Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une exorciste croisant une constelation [ PV Gemini Pandora ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiela

Humain(e)

Un mois avait suffit à Fiela pour s'adapter à la ville de Nexus. Elle avait déjà acquit une certaine renommée en tant que exorciste talentueuse. Son dixième boulot depuis son départ fut l'identification d'un possible esprit farceur. Il y avait un ennuie, cela se situait dans les bas fonds, un endroit fort dangereux pour sa constitution, cela dit elle en pouvait pas refuser, la récompense était de taille et le client influent. Il aurait put couler le commerce de l'humaine en un rien de temps.

Elle visita donc les bas fonds en faisant attention aux personnes qui la regardait, elle vit deux trois personne la reluquer, mais rien de bien sérieux. Il faut dire que voir une demoiselle, avec un katana dans le dos, n'insistait pas à l'agresser. L'intimidation était le seule moyen d'éviter une quelconque confrontation. Elle arriva à l'adresse du client et entra.

La maison était sobre, mais Fiela décelait une présence démoniaque. L'humaine sortie son collier de dessous son haut et vit que son joyaux avait une teinte éthérée et noir. Le gêneur était un esprit qui n'avait pas put allez hors de ce monde et avait mal tourné. Ce dernier ne fut pas long à apparaître, il avait deux couteaux en main et fonça sur Fiela. L'humaine n'eut pas le choix, elle renforça son corps , avec son ki, juste de quoi faire un pas de côté et lancer une attaque purificatrice. L'esprit la frôla de très peu, ainsi que ces lames. Elle dégaina son katana et murmura.

- Âme en peine repose toi dans mes bras, puises-tu retrouver ton chemin.

La lame de Mayu transperça l'esprit et le fit disparaître petit à petit an boule de lumière, Fiela le tenait dans ces bras pour le réconforter et lui dire de suivre la lumière. Elle rengaina Mayu et sortie de la maison, au moment où elle avait quittée le palier un haut  le cœur la prit et elle vomit un peu sang par terre. Elle augmentât la dose de ki pour soigner les cause de se vomissement.

Trop imprudente, j'aurais du en mettre plus.

Elle releva la tête et vit une demoiselle vêtue comme une prêtresse la regarder avec curiosité

HS- Désolée de l'attente et de faible longueur de mon introduction-HS-

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:
[H-J]Pas grave, t'inquiète. ;D[/H-J]

Par un quelconque, malheureux et sinistre hasard, Gemini Pandore Lumhyll était arrivée dans les bas-fonds de Nexus. Sûrement encore une interruption de la balade de Férhys en milieux dangereux pour elle. Elle venait de subir les effets d'Equilibrium, cachée dans une sorte de maison abandonnée. Elle cherchait vainement un moyen de sortir des bas-fonds, mais cela semblait être véritablement compromis. Finallement, a force de tourner en rond, elle finit par décider de marcher droit devant elle.

Lumhyll ne se sentait pas du tout à l'aise en ce milieu sombre. Pour une personne de son genre, la moindre émotion négative lui entrainait nombres de nausées. Pour tout dire, elle avait peur. C'est en marchant ainsi pendant longtemps qu'elle passa devant une sorte de maison devant laquelle une jeune fille armée sortit. Et pas son déjeuner, mais du sang. Cela figea Gemini Pandore qui se disait qu'elle serait aussi bien ailleurs et qu'elle ferait mieux de filer à la troisième vitesse. Mais lorsque l'on est une constellation sacrée, on doit rester en tout moments aussi naïve que gentille. C'était la règle de son instinct. Mais c'est une action réfléchie qui l'amena à se diriger vers la jeune fille qui venait de sortir d'une maison sombre et une grande masse de sang du fond de ses entrailles. Elle lui demande timidement :


"Vous ... Allez-vous bien ?"

Lumhyll avait affiché sur son visage une expression rassurante, apaisante. Il faut noter qu'elle ne le faisait pas exprès, c'était sa nature.

"Êtes vous blessée ? Désirez-vous que je vous examine ?"

Il fallait dire qu'avec son corps chétif, sa tenue de prêtresse et son aura sainte qu'elle exsudait partout afin de maintenir les malédictions et autres mauvais esprit très loin d'elle, elle n'avait pas l'air très agressive. Elle se pencha vers la jeune fille pour l'examiner, une mêche de cheveux cachant son autre oeil. En général, il valait mieux ne pas voir ce qu'il y avait en dessous. Si on avait ne serait qu'une infime ombre dans le corps, on serait balayé. C'est pourquoi elle cachait toujours son oeil céleste.

Elle continuait a sourire doucement à la jeune fille, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune mauvaises intentions.


[H-J]Pas très long non plus, mais pas grand chose a développer pour l'instant ;D[H-J]

Fiela

Humain(e)

Fiela laissa la prêtresse l'examiner, il n'y avait en faite rien à dire a part que tous son corps ne pouvait pas vivre convenablement, sans un renforcement au ki constant et plus intense, quand il fallait le solliciter. L'humaine dit d'une voix douce.

- Je vais bien, ce n'est qu'un mal passager, il va passer très vite.

C'était un mensonge, mais elle ne voulait pas dire à cette personne que son corps ne pouvait pas vivre normalement, plus d'un soigneur de l'école d'exorcisme lui avait dit que sans le développement innée du ki chez elle, elle serait morte au bout d'une semaine.

Elle regarda plus en détail l'humaine en face d'elle et sentit son collier réagir, elle avait oubliée de la cacher et émanait d'un blancheur jamais vu, elle le planqua vite fait et se posa intérieurement la question de ce que voulait dire cette couleur.

- Je m'appelle Fiela, humaine exorciste, et vous, comment vous vous appelez mademoiselle.

La voix était un peu impérieuse mais avait quand même une douceur qui n'effraierait pas ce que Fiela prenait pour un humaine. Elle se reprit très vite.

- Excusez moi d'avoir parlée de la sorte, j'ai pour habitude de me méfier à tous ce qui me semble surnaturel ou trop parfait.

Fiela se mordait un peu les doigt, c'était à croire qu'elle avait perdu les bonne manières et qu'elle avait aussi acquit la mauvaise manie de dire à voix haute ce qu'elle pense.
« Modifié: samedi 02 mai 2009, 09:00:51 par Fiela »

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:
[HJ]Tiens, ce coup-ci c'est à moi de m'excuser pour le temps mis a répondre  ;)[HJ]

La jeune fille se laissa examiner en faisant disparaître à la vitesse de l'éclair un artefact qui cernait son cou. Férhys aurait sans nul doute intercepté la main avec la vitesse du son, mais cela n'était pas dans les capacités de Lumhyll. Disons que même si elle le pouvait, elle n'imaginerait même pas penser à le faire. Elle touchait le corps de la jeune fille avec timidité. Elle pouvait toucher des endroits spéciaux comme la poitrine, mais ce n'était pas de perversion, elle tentait juste de poursuivre son examen. Cependant elle détecta une instabilité au niveau du corps de la jeune.

"Un mal passager, hein ...", dit-elle ironiquement.

Lumhyll fit un signe étrange avec ses deux mains. C'était un mouvement complexe afin de rediriger son énergie dans sa paume, qu'elle appliqua au milieu du torse de la jeune fille. Cela avait pour but de soigner et d'améliorer la circulation sanguine. Puis la jeune fille luit parla d'une voix assez dure et impérieuse, qui lui fit lacher prise par réflexe. Puis la jeune Fiela sembla génée et se mordit les doigts.

"Euh ... Veuillez m'excuser ... Je me nomme Gemini Pandore Lumhyll. Mais ... Euh ... Vous pouvez m'appeler Pandore, ou Lumhyll."

Elle n'avait pas incluse l'appellation "Gemini" à la liste de ses surnoms acceptés, parcequ'elle n'aimait pas trop ce nom. Il lui fallait maintenant décliner son métier. De plus, Fiela avait sentie qu'elle n'était pas naturelle ...

"Je ... Heu ... Suis une Prêtresse ..."

Sa timidité atteignait des sommets. Elle reprit le soin d'une manière incertaine.

"Vous êtes donc exorciste ? Vous chassez donc en ce moment un mauvais esprit ?"

Au moins, la donnée de l'exorciste l'avait rassurée. Elle préférait largement rester avec cette exorciste plutôt que se promener seule dans les bas-fonds de Nexus.

Fiela

Humain(e)

Fiela sentit que le soin que appliquait Pandore fluidifiait le sang, permettant une meilleur irrigation. L'humaine eut un petit sourire, cela ne servait pas à grand chose, ce n'était pas le sang le problème, c'était les cellules eux même.

- Ainsi vous être prêtresse, je vois là un bon soin de fait. Effectivement je chassait un esprit, mais il était faible et n'avait pas assez de haine en lui pour être vraiment dangereux, il aurait put tous au plus tuer deux personne avant de disparaître.

Fiela sentit d'un coup un autre esprit, ces yeux reprirent un air sérieux et fit reculer les mains de Lumhyll en sa plaçant devant la maison où elle était avant. Mayu s'agita dans son fourreau, l'humaine n'avait pas besoin de voir son collier pour sentir que cette esprit était vraiment fort. Elle pesta.

- Envoyer un éclaireur, l'espèce de lâche. Il connait maintenant ma faiblesse et une de mes techniques. Tss !(Elle se parla à Pandore) Restez derrière moi, au moment où il attaquera je vous demanderai de bien vouloir prendre vos distances.

L'esprit apparut en face de l'exorciste et sembla hésiter en voyant Lumhyll. Il  parla d'une voix lugubre à Fiela.

- C'est toi qui a tuer un de mes subordonnés ?

- Oui cela te gêne ?! Je ne veut pas t'affronter, aussi je te demanderais de partir gentiment.

- Aurais-je peur d'une faiblarde.

Fiela sortie de ces gond, seul ces amis pouvait l'appeller comme ça, elle hurla sur l'esprit en dégainant son katana qui eut un bruit cristallin.

- JE NE SUIS PAS UNE FAIBLARDE ! MAYU ! On va l'envoyer en Enfer !

Mayu répondit d'une voix semi moqueuse.

- Hi ! Hi ! Hi ! Tu me donnera ton sang après d'accord, j'ai vraiment soif.

Fiela se mit dans une position de garde peu habituel. Son centre de gravité touchait presque terre, la lame prêt à remonter vers le ciel et couper tous ce qui trainait, l'humaine utilisait tellement de ki dans son corps qu'il y avait un sorte d'aura éthéré qui s'échappait de ce dernier. Les deux adversaires se regardèrent en silence prêt à ce battre. Le combat serais très cour deux coup au plus.

Décidément on ne pouvait pas être tranquille deux seconde quand on était exorciste.
« Modifié: samedi 02 mai 2009, 16:52:59 par Fiela »

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:
Fiela avait poussé avec hâte la main de Pandore. Tandis qu'elle se demandait si elle avait fait quelque chose de mal, Fiela se releva et s'adressa à une entité maléfique avant de se mettre en position de combat. Il s'en suivit qu'elle dégaina une arme qui apparemment parlait et aimait le sang. Pandore était habituée a voir toutes sortes de bizarreries depuis la bataille contre les dieux, mais elle n'en revenait quand même pas. Puis Fiela lui demanda de rester derrière elle.

Fiela dégagea une énergie terrible apparemment affaiblissant son propre corps. Le démon se moquait d'elle, elle était en colère, l'épée attendait son dû, Pandore ne savait pas que faire ... Pandore sortit son Livre des Préceptes. Elle fouina comme s'il n'y avait pas démon entre les pages. Certes c'était elle même une gamine impressionnable, mais il y avait un petit inconvénient à la présence d'un esprit maléfique dans les environs, c'est qu'il risquait de réveiller Férhys plus tôt que prévu. Lumhyll s'en alla derrière Fiela et examina l'épée dégainée. Elle afficha une expression de profond dégoût.


"Je ...Déteste les Ténèbres ..."

Lumhyll resta derrière Fiela en attendant que celle-ci attaque. Elle se dit qu'il fallait qu'elle aide Fiela. Aussi fit-elle couler sa propre énergie dans le corps de Fiela. Le propre de cette énergie était la Régénération Divine. Même si Fiela se faisait réduire en tas de chair informe, elle redeviendrait normale en quelques secondes.

"Si ... De par mon pouvoir je peux vous aider ... Je vous prie de me le dire."

Elle concentra son pouvoir saint dans la main gauche. Si Fiela avait besoin d'aide, elle lancerait une déflagration sainte.

Fiela

Humain(e)

Fiela fut surprit de sentir le pouvoir de Pandore l'enlacer et lui conférer une puissance qui l'effraya un peu, qu'est-ce qu'était-elle donc. L'esprit voulut lancer son attaque et il y eut un bruit métallique, le premier assaut avait été contrée, mais son corps commençait déjà à perdre énormément de ki. Mayu fit une remarque qui remonta le morale de l'humaine.

- Dit tu vas pas crever, comment je me nourrit après.

L'humaine se releva et tendit ces bras parallèle au  sol, elle concentra presque toute se réserve de ki sur la lame, perpendiculaire aux bras, qui se mit à briller. Elle psalmodia.

- Âme de la mort, âme perdu dans les ténèbres. Soit enlacée par la lumière, comprend mon amour éteint. Souffle divin : Ailes pur de la compassion.

Fiela faucha l'air en face d'elle, un vent surgit de nulle part, portant un phénix de lumière qui frappa de plein fouet l'esprit et le terrassa dans un volupte de petit boule de lumière allant vers le ciel. L'humaine planta Mayu et se retint dessus, elle avait quelque difficulté à respirer, le sort de régénération agissait, mais lentement ce qui épuisait grandement Fiela. Elle voulut se relever et s'étala par terre, elle avait le niveau minimal de ki pour faire fonctionner tous ces cellules de son corps, sans pour autant pouvoir faire de grand effort. Mayu sembla s'inquiéter elle aussi.

-Hè ! Si c'est une blague c'est pas drôle, dis tu m'entends, crève pas comme ça, je t'ai pas autorisée de mourir. Après c'est moi qui vais te trainer pendant tous le trajet

- La ferme, je le sais. Je te dois la vie ça j'en suis consciente dis moi plutôt si je l'ai eut.

- Au vue de l'effet de lumière tu l'as eut. Toi la prêtresse, oui toi là. T'aurais pas un sort pour la faire récupérer son ki. Ton sort semble ne pas avoir bien fonctionner sur Fifi. La prochaine fois abstien toi.Et j'aimerai mon repas avant la fin de la soirée

L'humaine eut honte et tenta de se relever.

- C'est pas la peine, merci de m'avoir assistée Pandore. Mayu, tu devrais savoir que le ki est spécifique à chaque personne, chacun fait un mélange unique, on ne peut le restaurer aussi simplement et pour ton repas tu n'es pas à dix minutes près.

Fiela réussi à se mettre dans une position assise. Les jambes sous les fesses.

HS- T'inquiète pas Mayu et Fiela ne peuvent pas s'entendre.^^"-HS-
« Modifié: samedi 02 mai 2009, 17:49:43 par Fiela »

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:
[HJ]Férhys and Lumhyll like XD[HJ]

Fiela avait gagnée. Gagnée en utilisant une attaque composée d'un vent violent, concentré d'énergie nommée "ki". Mais il semblait effectivement que cette même technique affaiblissait grandement son employeur. Lumhyll regarda avec perplexitude l'épée et le maitre se disputer. Il en résultat de cette dispute que l'épée en question cria après Lumhyll. Erreur. Lumhyll détestait les ténèbres. C'était peut-être une pleurnicharde, faible de corps et d'esprit, mais lorsqu'elle se faisait crier dessus par un bout de fer, elle n'aimait pas du tout cela.

"Comment oses-tu, vulgaire bout de fer forgé par un magicien à deux balles, me parler sur ce ton, à moi Lumhyll ?"

L'agressivité de Lumhyll n'était jamais bien élevée, mais il était dangereux de tester jusqu'où sa colère pouvait aller. Elle s'agenouilla auprès de Fiela et lui pris la main.

"Je suis désolée, mon sort de régénération n'a pas pus bien se méler à votre énergie. Je peux soigner totalement votre corps, mais il serait dangereux de le faire en ces lieux."

Lumhyll, près de Fiela, avait perdu son agressivité. Lorsqu'elle regardait le sabre de l'exorciste, son regard changeait et transcendait l'intégralité de la haine que sa soeur, constellation des ténèbres, pouvait émettre. Un loup sauvage affamé aurait filé en deux temps-trois mouvement sans jamais regarder en arrière, exposé à la pression de ce regard. Cependant, elle n'était pas capable de le faire avec n'importe qui, seulement dans certaines conditions. Lumhyll regarda Fiela et rougit de se rendre compte qu'elle s'était approchée un peu trop près. Elle se rejetta en arrière en balbutiant :

"Dé-dé-dé-désolée !"

Lumhyll pris le Livre des Préceptes Divins. Elle ouvrit à une certaine page, et demanda à Fiela.

"Désirez-vous que je nourisse votre épée moi-même ? Je peux aussi véritablement régénérer votre corps en soignant chaque cellules."


Par nourriture, ce serait un sort divin et on en parlerait plus jamais ou son propre sang, selon les désirs de Fiela. Lumhyll avait juste envie d'être utile ...

Fiela

Humain(e)

Mayu apprécia peut que la créature en face d'elle lui rétorque de cette façon, mais le katana ne dit rien et ne fut pas impressionné par le regard de Lumhyll. Fiela sortie son collier et  tendit le bras vers Pandore.

- Vous pouvez m'aider pour deux chose. La première est de me prêter un peu de votre pouvoir de guérisons en le mettant dans le joyaux, la seconde est de m'aider à me relever et de tenter de ma soigner, mais sachez que vous avez beaucoup de chance d'échouer.

Lumhyll prit le collier. Fiela regarda le ciel et eut un regard que peu de personne avait, celui d'une personne ayant vécu avec un lourd fardeau mais qui tenait encore à vivre.

- Ma famille, enfin, d'après mes tutrices, sont victime d'un problème génétique qui fait que le corps ne peu pas vivre sans ki, chaque utilisation de celui ci peu m'être fatal si je puise trop dans mes réserves. Plus d'une fois des magiciens, des anges et même des démons ont voulut me soigner et ont tous échoués.

L'humaine se mit à rire, un rire que l'on pourrait qualifier d'enfantin mais aussi un rire qui montrait une certaine peur.

- Le plus marrant c'est que le ki de ma famille a une haute teneur en essence bénéfique, voir même divine, comme si une déesse avait mit une part d'elle dans notre ADN. C'est Mayu qui m'a sauvée d'une mort certaine et on peut dire que je la suis redevable à vie. D'un point de vue statut, Mayu serait mon maître et moi sa servante. Mais bon c'est la passé. Mayu je te donne mon sang ,ok ?

Le katana semblait un peu ailleurs, comme si elle pensait à quelque chose.

- Ha ! D'accord ! Une info pour la petite là. Ta nourriture n'aurais servit à rien, ni ton sang. Seul le sang de Fiela et des vampires peuvent me nourrir. C'est une condition du pacte que j'ai fait avec elle et je  suis issue d'un sorcier du nom de Galgameth et non un magicien de mes deux.

Fiela prit de  sa main gauche Mayu et s'écorcha la main droite, le spectacle était assez surprenant. Le sang de l'exorciste remonta la lame, ce qui violait la loi de la gravité, et semblait remplir des runes qui n'était pourtant pas gravées sur la lame. Fiela tourna de l'œil et sa tête percuta le sol, amortie par un tas de terre, Mayu s'agita et s'extirpa de la main de Fiela, arrétant le rituel.

- Fifi ! Répond moi ! La prêtresse ! Magne toi de l'aider, si il faut l'emporter quelque part compte sur moi, mais fait en sorte qu'elle meurt pas. J'ai été conne d'accepter aussi. Elle n'était pas en état de supporter.

Pour la première fois le katana appela Pandore par un de ces noms et prit une apparence d'esprit. Mayu était une femme très belle, mais une beauté aiguisée.

- Lumhyll ! Je t'en prie aide la, j'ai promit de la protéger.
« Modifié: samedi 02 mai 2009, 19:12:05 par Fiela »

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:
Pour se donner de la contenance par rapport à l'épée, Lumhyll l'ignora. Elle pouvait faire usage du pouvoir de son oeil célèste, mais tout d'abord, cela aurait presque rayé Nexus de la carte, ensuite ça aurait tué Fiela dans la déflagration, l'aurait dépossédée de toute son énergie, aurait achevé le temps de l'Equilibrium et pour finir, elle se serait faite poursuivre par la déesse regnant sur Terra, Aphrodite et éliminer par la suite.

Lumhyll prit le collier et incrusta lentement de son énergie naturelle dedans. Puis Fiela lui confia ses problèmes génétiques. Ne comprenant qu'à moitié tout ces trucs compliqués dont Férhys s'occupait généralement, elle écoutait Fiela, la tête dans les nuages. Elle aimait bien la voix de Fiela. Puis le rituel commença. Durant cette scène ou le sang défiait les lois de la gravité, elle fut effrayée et mis la main sur sa mèche. Elle ne la releva pas, mais on ne savait jamais ... Puis Fiela s'écroula comme une masse, provoquant une vague de panique chez la prêtresse. L'épée lui ordonna de réagir, puis reprit forme humaine. Tandis qu'elle marmonnait "je n'ai pas d'ordre à recevoir d'êtres de ton espèce", l'épée l'appella par son nom et lui demanda de nouveau de l'aide.

La "froideur" de Lumhyll fut réduite a néant en un coup. Elle avait oublié jusqu'au fait que l'épée était maléfique. L'épée avait proposé de servir de soutien pour amener Fiela quelque part. Lumhyll sourit et sortit de son dos, précisément de son épaule droite.


"Je peux voler ne serait-ce qu'avec une aile, mais mon corps est surtout adapté aux énergies magiques et diverses arcanes. Je n'aurais pas la force de la porter seule et je n'aimerais demander à ..."


Lumhyll se ressaisit.

"... à quelqu'un de me préter sa force. Peux-tu m'aider ? Je sentirais où me poser."

Avec l'aide de la magnifique Mayu, Lumhyll emmena Fiela en volant au dessus des bas-fonds de Nexus, jusqu'à repérer une église abandonnée. Elle fit signe a Mayu qu'il fallait y entrer. Se posant devant, elle lui demanda :

"J'espère que tu ne crains pas les églises ni l'énergie sacrée portée a son paroxysme ?"

Lumhyll coucha Fiela de tout son long dans la lumière qui transcendait les vitraux, en cercle. Fiela se trouvait beignée d'une lumière sacrée. Lumhyll se pencha sur elle et murmura.

"Ô Être humain, n'aie aucune crainte. Si ton mal vit au plus profond des fondements de ton existence, je bannirais celui-ci."

Lumhyll déposa un baiser sur le front de Fiela, s'ensuivit une déferlante d'énergie dont quelqu'un de censé ne cherchera pas à mesurer la valeur. Cette énergie, lumière pure, se matérialisa en page de livre, volante autour de Lumhyll, qui tenait le Livre des Préceptes Divins.

"Qu'importe le mal qui te ronge, il ne m'est pas impossible de le faire disparaître."


L'énergie possèda complètement le corps de Fiela. Gemini Pandore réécrivait les préceptes divins inclus dans les fondements même de son existence. C'était une méthode de soin radicale, mais au moins, ça marchait. Quelque instants plus tard, Fiela était sauvée et Gemini Pandore Lumhyll était morte de fatigue (au sens figuré). Elle souleva doucement Fiela et l'amena avec difficulté à Mayu.

"Elle se réveillera dans environ 10 secondes, en pleine forme."

Lumhyll alla se laisser tomber devant le socle de la croix, son aile blanche recourbée.


Fiela

Humain(e)

Pandore demanda de l'aide. Mayu n'hésita pas une seule seconde.

- Tous ce que tu voudras tant qu'elle ne meurt pas.

Mayu aida donc Lumhyll à la transporter jusqu'à une église délabrée. La créature demanda si elle pouvait entrer et supporter une forte énergie sacrée, elle hocha de la tête. C'était un mensonge, les églises la faisait toujours souffrir, c'est le prix à payer pour avoir été forgée par un sorcier et non un magicien. Mais elle avait un volonté trop forte pour laisser paraître un moindre doute. Elle regarda Pandore procéder à une sorte de cérémonie de purification. L'énergie qui jaillit était d'une puissance inhumaine, presque divine. Mayu croisa ces bras pour tenter de rester debout. Lumhyll avait finit au vue de sa mine exténuée.

- Merci de tous mon être, même si elle ne vaux pas grand chose par rapport à la vie de cette petite.

Mayu passa une main sur les cheveux de Fiela qui souriait. Elle vit Pandore s'affaisser et laissa Fiela se réveiller tranquillement. L'esprit s'approcha de la divinité et lui murmura à l'oreille.

- Pour avoir sauvez Fiela je vais te confier un secret que même Fiela ne sait pas. Je suis la servante de sa mère. Sa fille ressemble trop à Nasake, toujours à vouloir protéger les autres au détriment de sa santé. Sa mère aurait été fière de ce qu'elle est devenu et vous aurais remerciée de l'avoir sauvé. Je ne demande que une chose, ne la dite rien à se sujet. Cela pourrait la briser, même si elle parait forte, elle est fragile.

Fiela mit sa tête entre Mayu et Lumhyll, visiblement le sort avait bien marché. Elle avait une attitude de gamine, après tous elle n'était pas encore une véritable femme.

- Vous parlez de quoi ? Comment ça se fait que Mayu est prit son apparence originel ? Lumhyll t'es un ange finalement ?

Pandore devait être un peu gênée devant la curiosité, presque maladive, de l'exorciste.

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:
Mayu semblait satisfaite du résultat. Et pour cause. L'énergie qu'avait employée Lumhyll aurait dû être employée normalement pour ressusciter quelqu'un. Le mal qui rongeait Fiela était puissant, mais rien ne peut être modifié lorsqu'on connait les Préceptes. Mayu confia un secret apparemment de la plus haute importance a Lumhyll. Ainsi Mayu était extrêmement liée à Fiela, en fait ... Et elle ne semblait plus si maléfique. Lumhyll sourit paisiblement a Mayu.

Puis Fiela, qui s'était reveillée, se glissa entre les deux. Elle ne semblait pas avoir entendu la conversation entre Mayu et Lumhyll, mais elle semblait hyperactive. Puis une phrase résonna en Lumhyll.


- Vous parlez de quoi ? Comment ça se fait que Mayu est prit son apparence originel ? Lumhyll t'es un ange finalement ?

Une ange ... Comme Lumhyll aurait aimé être un simple ange ... Elle s'éloigna de Fiela, mais son corps payait encore le prix d'avoir joué avec les préceptes divins. Ce n'étais pas parce que l'on était une sorte de déesse qu'il fallait les modifier a sa guise. Elle s'écrasa contre le socle de la croix et saigna abondamment. Elle se releva, la larme à l'oeil. Parler d'elle lui faisait mal, mais elle ne savait pas mentir. Les humains la considèraient comme une monstre, à cause de son double-corps.

"Je suis ... Gemini Pandore Férhys Lumhyll ascendant Lumhyll."

Elle préféra reste couchée pour continuer.

"Je suis la constellation de l'Ombre Blanche des Illusions. Je représente l'esprit sacré le plus proche des dieux. Je suis une sorte de divinité moi-même. Je ne suis pas un ange, bien que j'aimerais l'être."

Lumhyll ne s'étendit pas plus sur les détails de son corps. Une personne prêtant attention au nom qu'elle donna remarquerait que l'histoire est incomplète. Lumhyll se releva et conjectura l'état de son corps. Férhys ne se réveillerait pas avant longtemps. Mais elle était dans une église, alors jusqu'à l'enclenchement d'Equilibrium, elle serait en sécurité. Elle resta blottie dans son coin à ruminer ses idées. Elle replia son unique aile blanche.

"Je ne suis pas un ange."

Fiela

Humain(e)

Re : Une exorciste croisant une constelation [ PV Gemini Pandora ]

Réponse 12 dimanche 03 mai 2009, 09:52:32

Lumhyll sembla mal prendre la remarque et fit sont explication, puis elle rumina qu'elle n'était pas un ange. Fiela voulut s'excuser de l'avoir blessée, mais Mayu prit les devant.

- Comme je dit toujours, ce n'est pas parce que tu ne l'es pas que tu ne peut le devenir. Regarde Fiela, elle n'est pas faite pour combattre les démons et les esprits et pourtant elle le fait. Pourquoi ? Pour les soulager de leurs souffrance pour apporter un réconfort. Pandore, tu n'es peut être pas un ange, mais dans ton attitude tu mérite d'en être un.

Fiela posa un main sur Mayu qui comprit qu'elle avait été un peu brutal avec elle. Mayu reprit son apparence de katana. Fiela s'approcha de la divinité et l'enlaça le cou avec tendresse.

- Tu sais, ton histoire me fait penser à une légende que , soi disant ma mère me racontais le soir. Il y avait une étoile qui voyait les humains et voulut les rendre heureux, le soir elle brillait pour que tous le monde la regarde et deviennent serein . Mais un jour elle tomba sur terre et fut toutes seule, elle pleurait de ne pas pouvoir retourné dans le ciel et de ne pas être humaine. Un humain la vit pleurée et lui demanda la raison de sa tristesse. L'étoile expliqua sa situation et l'humain lui dit que même si elle avait un corps au fond d'elle brillait l'étoile qu'elle était avant. Que même si elle ne brillait plus sa beauté le remplaçais. L'étoile voyagea longtemps en compagnie de l'humain et découvrit que tous le monde pensait à l'étoile qui avait disparut. Je ne sais pas la suite de l'histoire, mais je suppose qu'elle a put devenir ce qu'elle n'était pas, tout en continuant à apporter de la joie aux humains.

Fiela pouvait sentir la chaleur de la divinité et la douceur de son aile. L'humaine versa quelque larmes, cette chaleur et la sensation que Pandore dégageait la faisait pensée à sa mère qu'elle n'avait connue que par sensation. Elle avait bien sur vu des portraits, mais cela ne reflétait pas toute la splendeur d'un visage.

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:

Re : Une exorciste croisant une constelation [ PV Gemini Pandora ]

Réponse 13 dimanche 03 mai 2009, 16:48:11

Musique d'Ambiance

Mayu tenta de réconforter Lumhyll, ce qui eût un effet plutôt contraire étant donné l’agressivité de sa voix. Mais Lumhyll ne pouvait pas lui en vouloir ; Personne n’aimait les faibles. Puis Fiela demanda d’un geste à Mayu de redevenir épée, ce que l’esprit fit. Quelque instants plus tard, une Lumhyll étonnée se retrouva dans les bras de Fiela. Être au contact de celle-ci était vraiment doux. Lumhyll se sentait bien auprès de Fiela. Puis Fiela conta à Lumhyll une histoire que sa mère lui avait racontée lorsqu’elle était petite ; C’était l’histoire d’une étoile. L’histoire était belle et triste, mais finissait bien. Elle démontra a Lumhyll que même face à un destin oppressant, l’on pouvait finir heureux. Lumhyll aurait voulu demander à Fiela de la prendre avec elle, mais c’était malheureusement impossible. La jeune exorciste aurait détesté Férhys dés le premier regard. Néanmoins, Lumhyll se blottit contre Fiela, des larmes perlant de ses yeux. Elle pleura dans les bras de Fiela quelque minutes puis marmonna doucement les mots qui décrivaient l’ensemble de son infinie gratitude.

« Merci … Merci … »

Elle remercia Fiela de nombreuses fois avant de retrouver son calme. Elle était consciente d’avoir du causer des troubles chez la jeune exorciste, et pensa qu’elle devait s’en excuser.

« Je … Je suis désolée de t’avoir rappelée de mauvais souvenirs … Je suis toujours remarquablement inutile … »

Le pire était qu’elle le pensait vraiment. Elle se sentait toujours inutile. C’était encore une des règles de son instinct. Si un jour  vous finissez constellation sacrée, gardez en mémoire qu’il vaut mieux basculer dans les ténèbres. Mais la n’est pas le sujet.

Quelque instant plus tard, lorsque les deux filles furent parfaitement calmée, Lumhyll se tint devant le socle de la croix, baignée dans la lumière divine. Elle réfléchissait. A l’histoire de l’étoile, à ce que deviendrait Fiela … Il fallait le dire, Lumhyll tombait lentement amoureuse de Fiela. Quand je vous disais qu’il valait mieux basculer dans les ténèbres … Pour Lumhyll, une question était bloquée dans sa gorge. Il fallait qu’elle la pose. Férhys aurait dit :  « Ca te dirait de faire un tour a l’hotel avec moi ? », mais heureusement, c’était Lumhyll qui avait le corps. Elle rassembla tout son courage et se tourna vers Fiela. Sa timidité ne la conduirait pas jusqu'à la déclaration, elle ne brûlait pas les étapes. Et les probabilités d’une réponse positive en cas de déclaration lui semblaient nulles. Enfin bref, c’est en rougissant que Lumhyll demanda :


« Est … Est-ce que nous pouvons être amies ? »

Et dans l’ombre, Férhys se retournait dans son sommeil.
« Modifié: lundi 04 mai 2009, 11:05:20 par Gemini Pandore »

Fiela

Humain(e)

Les paroles de Fiela sembla aussi toucher droit au coeur de Lumhyll, qui la remercia un nombre incalculable de fois. Le problème survient au moment où cette dernière lui demanda si elle pouvait être amis avec l'exorciste. Elle eut une mine hésitante. La divinité sembla le voir et Fiela voulut expliquer son hésitation.

- Rien ne t'empêche d'être mon amies, mais il faut savoir que je suis très peu présente dans mon magasin et que tu pourrais être la cible de démons. Personnelement je ne veut pas inclure une personne sans qu'elle en soit consciente.

Fiela passa sa main droite sur sa tête et se gratta, elle voulait bien l'accepter comme amie, vut que personne jusqe là ne lui avait proposé. Un katanta dans le dos dissuade beaucoup à vrais dire. Mayu prit encore la parole de manière intempestive.

- J'aimerai pas jouer les rabatjoie, mais ton joyaux fait une drôle de figure. Elle se teinte un peu de noire. Dit Pandore tu saurais si ton ascendant Férhys accepterais ton choix.

L'exorciste pensa à ce que avait dit Mayu, effectivement si elle avait un autre elle et que cette dernière ne l'acceptais pas, il y aurias encore plus de complication. Mayu propossa quelque chose qui rassura moins Fiela.

- On pourrait parler avec elle si c'est possible. Juste pour avoir vos deux avis, je ne veux pas d'une demand comme ça sans l'avis des parties interressés.

Fiela dit un petit s'il te plait. Il est vrais que cela résoudrait la solution, mais comme elle ne savait rien de l'autre Pandore, elle flippait un peu.


Répondre
Tags :