Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Atterrissage d'urgence. [PV Iron Girl]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iron Girl

Humain(e)

Re : Atterrissage d'urgence. [PV Iron Girl]

Réponse 15 vendredi 10 juillet 2015, 02:16:56

Tout cela continuait à la dépasser totalement, et elle devait faire de grands efforts pour ne pas être déconnectée. Rachel Hawkes n’était pas Richards, ni Pym ou Stark. Reed Richards aurait sans aucun doute adoré du TARDIS avec cet homme (s’il était vraiment un homme), mais, pour Rachel, tout cela la dépassait. Néanmoins, dans les explications du Seigneur du Temps, quelque chose la surprit. Il expliqua être le dernier Seigneur du Temps, mais aussi que le TARDIS était « le dernier de son espèce ». Qu’est-ce que c’était censé vouloir dire ? Que ce gros machin était la dernière machine spatiale que le Seigneur du Temps avait... Ou qu’il était un être vivant ? Pour Rachel, tout ça était impossible. Le TARDIS avait la tête d’un vaisseau, pas celle d’un être vivant !

*Mais, d’un autre côté, la vie est vaste dans l’Univers, vaste et riche, prolifique et riche... Il n’est pas impossible, loin de là, de supposer l’existence de formes de vie relativement différentes des nôtres.*

En songeant à cela, Rachel repensa notamment aux Célestes, un peuple galactique extrêmement puissant, se composant d’individus gigantesques, comme Exitar. Ils ressemblaient à des robots cosmiques, et étaient terriblement puissants. Le SHIELD avait quantité de dossiers sur eux, et se méfiait naturellement de ces êtres, car ils avaient la force suffisante pour annihiler la Terre en quelques instants. Ils étaient donc extrêmement dangereux, car monstrueusement puissants. Et le TARDIS semblait aussi être puissant.

Rachel observait le décor, sans trop savoir à quoi s’attendre... Voir une IA holographique débarquer pour lui tirer la langue, ou ouvrir une porte pour voir toute une ville en train de se construire.

« C’est... Impressionnant. »

Tout simplement. Elle n’arrivait même plus à parler, tant elle était bluffée. Elle reporta son attention sur l’homme, qui s’enfila des bâtonnets de poisson.

« Euh... Excusez-moi, mais... Vous avez parlé du TARDIS, et... Vous avez dit que c’était... Enfin, vous avez parlé d’une ‘‘espèce’’. Mais... Euh... C’est une machine, non ? »

Est-ce que l’homme avait juste fourché ? Ou est-ce qu’il y avait encore des surprises supplémentaires avec le TARDIS ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!

Re : Atterrissage d'urgence. [PV Iron Girl]

Réponse 16 lundi 20 juillet 2015, 17:53:15

Bon sang, qu'est-ce que je peux adorer les bâtonnets de poisson trempés dans la crème anglaise ! Mais bon, je mange aussi d'autre choses, hein. Faut bien que je me nourrisse normalement. Enfin bref. Iron Girl devait surement avoir du mal à comprendre de quoi je parlais, et ça peut se comprendre. Peu de personnes arriveraient à le comprendre, mais j'me répète un peu, là... Je venais de mettre la moitié de l'avant-dernier bâtonnet dans ma bouche, lorsque Rachel reprit.

« Euh... Excusez-moi, mais... Vous avez parlé du TARDIS, et... Vous avez dit que c’était... Enfin, vous avez parlé d’une ‘‘espèce’’. Mais... Euh... C’est une machine, non ? »

En entendant ça, j'ai arrêté de mastiquer, et j'ai difficilement dégluti. Je craignais que ce moment arriverait, à un moment ou à un autre... C'est alors que le "Dong !" caractéristique du démarrage des moteurs se fit entendre. Merde !

Je vous conseille de vous accrocher à quelque chos... WHOW !!!

Même pas le temps de finir ma phrase, que le grincement caractéristique du TARDIS se fit entendre, alors que tout se mit à trembler et à secouer dans tout les sens. M'accrochant à ce que je pouvais, je suis sorti, non sans mal, de la cuisine, mon bol toujours en main, et en m'aidant de la rambarde, je suis retourné à la passerelle de commandes. Une fois devant le panneau des commandes temporelles, j'ai calé, du mieux que j'ai pus, mon bol, avant de me mettre devant le clavier, en tournant un écran devant moi, et j'ai commencé, non sans mal, à pianoter.

On a de la chance... ! Le circuit temporelle est coupé... ! Je vais essayer... De nous faire atterrir !

Je suis alors retourné devant la console de commande temporelle, qui me sert aussi à naviguer dans l'espace, et je me suis mis à manœuvrer divers boutons et autres manettes dessus, avant de remonter la manette des gaz, ce qui a stoppé les moteurs. J'ai alors mis le frein à main, avant de souffle.

Piufff... Ca n'a pas été facile, mais j'y suis arrivé...Pour vous répondre, ce n'est pas qu'une simple machine. En fait, les TARDIS sont en partie organiques, et possèdent donc une âme. Et comme vous avez pus le constater, il peut être susceptible, par moment... Du coup, comme tout être vivant, il a ses moments de blues, ou peut attraper une maladie quelconque.

J'ai jeté un oeuil à l'écran, et heureusement, il n'y avait rien de particulier, à l'extérieur. J'ai alors reporté mon attention sur Rachel, en attendant sa réaction.

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Iron Girl

Humain(e)

Re : Atterrissage d'urgence. [PV Iron Girl]

Réponse 17 vendredi 24 juillet 2015, 02:10:24

La question de Rachel donna lieu à une réponse inattendue. Le TARDIS se mit à vibrer dangereusement, et Rachel trébucha sur le sol. Elle vit ensuite l’homme filer vers le cockpit, et Rachel se releva, avant de s’agripper à la table, et d’essayer de le rejoindre. Mais qu’est-ce qui pouvait bien se passer ? Elle appuya sur un bouton, et son casque se referma, afin de la protéger. Ses systèmes électriques fonctionnaient mal, mais le HUD s’alluma tout de même. Certains capteurs étaient déconnectés, tout comme la radio, mais Rachel avait d’autres systèmes. Malgré le brouilleur électronique, elle consulta sa puce GPS... Et remarqua qu’elle s’était arrêtée, ce qui était... Et bien, c’était censé être impossible. La seule explication possible, c’est que le satellite ne la repérait plus, et que, partant de ce principe, l’armure risquait de se déconnecter.

Iron Girl était une armure très efficace, et qui, partant de là, disposait aussi de tout un système de contre-mesures et de dispositifs de sécurité, ayant pour but d’empêcher qu’on ne la vole. L’un de ces systèmes était la puce GPS, qui était soudée au disque monolithique, le générateur de l’armure. C’était un moyen de repérer l’armure en cas de vol, et de pouvoir la désactiver dans cette situation. Que la puce ne fonctionne plus signifiait que le satellite n’était plus là... Ou qu’elle était hors-de-portée.

Elle se rendit dans le cockpit, et vit l’un des écrans de surveillance de l’homme. Il lui expliqua que le TARDIS était à la fois mécanique et organique.

« Piufff... Ca n'a pas été facile, mais j'y suis arrivé... Pour vous répondre, ce n'est pas qu'une simple machine. En fait, les TARDIS sont en partie organiques, et possèdent donc une âme. Et, comme vous avez pu le constater, il peut être susceptible, par moment... Du coup, comme tout être vivant, il a ses moments de blues, ou peut attraper une maladie quelconque. »

Rachel cligna des yeux. Elle l’avait vexé en posant sa question ? C’était... Elle nageait dans l’incompréhension ! Et ce gros truc pouvait tomber malade ? Un genre de gros rhum ? Rachel Hawkes était un peu perdue.

« Euh... D’accord. Il... Il nous a envoyé dans le temps ? »
« Modifié: vendredi 24 juillet 2015, 19:13:55 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!

Re : Atterrissage d'urgence. [PV Iron Girl]

Réponse 18 dimanche 20 septembre 2015, 22:06:36

Faut qu'il soit moins susceptible, lui. Il le sait pourtant, que peu de personnes connaissent sa double nature mécano-biologique. Je vais devoir être obligé de verrouiller les commandes de vol, pour éviter qu'il décolle sans prévenir, si ça continue... Enfin bref. Lorsque je lui ai expliqué que mon TARDIS avait une partie mécanique, et une partie biologique, donc qu'il était comme un être vivant, Rachel avait encore du mal à me croire. Bon, à force, j'ai l'habitude, hein.

« Euh... D’accord. Il... Il nous a envoyé dans le temps ? »

Elle n'a pas dû m'entendre, tout à l'heure. En même temps, vu le boucan que le TARDIS faisait, c'est logique. Je lui fis un sourire rassurant, avant de reprendre la parole.

Non, rassurez-vous. Comme je vous l'ai dis tout à l'heure, le circuit temporel était coupé. A vrai dire, je l'avais coupé, et verrouillé sur cette époque, avant de décoller de Londres. Donc il ne risquait pas de s'enfuir au Moyen-Âge, ou dans le futur. Maintenant, si nous aillons découvrir où nous avons atterri ?

Je me suis alors élancé vers les portes, mais le vaisseau a émis un grincement, ce qui m'a stoppé à mi-chemin, sur la passerelle.

Ah oui, très bonne idée, ça !

Je suis alors retourné au clavier, et j'ai aussitôt pianoté dessus. Et une quinzaine de secondes plus tard, un petit bip se produisit, me tirant un sourire.

Et voilà ! Je viens d'activer la fonction "transmetteur hyperspacial" du TARDIS. Maintenant, votre armure doit être de nouveau connectée aux différents réseau de la Terre. Bien, allons dehors, maintenant !

Et sans même regarder, comme toujours, les écrans, je me suis dirigé vers les portes. Et une fois devant, je les ai ouvertes toutes les deux en même temps, dévoilant un magnifique clair de Terre juste en face.

Regardez ça !!! N'est-ce pas magnifique ?!!!

Je suis alors sorti, sans aucune protection, sur le sol lunaire, et de m'avancer un peu, pour regarder la Terre sous cet angle.

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Iron Girl

Humain(e)

Re : Atterrissage d'urgence. [PV Iron Girl]

Réponse 19 jeudi 24 septembre 2015, 10:13:44

Même si Rachel Hawkes portait une armure futuriste, elle était encore une technophobe... Pas au point de vivre en ermite, mais elle avait encore du mal à avoir des tablettes tactiles, ou ces nouveaux téléphones portables, si complets et si riches qu’ils étaient maintenant de minuscules ordinateurs de poche. La technologie évoluait déjà trop vite à son goût quand elle n’était pas Iron Girl... Autant dire que là, avec ce vaisseau spatial et temporel qui prenait la forme d’une cabine téléphonique, elle était totalement larguée. L’homme lui expliqua que le TARDIS n’avait pas voyagé dans le temps, mais... Ailleurs. Elle hocha la tête, et commença à le suivre... Quand l’appareil se mit à vibrer.

En clignant des yeux, Rachel referma son casque, et vit que bon nombre des fonctions coupées venaient de se rallumer, à savoir son système de communication, le guidage par satellite, l’accès aux réseaux audiovisuels... Avant que le TARDIS ne la coupe, seule la puce GPS collée à sa batterie fonctionnait encore, ce qui expliquait pourquoi l’armure ne s’était pas bloquée. Elle sortit donc à son tour, et constata qu’ils se trouvaient... Sur la Lune. C’est ce que l’armure lui dit, mais c’est ce dont elle se rendit compte en arrivant sur le sol lunaire, et en voyant, devant elle, au loin, la Terre. La magnifique et immense planète bleue se découpait dans un espace noir qui semblait sans fin. Un silence de plomb tournait autour d’eux, mais, assez rapidement, Rachel comprit qu’ils se trouvaient dans une partie respirable de la Lune.

« Nous sommes dans la Zone Bleue ? »

La Zone Bleue de la Lune était le nom donné à une partie de l’astre lunaire où, il y a un million d’années, une race extraterrestre, les Skrulls, avaient choisi de construire une base. Les Skrulls avaient conçu cette zone bleue comme une zone de test entre deux espèces ne s’appréciant guère, les Kree et les Cotati. Les premiers avaient construit une cité, la Cité Bleue, tandis que les Cotati avaient conçu un complexe. Cependant, quand les Skrulls avaient décidé que les Cotati constituaient un meilleur gouvernement que les Kree, ces derniers s’étaient révoltés. Une guerre avait ravagé la Zone Bleue, et, depuis lors, elle était abandonnée... Ou presque abandonnée. En effet, quand les Quatre Fantastiques avaient découvert cette zone, ils avaient aussi appris que quelqu’un avait utilisé la Zone Bleue pour y construire ses quartiers : Uatu, le Watcher, qui avait construit dans la Zone Bleue sa citadelle.

Rachel ne connaissait que cette zone comme respirable, grâce à u système d’atmosphère artificielle s’inspirant de celui de la Terre. La femme marcha donc lentement, sa visière abaissée.

« Ce n’est pas la première fois que je me rends sur la Lune, indiqua-t-elle. J’ai fait un vol Terre-Lune à bord de l’armure, afin de voir si Iron Girl pouvait le faire. »

Une fois sortie de l’atmosphère, avec la gravité qui diminuait, Iron Girl allait encore plus vite, ce qui lui avait permis de rejoindre plus rapidement la Lune. Mine de rien, la distance Terre-Lune était relativement courte, puisqu’elle ne faisait que 384 400 kilomètres... C’était la moitié de la superficie de la France, de 640 000 kilomètres carrés. Le plus dur était de s’arracher de la gravitation terrestre.

« Nous sommes dans la Zone Bleue, c’est ça ? »

La NASA s’intéressait beaucoup à cette zone, afin d’y concevoir une base lunaire, dont le but était de servir, sur le long terme, de base de lancement pour des vaisseaux vers Mars.

« La vue est vraiment magnifique, d’ici... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!

Re : Atterrissage d'urgence. [PV Iron Girl]

Réponse 20 lundi 14 décembre 2015, 00:59:02

Franchement, j'adore cette vue. Je ne m'en lasserais jamais. Bon ok, il y a des milliers de satellites, lancés par les humains, qui gravitent autour, mais c'est un détail. Bah c'est dans la nature humaine, donc j'ai rien à dire, aussi. Mais jamais, au grand jamais, je n'arrêterais de protéger la Terre. Alors ça, c'est hors de question ! Je préfère mourir en la défendant, plutôt que de fuir comme un lâche. C'est alors que Rachel me posa une question.

« Nous sommes dans la Zone Bleue ? »

La Zone Bleue... Ah oui !!! Ca me revient !!! J'en ai entendu parlé, grâce à Torshwood. Je me rappelle que le Capitaine Jack Arcness souhaitait l'explorer, pour en comprendre l'origine. Mais il n'a jamais eut l'autorisation, je sais pas pourquoi. Et je dois dire que... Bah j'ai jamais eus l'idée d'y aller moi même. Et non, je n'ai jamais proposé à Jack de l'y emmener, car je sais que Torshwood rêve de récupérer mon TARDIS, pour le décortiquer et découvrir ses secrets. Alors NON MERCI !!! C'est alors que je vis Iron Girl me passer à côté, visière fermée.

« Ce n’est pas la première fois que je me rends sur la Lune. J’ai fait un vol Terre-Lune à bord de l’armure, afin de voir si Iron Girl pouvait le faire. »

Son explication m'a fait légèrement sourire. Vu la technologie de son armure, ça ne me surprend pas vraiment.

Et visiblement, elle en est capable.

Oui bon, no comment pour moi, hein. Le TARDIS est, de base, un vaisseau spatial, donc... Bref !

« Nous sommes dans la Zone Bleue, c’est ça ? »

Oh zut !!! J'ai oublié de lui répondre, tout à l'heure. Avec ma manie de toujours réfléchir, aussi... Bon, autant lui donner une réponse, hein.

Pas du tout ! Voyez-vous, nous avons atterri à quelques kilomètres d'elle. On peut même en voir le sommet du dôme, à gauche en sortant du TARDIS, d'ailleurs. Non ici, nous sommes dans un champ de force atmosphérique, qui permet à mon vaisseau d'étendre son atmosphère et sa gravité, autour de lui. Du coup, nous pouvons respirer et marcher, comme si nous étions sur Terre. Et cela marche aussi en vol, dans l'espace. Enfin dans ce cas, la gravité est juste assez puissante, pour nous maintenir près du TARDIS, ou sur son toit, au choix.

Et encore des infos que Rachel risque de ne pas trop comprendre ! Bon à force, elle va s'y habituer, avec moi. Enfin, j'espère... ? Bref, on verra. Mais j'avoue que le champ de force atmosphérique est super pratique. Ou comment faire un pic-nique sur la Lune, sans scaphandre.

« La vue est vraiment magnifique, d’ici... »

Je suis bien d'accord... Bien ! Et si nous retournions sur Terre ? Vous avez surement des tas de choses à faire ?

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Iron Girl

Humain(e)

Re : Atterrissage d'urgence. [PV Iron Girl]

Réponse 21 lundi 14 décembre 2015, 11:52:00

De ce que Rachel avait compris, le TARDIS avait généré autour de lui une sorte de zone respirable. La jeune femme ne comprenait pas trop comment un tel sort était possible, mais elle ne comprenait même pas non plus le fonctionnement d’Iron Girl.  Pour elle, même si ceci était vraiment de la technologie, voir de telles innovations ne pouvaient que lui rappeler la Troisième Loi de Clarke : « toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ». Un auteur de science-fiction... Comme ce que Rachel vivait en ce moment. En tout cas, technologie ou non, le spectacle de la Terre restait toujours aussi magnifique à regarder. Les multiples satellites artificiels tournant autour de la planète étaient pour elle autant visibles que des boutons sur la figure d’un géant, se confondant dans l’immensité du spectacle qu’elle avait sous le nez. Elle se retint de dire qu’elle avait fait l’amour sur la Lune avec Carol. Ensemble, elles avaient joué leur interprétation de Fly Me To The Moon.

Le spectacle, cependant, sembla lasser le Docteur, qui ne tarda pas à lui répondre, pour savoir si elle comptait revenir sur le plancher des vaches :

« Je suis bien d'accord... Bien ! Et si nous retournions sur Terre ? Vous avez sûrement des tas de choses à faire ? »

Des tas de choses à faire.. Elle le regarda en souriant légèrement.

« Ouais... Faire un beau rapport où j’essaierai d’expliquer ce qui m’est arrivé... Avec cette difficulté près que je ne suis pas sûre d’avoir tout compris. »

Non, elle était même certaine de n’avoir pas compris grand-chose au fonctionnement du TARDIS. Une technologie sur laquelle le SHIELD aimerait certainement très volontiers mettre la main, pour la disséquer, l’étudier, et pouvoir ensuite l’exploiter. Mais Rachel ne voyait pas trop comment la mettre sur ce vaisseau. De fait, elle n’était même pas sûre que le TARDIS ne soit qu’une simple machine, car le vaisseau avait réagi à certains de ses propos. Elle avait été sur la Lune avec une armure volante ; quand on faisait ça, n’était-il pas impossible de se dire qu’il existait, quelque part dans l’Univers, des êtres vivants robotiques ? Comme les Transformers ?

*Je suis pas faite pour ces conneries... Mes talibans étaient plus simples à comprendre.*

Ici, Rachel évoluait dans un tout autre univers, un univers qui ne cessait de lui rappeler ses propres limites.

« Okay, retournons sur Terre... Mais, dites-moi... Que comptez-vous faire... Ensuite ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :