teinte rouge grenat, abandonnant leur habituelle couleur bleu océan et changeant de forme pour prendre celle plus en amande des créatures félines.

- Je suis une démone Shiro… Lui révéla Tessia en gardant une voix aussi neutre que possible afin d'éviter d'avoir l'air plus menaçante qu'elle ne l'était déjà. Une démone du sexe pour être plus précise, plus communément appelée "succube". Je me nourris de l'énergie vitale des êtres vivants et ce que vous avez vu en milieu de journée est l'état dans lequel je me trouve quand je suis cruellement en manque de nourriture. Je peux en mourir comme n'importe quel mortel affamé trop longtemps, mais tant que j'ai de l'énergie en réserve, je suis virtuellement immortelle. Je suis née cent-cinquante ans avant le début du calendrier chrétien mais je ne me suis rendue sur terre qu'il y a un peu plus de quarante ans, termina Tessia en clignant des yeux à nouveau pour leur redonner leur apparence normale.

Elle guetta ensuite la réaction de l'infirmière et ne fut pas déçue. Loin de crier au loup, elle haussa simplement les épaules, toujours à son pied, suçotant un de ses orteils tout en arborant un air songeuse.

Elle se redressa finalement pour exposer ses idées au sujet de ses patiente et Tessia comme Rin l'écoutèrent attentivement. Le plan semblait bon. Les principaux obstacles semblaient réglés.

- Bon, mettons au point les détails… Dit Tessia en délivrant Rin de ses menottes.

Celle-ci massa ses poignets et ses chevilles en se rasseyant, mais Tessia la saisit par le cou avec un petit sourire sadique et la tira contre elle pendant qu'elle s'allongeait dans le lit, la tête bien confortablement sur l'oreiller.

- Shiro, allongez-vous contre moi et léchez-moi le sein gauche. Rin va s'occuper du droit. Je vais énoncer les derniers détails et vous avez l'autorisation d'intervenir si je loupe quelque chose. Mais une à la fois, j'exige de toujours sentir au moins une langue sur mes seins ! Et je ne veux pas savoir comment vous ferez pour vous mettre d'accords pour savoir qui parle et je punirais les deux en cas de manquement à mes consignes, sourit Tessia d'un air torve.

Elle laissa les deux soumises s'allonger contre elle et commencer à lécher ses seins, laissant échapper un petit soupir de plaisir. Mais il était hors de question de les laisser ainsi pendant qu'elle userait sa salive. La succube passa ses bras par-dessus leurs épaules et profita de l'un des avantages d'être grande : avoir de grands bras. Elle les passa le long de leurs dos avant de glisser ses mains entre leurs cuisses en passant par la raie de leurs fesses pour titiller leurs orifices génitaux et anaux pendant qu'elle parlait.

- Je suis d'accords pour les matelas de Shiro. C'est une bonne idée. Et pour ton sort Rin, il va te falloir un peu d'aide…

Elle continua à parler, excitant ses deux soumises comme des petites folles, les grondant doucement dès qu'elles s'interrompaient de s'occuper de ses seins pour gémir ou couiner quand elle enfonçait un peu ses doigts dans leurs trous pour les garder sous tension. Elle finit par leur ordonner de la toucher intimement elle aussi, mais fut très claire sur le fait qu'il fallait juste la garder excitée et en aucun cas faire monter la pression pour chercher à la faire jouir. Elles s'acquittèrent merveilleusement de cette tâche et Tessia était légèrement haletante quand on frappa à la porte de l'infirmerie.

Shiro se leva rapidement et s'habilla pour aller ouvrir, leur recommandant de rester cachées. Tessia en profita pour rassembler ses affaires à son tour. Rin se dépêcha de se rhabiller aussi, mais avisant l'état de sa culotte, préféra la glisser dans un petit sac en plastique pour la ranger ensuite dans son cartable et rester sans sous sa minijupe. Cela fit sourire son institutrice qui ne se priva pas de glisser la main sous celle-ci pour caresser les fesses lisses de la jeune fille qui sourit à son tour et agita son derrière d'un air provocateur. Tout cela se passant en silence excita la succube et l'élève qui restaient encore très chaude après le long jeu qu'elles venaient de faire.

Elles entendirent ensuite Shiro les appeler et elles se dévoilèrent, sortant de derrière le rideau avec des sourires avenants. Shiro lui demanda alors d'aller chercher Sakura et Ayako et la succube souleva un sourcil interrogateur. Qu'elle demande à Rin pouvait sembler plu naturel, mais qu'elle lui demande à elle ? Étais-ce une pique ? Une sorte de sursaut de rébellion contre elle ? Un moyen de la provoquer ?

Elle haussa mentalement les épaules et alla chercher ses deux autres soumises qui étaient déjà assez réveillée et attendaient juste l'autorisation de sortir de leur lit. Toutes les trois furent bientôt en ligne devant les patientes de l'infirmière.

Trois jeunes filles de chaque côté et une adulte au bout de chaque rangée. On aurait dit une tentative de photo de classe. Pour rassurer ses filles, Shiro se retrouva à faire un câlin collectif qui fait sourire Tessia et glousser Ayako.

Les présentation furent rapidement faites par Shiro pour ses patientes, Tessia se lança à son tour.

- Enchantée les filles, je suis Tessia Alexanders, je ne suis pas sûre de vous avoir dans mes cours mais sachez que je suis institutrice ici. C'est un plaisir de vous rencontrer.

Elle se tourna ensuite vers les trois filles qui restaient immobiles à son côté.

- Je vous présente trois des mes élèves. Voici tout d'abords Rin…

- Présente ! S'exclame Rin en levant la main, tout sourires.

