Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Shiva

Dieu

Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]

mardi 10 mars 2015, 20:28:58

Le jour se leva enfin sur le royaume de glace de la déesse Shiva. Un rayon atterrit juste sur le visage de la reine de glace ce qui la fit râler comme a son habitude. Elle resta encore un peu dans le lit de l'une de ses guerrières qui mérita le droit de passer la nuit avec elle. Shiva la réveilla à sa manière et lui dit qu'elle devait s'habiller pour la matinée de doléance. Quel calvaire !!! Shiva s'habilla toujours aussi légèrement et se recoiffa avec ses anneaux. La déesse l'embrassa et lui demanda de se dépêcher pour rejoindre ses occupations. Shiva marcha en direction de la chambre de sa fille pour voir si elle est déjà réveillée. Sans frapper à la porte, Shiva se reçut un coussin en pleine figure de la part d'Amélia. Cette dernière cria après sa mère le discours habituel des ados et de leurs intimités. Ne l'entend pas de cette oreille, Shiva lui sauta dessus et lui fit des chatouilles pour lui apprendre le respect. La déesse la rappela à l'ordre en lui indiquant de se préparer pour les doléances. Un long soupire sortit de la bouche de la jeune fille et rejoignit sa mère dans la salle du trône.

Les doléances se passèrent plutôt bien lorsqu'un bruit ressemblant a un cri d'un autre monde fit trembler les murs. Une guerrière en panique courut dans la salle du trône avertissant Shiva d'une attaque sur le royaume. Une armée de monstres étranges sont à moins de dix kilomètres des portes de la cité. Shiva regarda sa fille et lui ordonna de la suivre. Elle ne se fit pas prier à cet ordre. Shiva partit avec une escorte de guerrières en premières lignes pour evaluer la situation.

Une fois arrivé a la rencontre de l'armée ennemit, la déesse ricana et utilisa son pouvoir pour se surelever. Elle tendit ses bras et créa une large zone de glace devant les ennemis pour les faire glisser :

"Repartez d'ou vous venez. Vous n'avez aucune chance de vaincre une déesse. Surtout pas chez elle."

Soudain, le sol se mit à trembler ce qui fit tomber Shiva de son piédestal. Des machines sur trois pieds sortirent du sol.



Shiva n'a jamais vu des choses pareil auparavant. Elle ordonna à sa fille de partir avec ses guerrières chercher des renforts le plus vite possible. Comme pour les retenir, la déesse lança des salves de glaces dans la tête de la machine. Un étrange dôme de protection arrêta les attaques de Shiva qui se trouva sans moyens d'attaques. Se sentant flouer, elle se contenta de gagner du temps en la ralentissant autant qu'elle put :

"Mais c'est quoi ça ? Je suis une déesse, je peux battre ce truc. Grrr."

Shiva passa au-dessous et vit une cavité susceptible d'être leur point faible. Elle concentra son énergie et lança une salve de glace plus puissante qui atteignit la cavité. La machine s'arrêta quelques instants et se répara toute seule. Un rayon atteignit la déesse qui sentit un gros trou dans le corps. Elle soupira puis se regénera également. Un long combat aller avoir lieu. Shiva se craqua les doigts et attendit ses guerrières qui se rassemblèrent autour d'elle :

"Faites attention mes chéries. Ce rayon peut vous tuez. Attention mon ange."

Shiva embrassa sa fille sur le front et ordonna l'attaque. Son regard s'arrêta sur une femme qui regarda la scène. La déesse la regarda aussi désirant savoir qui elle est. Dans sa méfiance, elle s'approcha doucement prête a attaquer si l'inconnue se montre hostile :

"Qui es-tu belle inconnue ? Je suis la déesse Shiva. Que viens-tu faire par ici ?"

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]

Réponse 1 mercredi 11 mars 2015, 01:36:32

« Le pôle et les zones glaciaires... C’est là qu’ils frapperont... »

Edea avait retrouvé la trace de ceux qui, il y a encore quelques semaines, avaient attaqué Galbadia*. Ils avaient ravagé Dollet City, et la reconstruction de la cité portuaire était encore en cours. Cependant, Edea ne pouvait pas laisser les auteurs de cet acte impunis, et ce d’autant plus qu’ils avaient saccagé et pillé des temples, emportant avec eux des artefacts magiques d’une grande valeur. Une guerre avait été déclarée lors de ce siège, et la Sorcière comptait réagir. Ces mystérieux agresseurs recherchaient des artefacts magiques, et elle avait pisté la trace de ses artefacts, l’amenant ainsi à les retrouver près des régions polaires du globe. Des zones assez isolées de Terra, froides et mortelles. Ils traquaient d’autres artefacts magiques, et Edea comptait bien récupérer son dû... Ainsi que découvrir qui les avait envoyés.

« Ils vont assiéger quelqu’un... Notre armée n’aura pas le temps de se déplacer à temps.
 -  Il serait, de plus, mal avisé de déplacer nos troupes, signala le Commandant Heidegger. Nous avons perdu beaucoup de soldats, et notre puissance militaire est affaiblie. Il faut craindre à tout instant une offensive ashnardienne contre nos terres. »

Heidegger était quelqu’un qu’Edea n’aimait pas beaucoup, comme la plupart des personnes n’ayant aucun pouvoir magique, et qui, pour autant, se permettaient de dicter, à sa place, qu’il fallait faire. C’était un homme assez volumineux, avec une longue barbe noire, mais elle reconnaissait qu’il avait fait un bon état de l’inventaire de l’armée galbadienne. En conséquence, Edea, qui avait pour habitude de réfléchir vite, décida de mettre sur place un corps expéditionnaire de sorcières, afin de rejoindre cette région en transplanant.

Assez rapidement, une petite équipe ne tarda pas à être montée, regroupant des sorcières issues de l’Université de Galbadia :

  • Naida, qui maîtrisait essentiellement l’Eau ;
  • Courtney, une magicienne polyvalente disposant de multiples talents ;
  • Runo, une mage-guerrière qui avait le pouvoir d’invoquer la Foudre, et maîtrisait donc cet élément ;
  • Tara, dont le contrôle sur le Feu n’était plus à prouver à Edea ;
  • Karen, qui terminait ce groupe avec sa maîtrise de la Glace.



Autrement dit, elle s’était composée un groupe polyvalent et réactif, comprenant chacun un spécialiste des magies élémentaires primaires. Ces femmes se réunirent en moins d’une heure dans le palais de la Sorcière, à Deling City, et Edea les aida à transplaner. C’était une très grande distance, et se téléporter ainsi était très dangereux, mais, fort heureusement, la Sorcière avait eu le temps, par la pensée, de mémoriser les lieux. Elle arriva donc la première, et laissa ensuite ses disciples repérer son esprit pour pouvoir mieux transplaner.

Elle avait atterri dans un royaume où elle sentait la présence d’une puissante Déesse, et, de fait, cette dernière ne tarda pas à se présenter face à elle, en pleine effusion et en plein chaos, les guerrières devant faire face à de curieuses créatures mécaniques lui rappelant les soldats et les machines qui avaient envahi Galbadia.

« Qui es-tu belle inconnue ? Je suis la déesse Shiva. Que viens-tu faire par ici ? »

Edea la regarda lentement, puis répondit :

« Je m’appelle Edea. Je poursuis ces individus, qui ont attaqué mon royaume... Et m’ont volé mes Materias. »

Les choses ne tardèrent pas à se compliquer, car, surplombant le ciel, d’énormes engins apparurent peu à peu, perçant les nuages. Des zeppelins abritant le reste de l’armée... Et ses Materias. Edea serra les poings, sentant la colère pointer. Au milieu de ces zeppelins, un immense aéronef apparut alors : le Highwind !


Un énorme vaisseau volant, qui se mit en vol stationnaire. Autour d’Edea, ses autres sorcières apparurent alors, et contemplèrent l’armée d’invasion.

« Par toutes les sorcières... Ils sont encore plus dangereux que quand ils ont assiégé Galbadia...
 -  Je sens l’une de nos Chimères...
 -  Tenez-vous prêtes... »

Sur le pont du Highwind, bien en-haut, un homme n’avait nullement manqué l’arrivée, prévisible, d’Edea. Dans la main, il tenait une Materia rouge, et la faisait remuer entre ses doigts, un sourire sur le coin des lèvres.

« Et maintenant... Comme on le dit si bien... The show must go on... »

La Materia se mit à luire dangereusement, puis l’homme la lâcha entre ses doigts gantés. L’objet tomba alors dans le vide, se craquela à sa surface... Puis une explosion de flammes remplit le ciel, et Edea sentit une puissance magique terrifiante remplir l’espace. Un nuage de feu laissa alors place à un corps massif, qui filait droit vers le sol. De la gueule du monstre, une immense boule de feu se concentra, puis fonça droit vers Edea et le petit groupe. Sans plus attendre, la Sorcière leva sa main, et un dôme magique se forma, contre lequel la boule de feu explosa. Une explosion terrifiante, qui leur donna, pendant quelques secondes, l’impression d’observer l’intérieur d’une étoile en fusion.

Par la suite, les flammes se dissipèrent, et la créature colossale atterrit sur le sol, dans un enfer de flammes, face à elles.

Ifrit venait d’arriver !



* : Cf. RP « Le siège de Galbadia ».

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady Shiva

Dieu

Re : Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]

Réponse 2 mardi 17 mars 2015, 20:15:07

La belle sorcière se présenta alors a son tour se nommant Edea. Hum, inconnu au bataillon. Mais le temps n'est pas à l'heure des présentations. Soudainement, une sorte de bateau volant se mit en vol stationnaire et les sorcières d'Edea arrivèrent a leur tour. La déesse leur sourit et remarqua la sorcière des glaces. Elle aller se présenter a elles lorsqu'elle levèrent la tête pour regarder le Highwind. Fortement vexée que les sorcières ne se présentent pas devant Shiva, elle changea de priorité lorsqu'elle vit une boule rouge tombée du ciel. Elle se fendit et le démon Ifrit sortit de la matéria. Prise par surprise, elle eut juste le temps de faire un bouclier épais de glace. La chaleur fut intense même pour la créature des neiges qui du reculée et utiliser une forte quantité de son énergie. Détestant le feu par-dessus tout, elle observa Edea qui bloqua l'explosion avec une facilité presque ennuyeuse. Reprenant ses esprits, elle contre-attaqua avec des piques de glace qui touchèrent Ifrit le faisant reculer a son tour, elle se positionna devant les sorcieres :

"Ma belle Edea, que diriez-vous d'un petit défi ? Celle qui achèvera Ifrit sera la gagnante de la bataille. Décidez vite, je ne vais pas vous attendre."

Shiva courus a bord de la falaise pour suivre l'état de la bataille que livre sa fille d'amour. Cette dernière se débrouille bien esquivant les attaques. Elle mit à terre le tripode avec l'aide des guerrières et prend l'avantage dans la bataille. Très fière d'elle, elle lui fit un signe et se tourna pour observer le démon de feu. Ifrit ne sembla pas très enclin aux dialogues ou solutions pacifiques. Cela tombe bien, Shiva non plus. Très fière d'elle, elle lui fit un signe et se tourna pour observer le démon de feu. Son cristal attaché sur sa queue se mit a lévité et briller également. Elle leva ses bras, ouvrit ses mains et lança une salve puissante de glace aussi haute que large. Ne fléchissant nullement, elle enferma Ifrit dans un bloc de glace épais :

"Hummm, j'ai gagnée on dirait."

Shiva sourit et retourna dans une posture droite. Ses cheveux furent remis en place puis elle tourna le dos au démon. Ses cheveux furent remis en place puis elle tourna le dos au démon. Trop confiante, Shiva ne vit pas qu'Ifrit se libera doucement du bloc de glace qui fondit. La déesse marcha vers les sorcières et caressa le visage d'Edea. Provocatrice, elle lui souffla un peu d'air glacé. Le démon se libéra de sa prison ephemere. Il attrapa Shiva et la serra dans ses griffes. Il la brûla et la lança plus loin encore plus en rogne qu'au depart de son invocation. La déesse sembla complétement carbonisée, mais se reforma doucement reprenant une forme humanoïde. Son regard se fit sévère de s'être ainsi fait prendre en traire :

"Grrrr, mais je vais le détruire moi."

Shiva tomba à genoux. Les brûlures se firent très présente malgré qu'elle est pus reprendre forme. La déesse soupira doucement puis regarda la sorcière lui souriant et lui fit un signe que c'est à elle de jouer.

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]

Réponse 3 lundi 23 mars 2015, 01:21:33

Qui étaient ces individus ? Ils disposaient d’une technologie supérieure très avancée, mais Edea ne reconnaissait aucune des factions étatiques de Terra... Il ne s’agissait pas de troupes vaporéennes, ni de troupes herzeliennes, et encore moins de forces tekhanes... Pour autant, ils disposaient de zeppelins, de redoutables Tripodes futuristes que les Tekhanes auraient bien aimé récupérer... Et d’un redoutable vaisseau volant. Edea n’arrivait pas à sonder l’esprit des individus présents ici, ce qui l’amena à se demander s’il y avait bien des pilotes dans les Tripodes. Les soldats qui avaient attaqué Galbadia il y a quelques semaines n’étaient rien de plus que des zombies dociles et obéissants. Magie et technologie, les deux extrêmes étaient menés à la perfection par ces envahisseurs, comme une sorte de variante améliorée de Galbadia. Edea vit ainsi Ifrit sortir d’une Materia, pour se poser dans la poudreuse, amenant avec lui un enfer de flammes, si bien que les sorcières d’Edea n’eurent pas le temps de se présenter face à la Déesse Shiva.

Fougueuse, cette dernière mit alors Edea au défi de vaincre Ifrit la première.

