Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche de valeurs [Pv Arr’kesh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina Eas

Terranide

A la recherche de valeurs [Pv Arr’kesh]

lundi 09 mars 2015, 12:13:24

Mina Eas....Mina Eas, c'était pour ainsi dire la seule chose dont elle se souvenait. Mina toucha doucement la cicatrice encore visible sur sa tempe, douloureux souvenir de son amnésie. Elle se souvenait bien de quelques impressions mais rien de très précis, rien de clair. L'hospice qui l'avait accueillit avait eut la bonté de l’héberger quelques temps et de lui apprendre (ou réapprendre) les choses simples qui pourrait lui permettre de se débrouiller au dehors. Ainsi elle avait appris qu'il valait mieux cacher ses attributs félins et de ne pas attirer l'attention. Apparemment dans ce pays il ne faisait pas bon d'être Terranide. Ainsi ils lui avaient fournit un long manteau à capuche afin de cacher ses distinctions félines comme ses oreilles de chats et sa queue souple. Ainsi si on ne l'approchait pas trop elle pouvait ressembler plus à une adolescente ordinaire avec sa carrure fine et souple. Mais à présent loin de l'hospice elle se retrouvait dehors... Elle ne leur en tenait pas rigueur car pour avoir "vécue" ces deux semaines avec eux elle savait qu'ils ne pourraient pas la garder indéfiniment cacher. C'est pourquoi elle se retrouvait à voler pour survivre. Ne connaissant pas d'autres endroits elle était restée dans la capitale et se débrouillait pour vivre. Elle savait au fond d'elle qu'elle connaissait cet endroit, et une chose positive avec son amnésie c'est qu'elle redécouvrait surement les magnifiques bâtiments qui peuplent la capitale. Les premiers jours elle avait donc joué les touristes, ainsi elle s’émerveillait de tout mais elle prenait aussi des repères afin de lui faciliter la tâche si jamais elle devait se cacher pour une longue période dans les recoins de la ville.

Elle se découvrit assez rapidement un talent pour le vol notamment de nourriture ce qui était le plus important dans sa situation mais aussi de bijoux ou vêtements. Ainsi elle s'organisait des journées à thèmes, généralement deux jours de la semaines servaient aux vols de produits de valeurs qu'elle réussissait à revendre dans les bas quartiers où les gens n'étaient certes pas très fréquentables mais pas très regardant sur la provenance de la marchandise. Ainsi elle arrivait à survivre sans trop attirer l'attention parvenant même parfois à trouver un logement pour une ou deux nuits.

Ce jour là était un jour de grand marché, qui dit grand marché dit foule et facilité de vol. Avec sa rapidité et sa dextérité de félin elle n'avait généralement pas trop de mal à subtiliser une bourse, un joyaux sur un stand ou un peu de nourriture. Elle commença dans un premier lieu par repérer les lieux, trouver les voies possibles pour s’échapper rapidement avec son larcin. Une fois les sorties localisées elle se fit un petit tour des stands disponible chipant au passage une sorte de brochette de viande à grignoter. Alors qu'elle passait devant un stand de bijoux en toc un reflet l’arrêta net. Elle s'approcha un peu du stand de breloques en tocs afin de voir ce qui avait capter son attention. Au milieu des bijoux se trouvait un magnifique collier, surement de l'or blanc, avec une gemme d'un noir profond sans fond en pendentif. Elle se demanda un instant comment une telle splendeur avait put se retrouver au milieu de ses horreurs, mais elle ne se posa pas la question très longtemps car il devait valoir son pesant d'or. Doucement elle s'approcha un peu plus, profitant qu'un manant soit devant elle, elle passa seulement sa main au devant avant de prendre rapidement le joyaux sans éveiller les soupçons.

Cependant elle n'avait pas prévu qu'un autre collier s'accroche à celui-ci et fasse teinter tous le stand. Le vendeur riva instantanément ses yeux sur sa main essayant de la retenir mais Mina la retira rapidement avant de la plonger dans son manteau faisant disparaitre le collier par la même occasion. Mais le vendeur n'allait pas se laisser voler si facilement surtout après avoir découvert le voleur. Il sauta par dessus son stand laissant son acolyte le surveiller afin de poursuivre la Terranide. Mina n'avait pas perdu de temps et avait fait volte face pour partir en courant afin de lui échapper. Son agilité et sa rapidité étaient des avantages mais le quidam était d'une carrure impressionnante et ne semblait pas avoir de mal à se frayer un chemin dans la foule, sa grande taille lui permettant aussi de la repérer aisément. Malgré de nombreuses tentatives elle ne parvenait pas à le semer et ses cris amenaient la garde dans sa direction... On pouvait dire que se n'était pas son jour de chance et qu'il allait falloir d'un miracle pour qu'elle s'en sorte indemne....      
« Modifié: mardi 10 mars 2015, 21:06:47 par Mina Eas »

Arr’kesh

Avatar

Re : A la recherche de valeurs [Pv Arr’kesh]

Réponse 1 vendredi 27 mars 2015, 23:19:58

Parfois, le destin vous frappait sans que vous compreniez pourquoi. Certains appelaient le karma, d’autre juste la chance ou la poisse. Arr’Kesh estimait que c’était juste une nécessité. Ainsi, qu’il se retrouve sur l’étal ‘un marchand et qu’on le vole… cela ne lui semblait pa complètement aberrant… le marchand était prêt, son âme était noire comme les ténèbres les plus profondes. Il devait trouver quelqu’un d’autre… ou plutôt, quelqu’un d’autre devait tomber sur lui, par un faux accident… il était un peu comme un aimant pour toutes ces personnes pleines de lumière, et il avait déjà vu des ascètes, des parangons de vertue céder et devenir des tyrans… que de souvenirs jouissifs…

Quelqu’un de parfait pour ce qu’il cherchait s’approcha du stand du marchand. Il le savait… et elle poserait ses doigts sur lui, oui, parfaitement, sans le savoir, elle refermerait ses doigts sur lui, et alors… alors, elle n’aurait plus le choix… elle devrait le prendre, quitte à le voler… car ils seraient liés, au moins pour un temps… il ricana, intérieurement, n’ayant pas encore de forme corporelle… et il attendit, il attendit qu’elle soit prête à l’entendre….

Et c’était le cas… oui, déjà… en le prenant elle avait attiré l’attention du marchand… on ne restait jamais bien longtemps loin d’un bijou comme celui qu’i était… aussitôt, la ourse poursuite des mit en branle. Il ricana… ça allait bientôt être à lui de jouer… juste quelques instants… encore un peu de temps à courir, à slalomer entre les badauds… à courir en tout sens… il ne put qu’éclater de rire alors qu’enfin, el moment était venu… oui, c’était le bon moment… dans une sotye d’impasse, la garde aux fesses, elle ne pouvait pas avoir d’autres solutions…

Qui sait…essaye de le mettre autour du cou… vas, mets ce collier… de toute façon, il n’y a pas vraiment grand-chose à faire pour survivre désormais… qui sais… mets le…. Enfile le… tu auras peut être une idée lumineuse… ou quelque chose des passera…

Oui, une idée bien saugrenue qui se mêlait à ses penses, prenant lentement de l’ampleur, insidieuse, le but était qu’elle croit que cela venait d’elle libre à elle de ne pas écouter cette vois, mais plus elle l’ignorait, plus il se ferait une place confortable aux fins fonds de son esprit… il s’y installerait… il s’y développerait plus surement qu’une tumeur cancéreuse dans le corps humain… et enfin… enfin… ENFIN ! Elle cèderait… alors, elle pourrait sentir sa présence. Ne rien voir, mais sentir qu’elle n’était pas seule… à première vue, c’était une présence paradoxale, un mélange de violence et d’esprit bienveillant… mais c’était une partie de son pouvoir ui donnait cette fausse impression…

« Je peux t’aider… je peux t’offrir uen échappatoire… je peux te sauver… tu n’as qu’un mot à dire, maîtresse… et j’obéirais… »

La voix était pleine d’un miel si sucré, si suave qu’il devenait un poison, au fond du cœur…
Contactez moi sur le compte de Gabriel Valmy

Mina Eas

Terranide

Re : A la recherche de valeurs [Pv Arr’kesh]

Réponse 2 dimanche 26 avril 2015, 20:34:34

Il y avait au moins une chose que Mina avait apprise dans la rue et dans sa vie errante, ne pas se faire attraper. Combien de fois avait-elle vu un voleur, une gamine ou même un autre Terranide se faire surprendre en plein délit... Mais ce n'était pas tant le fait de voler mais la punition qui en découlait qui lui avait donnée cette certitude. Cela pouvait grandement varier selon l'imagination et la créativité des gardes ainsi que suivant la victime qu'ils tourmentaient. Cela allait donc de l'humiliation public, la torture physique, le viol dans une ruelle sombre suivit bien entendu par un emprisonnement ou une vente...

Ainsi elle courrait, se frayant un passage dans la foule. Elle entendait le marchand crier derrière elle, l'invectivant de toutes sortes de noms qu'elle ne connaissait pas et qu'elle préférait ne pas connaitre. Les gardes postés sur la place furent raidement alertés et se dirigeait vers les cris du marchand. Cela l'encouragea à courir un peu plus vite n'ayant aucune envie de se faire attraper. Cependant le destin semblait en avoir décidé autrement et elle atterrit dans un cul-de sac. Elle se maudit intérieurement de ne pas avoir suffisamment reconnu les lieux avant de se lancer dans le vol sur cette place. Elle se retourna vivement mai le marchand l'avait déjà rattrapé et lui barrit la sortie.     


-Hé Hé....je te tiens enfin ma jolie....

Bientôt les gardes le rejoignirent et elle se retrouva sans aucune possibilité de fuite. Regardant en l'air elle vit que les bâtiments étaient trop hauts pour espérer une sortie en sautant sur les toits. Étrangement, elle avait envie de mettre le collier. Mais elle était encore trop absorbé à chercher une sortie providentielle pour se placer le bijou autour de son cou.

Maintenant qu'ils étaient sûre de mettre la main sur elle, le marchand et les gardes prenaient leur temps pour s'avancer vers elle, ricanant à l'idée de ce qu'ils pourraient lui faire à présent.   


« Je peux t’aider… je peux t’offrir une échappatoire… je peux te sauver… tu n’as qu’un mot à dire, maîtresse… et j’obéirais… »

Encore cette idée... Mais que lui restait-il d'autre de toute façon ? Lentement elle releva la main dans laquelle se trouvait le joyaux et le passa autour de son cou. Seul le marchand semblait comprendre ce qui allait se passer par la suite car il s'immobilisa, son regard changeant avec une petite lueur de crainte. Dans sa tête Mina pensa :

-Il faut que je sorte d'ici... Il le faut absolument... J'ai besoin d'aide !

Arr’kesh

Avatar

Re : A la recherche de valeurs [Pv Arr’kesh]

Réponse 3 mercredi 29 avril 2015, 11:25:37

Il n'attendait plus que sa détentrice… il n'attendait plus qu'une envie de sa part, celle de se barrer vite fait. Et voilà que non seulement elle pensait à s'échapper mais en plus qu'elle formulait son envie d'échappatoire. Oui, s'échapper, voilà il pouvait le faire, aussi, il la prit au mot et alors que le garde posait la main sur lépaule de la jeune femme pour l'interpeler, il s'activa, plongeant au plus profond de l'âme de sa détentrice, il mordit à pleine dent dedans, ce n'était qu'un grignotage, à peine visible, à peine senti, guère plus qu'une légère impression de flottement pendant quelques instants, et il put agir.

La première chose qu'il fit, fut de déplacer le mur qui servait de limitation à la voie dans laquelle s'était engagée la jeune femme quoique en fait, non, il ne s'agissait pas exactement de cela, il s'agissait en fait d'une terranide, avait-il l'impression.. ; enfin, qu'importe. Ou plutîot, ce ne fut pas le mur qui se déplaça, mais elle, se retrouvant d'un coup comme par magie de l'autre côté de la paroi.

Il avait assez d'énergie pour apparaître. Pas assez pour avoir un corps propre mais assez pour pparaitre dans une forme éthérée. Elle seule le verrait, ele seule l'entendrait etelle seule connaitrait ainsi la suite. La forme habituelle qu'il avait pris lui permettait de s'incliner devant la neko et lancer, d'une voix lointaine mais sûre d'elle, son côté lointain, comme suivi d'un écho, était du à la différence de plan sans aucun doute.

« Commande, maïtresse et j'obéirai selon ta volonté… je suis Arr'kesh, l'être de la pierre. »

Il étaitravi d'avoir une nouvelle maîtresse, il ne lui restait plus qu'à attendre que les vœux fassent leurs œuvres. Elle serait sienne… et alors, comme toujours, il l'abandonnerait pour trouver une autre victime… il sourit mentalment à cette idée avant de rajouter, sur un ton un peu insistant.

« Commande, maitresse et tu verras que rien en m'est impossible ! Je peux t'avoir richesse, gloire, immortalité… tant que tu me gardes à tout cou, tu es celle qui dispose de tous les possibles… une reine en puissance, dissimulée dans la foule... »

Voilà une voix bien enchanteresse, non ?
Contactez moi sur le compte de Gabriel Valmy

Mina Eas

Terranide

Re : A la recherche de valeurs [Pv Arr’kesh]

Réponse 4 mardi 05 mai 2015, 19:51:18

Mina était de plus en plus terrorisée. Elle n’avait aucune envie de tomber aux mains des gardes ou du marchand. A situation désespérée, actes insolites. Elle avait donc passé le collier à son cou, cela n’allait peut-être pas l’avancer beaucoup mais à vrai dire, il n’y avait plus grand chose à tenter. Elle voyait les sourires des gardes qui semblaient confiants et sûre d’eux. Elle se doutait qu’ils étaient déjà en train de s’imaginer avec elle, de ce qu’ils pourraient lui faire avant de la revendre, voir de la garder un temps comme passe temps entre deux rondes…

Elle sentit la main sur son épaule et se dit que c’était sans doute fini pour elle. Dans un ultime instinct de survie elle s’apprêta à mordre la main qui se trouvait sur son corps. Après tout elle ne comptait pas forcément se laisser faire et si elle se faisait tuer dans l’altercation, et bien, cela serait un moindre mal par rapport à ce qui l’attendait si elle ne faisait rien.

Fermant les yeux elle mordit de toutes ses forces. Cependant, au moment où ses dents allaient se refermer sur l’extrémité du garde, elle ne rencontra que le vide, ses dents claquant les unes contre les autres. Surprise, elle ouvrit lentement les yeux pour se retrouver seule dans une ruelle déserte. Elle n’était plus au même endroit, cela était certain, et les jurons qu’elle entendait non loin lui indiquait que les gardes n’étaient pas si loin que cela. Ils semblaient mêmes derrière le mur… Vraiment étrange.

C’est alors qu’une forme sombre apparût devant elle. L’être était presque transparent, comme fait d’une fumée sombre de la couleur de la pierre qu’elle portait au cou. La forme parla alors :


« Commande, maïtresse et j'obéirai selon ta volonté… je suis Arr'kesh, l'être de la pierre. »
« Commande, maitresse et tu verras que rien en m'est impossible ! Je peux t'avoir richesse, gloire, immortalité… tant que tu me gardes à tout cou, tu es celle qui dispose de tous les possibles… une reine en puissance, dissimulée dans la foule... »

Ainsi elle pouvait demander n’importe quoi ? Elle s’approcha un peu de la forme essayant de la toucher mais sa main passa au travers.  Très étrange… Qu’est ce qu’elle pouvait désirer ? C’était une bonne question. La petite terranide resta songeuse quelques instants, se demandant de quoi elle pouvait avoir besoin, qu’est ce qui lui serait le plus utile…

-Je peux tout demander ? Autant que je veux ?... Alors j’aimerai être insaisissable !


Ainsi plus de peur de se faire attraper, elle pourrait voler en toute impunité ! Bien sur elle pourrait demander beaucoup d’argent mais ce don pourrait lui servir plus tard.

Arr’kesh

Avatar

Re : A la recherche de valeurs [Pv Arr’kesh]

Réponse 5 vendredi 08 mai 2015, 17:17:57

Il avait exaucé son souhait, il restait face à elle désormais, dans une position soumise, tête baissée, genou à terre, comme devant une reine…. Comme s’il s'inclinait devant sa suzeraine, mais c'était plus que cela, il incombait au démon de sembler humainement soumis, de sembler obéir à chaque instant,  c'était son rôle, après tout il était possible pour lui de montrer des pouvoirs sans limites, des pouvoir si puissant qu'il ne fallait pas imaginer la moindre possibilité et la formuler où il la réaliserait… tout simplement… en cooccurrence, la jeune femme semblait déjà avoir choisi… avant même qu'elle ne 'lait vraiment vue… avant qu'elle ne sache précisément ce à quoi elle faisait face, elle ne pouvait s'empêcher de formuler un nouveau souhait… déjà…

Pigeon parfait, voilà les seuls mots qui convenaient à la jeune femme en fait devant sa naïveté… son festin promettait d'être grandiose !  Il ne pouvait que saliver à l'idée d'un tel repas… il pouvait encore assez facilement admirer cela, cette naïveté, c'était si touchant, si émouvant…. Si émoustillant… oui, émoustillant !  Il eut un sourire carnassier – invisible -  alors qu'elle finissait de formuler ce nouveau souhait…

« Vous désirez être insaisissable, maîtresse ? Souhait exaucé ! »

Nouvelle décharge de puissance dans l'air et la jeune femme se mit à exhaler de la fumée par le corps. Non. Elle devenait fumée. Oui, elle devenait insaisissable. Les vêtements ? Elle passa au travers, forme vaporeuse, seul le collier restait autour de son cou, comme s'il avait gagné le même état qu'elle. C’était cela. Par principe, le collier ne se séparait pas de son porteur, sauf quand le festin était fini…

Et grâce à son pouvoir il prenait pied dans la réalité, cette apparence  moins engageante, mais il ne bougea pas, ne releva pas la tête… elle était fumée, gardait corps, mais était fumée : elle était insaisissable. On ne pouvait l'attraper, on ne pouvait rien lui faire subir…. Mais il avait obéi et il avait exaucé son vœu mais sans précision, il avait agi au mieux… les rôles étaient désormais inversés :  il était tangible, mais plus elle.

« À votre service, maîtresse… que désirez vus que je fasse d'autre ? »

Il avait toujours la tête fixée vers le sol.
Contactez moi sur le compte de Gabriel Valmy

Mina Eas

Terranide

Re : A la recherche de valeurs [Pv Arr’kesh]

Réponse 6 mercredi 01 juillet 2015, 01:42:43

La petite Neko ne savait pas vraiment à quoi elle avait affaire, à vrai dire elle ne savait pas grand chose mais elle se sentait de mieux en mieux. Peut etre qu'elle avait finalement de la chance depuis qu'elle avait eut son amnésie ? Et il fallait en profiter si jamais elle ne devait posséder ce merveilleux don que pour un instant. Alors qu'elle avait formulé son premier vœu elle sentit comme une sorte de décharge électrique dans l'air, une masse d'énergie enveloppa la ruelle et elle se sentit plus légère, comme libérée d'un poids. En effet lorsqu'elle se regarda ses vêtements étaient tombés au sol la laissant nue avec le collier autour de son cou. Elle se cacha légèrement avec une main se rendant alors compte de son état. Elle se voyait comme floue, un peu comme l'être qui était apparut devant elle précédemment. Maintenant elle était en effet insaisissable mais elle ne semblait plus pouvoir saisir grand chose elle non plus... Il fallait régler cela mais en refléchissant un peu plus à la formulation de son souhait.

Elle regarda la créature, remarquant que lui semblait un peu plus net. Comme si ils avaient échangé les rôle en faite. Il était toujours un genou au sol, n'ayant pas changer de position le regard vers le sol près à exhausser un nouveau vœu. Elle tenta de se saisir d'un de ses vêtements sans y parvenir confirmant ce qu'elle pensait. Elle réfléchit un peu à ce qu'elle allait dire avant de parler cette fois ci. 


-Euh... Est ce que je peux contrôler le fait d'être insaisissable ? Genre quand je le veux ? J'ai pas envie d'^tre toujours nue dans les rues...

Elle essayait de réfléchir à ce qu'elle pouvait demandé, toute candide à ne pas savoir, qu'en ce monde tout se paye d'une manière ou d'une autre et que rien n'est gratuit.

-Tu...tu es vraiment capable de tout ? Tu peux tout faire ?

Arr’kesh

Avatar

Re : A la recherche de valeurs [Pv Arr’kesh]

Réponse 7 mercredi 01 juillet 2015, 14:27:41

Être fumée, elle était insaisissable de la sorte, non ? Il lui sourit, innocent. Elle avait eu ce qu'elle voulait. Alors pourquoi se montrer mécontente ? Il eut un petit sourire amusé avant de finalement émettre un ricanement intérieur en la voyant tenter de saisir de ses bras de fumée. Elle ne risquait pas les attraper de la sorte, non ? Il regarda la jeune femme avec une impassibilité faite uniquement pour cacher son amusement. Son âme lui appartiendrait, noire et racornie comme si elle avait brûlé au soleil ! Il lui sourit et regarda la jeune femelle avant de finalement opiner du chef.

« Bien Maîtresse, mais… mais si vous redevenez tangible, vous ne serez plus insaisissable, non ? »

Il eut une moue sceptique et dubitative pendant quelques petits instants alors qu'il la faisait redevenir solide grâce au vœu qu'elle avait fait… et il était là pour exaucer les vœu, aussi réapparut-elle, comme avant et nue comme un ver avant qu'il ne reprenne la parole suite aux propos de la jeune neko./ Pouvait-il tout faire ? Bonne question… pour le moment il n'avait pas vu de limite à) ses dons, mais peut être en verrait-il un cette fois ? Sans doute pas !

« A priori je peux tout faire, Maîtresse, pour peu que vous le désiriez, mais je ne doute pas qu'il doit y avoir des limites à mes pouvoirs, mais je ne les connais pas encore, par contre, je vous prie de m'excuser pour cette ignorance de ma part qui vous empêche d'avoir une réponse satisfaisante. J'en assumerai les conséquences ou la punition de votre choix pour punir cette erreur inqualifiable ! Je l'assumerai complètement... »

Il lui fit un sourire contrit avant de rajouter sur un ton très bas comme un murmure.

« Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour satisfaire ma Maîtresse ? »

Nouveau sourire et nouvelles courbettes.
Contactez moi sur le compte de Gabriel Valmy


Répondre
Tags :