Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Soins médicaux [Shiro Ishimi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]

Réponse 30 mercredi 05 août 2015, 02:33:43

Alice avait bien pénétré Shiro, et elle était assez fière d’elle, pour le coup. Mélinda l’avait bien formé, et être douée en quelque chose, même une chose aussi futile et commune que le sexe, restait tout de même quelque chose dont on pouvait se sentir honorée. Alice suçait donc ce gode rose avec plaisir, frissonnant au contact des mains de Shiro sur sa tête. Hum, que c’était agréable ! Sentir les mains douces, chaudes, mais non moins fermes, de Shiro sur sa tête, se crispant dessus. Qui aurait cru que cette belle infirmière puisse être aussi perverse ? Bon, en réalité, il suffisait de voir sa tenue de travail pour constater qu’elle était une belle petite coquine... Mais, même malgré cet élément, Alice savourait profondément ce moment. Profondément, oui... La queue de Shiro s’enfonçait longuement en elle, et Alice se retirait ensuite, ses mains se crispant sur ses belles fesses. Elle se laissait bercer par ce moment, jusqu’à ce que Shiro ne finisse par la repousser. Le gode était suffisamment lubrifié, maintenant, et prêt à usage.

Se mordillant les lèvres, la Princesse se laissa porter, et retourna sur le fauteuil médical. Quand Shiro lui demanda d’écarter les jambes, Alice s’exécuta, écartant les jambes, en se pinçant les lèvres. Que Shiro était belle ! Elle était déjà très belle, avec ses formes magnifiques, sa longue chevelure claire, son visage angélique, mais ce gode rose trempé se dressant entre ses cuisses la rendait encore plus attirante. Alice mouillait sur place, et avait les joues rouges, rougies par l’effort, mais aussi par un plaisir naissant et croissant qui était en train de bouillonner en elle, montant progressivement. Elle se pinça les lèvres quand Shiro capta son regard, et lui parla de choses impudiques.

« Oui... Oui, je veux le sentir en moi, me labourer les entrailles, me... Me défoncer la chatte. »

Le sexe avait ce pouvoir incroyable d’exercer sur les gens une fonction libératoire. Quand on était excitée comme ça, on avait plus de facilités à parler de manière crue, et, loin de se sentir choquée par l’emploi de tels mots, Alice n’en ressentait qu’une excitation supplémentaire. Elle se pinça donc les lèvres, et ses doigts s’approchaient de son sexe, caressant ses cuisses, dans une position obscène, uniquement destinée à soulager sa frustration et à exciter Shiro. Alice pouvait être très perverse quand elle le voulait, exactement comme en ce moment. Il fallait aussi avouer que Shiro l’avait plutôt bien échauffée, et que, maintenant, Alice était une véritable cocotte-minute sur le point d’exploser.

Désireuse de prendre des précautions, l’infirmière lui proposa néanmoins d’utiliser une culotte pour étouffer les bruits. Alice se contenta de sourire, n’ignorant pas la grande portée érotique de ce geste... Et une portée érotique, car Shiro n’était pas la première infirmière du lycée, et les murs avaient été insonorisés. Néanmoins, la jeune tête blonde n’allait pas refuser l’opportunité d’avoir la culotte de Shiro dans la bouche.

« Ça marche... »

Shiro lui envoya la culotte, qui heurta son ventre, et c’est à cet instant qu’Alice nota que ses mains tremblaient. En réalité, tout son corps vibrait d’une lente excitation, et elle s’empressa de partir la culotte. La jeune femme l’observa silencieusement, puis ouvrit sa belle bouche, et la prit, l’enfouissant contre ses lèvres. Elle frissonna à ce contact, car elle avait vu, juste avant de la prendre, des traces, des petits cercles indiquant la présence de cyprine. Elle en avait souri, avant de le prendre en bouche. La culotte ressortait, mais elle se débrouilla pour la prendre le plus possible, sans pour autant l’étouffer.

Alice reprit son souffle, et Shiro se rapprocha ensuite. Ses mains se posèrent sur les hanches d’Alice, et son gode caressa ses cuisses. Alice se crispa, ferma les yeux... Puis l’infirmière rentra en elle.

« Hmmmmmmmmmmmm... !! »

Alice soupira longuement, et se tortilla sur le lit... Si tant est qu’on puisse qualifier cette banquette de « lit ». Shiro remuait en elle, la pénétrant joyeusement, et Alice... Oh, bon sang, que c’était bon ! Les mains de Shiro se posant fermement sur ses hanches, et tout son corps remuant contre elle, d’avant en arrière, tapant dans son corps. Shiro se pencha ensuite contre elle, et continua ses mouvements, amenant Alice à se demander si elles n’allaient pas tomber toutes les deux, ou si la banquette allait pouvoir les supporter. Les deux corps en transe remuaient ensemble, en profonde harmonie. La main d’Alice s’appuyait sur ses cheveux, et l’autre pelotait ses fesses.

Elle se crispait contre elle, sous son corps, gémissant et couinant, tout en sentant le gode rose de la femme continuer à la labourer. La Princesse soupirait donc, encore et encore, toujours, se mordillant les lèvres en éclatant de plaisir sous les vagues que Shiro lui offrait... Puis son orgasme éclata, au bout de multiples minutes d’ébats et de soupirs. Elle mordillait sa culotte en basculant sa tête en arrière, et l’une de ses jambes bascula dans le vide, alors qu’elle balançait tout un tas de mouille, traversée par un immense orgasme, un orgasme qui la souleva de part en part.

Ah, ça avait été si bon ! Elle resta étalée sur la banquette médicale, en sueur, voyant Shiro se retirer d’elle, puis retirer sa ceinture-gode, ce qui permit de faire tomber tout un tas de mouille sur le rebord de la banquette. La Princesse ne put que sourire, les joues rougies, sa poitrine se soulevant et s’abaissant lentement, au rythme de ses profonds battements cardiaques.

Shiro lui avoua ensuite avoir bien son pied, et Alice, qui soupirait, sourit alors, en hochant la tête.

« Oh, ça... Je dirais que tu as un don inné pour soigner tes patientes, ma chérie, je me sens... Si heureuse, si épanouie... »

C’était le moins qu’elle puisse dire.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]

Réponse 31 lundi 10 août 2015, 22:51:54

« Oh, ça... Je dirais que tu as un don inné pour soigner tes patientes, ma chérie, je me sens... Si heureuse, si épanouie... »

Un don inné... Il est vrai que, depuis qu'elle était petite, Shiro voulait être infirmière. C'était la seule chose qu'elle se voyait faire quand elle serait grande. Elle s'était entraînée dès son plus jeune âge à écouter, calmer et réconforter les gens. Ce talent ne s'était qu'amélioré au fil du temps, et avec la formalité que furent ses études, elle avait tout pour être une bonne infirmière. Et aujourd'hui, elle confirme encore une fois que ce don a de quoi faire d'elle une bonne amante également.

« Je suis très contente de l'entendre. »

L'infirmière profite de ce moment de clame pour faire des câlins avec la lycéenne. Rien de trop osé, juste de quoi l'aider à récupérer ses forces un peu plus vite. En plus, ça ne peut pas leur faire de mal de rester un peu tranquille toutes les deux après ce qui s'est passé.

Après environ dix minutes d'étreinte, Shiro se lève du lit pour aller jeter un coup d'œil rapide à l'horloge. La journée est bien plus avancée que ce qu'elle pensait.

« Oh oh, je ne pensais pas qu'il était si tard. On a intérêt à se dépêcher de se rhabiller, sinon on va toutes les deux avoir des ennuis. »

Les deux femmes se lèvent du lit et commencent à se rhabiller mais, pendant qu'Alice remet ses vêtements, elle se rend compte qu'il y a un problème : elle peut changer son bloomer en remettant la jupe de son uniforme scolaire, qui se trouve dans le sac qu'elle a laissé aux vestiaires, mais sa culotte est toujours trempée et elle n'en a pas de rechange. Si elle garde celle-ci pendant le reste de la journée, non seulement ça ne sera pas agréable, mais en plus, c'est un risque de se faire découvrir. Et si jamais on apprend ce qu'elle a fait avec l'infirmière, c'est la catastrophe assurée.

« Ne t'en fais pas. Ce genre de problème, ça me connaît. Attends une seconde. »

La jeune femme se rend dans la salle de bains de l'infirmerie, ouvre un des placards et en sort une culotte violette, cachée derrière un panneau coulissant avec plein d'autres soutiens-gorges et petites culottes. Elle la ramène ensuite à sa patiente.

« Je garde toujours quelques sous-vêtements en cas d'urgence. Essaie la, je pense qu'elle devrait t'aller. »

La lycéenne s'exécute et enfile la culotte sous les yeux lubriques de Shiro, qui savoure le spectacle des fesses d'Alice parfaitement moulés par le tissu.

« Splendide. J'espère qu'elle te plaît, c'est une de mes culottes préférées.
Tu peux la garder pour l'instant. Tu me la rendras le jour où tu me présenteras ton amie Mélinda. »


De son côté, l'infirmière se fiche pas mal de porter une culotte encore souillée par ses fluides sexuels. Depuis qu'elle travaille dans ce lycée, ça fait presque partie de son quotidien. Tellement de jeunes filles passent par chez elle, et elles ont toutes tant besoin d'amour...

Une fois les deux femmes à nouveau vêtues, quelqu'un vient toquer à la porte de l'infirmerie. Shiro va ouvrir et voit alors les amies d'Alice qui l'avaient amenée à l'infirmerie un peu plus tôt.

« Bonjour les filles. Je vous en prie, entrez. »

Les jeunes demoiselles ne se font pas prier, et entrent pour aller voir leur amie et lui demander comment elle va. La discussion ne prend pas longtemps, puis les filles repartent toutes ensemble. Mais avant qu'Alice ne sorte, Shiro lui glisse quelques mots à l'oreille.

« Reviens me voir quand tu veux, ma belle. Et dis moi quand Mélinda sera prête à me rencontrer. »

La lycéenne blonde repart avec ses amies et Shiro se retrouve seule. Elle prend une petite minute pour méditer, se calmer et faire baisser la température de son corps. Une fois que c'est fait, elle retourne à son bureau et se remet à sa paperasse. C'est que tous ces formulaires ne vont pas se remplir tout seul.

Le reste de la journée se passe sans événement plus marquant que la visite d'Alice. Alors que la cloche sonne, Shiro remballe ses affaires et se prépare à partir. Secrètement, elle espère encore rencontrer Mélinda ce soir.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : yuri fini