Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis perdue, réel ou pas réel ? [Squirrel Girl]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Minerve

Créature

C'était une belle soirée aux alentours de Nexus, la lune était pleine et haute, les étoiles brillaient fièrement. Loin des murailles, une silhouette frêle se promenait, elle portait une fine robe mettant en évidence ses formes à peine matures. Sa peau pale jurant avec sa chevelure de jais. Elle irradiait d'une beauté presque irréelle, surnaturelle, presque divine. Elle dansait et priait. Hélas pour elle, un homme l'observait, apeuré. Il était persuadé que la jeune créature était un esprit malin et il psalmodiait un sortilège pour l'envoyer au loin.

Minerve dansait, la pleine lune était un moment de joie pour les elfes lunaires qui révéraient cet astre. Elle priait pour le salut de son cher ami Balthazar ou Darthestar comme il se fait appeler à présent. Elle s'interrompt en apercevant un éclat étrange, magique. Elle ramasse rapidement son chapeau et sa large cape sombre en clignant des yeux prudemment. Pas question de se laisser asservir en tant qu'esclave ! Elle recule prudemment tandis que le "sorcier" lance son sort, elle crie avant...de disparaître de Terra... Oui l'esprit était "parti".


Elle reste avachie en clignant des yeux. Ou était elle ? Il faisait sombre, il y avait des bâtiments très hauts et...Bon sang qu'est ce que ça pue !! Elle lève le nez en gémissant, le ciel était tellement nul qu'il n'y avait même pas de lune ! Elle réajuste sa cape autour d'elle ainsi que son chapeau large. Pas question d'attirer l'attention avec sa belle malédiction. Elle déambule silencieusement, ignorant le fait qu'elle a déjà attirer l'attention de deux personnes clairement louches. Ils se rapprochent dangereusement avant de la pousser sans ménagement  dans une ruelle peu éclairée, lui arrachant un cri de surprise.

Elle se retrouve plaquée contre un mur à regarder son opposant : un homme clairement plus grand qu'elle, les cheveux rasés, un piercing au nez... Yerk quelle horreur !

Et alors ma belle ? Chouette ton cosplay, tu fais voir si t'est costumée partout ??

Les joues normalement blanches de l'elfe virèrent aux rouge en sentant les mains de l'affreux se glisser sous sa cape, cherchant à se glisser sous sa fine robe, lui arrachant un cri paniqué. Oui elle a peur, clairement !

La peur est une source d'imagination certaine. Et un moteur puissant. Elle se débat comme elle peut, mais ce n'est pas avec sa force physique qu'elle va pouvoir lutter, elle plonge son regard dans celui du punk, ses yeux violets virant à l'argenté tandis qu'elle réprime ses cris, distillant dans l'esprit de ce dernier des images subtiles. La femme avait bouger, s'était dégager et avait tirer les poignards à sa ceinture pour les lui enfoncer dans les mollets.

Cette fois c'était le punk qui hurlait. De douleur tandis qu'il s'effondrait sans blessures apparentes, laissant la jeune femme assise en position fœtale à se fixer son agresseur, oui elle distillait une illusion terriblement réelle dans l'esprit du punk, ce dernier ne cessant de hurler tandis que l'elfe sanglotait, son chapeau ayant glisser pour laisser deviner ses oreilles et son visage d'une beauté divine. Une divinité qui a l'air un brin effondrée pour le coup.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : Je suis perdue, réel ou pas réel ? [Squirrel Girl]

Réponse 1 dimanche 22 mars 2015, 14:59:01

Encore une nuit de patrouille éreintante. Mais tant que le crime ne dormirait pas, alors SquirrelGirl non plus ne ferait pas la sieste. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui en manquait. La froideur de la nuit lui engourdissait les muscles, et sa nature de terranide écureuil la rendait somnolente quand la température baissait. Elle parcourait la ville à moitié endormie, tandis que son petit camarade, Monkey Joe, était blotti au chaud dans l'une des poches de la ceinture de sa combinaison.
La patrouille de l'héroïne était des plus classiques : un vol à la tire arrêté par ci, un cambrioleur assommé par là, rien de bien exceptionnel. SquirrelGirl commençait à se sentir ennuyé par autant de banalités. Il lui fallait de l'action plus intense pour se sentir bien, ou au moins pour se réchauffer. Le froid devenait vraiment intenable, et elle pensait s'arrêter là pour ce soir et rentrer chez elle pour dormir un peu. C'est à ce moment qu'elle entendit un hurlement venant d'une ruelle proche. Sentant l'adrénaline lui remonter le long du corps, elle fonça vers l'origine du cri, sautant de toit en toit avec une vigueur retrouvée.

