banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible!

Vous pouvez y accéder ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une source d'energie convoitée { pv antares/ pleione <3]  (Lu 1362 fois)
Lady Shiva
Dieu
-

Messages: 26



Voir le profil
Fiche
« le: Mars 23, 2015, 09:56:06 »

Suite a la bataille terrible contre les envahisseurs morts-vivants et les terribles tripodes, Shiva décida de prendre des mesures radicales. Ayant perdue trop de guerrières, Shiva resta cloîtrée dans sa chambre pour réaliser ses plans. Elle mit presque au point une arme avec l'aide de ses scientifiques envoyés incognito à Tekhos. Ces dernières lui ont fait différentes propositions d'arme très avancées par rapport à la puissance de la déesse. Shiva demanda si les tripodes viennent de là-bas, mais elle reçut une réponse négative de la part de Nayla. Désespérant, elle opta pour une sorte de tank a rayon magique.

Spoiler  

La déesse ordonna la construction de ce tank dans les plus brefs délais. Ne désirant plus se faire humilier et subir d'autres pertes, Shiva est prête a tout pour renforcer sa puissance et protéger ses guerrières.

Quelques jours plus tard, le tank fut enfin terminé au plaisir de la déesse. Elle l'examina demandant comment un truc aussi moche peut marcher. Enfin bref, la déesse le fit déplacer à l'extérieur du royaume pour ne pas faire exploser les portes principales. Escortait par quelques guerrières dont Nayla, la créature ordonna de l'installer en face de la colline du Sud. Désirant depuis longtemps faire péter cette horreur faite par son père, elle dirigea le canon en face. Nayla lui expliqua qu'elle devait lancer des salves de glace a l'intérieur du tank :

"Oh vraiment ? Il va être servi."

La dirigeante des glaces caressa le visage de Nayla lui souriant puis la poussa un peu pour qu'elle ne soit pas blessée. Se reculant également, Shiva se concentra et tendit ses mains devant le tank. Son cristal brilla de mille feux. Une lumière glacée sortit de ses mains en direction du tank qui se chargea en énergie divine. La machine s'activa quelques secondes après. La déesse croisa ses bras souriante.

Le tank tira un rayon magique de différentes couleurs en direction de la falaise la faisant exploser en mille morceaux. Shiva ne bougea pas lorsque l'onde de choc la toucha. Malheureusement, le tank se décharge complètement à chaque tir de rayon. Ce détail embêta Shiva qui ne désire nullement rester derrière ce gros truc pendant que ses guerrières s'amusent avec les ennemis. Nayla parla d'une boutique d'énergie dans Zon'da tenue par un noble. Elle ajouta que cela pourrait convenir a alimenter le tank sans qu'elle soit derrière. La déesse réfléchit quelques secondes et approuva ce plan n'ayant guère le choix. La survie de ses guerrières importe plus que sa fierté :

"Je vais y aller seule. Prépare mes loups de glace, ma belle Nayla."

La générale obéit à l'ordre de la déesse allant chercher les loups de Shiva. Cette dernière alla préparer ses affaires pour son expédition a Zon'da. Elle rejoignit alors Nayla et prit ses deux Loup avec elle partant en direction de la capitale.

Le voyage se passa tranquillement pour Shiva et ses loups. Une fois à l'intérieur de Zon'da, elle se sentit vraiment bien avec la température. Personnes n'osa s'approcher d'elle puisque les loups grognèrent sur les hommes. N'ayant pas l'impression d'être reconnut, la belle créature puis se balader dans Zon'da cherchant la boutique.

Celle-ci enfin trouvée, elle fit entrer l'un de ses loups avant puis entra ensuite suivit par le deuxième. Elle fit face à un homme fort bien habillé, mais n'y prêta pas attention. Observant la décoration et les divers objets, la déesse ne sue pas vraiment quoi prendre. Soudain, elle vit une jeune fille super mignonne aux cheveux blonds ainsi qu'a une fille aux cheveux marron. Shiva s'approcha d'elles et leur parla :

"Bonjour jeune filles. Je suis la déesse Shiva, reine des glaces. Je désire un noyau d'énergie pour alimenter ma cité. Je désire le plus puissant que vous avez."

Shiva mentit lorsqu'elle parla de la cité. Après tout, elle ne voit pas pourquoi elle serait honnête avec des mortelles. Les yeux de la déesse se fixèrent sur les jeunes filles les trouvant très belles. Les loups se baladèrent dans le magasin laissant des traces de glace a chacun de leurs pas comme leur maîtresse. Shiva attendit la réponse d'une des filles ne désirant pas vraiment rester ici.
« Dernière édition: Avril 06, 2015, 06:24:12 par Lady Shiva » Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 526



Voir le profil
FicheChalant
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #1 le: Mars 27, 2015, 07:59:53 »

Ce n'est pas pour rien que les membres de la famille Lilianstar sont appelés « Les maîtres de l'énergie ». Partout, dans le plan de Terra, les individus de toutes espèces envient les ressources énergétiques de cette famille de terranides. Mais aucun d'entre eux n'a jamais osé leur prendre leur énergie à la source, car cette famille est autant respectée par leurs clients que craints par leurs ennemis : tout ceux qui tentent d'interférer avec leurs affaires peuvent être surs qu'ils se feront poursuivre aux quatre coins de l'univers par une armée venue de tous les coins du plan, composés par tous ceux qui ont besoin de la si précieuse énergie de la famille. Qu'ils soient hommes, terranides ou même dieux, personne n'y échappe. En somme, les Lilianstar sont à la fois les bienfaiteurs et les fléaux de tout un plan. Une sacrée performance, qui a commencé dès le premier Lilianstar, Jacob.

Ce matin-là, Antares et Pleione s'étaient levées avec beaucoup de contrariété. La nuit dernière, elles n'avaient que peu dormi, car leurs envies de câlins les avaient prises aux tripes, et elles avaient finies dans les bras l'une de l'autre, à s'embrasser, se caresser et se lécher un peu partout, jusqu'à faire l'amour ensemble. Et même si la nuit avait été très joyeuse pour les sœurs, le réveil avait été difficile après tant d'agitation. Les nekos ont un besoin en sommeil supérieur aux autres individus, et du coup, les signes de la fatigue se faisaient cruellement voir sur les visages des jeunes nekos. Les cernes sous les yeux, les vaisseaux sanguins oculaires plus rouges que d'habitude, toutes ces petites marques qui montraient bien qu'elles n'avaient pas assez dormi. Mais il fallait qu'elles se réveillent, car aujourd'hui était un jour important.

Deux jours plus tôt, leur père, Edward Lilianstar, actuel chef de famille, avait reçu un courrier disant que la déesse Shiva, déesse des glaces, allait venir dans leur magasin afin de se procurer un cœur énergétique.
Shiva était une divinité bien connue à Zon'Da : une déesse adorée dès sa naissance, une guerrière forte et redoutée, une protectrice bienveillante envers son peuple et cruelle envers ses ennemis, et une mère aimante. Après une guerre d'ampleur contre une armée d'origine inconnue, elle avait réussi à reconstruire son royaume et à rétablir son empire. C'est avec ce genre de cliente que l'on se crée une réputation dans les affaires.
Après avoir lu ça, Edward était devenu hystérique : si même une déesse venait se fournir en énergie chez eux, la famille gagnerait encore plus de renommée, et pourrait même étendre ses activités au-delà du plan de Terra, dans le royaume des Dieux. Il avait donc ordonnée que toute sa famille, à savoir sa femme et ses deux filles, soit présente lors de sa visite. Et Antares et Pleione, tellement contentes à l'idée de faire l'amour ensemble, en avaient oublié l'importance de cette journée.

A moitié endormies, elles allèrent s'habiller. Antares opta pour une robe blanche avec quelques rubans bleus. Pleione choisit une robe noire, sans fioritures. L'une des règles que leur père leur avait enseigné à propos des rencontres d'affaires, c'était de s'habiller de manière élégante, mais simple, afin d'attirer le regard sans pour autant paraître trop superficiel. Et ces robes collaient parfaitement à cette demande. Une fois habillées, elles descendirent dans la salle à manger pour prendre leur petit-déjeuner. Les domestiques, en voyant leurs têtes endormies, leur demandèrent si elles allaient bien. Les deux sœurs leur assurèrent qu'elles allaient bien, qu'elles avaient juste manquées de sommeil, puis les domestiques leur demandèrent ce qu'elles voulaient pour leur petit-déjeuner.