« Ne le sous-estimez pas, il est puissant ! »

Ifrit restait une Chimère de base, qu’on pouvait trouver dans les grottes volcaniques de Galbadia, notamment dans les souterrains de l’île de Balamb, mais, tout en étant une simple Chimère, elle restait celle du Feu, maîtrisant un élément magique primordial. Edea n’eut pas le temps de faire grand-chose qu’elle vit Shiva enfermer le démon dans un cristal de glace. Les sorcières étaient éloignées du champ de bataille principal, sur une sorte de falaise qui surplombait la vallée, un choix d’Edea, afin de leur laisser le temps de se préparer. Elle vit la glace recouvrir instantanément Ifrit, puis, de manière sensuelle, Shiva se retourna vers elle, soufflant sur son visage dans une mimique de séduction.

« Hummm, j'ai gagnée on dirait.
 -  Il n’est pas encore... »

Faisant preuve de son calme imperturbable, Edea n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que les flammes d’Ifrit redoublèrent alors de violence, explosant son cocon de glace. Quand on capturait une Chimère, on pouvait ensuite choisir de l’améliorer. Ce qu’on capturait n’était qu’un fragment d’une créature très ancienne, ce qui faisait qu’il existait une multiplicité presque infinie d’Ifrit. Cet Ifrit-là avait été bien amélioré, et flamboya à nouveau. Edea ordonna alors à ses sorcières de se positionner, notamment Karen, qui, en tant qu’utilisatrice de la Glace, serait la plus efficace.

Ifrit bondit vers Shiva, et la lacéra avec ses griffes, le sang de la Déesse venant glisser sur le sol. Ifrit poussa un rugissement furieux, des flammes sortant de sa bouche, et Edea leva sa main gantée, puis un cristal de glace s’en forma. C’était l’une de ses techniques fétiches, Ice Strike. Elle matérialisa ce cône de glace, avec lequel elle avait déjà pourfendu bien des bandits ou des rebelles, et le lança vers la main du monstre. Ifrit avait levé sa grosse patte pour achever Shiva, mais le pic explosa contre sa main, le faisant reculer et tourner la tête en hurlant.

Courtney se déplaça alors dans le dos de Shiva, et invoqua un sort de Soin, la magie venant l’entourer. Ifrit, quantr à lui, se mit à se concentrer, et forma un Meteor Strike. Il se concentra, et une grosse boule de feu se forma devant lui, puis, en tapant dessus, il l’envoya droit vers Edea. Le météore enflammé explosa devant un bouclier magique, ne répandant que des flammèches autour de la sorcière, qui se concentra alors, et envoya de multiples cône sde glace vers le monstre.

« Karen, à toi de jouer !
 -  Oui, ma Reine ! »

Karen serra son bâton de glace, puis ses yeux s’illuminèrent pendant quelques secondes, et un rayon de gel fila alors, venant bloquer les jambes d’Ifrit. Courtney, quant à elle, continuait son sort, et les plaies de Shiva cicatrisèrent alors.

« Vous êtes soignée, Déesse », précisa-t-elle utilement.

Le gel qui retenait les jambes d’Ifrit se fissura, et explosa à son tour. La Chimère bondit alors en hauteur, et atterrit devant Karen, ses pattes fragilisant le sol. La bête souffla avec sa bouche, balançant une gerbe impressionnante de feu, mais, fort heureusement, un mur de feu se forma devant Karen, émanant de Tara.

« Moi aussi, je peux jouer avec les flammes, grosse peluche ! »

Ifrit rugit à nouveau, et les flammes qui l’entourèrent redoublèrent, puis il chargea Tara, qui se trouvait sur un promontoire rocheux. Edea leva alors la main, et un mur de glace jaillit du sol, heurtant au passage la tête d’Ifrit, le sonnant. Ce dernier rugit, se retourna vers Edea, et lui envoya une autre boule de feu, plus grosse et plus violente. Le bouclier de la Galbadienne tint le choc, mais elle chancela un peu.

Karen matérialisait à nouveau de la glace entre ses doigts quand des renforts ennemis arrivèrent. Un Tripod atterrit dans le dos de la belle, et un tentacule métallique argenté jaillit de sa tête, et la fouetta au dos. Karen hurla de douleur, son sang jaillissant sur la glace. Elle heurta le sol, et, en se tournant sur le dos, elle eut juste le temps de souffler sur le tentacule, le gelant sur place. Pour seule réponse, la machine fit alors apparaître un point rouge, s’apprêtant à tirer un laser mortel sur Karen... Sauf si quelqu’un venait, naturellement, à la secourir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady Shiva

Dieu

Re : Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]

Réponse 4 jeudi 26 mars 2015, 20:15:41

Un cri de douleur déchirant sourit de la bouche de la déesse qui se fit lacérer par Ifrit. Du sang bleu coula du corps de Shiva qui fut lancée plus loin. Tremblante, elle serra ses mains reprenant ses esprits. Les sorcières d'Edea combattit la créature sans se retenir.

La belle Courtney se dirigea vers la déesse invoqua un sort de soin pour la remettre sur pied. Elle a beau être une déesse, elle reste mortelle et très vulnérable contre le feu. La rançon de la gloire quoi. Edea s'en sortit bien avec ses piques de glaces qui fit reculer Ifrit. La sorcière des glaces nommée, Karen se débrouilla mieux que Shiva ce qui la rendit quelque peu jalouse.

Une fois soignée, elle caressa le visage de Courtney en guise de remerciement. De nouveau sur pied et pleines d'énergie, elle se craqua les doigts et courut vers Ifrit. Un autre tripode atterrit derrière Karen la fouettant avec l'une de ses tentacules. Elle poussa des cris déchirant saignant abondamment. Elle stoppa sa course decidant de sauver Karen comme Courtney la soigner.

Une lumière rouge se pointa sur Karen dans l'objectif de la tuer. Ne désirant pas cela, Shiva courut vers la sorcière et s'interféra entre le rayon laser et la pauvre Karen. Cette dernière, bien protégée dans les bras de la déesse ne fut pas toucher par le rayon. La belle bleutée regarda Karen lui souriant sensuellement. La fixant du regard, elle se mit a parler en appuyant sur la blessure pour la soigner avec sa magie de glace :

"J'ai payé ma dette. Une vie pour une vie. Maintenant, je dois faire quelques choses que je déteste. Je m'en excuse par avance, mais je dois combiner mes pouvoirs avec toi. Tu ne sentiras rien, je te le promets. Laisses-moi te contrôler et nous mettrons fin à l'invocation et au tripode."

Shiva embrassa Karen puis enfonçant ses ongles dans le cerveau de la sorcière pour la contrôler. Les yeux des pratiquantes de la glace s'illuminèrent. Mains dans la main, Shiva et Karen pointèrent leurs mains vers le tripode en l'attaquant dans une attaque combinée de glace et de givre. L'attaque bloqua les mouvements de la machine qui s'affola toute seule. Ne désirant pas la laisser partir, Shiva et la sorcière coupèrent les pieds avec de la glace tranchante l'achevant dans un rayon de glace. Une voix d'outre-tombe se fit entendre :

"Un ennemi de moins. Edea et les autres, attaquez en même temps que nous. À trois, donnez tout ce que vous avez."

Shiva compta jusqu'à trois puis attaque avec son attaque la plus puissante renforcer par la puissance de Karen. La salve dura une vingtaine de secondes puis l'alliance s'estompa sépara la créature de glace et la sorcière. Shiva reprit ses esprits fiere d'elle et prit Karen dans ses bras avant qu'elle ne tombe au sol. Elle mit l'une de ses mains dans les cheveux de la sorcière puis lui sourit :

"Bien joué, belle sorcière. Ta déesse est fière de toi."

Elle regarda autour d'elle et la porta jusqu'à Edea. Le monstre de feu fut détruit grâce a l'attaque combinée. La déesse remercia Edea et ses sorcières de leurs aides :

"Votre aide m'a été tres precieuse. Vous êtes la bienvenue dans mon royaume. Si vous avez besoin de quelque chose, dites-le-moi. Je vous accorde autant de choses que vous voulez."

Shiva remit Karen sur pied et sourit a tout le monde remettant sa longue chevelure bleue en place.

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]

Réponse 5 lundi 30 mars 2015, 02:12:44

Edea arrivait en renfort, mais elle et ses sorcières étaient en sous-effectif contre cette invasion. Néanmoins, elle était au moins, désormais, sûre et certaine d’une chose : ces envahisseurs étaient les mêmes que ceux qui avaient attaqué Galbadia. Ils avaient volé de nombreuses Materias, dont celle d’Ifrit, et l’avaient visiblement renforcé. Edea pouvait sentir, dans les dirigeables et les zeppelins en hauteur, des puissances magiques, notamment une, qui constituait une sorte de pic central, sur le vaisseau volant filant entre eux. Une sorte de mage supérieur, qui avait envoyé Ifrit sur elles. La créature de flammes était redoutable, et balançait des météorites enflammées, ébranlant els défenses de Shiva, qui contre-attaquait avec ses pics de glace. Ice Strike était la spécialité d’Edea, et elle ne comptait plus le nombre d’exécutions judiciaires qu’elle avait rendu avec cette attaque sur les prisonniers à mort. C’était son coup spécial, mais elle en avait d’autres. Les cristaux de glace ébranlaient à chaque fois Ifrit, faisant couler son sang.

« Je sens sa rage, une fureur terrifiante, signala Tara.
 -  Concentrez-vous sur les Tripodes ! Laissez-moi m’en charger, avec Shiva et Karen ! »

D’autres Tripodes venaient de débarquer, et Tara acquiesça, envoyant des gerbes de feu vers l’un d’entre eux, rejoints par les éclairs de Runo. Cette dernière restait relativement en retrait, car elle concentrait de l’énergie dans son long bâton magique.  La bataille, elle, continuait à faire rage, et Runo bondit sur le côté, évitant un tentacule, ainsi qu’un tir-laser, qui provoqua un cratère sur le sol, envoyant de la poussière sur son corps.

« Assez ! »

Les éclairs dansaient tout autour de Runo, illuminant ses yeux, et elle leva bien haut son bâton, concentrant tous les éclairs dans le cristal magique qui brillait au sommet de son bâton. Elle utilisait à son tour un coup spécial, le Judgment Bolt, une attaque électrique circulaire. Un dôme d’éclairs jaillit depuis l’extrémité de son bâton, et des éclairs lumineux tournoyèrent autour du groupe, frappant et grillant les circuits électriques des Tripodes. Elle en détruisit trois ou quatre en utilisant cette attaque, et un autre Tripode la visa avec un tir laser. Il allait tirer quand un geyser d’eau explosa entre ses pattes. Le Tripode se tenait alors sur un talus rocheux, une position instable… Et il glissa, tout simplement. Le tir partit en l’air, et la créature glissa le long de la paroi, pour s’écraser sur la neiger, où elle ne tarda pas à exploser.

« Merci, Naida…
 -  Tout le plaisir est pour moi… »

Pendant ce temps, Edea contenait Ifrit tant bien que mal. Shiva, elle, était venue voir Karen, et la Sorcière galbadienne sentit clairement l’esprit de la Déesse fusionner avec celui  de Karen. Ceci permit à Shiva de réunir suffisamment de mana pour cibler Ifrit avec une attaque de Glace terrifiante : le Diamond Dust ! Depuis ses longs et gracieux doigts, Shiva envoya une sorte de couche de glace devant elle, qui congela la moitié du corps d’Ifrit. Devant Edea, une petite mer de glace solide venait de se former, piégeant aussi les pattes de plusieurs Tripodes. La glace était fragile, et craquait déjà, des fissures se formant ici et là.

Shiva claqua ensuite des doigts, et toute la glace explosa. Ifrit poussa un hurlement d’agonie, et Edea en profita pour l’achever avec Ice Strike, envoyant ainsi de multiples cônes de glace qui transpercèrent la poitrine de la Chimère et sa tête. Dans un hurlement supplémentaire, Ifrit s’écroula sur le sol, et se désagrégea rapidement, son corps se transformant en une poussière d’étoiles magiques, qui allèrent dans la Materia. Edea tendit la main, et la petite sphère rouge fila se nicher dans le creux de sa main.

« Je récupère ce qui est mien… »

Tenant la Materia dans sa main, Edea put constater que cette dernière était faible. C’était logique. Ifrit avait été vaincu, et il lui faudrait du temps avant de se reconstituer. En attendant, les Tripodes qui les avaient attaqué avaient été détruits, mais la bataille était encore loin d’être terminée. Les zeppelins flottaient toujours en l’air, comme de sinistres oiseaux de mauvais augure.

Shiva profita de ce laps de temps pour remercier Edea :

« Votre aide m'a été très précieuse. Vous êtes la bienvenue dans mon royaume. Si vous avez besoin de quelque chose, dites-le-moi. Je vous accorde autant de choses que vous voulez. »

Edea la regarda pendant quelques secondes, et nota une sorte de lien résiduel entre Karen et Shiva. Quand les deux esprits avaient fusionné, Karen avait eu accès aux pensées de la Déesse… Et, visiblement, ceci ne l’avait pas laissé neutre. Edea aurait le temps de creuser ça plus tard.

« Galbadia est venue aider vos terres, Déesse Shiva, contre un ennemi commun. Ces gens ont attaqué mon île, et m’ont volé mes Materias. Je les récupère. Autrement dit, je ne réclame rien de votre part. Néanmoins, pouvoir avoir accès à vos artefacts et à votre savoir magique pourrait être utile pour mon royaume, ainsi que pour notre défense mutuelle. »

À cet instant, Edea releva la tête. Comme elle l’avait supposé, les ennemis n’avaient pas encore dit leur dernier mot, et, depuis les zeppelins, des obus tombaient sur toute la région.

« Ils ont des mortiers ! »

Les obus explosaient dans toute la région, et l’un d’eux tomba à une quinzaine de mètres du groupe.

« Puis-je suggérer un repli stratégique, Déesse ?! »

Et vite, de préférence, avant qu’un obus ne leur tombe dessus… Ils n’avaient pas arrêté d’attaquer, mais Edea avait encore quelques atouts dans sa manche. Il lui fallait juste un endroit sûr pour pouvoir faire parler toute sa puissance…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady Shiva

Dieu

Re : Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]

Réponse 6 lundi 06 avril 2015, 18:41:31

Shiva est très contente du renfort des sorcières. Elles viennent donc de Galbadia ? Intéressant. Elle observa Edea prendre la materia d'Ifrit et remarqua qu'elle ne semble pas si forte que ça. Edea parla des artefacts de glace et d'une possible alliance. Shiva croisa ses bras et alla parler lorsque soudain, des obus tombèrent un peu partout. Edea proposa un repli stratégique. Fronçant les sourcils, elle leva son bras et lança une salve de glace pour signifier le repli a ses guerrières. Elles obeirent et créèrent en meme temps une sorte de gros mur épais de glace pour arrêter les ennemis au sol. Elles partirent en direction de la cité. Shiva sourit rassurer de les voir toutes vivantes. Elle observa les sorcières puis les observa avant de les inviter à la suivre dans la cité.

Quelques minutes plus tard, les portes de la cité s'ouvrirent pour faire entrer le groupe. Shiva fut horrifiée de voir l'etat de ses guerrières. Certaines sont grièvement blessées, d'autre n'ont rien. La fille de Shiva, Amelia courut vers sa mère et lui sauta dessus fondant en larmes. La déesse la serrant fort dans ses bras la rassurant comme elle put. L'héritière reprit ses esprits et regarda les étrangères d'un drôle d'air :

"Ma chérie, ce sont nos nouvelles amies. Je vous présente Amélia, ma fille. Ma chérie, voici Edea, reine de Galbadia. Voici Naida, Courtney, Runo, Tara et Karen. Soit tres polie avec elles."

Amélia sourit et fit une belle référence devant chacune des sorcières. Elle fut particulièrement sous le charme de Runo et Coutney balbutiant devant elles. Shiva sourit laissant Amélia avec ses nouvelles amies. Elle prononça un discours de remerciement à ses guerrières. Ceci fait, elle demanda aux guérisseuse de vite remettre les guerrières en forme, car la bataille est loin d'être terminée :

"Une longue bataille en perspective. Amélia, reine Edea, les filles, Suivez moi, s'il vous plaît. Il est temps de passer à la vitesse supérieure."

Edea fit signe aux groupes et Amélia courut vers sa mère lui demandant si elle est sure de faire ça. Shiva ne répondit pas de suite se contenta de passer sa main dans les cheveux de la jeune fille. En toute confiance, elle baissa la tête et suivit sa mère. Devant l'immense château de glace, deux guerrières ouvrirent la porte imposante à la déesse et au groupe.

Dans le château, elle prit le chemin de droite descendant dans un long couloir de glace. Une porte étrange barra le chemin. Deux empreintes de mains firent office de poignet. Shiva et Amélia mirent leurs mains dessus ouvrant la porte. Au fond de la salle, un cube de bonne taille tourne sur lui-même dans une danse envoutante :

"Je vous présente le cube. Désolé pour ce nom, mais ce n'est pas ma priorité de lui donner un nom. Bref, cet objet permet de libérer tous les pouvoirs magiques d'une personne. En résumé, nous ne sentirons pas la fatigue en utilisant nos pleins pouvoirs. Le seul problème, c'est que nous seront plus vulnérable aux attaques."

Shiva le prit dans ses mains sans l'activer donnant ses instructions. Elles doivent le toucher en même temps pour que l'énergie parvienne dans le corps des sorcières. La déesse précisa que c'est la première fois que plus de deux personnes le touchent en même temps :

"Si vous êtes prêtes, ne perdez pas de temps. Nous avons une invasion à repousser."

Shiva offrit le cube aux sorcières ainsi qu'a sa fille. Une sensation de puissance parcourut le corps de la déesse. Ses yeux se mirent à briller d'un blanc éclatant. Elle se craqua les doigts et sourit. Elle sortit en premier demandant aux autres de la suivre. Le groupe sortit du château en direction des portes de la cité.

Les ennemis ont traversaient le mur de glace et se rapprochent de plus en plus appuyaient par les zeppelins et les quelques tripodes qu'ils restent. La créature sauta sur les remparts levant les bras :

"Reine Edea, si nous commencions ? Amélia, je te laisse le commandement des guerrières."

Shiva tendit sa main à Edea l'invitant a venir a coté d'elle pour lancer l'attaque.

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]

Réponse 7 vendredi 10 avril 2015, 01:45:50

Edea et ses sorcières suivirent donc Shiva, et se retrouvèrent dans sa cité. Une cité glaciaire, qui était en état de siège. La guerre n’était pas encore terminée, et, dans le ciel, les zeppelins continuaient à s’avancer. Difficile de les combattre depuis le sol, même avec des pouvoirs magiques. Fort heureusement, Edea avait encore un as dans sa manche, et quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas tarder à l’utiliser. Pour l’heure, elle se borna à suivre la Déesse de Glace. Elles arrivèrent ainsi dans sa cité, où elles purent voir la fille de Shiva, Amélia. Edea sentit instinctivement l’air de famille entre elles. Si Shiva était une Déesse, alors Amélia en était aussi une... Ou, du moins, une demie-Déesse. La magie était forte en elles, perception d’autant plus forte qu’Edea était affiliée à la Glace, son élément magique de prédilection. Ice Strike en était une illustration criante de vérité.

Le groupe atteignit, en suivant les traces de Shiva, une salle renfermant un puissant artefact magique, le Cube. La Sorcière de Galbadia le contempla silencieusement, en se disant que, parmi tous les artefacts de Shiva, c’é&tait peut-être bien celui-là que les envahisseurs recherchaient. Qui étaient-ils ? Edea n’en savait rien. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’ils avaient des liens étroits avec la magie et la technologie, et pourchassaient les artefacts magiques, en attaquant les petits États-neutres isolés, c’est-à-dire ceux qui n’étaient pas impliqués dans la guerre majeure entre l’Empire d’Ashnard et la cité-État de Nexus. Edea s’était initialement demandée si cette force d’invasion ne venait pas d’Herzeleid, car la puissance technologique de ces envahisseurs était similaire à celle des Herzeliens.

Edea lui expliqua que le Cube avait pour objet d’amplifier pendant un court laps de temps les capacités magiques de ceux qui le touchaient, avec cette restriction que, en contrepartie, les sujets devenaient plus sensibles aux attaques physiques.

« C’est un puissant artefact » acquiesça Edea.

La Sorcière et ses cinq sorcières touchèrent donc le Cube, ce qui provoqua comme un courant électrique, qui éclata le long des doigts d’Edea, pour se répandre dans le reste de son corps. Elle serra les lèvres en sentant cette énergie exploser dans son corps.