- Sakura…

- Enchantée de vous rencontrer, sourit Sakura en faisant un salut traditionnel japonais.

- Et enfin Ayako.

- Yo ! Se contenta de dire Ayako avec un sourire amusé.

- Et pour la petite histoire, toutes les trois sont mes petites chattes en chaleur, termina Tessia en faisant rougir soudainement toute sa portée.

- Senseï ! S'exclamèrent les trois filles à l'unisson, la faisait glousser de rire.

- Bon, blague à part, vous n'avez rien à craindre, dit Tessia en se tournant vers les nouvelles venues. Ce sont toutes les trois des gentilles salopes qui ont très envie de vous connaître un peu plus… Intimement. Et moi aussi à vrai dire, admit Tessia en regardant chacune des nouvelles filles tour à tour, s'assurant de capter le regard de chacune.

Elle s'avança ensuite avant de s'agenouiller devant les autres, agitant la main pour capter le regard fuyant de Kaede.

- Je dois aussi vous faire une petite confidence les filles. Je ne suis pas humaine. Je suis une créature fantastique tout droit débarquée d'un fantasme pour jouer à des jeux pervers avec des petites lycéennes cochonnes, dit-elle avec un sourire taquin. Et Rin que vous voyez derrière moi est une magicienne.

Elle attendit un moment pour les laisser digérer un peu l'information et observer leur réaction.

- Rin s'il te plaît, montre à tes nouvelles amies le dernier sort que je t'ai appris, demanda tessia en faisant un clin d'œil à la jeune fille brune.

- B… Bien maîtresse, rougit Rin avant de soulever doucement sa jupe, dévoilant son entrejambe nu. Puis elle marmonna quelque chose et son pendentif se mit à luire doucement d'une légère lueur rose.

Soudain, une longue verge luisante de cyprine s'extirpa de l'intimité humide de Rin, la faisant couiner de plaisir tandis que le membre remplissait son vagin et absorbait son clito à l'intérieur de lui, une petite paire de testicule rose et imberbes toutes mignonnes s'extirpant à la fin pour pendouiller légèrement entre ses cuisses.

- Voilà un exemple de petit sort que j'ai appris à Rin, Expliqua Tessia en saisissant doucement la verge humide entre ses doigts.

Elle commença à la masturber, faisant gémir Rin qui rougissait énormément devant tout le monde alors que son sexe masculin durcissait rapidement et se redressait doucement au garde-à-vous. Tessia tira sur la peau de la verge pour décalotter le gland et donner un baiser dessus avant de prononcer une petite syllabe étrange. Le pénis de Rin rentra à nouveau dans son vagin, la faisant gémir de plaisir si fort que Sakura s'empressa de poser sa main sur la bouche de sa jumelle.

- Rin, moins fort, tu vas attirer du monde ! Dit-elle tout bas en rougissant aussi.

- Dé… Désolée… Haleta Rin les joues en feu, bavant légèrement de plaisir et tremblant sur ses jambes en laissant retomber sa jupe en place alors qu'une coulée de cyprine descendait le long de l'intérieur de ses cuisses.

- Mais on pourrait encore croire que ce sont des trucages, sourit Tessia en clignant de l'œil vers Ayako. Si tu veux bien me retenir.

- Hein ? Que… S'étonna Ayako en voyant Tessai se relâcher et fermer les yeux. HÉ ! STOP ! SENS… S'exclama-t-elle ensuite tout en se précipitant pour rattraper le corps de Tessia quand elle relâcha son vaisseau charnel.
La lycéenne glissa sur les genoux et réussi à rattraper de justesse le corps en chute libre par les épaules.

- Moh ! Senseï ! Je déteste quand vous faites ce genre de surprise ! S'exclama-t-elle tandis qu'une épaisse fumée noire sortait de la bouche, du nez, des oreilles et des yeux de la prof.

La fumée forma un énorme nuage devant le corps de Tessia et prit ensuite les contours de sa vraie forme, gigantesque du haut de ses plus de deux mètres vingt de haut et dont les cornes raclèrent le plafond tandis que ses ailes de quatre mètres chacune se déployaient dans la salle et que sa queue blindée de chitine de trois mètres se mit à sinuer dans son sillage.

- Je déteste les plafonds japonais… S'énerva Tessia en tentant de bouger sa tête, ses cornes grattant le plafond. Pourquoi tous les hommes sont-ils des nains dans ce pays ? Grommela-t-elle en baissant la tête pour dégager ses appendices de kératine du plâtre.

Elle tourna ensuite son regard vers les autres filles et se mit à genoux, reprenant son sourire.

- Je vous jure que je ne suis pas méchante…

- C'est vrai, intervint Sakura en grimpant sur l'aile gauche de Tessia, la faisant sursauter légèrement et tourner la tête dans sa direction. Vous avez déjà volé à dos de prof ? Demanda Sakura avec un sourire désarmant de naïveté aux trois patientes de Shiro. C'est génial ! Vous vous sentez comme un oiseau !

- "À dos de prof" ? Souleva Tessia en fronçant les sourcils. Je ne suis pas un animal SakurHEY ! S'exclama la succube en se tournant, pour voir que Rin avait enroulé la queue de la démone un peu comme un châle autour de son cou. Tu penses faire quoi là Rin ? S'agaça la succube.

- Je me venge pour les chatouilles ! Expliqua la jeune fille d'un ton provoquant en prenant la pause avec la queue de Tessia sur les épaules, en agitant l'extrémité pointue comme une diva.

- C'est l'effet de meute qui vous fait faire des bêtises ou quoi ? S'étonna Tessia. Lâche ma queue Rin, ce n'est pas un jouet !

- Maintenant si ! Rigola Rin en tirant la langue comme une gamine.

Sakura se mit à rire comme une bossue encore agrippée à l'aile de Tessia en regardant la scène et même Ayako cacha bien mal ses gloussements sous une toux qui sonnait aussi faux qu'un vélomoteur maquillé.

Tessia disparut en fumée et réintégra son vaisseau charnel avant de se redresser et de rajuster ses lunettes.

- Vous cherchez à être punies ou quoi ? S'exclama Tessia d'un ton surpris.

Puis elle vit les regards de connivences que s'adressaient ses soumises, arborant leurs airs de chattes faussement innocentes.

- Ho je vois… comprit Tessia en arborant un sourire sadique. Je crois que j'ai trouvé mes victimes de la soirée…

- Toutes aux abris, elle va nous manger ! S'exclama soudain Ayako et toutes les trois coururent se cacher derrière Shiro en riant aux éclats.

- Attendez que je mette la main sur vos colliers et vos laisses vous trois… Gloussa Tessia à son tour, au final plus amusée que fâchée.

Elle ne pensait pas que sa présentation virerait ainsi à la blague, mais au final, elle n'y pouvait rien. Restait à voir si cela avait suffi aux patientes de Shiro comme introduction.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 32 vendredi 19 juin 2015, 17:56:28

Tessia commence a faire ses présentations calmement. Mais très vite, les choses virent aux paroles crues et aux allusions sexuelles explicites. Shiro espérait que sa maîtresse ferait preuve de tact et, maintenant, elle prie pour que ses patientes régulières ne fuient pas en hurlant de l'infirmerie. Mais la partie la plus délicate arrive lorsque l'enseignante vient s'agenouiller devant les filles pour leur dire qu'elle n'est pas humaine et que Rin est une magicienne. Au début, elles sont toutes inquiètes, sauf Kaede qui nage en plein dans ses pensées, mais les choses changent lorsque Rin leur montre le sort que lui a appris sa senseï et fait sortir un pénis de son intimité. A ce moment là, Iku se met à sourire et Kaede se contente de hausser les épaules et d'accepter l'information. Akeno, au contraire, se met à paniquer. C'est trop d'informations d'un coup, son côté paranoïaque est en train de s'activer. L'infirmière décide d'intervenir en prévention grâce à sa voix d'E.S.P.er murmurée dans l'oreille de sa patiente.

« Du calme Akeno, du calme. Je suis là, avec toi. Tu es en sécurité... »

L'adolescente ne dit rien, mais se calme un peu. Cependant, Shiro sait que ce n'est qu'une solution temporaire. Le plus dur est encore à faire.

Pour prouver l'authenticité de la verge de Rin, Tessia vient masturber sa soumise sous les yeux de tout le monde. Les halètements de plaisir de l'adolescente montrent bien qu'elle a un vrai sexe entre les jambes, que ce n'est pas qu'une illusion. Une fois la verge rentrée dans l'intimité de sa porteuse, l'enseignante se décide à montrer un autre de ses incroyables talents : après avoir prévenu Ayako de la rattraper, son corps s'effondre d'un seul coup. Un brouillard obscur en sort et se répand sur le sol avant de se rassembler en un nuage noir devant le corps inanimé de l'enseignante. C'est dans ce nuage qu'apparaît une créature de plus de deux mètres de haut, avec des yeux rouges, des oreilles pointues, des cornes, des ailes et une queue. Du côté de Shiro, tout le monde est sous le choc : voir ainsi une succube prendre forme, en particulier quand elle est aussi immense, est un spectacle qui ne devrait pas être fait pour des humains. Mais à nouveau, seul Akeno reste sous le choc. Shiro est trop impliquée pour être surprise maintenant, Kaede n'a pas encore tout à fait imprimé ce qui se passe et Iku est tellement contente de rencontrer une démone du sexe qu'elle a envie de sautiller comme une gamine.

Après son apparition, Tessia vient se mettre à genoux devant les patientes de l'infirmière pour leur dire qu'elle n'est pas méchante. Un discours appuyé par ses soumises, qui se comportent avec elle comme des enfants bons à punir : Rin prend sa queue pointue pour s'en faire une écharpe, Sakura agrippe l'une de ses ailes et Ayako glousse tout en soutenant le corps humain inanimé de la succube. L'enseignante décide alors de retomber en fumée et de réintégrer son enveloppe charnelle puis menace de punir ses soumises pour leur comportement inadmissible. Elles s'enfuient alors pour venir se cacher derrière Shiro et ses patientes. Mais c'est quand Akeno entend parler de colliers qu'elle en a définitivement assez et prend la porte.

« Akeno, attends ! »

Shiro se tourne vers Tessia.

« J'espérais un peu plus de tact de votre part, et moins d'informations en un seul coup. On aura de la chance si elle ne va pas nous dénoncer à la police. Au mieux, elle ne reviendra plus jamais me voir. »

L'infirmière passe la porte à son tour pour aller rattraper sa patiente. Kaede et Iku restent avec Tessia et les autres filles.

Shiro rejoint rapidement Akeno et l'arrête en mettant sa main sur son épaule.

« Akeno, attends. »

L'adolescente repousse sa main et se tourne vers elle.

« Comment vous avez pu nous faire ça ? On vous faisait confiance et vous, vous nous livrez à un démon. »

« Chut ! Moins fort, tu veux que tout le lycée t'entende ? »

« Eh bien il devrait peut être. Que tout le monde sache vraiment ce qui se passe dans ces locaux. »

« S'il te plaît, baisse d'un ton et je promets de tout t'expliquer. »

Akeno accepte de baisser la voix, mais elle est toujours aussi énervée.