« On va prendre deux cafés. Noir pour le mien. Antares, comment tu le veux ? »
« Pleione, tu sais que je n'aime pas le café. »
« Tu préfères t'endormir quand la déesse arrivera ? Comment penses-tu qu'elle réagira ? »
« ...Avec deux sucres dans le mien, s'il vous plaît. »

Une maid alla préparer leurs cafés, tandis qu'un majordome amena leurs toasts et leurs céréales aux sœurs. Elles les mangèrent tranquillement, puis la maid leur amena leurs cafés. Pleione le but sans problème, mais Antares eut un peu plus de mal.

« Beuh... c'est vraiment amer. Comment Père fait-il pour avaler ça tous les matins ? »
« C'est la seule chose qui lui permet de rester éveillé. Sans ça, il ne pourrait pas enchaîner les ventes tous les jours. »
« Mais c'est vraiment infect ! »
« La prochaine fois, tu n'auras qu'à le prendre avec quatre sucres. Allez, on y va ? »

Les sœurs se rendirent dans l'entrée, aux côtés de leur père. Leur mère avait été appelée ailleurs, elle ne serait donc pas présente.
Un des domestiques annonça l'arrivée de la déesse Shiva. Il ouvrit la porte, mais c'est un loup des glaces qui entra. Antares se serra contre sa sœur, inquiète à la vue de cet animal sauvage. Heureusement pour elle, Shiva fut la suivante à entrer dans le manoir, suivie par un autre loup. Dès qu'elle la vit, Antares tomba immédiatement sous le charme : son physique à la fois puissant et féminin, bien que ses seins étaient clairement plus petits que ceux de la neko, à peine vêtu, était un délice pour les yeux. Elle l'observa avec beaucoup d'attention. Edward, de son côté, était plus intéressé par la vente qu'il allait réaliser. Il s'approcha et se courba devant Shiva.

« Déesse Shiva, je vous souhaite la bienvenue dans notre demeure, qui fait également office de boutique pour des clients aussi importants que vous. Mon nom est Edward Lilianstar. Je suis le chef de la famille Lilianstar, et c'est moi qui aurait l'honneur de vous... »

Mais Shiva ignora les salutations d'Edward, pour aller directement vers ses filles. Antares, toujours serrée contre sa sœur, trembla en sentant l'aura de glace de la déesse. Pleione, quant à elle, resta fermement en place, nullement intimidée par la posture plus qu'imposante de Shiva.

"Bonjour jeune filles. Je suis la déesse Shiva, reine des glaces. Je désire un noyau d'énergie pour alimenter ma cité. Je désire le plus puissant que vous avez."

Antares se figea sur place après la demande de la déesse. C'est à elle et à sa sœur qu'elle venait de s'adresser pour s'occuper de la vente, faisant totalement abstraction de son père.

« Désolé madame, mais ce n'est pas nous qui... »

Antares attrapa rapidement le bras de sa sœur.

« Pleione, je peux te parler une minute ? »

Elle entraîna sa sœur un peu derrière pour lui parler à voix basse.

« A quoi tu joues, Antares ? »
« Pleione, on ne peut pas dire non à une déesse. Si elle veut qu'on lui montre les noyaux énergétiques, on doit le faire. »
« Mais ce n'est pas à nous de superviser la vente. Nous, on est juste là pour aider Papa à se faire bien voir. »
« Et bien les choses ont changé. Maintenant, on ne peut plus se contenter de ça. »
« Mais je n'ai pas envie de... »
« Pleione, réfléchis une seconde. Si on arrive à vendre un noyau à une déesse, non seulement on apportera une grande renommée à toute notre famille, mais en plus, Père nous accordera plus de liberté. Et si on a plus de liberté... »

Antares passa sa main sur la joue de sa sœur, pour bien lui faire comprendre ce qu'elle voulait dire. Les joues de Pleione rougirent.

« D'accord. Je te suis. »
« Merci. Tu ne le regretteras pas. »

Elles retournèrent voir la déesse. Leur père tenta d'intervenir.

« Euh, Déesse, avec tout le respect que je vous dois, je ne pense pas que... »
« Ca va aller père. »

Edward regarda sa fille aînée avec un peu d'étonnement. Il est vrai qu'elle a toujours été la fille la plus responsable, mais de là à accepter la demande de Shiva...

« Si la déesse souhaite que nous nous occupions de la vente, alors nous le ferons. Ce sera un bon entraînement pour nous. »
« Absolument. Et de toute façon, qu'est ce qui pourrait mal se passer ? »

Elles regardèrent la déesse en souriant, et se courbèrent devant elle, comme leur père un peu plus tôt.

« Déesse Shiva, nous vous souhaitons une nouvelle fois la bienvenue dans notre demeure. Je suis Antares Lilianstar, fille aînée d'Edward et de Jasmine Lilianstar. »
« Et je suis Pleione Lilianstar, fille cadette d'Edward et de Jasmine Lilianstar. C'est nous qui nous chargerons de vous satisfaire. »
« Pour commencer, cherchez vous quelque chose en particulier pour votre noyau, hormis qu'il soit très puissant ? »
« Dernière édition: Avril 17, 2015, 10:32:28 par Antares/Pleione Lilianstar » Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Lady Shiva
Dieu
-

Messages: 26



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Avril 06, 2015, 06:30:16 »

Shiva fronça les sourcils lorsque l'une des jeunes terranides lui parla comme si elle la gêne. À deux doigts de lui en coller une, elle se retint de faire ça. Ce n'est pas le moment de faire ça et Shiva ne peut se payer un tel luxe vu sa situation. La jolie petite blondinette entraina sa sœur pour lui parler quelques instants. Pour s'occuper, Shiva caressa ses loups tout en observant l'homme qui lui parla précédemment. Sans lui adresser la parole, elle continua de l'ignorer regardant la décoration du manoir.

Elle jeta un coup d'œil rapide et vit Antares caresser la joue de Pleione. Elle sourit et réfléchit a ce qu'elle pourrait faire de ces deux jeunes files qui plaît beaucoup a la déesse. Mais pour l'heure, ce n'est pas l'amusement qui compte. Elle doit vite trouver un noyau d'énergie pour assurer la défense de son royaume. Les deux soeurs arriverent quelques minutes apres. Le père s'adressa à nouveau à Shiva en essayant de s'occuper d'elle ce qui lui fit serrer les poings. Elle marmonna et la blondinette dit qu'elles allaient s'en occuper seules.

À la bonne heure !! Elles se courbèrent a leurs tours ce qui fit très plaisir a la déesse des glaces. Antares et Pleione se présentèrent a tour de rôle. Shiva sourit puis leur fit un signe de main pour qu'elles se relèvent. Antares posa une question à la déesse. Que désire-t-elle comme noyau ? Euh, bonne question pensa-t-elle. Pour ne pas paraitre ignare sur le sujet, elle caressa la joue des deux soeurs de ses mains glacées :

"Hé bien, pourquoi ne pas me montrer ce que vous avez ? Vous pourrez me montrer votre stock et me conseiller. Je suis sure que vous ne me décevrez pas. N'est-ce-pas ?"

Shiva leur adressa un sourire et fronça les sourcils en direction de leur père lui montra sa haine farouche des hommes. Avant de faire des bêtises, Shiva concentra son attention sur Antares et Pleione les invitant à l'amener aux stocks de noyaux pour faire affaire. La déesse, par précaution, ordonna a l'un de ses loups de glace de venir avec elle et l'autre de rester devant la porte pour ne pas être dérangée dans ses affaires :

"Allons-y, mes belles terranide trop mignonnes. Gardes bien la porte."

Elle caressa son loup et suivit les deux soeurs. Shiva observa toujours le manoir regardant la décoration, la forme et les couleurs. Soupirant, elle commença à avoir chaud lorsqu'elle n'est pas dans la neige. Son loup la précéda observant d'un regard hostile et curieux Pleione qui semble la plus méfiante a l'égard de Shiva. Il ne fit rien et s'arrêta devant une immense porte en fer grattant dessus pour essayer de l'ouvrir :

"Eh bien, on est prudent ici. Si vous voulez bien l'ouvrir, belles créatures."

Shiva caressa les joues d'Antares et Pleione en désignant la porte. Du haut de ses deux mètres cinquante, la déesse devra se baisser pour ne pas se cogner la tête. Elle attendit que les deux soeurs ouvrent la porte avec leurs clefs étranges. La porte s'ouvrit pendant que la créature de glace passe ses mains dans ses longs cheveux bleutés :

"Très bien, très bien. Allons-y, mes belles."

Shiva marcha derrière les deux soeurs impressionner par les noyaux innombrables devant ses yeux. Il y en a des petits, des grands, des longs, des courts et de toutes les couleurs. La déesse toucha les épaules des deux soeurs :

"Maintenant que nous sommes entre femmes, je vous dois la vérité mes chéries. Ce n'est nullement pour alimenter ma cité, mais pour une arme. Une arme si puissante qu'elle protégerait ma cité pour un très long moment. Je veux un noyau de taille moyenne qui se recharge avec mon pouvoir de la glace. Il doit tenir un long moment sans se décharger après une seule attaque. Disons qu'il demande quinze pour-cent de mon énergie par attaque. Vous voyez ce que je demande ?"

Shiva s'arrêta de parler et observa le visage des deux soeurs. Pendant qu'elle réfléchit, elle prit un noyau d'énergie dans ses mains pour sentir la puissance. Très contente, elle le lança dans ses mains et le reposa.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 526



Voir le profil
FicheChalant
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #3 le: Avril 07, 2015, 07:03:42 »

L'annonce des sœurs, comme quoi elles allaient s'occuper de la vente avec la déesse Shiva, sembla faire la joie de cette dernière. Pour l'aînée, cela était un bon départ. Sur un signe de la déesse, Antares et Pleione se relevèrent, puis Shiva vint caresser leurs joues avec ses mains glacées. Edward s'indigna de voir comment la déesse agissait avec ses filles ; il aurait fait un scandale, s'il ne craignait pas les répercussions d'un tel acte. Pleione ne ressentit que de la gêne et de l'indignation devant ce geste trop affectueux à son goût. Antares, contrairement aux autres, était plutôt contente : la présence de cette déesse la fascinait, et ce contact sur sa peau la faisait frissonner de plaisir, mais aussi de froid, car les mains de la déesse étaient glacées.

"Hé bien, pourquoi ne pas me montrer ce que vous avez ? Vous pourrez me montrer votre stock et me conseiller. Je suis sure que vous ne me décevrez pas. N'est-ce-pas ?"

« Vous pouvez compter sur nous déesse. Nous ferons en sorte que vous repartiez de cette maison entièrement satisfaite. »

La fille aînée alla vers son père.

« Père, pourrais-je avoir les clés de la salle des noyaux s'il vous plaît ? »

Sur ces mots, et avec un peu d'appréhension, Edward plongea sa main dans la chemise de son costume, et en ressortir deux clés identiques, attachées à son cou par une chaîne. Il détacha la chaîne et tendit les clés à sa fille. Quand elle les prit, son père vint lui murmurer à l'oreille.

« Soyez prudentes, toi et ta sœur. Cette déesse a quelque chose qui ne m'inspire pas confiance. »
« C'est promis, père. »

Antares savait que son père n'appréciait pas que quelqu'un la touche, elle ou sa sœur, sans son accord, mais elle était néanmoins persuadée que ses craintes n'avaient pas de quoi être fondées.
Une fois les clés en main, Antares retourna vers le groupe. Shiva ordonna à l'un de ses loups de glace de la suivre et à l'autre de garder la porte d'entrée du manoir. Puis elle demanda aux sœurs de la conduire à la réserve de noyaux.

« Si vous voulez bien nous suivre. »

Le groupe traversa les longs couloirs du manoir. La déesse put apprécier les décorations somptueuses de la demeure des Lilianstar : les tentures blanches et or, les couleurs de la famille, les portraits des ancêtres d'Antares et Pleione,  les grandes fenêtres permettant l'entrée de la lumière extérieure, aussi faible soit-elle dans une région aussi glaciale, et de nombreux objets artisanaux de très grande qualité, accrochés aux murs ou posés sur des meubles. Toutes ces choses contribuaient à faire de ce grand manoir une demeure chaleureuse, à l'image de l'esprit de cette famille.
Pendant qu'elles descendaient les escaliers vers le sous-sol, là où se trouvait la réserve de noyaux, Pleione gardait discrètement un œil sur Shiva. Elle semblait mal à l'aise, probablement à cause de la température du manoir, bien supérieure aux températures glaciales auxquelles la déesse est habituée. La neko pouvait également sentir le regard du loup de glace sur elle. Et cela la rendait nerveuse. Sans doute parce que le loup était un canidé féroce, et que sa partie féline la mettait en garde contre lui.
Après trois minutes de descente par un escalier taillé dans la roche, le groupe atteignit leur but : la porte protégeant la salle des noyaux. Pour les Lilianstar, elle semblait imprenable. Mais devant Shiva, du haut de ses deux mètres cinquante, la porte semblait inoffensive. Il ne fallait pas cependant prendre cette porte à la légère. Elle avait été conçue par des artisans de renom, spécialisés dans les surfaces blindées, et ensuite enchantée par des mages tout aussi connus. Faite d'un alliage de métaux ultra-résistants, possédant deux serrures et enchantée par des sorts de protection anti-magie génériques, cette porte était capable de résister à la force brute comme aux sorts de tous acabits. Malgré tout, il était impossible de dire si elle pourrait résister à la puissance d'une déesse. Heureusement, Shiva, baissée pour ne pas se cogner la tête au plafond, ne tenta rien et préféra demander aux filles de l'ouvrir, en les gratifiant d'une autre caresse sur leurs douces joues. Pleione eut la même réaction que précédemment, Antares se sentit un peu plus joyeuse qu'avant.

« Pleione, prends la clé et va à gauche. »

Pleione prit l'une des deux clés que lui tendait sa sœur, et alla se placer sur la serrure de gauche, tandis qu'Antares alla vers celle de droite. Les clés qu'elles tenaient étaient les seules choses théoriquement capables d'ouvrir cette porte.
Fabriquées par un forgeron arcaniste, elles étaient des représentations miniatures des signes de la famille Lilianstar : en métal doré, une des couleurs de la famille, avec un symbole obtenu par le croisement d'une toile d'araignée et d'un flocon de neige, représentant les origines de leur empire financier, ainsi que la façon dont il englobe le plan de Terra. Elles étaient également porteuses d'un sort bien particulier : seul un descendant direct de Jacob Lilianstar, ou un individu lié par le mariage à l'un de ses descendants, pouvait tenir ces clés dans sa main sans que celle-ci ne gèle instantanément. De plus, il fallait les rentrer dans la porte exactement en même temps, ce qui nécessitait forcément deux personnes, faute de quoi le porteur des clés serait intégralement transformé en glace. Cette sécurité excessive était à la fois un moyen sur de s'assurer de l'absence d'accès non-désirés à la salle de noyaux, mais était également un autre symbole de l'idéologie des Lilianstar : la famille doit toujours s'entraider si elle ne veut pas mourir dans les terres glacées du royaume Terranide.

Avec moins d'une demi-seconde d'écart, Antares et Pleione insérèrent les clés dans leurs serrures respectives, puis les tournèrent avec la même synchronisation. Lentement, la lourde porte s'ouvrit. Le groupe put enfin pénétrer dans la salle des noyaux.

La pièce se composait de centaines, peut-être même de milliers de meubles de rangement. Qu'ils soient dans des vitrines, des tiroirs, des étagères ou des cubes de verre accrochés aux murs, les noyaux énergétiques étaient omniprésents dans la salle. Rond, pointus, longs, courts, cubiques, triangulaires, sphériques, de toutes les couleurs possibles, il y en avait tellement que seuls des experts comme les Lilianstar pouvaient comprendre chaque noyau, qu'il s'agisse de sa puissance, de son autonomie ou de son utilité.
Une fois arrivées dans la salle, Shiva révéla aux sœurs Lilianstar que son but n'était nullement de trouver une source d'énergie pour sa cité, mais pour une arme, d'une puissance suffisante pour protéger la région sur laquelle elle règne. Elle leur donna également les caractéristiques qu'elle attendait de son noyau.

« Vous n'aviez pas besoin de nous mentir, déesse. Nous vendons nos noyaux à tous ceux que nous en jugeons digne, peu importe l'usage qu'ils veulent en faire. »
« Exact. Les affaires avant tout, mais sans jamais aller à l'encontre des libertés individuelles. Tant que vous n'utilisez pas ce noyau pour tuer ou asservir des innocents... »
« Pour en revenir à vos attentes concernant votre noyau... Pleione, tu penses la même chose que moi ? »
« Si tu penses au « Flocon de cristal », alors oui. »
« Il est dans la zone de sécurité. Je vais demander le code d'accès à Père. »
« Te donne pas cette peine, je vais y aller. Tu n'as qu'à rester et tenir compagnie à notre cliente. »

Pleione partit, et Antares se retrouva seule avec Shiva. Elle se sentait quelque peu intimidée devant sa posture imposante et l'aura magique puissante qu'elle dégageait. A tel point qu'elle préféra faire un pas en arrière. Elle sursauta en voyant Shiva manipuler avec si peu de prudence l'un des noyaux de la salle.

« Attention déesse ! C'est un noyau de magma instable. Si jamais vous le brisez, la chaleur qui s'en dégagera pourrait nous transformer en cendres en un instant. »

Elle se reprit immédiatement après avoir parlé, craignant que ses mots n'aient pu offenser son invité. Elle s'inclina respectueusement devant elle.

« Pardonnez moi, je ne voulais pas vous donner des ordres. Je voulais juste... c'est sans importance. Pardonnez moi pour mon manque de politesse. »

Antares n'osait plus regarder la déesse, car elle ne pouvait pas admettre qu'elle se faisait du souci pour la sécurité de son invitée. Pour un être aussi puissant qu'elle, cela aurait pu passer pour une insulte.
Pleion revint peu de temps après ça, avec un noyau énergétique entre les mains. Il était de taille moyenne, en forme de sablier, de couleur gris très clair, proche du blanc, et d'un éclat plus que rayonnant.

« Comment as-tu pu le récupérer ? Tu n'es pas allée chercher le code, je t'aurais vu passer sinon. »
« Je connaissais déjà le code. Je suis allé prendre le noyau directement. »
« Tu connais le code ? Mais comment ? »
« Disons que j'ai laissé traîner une oreille pendant une conversation entre Papa et Maman. »
« Pleione ! »
« Quoi ? De toute façon, il m'aurait donné le code si je lui avais demandé. Alors pourquoi faire perdre du temps à la déesse ? »

Antares se ravisa. Elle ne pouvait pas défier Pleione si cette dernière prenait l'intérêt de la déesse comme argument pour se défendre. Elle se résolut, et préféra se concentrer sur la vente.

« Déesse Shiva, voici le « Flocon de cristal », un noyau énergétique dont la pureté ne peut convenir qu'à une personne aussi unique que vous. Il remplit tous les critères que vous recherchez, mais il est aussi un noyau en affinité avec la glace, et supporte très bien les températures basses. Il est, sans aucun doute, le noyau parfait pour une de vos armes. »

Antares fit un signe à sa sœur, et Pleione mit le noyau dans les mains de Shiva. Puis elles invitèrent la déesse à les suivre jusqu'à un salle adjacente à la réserve des noyaux : la salle d'analyse et de tests. C'est une petite salle, à peine assez grande pour Shiva, avec des murs blindés et des cibles le long des murs. Dans un coin, protégés par un compartiment blindé, des instruments de mesure sont visibles.
Antares et Pleione désignent les cibles sur le mur en face d'elles.

« Voudriez vous le tester, afin de voir à quel point il peut être puissant ? »
« Dernière édition: Avril 08, 2015, 03:46:29 par Antares/Pleione Lilianstar » Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Lady Shiva
Dieu
-

Messages: 26



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Avril 13, 2015, 08:15:56 »

Shiva fut très satisfaite de voir les deux sœurs aussi compétentes. Cela change !! La déesse les laissa choisir le noyau qui lui conviendrait le mieux pour l'arme. Le noyau se nomme donc le flocon de cristal ? Un nom bien étrange pour un noyau d'énergie. Elle continua à manipuler le cristal dans ses mains et sursauta manquant de faire tomber le noyau. Shiva le rattrapa de justesse et fronçant les sourcils regarda la blondinette qui a osé élever le ton envers elle. La créature se détendit faisant un sourire et le repose à sa place.

Antares s'excusa d'avoir parlé ainsi à la déesse des glaces, mais celle-ci n'en tenu pas compte. Pleione revient avec un cristal presque blanc et brillant. Shiva sentit une grande puissance et soupirant lorsque les deux sœurs se lancèrent encore dans un dialogue au sujet de leur père. Pendant ce temps, elle regarda les différents cristaux. Antares expliqua les caractéristiques du noyau à la déesse qui sourit.

« C'est exactement ce que je recherche. »

La blonde mit le noyau dans les mains de la déesse qui le porta assez maladroitement. Une grande puissance de glace dort dans ce noyau. La déesse eu l'impression que c'est un petit cœur qui bat. Les sœurs invitèrent Shiva pour lui faire tester le cristal dans une salle de test. La déesse leur fait signe de passer devant puis ferma le pas. Son loup passa devant Shiva fixant Pleione d'un air menaçant sentant bien qu'elle est hostile contrairement a sa sœur.

Une fois dans la salle de test, la reine des glaces fut émerveillée devant les mécanismes. Elle posa le noyau dans l'encadrement prévu à cet effet et se recula un peu. Shiva sourit aux deux filles et modifia son corps pour être plus a l'aise dans cette pièce renfermée. Elle diminua sa taille de cinquante centimètres puis se craqua les doigts :

« Allez, testons ce jouet. »

Shiva fit briller ses yeux et ses mains concentrant son énergie. Elle tira des salves de glace puissantes pour charger le noyau de glace. La déesse bleutée fit attention qu'Antares et Pleione ne soit pas touché par les salves gelées. Cela serait dramatique pour leurs petits corps de Terranides.

Quelques secondes après, le noyau brilla encore plus. Chargé à fond, Shiva actionna le noyau grâce a la machine de commande. Le noyau siffla et tira une très large salve en direction des cibles les gelant instantanément. Shiva fut très satisfaite et éteignit la machine enfin d'examiner le résultat. Elle traversa la cabine puis marchant sensuellement en direction des cibles. Son loup la suivit et couina près du bloc de glace.

Posant une main sur le bloc, elle le caressa et sentit la puissance encore présente. Un ricanement se fit entendre jusqu'aux oreilles des deux sœurs :

« C'est parfait, je vous le prends. »

Shiva caressa son loup et s'arrêta devant Antares et Pleione. La déesse se caressa les jambes puis remit sa longue chevelure en place avant de demander ou elle doit signer pour sceller le marché.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 526



Voir le profil
FicheChalant
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #5 le: Avril 15, 2015, 04:04:07 »

Suivant les instructions des sœurs Lilianstar, Shiva alla placer le « Flocon de cristal » dans le compartiment blindé comportant les instruments de mesure. Ce compartiment était prévu pour tester la résistance des noyaux à l'afflux d'énergie, mais il était également fait pour tester les relâchements énergétiques concentrés. La face orienté vers les cibles possédait une ouverture circulaire ouvrable et fermable à volonté, afin d'empêcher toute fuite inutile.
Les deux nekos observèrent avec surprise la transformation de Shiva, qui rétrécit d'au moins cinquante centimètres, et fut ainsi plus à l'aise dans la salle de test. Elle se craqua les doigts, prête à tester la puissance du noyau.

« On ferait mieux de s'écarter. »
« Bonne idée. Je ne tiens pas à finir en statue de glace. »

Antares et Pleione firent deux pas en arrière, pour laisser suffisamment de place entre elles et Shiva. La grande sœur observa avec fascination la manière dont l'énergie magique filait des mains de la déesse vers le noyau, l'aura de puissance polaire qu'elle dégageait, sa prestance encore plus grande... et la neko blonde ne pouvait plus se détacher de sa vue. A côté, Pleione était plutôt inquiète, elle craignait que l'un des rayons gelés de Shiva ne l'atteigne, elle ou sa sœur, et qu'elles ne finissent congelés. Et même si la force de Shiva l’impressionnait, elle restait parfaitement concentré, contrairement à sa sœur.

Une fois le noyau suffisamment chargé, tous les instruments de mesure s'emballèrent : rien d''étonnant venant d'un être aussi puissant que Shiva. La déesse alla activer la commande de relâchement, et toute l'énergie emmagasinée dans le noyau fila par l'ouverture amovible, sous forme de quatre tirs atteignant chacun leur cible. Ces dernières se transformèrent presque instantanément en blocs de glace. Le noyau revint à un niveau de puissance normale. La température de la pièce chuta de plusieurs degrés, et les deux nekos se mirent à frissonner.

La déesse éteignit la machine et marcha sensuellement vers les cibles gelés. Sa démarche continua de captiver Antares.

Elle es si belle, si féminine, si forte...

Les pensées filaient déjà à travers sa tête, de la plus respectueuse à la plus osée. A côté, pour Pleione, il ne faisait plus aucun doute que la vente était un succès, ce que Shiva vint confirmer avec un ricanement.

« Formidable. Mais pour que la vente se fasse dans les règles, il nous faut un contrat. Je vais en demander un à Papa. »
« Quand tu dis ''demander'', tu veux dire... »
« Je vais vraiment lui demander, cette fois. Ce genre de choses, ça ne se pique pas dans un tiroir. »

Pleione fit une courbette à Shiva, et alla chercher le document. Antares resta à nouveau seule avec la déesse. Mais elle était encore plus nerveuse que précédemment : voir cette démonstration de puissance de sa part l'avait impressionnée. Et maintenant, avec cette puissante femme proche d'elle et la température en baisse, tout son corps tremblait. Elle ne se sentait pas en danger, mais n'osait plus rien faire par crainte de mettre la déesse en colère.

Dix minutes plus tard, Pleione revint avec un bout de papier entre les mains, qu'elle tendit à la déesse.

« Et voilà déesse. Un contrat en bonne et due forme, validé par un notaire et ratifié du sceau des Lilianstar pour confirmer son authenticité. Il inclut l'achat du noyau, ainsi que la supervision de son installation par un expert qualifié. S'il ne vous faut rien d'autre, alors veuillez signer içi, s'il vous plaît. »

Pleione tendit un stylo à Shiva pour qu'elle puisse signer. Elle porta ensuite son regard sur le loup de glace, qui continuait à l'observer de manière agressive.

« Déesse. Pardonnez moi si je pose une question idiote mais... pourquoi votre loup de glace me regarde comme s'il voulait m'attaquer ? »
« Dernière édition: Avril 17, 2015, 10:25:38 par Antares/Pleione Lilianstar » Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Lady Shiva
Dieu
-

Messages: 26



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Avril 17, 2015, 09:02:31 »

Shiva eut un petit rire suite a la discutions entre Pleione et sa sœur. Elle a tout de suite vu que la brunette est la rebelle des deux. Son caractère bien trempé plaît beaucoup à la déesse. Antares lui plaît encore plus avec son caractère doux et innocent. Elle repensa à la remarque de Peione lorsqu'elle parla de finir en statue de glace. Ce n'est pas une si mauvaise idée. Shiva verrait bien ses deux beautés dans sa chambre dans des poses plus ou moins sexy.

La créature repit ses esprits puis remarqua l'air qu'a prit Antares a son egard. On dirait qu'elle est complétement hypnotisée par la déesse. Shiva lui sourit et s'approcha d'elle lui caressant toujours le visage sensuellement sans lui parler. Une grande envie de jouer avec les deux soeurs se fit de plus en plus forte. Malheureusement, elle doit se retenir de leur faire des choses avant que le contrat ne soit signé. Ce serait dommage de perdre un aussi gros potentiel défensif maintenant.

La petite Pleione revint dix minutes après avec le contrat signé. Elle se lança dans un monologue commercial. Comment ça, UN expert ? Il n'est pas question qu'un homme s'approche a moins de cent kilomètres du royaume de Shiva. Elle fronça les sourcils avant de s'approcher de Pleione d'un air menaçant :

"Désolé, ma belle, mais aucun homme ne s'approchera à moins de cent kilomètres de mon royaume. J'ai formé des guerrières à cette tache et aucune ne m'a jamais déçue."

Shiva prit le stylo et le mit dans les cheveux d'Antares. Elle posa son long ongle sur le papier et signa de lettres de glace "déesse Shiva" en bas de la page. Un sourire forcé sortit de la bouche de Shiva et elle reprit sa taille d'origine. Pleione posa une autre question sur son loup.

Avec toutes ces emotions, elle n'avait pas remarquer que son loup est a deux doigts de sauter sur Pleione. Elle sourit et siffla pour qu'il se calme. Le loup obéit et se coucha aux pieds de la déesse. Un long soupire sortit de la bouche de la déesse :

"On dirait que tu lui plaît ma belle terranide. Sans doute ton coté félin. Dommage que tu n'aimes pas les mâles ma petite."

Shiva sourit puis posa ses bras sur les épaules d'Antares. Commençant à s'impatienter, la déesse lui caressa doucement les épaules et réfléchit à la suite de la vente. Comment faire pour qu'on lui installe le cristal sans que ce soit un homme qui approche ? Hum, bonne question. Le mieux serait que... :

"Mes belles, pourquoi ce ne serait pas vous qui m'installiez le cristal ? Comme ça, je vous paie le du là-bas. Je vous ferez visiter mon royaume. Alors, quand dites-vous ?"

Shiva sourit puis attendit la réponse des deux soeurs.
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 526



Voir le profil
FicheChalant
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #7 le: Avril 19, 2015, 02:18:49 »

Quand Shiva entendit qu'un expert devait venir dans son royaume pour superviser l'installation du noyau énergétique, elle prit un air vraiment effrayant avant de répondre à Pleione. Même le légendaire irrespect envers l'autorité de cette dernière ne put l'empêcher de trembler devant l'allure de Shiva, qui paraissait réellement effrayante en s'exprimant. La façon dont elle exprimait son refus montrait qu'elle éprouvait une haine viscérale envers les hommes, ce qui, pour les sœurs, expliquait pourquoi elle s'était adressée à elles plutôt qu'à leur père pour s'occuper de cette vente.
Antares tremblait comme une feuille. Elle ne voulait pas se risquer à contredire la déesse. Mais si elle ne faisait rien, alors la vente risquait de prendre une mauvaise tournure. Rassemblant son courage, elle se prépara à intervenir, mais sa sœur la prit de vitesse.

« Déesse, excusez mon arrogance, mais je dois vous parler franchement, et vous dire que vous faites une erreur. »

Pleione parlait avec une voix forte. Pourtant, au fond d'elle, elle était morte de peur, craignant à tout moment de finir gelé sur place.

« Si nous n'envoyons pas quelqu'un pour nous assurer que le noyau énergétique a été correctement transporté, manipulé et installé, nous pouvons être tenus pour responsables de tout incident en lien avec un mauvais fonctionnement dudit noyau. Ce n'est pas pour vous offenser, c'est pour nous assurer qu'il n'arrive rien.
Si le sexe de l'expert est le seul problème, nous pouvons très bien envoyer une femme. »


Les experts certifiés de la famille Lilianstar étaient majoritairement des hommes, mais quelques femmes avaient réussi à y trouver leur place.

Après son speech commercial, Pleione était devenue raide comme une statue. Tout son corps était figé, le souffle retenu, attendant une réaction de Shiva pour pouvoir savoir ce qui allait lui arriver. Heureusement pour elle, la déesse bougea enfin : elle prit le stylo, non pas pour signer mais pour aller le mettre dans les cheveux blonds d'Antares, un geste qui fit frémir cette dernière, et alla signer le contrat avec son ongle, en lettres de glace. Pleione semblait hésiter sur la validité d'une telle signature mais, vu les circonstances, elle se dit que cela suffirait amplement.

« Bien. A présent, nous allons vous conduire à nos expertes. Si vous voulez bien nous suivre. »

Une fois sortie de la pièce de test, Shiva reprit sa taille normale. Pleione remarqua alors que le loup de glace qui accompagnait la déesse continuait de la regarder comme s'il voulait la manger. Shiva le remarqua, siffla un bon coup, et le loup vint se coucher aux pieds de sa maîtresse. Elle expliqua que le loup n'était pas en colère, il était seulement intéressé par Pleione.

Il avait plus l'air de vouloir me manger. Mais bon...
Une minute. Comment sait-elle que je ne m'intéresse pas aux garçons ?


Cette question taraudait la jeune neko.

Avec un sourire, Shiva s'approcha d'Antares, passa dans son dos et vint lui caresser les épaules avec ses mains glacés. La neko était très troublée. Autant de gestes affectueux de la déesse envers elle lui embrouillait totalement le cerveau. Elle avait l'impression que cette grande dame faisait tout pour la charmer... et elle était très attirée par toutes ces caresses. Mais son habituelle timidité l'empêchait d'en profiter complètement, car elle se sentait diminuée devant la si grande puissance de Shiva.
Tout en lui massant les épaules, la déesse fit une proposition très intéressante aux sœurs Lilianstar : aller dans le royaume de glace de Shiva pour y installer elle-mêmes le cristal. En entendant cette proposition, les deux nekos sursautèrent sous l'effet de la surprise : partir, seules, dans le domaine d'une déesse ? Ce genre de proposition ne pouvait pas se refuser, en particulier pour Antares, qui rêvait de pouvoir visiter la demeure de la déesse. Qui sait ce qui pourrait arriver là-bas ? Peut-être même qu'elle les laisserait visiter sa chambre... Pourtant, la sœur aînée ne parvenait pas à placer un mot, le flot émotionnel qui la submergeait était trop grand. Et ce fut la sœur cadette qui répondit la première.

« Déesse Shiva, nous serions honorées de nous rendre dans votre royaume. Ma sœur Antares a toutes les compétences nécessaires pour se charger de la partie technique de l'installation. Quant à moi, je me chargerai de la partie réelle.
Il faut juste que nous ayons l'autorisation de notre père. Mais je crois que ça ne sera pas trop difficile. »


Antares, Pleione et Shiva remontèrent les escaliers, en direction du hall du manoir pour retrouver Edward. Les sœurs à l'avant, Shiva et son loup à l'arrière. Sur le chemin, Antares prit sa sœur en aparté, en faisant bien attention que leur cliente n'entende rien.

« Pleione. »
« Hum ? »
« Tout à l'heure, quand la déesse a voulu discuter les conditions du contrat, tu es intervenu à ma place. Et encore une fois, quand j'ai voulu lui donner une réponse pour son invitation, tu as répondu avant moi. »
« Et il y a un problème avec ce que j'ai dit ? »
« Non, pas du tout. Au contraire, tu as été bien plus diplomate que d'habitude. »
« De quoi tu parles ? »
« Tu ne respectes pas l'autorité. Je m'attendais à ce que tu parles à la déesse comme si c'était une cliente ordinaire, voir même à te montrer un peu trop ferme. Mais tu ne l'as pas fait. Pourquoi ? »

Pleione se mit à sourire.

« J'ai vu comment tu la regardais. »
« Qui ça ? »
« La déesse. Tu l'observais avec des étoiles pleins les yeux. »
« Heu... »
« Je sais qu'elle te fascine. Et chacune de ses caresses t'a attirée vers elle. Mais elle t'intimide tellement que tu n'oses rien faire devant elle. C'est pour ça que j'ai pris la parole à ta place : je voulais m'assurer de la réussite de cette vente, et j'ai parlé à la déesse comme toi tu lui aurais parlé.
Alors, j'ai bon ? »


Antares était bouche bée. Dans ce genre de cas, c'était plutôt elle qui venait au secours de Pleione. Mais cette fois, la petite sœur avait sauvé la grande.
Dans un élan de joie, Antares entraîna sa sœur à toute vitesse au sommet de l'escalier, échappant ainsi à la vue de Shiva. Une fois au sommet, elle embrassa rapidement Pleione.

« Merci Pleione. »
« Hé hé. Je suppose que ça veut dire oui. »

Shiva les rejoint juste après que leurs lèvres se soient séparées.

« Excusez nous, déesse. Il me semblait avoir entendu quelqu'un nous appeler. »
« Si vous voulez bien nous suivre. »

Le groupe passa à nouveau dans les coluoirs du manoir, mais cette fois, ce n'était pas pour aller dans le hall d'entrée du manoir, mais vers le bureau d'Edward. Ce dernier était occupé avec de la paperasse en tout genre.
Ses filles entrèrent dans son bureau, accompagnées de la déesse.

« Père, pouvons nous vous parler un instant ? »
« Mais bien sur mes chéries. Qui y a-t-il ? »

Antares était un peu nerveuse à l'idée de parler du projet de voyage. Mais elle voulait vraiment se rendre dans le domaine de la déesse.

« Père, la déesse Shiva nous a demandé de superviser nous même l'installation du noyau. »

A l'entente de ces mots, Edward se figea net.

« Déesse, pourriez vous, s'il vous plaît, attendre à l'extérieur ? Je dois m'entretenir avec mes filles, seul à seul. »

Shiva sortit, fortement contrariée qu'un homme lui parle ainsi. Edward se leva lentement de sa chaise et alla vers ses filles. Pleione connaissait bien l'air qu'il avait sur son visage : c'était l'air du père sur le point de gronder ses enfants.

« Mes chéries, je ne peux pas vous laisser partir avec elle. »
« Mais pourquoi ? C'est elle qui l'a demandé, nous ne pouvons pas nous permettre de la contrarier. »
« Ce n'est pas le problème, Pleione. »

Edward posa ses doigts sur leurs joues, là où Shiva les avait caressées.

« A en juger par ces marques de gerçure, elle vous a touché plus d'une fois. Si je vous laisse seules avec elle, qui sait ce qu'elle pourrait vous faire. Cette vente ne mérite pas de prendre un tel risque. »

Edward semblait bien décidé. Mais Pleione, avec son habituelle attitude de rebelle, et voyant à quel point Antares tenait à aller dans le royaume de Shiva, se décida à aller contre la volonté de son père, mais de façon diplomatique.

« Papa, nous devons y aller, il n'y a pas d'autre solution. La déesse refuse tous les autres experts. Et si la vente échoue, as tu idée de l'impact que cela pourrait avoir sur notre empire ? Shiva a des millions d'adeptes à travers le plan de Terra, et elle pourrait leur demander de nous boycotter. Nous ne pouvons pas nous le permettre.
Et puis en plus, nous... nous avons très envie d'aller visiter la citadelle de la déesse. »


Edwrad et Antares étaient subjugués : la façon dont Pleione avait parlé était tellement inhabituelle venant d'elle, mais aussi très impactante et convaincante. Devant cette façon de s'y prendre, son père choisit de faire un geste.

« Ma chérie, je ne m'attendais pas à un tel discours venant de toi. De ta sœur, éventuellement, mais pas de ta part.
Hum... Peut-être que tu as raison. Après tout, vous devenez grandes, et je ne peux pas vous protéger éternellement. Tôt ou tard, il faudra que je vous laisse prendre vos propres décisions.
Alors je vais faire un effort pour cette fois : je vous autorise à partir pour conclure cette vente, mais soyez sur de revenir d'ici demain matin. Sinon j'enverrai la garde vous récupérer. »

« C'est promis Papa. Merci de ta confiance. »

La famille se fit un câlin, et les sœurs sortirent du bureau pour aller retrouver Shiva.

« Bonne nouvelle déesse. Notre père nous a autorisé à venir dans votre royaume pour procéder à l'installation du cristal. Mais nous devrons être revenus chez nous demain matin. »
« Nous allons préparer nos affaires. Si vous voulez bien nous attendre un instant. »

Les sœurs Lilianstar allèrent prendre le nécessaire pour le voyage et l'installation du noyau avant de retrouver Shiva dans l'entrée. Par les fenêtres, on pouvait voir le soleil commencer à se coucher. Elles arriveraient sûrement au royaume de la déesse pour le début de la nuit.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Lady Shiva
Dieu
-

Messages: 26



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Avril 22, 2015, 11:40:02 »

Le contrat signé, les soeurs accompagnèrent Shiva hors du stock des noyaux pour finaliser le marché. Soudainement, Pleione accéléra avec Antares et s'arreterent plus loin parlant de quelques chose de secret. Shiva fronça les sourcils et caressa son loup en attendant qu'elles est finit. Perdant patience, elle les rejoint un peu après et soupira lorsqu'Antares lui raconta un craque. N'étant pas née de la dernière fonte, Shiva ne dit rien pour le moment voulant vite sortir d'ici. Elle claqua des doigts pour que son loup suive le groupe.

Les deux soeurs et la déesse entrèrent dans le grand bureau de leur père pour lui dire qu'elles partent avec Shiva. Elle faillit s'énerver lorsqu'il osa lui dire ce qu'elle doit faire. Se retenant encore une fois, elle accepta de force et sortit du bureau attendant dehors. Elle siffla pour que son deuxième loup vienne à son tour. De nouveau réunît, Shiva caressa ses deux loups et les nourrit avec de la glace qu'elle créa avec ses mains. Perdant patience, elle joua un peu avec ses loups pour s'occuper.

Quelques minutes après, les soeurs sortit du bureau de leur père avec une bonne nouvelle. Cet "homme" a accepté que ses filles viennent dans le royaume de Shiva pour installer le noyau. Pour un homme, il n'est pas si inutile finalement. Serrant sa poitrine avec ses bras, la déesse sourit et bougea sa longue queue trainant son joyau :

"Demain matin ? Impossible, le royaume n'est pas à côté et une tempête de neige est prévue pour demain matin. Ce n'est pas un obstacle pour moi, mais pour vous, c'est peut-être dangereux. Enfin, on verra bien."

Shiva attendit les soeurs dans l'entrée pour partir enfin d'ici. La chaleur devient étouffante pour la déesse et ses loups. Une fois les soeurs prêtent, Shiva sortit du manoir et du dôme protecteur de Zon'da. La déesse prit Pleione dans ses bras puis la posa assise sur l'un de ses loups qui grandit enfin de supporter la charge. Elle fit pareil pour Antares afin d'aller plus vite et d'arriver avant la nuit :

"Ne faites pas de gestes brusques surtout et ne regarder jamais la neige en face, vous allez geler."

La déesse est enfin bien avec la froideur de l'extérieur. Pour qu'elles ne se transforment pas en statue de glace, Shiva crée un mur de glace devant elle pour stopper la neige. La nuit commença à tomber rapidement. Shiva regarda la lune puis claqua des doigts. Elle prevint les soeurs de bien s'accrocher aux loups car ils vont passer a la vitesse superieur. Les loups accélèrerent a une grande vitesse suivant Shiva de près. La déesse sembla ne faire qu'un avec son élément glissant avec grâce sur la neige.

Une bonne demie-heure plus tard, ils arrivèrent aux portes du royaume. Une guerrière assez petite armée d'une grande hache barra la route avant de voir Shiva. Elle posa son regard sur les deux étrangères avant de faire ouvrir les portes. La nuit commença à tomber rapidement. Le large canon se dressa dans la place principale n'attendant que d'être chargé par le noyau de glace :

"Vous le chargerez demain matin. Ils faut vous réchauffer un peu et vous reposez. Vous dormirez dans ma chambre. C'est pour votre sécurité et celle du royaume. Certaines guerrières n'ont jamais vu de Teranides. La curiosité peut les exciter."

Shiva amena les soeurs au palais et plus precisement dans sa chambre. Sur la route, plusieurs sifflements se firent attendre au passage d'Antares et Pleione. Shiva sourit et ouvrit les grandes portes de sa chambre. Une très grande chambre avec un très grand lit au milieu. Plusieurs étagères avec divers objet contre les murs. Au-dessus de son lit, une faux de glace accrochée au mur :

"Installez-vous. Ne vous en fait pas pour la température, elle ne vous génera pas pour dormir. Vous y serez très bien."

Shiva fit sortir ses loups et posa ses mains sur les épaules des deux soeurs. Elle sourit et s'assit sur le lit les regardant toutes les deux. Assise, la déesse arriva pile à la hauteur des deux soeurs. Elle garda son visage un peu éloigné d'Antares et Pleione souriant toujours :

Vous y serez très bien."

Shiva insista sur la dernière proposition n'étant pas contre un paiement en nature. Tient en parlant de paiement, elles n'ont pas préciser comment elle doit payer le noyau énergétique :

"Au fait, je dois payer avec quoi ce superbe noyau ?"
« Dernière édition: Avril 23, 2015, 12:03:14 par Lady Shiva » Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 526



Voir le profil
FicheChalant
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #9 le: Avril 26, 2015, 02:18:52 »

Avant de partir, Antares donna une lettre à l'un des domestiques, dans laquelle elle expliquait à son père pourquoi elle et Pleione ne pourraient peut-être pas rentrer dès demain matin. Elle n'avait pas eu le courage de la lui donner face à face, craignant qu'il ne décide d'annuler leur départ. Elle voulait tellement aller chez la déesse.

Une fois que tout le monde fut sorti du dôme protecteur de Zon'Da, Shiva prit chaque sœur dans ses bras pour la poser sur l'un des loups de glace l'accompagnant. Elle créa ensuite un mur de glace devant elles pour les protéger de la neige. Suivant ses instructions, les sœurs baissèrent la tête et s'accrochèrent fermement aux loups. Shiva claqua des doigts, et le groupe partit à toute vitesse. Même si les deux nekos ne voyaient rien autour d'elles, elles sentaient bien que la déesse et ses loups avançaient dans la neige avec une grande dextérité. Antares s'imaginait même comment Shiva devait glisser sur la neige... et elle n'en était que plus fascinée.

Une demi-heure plus tard, elles arrivèrent enfin à la citadelle de la déesse, une grande citadelle de glace, baignée par la lumière lointaine du soleil couchant. Sur la place centrale, elles aperçurent le canon qui était destiné à être chargé avec le noyau. Mais Shiva leur dit que l'installation se ferait le lendemain. Pour l'heure, elles devaient se reposer.

« Dans... dans votre chambre ? Vraiment ? »

Antares avait du mal à retenir sa joie : partager la chambre de cette déesse qui l'hypnotisait était une perspective qui l'enchantait.

En traversant la citadelle, les sœurs furent sifflées durant tout le chemin. La grande sœur était particulièrement gênée, la petite sœur était énervée. En réponse aux agissements de ses guerrières, Shiva se contenta de sourire.
Elles atteignirent finalement la chambre de la déesse, une très grande chambre avec un très grand lit, parfait pour des ébats à trois, une idée qui excita un peu plus Antares. La déesse les invita à se mettre à l'aise, en leur assurant qu'elles n'allaient pas être gênées par la température.

« Merci déesse. Votre hospitalité nous touche beaucoup. »

Shiva alla ensuite s'asseoir sur son lit pour demander, en souriant, comment elle allait devoir leur payer ce superbe noyau. Il est vrai que la question du paiement n'avait pas encore été abordée. Sur le coup, Antares était tentée de demander un paiement en nature à la déesse, mais jamais elle n'aurait jamais osé le faire. D'ailleurs, elle n'osait même plus dire un mot, c'est donc Pleione qui prit la parole.

« Eh bien, en temps normal, un noyau aussi rare et puissant que le « Flocon de Cristal »  coûterait une petite fortune. Mais, comme vous êtes une cliente spéciale, je crois qu'il y a un moyen de s'arranger.
Notre père compte sur cette vente pour augmenter l'influence de notre famille jusqu'au royaume des dieux. Je pense que nous pouvons donc vous faire un très bon prix en échange de votre promesse que vous parlerez de nous aux autres dieux, ainsi qu'à vos fidèles. Ainsi, nous nous ferons connaître par plus de gens.
Nous y gagnerons tous quelque chose. »


Pleione négociait habilement avec Shiva : lui proposer une réduction du prix d'acaht du noyau contre une augmentation de renommée et une extension de leur empire commercial était une offre à la fois audacieuse et percutante. Même Antares voyait mal la déesse refuser cette offre.
Mais la jeune neko ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.

« Je crois même qu'il y a être chose que vous pourriez faire.
Comme vous l'avez sans doute remarquée, ma sœur a eu un petit coup de cœur pour vous. Je suis sure qu'elle sera disposée à faire baisser un peu plus le prix... si vous lui faites un câlin. »


Antares crut qu'elle allait s'évanouir. Sa sœur venait de proposer à la déesse un paiement en nature pour le noyau, sans même lui demander son avis où la prévenir avant.

« Pleione ! Mais qu'est ce qui te prend ? Tu es devenue folle ? Pourquoi tu demandes une telle chose ? »
« Tu es en train de dire que tu n'as pas envie que la déesse te prenne dans ses bras et te serre contre elle ? »
« Oui... euh, non... euh, je... aahh... »

Antares cacha son visage avec ses mains, tellement elle avait honte de s'être faite ainsi exposée. Elle voulait s'enfouir dans un trou pour échapper à la vue de cette déesse qu'elle respectait tant. Mais heureusement pour elle, Shiva semblait être bien disposée à écouter les demandes de Pleione.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Lady Shiva
Dieu
-

Messages: 26



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Avril 27, 2015, 09:05:34 »

La déesse écouta attentivement la réponse de Pleione a sa question du paiement. Ainsi, elle propose de parler de la famille lilianstar aux autres dieux et a ses fidèles. Ses fidèles d'accord, mais elle n'a aucune communication avec les autres dieux. N'ayant aucune envie de leurs parler, elle peut s'arranger autrement avec les différents royaumes. Après, la brunette parla directement à la déesse avec son ton habituel de marchandage. Rougissant un peu, elle proposa que Shiva offre son corps a Antares pour baisser un peu plus le prix.

En guise de réponse, elle caressa le visage de la petite blonde lui enleva les mains de devant son visage : Elle sourit lorsqu'Antares mit ses mains devant son visage pour se cacher puis se gratta le menton avec ses longs ongles. C'est une idée très amusante pour la déesse. C'est une idée très amusante pour la déesse.

"N'est pas honte d'aimer ta déesse. C'est une chose naturelle et... J'accepte avec plaisir ton offre, Pleione. Rejoins-nous également."

Shiva lui sourit et approcha son visage d'Antares. Elle lui caressa les cheveux et déposa ses lèvres glacées contre celle de la terranide. Le froid ne lui fit pas de mal, juste un frisson de plaisir dans le corps. Elle glissa l'une de ses mains dans le dos d'Antares lui enlevant la robe dans une lumière de glace :

"Tu n'auras pas besoin de ça. Détends-toi surtout. Pleione, allez, ne sois pas timide."

Shiva tendit la main à Pleione et la déplaça a coté de sa sœur. Elle les observa toute les deux puis fit subir le meme chatiment a la robe de la brune. Maintenant en sous-vetements toutes les deux, elle sourit puis leur caressa les fesses de ses mains glacées. Pour continuer, elle lécha le cou de Pleione et d'Antares a tour de rôle. Prenant plaisir à les caresser, elle les embrassa à tour de rôle également. Elle mit Antares et Pleione à genoux et enleva les derniers morceaux de tissu qui leur restent :

"Hum, vous êtes délicieuses toutes les deux. Allongez-vous, je vais vous faire du bien."

Elle renvoya ses loups qui regardent la scène avec envie. Revenant a ce qui l'intéresse, Shiva attendit que les filles s'exécutent pour commencer a jouer. Délicatement, elle caressa la poitrine des deux filles puis les lécha tendrement. Elle se positionna près de leurs entre-jambe les caressant également pour qu'elles se détendent. Très excitée par la scène, la déesse tira la langue et lécha doucement l'entre-jambe de Pleione puis celle d'Antares :

"Hum délicieux mes amours. Pleione, detend-toi. Antares, tu es parfaite."

Arrêtant de parler, Shiva continua de les lécher d'abord de façon soft pour les mettre totalement en confiance. La déesse ne compte pas leur faire le moindre mal. Elles sont là pour prendre du plaisir et satisfaire la déesse des glaces. Soudainement, elle pensa qu'elle est la seule à être encore "habillée". Quelle impolitesse. Shiva arrêta de jouer avec l'entre-jambes de ses invités et se leva. Elle prit une taille plus raisonnable pour être plus accessible a ses partenaires. De ses longs ongles, la déesse enleva son bas et son haut révélant son entre-jambe divin et sa poitrine plutôt de taille normale. Elle écarta les bras et invita Antares et Pleione à venir satisfaire le corps de la déesse :

"Faites-vous plaisir, ne soyez pas timide surtout."
Journalisée
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 526



Voir le profil
FicheChalant
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #11 le: Mai 01, 2015, 07:29:48 »

Antares sentit des mains se poser sur les siennes pour les écarter et venir caresser son visage. Elle vit la déesse devant ses yeux et se mit à trembler, par crainte qu'elle ne veuille la punir pour son audace. Mais au lieu de ça, Shiva lui dit de ne pas avoir honte de ses sentiments et approcha son visage du sien. Le cœur de la neko blonde se mit à battre à toute vitesse dans sa poitrine, tant elle était proche de cette femme. La déesse enleva sa main de son visage pour aller caresser ses cheveux, puis vint l'embrasser. Tout le corps d'Antares fut secoué par le frisson qu'elle ressentait, ses lèvres posées sur les lèvres glacés de cette belle déesse. Pas un frisson de froid, mais un frisson de plaisir, qui fit dresser les poils de ses parties de neko. L'autre main de Shiva alla se mettre dans son dos et tira sur les rubans qui retenaient la robe de la neko sur son corps, dévoilant ainsi ses dessous roses bonbon. Des dessous qui pouvaient faire assez enfantins, mais la neko ne savait pas, quand elle s'était habillée le matin, qu'elle allait finir en sous-vêtements devant quelqu'un d'autre que Pleione avant la fin de la journée. Elle tenta de se cacher un peu, mais Shiva l'incita à se détendre. Puis elle invita Pleione à se joindre à la fête.

« Euh... Merci, mais je ne crois pas que... que ce soit une bonne idée. Je ne voudrais pas gâcher vos ébats. »
« Pleione. Viens nous rejoindre. »
« Antares ? »
« J'ai envie que tu prennes du bon temps, toi aussi. Et je sais très bien que tu en as envie, tu es rouge comme une pivoine. »

Pleione fut trahie par ses joues. N'insistant pas plus, elle prit la main de Shiva et alla rejoindre Antares. Tout comme pour sa sœur, Pleione se fit débarrasser de sa robe tandis que Shiva l'embrassait. A son tour, elle sentit le délicieux frisson de ces lèvres glacées, qui lui parcourait l'échine comme un électrochoc et lui dressait les poils.

Une fois les deux nekos en sous-vêtements, Shiva leur sourit et posa ses mains sur leurs fesses pour les masser délicatement. Les sœurs continuèrent de trembler de désir en sentant les mains glacées de cette magnifique femme les caresser à cet endroit, pendant qu'elle léchait leurs petits cous et les embrassait à tour de rôle. Chacune prenait son pied, bien qu'Antares se sentait un peu mal que tout aille si vite. Elle qui était habituée aux longues et langoureuses caresses, aux baisers passionnés et aux murmures à ses oreilles pointues, elle se sentait un peu en manque d'attention.

Shiva posa ses mains sur leurs épaules et les fit s'agenouiller sur son lit pour les débarrasser de leurs soutien-gorges et de leurs culottes respectives. Sur ses mots, Antares et Pleione s'allongèrent ensuite de tout leur long sur les draps, prête à être prises. Mais Pleione remarqua alors que les loups de glace observaient la scène avec envie. Leur maîtresse les renvoya, puis se focalisa à nouveau sur ces deux adorables chattes nues. Elle vint doucement caresser leurs poitrines sans en lésiner une par rapport à l'autre. Les deux sœurs commencèrent à ronronner doucement pour montrer leur plaisir. Puis plus fortement quand Shiva alla lécher leurs tétons, qui se durcirent dans sa bouche. Quand elle en léchait une, elle caressait l'autre. Puis elle vint s'attaquer à leur entrejambe de la même façon, masturbant l'une des filles quand elle léchait l'autre. A elle seule, elle satisfaisait deux nekos avides d'attention et de tendresse, qui miaulaient comme les chattes en chaleur qu'elles étaient. Elle pouvait même sentir que Pleione n'était pas tout à fait à son aise.

« Rrrrr... Désolée... c'est juste... que... myaaaa... je ne voulais pas... le faire... avec vous... myuuuuu... au début... mais j'ai changé d'avis... myaaaa... »

Shiva léchait les sœurs délicatement pour les mettre dans le bain et les exciter doucement. Mais, soudain, elle arrêta de jouer avec leurs sexes. Les deux nekos, surtout Antares, la regardèrent avec dépit, voulant plus de caresses. Heureusement, elles purent savourer la vue de l'effeuillage de la belle déesse, enlevant tous ses vêtements et dévoilant ses attributs féminins : sa poitrine plutôt normale et son entrejambe divin.

« Hé Antares, je crois que ta poitrine est plus grosse que la sienne. »

Puis, nue et avec sa nouvelle taille, plus accessible à ses partenaires, elle alla s'allonger à la tête du lit, appuyant son dos contre ses oreillers et invitant les nekos à venir s'amuser sur son corps.

Pleione alla joyeusement vers la déesse, se mettant à sa gauche, mais Antares, qui était à sa droite, semblait moins joyeuse, ça se voyait sur son visage. Shiva lui demanda ce qui n'allait pas.

« Oh, ce... ce n'est rien. Ne vous en faîtes pas. »
« Menteuse. »

Antares et la déesse regardèrent Pleione.

« Pleione, qu'est ce que tu dis ? »
« Je dis que tu mens. Je le vois à ta tête. »

Tout comme Antares pouvait discerner les mensonges dans la bouche de sa petite sœur, Pleione pouvait voir à quel point sa grande sœur était amoureuse ou excitée en toutes circonstances. Et là, ce qu'elle voyait, c'était qu'elle n'allait pas bien. Et elle en fit part à Shiva.

« En fait, elle n'arrive pas à vous dire qu'elle n'est pas encore assez détendue pour vous faire du bien. »
« Pleione ! »
« Quoi ? Tu vas me dire que j'ai tort ? »

Antares s'arrêta de parler.

« Si vous me le permettez, je vais vous donner un conseil : laissez là s'allonger près de vous pour qu'elle sente bien votre corps puis, avec votre main, faites lui des caresses. Insistez bien sur les oreilles, le dos et la queue, mais ne touchez pas à ses autres endroits sensibles, sinon elle va se coincer encore plus. Et dès qu'elle commence à vous lécher, c'est qu'elle est prête. »

Depuis le temps qu'elles couchaient ensemble, Pleione savait exactement comment sa grande sœur fonctionnait dans l'intimité. Et aussi comment la décoincer pour en faire une amante des plus efficaces.

La déesse demanda à Antares si elle avait vraiment envie de tout ce que Pleione venait de dire.

« Je... oui... j'adorerais... que vous me fassiez... tout ce qu'elle a dit. »

Shiva l'invita à venir s'allonger à côté d'elle. La neko blonde s'exécuta et cala sa tête sur l'un des oreillers, au niveau de la tête de la déesse. Rien que cette position la rendait déjà plus détendue. Puis la neko brune fut invitée à faire de même.

« Eh bien... je... j'avoue que je ne serais pas contre quelques caresses. »

Pleione prit la même position de l'autre côté du lit.

Les deux nekos étaient confortablement installées, prêtes à recevoir les caresses de Shiva.
« Dernière édition: Mai 28, 2015, 06:55:05 par Antares/Pleione Lilianstar » Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags: yuri  
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox