Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une exorciste croisant une constelation [ PV Gemini Pandora ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:
L'exorciste sembla hésiter, ce qui inquièta Lumhyll. Elle lui donna les raisons de son hésitation. Lumhyll répondit qu'il n'était pas grave qu'elle ne la voie pas très souvent, tant qu'elle la voyait quelque fois ... Pour le fait que les esprits la prennent en chasse, Lumhyll affirma tout-sourire que le jours ou un esprit parviendrais a supporter un de ses sorts, c'est qu'elle serait à moitié morte. Puis Mayu reprit la parole et demanda a avoir l'avis de Férhys. Fiela suivit le conseil de Mayu et demanda à Lumhyll l'avis de Férhys. Pour Lumhyll, cela équivalut à un rejet total de la demande. Elle ne pouvait pas réveiller Férhys quant bon lui semblait. Mais puisque Fiela et Mayu attendaient des réponses, elle choisit de lui en donner.

"Si ... Si tel est ton choix ..." dit-elle d'une voix remplie d'amertume ...

Lumhyll recula jusqu'à sortir de la lumière de la croix. Elle maintenu cette distance entre elle et Fiela sans ajouter un mot. Si Fiela avançait, elle reculait. Si Fiela reculait, elle restait en place. Toujours est-il qu'elle ne prononça aucuns autre mots pendant les trente-sept minutes qui lui restait a "vivre". Elle affichait sur son visage l'expression la plus triste qui pouvait exister. Si Férhys était de mauvaise humeur ... Elle jeta un regard désespéré à Mayu, quand une douleur lancinante lui traversa le coeur.

Lumhyll hurla. Ce n'était pas tant de désespoir que de douleur. Equilibrium n'avait jamais été un moment agréable durant lequel elle se sentait bien reposée. Lumhyll tomba a genoux pendant que le sang sortait en cascade de sa bouche. Ses organes internes étaient dévorés, comme son corps, par une profonde obscurité. Equilibrium était un spectacle terrifiant. Le corps de Lumhyll était réellement dévoré par l'obscurité qui le faisait grandir, changer de forme, devenir plus puissant. Puis l'aura sainte de Lumhyll disparut pour laisser place à une aura meurtrière qui faisait trembler les vitraux de l'église. La lumière blanche autrefois transcandente les vitraux était devenue une lumière rouge sang.

Une longue chevelure noire comme l'ombre, le magnifique corps peu vétu a peine couvert par de sombres bandelettes qui voletaient a droite et à gauche, recouvrant ses parties les plus intime et à peine sa poitrine, une longue aile noire sortant de son épaule gauche, Férhys, gardant les yeux fermé, dis tout doucement :


"Bye bye Lumhyll !"


Sa voix eût pour effet de provoquer l'effondrement de voûtes, qui tombèrent avec fracas derrière Fiela. L'église, pleine de pouvoir saint, ne pouvait soutenir l'aura maléfique de Férhys. Celle-ci exsudait partout sa puissance de malade, provocant la destruction progressive de l'église. Férhys n'aimait que l'orgue, dans une église. Elle ouvrit lentement ses yeux noirs et profonds, et considéra d'un regard amusé la situation historique.

Férhys lévitait à quelque mètres du sol. Lumhyll était faible, mais très puissante en soin et en bannissement du mal. Mais elle restait faible, contrairement à sa soeur, qui incarnait avec puissance, le Mal. Gemini Pandore Férhys ainsi éveillée laissa tomber son regard sur une jeune fille qui la regardait quelque mètres plus bas. Un sourire maléfique s'afficha sur son visage d'ange. Férhys apparut derrière Fiela, se déplaçant à une vitesse bien trop grande pour la compréhension humaine. Il se révélait que Férhys n'avait rien à voir avec Lumhyll. Elle s'adressa a Fiela.


"Je suppose que tu discutais avec Lumhyll Gemini lorsqu'Equilibrium l'a emportée dans mes ténèbres. Qui es-tu ?"

Fiela

Humain(e)

Re : Une exorciste croisant une constelation [ PV Gemini Pandora ]

Réponse 16 mercredi 06 mai 2009, 14:37:57

Il n'y eut rien pendant une quarantaine de minute. Puis Lumhyll s'effondra de douleur et les ténèbres sembla l'imprégner, le corps changea devenant un peu plus grand, plus sombre et plus dévêtue. L'aura angélique devint très lourd,très effrayant, Fiela sentit sont corps redevenir faible et augmenta son ki pour ne pas se faire écraser par la pression que dégageait Pandore. Férhys était en hauteur et Fiela eut du mal à lever la tête, puis la divinité disparut du champs de vision. Si cela avait été un démon l'exorciste serait morte.

La voix de Férhys fit froid dans le dos. Elle posa une question qui surprit Fiela. Elle était terrorisée aussi Mayu reprit sa forme d'esprit et répondit à la place de l'exorciste. L'esprit se plaça derrière la divinité noire.

- Elle est une humaine qui voudrait avoir ton avis, car Lumhyll veut devenir sont amie. Sache que c'est moi qui est demandé de te voir. Muya Firless pour te servir, ex-humaine, maintenant gardienne et maîtresse de la vie de cette exorciste du nom de Fiela Aerialyss.

Fiela hocha vigoureusement de la tête, il faut dire que la pression de Férhys nécessitais beaucoup de ki pour que sont corps tienne debout. Elle put dire d'une voix qui montrait quand même une certaine terreur.

- Désolée de vous avoir appelée, mais nous voulions vos avis, pour que le choix ne soit pas prit sans le consentement de vous deux.

Fiela était vraiment tendue, un peu de ki s'échappait de temps à autre de ces mains et de ces vêtements. Elle avait l'impression que Férhys l'enlaçais et l'étouffait. Elle eut, au bout d'un long moment, le réflexe de croiser ces bras devant sa poitrine, elle avait vraiment l'impression que la divinité qui se tenais derrière elle la regardait sous toute les couture et que les vêtements ne cachait rien. Si elle avait sut que Férhys était aussi puissante, elle n'aurait rien demandé, mais ce qui était fait ne pouvais être changé. L'exorciste dit d'une voix plus sur.

- Mademoiselle Férhys pourriez-vous vous mette face à moi s'il vous plaît.

Il n'y avait rien à perdre en demandant gentiment et si cela se trouvait la divinité n'était pas si méchante qu'elle le faisait paraitre.

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:

Re : Une exorciste croisant une constelation [ PV Gemini Pandora ]

Réponse 17 mercredi 06 mai 2009, 17:20:49

La situation fut expliquée à Férhys par Mayu. Mayu se présenta de nom et prénom et présenta la petite exorciste dont l’objectif était de devenir l’amie de Lumhyll. Sentant le corps de celle-ci poussé à sa limite de supporter l’aura sombre, Férhys regarda Mayu d’un air neutre, puis Fiela d’un air encore plus neutre. Une épée qui devenait un esprit et qui jouait le rôle de maîtresse tandis que la maîtresse était reléguée au rang se serviteur pour cette même arme. Pour Férhys, c’était original. On ne voyait pas cela tout les jours. Puis l’exorciste parla d’une voix tremblante en s’excusant, puis demanda à Férhys de bien vouloir accepter de se mettre en face d’elle. Férhys ne voyait pas ce que cela changerait, mais elle afficha un rictus et se déplaça en face de la jeune exorciste avec la même vitesse qu’elle n’était apparue derrière elle. Férhys n’avait pas changé la distance qui séparait les deux femmes. Elle riva ses yeux sombres dans ceux de Fiela et son œil pourpre brilla intensément.

Le regard de Férhys traversait Fiela. Elle lisait en elle comme si Fiela était un livre. Elle cherchait l’imperfection dans le discours. Elle lut dans son âme, dans sa mémoire, histoire de trouver une éventuelle trace d’un mensonge probable. A sa grande déception, il n’y avait rien. Mais elle ne détourna pas son regard pour autant. Férhys considéra la proposition susmentionnée. Après tout, cela ne la regardait absolument pas. Mais elle avait bien dormi et était d’humeur passable. Ceci dit, l’église continuait de tomber en morceaux.


« Tu veux donc devenir l’amie de la petite Lumhyll. »

Férhys regarda Mayu, puis Fiela, puis Mayu. Elle revint sur Fiela. Elle affirma finalement.

« Je vois. »

La puissance de l’affirmation acheva de réduire en cendre les vitraux. Quelque part, à quelque milliers de kilomètres, un prêtre anciennement responsable de l’église se retournait dans sa tombe. Quelqu’un venait de réduire à néant son patrimoine financier.

« Si tu veux être l’amie de la petite Lumhyll, ce n’est pas mon problème, et ça ne me dérange pas. Lumhyll vit son semblant de vie de son coté, je vis le miens. Ce n’est pas à moi d’accepter ou de refuser le fait qu’elle ait des amis. Nous cohabitons en une même entité, mais nous vivons des existences différentes. »


Férhys s’approcha de Fiela.

« Donc si tu tiens à devenir amie avec Lumhyll, pourquoi ne lui dis tu pas que tu le désires ? Si tu ne le désires pas, autant le lui dire aussi. »


Férhys afficha un sourire. Il était difficile de savoir si c’était un sourire apaisant ou méprisant. Elle avait analysé beaucoup du comportement de Lumhyll à travers les souvenirs lus chez Fiela.

« Libre a toi de voir. Je n’interviendrais pas contre votre amitié, et de toutes façon, elle ne me le pardonnerais jamais. Puisque nous désirons une coexistence, tant qu’à faire ... Maintenant, à toi de rejeter ce qu’elle ressent pour toi, je n’en aurais cure. »
   

Un éclair traversa le ciel tandis que Férhys décidait qu’il était le moment de lancer son rire maléfique. Il commençait à pleuvoir dans les bas-fonds de Nexus, et Férhys regardait avec amusement Fiela au prise avec ses décisions. Elle se demanda si Mayu trouvait aussi cela fun.

[HJ] Gemini F. est tres speciale  ;D[/HJ]

Fiela

Humain(e)

Mayu resta stoïque devant la destruction de l'église, elle ne réagit que pour réduire en poussière un pylône qui allait écraser Fiela, cette dernière était comme figée, ce que Férhys avait dit la trottais dans la tête, dire non aurait permit de protéger Lymhyll d'une quelconque agression, mais l'humaine voulait se faire une amies, même si elle devait la protéger pendant l'instant où elle est la partie angélique de ce corps. Mayu semblait en boule et laissa parler son dégoût.

- Je n'ai jamais vue une cohabitation être si peu soucieuse de l'auter, je comprend la difference qu'il y a entre toi et Lumhyll, tu es puissante mais tu prend trop les grands air, Fiela pourrait te battre en combat singulier. Je suis prêt à parier ... allez on va être gentille, si tu gagne Fiela et moi somme à ton service pendant une semaine.

Fiela se retourna vers Mayu et dit d'une voix assez paniquée.

- Pourquoi tu fais ce parie débile, j'ai aucune chance de gagnée contre elle

L'humaine avait bien insisté sur le mot "elle".

- Et je ne pourrais pas me battre convenablement, même si son corps a changée, c'est quand même celui de Lumhyll ... Dis moi tu l'as fait exprès.

Comme unique réponse Mayu eut un petit rire, Fiela savait ce que cela voulait dire, c'était encore un test pour obliger l'exorciste à se surpasser, la dernière fois ce fut un combat contre Lurnar. Fiela regarda Férhys en priant intérieurement qu'elle ne relève pas le défis, bien que Mayu l'est intentionnellement insultée.
« Modifié: samedi 16 mai 2009, 11:09:14 par Fiela »

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:

Re : Une exorciste croisant une constelation [ PV Gemini Pandora ]

Réponse 19 vendredi 15 mai 2009, 22:39:25

Mayu paria que cette simple petite humaine pouvait battre Férhys. Férhys qui avait détruit des divinités et la moitié du monde de sa furie. Férhys, esprit incarnant les plus profondes ténèbres. Férhys se mit à rire. Elle rit longuement. Puis tout explosa. Férhys libéra son pouvoir dans sa quasi totalité. Le ciel devint aussi noir que l'encre et plus noir que les ténèbres. L'aura n'avait strictement plus rien a voir avec son ancienne aura.

Fiela fut projetée en un éclair contre une maison adjacente dont elle put a loisir admirer l'architecture. Elle prouva la théorie de la gravité en défonçant le mur, mais Férhys n'avait pas attaqué. La simple ouverture de ses paupière avait démontré a Fiela que les humains pouvaient voler très loin, et Mayu l'avait suivie. Quoi qu'une épée n'avait pas grand risque de se blesser ?

Férhys apparut derrière Fiela. Elle regarda la jeune fille d'un air sceptique et dit :


- Je ne sais franchement pas quels combats tu as pu effectuer, mais je vais t'apprendre une donnée que Lumhyll a oublié de fourrer dans ton petit crâne. Lumhyll et moi sommes des divinités représentant l'exarcebation la plus grande des éléments que l'on représente. En d'autre terme :

Férhys étala un large sourire et pointa le ciel de son doigt.

- Lorsque tu seras capable de détruire la déesse régnante sur ce monde,on pourra estimer que tu feras un combat intéressant.

Férhys éclata de rire.

- Que ferais-je de faiblards comme vous deux, qui pourriez a peine tenir sur vos jambe une fois mon aura déployée ? Vous feriez ce que je veux une semaine durant ? Hahaha ! Ne me fait pas rire, épée stupide !


Férhys riait de bon coeur. Mayu la faisait rire.

- Je perdrais tout honneur si je tuait cette enfant (elle désigne Fiela). Par ailleurs, avant, je pourrais peut-être lui révéler quelque choses que tu ne tiens peut-petre pas qu'elle sache ?

Férhys fit un sourire mauvais. Il n'y avait pas grande chance que Fiela puisse la battre. Mais elle avait utilisé beaucoup de temps. Férhys n'était franchement que rarement gentille, et son air le témoignait assez bien.

Fiela

Humain(e)

Fiela  entendit le rire de Férhys et en eut des frissons. Le ciel s'assombrit d'un noir encore jamais vue et l'aura de cette dernièreavait elle aussi changée. L'humaine ne  put rien faire quand elle fut projeter contre une maison, elle fit des mouvement de son art martial et atténua le choc, Mayu avait elle aussi été balayée, mais un esprit ne risquait rien au contact de la matière. Fiela se releva et soigna les blessures rapidement, puis elle sentit un souffle derrière elle. Elle eut des information que Lumhyll n'avait pas dit. Voilà donc pourquoi sont corps tremblais, ce n'était pas le corps de Férhys, ni son attitude, mais la force qu'elle avait. L'humaine regarda le ciel et entendit la proposition de ce qu'elle qualifiait maintenant comme la plus forte démone sur terre.

Elle allait dire quelque chose quand elle entendit la constellation la traiter de faiblard, dès cette instant le regard de l'exorciste changea il devint profond, insondable, même un liseur de pensée aurait très peu de chance de savoir ce qu'elle pensait, c'était un automatisme que seul Lurnar pouvait arrêter. Mayu vit la tête de Fiela, reprit sa forme d'esprit et eut, elle aussi, un sourire mauvais.

- Tu peus essayer de le dire dans son état actuel elle n'entendra même plus ta voix, Fiela déteste être traiter de faiblard. Tu ne dois pas savoir ce que c'est d'être insultée tous les jours de batard, tous simplement parce que sa famille n'est plus de ce monde. Chez Fiela si le mot faiblard n'est pas dit par un ami, cela équivaut à une agression et elle entre dans un état assez fastidieux à contrôler.

Une voix caverneuse sortit de la bouche de Fiela et dit.

Mayu, devient mon arme, maintenant, je ne vais pas accepter une insulte de plus. Même si cela va blesser Lumhyll je vais t'apprendre les ressources des humains.

Mayuprit son apparence d'arme, Fiela le tendit en face d'elle et elle le lâcha en psalmodiant.

- Esprit des ténèbre, retourne dans ton sommeil. Valse divin : Aura de la dévotion.

Dès cette instant le temps sembla se figer. Fiela reprit son arme et pouvais voir le moindre geste de Férhys qui semblai être un peu étonnée. Au moment où l'humaine allait la tailler en pièce, un dégagement d'aura divine sortie de son corps prenant la forme d'une femme lumineuse. Cette esprit enlaça l'humaine qui  fut comme figée, son attitude n'avais pas changé, l'être surnaturelle regarda avec ces yeux dorée Férhys.

- Tu ne devrais pas te croire supérieur aux autres sous prétexte d'être l'une des plus puissante créatures de ce monde. Je m'appelle Fielaris, déesse oubliée de la compassion et de la sagesse. Si j'interviens c'est pour remercier Lumhyll d'avoir soigner, pendant un certain temps, Fiela mais mon don pour cette famille ne pourra jamais disparaître, car les liens qui nous unisses sont trop fort pour qu'une quelconque magie puisse la balayer. Ensuite j'aimerais que tu l'affrontes comme tu affronterais une divinitée, je te demande seulement de ne pas la tuer. Elle te semblera indigne au début, mais elle sauras te prouver sa valeur au fil du combat, même si elle n'a pas encore assez de puissance pour pouvoir te battre. Fiela réveille-toi.

L'être déposa un baiser sur les lèvres de Fiela et disparut d'un coup. L'humaine avait reprit ces esprits et se tenait prêt à se battre. Elle dit avec sa voix originel.

- Frapper où cela fais mal est un signe de faiblesse, donc que tu n'es peut être pas aussi forte que tu le fais croire. Arcane primaire divine : Serpentia Lumissse.

Des serpents de lumière apparurent et se jetèrent sur Férhys. L'attaque était faible à la base, mais au contact avec la cible devenait le pire ligotage, il variait en fonction de la cible, des fois cela ressemblait plus à du bondage que à un ligotage dit classique. L'exorciste sentit un dolet au niveau du coeur et instinctivement elle augmenta son ki à cette endroit, tout en se demandant pourquoi le soin que Lumhyll avait fait ne fonctionnait.

HS- Elle ne pourrat pas battre Férhys, mais elle peut quand même réussir à la blesser- HS-

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:
Fiela changea. Elle devint apparemment plus puissante, puis un esprit de lumière parla a Férhys. Elle était l'ancienne déesse de la compassion. Férhys marmonna "Génial". Elle se sentait excitée. Combattre une demi-divinité ? Férhys éclata d'un rire sombre tandis que l'esprit disparaissait. Elle hurla :

"GENIAL ! COMBATTRE UNE DIVINITE APRES TRES EXACTEMENT PLUS DE 800 MILLIONS D'ANNEES DE SOMMEIL ! LE PIED !"

Férhys jubilait véritablement. Pour elle, combattre une divinité la poussait dans un état proche de la jouissance. L'esprit avait demandé a Férhys de ne pas tuer Fiela. Dans son état, elle ne risquait pas de la tuer, car Férhys voulait profiter du combat autant que possible. Puis Fiela jeta des serpents de lumière qui ligotèrent Férhys. Elle continua en ces termes :

"Ah non alors ! Ce n'est pas intéressant !"

Déployant son aile noire, elle détruit sans peine les serpents dans une vague obscure. Une expression de plaisir et d'intense folie apparaissait sur le visage de Férhys. Elle matérialisa une épée divine : le sabre de la Valkyrie. Elle se jeta sur Fiela en continuant à hurler :

"TE RETIENT SURTOUT PAS, EXORCISTE, DIVINITE, OU QUOI QUE TU SOIT ! JOUISSONS ! JOUISSONS DE LA BATAILLE !"

Férhys donna un coup d'épée a Fiela, mais sur Mayu. La pression de son pouvoir projeta de nouveau Fiela assez loin, et Férhys la suivit en souriant le plus "maléfiquement" qu'elle pouvait. L'esprit s'en fichait d'être blessée ou quoi que ce soit.

"Ma chère Lumhyll ... Tu vas souffrir ... Sylf Ténébris."

L'aura de Férhys se compressa sur elle. En elle, le hurlement de Lumhyll déchirait les ténèbres. Elle compressait l'âme de celle-ci a fin d'augmenter son propre pouvoir. Puis elle fit un mouvement dédaigneux de sa lame. Le batîment derrière Fiela fut tranché en deux. Férhys regarda sa lame, puis Fiela, toujours tout sourire.

"Bien. Le prochain Syfl sera pour de vrai. Mais j'en ai diminué la dose, tu ne mourras pas ... Il est temps de s'amuser, Fiela. J'espère que tu serviras au moins a me divertir quelque minutes."

L'aura de Férhys se compressa sur sa lame, celle-ci devenant rouge, et commençant à suinter le sang.

"Je compte sur toi, Exorciste !"

-HS- Alors pour les blessures, te gène surtout pas : imagine que c'est Zaraki Kenpachi  ;D -HS-

Fiela

Humain(e)

HS- C'est pas cool, j'aime pas se fondu du combat -HS-

Fiela para le coup de la démone et se retrouva encore à voltiger, seulement cette fois elle savait se redresser, au mopmment où elle toucha terre un vent aussi froid que la mort la frôla. il y eut un bruit d'affaissement derrière. Lh'umaine regarda derrière elle et vi le batiment détruit. elle avait peur, mais Mayu brillais d'excitation, réconfortant l'exorciste qui baissa la tête et murmura.

- Ton épée dégage des effluves interessante, ne serais-ce pas là une des treize épée divine. Elles sont puissante mais ont un gros défaut. Elle sont beaucoup moins efficace contre une autre arme divine.

Fiela concentra une énorme quantité de ki dans Mayu. L'épée disparut et entoura, sous la forme d'un aura lumineux, l'humaine. Cette dernière psamoldia une incantation dans un langage qui lui était propre. on ne pouvait discerner que quelque mots. "Dame du temps premier" et "épée de l'amour". Une dague apparut dans les mains de l'exorciste et elle fit des mouvements dans l'air. C'était la dague de la déesse Freya.

- Maintenant ne compte plus sur ton attaque, même si elle me touche, je ne subirait rien, car j'ai vu une fois ta technique et c'est suffisant pour que je l'ai comprise

Fiela avait homis de dire que manipuler cette dague avait un prix, comme toutes chose divine. Cette dague pouvait à tous moment se retourner contre le propriètaire momentanée et lui subir les blessures que sont adversaire voulaient. Elle inspira un bon coup et se mit en position de défense, le corps touchant presque terre. C'était la technique de Dramaleque, une technique qui solicitais agilité et vivacité, si Fréhys voulait attaquer, l'humaine se baisserait davantage et ferais un revers avec sa dague.


Gemini Pandore

Invité

  • Messages:
-HS- Sorry ~_o -HS-

Fiela fit apparaître une arme de lumière. Mayu expliqua quelque chose que Férhys n'écouta qu'a moitié. Elle pensait avoir compris Sylf Tenebris, elle allait en avoir une mûre désillusion. Sylf Tenebris n'avait pas pour effet d'envoyer une tranche. Elle avait pour effet de tirer de la puissance des blessures portées a Lumhyll en Férhys. Férhys sourit. Le sabre de la valkyrie était certe une arme divine, mais ni Fiela ni Mayu ne savaient ce qu'était la véritable arme de Férhys. Elle la réservait pour la fin. Si puissante que l'arme de Fiela puisse être, rien ne pouvait vaincre la puissance d'une certaine boîte.

Férhys soupira et apparut à coté de Fiela. Elle la prit par les épaules, comme un ami fait pour soutenir un autre et lui dis :


"Règle n°1 d'un combat : Eviter de trop parler. Règle n°2 : N'explique pas tes techniques."

Férhys reparut à son post initial. Elle voulait un combat parfait.

"Si tu as comprit, arrête de jacter, et bats toi ! Sylf Tenebris."

Ce coup ci, ce ne fut pas une tranche. La vitesse de Férhys décuplait.

"Oblivion Valentina. Pluie d'épée de la Divinité des Ténèbres."

Fiela connut très exactement ce qu'on ressentait lorsqu'on recevait mille coup d'estocs simultanément. Mais la jeune exorciste était assez agile, et put éviter une partie de l'attaque. Les rayons sombres incarnant les multiples coups de Férhys réduisirent derrière Fiela le mur en poussière. Des éclats de sangs avaient voltigés. Une pluie d'épée faisait du dégats, mais au vu de la vitesse à imputer à l'épée, la puissance n'était pas très élevée. D'autant plus que Férhys se retenait. Elle termina son attaque.

"Eternal Valentina. Pêché."


Un monstre d'ombre se matérialisa derrière Férhys. Ce n'était pas la peine de savoir ce que c'était. C'était une créature monstrueuse dotée d'immense gueules hérissées de crocs. Il ne mordait pas, mais l'impact qu'il provoquait était grand. C'était une sorte d'illusion. Mais le propre des techniques de Férhys résidait dans le fait que l'épée de Valkyrie était imprégnée d'une autre aura sombre : L'aura de la constellation. Elle tapota sa tête de son index.

"Tu vois, ce battre c'est aussi utiliser ça. Certes ton épée, face a la mienne, diminue la puissance de nos deux armes. Mais il suffit de combler le problème avec ma propre aura. Ainsi ... "


Le monstre hurla. Férhys leva sa lame.

"L'arme, c'est moi. Et malheureusement ... Je ne suis pas une arme divine. Ah, oui, ma petite Mayu ... Tu as vu une dérive de mon attaque, un coup de vent banal. Tu peux éviter le Lame de Vent. Mais même Fiela est capable d'en faire. Allez, amusons nous !"

Férhys ne se mettait pas en garde. Il n'y avait pas besoin qu'elle se mette en garde. La douleur est aussi une partie des ténèbres. Plus elle subira de dommage, plus puissante elle deviendra.

Ce qu'elle ne disait pas, c'est qu'elle avait utilisé 45 minutes. Il lui restait a peine 15 minutes, et voler les forces de Lumhyll accélérait Equilibrium. Les deux combattantes ayant un désavantage, le combat était en quelque sorte une question de performance.


-HS- Mais attaque, voyons XD -HS-

Fiela

Humain(e)

Re : Une exorciste croisant une constelation [ PV Gemini Pandora ]

Réponse 24 dimanche 17 mai 2009, 10:47:19

Fiela sentit Férhys prendres cees épauels, elle s'attendait à être envoyer valdinguée, mais elle fut au contraire conseillée. La seconde attaque fut totalement différente, elle donnais de la célérité à son adversaire, qui portat un multitude de coup, elle put en esquiver une majorité, mais pas tous. L'humaine se retrouva avec, un nombre conséquents de plaie qui se soignait, mais laissait quand même glisser un petit filet de sang, et des fringues en mauvaise état.

Pendant l'explication, étant plus un sermon qu'autre chose, elle rafistola ces affaires pour avoir un haut qui cachait les bandages, comprimant sa poitrine et un bas ressemblant, maintenant, à une minijupe.

Tout a une prix, même sa force doit en avoir un.

Fiela framgmenta son ki pour faire douze copies et aprtie à l'assaut, chaque copie firent un sort de célérité et se retrouvèrent près de Férhys, mais n'attaquèrent pas. Il ne fallait pas perdre des clones de manière futile. A defaut de la force, il y a l'intelligence. Fiela s'avança avec des pas d'une grâce qui donnait l'impression que ces pas ne touchait pas terre.

- Déluge Valkiria : Pureté révolue.

Les clones réduisirent le monstr en charpie, bien sur Férhys semblait n'en avoir que faire que cette bestiole ne soit plus de ce monde, mais Fiela était contente que son adversaire ai un pion en moi. L'exorciste arretea d'un coup cette drôle de danse et attaqua, sa vitesse avait presque atteint celle de Férhys, aussi avait elle mit tous son ki dans ces jambes, ces hanches et ces bras.

- Mélopée divine : Baiser des l'Ange

L'humaine continua tous droit en frôlant la démone, aucun coup n'avait été porté, puis une blessure apaprut sur la hanche droite de la démone, ainsi que sur l'épaule gauche de l'humaine. La démone avait du sentir un baiser chaud et tendre.

C'était une technique qui alliait une baiser furtif désorientant l'adversaire, qui ne s'attend pas à ce genre d'action et un coup rapide pour faire une entaille. L'attaque en lui même n'était pas puissante, mais pouvait changer tous le cour d'un combat. Restait à voir comment l'avait perçut Férhys. Elle voulut se retourner et sentit un énorme froid, comme si la mort vous entourait de ces ailes.

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:

Re : Une exorciste croisant une constelation [ PV Gemini Pandora ]

Réponse 25 dimanche 17 mai 2009, 15:55:14

Fiela passait en mode offensive, couvée par le regard de jubilation de Férhys. Elle s'attendait à devoir parer l'assaut de Fiela, mais celle-ci fit apparaître ... Des clones ? Les clônes de Fiela réduisirent le Pêché en cendre. Mais ce n'était qu'une base d'attaque. Cela fut juste une perte d'énergie dépourvue de conséquences.

Puis elle sentit une sensation relativement agréable. Comme un doux baiser. L'humaine était passée auprès d'elle. Rien qui portait a conséquence, sauf que ... Férhys remarqua une entaille sur sa hanche. Son sang coulait. Les pupilles de Férhys disparurent. Elle s'était faite blesser. Par une humaine. Férhys éleva son aura a son paroxysme, et, le temps que Fiela se retourne, le monde s'effaça de la vue de l'humaine.

Elle était dans les ténèbres. Il n'y avait ni lumière, ni bruit, ni rien. Une des attaques les plus puissantes de Gemini Férhys. Fiela entendit la voix de Pandore Férhys percer l'obscurité comme une lame glacée.


"Pour parvenir à me porter un coup, tu as une véritable maîtrise de ton corps et de ton énergie. Bien que tu soies encore trop faible pour réellement me toucher. Enfin bon."

Il faisait dans l'ombre, de plus en plus froid. Mais le but n'était pas de faire mourrir de froid Fiela.

"Bien. Si tu veux devenir amie avec la petite Lumhyll, cela sera parfait. Je te souhaite de grandir et de devenir plus puissante. Ensuite, reviens donc me voir."

Puis, après un silence

"Darkness from Other World"

La quantité de choc que subit Fiela n'est pas exprimable. C'était une attaque extrêmement dangereuse qui jouait avec la pression, la force et l'énergie. Fiela subit une pression égale au choc entre deux planètes, sans compter les impacts qui lacèraient son corps. Mais Férhys n'avait pas lancé l'attaque jusqu'au bout. Les ténèbres se déchirèrent, ramenant les bas-fonds de Nexus, le corps inanimé de Fiela  tombant, Mayu à ses cotés, aux pieds de Férhys.

Férhys tapota la joue de Fiela avec son épée. Fiela était-elle en vie ? Oui. Mais dans un état lamentable. La technique qu'elle avait employée avait eu un effet positif : la victoire en un coup. L'effet négatif ... Temps d'existence à 0, enclenchement du processus divin.

Equilibrium.
Les phases d'Equilibrium provoquèrent la même douleur qu'à Lumhyll, mais Férhys resta stoïque. Elle tourna son regard de braise vers Mayu et lui dis :


"Tu protèges une personne très intéressante."

Puis Férhys disparut dans une tempête de plumes sombres. Les plumes en question tombèrent avec douceur sur Lumhyll, qui se relevait en crachant du sang en quantité non négligeable. Elle avait elle aussi, combattu contre Férhys. Difficilement, elle se traîna auprès de Fiela et se laissa tomber à coté. Elle matérialisa le livre des préceptes et recommença la cérémonie. Elle se moquait de ce qui lui arriverait. En guise de sort, elle prononça un faible "Je t'aime" et initia la cérémonie.

Lumhyll traversa une phase difficile. Il fallait exorciser les ténèbres de Férhys, soigner Fiela, restructurer son corps, inspecter Mayu ... Une fois Fiela hors de danger, elle se traîna auprès de Mayus, la pris. L'épée pesait une bonne tonne, pour son corps meurtrit par Férhys et par la rupture d'un second Sermet des préceptes utilisé pour soigner entièrement Fiela. Elle mis Mayu dans la main de Fiela et tomba comme une masse un mètre plus loin. Sa respiration était forte et quoi qu'elle fasse ... Son corps ne bougeait plus. Lumhyll attendit quelque minutes, le temps que Fiela se réveile, de nouveau en pleine forme.






Fiela

Humain(e)

Fiela se trouva entourée par les ténèbres les plus sombres que ces yeux aient contemplés. Férhys semblait n'avoir pas du tous appreciée de ce faire blesser par une silmple humaine. Elle etendit la voix glacée de Pandore et elle fut surprit de ce faire complimentée. L'exorciste n'eut pas longtemps pour vouloir ouvrir la bouche que l'attaque de la démone la toucha de plein fouet, d'un autre côté elle ne pouvait esquiver aucune attaque venant de ces ténèbres. Elle se senti écrasé par une force inhumaines, sentit la moindre de ces cellules arrachées à son corps, bien que ce ne soit qu'une impression ellle avait vraiment la sensation que son corps étati déchiquetée. La douleur fut trop intense et elle tomba dans les pommes. Mayu ne pouvait rien dire, cette attaque l'affectais aussi, moins, mais elle le sentais passé quand même. Elle se bénit d'être devenus un esprit.

Mayu entendit le compliment et vit la phase inverse redonnant la possession dui corps à Lumhyll. Elle la vit la prendre et la trainer jusqu'à Fiela et soigner l'humaine et adressant un mot tendre. Mayu transfera une partie de ces souvenir dans la tête de Fiela pour qu'elle l'aide. Cette dernière se réveilla et partie tous de suite soigner le mieux possible Pandore.

- Tu sais Mayu. Je t'avais dit que l'on ne peut faire un ki, mais une technique viole cette règle. Je vais l'utiliser, je ne risque rien, seulement les dieux et les être démoniques vont sentir ma présence et voudront me supprimer, car cette technique est tabou dans les arts divins et démoniaque.

Le corps de Fiela fut impregné d'un aura aussi bleu que le ciel. Des ces doigts elle passa sur la nuque, continua le long de la colone vertebral. Lumhyll devait avoir la sensation que sont doigt touchait sa peau. Puis elle retourna gentillement le corps de la prêtresse et posa l'index sur la bouche, le fit glisser sur son cou, passa entre les seins et s'arreta au nombril.

Le corps de Fiela rejeta l'aura, composé de ki à plus de 90%, sur Pandore. Ce sort rendait la vigueur de la personne, mais attirait les fougues des divinité, car ce sort pouvait, si l'invocateur était prêt à perdre sa vie, la donner à un mort pour le faire renaître complètement. Ce sort égalait les dieux mais avait un prix à payer, dans le cas de Fiela se fut un saignement du nez, qu'elle ne sécha même pas. Elle attendit que Lumhyll ouvre les yeux et prit enfin un bout de coton pour arreter le saignement.

- Ce sort nous est trasmit à la fin de notre initiation et nous savons le prix à payer. Je ne sait pas si dans ton livre tu l'as, elle à pour nom Le Don De La Déesse. C'est une technique qui peut faire des miracles, mais qui attire le regard des divinitées. J'aurait put l'utiliser contre Férhys, mais j'aurait périt au moment même où je l'utiliserais. Je ne veux pas faire de peine aux autres et je sais que cela t'aurais fais une douleur.

Fiela prit Mayu et allait partir, les dieux ou les démons devaient être à sa recherche en se moment même.

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:
Fiela soigna Lumhyll grâce à son "Don de Déesse". Lumhyll ouvrit les yeux, et entendit les explications de Fiela. Don de la Déesse ... Oui, il était dans le livre, tout y étais. Fiela prit Mayu et s'en alla, disant à Lumhyll qu'elle ne pouvait pas rester, à cause des recherches que le ciel et l'enfer initieraient contre elle. Lumhyll, qui avait trouvé une raison de vivre, ne voulait quitter Fiela, mais ...

Cela était inéluctable. Lumhyll se leva, et durant cet acte qui lui couta plus que de la volonté, quelque larmes tombèrent au sol. Sans ajouter mot, Lumhyll sortit brutalement son aile. En guise d'adieu, elle donna, toujours sans mots, un pendentif à Fiela. C'était un cristal d'une rareté extrême, la Larme de Freya. Elle marmonna quelque chose que Fiela ne put comprendre, et, le dos tourné pour que Fiela ne voie ses larmes, elle sauta.

Fiela désirait partir. Et ce départ signifiait beaucoup pour Lumhyll. Jamais ... Jamais ... Elle ne fut aussi seule.

Son saut se résumait à un léger bond, aidée par son aile, de 15 métres. Elle attérit sur un toit en hauteur, regarda Fiela une dernière fois, et s'en alla, à pied. Le regard de Lumhyll était devenu vide. Il n'exprimait plus rien. Elle continua sa voie solitaire, allant vers l'avant. Mais tout ce qui l'attendait devant, n'étaient que ...

Les ténèbres et la solitude.


Ambiance du départ de Lumhyll pour les ténèbres.

-Si Fiela recroise Lumhyll, Fiela aura la joie de découvrir Férhyll  ;D-
« Modifié: lundi 18 mai 2009, 23:02:14 par Gemini Pandore »

Fiela

Humain(e)

Fiela savait à quel point elel faisait du mal à Lumhyll, mais elle ne  voulait pas que la constelation soit blessée par sa faute. Elle la regarda partir vers l'endroit le plus sombre des bas fonds. Le coeur de l'exorciste était fendillé. Mais elle préferait souffrir d'être seule, plutôt que de souffrir d'avoir une amies dans l'au delà. Elle mit le pendentif autour de son cou. Si Lumhyll ou Férhys voulait la rechercher, elles n'auraient que à regarder son coup.

- Tu crois que j'ai bien fait Mayu ?

- Je ne peu pas répondre à ta question. Les créatures ont chacune une âme. Personnelement, je croit que ton coeur est trop tendre pour vouloir gâcher une vie. Bah ... Le temps nous le dira.

Fiela remit la katana dans son dos et partie vers la zone commerciale, pour récuperer son salaire et chercher d'autre emploi. L'exorciste avait une larme retenue qui coula sur sa joue, elle avait été méchante envers une personne, même si c'était pour une bonne raison, elle avait été méchante. Restait à savoir si, dans les heures à venir, se sont les anges ou les démons qui viendrait la chercher.

CE RP EST FINIT, BONNE LECTURE POUR LES AUTRES.


Répondre
Tags :