« Une succube. Vous avez amené une succube dans votre infirmerie. »

« Et alors ? En quoi est ce un problème ? »

« Ça ne vous fait absolument rien de savoir que nous allons nous faire dévorer par un démon ? »

« Comment ça, dévorer ? »

« Vous avez déjà lu des histoires sur les succubes ? »

« Euh... non. »

« Eh bien Iku l'a fait. Et je peux vous dire que ces créatures sont ignobles. Elle dévore l'énergie vitale des gens avec qui elles couchent. Et là, vous venez de lui offrir son dîner. »

« Elle ne nous fera aucun mal, Akeno. »

« Comment vous pouvez en être sur ? »

« Parce que j'ai déjà couché avec elle pendant que vous étiez en cours. Deux fois. Et je vais très bien. »

« C'est vrai ? »

« Bon... Je reconnais avoir eu une petite baisse de forme après le deuxième orgasme, mais maintenant tout va bien. Tu vois. »

« N'empêche que c'est de la folie. »

Shiro se sent un peu désemparée. Akeno est trop entêtée pour entendre raison de cette façon. Il faut changer d'approche.

« Dis moi Akeno... Est ce que tu es juste sous le choc à cause de toutes ces révélations ? Parce que Tessia est une succube et que Rin est une magicienne ? »

« Non. Ce qui m'énerve, c'est que vous les ayez amenées sans même nous demander notre avis. Vous imaginez ce qui aurait pu arriver ? »

« Doc le problème, ce n'est pas l'étrangeté de nos invitées, c'est juste que je les ai fait venir sans vous demander votre avis avant, c'est ça ? »

« Oui. Vous n'avez pas pensé aux conséquences. »

« Mais enfin, Akeno, tu sais bien que je ne permettrais jamais qu'on vous fasse du mal. »

« Je ne sais plus ce que je dois croire, Shiro. »

L'infirmière se sent à court d'idées. Il faut qu'Akeno parvienne à admettre que ce n'est pas parce que Tessia et Rin ne sont pas des humaines ordinaires qu'elles sont méchantes pour autant. Une dernière idée lui vient alors à l'esprit.

« Akeno. »

« Hum ? »

« Tu te souviens du premier jour où toi, Kaede et Iku, vous êtes venu me voir ? »

« Bien sur. On voulait vérifier si cette fameuse rumeur comme quoi vous faisiez l'amour à vos patientes était vraie. »

« Et au final, j'ai accepté de m'occuper de vous pour votre première fois. Comment ça a été ? »

« C'était génial. Mais quel rapport avec... »

« Laisse moi finir. Quand ç'a été à ton tour de te faire toucher, tu te souviens comment tu avais réagi ? »

« J'avais peur. Je n'arrêtais pas de vous repousser parce que je n'étais pas sur de vouloir faire ça. »

« Mais au final, tout s'est bien passé. Et bien là, c'est pareil : Tessia fait peut-être peur à voir comme ça, mais je peux t'assurer qu'elle n'est animée que de bonnes intentions. Et ce n'est pas parce qu'elle a des pouvoirs qu'elle est méchante pour autant ? »

« Comment vous pouvez le savoir ? »

Shiro marque un temps dans la conversation. C'est dans cette phrase que tout va se jouer. Son avenir, l'avenir de Tessia, l'avenir de leur orgie collective... Tout est rassemblé dans ces quelques mots.

« Parce que toi, une fille gentille, intelligente et forte, tu as accepté de confier ta première fois à une femme qui possède elle aussi des pouvoirs hors du commun. »

Akeno regarde Shiro en écarquillant les yeux. Les émotions déferlent en elle tandis qu'elle comprend ce que son infirmière veut lui dire.

« Vous... vous êtes un démon ? »

« Non. Je suis une humaine, comme toi. C'est juste que je suis venue au monde avec des pouvoirs particuliers. »

« Quels pouvoirs ? »

« Eh bien, je peux utiliser ma voix pour pousser les sentiments d'une personne à mon égard à se manifester. Dans ton cas, je m'en suis servi la première fois que tu t'es retrouvée dans mes bras pour t'aider à réaliser que tu m'aimais. Et ça... »

L'infirmière embrasse l'adolescente avec tendresse et douceur.

« … ça n'a jamais été l’œuvre d'autre chose que ton cœur. »

Akeno reste immobile. En regardant Shiro, elle n'arrive pas à lui en vouloir. Toute sa peur, sa paranoïa et sa colère ont fondu comme neige au soleil. Elle sait qu'elle aime cette femme, peu importe ses pouvoirs. Des sentiments aussi forts ne peuvent pas être l’œuvre d'un quelconque sortilège ou illusion. Ils sont aussi réels que l'air qu'elle respire. C'est avec cette pensée qu'elle vient embrasser l'infirmière à son tour.

« Je vous aime, Shiro. »

« Je t'aime aussi, mon petit cône glacé. »

Shiro fait un gros câlin à Akeno.

« M'aimes tu suffisamment pour me faire confiance et donner une chance à Tessia et aux jeunes filles qui l'accompagnent ? »

« Oui. Je veux bien. »

« C'est vrai ? »

« Oui. Tant que vous me promettez d'intervenir en cas de pépin. »

« Tu as ma parole. Je le jure sur mon honneur d'infirmière. »

Et finalement, c'est le sourire aux lèvres que les deux filles retournent à l'infirmerie. Quand elles entrent, elles découvrent Iku en train de jouer avec Tessia sous sa vraie forme tout en posant des tas de questions à la succube et à ses soumises, tandis que Kaede se contente de la regarder. Leur retour est accueilli avec appréhension.

« Akeno accepte de participer à notre orgie. »

Tout le monde se réjouit d'entendre la nouvelle.

« Mais d'abord, j'aurais une question pour Tessia-senseï. »

Akeno use de la formulation respectueuse japonaise parlant des professeurs pour s'adresser à la succube. C'est sa manie des rangs scolaires. C'est pour ça qu'elle vouvoie Shiro.

« Shiro dit que vous ne l'avez pas manipulée pour qu'elle organise cette orgie. Vous pouvez me jurer que c'est vrai ? Et aussi, quel intérêt y a-t-il à coucher avec une succube ? J'ai lu dans beaucoup de livres que vos semblables dévorent l'énergie vitale des personnes avec qui elles font l'amour. Comment peut-on être sur que vous n'allez pas nous faire la même chose ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 33 dimanche 21 juin 2015, 21:17:04

Tessia eut une légère grimace en voyant l'élève s'enfuir et en se faisant gronder par Shiro. Tout ne s'était vraiment pas passé comme prévu. Elle n'avait pas été assez diplomate dans sa manière d'exprimer les choses. Et les folies des filles avaient mis plus d'embarras qu'ils n'avaient détendu l'atmosphère.

La succube se tourna vers ses soumises mais ne se senti pas l'âme de les gronder alors que celles-ci regardaient la porte par laquelle avaient disparues l'infirmière et leur camarade de lycée avec des expressions anxieuses.

- Les filles, venez ici… Leur dit Tessia en s'agenouillant pour leur ouvrir les bras.

Ayako, Rin et Sakura ne se firent pas prier et vinrent se blottir contre elle.

- On a fait une bêtise ? Demanda Sakura inquiète.

- Je ne suis pas sûre qu'on puisse appeler ça "une bêtise", hésita Tessia après quelques secondes de réflexion. Mais vous vous souvenez que je vous ai préparées de longues semaines à l'avance avant de me révéler à vous ? J'aurais dû faire quelque chose de moins dur pour elles toutes…

- Elle va pas aller à la police pour si peu j'espère ? S'inquiéta Ayako. Elle risque surtout d'avoir des ennuis si elle dit que vous êtes une succube. Personne voudra la croire !

- Elle n'a pas besoin de dire que je suis une succube pour me faire beaucoup d'ennuis, lui rappela Tessia. Mais je pense que Shiro arrivera à la convaincre.

Du moins je l'espère… Songea-t-elle un peu anxieuse malgré tout.

Puis elle avisa les deux autres patientes de Shiro restée dans la salle et leur sourit.

- Rin, tu veux bien faire du thé pour tout le monde e attendant que Shiro revienne ?

La lycéenne acquiesça de la tête et alla faire bouillir de l'eau tandis que Sakura s'enquit auprès des deux filles restées ce qu'elles voulaient boire dans le choix de thés de l'infirmerie.

Tout le monde s'assit et Tessia laissa les élèves discuter et faire un peu plus ample connaissance car elles étaient toutes dans des classes différentes et ne semblaient pas avoir de club ou d'activité en commun.

Elle ne l'avouerait jamais, mais elle s'accouda contre la fenêtre surtout pour pouvoir surveiller la sortie de l'école et guetter si la dernière patiente de Shiro s'enfuyait du bâtiment. Elle ne voulait pas avoir à en arriver là, mais s'il le fallait, elle était prête à intervenir pour intercepter la dernière patiente de l'infirmière si elle ne parvenait pas à la raisonner.

Heureusement, les deux revinrent au bout de seulement quelques minutes et Tessia pu relâcher son souffle en même temps que sa tension en les voyants repasser la porte des locaux.

« Akeno accepte de participer à notre orgie. »

Tessia hocha la tête avec un sourire ravi tandis que ses trois soumises se mettaient à pousser divers exclamations de soulagement.

« Mais d'abord, j'aurais une question pour Tessia-senseï. » Intervint la demoiselle, suscitant la surprise de cette dernière. « Shiro dit que vous ne l'avez pas manipulée pour qu'elle organise cette orgie. Vous pouvez me jurer que c'est vrai ? Et aussi, quel intérêt y a-t-il à coucher avec une succube ? J'ai lu dans beaucoup de livres que vos semblables dévorent l'énergie vitale des personnes avec qui elles font l'amour. Comment peut-on être sûr que vous n'allez pas nous faire la même chose ? »

Tessia laissa filer quelques secondes pour réfléchir à la question de la demoiselle tout en buvant le thé de sa tasse.

- Je peux te jurer que je ne l'ai pas poussée à le faire Akeno-chan, admit Tessia. Ce qui me semble un peu plus compromis, c'est de savoir si tu me croiras, quand bien même jurerais-je sur la tête de ma fille, fit-elle remarquer en posant sa tasse.

- Savoir quel est l'intérêt de faire l'amour avec moi ? Cette question est surprenante je trouve. Mais à ce niveau-là, laisse-moi te demander quel est l'avantage de coucher avec qui que ce soit ? Après-tout, la procréation assistée permet aujourd'hui de perpétuer l'espère humaine sans que quiconque ait à toucher une autre personne de toute sa vie. Partant de là, pourquoi continuer à faire l'amour qui est une dépense d'énergie très conséquente sans garantie de reproduction au bout. Surtout si j'en juge par le parc que j'ai sous les yeux. Si une seule d'entre vous tombe enceinte des affaires d'une autre, je crierai au miracle ! À moins que je ne donne un coup de main magique, mais ce n'est pas exactement le but recherché à vos âges.

Rin, Sakura et Ayako gloussèrent à la blague. Il était vrai qu'entre huit filles, il était un peu difficile de s'imaginer qu'elles puissent se mettre enceintes les unes-les autres.

- Si je dois mettre en avant un argument pour partager mon lit… Et bien, tu as déjà eu beaucoup d'amante qui ont plus de deux mille ans d'expérience derrière elles ? J'ai eu énormément de temps pour accumuler de l'expérience et apprendre des nouvelles techniques au lit. C'est mon atout principal. Avec mon corps bien sûr, mais je crois que vous avez déjà goûté à un morceau de choix avec Shiro alors je ne mettrais pas trop le mien en avant, plaisanta Tessia pour essayer de détendre l'atmosphère.

Elle marqua une pause avant de s'approcher de s'accouder contre le rebord de la fenêtre.

- Ta dernière question est très pertinente en revanche. Tes livres n'ont pas entièrement tort. Je me nourris bel et bien de l'énergie d'autres personnes. Mais j'y mettrais un bémol ma chérie. Je vais t'expliquer. Je peux ? Questionna Tessia en montrant le tableau blanc de Shiro sur le mur.

Une fois l'accord obtenu, Tessia se saisit d'un stylo noir et dessina rapidement les contours d'une femme sur le tableau. Elle prit ensuite un stylo rouge et dessina une masse dans le haut du corps de la femme. Puis elle en prit un bleu et dessina une autre masse plus petite située dans le ventre.

- Chez les êtres humains, nous les succubes distinguons deux types d'énergie. La rouge, je l'appelle le "capital-vie". C'est elle que vous allez user avec le temps qui passe et qui correspond à la mort de l'individu quand elle est complètement utilisée. L'autre, la bleue, c'est celle que j'appelle "l'énergie vitale". C'est celle que vous créez en mangeant et en dormant et que vous utilisez tout le long de la journée pour bouger, réfléchir, etc… Son niveau fluctue tout le temps, mais c'est dans cette énergie-là que je puise. Pourquoi ? Parce que si je touche à la rouge vous allez perdre du temps de vie, ce qui est idiot et inutile parce que tant que vous êtes vivante vous pouvez produire de la bleue qui me nourrit tout aussi bien même si vous en avez moins. Donc en résumé, je gagne à ne prendre que l'énergie vitale puisque je peux me nourrir plus longtemps sur la même personne. Et en plus, j'ai découvert en faisant l'expérience avec Rin que ça fait maigrir, dit-elle en désignant la jeune fille à taille de guêpe.

Elle se tourna vers les autres patiente en leur désignant tour à tour Rin et Sakura.

- Je me nourris sur Rin depuis plus de huit mois et sur Sakura… Ça fait combien ma chérie ? Six mois ?

- Un peu moins, précisa Sakura. Cinq mois et une semaine.

- Voilà. Et le plus important, je peux choisir si je me nourris ou non. Et j'ai pour code de conduite personnelle de ne me nourrir que sur des personnes consentantes, sauf certains cas vraiment très particuliers. Mais je vous rassure, il n'y a aucune chance que vous entriez dans cette catégorie mes colombes. Et puis vous savez, votre infirmière est très forte aussi avec ses "talents cachés", alors si jamais vous trouvez qu'il y a des problèmes, elle interviendra et vous serez toutes en sécurité avant d'avoir eu le temps de dire "ouf", termina Tessia en adressant un clin d'œil amusé à l'infirmière.

Tessia prit ensuite le chiffon pour nettoyer ce qu'elle avait dessiné au tableau. Puis elle se tourna vers l'assemblée.

- Mais puisque je vous ai fait peur, pour m'excuser je vous ferais à manger chez moi avant de commencer. Comme ça vous aurez toutes une bonne raison de faire du sport juste après. Et puis, je cuisine depuis à peu près vingt ans, alors je me débrouille pas trop mal.

Elle laissa la nouvelle faire son petit effet avant de reprendre.

- Encore des questions où je vais chercher les clés du minibus de l'école ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 34 mercredi 24 juin 2015, 19:12:55

Shiro craint que les questions d'Akeno ne poussent la succube à faire une bêtise. Mais au lieu de ça, elle se contente de boire son thé avant de se lever pour répondre.

- Je peux te jurer que je ne l'ai pas poussée à le faire Akeno-chan.Ce qui me semble un peu plus compromis, c'est de savoir si tu me croiras, quand bien même jurerais-je sur la tête de ma fille.

L'adolescente se laisse légèrement atteindre par cette phrase. Pour être prête à jurer ce qu'on dit sur la tête d'une personne qu'on a mis au monde, c'est que ça doit être vrai. L'infirmière, quant à elle, se dit que, si Tessia a une fille, elle fera une partenaire plus que plaisante.

Si je dois mettre en avant un argument pour partager mon lit… Et bien, tu as déjà eu beaucoup d'amante qui ont plus de deux mille ans d'expérience derrière elles ? J'ai eu énormément de temps pour accumuler de l'expérience et apprendre des nouvelles techniques au lit. C'est mon atout principal. Avec mon corps bien sûr, mais je crois que vous avez déjà goûté à un morceau de choix avec Shiro alors je ne mettrais pas trop le mien en avant.

Iku rit doucement à la réponse de l'enseignante, Kaede est trop dissipée pour prêter attention à la conversation. Même Akeno, qui ne peut qu'admettre qu'elle a raison : Shiro est une pièce de viande de grande qualité.

Ta dernière question est très pertinente en revanche. Tes livres n'ont pas entièrement tort. Je me nourris bel et bien de l'énergie d'autres personnes. Mais j'y mettrais un bémol ma chérie. Je vais t'expliquer. Je peux ?

Elle désigne le tableau blanc accroché au mur.

« Bien sur. Allez y. »

Tessia dessine sur le tableau une forme semblable à un corps féminin. Elle trace ensuite à l'intérieur de cette forme un cercle rouge en haut et un cercle bleu plus bas.

Chez les êtres humains, nous les succubes distinguons deux types d'énergie. La rouge, je l'appelle le "capital-vie". C'est elle que vous allez user avec le temps qui passe et qui correspond à la mort de l'individu quand elle est complètement utilisée. L'autre, la bleue, c'est celle que j'appelle "l'énergie vitale". C'est celle que vous créez en mangeant et en dormant et que vous utilisez tout le long de la journée pour bouger, réfléchir, etc… Son niveau fluctue tout le temps, mais c'est dans cette énergie-là que je puise. Pourquoi ? Parce que si je touche à la rouge vous allez perdre du temps de vie, ce qui est idiot et inutile parce que tant que vous êtes vivante vous pouvez produire de la bleue qui me nourrit tout aussi bien même si vous en avez moins. Donc en résumé, je gagne à ne prendre que l'énergie vitale puisque je peux me nourrir plus longtemps sur la même personne. Et en plus, j'ai découvert en faisant l'expérience avec Rin que ça fait maigrir.

En effet, toutes pouvaient observer la taille de guêpe de la jeune fille, qui sert de nourriture à sa maîtresse depuis plus de huit mois.

- Et le plus important, je peux choisir si je me nourris ou non. Et j'ai pour code de conduite personnelle de ne me nourrir que sur des personnes consentantes, sauf certains cas vraiment très particuliers. Mais je vous rassure, il n'y a aucune chance que vous entriez dans cette catégorie mes colombes. Et puis vous savez, votre infirmière est très forte aussi avec ses "talents cachés", alors si jamais vous trouvez qu'il y a des problèmes, elle interviendra et vous serez toutes en sécurité avant d'avoir eu le temps de dire "ouf".

Shiro doute grandement que ses pouvoirs puissent rivaliser avec ceux de la succube, mais elle ne s'inquiète pas pour autant. Tessia n'est pas dangereuse, du moins pas tant qu'on cherche à la défier sur le plan sexuel.

Mais puisque je vous ai fait peur, pour m'excuser je vous ferais à manger chez moi avant de commencer. Comme ça vous aurez toutes une bonne raison de faire du sport juste après. Et puis, je cuisine depuis à peu près vingt ans, alors je me débrouille pas trop mal.

L'infirmière et ses patientes se réjouissent à cette idée. Rien ne vaut un bon dîner pour se donner des forces avant de se faire une bonne partie de jambes en l'air.

Encore des questions où je vais chercher les clés du minibus de l'école ?

Tous les regards se tournent vers Akeno. Shiro vient même se mettre dans son dos pour lui parler.

« Qu'en dis tu, Akeno ? Tu es convaincue ? »

L'adolescente réfléchit un instant. Certes, Tessia et ses soumises sont de parfaites étrangères, mais elles ont la confiance de Shiro. De plus, l'enseignante a eu le cran d'être honnête sur sa nature et sur les pouvoirs qu'elle et Rin possèdent. Enfin, elle est la seule à ne pas être d'accord avec ce projet d'orgie, et la pression collective lui pèse sur les épaules.

« D'accord. Maintenant, je suis totalement sure de moi. Je viens avec vous. »

Tout le monde se réjouit de l'entendre. L'infirmière va même jusqu'à lui offrir un petit baiser sur les lèvres.

« Je suis contente que tu soies de la fête, Akeno. Ça n'aurait pas été pareil sans toi. »

« C'est vrai, Akeno. Sans toi, on se serait ennuyés. »

Iku pense sûrement plus au plaisir physique qu'émotionnel, mais puisque l'intention y est, il n'y a pas de quoi se plaindre. C'est à ce moment que Kaede revient parmi l'assistance.

« Hein ? Qu'est ce qui se passe ? »

« Akeno vient avec nous. »

« Super. Plus on est nombreuses, mieux ce sera. »

« C'est sur. »

Shiro va se mettre aux côtés de Tessia, puis s'adresse à tout le monde.

« Approchez, vous toutes. On va discuter des détails, mais il ne faut pas qu'on parle trop fort pour ne pas se faire prendre. Allez, venez. »

Le groupe se rassemble autour de leurs deux maîtresses, Shiro et Tessia.

« On va toutes monter dans le minibus de l'école, et Tessia a accepté de toutes nous conduire. On ira d'abord chez moi pour récupérer des matelas supplémentaires et, éventuellement, un peu de matériel. Ensuite, on va toutes chez Tessia. On dîne, ensuite on passe aux choses sérieuses.
Akeno, Kaede et Iku, vous savez quoi dire à vos parents pour qu'ils ne se doutent de rien. »


« Oui. On leur dit qu'on va dormir chez ''une amie'' qu'ils ne connaissent pas et on rentre le lendemain. Et comme il n'y a pas cours demain, on pourra rester plus longtemps. »

« C'est bien. Tessia, vous avez quelque chose à ajouter ? »

La succube met au clair les derniers détails.

« Bon. Partez devant, les filles, il faut que je parle en tête-à-tête avec Tessia. »

Les adolescentes quittent l'infirmerie et se dirigent vers l'entrée de l'école. L'infirmière et l'enseignante restent seules dans la pièce blanche. Sans prévenir, Shiro vient embrasser Tessia. Un baiser plein d'énergie, qui dure trente bonnes secondes avant que leurs lèvres se détachent.

« Merci de me permettre de prendre part à une orgie aussi grandiose, Tessia. Et merci de m'avoir fait découvrir qu'il existe des créatures merveilleuses comme les succubes dans ce monde.
Bon, allons vite les rejoindre avant qu'elles ne fassent une bêtise. Telle que je connais Iku, elle serait capable de sauter sur quelqu'un avant le début de la soirée. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 35 mardi 30 juin 2015, 12:10:32

Les détails logistiques furent rapidement expédiés. Les filles devaient contacter leurs parents et autres tuteurs légaux, les prévenir passer une soirée chez une amie ou autres excuses dans le genre. Tessia devait passer à la salle des enseignant, emprunter le minibus sous le prétexte d'aider un club a déménager des affaires encombrantes. Le premier arrêt serait ensuite pour l'appartement de Shiro afin d'y prendre des futons supplémentaires à répartir sur le sol du salon de Tessia. Un autre arrêt serait fait au magasin pour y acheter le nécessaire pour que Tessia cuisine une fois à la maison pour autant de monde.

Dans le domaine moins conventionnel, la succube expliqua que les filles devraient rester en groupe autour de Rin pendant les courses et que celle-ci déploierait un bouclier d'oubli autour d'elles pour éviter que les gens ne se souviennent avoir vue toutes ces demoiselles se promener ensembles une bonne partie de la soirée et que nul ne se souvienne non plus les avoirs vues toutes ensembles dans un minibus de l'école rempli de futons, conduit par leurs institutrice et secondé par leur infirmière à la réputation légèrement sulfureuse toutes les deux.

Sitôt arrivé à la maison, le principe était aussi simple, les demoiselles transporteraient futons et commissions dans l'appartement de Tessia, répartiraient les futons, aideraient à la première phase de préparation du repas à couper les légumes et autres denrées. Puis, pendant que Tessia terminerait de préparer le repas, avec peut-être un peu d'aide de Shiro, les jeunes filles auraient pour mot d'ordre de passer toutes à la douche et au bain, Rin, Ayako et Sakura leur indiquant où trouver savon, shampoing, peignoirs et serviettes pour ensuite revenir à l'heure de manger. Bien sûr, elles devaient aussi mettre leurs vêtements à laver afin qu'aucune odeur ne subsiste pour le lendemain lors de leur retour dans leurs foyers. Et enfin, Une fois les adultes propres elles aussi, et le repas avalé, la dernière toute nue au salon aurait un gage. Et la nuit s'annonçait très, très longue.

« Bon. Partez devant, les filles, il faut que je parle en tête-à-tête avec Tessia. » Leur dit ensuite Shiro, ce qui fit soulever à l’institutrice un sourcil surpris.

L'infirmière laissa les filles se disperser, leur donnant rendez-vous sur le parking de l'école tandis que la succube s'appuyait contre le bureau de l'infirmerie, attendant de voir ce que Shiro lui voulait. Quand celle-ci revint vers elle et l'embrassa, la succube se laissa faire avec le sourire et entoura la jolie femme en blouse blanche de ses bras.

« Merci de me permettre de prendre part à une orgie aussi grandiose, Tessia. Et merci de m'avoir fait découvrir qu'il existe des créatures merveilleuses comme les succubes dans ce monde. Bon, allons vite les rejoindre avant qu'elles ne fassent une bêtise. Telle que je connais Iku, elle serait capable de sauter sur quelqu'un avant le début de la soirée. »

Tessia la retint encore une seconde et frotta tendrement son nez contre celui de l'infirmière.

- Nul besoin de me remercier Shiro, dit-elle tout bas. Depuis des siècles que je vis, il est extrêmement rare de croiser des mortelles aussi intéressantes que vous. Autant je n'ai rien fait de ce genre à mes soumises qui sont un peu jeunes pour cela, autant, je commence à songer très fermement à vous faire mienne, souffla-t-elle avec un clin d'oeil. Et laissez-moi vous révéler une chose que peux savent et que même mes soumises ignorent...

Elle relâcha l'infirmière et vint près du tableau désigner la zone d'énergie rouge, le capital-vie d'une personne.

- Les succubes peuvent puiser dans cette énergie pour la réduire. Ce que presque personne ne sait, c'est que nous pouvons aussi à l'inverse, l'augmenter et maintenir ainsi la jeunesse de la personne qui en bénéficie comme s'il s'agissait d'une succube elle aussi.

Elle fit un clin d'oeil à l'infirmière.

- Je ne vous demande pas de prendre une décision tout de suite, mais pensez-y. Vous et moi, et encore des décennies voir des siècles pour découvrir ce que la vie peut nous réserver. Bon je souhaiterais quand même un petit quelque chose en retour, mais nous savons toutes deux que c'est loin d'être désagréable comme rétribution, dit la succube en caressant la courbe des fesses de l'infirmière du plat de sa main.

Elle saisit ensuite délicatement son poignet et lui fit un léger baisemain avant de s'absenter, la laissant réfléchir tout en rangeant son infirmerie. Après tout, même si le concierge n'était pas très bavard, il n'en pensait souvent pas moins. Autan éviter de lui laisser trop de preuves de ce qu'il se passait dans ces locaux.

Tessia se surprit à siffloter en ressortant pour aller à la salle des enseignants. Cette journée qui avait vraiment si mal commencée s'annonçait formidable pour la suite.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 36 vendredi 03 juillet 2015, 14:52:43

La suite du RP par ici
« Modifié: vendredi 03 juillet 2015, 19:51:02 par Shiro Ishimi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : infirmiere enseignant maitre/esclave bdsm fini