« Si vous êtes prêtes, ne perdez pas de temps. Nous avons une invasion à repousser.
 -  Oui, Déesse... Allons-y. »

Edea ne s’était jamais sentie aussi puissante. La magie hurlait dans tout son corps, et elle se retrouva dehors. Le mur de glace dressé par les guerrières de Shiva était en train de s’effriter, et finit par exploser, libérant passage aux Tripodes, ainsi qu’à d’autres ennemis. Edea fronça les sourcils en reconnaissant les soldats qui avaient assiégé Dollet City : des guerriers morts vivants recouverts d’un masque à gaz, et armés de fusils. Sous leurs masques à gaz, il y avait des séries de visages similaires, aux joues tuméfiées... Des zombies qui avaient été clonés sans arrêt, afin de se constituer une terrifiante armée. Ils s’avancèrent en grognant, et Edea les accueillit en usant de ses pouvoirs magiques renforcés. Elle tendit la main vers eux, et une onde de choc jaillit de la paume de sa main, provoquant des fissures le long du sol, avant de les frapper de plein fouet, les repoussant en les démembrant.

« Oh ouais ! »

Runo étincelait d’arcs électriques, et tendit son bâton vers un Tripod, envoyant un surpuissant et éblouissant arc électrique, qui frappa la tête du monstre, faisant griller tous ses circuits. L’intérieur de la tête du monstre explosa, ses circuits fondant sur place, et la créature tomba sur le sol. L’une à côté de l’autre, Edea et Shiva envoyaient de puissantes attaques de Glace, la Sorcière ne tardant pas à multiplier les Ice Strike, si forts qu’ils transperçaient les Tripodes, ou agissaient comme des javelots sur les simples soldats, les repoussant au loin.

Au bout de quelques instants, Edea leva la tête. Des mortiers recommençaient à s’abattre, et elle soupira.

« Il est temps d’attaquer les zeppelins... »

Edea sortit de ses affaires une Matéria rouge luisante, puis se concentra, et la serra entre ses doigts. La G-Force à l’intérieur ne tarda pas à s’animer, faisant trembler le sol. Une terrifiante puissance magique émanait de la sphère, et de la poussière magique s’en envola en grande quantité. C’est ainsi que l’une des plus puissantes Chimères de Galbadia fut invoqué : le puissant et légendaire dragon Bahamut ! Dans un rugissement et une série d’éclairs, Bahamut apparut, se posant sur le sol, avant de se redresser. Un hurlement terrifiant s’échapap donc de sa gorge.

Bahamut était immense, et, pourtant, c’était Edea qui le contrôlait.

« Attaque, Bahamut... »

La Chimère hurla à nouveau, et, entre ses solides mains, des boules magiques se formèrent. Il les concentra, puis les balança vers les Tripodes, provoquant quatre séries d’explosions. Bahamut s’envola ensuite, ses pas déformant la glace. Il battit des ailes vers un zeppelin, et, dans sa gueule, une énergie magique se concentra également. Le souffle de Bahamut était un souffle magique extrêmement puissant : son Mega Flare ! Le rayon magique frappa un zeppelin, et provoqua une flamboyante explosion. Le zeppelin se transforma en une immense boule de feu, et amorça sa descente, s’écrasant dans la région.

En souriant légèrement, Edea se retourna vers Shiva.

« Il n’y a pas qu’eux qui peuvent invoquer des Chimères... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady Shiva

Dieu

Re : Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]

Réponse 8 mercredi 15 avril 2015, 21:32:42

Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer. À bloc de son énergie divine, Shiva ne sait jamais aussi bien sentit depuis qu'elle a retrouvé ses pouvoirs de déesse. Elle mena le groupe sur les remparts enfin d'être a la meilleure place pour attaquer et voir ce qui se passe. Edea ouvrit les hostilités avec ses attaques de glaces suivie par la belle Runo. Amélia, elle, attendit en sautillant les ordres de sa mère. Shiva resta sans voix devant la puissance du cube. C'est pour ça qu'elle ne donna pas d'instruction immédiate. Pour ça et pour une autre raison. Elle attend le rapport de Nayla sur l'état de ses troupes.

Bien qu'elle puisse largement gérer l'invasion avec Amélia, Edea et ses sorcières, elle ne se bat jamais sans elles. La déesse caressa les épaules de sa fille et lui murmura quelque chose à l'oreille. Un large sourire se desinna et elle partit dans le palais. La créature de glace ricana lorsqu'elle vit Edea invoqué un dragon puissant d'une de ces materias. Contente qu'elle est la maitrise du ciel, elle peut maintenant se concentrer sur le sol. Amélia revient quelque minutes apres en trainant une faux géante. L'arme de prédilection de Shiva est enfin là. Aux contacts des mains de Shiva, la faux gela dans une lumière aveuglante amplifiée par le cube. Elle se craqua les dents et la lançant dans le sol :

"Je peux invoquer des choses moi aussi."

Le sol se mit à trembler violemment provoquant le gel total a plus d'un kilomètre de distance. Les ennemis glissèrent et les tripodes se cassèrent la figure sans être hors course pour autant. Soudainement, un géant de glace d'une vingtaine de mètres apparut dans la glace. La déesse siffla trop fière d'avoir réussi a réveillé le géant :

"Ouhouh, botte-leur le cul. C'est un ordre de ta déesse."

Shiva siffla comme une hystérique sans aucunes hontes a coté d'Edea et de son groupe. Nayla arriva enfin rouge de gêne de voir sa déesse ainsi :

"Ma déesse, nos guerrières sont prêtes."

La déesse fut ravie puis donna ses instructions. Les guerrières avec des boucliers seront devant bien sérrées l'une aux autres enfin de se protéger mutuellement. Enfin les magiciennes et enfin les archères. Avec ça, elles ne peuvent pas perdre. Le géant apportera un soutien supplémentaire.

Une fois les instructions données, Amélia fit la moue de ne pas faire encore fait confier de tache. Shiva le remarqua et lui fit un baiser. Elle passa ses mains dans les cheveux de sa fille et la réconforta :

"Mon ange, je veux que tu te battres avec Karen. Reine Edea, je suis sûr que ma fille sera plus efficace avec Karen que seule. Si vous accepter, je vous la confie."

Shiva s'avança au maximum des remparts et vit l'armée avancée vers les ennemis. Le géant commença a repousser les tripodes et Bahamut gère toujours les zeppelins. Elle tourna sa faux sur elle-même puis sauta des remparts. Elle atterrit derrière son armée et rejoignit Nayla devant. Elle parla un peu avec elle avant d'attaquer un tripode en lui découpant les jambes aussi facilement que dans du beurre. Des gestes amples et assurés mirent fin au premier tripode. Ne restant que des pièces, elle ricana avant d'ordonner la charge.

Amélia ne partagea pas le point de vue de sa mère et le fit remarquer. Elle bougonna tout ce qu'elle put. Des jurons, et même un sentiment de révolte :

"Mais pour qui elle se prend ? Je ne suis plus une petite fille. Je peux mener l'armée et je suis sous l'influence du cube. Je suis aussi forte que n'importe qui. Grrrrr."

La jeune fille croisa les bras et observa la belle Edea et ses sorcières qui se battent contre les zeppelins. Se sentant inutile, elle attendit a contre-coeur les instructions de Karen.

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]

Réponse 9 samedi 18 avril 2015, 02:51:44

Dans le ciel, Bahamut rugissait. Cette Chimère était terriblement puissante, et évolutive. Plus elle était utilisée, et plus Bahamut pouvait gagner en puissance. Les légendes disaient que Bahamut pouvait ainsi devenir un Dragon légendaire, Bahamut Zéro, un dragon si puissant qu’il attaquait depuis l’espace. Edea ignorait si cette légende était vraie. Bahamut était une Chimère qu’elle utilisait fréquemment, mais elle n’avait pas encore évolué… Et pourtant, elle était très puissante. Il fallait voir le dragon se battre pour le comprendre. Au milieu des zeppelins, son Mega Flare faisait des ravages, explosant les zeppelins, tandis que les tirs des soldats ricochaient contre ses écailles. Edea le voyait flotter en l’air. Elle disposait encore d’autres Chimères aériennes, mais les invoquer maintenant semblerait superflu. Autant laisser Bahamut s’amuser un peu, d’autant plus qu’elle avait de quoi s’occuper.

Les soldats ennemis remplissaient la plaine gelée menant au château de glace de Shiva. Depuis les remparts, Edea invoquait sa magie. Cette dernière n’avait jamais été aussi puissante en elle, grâce à l’artefact magique de la Déesse. Ses cristaux de glace fusaient depuis sa tête sans qu’elle n’ait vraiment à les invoquer, et, en visant le sol, elle pouvait faire exploser la glace, tuant ainsi les soldats se trouvant dessus. Au sol, ses sorcières avaient rejoint les guerrières de Shiva, faisant honneur à la formation militaro-magique de Galbadia. Shiva, elle, ordonna à sa fille de suivre les ordres de Karen, ce qui sembla agacer cette dernière. Edea, elle, ne disait rien. En tant que sorcière, elle préférait toujours rester en retrait.

Voyant cela, Karen réagit rapidement, en venant nicher sa main droite dans la main gauche de Karen.

« Alors, on a qu’à leur botter le cul ensemble… »

Edea les laissa jouer. Ice Strike continuait à s’abattre sur les soldats, et Edea formait des cônes de glace si volumineux que, lorsqu’ils heurtaient un soldat, la déflagration en envoyait valdinguer plusieurs en même temps. Cependant, les ennemis compensaient par leur nombre, et les Tripodes, de retour, atteignaient parfois les remparts avec leurs lasers, provoquant de belles explosions. Fort heureusement, le géant de glace de Shiva offrait une solide protection, dispersant les ennemis.

Grâce au cube de Shiva, Runo envoyait des arcs électriques éblouissants, tout en faisant des sauts prodigieux. Depuis ses doigts, des éclairs fusaient vers les soldats, les faisant hurler à la mort, laissant sur leurs corps une carcasse carbonisée. La belle et sensuelle Runo se faisait plaisir, et s’attaqua à un Tripode… Des tentacules noirâtres jaillirent de la bête, et fusèrent vers Runo, qui bondit sur le côté, évitant les attaques en dansant sur place, puis envoya une puissante attaque électrique vers l’œil rouge du Tripode, le faisant exploser. La créature artificielle s’écroula sur le sol.

Bahamut hurla alors, et, couvrant la zone de combat, fondit vers le sol. Son Mega Flare jaillit sur un bataillon ennemi, et le dragon s’envola à nouveau… Avant qu’un puissant tir ne le frappe en plein fouet.

« Bahamut ! »

La Chimère poussa un hurlement de douleur en rebondissant sur le sol, puis se releva rapidement, s’envolant à nouveau, et esquiva un nouveau tir de canon, qui fila vers un glacier, le faisant exploser lourdement. Edea tourna la tête vers l’origine de ces tirs… Et serra les lèvres en reconnaissant une redoutable arme, avançant sur des espèces de chenilles électroniques… Un Canon d’assaut qui pivota sur place, visant le mur de glace.

« At… »

Edea n’eut pas le temps de finir sa phrase que le Canpon se mit à faire feu. Le tir frappa contre le mur, et provoqua une violente explosion, envoyant se volatiliser toute une portion du mur. Edea sentit le sol se dérober sous ses pieds, et tomba au milieu de la glace.

La situation tendit encore plus à se compliquer quand le Highwind se positionna au-dessus du château de glace. Depuis le pont de ce dernier, des soldats équipés de jetpacks jaillirent dans le ciel, fondant vers leurs adversaires, utilisant de redoutables fusils d’assaut pour canarder les défenseurs du fort de glace. En voyant cela, Runo leva son bâton, et des arcs électriques vinrent frapper les ennemis en plein vol, afin de les neutraliser. Ce faisant, le Canon ennemi la visa, et tira une nouvelle décharge, qui explosa à côté de Runo. La glace explosa violemment, et, dans un hurlement, Runo fut soufflée par la déflagration, et roula sur la glace à plusieurs reprises, le corps traversé de multiples ecchymoses.

Comme on pouvait s’y attendre, les envahisseurs n’avaient pas encore déployé toutes leurs cartouches, et, parmi tout leur attirail, ce redoutable Canon tirant des décharges énergétiques semblait être extrêmement dangereux. Il ciblait maintenant le géant de glace, dans le but de le faire exploser…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady Shiva

Dieu

Re : Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]

Réponse 10 vendredi 24 avril 2015, 17:43:15

La situation commence a devenir critique. Malgré que la déesse soit sous l'influence du cube, elle galère au plus haut point. L'armée ennemie semble arrivée de nulle part à chaque minute, chaque perte et chaque assaut. La patience de Shiva est à rude épreuve. Absorbée par un bataillon de tripodes et de soldats, elle ne suit pas du tout l'avancée du reste de l'armée. Faisant confiance à Edea et son groupe, elle ignore dans l'état ou elle se trouve. Elle lança sa faux sur un tripode lui coupant les jambes. La créature de glace gela les soldats et sentit un problème à l'arrière.

Un hurlement de dragon venu du ciel attira son attention. Bahamut s'écroula au sol avant de se relever presque immédiatement. Suivant la chute, elle vit un gros canon qui détruisit une bonne portion de son mur. S'énervant au plus haut point, elle battit en retraite en tuant les obstacles sur sa route. S'énervant au plus haut point, elle battit en retraite en tuant les obstacles sur sa route. Le Highwing se positionna près du château en lâchant des soldats volants :

"Oh non, le château. Je pense que je vais devoir appeler Ginny et Titania . Elles doivent dormir, mais je n'ai pas le choix."[/b][/color]

Runo tombât suite au choc du canon. Heureusement, Shiva passa près d'elle. Elle posa ses mains sur le visage de la sorcière de foudre. Elle l'embrassa et lui insuffla un peu de sa magie curative. Ceci fait, elle la prit dans ses bras et la posa debout lui demandant de faire plus attention. La chargeant des tripodes, elle la salua et repartit vers le mur. À toute vitesse, elle croisa également Edea la regardant. La déesse l'encouragea à tenir bon.

"Edea, s'il vous plaît. Il faut s'occuper de ce canon. On ne doit pas perdre le géant."

On ne doit pas perdre le géant. Elle le rechargea autant qu'elle put. La reine des glaces traversa le centre-ville puis arriva enfin au château. Sautant au sol, elle continua en direction du château. La reine des glaces traversa le centre-ville puis arriva enfin au château. Les quelques guerrieres tiennent le coup sous les assaults des soldats volant. La déesse intervint les gelant sur place. Se craquant les doigts, elle demanda un rapport à la responsable. Elle dit qu'aucun ennemi n'est rentré dans le château. Souriante, elle ajouta qu'elle va réveiller Ginny et Titania pour qu'elles viennent aider :

"Elles doivent aussi participer. Peut importe si elles dorment, ces feignasses."

Shiva caressa la tête de la petite guerrière les encourageant a continuer le temps qu'elles arrivent. La déesse fonça en direction de leurs chambres. Folle de rage, elle va leurs dire le reste. Arrivée devant leur porte, elle l'enfonçant d'un coup de pied et rougit devant le spectacle. En effet, les deux femmes s'amusent toutes les deux dans l'indifférence de ce qu'il se passe. La déesse croisa ses bras fronçant les sourcils :

"Vous savez que c'est la guerre dehors ? On est en train de se faire battre. Il y a un vaisseau près du château. Habillez-vous et toucher le cube. Repoussez les envahisseurs et on baisera après. Allez, on se bouge."

Shiva frappa du pied et repartit au front. Arrivée au rempart, elle utilisa son pouvoir de glace pour la reconstruire comme avant. Le canon est toujours là et doit être détruit. Laissant les soldats et les tripodes a son armée et au groupe d'Edea, elle fonça vers le canon esquivant les tirs de justesse. Elle prépara son arme et jeta la faux en direction du canon pour le couper en deux.

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Une sorcière qui tombe a pic [pv Edea]

Réponse 11 dimanche 26 avril 2015, 01:41:47

Le Canon ennemi était une puissante arme. Les salves qu’il balançait n’étaient pas de simples opus chargés de poudre à canon, mais des véritables tirs magiques. Qui que soient ces envahisseurs, ils étaient puissants, et mélangeaient dangereusement magie et technologie. Edea avait raison de les poursuivre. Dieu seul sait ce qu’ils comptaient faire avec les Chimères qu’ils avaient pris, et les Matéria qu’ils avaient volé. Les soldats-zombies étaient de la piétaille, et Edea envoya plusieurs cônes de glace, frappant les soldats aériens. Ils avaient des mitraillettes et des fusils d’assaut, canardant les soldats et les sorcières d’Edea. Ils étaient trop dangereux pour qu’Edea laisse ces ennemis continuer à voler comme des moustiques. Elle en toucha plusieurs, et la Déesse Shiva lui indiqua ensuite de se débarrasser en priorité du Canon. Fort heureusement, le Canon avait trop tiré et trop rapidement, et avait surchauffé. Autour du long tube phallique qui servait de canon, de la fumée s’échappait des générateurs, et les servants du canon entreprenaient de rafraîchir l’appareil en utilisant des jerricanes remplis d’eau.

Edea acquiesça lentement, puis ferma les yeux, et tendit les mains à gauche et à droite, se mettant en croix. Elle releva la tête, et murmura une mélopée entre ses lèvres... Puis, tandis que Shiva filait dans la ville, Edea se transforma en un élégant corbeau noir, et s’envola dans les airs, volant rapidement. Elle survola le champ de bataille, voyant les Tripodes tirer. Les tirs des monstres sur le géant de glace blessaient très certainement ce dernier, mais pas assez pour le détruire. La glace brisée était en train de se reconstituer. Elle vit un soldat armé d’un jetpack se recevoir un javelot dans son moteur, ce qui fit exploser ce dernier. Dans un hurlement de douleur, l’homme partit en vrille.

Remise sur place, Runo envoya de nouvelles décharges électriques, qui avaient pour effet de faire surchauffer le moteur des jetpacks ennemis, les faisant exploser. La stratégie de ces troupes aériennes, outre canarder les murs et attaquer les troupes défensives depuis le haut, consistait aussi à lancer sur la ville des grenades et des bombes incendiaires. Plus que jamais, Edea avait le sentiment d’affronter des ennemis qui ne venaient pas pour prendre ce royaume, mais pour l’annihiler. Néanmoins, elle faisait confiance à ses sorcières pour contenir les débuts d’incendie, pour étouffer les flammes avant qu’elles ne fassent fondre toute la ville, et aussi pour repousser les ennemis. L’Université de Galbadia était une académie militaire très performante, et les cours de stratégie et de tactique militaire étaient des notions fondamentales au sein du cursus universitaire, presque autant que l’enseignement magique.

Le corbeau reprit forme près du Canon, et Edea atterrit sur le sol, dans la poudreuse, face au Canon, et à plusieurs soldats. En la voyant, les soldats-zombies foncèrent vers elle. La Sorcière avait toujours sa main sur le sol, et la releva. Ils couraient sur de la glace, et cette dernière explosa soudain, dispersant le groupe de soldats.

« Elle veut détruire le Canon !
 -  Empêchez-là ! »

Les servants de la machine ressemblaient à des espèces de curieux gobelins drapés dans des robes. Edea s’avança lentement, sa longue robe noire remuant le long de ses jambes. À gauche et à droite du Canon, plusieurs petites machines de combat arrivèrent, avec un bras articulé équipé d’une arme à  feu. Edea avait un bras recourbé sur son corps, au bout duquel, le long de deux doigts, une lueur magique se formait. Elle tendit son bras vers l’avant, et des arcs électriques jaillirent, frappant violemment les gardes robotiques, les faisant exploser.

« Stupides machines... »

Maintenant qu’Edea était plus proche du Canon, elle pouvait voir que, le long du socle du Canon, des lumières rouges étaient en train de bleuir, indiquant probablement l’état de chauffe du Canon. Elle allait l’attaquer quand, entendant un bruit venant au-dessus d’elle, elle leva la tête... Et eut tout juste le temps de se téléporter à côté pour éviter l’épée massive d’un Ekarissor. L’énorme épée s’enfonça dans la neige, et heurta la glace, la défonçant. L’Ekarissor releva la tête, et s’élança vers Edea, faisant trembler le sol à chacun de ses lourds pas.

La Sorcière serra les poings, et plusieurs cônes de glace filèrent à nouveau, venant frapper le torse de l’homme... Mais les cristaux se brisèrent contre sa carapace solide, et l’Ekarissor fit un saut périlleux, et abattit à nouveau son épée. Edea l’évita encore en se téléportant sur le côté, mais l’Ekarissor pivota alors, et son épée décrivit un mouvement circulaire. La Sorcière, surprise, bondit en arrière, et envoya depuis ses doigts dix éclairs, un par doigt. Les éclairs frappèrent le torse de l’Ekarissor, mais le métal avec lequel on l’avait fait semblait très particulier, comme s’il ne conduisait pas l’électricité... Très probablement un enchantement magique.

Malheureusement, pour détruire le Canon, il allait falloir se débarrasser de ce gros tas de boulons...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :