Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'aurai la tête de Tek_Neko ! [Validoralapinisé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Usagi

Terranide

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Usagi est le deuxième sujet du projet « Weapon Nano ». Devenu à son tour une arme vivante, sa mission est de traquer Tek_Neko dans la galaxie, et de le neutraliser, peu importe comment.
Nom : Tek_Usagi

Surnom : Ethan Ulster

Âge : 25 ans

Sexe : J'en change selon les besoins

Race : Terranide lapin modifié par la technologie

Orientation sexuelle :  Vu que je change souvent de sexe, j'aime les hommes et les femmes (mais je préfère quand même le beau sexe)

Histoire : Je suppose que si mon nom ne vous est pas inconnu, c'est parce que vous avez déjà entendu le nom de mon antonyme, Tek_Neko. Ce maudit matou de gouttière obsédé par la justice et tellement vrillé dans sa tête qu'il a cru qu'il pouvait défier tout un gouvernement et s'en sortir. C'est à cause de lui que la prison me pend encore au nez et que... oh, pardon, je m'égare. Avant de vous raconter tout ça, je devrais vous raconter mes origines. Sinon, vous n'allez rien comprendre.

Je m'appelle Ethan Ulster. Mon histoire commence à Tekhos Metropolis.

Ma mère était une brillante mathématicienne, mais malgré tous ses succès professionnels, il y avait une chose dont elle rêvait plus que tout et qu'elle n'avait jamais obtenu : un enfant. Son instinct maternel la tourmentait, et elle voulait avoir un bébé à câliner. Cependant, elle n'avait aucun succès avec les hommes, alors elle a choisi d'utiliser l'insémination artificielle pour tomber enceinte. Ce genre de pratique était très courante à Tekhos, la technologie y ayant remplacé l'humanité depuis bien longtemps. Durant les trois premiers mois, elle a continué à travailler pour ne pas laisser ses travaux être repris par d'autres, et elle a su gérer sa carrière et sa grossesse en même temps. Mais après, ses sautes d'humeur, ses nausées et tous ses autres symptômes de grossesse ont fini par pousser ses collègues à la forcer à prendre un congé maternité.
Pendant les six mois qui ont suivi, elle a passée ses journées à tourner dans la maison, sans jamais pouvoir se détacher des mathématiques : parfois à travailler, parfois à lire des livres, parfois même à relire ses vieux cours de l'université.
Puis, le jour où elle perdit les eaux, elle fonça à l’hôpital en quatrième vitesse, embarquée par une ambulance. Il y eut quelques complications minimes durant l'accouchement mais, au final, je suis sorti sans trop de problème. Et la première chose qu'on lui a dit après que j'étais un garçon, c'est que j'avais deux petites mèches de cheveux pour le moins étranges sur ma petite tête de poupon. Après quelques tests génétiques, on a découvert que ses ''mèches'' étaient en fait des oreilles de lapin : la semence que ma mère avait utilisé pour sa fécondation in-vitro était la semence d'un terranide lapin, le genre d'individus que le gouvernement tekhan utilisait comme de vulgaires fontaines à sperme juste bons à permettre la naissance d'enfants valant mieux qu'eux pour la société. Et c'est comme ça que je suis né.
Avant même que j’apprenne à marcher, ma mère s'est efforcée de me transmettre son goût des maths. Elle me lisait des livres d'éveils sur les maths, elle a décoré ma chambre avec des chiffres et elle me faisait écrire des équations auxquelles je ne comprenais absolument rien, juste pour me les faire écrire. A l'époque, j'étais trop petit pour comprendre ce qu'elle essayait de m'apprendre. Il a fallu que j'attende d'aller à l'école pour le comprendre. Quand mes professeurs de primaire m'interrogeaient sur des calculs basiques comme des additions ou des multiplications, je leur répondais en leur parlant d'équations et de théorèmes bien au-delà de mon âge. Parfois, même moi je n'étais pas sur de comprendre ce que je disais. Très vite, ces mêmes professeurs ont parlé de mes ''talents'' à ma mère. Elle n'était pas vraiment surprise ; après tout, elle m'avait baigné dans les maths avant même ma naissance, il était normal que je sois doué. En revanche, elle n'avait pas prévue que je puisse avoir un tel niveau dès mon plus jeune âge. On m'a fait passer des tests de Q.I, et les résultats étaient exactement ceux que tout le monde attendait : un Q.I de 143. A 8 ans, c'était un véritable exploit, et encore plus vu que j'étais un garçon dans une société féministe. J'étais plutôt moyen dans les autres matières, mais j'étais vraiment doué en maths. Je jouais avec les chiffres quand d'autres garçons jouaient avec des voitures miniatures. Mais à cause de mes capacités supérieures, les autres enfants m'évitaient, alors je n'avais pas beaucoup d'amis. Ç’a été la même chose au collège, et puis au lycée : d'excellents résultats en cours, mais presque pas d'amis à la récré. Et puis un jour, j'ai croisé le regard d'une fille, une terranide lapine, elle aussi très intelligente, très douée en maths et qu'on laissait à l'écart parce qu'elle était différente : elle s'appelait Sarah Maliny. Dès que je l'ai vue, je suis allée droit vers elle, sans crainte et sans doute. Pour la première fois, j'avais envie de me lier à quelqu'un. Sarah et moi, nous nous sommes très vite entendus. Après tout, seul un génie pouvait en comprendre un autre. Mais j'ai vite découvert qu'elle cachait beaucoup plus de choses qu'elle n'y laissait paraître.

Une nuit, j'ai fait le mur pour aller la voir, mais au lieu d'un tête à tête romantique ou d'une discussion intime dans sa chambre, elle m'a emmenée dans une salle de jeu clandestine, pas le genre d'endroits où une jeune fille a l'habitude de traîner. J'étais un peu intimidé, mais les gens autour de moi n'étaient pas une menace, j'avais déjà trouvé cinq façons différentes de m'en sortir en cas d'ennuis. Sarah m'amena directement à une table de black-jack, un jeu de cartes dont elle m'expliqua rapidement les règles. C'est là que j'ai compris pourquoi on était ici : le black-jack est un jeu de mathématiques déguisé en jeu de cartes. Et avec nos cerveaux brillants, ce jeu était un jeu d'enfant, un jeu d'analyses de probabilités. En une nuit, nous avons gagné près de 50 000 crédits avant de nous faire jeter et interdire à vie dans la salle de jeu. C'est là que Sarah m'expliqua qu'elle n'en était pas à son coup d'essai : la nuit, elle écumait les salles de jeu clandestines pour se faire de ''l'argent de poche'' grâce à sa maîtrise des chiffres. Et maintenant, elle voulait que je marche avec elle. Et bien sur, j'ai accepté : la montée d'adrénaline et le plaisir d'être avec Sarah étaient trop bons pour que j'arrête. Ensemble, nous avons joué à ce petit jeu pendant cinq ans, allant de tables de jeu en tables de jeu, parfois au poker, mais le plus souvent au black-jack. A côté, j'ai continué mes études, décroché mon diplôme haut la main et je me suis inscrit à l'université des sciences de Tekhos. Ma mère n'arrêtait pas de dire à quel point elle était fière de son fils, et Sarah avait même accepté de sortir avec moi. Je vivais au nirvana, mais une nuit d'horreur allait me faire redescendre sur Terre comme une météorite.
Alors que Sarah et moi, on était dans une des salles de jeu clandestines où on était encore autorisés, la police a débarqué et a arrêté tout ceux qui leur sont tombés sous la main, moi et Sarah y compris. J'ai été jugé coupable de paris illégaux, mais au lieu d'une grosse amende, on m'a envoyé à la prison Eternum pour servir d'exemple aux yeux de la population. C'est le dernier jour où j'ai vu ma mère, et où j'ai vu Sarah. J'avais 24 ans.

J'ai passé huit mois dans ces galeries sordides, à me faire battre tous les jours par ces saletés de bagnards, sans jamais voir les gardes prendre ma défense. Ici, je n'étais qu'un terranide gringalet, juste bon à servir d'outil de défoulement. J'ai vécu les pires moments de ma vie dans cette prison, mais je tenais bon, parce que je savais que je n'avais qu'un an à tirer.
Un jour, quatre détenus m'ont pris dans un coin et m'ont tellement cogné que j'ai perdu connaissance avant que les gardiens n'interviennent. Quand je me suis réveillé, j'étais à l'infirmerie, amoché comme jamais, et entouré par des gars en costume noir. Au milieu, une femme en tailleur chic s'approcha de moi pour me faire une offre : si j'acceptais de servir de sujet de test pour une expérience du gouvernement tekhan, elle me faisait sortir de prison. Et après la journée que je venais de vivre, j'ai accepté sans réfléchir, à condition qu'on fasse aussi sortir Sarah. Une heure plus tard, j'étais transféré hors de la prison vers un complexe ultra-sécurisé et totalement secret. C'est là qu'on m'a expliqué ce à quoi j'allais prendre part.

Il y a cinq ans, un groupe de scientifiques venus des quatre coins de l'univers, appuyés par de nombreux gouvernements, avaient initié un projet ambitieux d'une ampleur colossale, nom de code « Weapon Nano ». Le but était de combiner l'homme et la technologie à un niveau nanoscopique, en injectant dans le corps d'un être vivant doté d'intelligence et de conscience des milliards de petits robots appelés les nanites, des machines de guerre capables d'agir au niveau des molécules. En combinant ces armes de destruction massive avec le bon porteur, on obtenait un être à la puissance redoutable. Et c'est ce qui s'était passé avec le premier cobaye. Du moins, avant qu'il ne décide de se faire la belle et de devenir un justicier qui arpente l'univers en utilisant ses pouvoirs pour des buts qui n'étaient pas ceux de ses créateurs. Ces derniers voulaient le retrouver à tout prix, alors ils ont décidé de faire de moi leur nouvelle arme, pour le traquer à travers l'univers. Pourquoi moi ? Parce que j'étais un gars brillant, prisonnier au milieu de brutes sans cervelle qui voulaient ma peau. Et j'ai accepté. J'ai tout accepté, décidé de repartir à zéro, de recommencer ma vie avec Sarah, et de laisser derrière moi mon passé malheureux. Ils m'ont préparé, déshabillé, puis plongé dans une cuve et planté des câbles dans tout mon corps. Ils m'ont injecté un calmant puissant, et je me suis endormi dans la cuve...

Pendant qu'ils m'opéraient, j'ai fait un rêve étrange : j'étais dans une chambre, plutôt modeste, allongé dans un lit, torse nu. Je me suis retourné, et j'ai vu Sarah, en nuisette, en train de dormir à côté de moi. Elle se réveilla doucement, me sourit et me dit bonjour. Son visage me mit du baume au cœur, et quand elle vint se serrer contre moi, ça me rendit encore plus heureux. C'est alors que deux enfants, un garçon et une fille, qui n'avaient pas l'air d'avoir plus de dix ans, entrèrent dans la chambre et se jetèrent sur le lit, en nous faisant un câlin et en nous appelant « Papa » et « Maman ». Là, je me suis senti heureux comme jamais... et je me suis réveillé. Ce rêve était la représentation de la vie dont je rêvais : une vie de famille, avec Sarah et nos enfants. Une vie heureuse. Et bientôt, ce rêve deviendrait réalité.
Une fois réveillé, je suis sorti de la cuve, avec la sensation que quelque chose en moi avait changé. Je me sentais plus fort, plus énergique qu'avant le transfert. Je sentais tous mes muscles vibrer, je percevais tout autour de moi avec une sensibilité supérieure. En bref, je me sentais plus vivant. On a détaché les câbles de mon corps, je suis sorti de la cuve, j'ai pris une serviette que l'on me tendait et je me suis séché. Maintenant que j'avais rempli ma part du marché, j'ai demandé à voir Sarah, comme convenu. Mais l'un des scientifiques m'a annoncé une mauvaise nouvelle : trois mois après son arrivée à Eternum, Sarah avait été agressé par un détenu. Elle était morte à l'infirmerie de la prison.

Après avoir entendu ça, j'étais devenu fou de rage, de désespoir, de tristesse. J'avais entrevu le bonheur et on venait de me l'arracher, alors que l'on m'avait promis de me rendre Sarah. Incapable de me contrôler, j'ai lâché un ouragan de nanites autour de moi, qui a tué absolument tout le monde sur son passage, en déchiquetant chair et os. J'ai quitté le complexe, tuant tout le monde sur mon chemin, grâce à ce pouvoir dont je ne connaissais qu'une infime partie, mais suffisante pour détruire. Une fois sorti, j'ai démoli le bâtiment et je suis allé me cacher dans l'ancienne salle de jeu clandestine où Sarah et moi avions été arrêtés, abandonnée après le raid de la police. Pendant un mois, seul avec mes souvenirs et ma haine, je me suis entraîné avec mes nouveaux compagnons : j'ai changé de vêtements, d'apparence, de sexe, j'ai crée et détruit des tas de choses... en bref, j'ai expérimenté toutes les possibilités. Ensuite, je me suis infiltré dans la prison Eternum, j'ai retrouvé celui qui a tué Sarah, selon les dossiers de la prison, et je l'ai réduit en morceaux. Je croyais que la vengeance me soulagerait, mais pas du tout : j'avais perdu Sarah, le gouvernement allait me traquer, et je n'avais plus personne pour m'aider. La seule chose qui gardait encore un peu de sens pour moi, c'était la mission qu'on m'avait confié : trouver Tek_Neko et le ramener, mort ou vif.

Et c'est ce à quoi je m'emploie depuis lors. Par devoir ou par vengeance, peu importe. Je vais le trouver.

Description physique : Après l'injection des nanites, mon corps a arrêté de vieillir. Et je change souvent d'apparence, alors il est difficile pour moi de décrire ce à quoi je ressemble. Néanmoins, puisque c'est obligatoire, je vais vous décrire l'apparence que j'avais avant le projet, et que j'utilise la majeure partie du temps.
Je mesure environ 1m80, j'ai les cheveux gris, proches du blanc, et la peau pâle parce que je ne jouais pas beaucoup dehors quand j'étais petit. Mes yeux rouges et mes oreilles sont les signes physiques de ma condition de terranide lapin. Je porte des boucles d'oreilles depuis que j'ai rencontré Sarah. J'ai le visage plutôt mignon, et quand je souris, toutes les filles me disent qu'elles m'adorent. Je ne suis pas très musclé, je n'ai jamais fait beaucoup de sport et mon taux de testostérone est plutôt bas, mais je n'ai pas besoin de muscles pour être dangereux.
Niveau vêtements, j'aime porter une chemise grise, avec un nœud gris à carreaux rouges, une veste beige avec des bandes de cuir grises à carreaux rouges et du tissu noir au niveau des poignets, un pantalon beige avec une fine ceinture noire, sur laquelle j'ai accroché une montre à gousset, et enfin, des chaussures en cuir beige. Je porte des gants blancs pour les combats.
Un peu partout sur mes vêtements, vous pouvez voir des symboles de cartes, comme des cœurs ou des trèfles, symbole de mon goût profond pour les jeux de cartes.

Caractère : Au niveau comportemental, je pense qu'on peut dire que je suis compliqué.
Déjà, j'ai beaucoup de mal à me lier à quelqu'un, parce que j'ai l'impression que personne ne peut me comprendre, que je suis trop intelligent ou trop puissant pour ça. Ce qui m'amène à un autre de mes traits de caractère : l'arrogance. Je n'ai absolument aucune modestie, sauf devant des situations vraiment insurmontables pour moi, comme la mort d'une galaxie. Et si je suis comme ça, c'est parce qu'on a fait de moi l'arme la plus dangereuse de l'univers. Et non, je n'ai pas honte de le dire.
J'aime prendre des risques, c'est dans ma nature de joueur. Et depuis que je suis devenu presque indestructible, j'aime encore plus ça.
Je suis très à cheval sur la ponctualité, parce que j'ai toujours l'impression que je vais être en retard. D'où la montre à gousset accrochée à ma ceinture.
Je fais une fixette sur Tek_Neko. A mes yeux, il est la seule chose qui apporte un but à mon existence. Pour le capturer, je suis prêt à tout.
Enfin, sachez qu'il n'y a qu'une seule chose qui peut vraiment me faire peur : le sexe. En 25 ans, je n'ai jamais eu une seule expérience. Et je dois bien avouer... que ça me gène un peu.

Situation de départ : Vierge

Autres : Pour des détails sur les nanites, voyez la fiche de mon antonyme.
Cependant, sachez que je n'ai pas de ''mode plasmatique'', qui est la spécialité de Tek_Neko. Mon truc à moi, c'est le ''coup du Black Jack'' : je connecte mes nanites à mon cerveau, puis je les envoie sur mes ennemis. Une fois que mes robots se sont introduits dans leur tête, j'envoie des milliards d'informations de mon cerveau vers le leur. Mon esprit génial peut les assimiler, mais pas les leur. Ils finissent donc par mourir d'une attaque cérébrale.

Comment avez vous connu le forum : 7ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je réfléchis...
« Modifié: dimanche 03 mai 2015, 17:42:32 par Tek_Usagi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : J'aurai la tête de Tek_Neko !

Réponse 1 dimanche 22 mars 2015, 16:23:36

Hem...à quand le Tek-Kitsune ? Oh, peu importe.

Bienvenue, terranide lapin cyborg ! Ça fait beaucoup de mots, j'aurais peut-être dû en enlever... Oh et puis flûte, je laisse ça !

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Cassidy Green

Avatar

Re : J'aurai la tête de Tek_Neko !

Réponse 2 dimanche 22 mars 2015, 16:27:18

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tek_Usagi

Terranide

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Usagi est le deuxième sujet du projet « Weapon Nano ». Devenu à son tour une arme vivante, sa mission est de traquer Tek_Neko dans la galaxie, et de le neutraliser, peu importe comment.

Re : J'aurai la tête de Tek_Neko !

Réponse 3 dimanche 22 mars 2015, 16:30:28

Sonia : J'y travaille, justement. Et pour info, un cyborg, c'est un être vivant reconstruit avec des morceaux de machines. Donc je ne suis pas un cyborg. Et ça ne fait pas trop de mots, je te rassure. Merci pour l'accueil. ;D

Cassidy : Merci à toi ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : J'aurai la tête de Tek_Neko !

Réponse 4 dimanche 22 mars 2015, 16:32:38

Un cyborg, à ce qu'on m'a dit, est simplement un être vivant à qui on a ajouté des morceaux de machines, reconstruction ou pas. Il me semble justement avoir vu un mini débat à ce sujet sur la fiche de Maeka, après j'ai pu comprendre de travers.

P.S : N'attrape pas la doublettite aigue...

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : J'aurai la tête de Tek_Neko !

Réponse 5 dimanche 22 mars 2015, 16:32:43

Reviebenue ! ^^

Bon, eh bien rien à redire, sinon que ta fiche est très soignée et agréable à lire ^^

Validéééééééééééééé !

Tek_Usagi

Terranide

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Usagi est le deuxième sujet du projet « Weapon Nano ». Devenu à son tour une arme vivante, sa mission est de traquer Tek_Neko dans la galaxie, et de le neutraliser, peu importe comment.

Re : J'aurai la tête de Tek_Neko ! [Validoralapinisé !]

Réponse 6 dimanche 22 mars 2015, 16:38:52

Sonia : J'irai voir la fiche, mais notre discussion n'est pas terminée. Et pour la doublettite aigue, je crois qu'avec 7 comptes, c'est déjà trop tard... :P

Enora : Merci pour la validation ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : J'aurai la tête de Tek_Neko ! [Validoralapinisé !]

Réponse 7 dimanche 22 mars 2015, 16:40:15

Discussion terminée ou non, je vais revérifier moi aussi mes informations.

Ah, et avant d'oublier, je précise que j'aime beaucoup ton avatar. :)

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Tek_Usagi

Terranide

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Usagi est le deuxième sujet du projet « Weapon Nano ». Devenu à son tour une arme vivante, sa mission est de traquer Tek_Neko dans la galaxie, et de le neutraliser, peu importe comment.

Re : J'aurai la tête de Tek_Neko ! [Validoralapinisé !]

Réponse 8 dimanche 22 mars 2015, 16:43:05

Merci pour le compliment ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : J'aurai la tête de Tek_Neko ! [Validoralapinisé !]

Réponse 9 dimanche 22 mars 2015, 17:08:12

Bienvenue parmi nous !
Et oh un adversaire à Tek, pauvre minette
Mais il est mignon le lapin aussi
matou.
lapin..
minette...
lapinou....
neko.....
bunny......

Trop difficile de faire un choix.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : J'aurai la tête de Tek_Neko ! [Validoralapinisé !]

Réponse 10 dimanche 22 mars 2015, 17:43:24

-En ce moment c'est la saison des lapins dit-donc. Va chercher son permis de chasse. ;D

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.  :)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tek_Usagi

Terranide

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Usagi est le deuxième sujet du projet « Weapon Nano ». Devenu à son tour une arme vivante, sa mission est de traquer Tek_Neko dans la galaxie, et de le neutraliser, peu importe comment.

Re : J'aurai la tête de Tek_Neko ! [Validoralapinisé !]

Réponse 11 dimanche 22 mars 2015, 17:47:59

Dextra : Merci pour l'accueil. Et c'est justement parce que c'est difficile de faire un choix que j'en ai fait un de chaque

Lanrea : Merci. Et laisse moi te donner un conseil : range ton fusil à double tour avant de faire un truc débile... ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : J'aurai la tête de Tek_Neko ! [Validoralapinisé !]

Réponse 12 dimanche 22 mars 2015, 18:06:54

-T'en fais pas t'aura même pas le temps de me voir arriver que je  serai déjà repartie, mais merci du conseil.    ;D
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : J'aurai la tête de Tek_Neko ! [Validoralapinisé !]

Réponse 13 dimanche 22 mars 2015, 21:47:16

- Oulà, oulà, oulà... Dis-je en lisant la fiche avant de me détourner. MATT ! MATT ! VA CACHER LE P'TIT !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Usagi

Terranide

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Usagi est le deuxième sujet du projet « Weapon Nano ». Devenu à son tour une arme vivante, sa mission est de traquer Tek_Neko dans la galaxie, et de le neutraliser, peu importe comment.

Re : J'aurai la tête de Tek_Neko ! [Validoralapinisé !]

Réponse 14 dimanche 22 mars 2015, 22:18:14

Vous...

Je vous aurai, Raynor, et j'aurais aussi le chat errant !
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :