Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren][Clos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 75 dimanche 06 novembre 2016, 16:35:41

Toute la curiosité de Mina serait satisfaite... En temps voulu. Pour l’heure, Mélinda avait surtout envie de câliner son corps, de jouer profondément et très sérieusement avec elle. Tout le reste était subsidiaire, et il était temps, pour elle, de s’attaquer à la dernière partie de son anatomie qui n’avait pas encore été explorée par ses soins : son délicat petit fessier. Sa langue partit à l’assaut, et elle sentit le corps de Mina se cambrer un peu sous ce contact inattendu, les ronronnements venant la traverser. Ses pouces écartaient ses fesses, facilitant l’accès à sa croupe, et la langue de Mélinda glissait sur le délicat trou rose, le titillant, s’y enfonçant très légèrement. Mélinda savourait ce moment, et, de son côté, Fiona caressait le visage de la femme, et se déplaça un peu, de manière à ce que la tête de Mina se retrouve entre ses jambes. Son mandrin caressait ainsi son visage, laissant à Mina le soin d’en faire ce qu’elle voulait, l’idée n’étant pas de lui faire une fellation.

Nues, Mélinda et Fiona savouraient le contact avec doux et bouillonnant corps de Fiona, dont la queue caudale ne tarda pas à caresser le visage de sa Maîtresse, avant de se glisser contre ses épaules, s’enroulant délicatement autour de sa nuque.

« Hmmm... »

Mélinda continuait à lécher ce petit trou, et à le dilater. Elle ignorait si Mina avait déjà eu des sodomies, mais, dans le doute, elle préférait se montrer prudente. Quand on servait Mélinda, on se devait d’aimer les sodomies, au vu de la passion immodérée de leur Maîtresse pour tout ce qui touchait, de près ou de loin, à l’anal. Elle s’enfonçait donc, glissant l’extrémité de sa langue, tout en continuant à malaxer ses fesses, crispant et décrispant ses doigts.

Fiona, de son côté, s’avéra finalement un peu plus dirigiste avec Mina. Ses deux mains caressaient sa tête, serrant ses oreilles, pour glisser ensuite tout le long de son crâne. Elle-même se sentait de plus en plus excitée par Mina, par tout ce que cette dernière lui faisait.

« Vas-y, Mina... Lèche mon sexe, ma chérie... »

Elle laissait Mina se faire plaisir, pendant que Mélinda, de son côté, glissait maintenant un doigt en elle. Elle le remua dans son fondement, et sentit le corps de la neko hoqueter sous ce contact. Esquissant un sourire supplémentaire, Mélinda remua son doigt, le tortillant en elle, puis le retira, et en glissa ensuite deux en même temps. Elle en profita pour se redresser, prenant appui avec son autre main sur le bassin de Mina pour se hisser, et laissa la queue caudale de Mina caresser sa poitrine, et glisser sur son ventre. Depuis sa position, la vampire pouvait voir Mina à l’œuvre, et elle sourit.

« Mina est prête, Fiona...
 -  Parfait... »

Son cul était en effet bien trempé, et Fiona papillonna des yeux, puis fit signe à Mina de se redresser.

« Tu vas hurler, ma chérie... Nous allons chacune te prendre, et... Disons que ta première sodomie sera intense.0 Tu vas avoir mal au début, alors c’est pour ça que Maîtresse t’a préparé, mais, une fois que tu auras dépassé la douleur, tu goûteras à un plaisir incroyable ! »

Fiona lui sourit, et, souleva Mina par les aisselles, pour qu’elle enroule ses bras autour de sa nuque, ainsi que ses jambes autour de sa taille. La jeune femme en profita pour se redresser, posant une main sur le bassin de Mina, et se releva donc, se maintenant debout. Elle frotta son nez contre sa joue, et l’embrassa doucement.

« Allons-y, mon cœur...
 -  N’oublie pas de hurler et de miauler, il faut laisser s’exprimer tout ce que ton corps va ressentir... »

Il aurait été inutile, et même contre-productif, d’en dire plus. Fiona posa l’une de ses mains sur son phallus, et le guida dans l’intimité de la femme. Elle soupira en la prenant, puis Mélinda se rapprocha à son tour du dos de Mina. Elle était un peu plus petite que Fiona, mais ce n’était pas très problématique. Sa tête arrivait à hauteur des cheveux de Mina, juste au-dessus de sa nuque, et elle mordilla son cou, puis posa ses mains sur les seins de Mina, les pinçant... Tout en enfonçant sa verge dans ses fesses, heurtant son petit trou rose...

...Et diffusant en elle un plaisir exquis et assurément inoubliable !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 76 vendredi 09 décembre 2016, 17:08:33

Mina n’avait jamais été aussi heureuse. Bien qu’elle ne se souvenait pas de grand-chose elle ressentait, au plus profond de son être que les moments qu’elle passait avec sa nouvelle Maîtresse étaient précieux et supérieur à ce qu’elle avait connu. Elle avait eu énormément de chance d’avoir fait leur connaissance et elle était ravie de laisser de côté sa liberté pour rester auprès d’elle. Il y avait des choses ainsi, que l’on ne savait pas mais que l’on ressentait, peut-être son instinct lui parlait-il plus qu’ordinaire ? Mais elle était persuadée que Mélinda était un être d’exception, et qu’à aucun moment elle n’aurait à regretter sa servitude.

Sa question resta en suspens mais elle n’en tint  pas rigueur sachant pertinemment que d’autres choses se préparaient et qui semblaient par ailleurs bien plus intéressantes que sa curiosité. De nouveau entre les deux femmes, Mina ronronnait de plaisir avec un son sourd et continu, ponctué de légers soubresauts lorsqu’une caresse touchait un endroit particulièrement agréable. Sa maitresse était derrière elle, s’occupant de ses fesses et de son petit œillet. Par instinct les hanches de Mina s’étaient légèrement redressées un peu plus pour lui faciliter la tâche et qui augmentait aussi les sensations qu’elle ressentait à ce contact si particulier de la langue humide bouger contre son anus. Celui-ci était par ailleurs parcourut de petites palpitations se dilatant légèrement suite aux légères entrée de la langue puis du doigt. Ce début d’expérience de l’anal n’avait absolument rien à voir avec sa terrible situation de viol ou des hommes l’avaient prise sans aucune préparation et sans douceur. Mais Mina n’y pensait pas un seul instant se concentrant sur les sensations que lui procurait se doigt qui allait en venait dans son fondement, lentement et plus ou moins loin.

Ce n’est pas pour autant qu’elle délaissait complètement Fiona. De par la nouvelle position elle se retrouvait avec le sexe tendu de Fiona devant son visage. Ronronnant doucement elle frottait sa tête contre la verge dure et chaude, la passant sur ses joues, son nez puis son front. Mina s’y frottait joyeusement en ronronnant, provoquant de petites vibrations dessus. Elle sentait les mains de Fiona passer sur sa tête, caressant ses oreilles en lui ordonnant doucement de la lécher. Mina entreprit donc de lécher de nouveau le sexe de Fiona mis à part que celui-ci avait changé de forme. Sa langue rappeuse explorait la moindre parcelle de ce vit qui se dressait devant elle, remontant sur la gland pour effectuer de petits ronds dessus.

Elles continuèrent ainsi plusieurs minutes jusqu’à ce que sa Maîtresse finisse par se relever complètement en disait que Mina était prête. Les deux femmes se redressèrent en indiquant à Mina de faire de même. Fiona lui expliqua brièvement ce qui allait se passer et après un petit hochement d’acceptation de la part de la Neko elle se retrouva soulever par Fiona. Bien qu’elle ne pèse pas bien lourd Fiona semblait dotée d’une certaine force ! Complètement agrippée à la femme elle ne put s’empêcher de penser à ses griffes qui allaient sans aucun doute s’enfoncer dans sa chair si ce qui l’attendait était du même acabit que les expériences précédentes. Sans plus attendre elle sentit le membre de Fiona s’enfoncer en elle la faisant gémir doucement.


-Rrrrawww…..Oui…Maitresse… Je promets de me lâcher…

A peine sa phrase terminée qu’elle sentit la présence de sa chère Maîtresse dans son dos, s’y collant avant de l’entourer de ses bras, ses mains sur les seins fermes de la petite Neko. Elle planta alors ses dents dans son cou en même temps que son sexe dans son cul. Mina ne put s’empêcher de se crisper face à cette intrusion dans cet endroit inhabituel pour elle en poussant un petit couinement de douleur en ressentant ce corps étranger s’enfoncer un peu plus loin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 77 samedi 10 décembre 2016, 18:22:36

Mina allait maintenant avoir droit au point d’orgue de son initiation sexuelle. La voir sucer le sexe de Fiona avait été, pour Mélinda, un spectacle particulièrement délicieux. Oui, Mina était douée, très douée, et Mélinda ne pouvait tout simplement plus attendre. Elle avait à nouveau réveillé le désir, qui faisait frémir sa queue, et ce fut donc avec le plus grand des plaisirs que la doucereuse vampire retourna la pénétrer. Son membre s’enfonça chaudement dans ses fesses, rejoignant Fiona, et Mina se retrouva rapidement prise entre les deux puissantes femmes, à pousser de petits couinements.

La vampire gloussa alors, et posa ses deux mains sur les seins de Mina, s’appuyant ainsi, tout en déposant plusieurs baisers dans le creux de son cou, léchant sa tendre peau.

« C’est comme ça quand tu cries, Mina ? Ce n’est pas très impressionnant, hmmm... Il faut... Il faut crier(/i], ma petite... Laisse-moi t’aider ! »

On imaginait pas une si timide neko se mettre à hurler, et Mélinda savait qu’elle retenait ses cris, probablement pour ne pas gêner sa Maîtresse, ce qui était un réflexe naturel. Mélinda était plus amusée que surprise, car elle avait souvent vu ça chez bien des esclaves. Néanmoins, le fait était que Mina avait deux belles verges, bien dressées, plantées en elle. Inutile de vouloir les retenir, et Mélinda pinça donc ses tétons.

Deux doigts sur chacun, elle les pinça, et les tira, tout en donnant un coup de rein supplémentaire, faisant se tortiller Mina. Fiona, elle, avait pris appui avec ses mains sur les deux fesses de la neko, et multipliait également les coups de reins, encore et encore, tout en gémissant, et en venant embrasser Mina sur la joue.

« Hmmm... Hmmmm... Haaaaa... »

Mina avait une petite chatte très agréable, et c’était un vrai plaisir de prendre ce magnifique corps, de la sentir gémir et se tortiller contre les deux femmes. Impossible de lutter, Mina n’avait plus qu’à se laisser faire, et sa Maîtresse en profitait également. Mina lui offrait un petit cul étroit, fermé, dans lequel il était difficile de s’enfoncer, ce qui l’amenait à crisper ses mains sur son corps, de manière à pouvoir la prendre plus sèchement.

Son membre s’enfonçait donc en elle, filant dans son corps, et elle gémit encore, retournant lécher son oreille, embrassant tendrement sa peau poilue.

« Allez, Mina, allez... Laisse... Laisse sortir ton plaisir... Petite... Petite catin ! Hmmm... !! »

Pour se laisser aller, il n’y avait, en soi, rien de mieux que de prononcer des jurons, et Mélinda s’axa donc là-dessus, pendant que les deux verges s’enfonçaient de plus en plus en elle, prenant joyeusement la belle Mina.

« Tu... Haaa... Dis-le, Mina... Dis que tu es... Hmmmm... Haaaaa... Dis que tu es une petite pute qui adore les queues, haaaa... Qu’on... Hmmm... Qu’on lui fourre son... Son petit cul de SALOPE ! Allez, Mina, allez... HURLE !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 78 lundi 09 janvier 2017, 18:42:55

Mina avait toujours été d’une nature un peu effacée. De par sa courte vie dans les rues de Nexus elle avait cependant apprit à se faire très discrète et à ne pas faire beaucoup de bruit. Cela ne devenait en revanche plus nécessaire à présent qu’elle avait une personne influente qui veillait sur elle. Mais il faudrait peut-être un certain temps avant que la personnalité de Mina se réveille complètement. Pourtant il y avait bien une chose qui révélait la vraie nature des gens et qui les aidait à se révéler, et cette chose était le sexe !

Et la petite Neko en avait justement deux bien plantés en elle. Elle sentait les deux colonnes de chairs la posséder, lui écartant ses orifices sous leur taille imposante. Rien que d’avoir cette sensation, de se sentir remplie, par les deux membres turgescents lui procurait déjà un sentiment très particulier. Elle expérimentait une nouvelle fois cette dualité qui existait entre le plaisir et la douleur. D’un côté il y avait Fiona, qui la maintenait par les fesses en bougeant dans sa petite chatte humide qui lui procurait un grand plaisir avec une petite pointe de douleur qui ne faisait qu’accentuer les sensations qu’elle ressentait à ce moment. De l’autre côté, derrière elle, il y avait sa douce Maîtresse, Mélinda, qui s’enfonçait de plus en plus dans son petit trou, lentement mais inexorablement. La sensation était ici plus franche et la douleur était bien présente. Mais son anus commençait doucement à se dilater, s’adaptant progressivement à cette présence et diminuant par la même occasion la douleur.

Sa Maîtresse semblait bien décidée à la faire crier, ses doigts pinçant les tétons durcis de Mina avant de commencer à bouger dans son fondement. L’effet fut immédiat et Mina poussa un cri à ces mouvements simultanés, son corps se tortillant légèrement au rythme des mouvements des deux puissantes femmes. Maintenue par les fesses par Fiona et par les seins par Mélinda, la jeune neko s’était légèrement cambrée en arrière contre sa Maîtresse. La position était ainsi plus agréable car Mélinda était légèrement plus petite que Fiona. Prise ainsi Mina avait vraiment l’impression d’être empalée sur les deux membres durs qui remuaient de plus en plus en elle. Se laissant de plus en plus aller au plaisir et à la douleur elle retenait pourtant encore ses cris malgré les solides arguments des deux femmes. Le sexe avait ce don de changer les personnes et Mina put entendre sa douce Maîtresse changer radicalement de vocabulaire, l’incitant à faire de même.

N’osant pas dans un premier temps elle continuait de gémir, poussant parfois de petits cris lorsqu’un coup de reins se faisait plus puissant. Elle réfléchissait trop au moment où elle devait essayer et compris qu’il fallait juste se laisser complètement aller.   


-Hmmm….Maî…Maîtresse…..J’aime votre queue….HAN !...Dans mon cul….Si bon !!!....J’adore sentir vos queues en moi….Aaah oui !!!

Sa voix avait pris de plus en plus d’ampleur au fur et à mesure qu’elle « parlait ». Dire à haute voix ce qu’elle ressentait, car elle adorait réellement cela, lui procura comme un électrochoc. Ne pas se retenir de crier, ou de s’exprimer servait aussi d’exutoire à toutes ces sensations qui bouillonnaient en elle et apportait un plaisir et une excitation non négligeable. Mina n’était pas vraiment habituée à parler ainsi et elle n’avait pas répété mot pour mot les phrases de sa Maîtresse mais c’était plus l’intonation que le contenu qui comptait. Mina ne tarda pas, par ailleurs, à jouir une première fois, tant par la sensation des deux sexes se mouvant en elle que par l’utilisation d’un vocabulaire imagé.        

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 79 dimanche 15 janvier 2017, 23:08:06

Mélinda et Fiona prenaient Mina à deux, ensemble, avec une énergie qui correspondait au désir que la neko suscitait en elles. Comment ne pas avoir envie de coucher avec une telle femme ? La vampire se pinçait les lèvres, gémissant lourdement, tout en sentant le petit corps tendre et chaud de Mina remuer d’avant en arrière, accompagnant les solides mouvements de sa verge. Soupirant, elle la prenait, remuant fortement, y allant de plus en plus vite, au fur et à mesure que le cul de Mina se dilatait, permettant ainsi à la vampire de s’y enfoncer de plus en plus facilement.

« Haaaaa... Hmmmmm... Hnnnnnnnn... !! »

Serrant les dents, elle grognait, reprenant son souffle, rythmant ses coups de butoir avec ceux de Fiona, les deux paires de mains pinçant et caressant le corps de la neko. Oh, que c’était bon ! Il y avait, non seulement le fait de la prendre, mais aussi les multiples sons, ô combien jouissifs, que la petite neko poussait. Elle ronronnait, elle miaulait, elle hurlait, et tout ça, Mélinda le buvait. Elle mordait son cou, léchant sa peau par moments, mélangeant plaisir et douceur, car il n’y avait que dans le sexe que ces sensations, diamétralement opposées, se retrouvaient ensemble.

Mina était en train de fondre, la résistance et la timidité de la petite neko ne résistant plus face aux massifs coups de trique de sa Maîtresse et de Fiona. Les deux femmes l’emprisonnaient dans un étau de chair, de peaux ruisselantes qui claquaient entre elles.

« Hmmmm... Haaaaannnn...
 -  Haaaaa... Mi-Mina, hmmmm... !! »

Sa neko avait vraiment un corps parfait, et l’entendre hurler, parler de manière sale, injurieuse, c’était... C’était un véritable régal ! Mélinda pinça plus fermement ses tétons, et ne tarda pas, elle aussi, tout comme Fiona, à jouir en elle. La neko avait déjà eu l’occasion de jouir bien avant, car les deux femmes étaient très endurantes, et Fiona, à chaque fois qu’elle participait à ce genre de choses, voulait tenir la distance, montrer qu’elle pouvait accompagner son insatiable Maîtresse, qui n’arrivait pas à se lasser du cul de Mina.

Elles jouirent ainsi en elle, et Mélinda soupira longuement en fermant les yeux, savourant ce moment. L’orgasme... Surtout l’orgasme anal ! Un moment privilégié, une seconde de plaisir infini, figé dans le temps. Elle sentit tout son corps se relâcher, et jouit furieusement, avant de se détendre peu à peu, la respiration lourde, et le corps en sueur. Sa tête alla finalement s’apposer contre le dos de Mina, avant que leurs sexes ne se retirent du corps de la jeune neko, et que Mélinda ne la prenne dans ses bras.

« Ah, Mina... Ma petite chérie, hmmm... »

Mélinda se déplaça un peu, et réussit à s’affaler sur un fauteuil, maintenant toujours le corps chaud de la neko contre le sien.

« Je dois admettre que... J’adore coucher avec toi, ma peluche d’amour ! » lui avoua-t-elle alors.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren][Clos]

Réponse 80 vendredi 10 mars 2017, 16:49:23

C’était une sensation étrange et nouvelle que ressentait la neko. Elle éprouvait une grande satisfaction de voir le plaisir déformer les traits de Fiona et elle se doutait qu’il en était de même pour sa Maîtresse derrière elle aux sons qu’elle produisait. Il y avait ces deux sensations, ces deux plaisirs qui la comblaient totalement. Au sens propre bien sûr, avec les deux verges qui se mouvaient puissamment en elle mais aussi au sens figuré. En effet, elle éprouvait bien entendu du plaisir à se faire prendre ainsi par les deux femmes mais il y avait aussi ce plaisir qu’elle prenait à leur en donner, une fierté à les voir profiter avec joie de son corps. Elle n’avait aucun talent particulier et aucun bien mais souhaitait plus que tout leur faire plaisir, les remercier pour cette journée et celles à venir.

Mina avait déjà joui plusieurs fois et elle ne ressentait plus vraiment de variations dans son plaisir mais plutôt un plaisir intense infini qui perdurait au rythme des coups de bassins de sa Maîtresse. Elle avait été elle-même surprise des propos qu’elle avait lâché, mais surtout du plaisir de les dire, comme une certaine libération, de pouvoir être un peu elle-même durant un cours laps de temps, de faire revivre ses instincts de félins chasseur, de bête « féroce »… Elle voyait la scène comme une personne extérieure à ce trio. Comme si son esprit avait quitté son corps pour observer en hauteur ces trois femmes qui prenaient du plaisir ensemble. Elle voyait les corps se mouvoir avec force et en profondeur en elle, les deux membres imposant disparaissant entre ses cuisses et entre ses fesses avant d’en ressortir entièrement pour mieux y retourner… C’était un balai étrange et hypnotisant.  

Finalement elle sentit sa Maîtresse et Fiona se relâcher en elle, poussant d’une voix rauque déformée par le plaisir un gémissement de délivrance. Elle ressentit les membres prit de soubresauts en elle, avant de doucement et lentement perdre de leur vigueur pour finalement se dégager de ses antres en lui faisant pousser un ultime gémissement.

Mina se laissa porter, les hormones de plaisirs et d’effort redescendant lentement en concentration en elle, la fatigue la rattrapait peu à peu. Ses paupières étaient lourdes et ses sens embrouillés par le plaisir intense qu’elle avait pris. Elle ronronnait doucement contre le corps chaud et transpirant de sa maîtresse, avec encore cette forte odeur de sexe qui stagnait dans l’air. Elle se sentit redescendre légèrement comprenant que Mélinda s’était assise dans un fauteuil non loin du lit. Mina, tout contre elle, se recroquevilla un peu plus pour se pelotonner contre sa Maîtresse. Dans un ultime effort elle redressa la tête pour lui répondre d’une voix faible.


-Moi…aussi Maîtresse… J’ai adoré cela….

Et après avoir frotté sa joue contre la sienne en un pure geste d’affection la petite neko se laissa aller avec joie dans les bras de sa nouvelle Maîtresse avant de s’endormir rapidement en ronronnant légèrement.  
   
« Modifié: samedi 11 mars 2017, 09:15:58 par Mina Eas »


Répondre
Tags :