Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Alternative Doctor

Créature

L’univers … Royaume de l’infiniment grand et de l’infiniment petit ! Toute vie dans cette immense cour de récréation est le fruit d’un nombre infinis de millénaire de création ! Tous les êtres vivant le voit d’une manière qui leurs sont propres. Certain voit la solitude dans un univers trop vaste d’autre voit l’espoir et parfois certaine personne préfère ne pas regarder l’univers et se concentrer sur leurs environnement proche. Et parmi tout ça il y a ceux qui voient l’univers comme leurs empires qu’ils doivent conquérir encore et encore … Destruction, conquête et génocide, voilà ce qu’ils laissent derrière eux … La violence … Remarquer les humains sont presque le seul peuple dans une zone de plusieurs galaxie dont les alliances sont faites pour se combattre eux même ! Comme la plupart des personnes  ils vont et viennent sur leurs planète et y meurent … Pour moi c’est différent … Je vais et je viens dans tout l’univers à toute les époques … Constamment. Qui sait peut être que un jour nous nous croiserons et que il y aura du fromage au menu !


Je parus réfléchir au bout pendant plusieurs minutes puis je finis par me lever pour poser l’encrier et la plume et ranger le livre que j’écrivais. J’aime beaucoup écrire C’est une de mes passions en plus que de manger du fromage, voyager dans l’espace-temps, et les fez ! Je revins dans la salle de contrôle où les commandes clignotaient comme à leurs habitudes. Je sortis du vaisseau deux minute, alors que je me promenais sur un météore pas très loin d’une nébuleuse. Je pris un petit objet qui fit « DING ! » joyeusement. Je venais de faire dévier la météorite pour éviter qu’elle ne détruise une planète dans sa chute ! Je revins dans mon vaisseau sans oublier de jeter l’appareil dans un coin et d’entamer le protocole de décollage du TARDIS. J’appuyais sur des boutons, j’utilisais des leviers sans vraiment savoir où je voulais aller. Finalement je pris le levier principal et prenant une inspiration je finis par le l’abaisser d’un geste brusque. Le TARDIS eut une secousse et sont bruit caractéristique mi- grognement, mi- gémissement  se fit entendre alors que l’objet au milieu du tube entamait sont mouvement. Je mis le TARDIS en mode pilote automatique histoire de ne pas avoir à tourner autour de la console pour faire les protocoles de navigations. Je me mis plutôt en dessous de la console où j’e pus retirer un panneau pour aller bidouiller les câbles à l’intérieur … Tout en sifflotant je changeais des branchements, je réparais des fils qui avaient céder.  C’était une routine que je n’aimais pas et j’espérais qu’un évènement allait venir mettre de l’action dans ma vie. Je dois dire que je n’eus pas à attendre très longtemps … Une alarme sonore retentit et une lumière rouge commença à clignoter donnant sa couleur à toute la pièce. Mon front vint faire un câlin à la console alors que je tentais de me redresser et une fois arriver devant le troisième écran sur la console qui affichait un message « SIGNAL ENNEMI DETECTE ». « Aaaaaah ! Quand je te demandais de faire attention à ce que je remarque ce genre d’alerte je ne t’avais pas demandé de mettre une alarme ! » dis-je en pianotant sur la console. Le pilote automatique fut désactiver et les objets de la salle de contrôle furent enfermé dans un champ de gravitation, pour éviter de renverser tout le contenu des étagères en pilote manuel. Effectivement des secousses et des tremblements commencèrent à se faire sentir. Un sourire se peigna sur mon visage signe que je sentais que l’action tant désirée était enfin arrivée ! Je pris le levier Spatio-temporel et ma main d’un geste rapide le rabattit en hurlant : « C’EST PARTIS ! »

[iframe=500,300]https://www.youtube.com/embed/ksVJcues82A?rel=0[/iframe]

La province de Seikusu, au japon … La terre … J’aurais du men douté …  D’où un signal louche demandant des renforts pourrait venir sinon de la Terre ? Par contre le Japon c’est plus rare … La plupart des évènements du type « invasion » se sont déroulé au Royaume-Unis  … Seikusu est une ville calme d’apparence mais qui garde une part de mystère … Enfin c’est ce que je vois sur la description du lieu. Seulement c’est dans les alentours de la ville que le signal prend sa source. Un immeuble calme … Le bruit de l’autoroute au loin … Rien d’inhabituel à part une Cabine téléphonique de police londonienne qui se matérialise en face d’un immeuble avec un bruit plus que douteux. Un gros DRUM mis fin au son du vaisseau qui était désormais compact  et opaque.  Je pris  ma veste en tweed sur le porte manteau et la mis sur mes épaules avant de sortir.

Dehors il ne faisait pas trop froid et de toute manière le distance qui séparait mon vaisseau et de l’entrée du bâtiment n’étais pas très grande, juste quelque mètre. Je ne pris pas mon temps pour rentrer car le signal émettait encore d’après un petit appareil qui traçait le SOS. D’un mouvement habile ma main dégaina mon tournevis sonique que je mis en face de la serrure menant aux escaliers. Le bip qui signalait d’habitude qu’un habitant avait déverrouillé la porte se fit entendre et tout en suivant mon engin, je gravis les marches quatre à quatre. Les bruits de mon traceur me firent comprendre que j’étais arrivé au bon endroit. La porte me faisait face  et la serrure  ne semblait pas comme les autres mais elle ne poserait pas de  problème à un tournevis sonique aussi perfectionné que le miens ! Avec un peu plus de mal je fis finalement céder la serrure qui se déverrouilla sans que j’aie à la faire sauter. J’ouvris la porte de manière décontracté et deux solutions s’offrait à moi : soit je m’étais trompé d’appartements, soit une femme se tenait les bras croisée devant moi dans la pièce où étais le communicateur …  D’un geste instinctif je pointai mon tournevis sur la demoiselle comme si il pouvait m’aider à me défendre. »Excusez-moi, mais pourriez-vous prendre quelques secondes pour m'expliquer ce que vous êtes en train de faire ? » demanda la jeune femme. « D’habitude on commence par dire bonjour … » dis-je en rangeant mon tournevis dans la poche intérieure de ma veste.  Je jetai un petit coup d’œil sur ma montre à gousset, ma passai une main dans les cheveux histoire d’être bien coiffé et me raclai la gorge avant de dire d’une voix claire « Salut la compagnie, qui d’ailleurs est en comité réduit aujourd’hui … Votre connexion internet met potentiellement en danger cette planète tout entière … » dis-je en me frottant les mains avec un sourire.  
« Modifié: lundi 29 mai 2017, 18:15:23 par The Alternative Doctor »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Il était samedi et ce jours-là Tessia n'avait pas de cours à donner au Lycée de Seikusu. La succube prenant toujours autant d'avance que possible pour pouvoir libérer du temps pour "jouer" avec certaines de ses élèves, elle était donc éminemment frustrée ce jour-là car aucune n'était disponible, toutes ayant déjà quelque chose de prévu. Elle aurait certes pu exiger que l'une d'elles abandonne son activité pour accourir la combler, mais la démone avait décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur. Après tout, être une succube ne signifiait pas forcément qu'elle était toujours aux pièces pour récolter de l'énergie vitale et elle en dépensait d'ailleurs souvent plus qu'elle ne récoltait lors de ses ébats. Si elle souhaitais que son vaisseau fasse un peu plus long feu, il lui fallait s'économiser un peu.

Elle avait donc passée la matinée entre divers tâches ménagères avant d'aller s'installer sur son balcon avec une tasse de thé et un livre.

C'est ainsi que, plongée depuis plusieurs heures dans sa lecture, elle entendit un bruit étrange qui lui fit lever les yeux des pages imprimées pour regarder les alentours de son immeuble. Elle sentit que quelque chose à portée de ses sens non-humaine se manifestait, mais les capacités de perception limitées de son vaisseau ne pouvaient le percevoir. Détestant être prise par surprise, La succube injecta plus de puissance dans son incarnation charnelle, chargeant ses yeux, ses oreilles, sa peau, son nez, sa langue d'énergie démoniaque pour leur donner la même acuité que son vrai corps infernal.

Quelle ne fut pas surprise de voir finalement apparaître petit à petit une cabine téléphonique anglaise bleue marquée du logo "Police Box", le tout protégé par de biens étranges ondes qui lui semblaient prévues pour détourner l'attention des mortels, leur faisant naturellement considérer ce qu'il y avait autour comme éminemment plus intéressant que l'incongruité même d'un objet tout droit échappé des Royaume-Unis en plein quartier d'une cité balnéaire japonaise.

Que je sois bénie ! Qu'est-ce encore pour un phénomène de foire qui a été attiré ici ? Songea la démone soudain intriguée.

Elle constata ensuite la sortie d'un individu, ajustant sur son dos une veste en Tweed. Elle perçu autour de lui une énergie qui trahissait qu'il avait autant à voir les humains qu'elle, en d'autres thermes, à peu près autant qu'un requin a à voir avec un aigle. Il avait pourtant l'apparence d'un bel homme brun à l’apparence soignée quoique vieillotte, plutôt grand et d'un air relativement propre sur lui-même. Tessia ne goutait plus guère aux charmes masculins, mais elle devait admettre que l'entité avait des goûts rejoignant assez les siens en matière d'incarnation.

Elle constata ensuite que le particulier s'enfonça sans hésiter dans la maison après avoir, à l'aide d'un objet ressemblant à un fort étrange tournevis, fait tout simplement dysfonctionner le digicode à l'entrée.

Cela ne manqua pas d'inquiéter la démone dont une grande partie de la sécurité personnelle reposait sur une installation électronique et mécanique relativement hors de prix. Elle rentra dans son appartement et troqua rapidement son peignoirs contre une tenue plus formelle, un tailleur noir qu'elle affectionnait dans de nombreuses occasions et qui avait l'avantage d'être confortable tout en étant rapide à enfiler par-dessus une chemise et ses sous-vêtements.

- Cortana, surveille l'arrivée d'un individu en costume beige de tweed, ordonna Tessia à son assistante numérique en charge de la domotique de son lieu de vie.

- À vos ordres maitresse. Individu localisé, situation : porte d'entrée de l'appartement, répondit la pseudo-IA d'un ton aimable.

Il ne perds pas de temps ce nouveau-venu, songea la démone quand la porte s'ouvrit devant elle avant qu'elle ait donné la moindre instruction à Cortana. L'homme entra et se figea un bref instant, pointant son étrange tournevis dans sa direction, ce qui eut pour effet de vexer la succube car l'homme était entré chez elle sans permission et par-dessus le marché, semblait s'étonner de sa présence comme si c'était elle l'intruse.

- Excusez-moi, mais pourriez-vous prendre quelques secondes pour m'expliquer ce que vous êtes en train de faire ? Demanda-t-elle d'un ton pincé, respectant néanmoins quelques conventions de politesses.

« D’habitude on commence par dire bonjour … » Eut le culot de répondre l'entité en face d'elle avant de ranger son tournevis et de sortir sa montre à gousset pour s'en servir semble-t-il comme d'un miroir afin de se recoiffer ! « Salut la compagnie, qui d’ailleurs est en comité réduit aujourd’hui … Votre connexion internet met potentiellement en danger cette planète tout entière … » Annonça pour terminer le nouveau venu.

Tessia dû produire un effort incroyable pour ne pas tenter de carboniser la personne sur place, mais de une, elle venait de faire le ménage juste quelques heures plus tôt et n'avait pas envie de tout recommencer, de deux, elle ignorait encore qui elle avait en face d'elle. Retirant ses lunettes de son nez, elle s'en pinça l'arrête pour inspirer et souffler à plusieurs reprises à un rythme régulier et lent afin de se calmer tout en prenant le temps d'analyser les propos de l'individu.

- Donc... Résuma-t-elle à haute voix. ... Vous débarquez de nulle part dans une cabine de police anglaise, vous forcez l'ouverture de ma porte et m'annoncez que ma connexion internet menace la planète entière sans même vous présenter ? Comment suis-je supposée vous prendre au sérieux exactement ? Vous avez une plaque de police galactique ? Un mandat de perquisition interplanétaire ? Avez-vous même seulement un nom tant qu'à y être ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

The Alternative Doctor

Créature

La jeune femme sembla agacée de mon intrusion et cela pouvait se comprendre dans la mesure où elle ne savait pas que j’étais venu pour sauver la terre. Elle était habillée en tailleurs noir serré et venait de retirer ses lunettes pour apparemment user de méthode de détente nerveuse signe que je n’étais pas passé loin de me faire rosser ! Après quelque inspirations la jeune femme pris la parole : - « Donc... Résuma-t-elle à haute voix. ... Vous débarquez de nulle part dans une cabine de police anglaise, vous forcez l'ouverture de ma porte et m'annoncez que ma connexion internet menace la planète entière sans même vous présenter ? Comment suis-je supposée vous prendre au sérieux exactement ? Vous avez une plaque de police galactique ? Un mandat de perquisition interplanétaire ? Avez-vous même seulement un nom tant qu'à y être ? » J’avais écouté ses paroles avec attention tout en réfléchissant. Elle avait de la répartie ça il n’y avait aucun doute ! Mais maintenant je devais être prudent car je sentais qu’elle n’était pas normale pour une humaine … Je sortis mon tournevis sonique de sa poche et le pointa sur elle avant de l’activer et de le sonder avec. A la fin je dépliai l’objet ce qui me permis de voir les résultats du scan. Son métabolisme étais étrange et il ne ressemblait pas à un métabolisme humain …

Je remis le sonique dans ma poche intérieure et m’avança pour prendre la main de la jeune femme et de la serrer « Faisons ça dans les règles ! Salut ! Je suis le Docteur, j’ai entre 700 et 1200 ans, je ne suis pas de la police je n’ai pas de mandat d’arrêt, ni quoique ce soit de ce genre et je ne suis pas humain ! » dis-je avant de lui lâcher la main. « Vous êtes très perspicace vous avez su choisir les bon mots pour me définir car cette Cabine téléphonique de police anglaise des années cinquante n’en est pas une ! J’espère que ça vous suffira ! » Je la regardais avec un sourire « Heureux de faire votre connaissance quoique vous soyez ! » [/color][/b]  terminai-je avant de sortir pour la énième fois mon tournevis sonique et de marmonner « Je vais finir par le garder en main ! » je jetai un coup d’œil derrière l’épaule de la jeune femme. « Très belle installation ! Je me permets ! » dis-je en passant derrière la jeune femme mon tournevis en main. Je fis un scan sur les machines avant de regarder les résultats. « Alors … Rien d’anormal, à part une IA très perfectionnée et … Un signal caché … » terminais-je en usant de mon tournevis pour retirer les programmes qui camouflait l’intrus. « Excusez-moi mais je dois couper votre connexion … » dis-je en utilisant mon tournevis sonique. Le signal n’était plus relayé par les machines c’était déjà ça mais il était encore sur le disque dur. Je fis apparaître le message sur un écran mais des interférences semblaient s’être glissées dans le son … « Le message est crypté … Il va me falloir un moment pour le décoder … » Je fis  volte-face vers la jeune femme.

« J’imagine que vous souhaitez des réponses et j’estime qu’étant chez vous vous avez le droit de savoir ! » dis-je en soupirant. « J’ai capté un message classifié inconnu sur un canal militaire – Je les capte tous ! Ce message étais relayé à travers l’espace-temps grâce à vos ordinateurs … Je crains que la terre ne subissent une invasion très bientôt … Mais les machins qui sont là sont faibles, la preuve ils ont besoin d’une technologie archaïque pour relayer un message … Ils appelaient des renforts … Et j’ai peur de savoir de qui il s’agit … » dis-je l’air soucieux.  

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia écouta toute la tirade d'un air peu encline à le croire un seul instant, mais eu néanmoins la politesse de le laisser terminer. Par contre, quand il braqua à nouveau sur elle le tournevis étrange, elle senti un bref instant que quelque chose traversait son viasseau et cela déplu fortement à la succube que cet inconnu ose la traiter comme si elle était quantité négligeable. Il finit enfin par donner le début d'une identité, mais même pas sous la forme d'un nom, plutôt celui d'un titre.

Un docteur ? Mais docteur quoi ? Docteur qui ? Songea-t-elle de plus en plus agacée.

Puis, toujours comme si elle n'était qu'un meuble, il passa derrière elle et entrepris de Scanner ses appareils informatique !

Bon très bien, cette fois je sature ! Action-réaction !

« J’imagine que vous souhaitez des réponses et j’estime qu’étant chez vous vous avez le droit de savoir ! »
Dit-il alors en soupirant « J’ai capté un message classifié inconnu sur un canal militaire – Je les capte tous ! Ce message étais relayé à travers l’espace-temps grâce à vos ordinateurs … Je crains que la terre ne subissent une invasion très bientôt … Mais les machins qui sont là sont faibles, la preuve ils ont besoin d’une technologie archaïque pour relayer un message … Ils appelaient des renforts … Et j’ai peur de savoir de qui il s’agit … »

- J'ai moi aussi une vague idée de ce qui va te tomber sur le plot si tu continues à agir comme si tu étais chez toi ! Siffla Tessia toute retenue oubliée en martelant du doigt le torse de son interlocuteur. Alors maintenant docteur de mes fesses, tu t'explique clairement, concisement et avec des mots simples, sinon je te fais roussir les membres sur un tapis de braises constitué de ton placard à balais britannique ! Pour rester dans votre fichue politesse, je m'appelle Tessia Alexanders, et je jure que c'est la dernière fois que tu m’écrase les orteils avec tes manières de Cosaque, "Docteur John Do" !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

The Alternative Doctor

Créature

La jeune « femme » au soudain un accès de colère et commença à me marteler le torse avec le doigt. « J'ai moi aussi une vague idée de ce qui va te tomber sur le plot si tu continues à agir comme si tu étais chez toi ! Alors maintenant docteur de mes fesses, tu t'expliques clairement, concisement et avec des mots simples, sinon je te fais roussir les membres sur un tapis de braises constitué de ton placard à balais britannique ! Pour rester dans votre fichue politesse, je m'appelle Tessia Alexanders, et je jure que c'est la dernière fois que tu m’écrase les orteils avec tes manières de Cosaque, "Docteur John Do" ! » Je fus surpris par son accès de colère et je fis un pas en arrière. Je devais avouer que mon amour propre fut blessé. Un air penaud vint sur mon visage, sous la surprise. « Excusez-moi si je vous ai outrée … Cela a de l’importance … »

je pris le temps de me remettre de mes émotions et un sourire amusé remplaça mon air penaud et surpris. D’une main je repoussai sont doigt et pris une inspiration assurée. « Mais puis ce que vous souhaitez du concis  alors allons-y ! » dis-je en prenant un air sérieux. « Je suis le Docteur, je suis un seigneur du temps de la planète Gallifrey située  dans la constellation de Kasterborous ! On m’a nommé la Tempête qui approche, le prédateur et j’en passe ! J’ai sauvé l’univers tout entiers plusieurs fois ! Et aujourd’hui des forces armée Alien souhaite envahir la Terre et peut être la faire carboniser et je suis venu pour les arrêter ! » dis-je en prenant de l’assurance. J’aime ce speech je le répète à l’occasion quand j’en ai besoin.

Puis avec un sourire je pris la parole « Est-ce suffisamment concis ? » demandai-je toujours en souriant de manière aimable cette fois ci. Je jetai un œil derrière moi pour regarder l’écran qui affichait une barre de progression avoisinant les 50%. « Et au fait ! Ce « Placard à balais britannique » est mon vaisseau spatial et il à résister à des chocs plus puissant que l’explosion d’une supernova donc je vous souhaite bonne chance pour en faire un tas de cendre ! Sur ce je suis enchanté mademoiselle Alexanders et bienvenue à bord !» dis-je avec un sourire satisfait.

J’espérais que mon speech n’allais pas encore plus courroucée la jeune femme mais elle devait de quel bois j’étais fait ! Après m’être adossé contre un mur je pris une grande inspiration. « Mais j’ai toutefois une question ! Votre structure génétique n’a pas l’air tout à fait humaine, qu’êtes-vous exactement ? »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
« Mais puis ce que vous souhaitez du concis  alors allons-y ! » dis-je en prenant un air sérieux. « Je suis le Docteur, je suis un seigneur du temps de la planète Gallifrey située  dans la constellation de Kasterborous ! On m’a nommé la Tempête qui approche, le prédateur et j’en passe ! J’ai sauvé l’univers tout entiers plusieurs fois ! Et aujourd’hui des forces armée Alien souhaite envahir la Terre et peut être la faire carboniser et je suis venu pour les arrêter ! »

Tessia l'écouta, très étonnée qu'il arrive à sortir une énormité pareille sans même en éprouver l'envie de pouffer. Par-dessus le marché, il semblait convaincu de ce qu'il disait, ce qui fit revoir sa position à la démone à son sujet. Après-tout, elle avait vu des choses assez étrange dans les ruelles de Seikusu, alors ce qu'il disait pouvait tout à fait être plausible.

Elle senti aussi une colère sourde naitre en elle contre ceux qui avaient eu le culot de détourner son ordinateur alors qu'elle était elle-même informaticienne. C'était pire qu'une insulte, c'était un manque de respect caractérisé contre ses capacités de technicienne du domaine informatique.

Le docteur continua encore son speech pour lui donner une idée de ce que sa cabine en bois était capable d'absorber comme choc et elle fut partagée un bref instant entre l'envie d'essayer pour voir s'il était sérieux ou de présenter des excuses. Pour finir, elle décida qu'un silence digne sur le sujet serais ce qui sauvegarderait le mieux son égo.

« Mais j’ai toutefois une question ! Votre structure génétique n’a pas l’air tout à fait humaine, qu’êtes-vous exactement ? » Termina le docteur.

- Ma structure génétique est tout ce qu'il y'a de plus humaine, goujat ! S'offusqua-t-elle, ce qui était un peu de la mauvaise foi car elle ne pourrait pas intervenir aussi aisément qu'elle le faisait sur son physique avec une structure humaine à cent pour cent.

Mais elle en était si proche qu'aucun généticien ne pourrait y voir la différence. Pour dire, Tessia pouvait tomber enceinte d'un humain si elle ne prenait pas garde de tuer sa semence dans son ventre.

- Ce que vous détectez est ma structure astrale, apprenez-donc à lire vos instruments ! Dit-elle en faisant référence à l'aura qui émanait de toute créature n'étant pas cent pour cent humaine. Je ne suis pas une extraterrestre comme vous, je suis une extraplanaire, ce qui est une sévère nuance. Je suis originaire de ce monde. Pas vous. Je suis juste d'un plan différent de l’existence du plan dans lequel nous nous trouvons actuellement. J'imagine que vous ne connaissez pas les démons et les enfers  ou bien vous en avez aussi sur votre monde ? Demanda la succube d'un ton intrigué.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

The Alternative Doctor

Créature

La jeune femme ne sembla pas se mettre plus en colère encore. Elle eut un silence, mêlant surprise et colère. Un moment de flottement eu lieux où le silence présent vint s’installer. MA dernière question brisa ce silence et Tessia sembla se vexée de cette question. Ce que vous détectez est ma structure astrale, apprenez-donc à lire vos instruments ! Dit-elle en faisant référence à l'aura qui émanait de toute créature n'étant pas cent pour cent humaine. « Je ne suis pas une extraterrestre comme vous, je suis une extraplanaire, ce qui est une sévère nuance. Je suis originaire de ce monde. Pas vous. Je suis juste d'un plan différent de l’existence du plan dans lequel nous nous trouvons actuellement. J'imagine que vous ne connaissez pas les démons et les enfers  ou bien vous en avez aussi sur votre monde ? »   Je la fixais depuis qu’elle avait ouvert la bouche avec un air entre la stupeur où l’incompréhension et aussi un truc du genre « j’adore apprendre des trucs que je ne sais pas encore ! » Mais parler de mon monde n’étais pas d’actualité à vrai dire … « Cela fait très longtemps que ma planète n’est plus … J’ai dû faire un choix entre ma planète et l’univers … Le choix a été fait mais je ne sais pas exactement comment ça s’est passé c’est compliqué à dire … » dis-je en me grattant la tête.

J’offris à l’extraplanaire le temps de répondre. La traduction étais désormais à 75 % de progression et la peur de devoir une nouvelle fois affronter mes vieux ennemis grandissait en moi …  La simple idée de savoir cette planète encore une fois en danger me rendais nerveux. Je sortis ma montre à gousset pour lire l’heure cette fois.  Je pris le temps de refaire un lacet puis je releva la tête. « Mais j’ai déjà rencontré des démons … Une incarnation de satan je crois … Je ne me souviens plus très bien, c’était il y a longtemps … » terminai-je. Je savais que la démone devait découvrir quelque chose de nouveau et qu’elle semblait intriguée à propos de mon peuple. « Je n’ai pas toujours eu le même visage … A la mort un seigneur du temps peut se renouveler lui-même, on appelle cela la régénération … Ce processus est faisable seulement treize fois et une incarnation dure environs 600 ans si elle n’est pas détruite avant … Mais moi je semble ne pas suivre les règles … Je me régénère plus de fois que les autre de ma race … Longue histoire … »

La barre atteignit les 100 % et mon ventre fit un grondement sourd. La faim me tiraillait car je n’avais pas mangé ! Je voulu mettre le message en route mais    je fus retenu par mon ventre qui gargouillait furieusement encore ! Je me tournis vers Tessia qui devait sûrement avoir à manger. Respectant la politesse je ne lui demandai pas si elle avait de la nourriture mais mon regard le fis à ma place. Peut-être y avait-il du fromage ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia écouta l'extraterrestre lui parler de sa planète, d'un choix à faire. Et de ses conséquences visiblement. Il commença ensuite à lui parler de comment fonctionnaient les gens de sa race et aussi du fait qu'il semblait être une exception. Puis soudain, son estomac émit un bruit très humain au demeurant qui, la première surprise passée, fit pouffer la succube. Elle faillit éclater de rire quand le docteur la regarda d'un air affamé.

- Démon ou extraterrestre, j'imagine qu'on a tous besoin de recharger nos batteries, gloussa-t-elle d'un air entendu. On se nourrit de quoi chez vous ? Demanda-t-elle ensuite par curiosité. Et n'essayez pas de me répondre "une démone fraichement chassée".
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

The Alternative Doctor

Créature

La jeune femme me demanda ce que je souhaitais manger. Sa blague me fit sourire : l’humour était ce qu’il y avait de mieux pour apaiser les colères passées ! «Notre alimentation est quasiment similaire à celle de cette planète mais si vous avez du fromage et du ketchup ce seras parfait merci ! » dis-je avec un sourire. En attendant j’offris ma concentration au sauvetage de la planète en tentant de localiser la source du signal grâce à un traceur, le même qui avais détecté les ordinateur de Tessia, qui servaient de relais. J’entendis la réponse de la démone, qui devait être un peu perdue parmi tout ça ! Le message se convertissait en format audio et je vis que le signal tentait de réémettre. Seulement internet étant désactiver ils auraient du mal à le reconnecter sans hacker mon antivirus personnel que j’avais installé sur le PC. Mon petit appareil commença à faire une triangulation sur la position du signal qui se connectait à l’ordinateur. Trouver la position exacte ne sera pas une mince affaire mais j’avais le temps ! Un bip sur l’ordi m’indiqua que le message était prêt à être écouter. Je pris une inspiration avant de lancer l’écoute.

Un amas de son étrange sortis des enceintes, des bips des bruits de chocs des bips électroniques. Soudain une voix rocailleuse, semblable à celle d’une synthèse vocale retentit. Cette voix me fis froid dans le dos car elle annonçait la suite des évènement. « Communication vers le haut commandement Dalek ! L’unité Dalek en sommeil s’est réveillée sur Terre. La Terre et les humains sont sans défenses. Ils doivent êtres exterminé, exterminer, EXTERMINEEEEEEEEEEEER ! » Hurla la voix d’une manière hystérique. 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
. Je fus pétrifié sur place pendant quelque secondes … Des Daleks … Mes pire ennemis … Jamais je ne pensais devoir les combattre une nouvelle fois …La guerre étais toujours ouverte entre seigneur du temps et Dalek … Mais le nombre de mes alliés étais plutôt bas actuellement ! Je fis demi-tour histoire de me retrouver face à face avec Tessia. « C’est bien pire que je ne l’espérais … »   dis-je avec un air franchement inquiet …

J’étais devenu pâle … Je pris place sur une chaise et je me massai les tempes pour me calmer … Je m’apprêtais à abandonner quand j’eus l’illumination. « Attendez ! Ils viennent juste de se réveiller ! Il faut faire vite ! Leurs dispositifs ne sont pas encore complétement restauré ! » dis-je en trépignant sur place. « Je vous explique : Votre planète n’est pas menacée par des extraterrestre lambda. L’empire des Daleks est l’empire de guerre le plus destructeur de tout l’univers ! Seulement ils sont actuellement faible et je ne pense pas qu’ils puissent tirer dans leurs états ni utiliser leurs fonction de réparation ! » dis-je en tentant d’expliquer les chose clairement à la démone. Je lui souris d’un air confiant ayant retrouvé des couleurs. Je fis transférer les données sur mon tournevis histoire de le mettre dans la base de donnée du TARDIS et de pouvoir s’en servir au cas où. L’ordinateur de la démone étais désormais lavée de tout programme extérieur mis à part mon Firewall.  « Si vous avez faim vous pouvez apporter de quoi manger ! Je n’aurais pas le temps de faire un tour dans la cuisine de mon vaisseau ! Mais avant toute chose … Aller vous m’aider ? » demandai-je en pointant l’écran du bout de mon tournevis.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
La démone haussa un sourcil surpris en entendant la demande culinaire improbable du "seigneur du temps".

Du ketchup et du fromage ? Qu'est-ce donc que cet olibrius compte faire avec ça ?

- Un instant, je vais jeter un coup d'oeil dans ma cuisine... Dit-elle d'un ton poli tout en passant à côté de son étrange visiteur pour se rendre dans la pièce où elle préparait à manger.

Dans le frigo, elle n'avait pas beaucoup de sortes de fromages différents. Surtout des fromages doux à pâtes molle, du genre fromages de chèvres qu'elle pouvait incorporer facilement à ses salades. Elle avait aussi du fromage spécial pour gratiner sur des plats cuits au four, mais il était déjà en copeaux et donc en l'état guère servable.

Un peu à court d'idées, Tessia dressa un plateau avec quelques fromages et venait d'y ajouter le ketchup quand elle entendit une sorte de voix un peu hystérique et mécanique hurler quelque chose à propos "d'exterminer" dans son salon. Apportant le plateau en se demandant ce que l'autre ahuri faisait avec son ordinateur, elle eut la grande surprise de le voir un peu perturbé me dire que la situation était pire qu'il le pensait.

- À entendre votre message, ça a l'air joyeux... Commenta la succube en posant son plat de fromages sur la table basse du salon.

« Attendez ! Ils viennent juste de se réveiller ! Il faut faire vite ! Leurs dispositifs ne sont pas encore complétement restauré ! » dit-il en trépignant sur place. « Je vous explique : Votre planète n’est pas menacée par des extraterrestre lambda. L’empire des Daleks est l’empire de guerre le plus destructeur de tout l’univers ! Seulement ils sont actuellement faible et je ne pense pas qu’ils puissent tirer dans leurs états ni utiliser leurs fonction de réparation ! »

- Ça semble une chance pour vous, commenta Tessia sans vraiment savoir si elle devait tout prendre ce que disait ce docteur sorti d'elle ne savait où pour argent comptant.

 « Si vous avez faim vous pouvez apporter de quoi manger ! Je n’aurais pas le temps de faire un tour dans la cuisine de mon vaisseau ! Mais avant toute chose … Aller vous m’aider ? » demanda-t-il en pointant l’écran du bout de son tournevis.

Tessia le regarda fixement plusieurs secondes, très surprise. Son interlocuteur sautait décidément du coq à l'âne avec une aisance déconcertante qui ne le rendait vraiment pas facile à suivre. Mais plus que l'idée qu'il puisse y avoir une cuisine dans sa minuscule cabine téléphonique anglaise, c'était le simple fait qu'il lui demande à elle de l'aide.

- Vous ne doutez vraiment de rien monsieur... Entamma-t-elle d'un ton songeur. Mais vu vos gadgets, il y'a peut-être un fond de vérité dans ce que vous dites...

Elle réfléchit encore quelques secondes, mais il était vrai que comme ça, une possibilité que la terre, et par là-même son viver de jeunes filles, soit détruite, était une donnée problématique dans ses équations. Elle poussa un profond soupir avanz d'attraper un long imper noir de femme fatale et de l'enfiler.

- Bon, vous avez vingt-quatre heures pour me prouver que vos propos sont vrais. Passé ce délai, je risque bien de vous envoyer vous faire voir chez les Grecs si je ne suis pas convaincue. Dit-elle en boutonnant sa veste.

- Bon, par où allons-nous ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

The Alternative Doctor

Créature

J’étais désormais incapable de tenir en place. Je prenais mes affaires le plus rapidement possible et ma manière de bouger était légèrement épileptique. Je devais encore sauver la terre et cela allait mettre du piment dans ma journée. En même temps que je repliais mes affaires je parlais plutôt vite à la démone pour tenter de lui expliquer ce que je comptais faire.  « Vos ordinateurs ne peuvent plus émettre et si je relance internet le signal pourrais arriver à un vaisseau de guerre entièrement fonctionnel ! De ce fait je vais devoir aller voir les ordinateurs de mon vaisseau pour utiliser son signal histoire de localiser leurs emplacements ! Leurs armure sont en mode manuelle donc ils sont supposé être mis sur off facilement ! »  dis-je en ouvrant la porte de l’appartement. Je fis quelque pas et je revins à l’intérieur. Je pris le plateau de fromage avec moi et remercia la jeune femme avant de mettre un peu de ketchup sur le fromage et de goûter le mélange avec ce fromage. Il était délicieux et plus raffiné que les fromages grossiers que je mangeais d’habitude. « Merci beaucoup puis-je l’apporter avec moi ? » demandai-je poliment. J’entendis sa réponse et fis selon sa demande.

Une fois en bas j’eus un sourire quand je vis la Cabine téléphonique qui attendait patiemment. J’ai toujours adoré faire découvrir mon vaisseau au gens ! C’est très gratifiant pour l’égo ! Je fis donc un rapide tour pour voir s’il avait été Sali où tagué puis je revins devant les portes. « Surtout si vous trouver quelque chose d’étrange essayez de le demander poliment … Elle est susceptible … Sinon une fois à l’intérieur faîte comme chez vous mais éviter de toucher au bouton, je vous en serais gré ! »  terminai-je en sortant une petite clé de ma poche. Une clé moderne en fait avec l’extrémité que l’on tient ronde avec un trou pour l’attacher au porte clé. Un sourire arriva sur mon visage et la serrure fut ouverte simplement. L’instant d’après j’avais ouvert les portes en grand et avais pénétré à l’intérieur du vaisseau qui surprenait les gens à chaque fois à cause de la différence de taille entre l’extérieur et l’intérieur.

Je mis ma veste sur porte manteau et je m’adossai à la console qui clignotait ici et là avec tous ces levier bouton et mécanisme. « Alors ? Qu’en pensez-vous ? Il s’appelle le TARDIS il peut voyager n’importe où dans l’espace et le temps ! Et c’est le miens ! Cela vous semble-t-il convaincant ? »  terminai-je en souriant. Malgré mon nouveau visage je ne perdais pas les bonnes habitudes et dire ce speech me faisait à nouveau sentir comme le Docteur que j’étais, où que je n’étais pas selon le point de vue ! Quoiqu’il en soit J’attendais les remarque de Tessia tout en mangeant le fromage qu'elle m’avais apportée.


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
- Ha oui... Votre vaisseau... Répéta Tessia d'un ton dubitatif.

Elle regarde l'individu lui parler de commandes manuelles et de bouton off pour des armures de combat de ce qu'elle comprenait.

Un bouton "off" sur une armure combat ? Dieu les emportes, quelle idiotie !

Puis le docteur jaillit hors de son appartement avec empressement et elle s'apprêtait à la suivre quand celui-ci revint pour prendre le plateau de formage sur lequel il mit un peu de ketchup avant de le goûter.

Sang et cendres ! C'est une manière de manger du fromage ça ?

La succube adopta une petite moue peu convaincue en regardant le docteur lui demander s'il pouvait emporter les fromages, ce à quoi elle répondit par un hochement de tête dubitatif.

L'homme reprit la tête de leur groupe et Tessia verrouilla la porte de son appartement derrière elle en sortant avant de le suivre jusqu'à son "vaisseau". Là encore elle marqua une pause plutôt dubitative en regardant l'homme en faire le tour pour en inpsecter l'état comme s'il s'agissait d'une voiture de luxe particulièrement honéreuse.

C'est une cabine téléphonique anglaise machin... Tu va pas déposer plainte si elle a une rayure sur sa peinture, si ?

Quand enfin il l'ouvrit pour entrer et l'inviter à faire de même, elle se retrouva scotchée à l'entrée. La taille n'avait absolument rien à voir entre l'extérieur et l'intérieur. Tessia ressorti et fit le tour de la cabine en la tâtant bien, pour le cas où ce serait une illusion d'optique, puis elle entra à nouveau, se débarrassant de sa veste sur le porte-manteau.

- Classique, une dimension de poche dans un objet fermé... Je dois bien admettre que je m'attendais à ce que vous soyez un peu fou ou un charlatan, mais à défaut de tenir un discours cohérent, au moins avez-vous quelques vrais pouvoirs. Dit-elle en cherchant une chaise.

- Par contre vous avez des goût en matière de décoration qui ne sont pas les miens, termina-t-elle un peu frustrée de ne pas trouver chaussure à son pied en matière de système pour s'asseoir.

Sans demander la permission, Tessia sorti d'une poche de son manteau un stylo-craie, qui n'était au final, rien d'autre qu'un porte-craie avec un bouchon, mais avait l'avantage de pouvoir avoir une craie dans sa poche sans la couvrir de poussière blanche. Elle se pencha ensuite et traça un cercle basique au sol avant de rempocher son stylo-craie. Puis, d'un geste élégant, elle convoqua un grand trône d'or au accoudoirs ornés de lions ailés de style classique, couronné d'une représentation d'une couronne de lauriers et garni de rembourrages en soie rouge. Satisfaite du résultat, Tessia y prit place avec un léger sourire.

- Je suis prête. Docteur, faites-donc avancer votre "Tardis", termina-t-elle comme si elle s'adressait à un chauffeur qui l'amusait particulièrement.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

The Alternative Doctor

Créature

J’eus un moment d’arrêt à vrai dire. Cette « femme » étais très perspicace où très informée.   « Vous ne cessez de m’intriguer … J’ignorais que les démons étaient renseigner sur l’ingénierie Transdimensionnelle ! Tiens par exemple prenez une petite boîte et une grosse ! La petite boite rentre dans la grosse ! C’est logique ! Mais imaginons que la grosse boîte sois loin de nous et que nous tenons la petit boîte juste devant nous, nous voyons la grosse boite plus petite que l’autre par rapport à la distance ! Et bien la grosse boîte pourrait ainsi entrer dans la petite ! Cela marche à peu près comme ça ! Sinon je n’ai presque aucun « pouvoirs » ! Tout ici est issu de la technologie de mon peuple ! » dis-je en mangeant un petit peu de fromage au ketchup. Ayant reposé le plateau sur une table, je pris place sur un fauteuil pour y brancher le sonar au scanner du vaisseau et la procédure de repérage se démarra toute seule. Je vis soudain que la jeune femme avait tracée un cercle à la craie sur le parquet. J’allais la réprimander de salir le sol quand elle fit jaillir un grand trône d’or.

 Je fus cloué littéralement sur place. Il me fut un moment pour prendre mon tournevis sonique et scanner la chaise de tous les côté.    « C’est impossible … C’est vraiment de la matière ! » dis-je en toquant sur l’accoudoir. Je ne pouvais absolument expliquer ce prodige. C’était impossible en l’état car faire jaillir de la matière comme par magie n’étais vraisemblablement pas possible. Soudain j’eus un petit stimulus et je fis demi-tour vers la démone qui avait pris place sur son œuvre.    « Une transformation chimique ! » dis-je en me tapant le front. Un sourire apparut sur mon visage.    « Cela paraît logique ! Regardez ! Vous devez sans doute avoir une énergie phénoménale pour faire entrer les molécules en résonnances ! Comme cela vous faites sans doute une sorte de métamorphose chimique ! Par contre ce que je connais en la matière s’arrête là ! Il m’est impossible d’expliquer le fait qu’un cercle à la craie puisse emmagasiner autant d’énergie ! Vous devez appeler cela de la magie, non ? Je pense que tout pouvoir à une explication scientifique de la sorte. »   terminai-je en rangeant mon tournevis.  Je fis quelque pas et partis regarder l’avancée de mon repérage. Il travaillait encore et cela me laissait le temps de montrer ce qu’avais mon vaisseau dans le ventre. Juste avant je fis quelque pas et chuchota à Tessia :   « Essayer de prendre un fauteuil la prochaine fois … Elle risque de se vexée. Pour m’expliquer ce vaisseau est une sorte de cyborg il possède une partie organique ! » Je repartis du côté de la console claqua des doigts. Comme en réponse à ce signe les portes se refermèrent et se verrouillèrent.   « Puisque madame souhaite voir mon TARDIS à l’œuvre et bien soit ! On a le temps de faire un voyage très cour histoire de ne pas perdre le signal avec les daleks ! Trente minutes devraient suffire ! » dis-je en regardant mon scanner. La ville était visible sur l’un des écrans et affichait un visuel net tandis que l’autre affichait un amas de symbole en gallifreyen et affichait à peu près tout ce qu’il fallait sur l’état et l’emplacement du vaisseau. C’est d’ailleurs sur cet écran que mon scan s’affichait.

Satisfait, je fis le tour de la console et activa un système qui bourdonna pendant quelque seconde.   « Un champ de maintiens de mon invention ! Utile pour éviter que les meubles ne se déplacent ! » dis-je en pianotant sur le clavier de navigation. Et cette éternelle danse se mis en marche : Pousser des boutons par ci, abaisser des leviers par là … Au final je pris un petit levier et le fis se lever brutalement. Les lampes clignotèrent pendant une grosse secousse qui fit démarrer un bruit allant crescendo.   « Les moteurs se mettent en marches … On est prêt au décollage ! » dis-je en prenant le levier spatio-temporel. Je regardai Tessia dans les yeux avant de l’abaisser brutalement. Un gond se fit entendre et le vaisseau s’ébranla tout en poussant ses grognements et gémissement caractéristique. Dans le même temps la machin au milieu du tube central se mis à bouger de haut en bas. Le vaisseau tremblait. Je fis une manipulation et il fut stabilisé en un rien de temps. Je dû passer mon temps cependant à manipuler des interrupteurs de toute sorte de tous les côté ! Je fis finalement le protocole d’atterrissage après m’être assuré que j’avais bien visé. Le gond d’atterrissage se fit entendre. J’ouvris la porte qui menait dans une forêt luxuriante avec une savane plus loin où des dinosaures étais en train de s’abreuver au bord d’un petit lac.    « J’imagine qu’un petit voyage de dix minutes au cétacé ne vous dérange pas ? La vue est incomparable ! » dis-je en sortant. Un sourire était affiché sur mon visage.   « Nous somme exactement à la même place ! Vous voyez que cette fabuleuse petite chose est capable de faire des miracles ! » dis-je en revenant à l’intérieur. « Si vous voulez on peut revenir tout de suite ! »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia regarda le docteur lui tourner autour avec son tournevis en haussant un sourcil. Elle écouta malgré tout sa théorie sur une transformation chimique que son propre esprit ingéra avec une grande difficulté.

- Comme vous le signalez, cher docteur, une transformations chimique de cette ampleur exigerait des quantités colossales d'énergie pour être exécutée à l'aide de moyens conventionnels. Acquiesa Tessia qui connaissait un peu les théories sur la matière et sa transformation. La magie ne suit pas du tout les mêmes règles, elle obéit à des flux, des reflux, et aux symboles adéquats. L'alignement de certains éléments permet aussi de faire grandir substantiellement les quantités d'énergie employable, mais je ne suis pas la meilleure qui soit en magie.Surtout que chez moi, celle-ci puise directement dans mes réserves d'énergie vitale. Cela a l'avantage de fournir de puissants sorts aisément mais réduit aussi mon espérance de vie. Contrairement à la technologie, la magie a toujours un prix à payer en échange de capacités extraordinaires.

Elle haussa ensuite un sourcil très surpris en entendant que le vaisseau était en réalité en partie vivant et surtout qu'il semblait être dirigé par un organisme de sexe féminin.

- J'en prends bonne note pour la suite, s'inclina Tessia avant de se tourner vers les parois du vaisseau. Il n'est pas trop dur à vivre parfois ? Comme passager j'entends. Demanda-t-elle aux murs du TARDIS, ne s'attendant pas forcément à recevoir une réponse tandis que le professeur pianotait sur ses consoles comme un enfant qui s'amuse à presser des boutons au hasard, impatient de voir ce que cela va produire.

Comme un pilote du dimanche en train de faire sa check-list, la démone l'entendit parler en se demandant s'il s'adressait à elle ou à lui-même. Elle haussa les épaules jusqu'au moment où elle senti l'appareil trembler et regretta immédiatement que sa création n'inclue pas de ceinture de sécurité, ou mieux un harnais cinq point.

L'appareil se mit à trembler et Tessia dût se faire violence pour ne pas montrer qu'elle n'était pas rassurée du tout, songeant à utiliser son sort de rappel d'urgence téléportatif. Mais elle s'abstint par un effort de volonté en constant que l’appareil tendait à s'immobiliser.

Quand finalement le docteur se releva et rouvrit la porte, la démone ouvrit de grand yeux surpris en voyant le paysage... Et les habitants paléontologiques des lieux.

CET AHURI M'A RAMENÉE AU CÉTACÉ ?

Elle fut à ce moment impressionnée par deux choses : à la fois les capacités de voyages dans le temps du TARDIS, et par la gaminerie du professeur. Comment pouvait-on appeler autrement cela ? Il avait, de son propre aveux, la planète terre à sauver, et pour faire le beau devant elle, il l'emmenait faire un tour chez les dinosaures !

Tessia poussa un profond soupir et se pinça l'arrête du nez, soulevant ses lunettes au passage.

- Pitié, dites-moi que là il se force... Dit-elle au plancher du vaisseau.

Bon, il semble que la grande personne ici c'est toi Tessia...

La démone se releva, rajusta ses lunettes puis sa tenue, se rendit ensuite à la porte qu'elle saisit pour la fermer posément.

- Bon, jeune homme, j'ai pu constater que vous avez un joli jouet. Il est très beau, très puissant et tout... Sauf que maintenant que vous avez fait votre parade amoureuse, ou ce qui vous en tiens lieux, je crois que nous allons redevenir sér...

Elle ne termina pas sa phrase car elle fut repoussée en arrière par une tête reptilienne qui passa la porte d'un air un peu surpris. La créature tourna la tête et observa d'un œil intrigué l'intérieur du TARDIS tandis que Tessia la fixait d'un air furieux.

- Ok, toi la gueule de porte-bonheur, le sang-froid tu l'a peut-être, mais moi plus ! Cracha la succube en usant de son regard hypnotisant pour immobiliser la créature avant de plaquer brusquement la paume de sa main sur la tête de celle-ci.

Monopolisant ses forces, la succube absorba toute l'énergie vitale du dinosaure dont les chairs se creusèrent, la peau fana, les yeux devinrent laiteux et le cuir se craquela avant que ne retombe au sol une sort de momie desséchée aux crocs ébréchés.

La succube donna un coup de pied fort peu féminin au cadavre avant de claquer la porte et de retourner s'asseoir à grand pas dans son trône.

- Nous partons docteur. ET TOUT DE SUITE ! Ajouta-t-elle pour couper court à toute discussion.

Tessia avait absorbé bien des énergies vitales à travers les siècles. Celle de la créature était parmi les plus abondantes tout autant que les moins agréables qu'elle ait jamais absorbé, ce qui n'arrangeait pas son humeur. Elle détestait être interrompue. Elle détestait vraiment ça.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

The Alternative Doctor

Créature

Après la mort du dinosaure un air sérieux et grave avait remplacé mon sourire … Un animal de ce type étais inestimable ! J’eus un profond soupir. « Nous allons partir oui … Mais j’aurais tout aussi bien pu faire fuir ce dinosaure … » dis-je en terminant ce que je faisais. Les lumières clignotèrent un moment alors qu’un bruit semblant venir du fin fond du vaisseau retentis. Au fur et à mesure que le son allait crescendo les lumières devenaient plus vives. J’étais en colère, oui … Le son pris fin au bout de quelques minutes et j’eus un autre soupir. « Puis j’imagine que vous n’apprécierez pas savoir que ce voyage n’étais absolument pas histoire de vous épater Mademoiselle Alexanders ! Vous réagissez comme un humain à tout rapporter à vous-même ! » dis-je en brusquant un peu la console. Je finis par apaiser ma colère en espérant que la jeune femme qui m’accompagnait n’allait pas s’emporter comme ça tout le temps …

« Un TARDIS se nourris de différente énergies … Il a une source d’énergie infinie mais elle alimente le système principal. Pour voyager dans le temps j’ai besoin d’énergie temporelle ! Et il se trouve qu’à cet endroit à cette époque une faille éphémère s’était ouverte et elle débordait d’énergie temporelle ! Je suis venu faire le plein pour booster les moteurs rien d’autre … » terminai-je en poussant le LRDE (Levier de Relocalisation du Dernier Emplacement) pour décoller par la suite … Le scanner m’indiqua que le signal adverse avais été localisé avec succès avant qu’un gros voyant rouge s’alluma sur la console. Les lumières de la console clignotèrent de manière étrange. Je devins nerveux en voyant un message s’afficher sur l’écran d’intégrité du vaisseau « Instabilité chimique détectée » je fis un rapide check sur ce même écran et l’inquiétude me guetta. Soudain des lumière clignotante rouge accompagnée des cloister bells se mis en marche.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Cette fois lorsque j’eus compris la suite des évènements je me mis à m’agiter sur la console.

Tout en bougeant frénétiquement je dis à la démone sur son siège. « Je vous conseille chaudement de quitter votre siège et de vous accrochez à quelque chose ! Nous allons sentir quelques « petite » turbulences, si vous voyez quel mot n’est pas à sa place ! » Je fis des tentatives désespérées pour stabiliser mon TARDIS qui commença à pourtant de violentes secousses. Le bruit se déforma  jusqu’à devenir assourdissant, pendant ce temps-là la console crépitais et certain circuit explosaient en gerbe d’étincelle. Les écrans s’affolaient puis finalement un bruit différé de celui de l’atterrissage retentis pour finir sur la dernière secousse qui plongea la pièce dans le noir.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


De la fumée s’échappais de la console et seule les lumières de secours sur la console et les murs. On y voyait mais il restait une part de pénombre dans la pièce alors que la console avait gardé ses lumières allumées. Je fis un scan avec mon tournevis et soupira de soulagement. Je repartis aider Tessia à se relever après cet atterrissage légèrement cahoteux. « Votre tour sur le dinosaure … Incroyable … Toute cette énergie déployée … La chimie organique du TARDIS a été modifiée par toute cette énergie, rien de grave il a juste besoin de repos … Il a fait un gros effort et nous à fais atterrir à la source du signal. Il va se réparer de lui-même ne vous inquiétez pas, il va bien ! » dis-je en rétablissant les boucliers histoire qu’il récupère. J’ouvris les portes en grand avec un sourire « Vous venez ? »



Répondre
Tags : doctor_who