Une fois au-dessus de la ruelle, SquirrelGirl vit deux hommes avec des allures de punk, dont l'un d'eux était au sol, en se tenant les mollets. Il se tordait de douleur, hurlait comme un animal, visiblement sans raison apparente, tandis que son pote essayait de l'aider. A côté d'eux se trouvait une jeune femme avec une grande cape, assise en position fœtale contre un mur, sanglotant et tremblant devant ces hommes. Son visage était particulièrement angélique, et elle possédait un détail physique étrange : ses oreilles étaient grandes et pointues, des oreilles telles qu'elle n'en avait jamais vue.
Pour l'héroïne, la situation semblait assez claire : la jeune femme se baladait tranquillement dans la rue, quand ces deux punks lui sont tombés dessus, sûrement pour la voler, peut-être même pour l'agresser sexuellement. Prisonnière et terrorisée, la jeune femme a agi sous l'effet d'une impulsion, et a blessé l'un d'entre eux pour l'obliger à reculer. Mais maintenant, elle était trop effrayée pour oser s'enfuir. Et bientôt, le punk, qui était en pleine forme, allait vouloir venger son pote. Une intervention s'imposait.
SquirrelGirl sauta du toit pour atterrir dans la ruelle, derrière le punk encore debout. Ce dernier alla vers la femme, l'attrapa par le bras pour la forcer à se relever, et leva son autre main pour aller la frapper. C'est là que l'héroïne terranide intervint et bloqua le bras du punk avant qu'il ne frappe.

« Lâche la. Tout de suite. »

Le punk se retourna pour frapper SquirrelGirl, mais cette dernière le maîtrisa et l'envoya s'assommer contre le mur derrière elle. Elle vit que le punk blessé commençait à se relever, alors elle alla le mettre K.O d'un coup de poing au visage pendant qu'il était encore à terre. Une fois que les deux bandits étaient au sol et inconscients, SquirrelGirl alla vers la jeune femme. La terranide tenta de lui prendre la main, mais la femme semblait encore hésitante à se laisser toucher.

« Ne craignez rien, ils ne vous feront plus de mal. »

Finalement, elle accepta de prendre la main de SquirrelGirl pour se relever. L'héroïne put alors voir tous les détails du physique de celle qu'elle venait de sauver : la taille fine, un visage fin et doux, des yeux en amande de couleur argentée, des oreilles pointues, une large chevelure noire et des courbes caractéristiques des jeunes femmes. De plus, la nuit semblait lui donner une sorte d'aura soulignant encore mieux la pureté de ses traits.
SquirrelGirl la voyait trembler, et comprit qu'il fallait lui parler avec beaucoup de tact pour ne pas la paniquer encore plus.

« Excusez moi de devoir vous le demander, mais... vous n'êtes pas humaine, n'est-ce pas ? Vous pouvez me le dire, moi même je ne suis pas humaine. »
« Modifié: dimanche 22 mars 2015, 16:23:38 par Squirrel Girl »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerve

Créature

Re : Je suis perdue, réel ou pas réel ? [Squirrel Girl]

Réponse 2 dimanche 22 mars 2015, 16:59:46

La jeune elfe tremblait, noyant le punk dans l'illusion qu'il s'était fait poignarder, les yeux embrumés de larmes elle poussa un cri paniqué en se faisant soulever, un nouveau cri en voyant le poing arriver, énorme, il allait lui faire mal, surement lui briser  le nez ! Mais le poing n'atteint jamais son but, arrêté par une terranide..écureuil ? Qui mis une jolie dérouillée au duo de truands, laissant la petite femme dans son coin. Elle observait à la dérobée cette femme, reniflant bruyamment en s'essuyant le visage. Elle profite qu'on ne la regarde pas pour essayer de se redresser : Ce qui est difficile avec des jambes en coton.

En voyant la terranide approcher elle ne parvient à retenir un gémissement angoissé. Après avoir fracasser les punks, ça allait être son tour, elle relève timidement le nez, ses grands yeux violets (qui ne virent à l'argent que quand elle tien quelqu'un sous le joug d'une illusion) bordés de larmes. Elle se laisse relever avec appréhension. Reprenant doucement sa main pour resserrer sa cape autour de son corps.

N....Non, je...Je suis une elfe lunaire m...Madame Terranide. P..Pitié ne me frappez pas. J..Je ne veux pas de problèmes ! O..Ou est la lune ? Et les étoiles ...?

Son ton était clair et doux, à l'aune de ses traits même dans ses murmures, son regard restait fuyant, ses oreilles plaquées sur son crane.

J...Je peut récupérer mon...Mon chapeau ? J...Je n'aime pas qu'on me voit ...La nuit. ça m'attire des ...des problèmes.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : Je suis perdue, réel ou pas réel ? [Squirrel Girl]

Réponse 3 lundi 23 mars 2015, 19:12:07

Timidement, la jeune femme avoua à SquirrelGirl que, effectivement, elle n'était pas une humaine, mais une elfe lunaire. Puis elle la supplia de ne pas lui faire de mal, avant de demander où se trouvaient la lune et les étoiles.

« Ne vous inquiétez pas. Moi je suis une héroïne. Mon but, c'est de protéger les gens, pas de leur faire du mal.
Pour ce qui est de la lune et des étoiles, c'est vrai qu'on a du mal à les voir la nuit, à cause de la pollution et de la lumière des éclairages nocturnes. »


L'elfe fuyait le regard de SquirrelGirl, les oreilles plaqués et la respiration toujours discontinue à cause de la peur. L'héroïne terranide lui rendit son chapeau pour qu'elle puisse se cacher les oreilles, puis réfléchit un instant. Comment mettre à l'aise un elfe lunaire ?

« Je sais ! Si vous acceptez de venir avec moi, je vous montrerai un endroit où on peut voir la lune et les étoiles. Vous êtes d'accord ? »

L'elfe sourit en l'entendant.

« Alors grimpez sur mon dos. Je vous emmène. »

Toujours inquiète, la jeune femme accepta finalement, tant l'idée de revoir la lune lui faisait envie.

« Accrochez vous... on est parti. »

SquirrelGirl sauta pour retourner sur les toits, puis elle courut de toit en toit, toujours en serrant l'elfe sur son dos, qui agrippait fermement la combinaison de l'héroïne terranide. La sensation de sa chaleur corporelle traversant les endroits fins de sa combinaison faisait frémir les poils de la queue d'écureuil de l'héroïne terranide. Elle filait comme le vent sur les immeubles, traversant la jungle urbaine qu'est Seikusu.
Elle s'arrêta après une dizaine de minutes de course, sur le toit d'un immeuble. De son immeuble. L'immeuble dans lequel elle vivait, sous une fausse identité. Le toit de cet immeuble avait l'avantage d'être assez haut pour échapper à la pollution de l'air, et la lune était parfaitement visible, ainsi que les étoiles autour. L'elfe semblait émerveillée par la vue de la lune.

« Alors, qu'en dites vous ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerve

Créature

Re : Je suis perdue, réel ou pas réel ? [Squirrel Girl]

Réponse 4 mercredi 01 avril 2015, 18:18:47

La jeune elfe nageait en plein film de série Tekhane. Une héroïne ?  C'était quoi ? Et protéger les gens ? à l'évidence elle était arrivée dans un bien étrange monde ou les Terranides faisaient la loi. Le seul truc qui lui restait en travers de la gorge, c'était que ce monde semblait se ficher de polluer et masquer la Lune et les étoiles. ça la dépassait complètement.

Elle sursauta en entendant la proposition de sa sauveuse, plissant les yeux avec suspicion : l'emmener dans un endroit ou voir la lune ? C'était certes alléchant mais elle n'excluait pas l'éventualité d'un piège. Elle grimpa néanmoins avec prudence sur le dos de l’héroïne, virant au cramoisi en sentant Squirel Girl la maintenir en place avec ses bras autour de ses cuisses. Elle cria en se sentant "s'envoler". Se plaquant à la brunette de son mieux.

Le trajet durant un long moment jusqu’à ce qu'elle puisse se laisser glisser sur le toit en retenant un haut le coeur, se redressant lentement.

Je...J'aurai préférer marcher...

Elle leva enfin le nez en souriant lentement....sourire qui se transforma en grimace. Son astre phare était la, mais les étoiles..étaient différentes, elle murmura une prière au ciel avant de se tourner prudemment vers la jeune femme

M..Merci de m'avoir emmener ici...Mais.ou suis je ...? Ce n'est pas Terra n'est ce pas ?

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : Je suis perdue, réel ou pas réel ? [Squirrel Girl]

Réponse 5 vendredi 03 avril 2015, 11:52:31

Un peu en arrière, SquirrelGirl observait silencieusement l'elfe lunaire. Même si elle avait crié pendant la moitié du trajet, qu'elle s'était plaqué contre sa sauveuse tellement fort que cette dernière avait pu sentir ses seins contre son dos et qu'elle tremblait en arrivant, ajoutant qu'elle aurait préféré venir en marchant, l'elfe avait l'air heureuse de revoir la lune. Mais une chose semblait la déranger. Elle regarda le ciel avec un peu de doute dans le regard, puis elle se mit à genoux devant la lune, récitant des paroles dans une langue que SquirrelGirl n'aurait jamais pensé entendre sur Terre : la langue elfique. Une langue qu'elle avait déjà écoutée dans son village natal, un jour que des elfes marchands passaient par là pour tenter de vendre leurs objets aux terranides. Mais ils étaient repartis bredouille, en comprenant qu'il est impossible de négocier avec des terranides aussi peu civilisés que ceux des terres sauvages.

Une fois sa prière terminée, l'elfe se tourna vers SquirrelGirl, pour savoir où elle avait atterri. Elle avait vu dans l'alignement des étoiles qu'elle n'était plus sur Terra.

« Non, ce n'est pas Terra. Ici, vous êtes sur Terre. Une planète plutôt dingue, même pour un univers aussi vaste que le notre. »

Son interrogation en amenait d'ailleurs une autre, que l'héroïne terranide se posait depuis qu'elle avait sauvé cette petite chose encore tremblante des mains des punks. Elle s'approcha d'elle.

« Dites moi, si vous venez de Terra, comment se fait-il que vous soyez ici ? Vous n'êtes sûrement pas venue de votre plein gré, sinon vous ne vous seriez jamais retrouvé en danger. Alors qu'est ce qui s'est passé ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :