Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 45 vendredi 03 juillet 2015, 01:43:00


L’accrobranche se termina avant que Raynor ne se mette à vomir ses boyaux, et il proposa d’en sortir. Ils n’avaient pas été là longtemps, ce qui faisait qu’ils n’avaient pas vraiment rentabilisé le prix des billets, mais Sarah acquiesça. Les baudriers retirés, ils retournèrent sur les chevaux, et s’enfoncèrent dans la forêt de Taunton. Elle était assez grande, et surtout très sauvage. Le duo suivait des sentiers, tout en s’écartant des chemins balisés empruntés par les groupes et les touristes. Ils firent donc ce qu’on appelait dans les stations de ski du « hors-piste », s’enfonçant dans la forêt. Discrets, les animaux de la forêt évitaient de trop se montrer, mais Sarah pouvait les sentir. Elle ne pouvait pas lire dans les pensées des animaux comme dans celle des humains, mais elle pouvait percevoir leur présence. C’est ainsi que la Ghost repéra deux renardeaux entre des buissons, sous l’œil vigilant de leur mère. Les rayons du soleil étaient filtrés par les feuilles et les branches des arbres se trouvant au-dessus du duo. Sarah continuait sa tranquille marche en compagnie de Raynor, et les chevaux finirent par s’arrêter à une rivière. Le ventre de Raynor venait de se réveiller, et Sarah sauta au sol.

Devant eux, il y avait une rivière, et plusieurs montagnes aux sommets pointus se découpant vers le ciel. Un spectacle assez agréable à voir. On disait que d’anciennes tribus indigènes avaient vécu ici dans le passé, dans ces vallées, avant de s’en écarter progressivement, au fur et à mesure que les Tekhanes s’étaient avancées. Elles avaient fui vers d’autres contrées. Que ce soit vrai ou pas, Sarah admirait cette région, beaucoup plus profonde qu’on ne le pensait. Les Badlands ne se limitaient pas qu’à des étendues désertiques et rocailleuses. Il y avait aussi de grandes vallées, avec de multiples arbres, comme ici.

Raynor lui souhaita bon appétit avant d’attaquer son sandwich, et Sarah ouvrit le sien, recouvert de cellophane.

« Merci... Je suis habituée à devoir manger vite. »

Kerrigan engloutit son sandwich, un classique jambon-beurre, une recette éternelle et fiable. Le soleil commençait à taper fort dans la région, et elle regarda brièvement la console de son armure. Aucun message. Aucune urgence, donc. Ses ordres de mission étaient toujours les mêmes : garder un œil sur Raynor, et se renseigner sur Farson et sur l’Affiliation. Elle releva la tête en entendant du bruit, et vit Raynor sortir des espèces de tablettes de ses affaires, et cligna des yeux, surprise.

« Qu’est-ce que c’est que ces trucs ?! demanda-t-elle, curieuse.
 -  Je peux plus roupiller normalement depuis... Heu... L'incident dans la salle d'interrogatoire. Ma tête a peur de dormir en fait. Alors je suis obligé de m’assommer pour pouvoir ronquer un peu, sinon je passerai des jours entiers réveillé sans pouvoir faire autrement. L'avantage au moins, c'est que je suis tellement schlass, que je ne rêve même pas. C'est pas si mal...
 -  Ou alors, vous ne vous en souvenez pas. »

Les rêves étaient quelque chose que Sarah connaissait bien, car elle avait suivi beaucoup de cours sur eux. Pour un télépathe, il était indispensable de comprendre le fonctionnement de l’esprit, et le rôle du rêve. Un message que l’inconscient envoyait à la partie consciente de l’esprit, un message qui, toutefois, était brouillé en chemin par tout un travail de censure entre les deux grandes parties de l’esprit. Et elle avait appris qu’on rêvait toujours, et qu’un rêve était une chose bénéfique, permettant d’apaiser l’esprit. Plusieurs études avaient été réalisées sur des cobayes, en les empêchant de dormir quand le cerveau rêvait. Sur le long terme, les sujets de test avaient tendance à devenir violents, plus dangereux... Le rêve était donc une bonne chose, et, pour un télépathe, c’était aussi le meilleur moyen de rejoindre la partie inconsciente d’un individu, le meilleur moyen pour le contrôler de l’intérieur. Les prisonniers militaires le savaient de plus en plus, ce qui expliquait pourquoi ils essayaient de ne pas dormir aussi longtemps que possible.

Raynor s’écroula rapidement, et Sarah s’approcha de lui, en s’humectant les lèvres. Si sa mission avait juste été de le capturer... Elle n’aurait qu’à faire une balise pour qu’une équipe vienne le récupérer. Mais, en pensant cela, Sarah essayait surtout de se donne rune bonne conscience. Dès la nuit dernière, elle aurait pu capturer Raynor... Elle se pencha contre lui, pensive. Hier soir, elle n’y avait pas pensé, mais, maintenant, elle avait l’occasion d’en savoir plus sur lui.

*Je le fais juste par précaution...*

Sarah ne pouvait pas lui dire ce qu’elle avait en tête, car Jim y verrait une traîtrise. Elle se coucha contre lui. Son torse était agréable, chaud et solide, et elle ferma les yeux en se blottissant contre lui. Son corps était proche du sien, rendant encore plus facile de s’immiscer dans son esprit, ce qu’elle fit donc. Elle ferma les yeux, se concentra, et s’enfonça dans les pensées de Raynor. Endormi par ses pilules, son esprit était sans défense face à cette intrusion psychique, et, en quelques instants, Sarah eut l’information qu’elle recherchait.

L’emplacement de sa base secrète... Umojan.

Néanmoins, ce voyage eut aussi pour effet secondaire  de la faire dormir, surtout que le torse de Raynor... Et bien, il était très agréable.

En conséquence, elle s’endormit sur lui, même si ce fut un sommeil léger.

Quand la main de Raynor caressa ses cheveux, Sarah mit quelques minutes à émerger, et soupira.

« Hum... Désolée, Jim... » glissa-t-elle d’une voix étouffée en posant ses mains sur ses épaules, dans le but de se redresser pour s’écarter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 46 mardi 14 juillet 2015, 12:02:59

Quand la petite ghost se réveille, je la regarde ouvrir ses beaux yeux et ne peux m'empêcher de penser qu'elle est vraiment très belle quand elle n'a pas l'air soucieuse ou encore préoccupée. Comme de toute façon, elle va le lire dans mes pensées, je préfère jouer franc jeux.

- T'es vraiment très belle Sarah, commente-je sans rougir. J'ai plus été aussi bien avec une femme depuis le décès de Sierra. Tu m'rappelles des beaux souvenirs d'un temps qu'j'ai passé à m'contenter d'trop peu.

Je lève une de mes grosse pognes et passe un doigt le long de la courbe de sa mâchoire avec un sourire apaisé. C'est reposant mine de rien de dire tout ce qu'on pense. Je me sens plus honnête que je ne l'ai été depuis des années.

- Faut qu'tu t'rouves quelqu'un. Une fille ou un mec, ou une hermaphrodite, peu importe. L'être humain n'est pas fait pour vivre tout seul dans son coin Sarah. Gâche pas ta jeunesse comme je l'ai fait en me prenant pour un dur qu'à b'soin d'personne, sinon tu finira à mon âge par ressasser tout ce que tu voulais faire et que tu n'as pas fait. J'aurais eu dix ans d'moins et pas ton boss au cul, j'aurais bien tenté ma chance avec toi. T'es une chic fille à qui on peut faire confiance. La plupart des autres agent ils m'auraient déjà arraché c'qu'ils voulaient savoir d'la tête. Toi t'a rien fait contre moi. Et honnêtement, c'est plus significatif à mes yeux qu'tout les discours du monde.

Je me relève sur un coude et lui caresse la tête avec un vieux gros sourire.

- J'sais que j'peux t'faire confiance Sarah. J'te suivrais en enfer les yeux fermés. Compte sur l'vieux Jim pour couvrir tes arrières tant que je l'pourrais.

Je reste un moment à la regarder, à détailler son visage de plus près. Ses longs et beaux cheveux rouge feu, ses yeux verts comme des jungles, son nez fin, ses lèvres pleines, son visage grâcieux. J'réalise p'tit à p'tit qu'j'ai envie d'l'embrasser, mais ça c'est l'truc que j'peux pas faire. Elle le saura qu'jen ai envie, mais j'vais pas le lui répéter. Même si elle le sait, y'a des choses qu'il vaut mieux pas dire à haute voix.

C't'une grande fille, elle prendra elle-même ses décisions.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 47 mercredi 15 juillet 2015, 02:22:43


S’était-elle endormie à cause d’un contrecoup lié au fait d’avoir exploré ses pensées ? Elle aurait aimé s’en convaincre... Mais elle n’avait pas eu à fouiller très profondément, et ce n’était clairement pas assez pour qu’elle ait besoin, ensuite, de dormir. Sarah s’était juste... Affalée contre lui. Elle s’était couchée et endormie sur un corps confortable, un corps musclé et bien bâti, une peau à la fois douce et ferme, comme le plus délicieux des lits. Elle s’était réveillée assez vite, à son goût, en ressentant de drôles de sensations dans le corps. De drôles d’émotions en posant ses mains sur ses épaules, en sentant ce corps, en le regardant... Comme une sorte de gêne profonde et curieuse, troublante et inattendue. Mais que lui arrivait-elle ? Sarah cligna des yeux à plusieurs reprises, confuse, et se pinça les lèvres, continuant à le regarder. Elle sentait le même trouble dans le regard de l’homme, comme une sorte de réaction électrique qui les traversait tous les deux. Elle n’arrivait pas à trop le comprendre, mais le ressentait, et, à ce moment, c’était bien la chose la plus importante.

La Ghost se pinça les lèvres, et sentit l’homme caresser son visage, souriant lentement, quand il lui glissa qu’elle était belle, et qu’elle devait se trouver quelqu’un. Malheureusement, la vie de Ghost s’accommodait très mal avec une relation. Quand on était amoureux, on mettait en avant son couple, alors que, en tant que Ghost, son couple passerait toujours après la sauvegarde de la Nation, et ses devoirs militaires. Quelle femme voudrait offrir une vie comme ça à un amant ? C’est pour ça que, généralement, les soldats se mariaient entre eux... Car eux comprenaient ces questions, eux comprenaient les angoisses qu’il y avait à rester à l’arrière, tandis que vous étiez sur le front, à combattre les Formiens, dans des combats meurtriers et sanguinolents.

Non, Sarah ne pouvait pas se permettre de tomber amoureux... Mais est-ce que c’était le genre de choses qu’on pouvait contrôler ?

« J'sais que j'peux t'faire confiance Sarah. J'te suivrais en enfer les yeux fermés. Compte sur l'vieux Jim pour couvrir tes arrières tant que je l'pourrais. »

Cette phrase la fit sourire. Elle se mordilla même les lèvres. Les pensées de Raynor explosaient dans sa tête, mais le « vieux Jim » n’osait pas faire le premier pas. Et elle ? Elle, elle était placée face à une situation inédite, et relativement inexplicable. Elle se tenait face à l’homme, l’observant... Et Sarah sut que ce serait à elle de faire le premier pas.

« Tu sais quoi ? Je crois... Je crois que tu as raison. Mais... »

Un petit sourire orna ses lèvres, un sourire coquin et mielleux. Sarah était en train de jouer, et sa main remonta pour caresser la joue de l’homme, ses lèvres se rapprochant de sa bouche.

« Je crois que je n’ai plus de temps à perdre, alors... »

Elle termina cette phrase par un tendre baiser sur ses lèvres, et se pressa contre son corps en soupirant de plaisir.

Oh oui, c’était si bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 48 vendredi 24 juillet 2015, 00:12:25

« Tu sais quoi ? Je crois... Je crois que tu as raison. Mais... » me dit-elle avant d'arborer un sourire qui soudain me met un peu mal à l'aise, surtout quand je sens sa main se poser su ma joue.

Je s'rais pas si vieux, j'penserais bien qu'j'ai p'têt réveillé sa libido moi... Ha zut, t'entends tout...

« Je crois que je n’ai plus de temps à perdre, alors... »

Puis soudain, la p'tit me roule un patin. J'suis l'premier surpris qu'elle ait voulu l'faire avec moi. Mais en même temps, j'peux pas nier que c'est drôlement agréable. Si bien qu'j'oublie vite mon âge, mes r'mords et ma fatigue pour lui en rouler un aussi à mon tour. Ça fait bien quelques années qu'j'ai plus eu personne d'autre dans mes bras qu'un blessé ou un mourant et mon dernier baiser remonte à l'époque où Sierra était encore vivante. Pourtant, malgré tous mes discours sur ma sénilité, je constate avec plaisir que je n'ai pas oublié comment embrasser pour que ce soit un plaisir dans les deux sens.

Je goûte avec plaisir la langue de Sarah et apprécie son arôme autant que la manière qu'elle a de jouer avec elle et la mienne. On retrouve bien que c'est une Ghost dans sa manière d'embrasser, filante comme une anguille la petite ! Mais pourtant elle sait aussi se faire câline par moment et me permettre de la rejoindre un peu.

J'fini rapidement à bout d'souffle malgré tout. La fumée ça aide pas trop niveau capacité pulmonaire. Pourtant ça ne m'empêche pas de doucement passer mes mains sur son dos et de le lui caresser tout en rompant doucement le baiser.

- Wow... J'avais oublié à quel point c'est intense... Ris-je doucement en regardant Sarah dans les yeux. T'es vraiment sûre de toi ? J'veux dire, va bien falloir que tu m'livres à tes supérieures à un moment ou un autre... Demande-je en passant une main dans ses cheveux pour remettre une mèche en place avec un sourire attendri. R'marque bien, j'me fais pas trop d'illusions sur mes chances d't'échapper. Mais j'voudrais pas qu'tu t'en veuille par la suite... J'ai été soldat, j'sais ce que c'est l'boulot. Pas d'sentiment à c'moment-là. Alors si tu peux remplir ta mission sans avoir d'remords, moi ça m'va. J'veux pas t'faire d'ennuis.

J'crois bien que l'plus crétin là d'dans c'est que j'suis sincère. J'en suis un peu rendu au point où la dernière chose dont j'me fous pas c'est d'pas causer de torts aux gens autour d'moi. J'aime beaucoup cette fille, elle le mérite. Mais en même temps j'me fais du mouron pour elle. J'veux pas qu'elle bousille sa carrière en ayant des r'grets ou des r'mords au moment d'me livrer. J'ai été soldat suffisamment longtemps pour voir souvent ce genre de paradoxe. C'est jamais agréable, mais l'devoir c'est l'devoir. Et pourtant, ça n'a jamais empêché les humains de "coucher avec l'ennemi" hors-devoir, même si c'est aussi arrivé de devoir leur coller une balle entre les deux yeux le lendemain. Moi ça m'dérange moins, j'suis du côté canon du flingue. Mais j'm'inquiète pour elle qu'est du côté gâchette. Autant j'crois bien que j'laime, autant j'ai envie d'le lui faire savoir et d'lui faire plaisir, autant je comprends que ce qui peut se passer ici ne doit pas changer la suite. Elle me livrera, point à la ligne. Parce qu'elle le doit et qu'cest son boulot.

C'qui s'passe en chambre, reste en chambre. Sur le champ de bataille, il n'y a pas de sentiments... J'suis sûr qu'tu comprends Sarah...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 49 jeudi 30 juillet 2015, 11:37:24


Les orphelins étaient du pain béni pour l’armée. Pas de familles, personne pour les influencer, c’était un investissement très efficace sur le long terme, car on pouvait les éduquer pour en faire des soldats, et non les prendre à l’âge adulte. S’il y avait une caractéristique commune à tous les cadets et les apprentis de la Ghost Academy, c’était bien d’avoir un contexte familial difficile. Enfant abandonné, non désiré, orphelins... Le summum restait les enfants privés de leurs parents par les raids formiens, ce qui était fréquent, notamment de la part des immigrées venant du nord du pays, quand les Formiens avaient attaqué pour la première fois. Le temps que l’armée se mobilise pour les repousser, de grandes zones urbaines avaient été ravagées par ces créatures terrifiantes, et des milliers de réfugiés avaient fui, emmenant avec eux des bébés, des enfants qui avaient tout perdu. Ils rejoignaient volontairement les programmes militaires. Sarah savait que, suite au premier contact avec les Formiens, l’armée tekhane, alors sur le déclin, en perte de vitesse face à la hausse de l’initiative privée et des SMP, avait retrouvé du fil de la bête. Le rapport de force était maintenant totalement inversé, et, pour en revenir à cette génération perdue d’enfants-soldats, beaucoup avaient constitué les futures Ghosts... Comme Kerrigan.

Sa famille n’avait pas été brisée par les Formiens, mais par elle-même. C’était un passé obscur, inconnu, mais dont elle se souvenait. Sarah venait de TarKossia, une petite cité agricole qui avait été en première ligne quand les Formiens avaient débarqué. Elle se rappelait de la panique qu’elle avait ressenti, une panique si forte que ses pouvoirs psioniques lui avaient échappé. Elle avait tué sa mère en faisant fondre son cerveau, et avait endommagé le cerveau de son père, Patrick, le rendant catatonique. Un souvenir qu’elle avait enfoui dans son esprit, et qui revenait lors de ses rêves. Elle avait été sauvée des Formiens par les forces d’Arcturus Mengsk, et c’était d’ailleurs lui qui l’avait sauvé dans la ferme, alors que, toute petite, elle pleurait en tirant sur le corps de sa mère, lui demandant de se réveiller. Un Formien avait débarqué en défonçant la porte d’entrée de la ferme, et s’était dressé face à elle, vision de cauchemar, avec des dents pointus et tranchantes, et de longues pattes tranchantes. Elle l’avait vu s’approcher... Puis sa tête avait explosé, et Mengsk l’avait pris dans ses bras, et ils avaient fui.

Curieusement, les Formiens n’avaient même pas touché à Patrick, ce qui avait permis aux soldats tekhans, en revenant, de le récupérer. Entre-temps, Sarah s’était retrouvée dans le monastère des Psykers, où elle avait appris à contrôler ses pouvoirs, à enfouir ses souvenirs lointains, puis s’était ensuite retrouvée au sein du programme de la Ghost Academy, tout en continuant à travailler pour Arcturus Mengsk. Maintenant, elle avait oublié ce souvenir de son passé... Elle ne s’en rappellerait que bien plus tard, quand elle serait capturée par les Formiens, et transformée en ce qu’elle avait toujours abhorré... Mais là n’était pas la question.

Pour l’heure, la seule question, c’était le goût de tabac qu’elle sentait contre ses lèvres. En étant éduquée pour être une soldate, Sarah n’avait jamais vraiment goûté à ces choses qu’on appelait l’amour. Oh, elle avait déjà embrassé des gens. L’armée tekhane, fort heureusement, considérait que les rapports sexuels entre soldats était un bon moyen d’encourager la camaraderie. Sarah avait juste toujours été relativement réservée, entre ses missions pour Tekhos, et celles pour les Fils de Korhal, l’organisation de Mengsk. Difficile donc d’avoir une relation amoureuse, même si elle avait pu parfois rouler quelques patins et embrasser quelques personnes. Ceci avait notamment été le cas avec Jack Wenders, qu’elle avait rencontré à l’académie. Sarah n’avait jamais été lesbienne, mais une bisexuelle convaincue.

« Hmmm... »

Des frissons de plaisir la traversaient avec ce baiser, et ce fut encore plus intense quand les mains de l’homme caressèrent son dos, glissant sur sa peau. Sous ses tenues civiles, Sarah portait sa combinaison de Ghost, et elle sentit qu’elle avait chaud... La combinaison amplifiait les sensations ressenties, même malgré la présence d’un tissu intermédiaire entre les deux. Le baiser fut relativement rapide, et, quand il se rompit, l’homme se mit à parler, faisant sourire Sarah.

« R'marque bien, j'me fais pas trop d'illusions sur mes chances d't'échapper. Mais j'voudrais pas qu'tu t'en veuille par la suite... J'ai été soldat, j'sais ce que c'est l'boulot. Pas d'sentiment à c'moment-là. Alors si tu peux remplir ta mission sans avoir d'remords, moi ça m'va. J'veux pas t'faire d'ennuis. »

Sa réplique fusa rapidement :

« Tu sais, il y a un dicton qui dit qu’il y a un temps pour parler, et un temps pour agir... Et là, même si on dit que les filles sont des pipelettes, je n’ai pas spécialement envie de parler. »

Néanmoins, Raynor avait raison. Sarah était une Ghost atypique, car elle avait une manière très particulière d’obéir aux ordres de mission qu’elle recevait. C’était sans doute lié à son éducation assez particulière. Son visage restait proche de celui de Raynor, et elle sentit sa barbe, les poils venant caresser son menton. C’était un contact très différent du menton doux et épilé d’une femme, désagréable... Tout en étant à la fois agréable.

Elle l’observa donc, et l’embrassa à nouveau, ses mains se crispant sur son col, y trouvant là un appui solide. De fait, Sarah n’avait guère envie de parler d’ordres de mission tout en flirtant avec un mec, car elle trouvait que c’était... Et bien... Contradictoire. Elle enfonça donc sa langue en lui, bien déterminée à lui prouver qu’elle savait comment faire des baisers, et, surtout, qu’elle aimait ça.

Et même qu’elle aimait beaucoup ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 50 vendredi 31 juillet 2015, 13:29:41

« Tu sais, il y a un dicton qui dit qu’il y a un temps pour parler, et un temps pour agir... Et là, même si on dit que les filles sont des pipelettes, je n’ai pas spécialement envie de parler. » Me répond-t-elle presque aussitôt après avant de me rouler un autre patin.

Je suis assez surpris, elle s'y entends la petite en baiser profonds. Même tellement que je me surprends à soupirer. Mais enfin, si elle veut pas causer, ça me va aussi. J'lai prévenue, j'ai fait ma partie. Pour le reste, c'est du mutuellement consenti.

Je le retourne son baiser, goûtant sa langue sur la mienne avec bonheur. Je me refuse décidément à me demander depuis quand je n'ai plus embrassé quelqu'un comme ça. J'avais oublié à quel point c'était bon. Je joue un long moment avec la langue de Sarah et la mienne. Je sens mon souffle s'accélérer et utilise une de mes mains pour caresser la joue de ma petite geôlière. Elle a la peau si douce et en même temps si chaude. Comment croire qu'une fille pareille fait partie des plus redoutables tueuses de la république ? J'en perds mon latin personnellement, si tant est que j'en aie jamais connu un traître mot.

Je passe mon autre mains sur son dos avant de descendre plus bas pour caresser la naissance de ses fesses. Ne suscitant visiblement pas de réaction de rejet, je descend plus bas pour flatter sa croupe. Tout en entrecoupant nos baisers de léger instants où je peux souffler.

- Hmmmm... Sarah... Soupire-je d'une voix rauque.

Je sens mon excitation croître en même temps que se forme la bosse de mon sexe en train de dresser le chapiteau dans mon froc. Cette fille me rends fou. J'ai envie d'elle autant que j'aie jamais pu désirer une femme. Je me sens poussé par un besoin sourd, une envie primale de lui faire l'amour. Je veux lui faire autant de bien qu'elle me fait en m'embrassant. J'aimerais oublier, l'epace d'un instant, toute cette peine et cette colère qui me pousse en avant depuis si longtemps. J'ai envie de redevenir juste un homme avec une belle femme dans les bras qui a envie comme lui de partager un moment tendre et agréable. Je remercie également en silence le Dieu qui a décidé de mettre sur mon chemin cette fille. À mon âge je n'espérais plus rien de la vie si ce n'est faire de mon mieux avant de partir.

Mais c'est tellement mieux de se sentir vivant et capable de procréer !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 51 mercredi 05 août 2015, 02:47:10


Les deux amants étaient allongés l’un contre l’autre, en pleine nature, et les inquiétudes de Raynor, loin de froisser Sarah, ne contribuaient en réalité qu’à l’amuser… On aurait dit un père s’inquiétant pour les relations de son enfant, et elle s’attendait presque à ce qu’il vienne ensuite demander s’ils pouvaient se protéger. C’était amusant… Et surprenant. En toute sincérité, Kerrigan n’aurait jamais imaginé que Raynor puisse être… Aussi doux et attentionné. Car elle sentait en lui une rage profonde, une frustration incroyable, liée à sa carrière de militaire brisée, à l’injustice flagrante qu’il avait subi, et qui n’était que le fruit d’une société discriminatoire. Ils s’embrassaient donc, et elle goûtait aux poils de l’homme, à ses lèvres grandes, légèrement craquelées, à son corps, solide… C’était vraiment très différent de quand on embrassait une femme. Pas de seins contre lesquels s’enfoncer, pas de corps svelte et fin, c’était un corps épais, pas très esthétique… Ce qui, dans une société où la beauté physique était mise au premier plan, expliquait aussi pourquoi, selon Sarah, les hommes étaient mis au ban de la société.

Tekhos n’était rien de plus qu’un culte de la perfection. Il fallait être la plus belle possible, la plus forte possible, la plus intelligente possible… Tous les jours, on vous vendait des publicités pour des hormones cellulaires, pour des opérations chirurgicales. Un bourrelet à hauteur de l’estomac ? Un poil de trop ? Un épi dans les cheveux incurables ? Achetez, achetez, achetez, perfectionnez-vous ! La technologie, depuis qu’elle existait, depuis que l’Homme avait frappé deux bouts de bois pour faire un feu, ou avait utilisé un morceau de silex pour se défendre en fracassant le crâne de son voisin, n’avait toujours eu que pour but d’améliorer l’Homme, de le parfaire, de le perfectionner. Tekhos ne faisait qu’appliquer cette logique, en voyant le sexe masculin comme une imperfection. Une imperfection, car ce n’était pas le sexe reproducteur… Et leur corps n’avait pas la même harmonie que le corps féminin.

Pour autant, Sarah, elle, ne le trouvait pas laid. La beauté masculine était juste différente, et elle trouvait en réalité réducteur de résumer la beauté à de simples critères d’harmonie et de rondeur des formes. Raynor était musclé, bien bâti, et se lover contre son torse était, en un sens, infiniment plus excitant et plus jouissif que de se lover contre le corps d’une femme. Il était musclé, épais, et presser ses mains contre son torse, sentir ses muscles… Et même le fait de sentir ses poils caresser son menton… Ce n’était pas aussi doux que le menton d’une femme, loin s’en faut, mais Sarah y trouvait une sorte d’attrait étrange, indescriptible. De même quand elle sentait les grosses mains de l’homme glisser le long de son dos. Des mains grosses, épaisses, qui s’enfonçaient contre sa combinaison, heurtaient sa peau… Et qui s’approchèrent de ses fesses.

« Hum… »

Sarah était bien loin d’être aussi expérimentée en matière sexuelle qu’on aurait pu le croire. Elle appréciait donc d’autant plus ce qu’elle subissait, et, quand les mains de l’homme caressèrent ses fesses, elle ne put que soupirer de plaisir, ressentant de multiples frissons la traverser. Quand les mains de l’homme heurtèrent ses fesses, les écartant pour que ses doigts se rapprochent de sa croupe, elle avait mordillé ses lèvres, et sentit ensuite son membre se redresser.

En souriant, elle l’embrassa à nouveau, et déplaça sa main, le long de ses cotes, pour la poser sur son pantalon, à hauteur de son sexe.

« Je sens ta force, Raynor… Ne cherche pas à la retenir. Le sexe, ce n’est pas que du plaisir, c’est aussi de la violence. »

Elle parlait à voix basse, et l’embrassa sur la joue.

« Laisse-toi aller, fais-moi l’amour avec passion, avec brutalité »

Et, comme pour clarifier ce qu’elle avait en tête, sa bouche se rapprocha de son oreille, pour conclure en deux petits mots :

« Baise-moi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 52 dimanche 09 août 2015, 02:27:32

Je sens très bien la petite se plaquer contre moi pendant qu'elle m'embrasse et j'ai l'impression qu'elle essaie de se blottir. Sauf que je suis probablement pas le coussin le plus confortable du monde, tout en muscles et en os, des fois c'est à se demander si j'ai vraiment une cervelle. En tout cas, je dois pas être l'amant le plus beau ni le plus incroyable qu'elle ait jamais eu. Mon seul avantage, c'est que malgré ma consommation d'alcool de ces dernières années, je n'ai pas réussi à prendre de bide. J'ai encore de bon pec' solides et ma belle tablette de choc' pour aller en-dessous. Bon par contre je ne me suis pas rasé ce matin et j'ai un peu de chaume sur les joues. Donc pas ce qu'il y a de plus agréable contre lequel venir se frotter.

Mais ça semble pas la dégoûter. Au contraire, il semble même que mes caresses la poussent à m'embrasser plus profondément. Je dirais même, plus "sauvagement". J'ai l'impression que la petite se laisse aller. Comme si elle avait pété une barrière chez elle, ou un truc du genre. Je suis pas psy, je sais pas bien expliquer les choses, mais c'est l'impression que ça me donne. Elle finit par reculer un peu ses lèvres et à prendre la parole.

« Je sens ta force, Raynor… Ne cherche pas à la retenir. Le sexe, ce n’est pas que du plaisir, c’est aussi de la violence. »

Je reste complètement scotché en entendant un truc pareil sortir de sa bouche et mon hésitation doit se voir sur ma figure. Elle me fait un bisou sur la joue et me sussure à l'oreille d'une voix qui me fait frémir :

« Laisse-toi aller, fais-moi l’amour avec passion, avec brutalité… »

J'hésite à lui demander si elle le pense vraiment ou si elle dit ça uniquement pour m'aguicher. Mais la question est tellement bête que je la repousse avant de l'avoir formulée. Elle est télépathe, elle sait ce qu'il se passe dans ma caboche. Et si elle m'a dit ça, c'est probablement parce qu'elle sait que j'ai peur de lui faire mal. Je pense qu'elle veut me dire qu'elle n'est pas aussi fragile qu'elle en a l'air. Et probablement aussi qu'à trop vouloir la ménager et me retenir, je risque de gâcher à la fois son plaisir et le miens.

Ou du moins, c'est ce que je comprend. Mais peut-être que je suis qu'un connard macho qui croit qu'il a carte-blanche uniquement parce qu'une femme lui cause un peu chaud dans les oreilles ?

« Baise-moi. » Ajoute-t-elle alors à mon oreille.

Je souris, un peu malgré moi et laisse échapper un soupir d'amusement.

- Humpf ! Plus facile à dire qu'à faire, chérie, souris-je d'un air canaille. C'est pas toi qu'est censée m'casser en deux si j'deviens violent ?

Je la taquine un peu, mais en même temps, j'ai presque envie de faire mon gros con et de dire, un ordre est un ordre soldat. Et c'est les femmes qui donnent les ordres à Tekhos.

Sauf qu'être violent, je sais pas trop faire. Me lâcher je peux, mais j'ai toujours eu peur de faire mal à mon ancienne compagne avec mes gros bras d'ex-militaire, d'ex-manoeuvre et d'ex-hors-la-loi. Alors je suis toujours resté un mec plutôt doux au pieux. Bon Sarah est une militaire, elle doit avoir plus de force que sa carrure ne le laisse supposer. Me lâcher avec elle au point de me foutre de la force que j'y mettrais ? Je dois admettre que c'est tentant. C'est pas exactement comme si elle m'avait pas traqué et n'allait pas me livrer aux autorité. Alors prendre ça comme une revanche ?

Mais non, j'ai déjà goûté à la revanche avec mon ex-supérieure, et ça a vraiment un goût de merde. En vouloir à Sarah ? Pourquoi ? Parce qu'elle fait son boulot ? Elle a même accepté de me filer un coup de main pour placer les esclaves libérés. Et maintenant je me retrouve à me bécoter avec elle après qu'elle m'ait offerte la plus belle journée de ma vie depuis des années.

Lui en vouloir ? Je peux pas. Je crois bien que je l'aime cette fille. Que Sierra me pardonne là d'où elle est, mais j'ai tellement pleuré sur sa disparition que je n'en suis plus capable. Et même si je ne suis pas prêt à tourner la page, je veux construire quelque chose de nouveau avec Sarah, aussi éphémère cela soit-il. Mon temps m'est compté, avec elle comme pour tout le reste.

- Faudra pas v'nir t'plaindre après... Lui souffle-je juste avant de reprendre ses lèvres.

Je raffermis considérablement mon étreinte sur elle en même temps que je posa ma main sur l'arrière de son crâne pour pouvoir l'embrasser toujours plus profond. Cette fois c'est moi qui pousse le baiser, mais plus que de la brutalité, c'est avec l'énergie du désespoir que je agrippe pour la serrer contre moi.

Je veux la découvrir et je n'ai plus de temps à perdre. C'est pourquoi je passe mon autres main sur sa cuisse et son flanc, venant ensuite caresser sa poitrine avant de la cueillir dans ma main et de la palper un peu lourdement. Je l'entends gémir. Je sens qu'elle porte sa combinaison sous ses habits. Sa tenue moulante de Ghost. Mais qu'est-ce que j'en ai vraiment à faire au fond. ? Elle m'a demandé d'y aller, alors j'y vais.

Je la reprend dans mes bras pour me redresser et la coucher à mon tour dans l'herbe. La mettant sous moi, embrassant ses joues et son nez avant de descendre avec ma bouche le long de son cou, vers le col de sa combinaison qui dépasse de sous son blouson en cuir élimé. Je connais ce genre de matos, alors j'empoigne assez rapidement la fermeture-éclair pour ouvrir le blouson et l'écarter, découvrant la combinaison d'un blanc immaculé dessous. Par contre, plus de système de fermeture visible ou reconnaissable pour moi, à croire que la combinaison est d'une traite soudée à son corps.

Qu'à cela ne tienne, elle a elle-même prise l’initiative d'ouvrir mon cache-poussière et je fais glisser mes bras hors de lui d'un geste sec, me trouvant avec ma chemise et ma bandoulière qui me sert aussi de bretelles. Les cartouchières sont à moitié pleines, mais elle fait sauter les clips très vite et la jette dans l'herbe à proximité pendant que je la débarrasse du blouson et ouvre son pantalon en cuir. Elle soulève son bassin pour me permettre de le faire glisser le long de ses jambes, faisant tomber ses santiags au passage pendant qu'elle me déleste de ma chemise, me laissant torse nu.

Je ne me souviens pas avoir jamais été déshabillé aussi vite. Elle prend l’initiative de m'indiquer comment lui retirer sa combinaison et je m'y emploie pendant qu'elle déboucle mon ceinturon et ouvre mon jeans. Sitôt le haut ouvert et sa poitrine découverte, je tombe sur ses seins comme la misère sur le pauvre monde, bouche la première pendant que je sens sa main glisser sous mon boxer alors que j'ai encore mon froc sur les genoux.

Malgré la chaleur, et d'avoir passé la journée confinée dans ce carcan synthétique, sa peau sent toujours bon le savon qu'elle a utilisé au motel. À croire que cette fille est incapable de suer. J'embrasse lourdement sa poitrine, suçotant un seins avant d'attaquer l'autre pendant que je sens sa main aller et venir sur ma verge déjà en grande partie durcie pour achever de la dresser. Elle soupire et m'encourage à ne pas la considérer comme faite en sucre, qu'elle peut encaisser. Je reprends ses lèvres alors qu'elle passe un bras autour de moi et me fait rouler sur le flanc d'un expert mouvement du bassin pour se retrouver sur moi. Là, elle achève de faire tomber mon boxer et sépare nos lèvre avec un sourire coquin avant de commencer à descendre la tête sur mon torse, sembalnt vouloir aller plus bas avec sa bouche à son tour.

Oulà... Elle va un peu vite, je n'ai même pas encore eu le temps de...

C'est là que je réalise que j'ai fait la boulette du siècle. J'ai oublié ma trousse médicale dans mon Vautour sur la crète... Avec les préservatifs à l'intérieur. Et Sarah doit le savoir aussi maintenant vu qu'elle est télépathe.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 53 lundi 10 août 2015, 01:58:14


Dans le genre tue-l’amour, Raynor devait probablement décrocher la palme... Ciel, encore un peu, et Kerrigan aurait l’impression de le violer ! La Ghost avait un peu du mal à comprendre ce qui l’attirait chez ce grand nounours. Il ne cessait de dire que c’était dangereux de faire l’amour, et il avait raison. Oui, il était toujours un déserteur, il était toujours un criminel. Tant qu’un jugement ne viendrait pas l’absoudre de ce de quoi il était accusé (ce qui n’arriverait jamais, dans la mesure où Raynor avait effectivement commis les faits qui lui étaient reprochés), il resterait un déserteur. Sarah était-elle donc en train de péter les plombs ? Ou est-ce qu’elle comprenait que Raynor n’était victime que de l’injustice du monde dans lequel il vivait ? Ils se trouvaient tous les deux étalés sur le sol,  et se déshabillèrent progressivement, mutuellement.

Sarah ayant sa combinaison de Ghost, elle lui indiqua comment la retirer. En réalité, c’était assez facile. Il suffisait d’appuyer sur des boutons pour détendre la combinaison, cette dernière n’ayant aucune fermeture Éclair quelconque. On la retirait donc de cette manière. Sarah appuya sur un bouton, et la combinaison, qui moulait si bien ses formes, se détendit alors, devenant plus ample. Elle indiqua ensuite à Raynor de l’ouvrir à partir de sa poitrine, où il y avait une seule fermeture. La combinaison tomba ensuite, révélant Sarah dans le plus simple appareil, ou pratique. Dessous, elle portait des sous-vêtements blancs. Elle ôta le soutien-gorge en souriant, tout en flattant le membre tendu de Raynor, le trouvant de plus en plus appétissant.

*J’ai juste envie de lui faire l’amour. Fondamentalement, c’est aussi simple que ça.*

Ils se retrouvèrent donc sur le sol, elle n’ayant plus rien (elle avait aussi retiré sa culotte), lui étant aussi rapidement nu. Raynor couché sur le dos, Sarah l’embrassa, sur la bouche, puis de plus en plus bas. Elle avait bien compris que ce serait très certainement à elle de rythmer leurs ébats, vu les hésitations de l’homme... Mais elle ne désespérait pas non plus de réveiller la bête se terrant sous les muscles épais de cet homme. C’est, en tout cas, ce à quoi elle aspirait bien arriver... Sans être trop sûre d’y arriver. Pour le coup, Sarah n’essayait même pas de lire ses pensées. Elle voulait conserver son intimité, mais elle savait que c’était compliqué. Elle était une psychique puissante, et, généralement, même après tant d’années à s’entraîner, elle captait automatiquement les pensées des autres, a fortiori quand ils faisaient l’amour.

Elle chassa de telles pensées en se concentrant sur l’essentiel. Son visage était donc à hauteur du sexe de l’homme, une belle bête qui se dressait sous son nez. En souriant, la Ghost commença alors à l’embrasser et à le lécher, comme une sorte de grosse sucette. Elle n’allait pas le sucer tout de suite, car... Et bien, elle voulait le frustrer un peu.

« Tu as vraiment une belle queue, Raynor... »

Sarah lécha son sexe, remontant de haut en bas, et déposa ensuite des baisers sur cette peau chaude, sa main venant caresser délicatement ses bourses. En fait, elle glissait ses doigts dessous, et les soulevait alternativement. La femme continuait à se faire plaisir, embrassant, tirant avec ses dents sur le rebord de son membre. Il avait une très belle queue, oui, bien raide, bien grosse, et bien tendue. Jouer avec était un immense plaisir, et la Ghost prenait donc tout son temps, explorant ce membre avec ses lèvres. Ce goût si particulier... Elle l’adorait, sans trop pouvoir se l’expliquer. Allongée sur le sol, elle prenait son temps, avant de finir par approcher sa bouche du bout de son sexe.

La femme avait vraiment pris son temps, déposant parfois des baisers à la base de son sexe, près de ses testicules.

« Allons-y, Jim... Passons aux choses sérieuses. »

Sarah entreprit alors de vraiment le sucer. Posant sa main sur sa hampe, elle guida ensuite sa bouche, ouvrant bien grand ses lèvres, et releva les yeux vers Raynor, avant de le prendre en bouche. Sa tête remua alors d’avant en arrière, descendant de plus en plus, recouvrant sa queue de sa salive, sa langue venant à glisser sur sa peau.

« Hmmmm... !! » gémit-elle de plaisir.

Voilà la meilleure partie qui commençait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 54 vendredi 11 septembre 2015, 00:27:02

Au final, je n'ai ni le temps ni vraiment l'envie de lui dire que j'ai oublié mes capotes, parce que la petite semble s'en soucier comme de sa première chaussette. Elle a descendu sa tête assez bas pour causer plus directement à mon sexe qu'à ma tête. Moi je ne peux pas dire que je ne suis pas gêné, mais je dois admettre aussi que je suis drôlement excité. Ça fait plusieurs années que je n'ai pas touché une femme, les souvenirs de Sierra m'en ayant toujours empêché. Et là, je me retrouve avec ma geôlière nue sur les genoux qui me dit que j'ai une belle queue. S'il y a une entité supérieure qui dirige ce monde, elle a un sens de l'humour assez particulier.

- J'fais c'que j'peux… Commente-je en grognant, tandis que Sarah joue avec ma verge.

Cette fille est absolument incroyable. Elle joue avec mon plaisir et ma frustration comme si elle  m'avait toujours connu, me faisant tendre à un point douloureux. Je deviens de plus en plus une boule de sensation et ma réflexion devient difficile tandis qu'elle continue son petit jeu, embrassant et léchant mon sexe. Je sens la partie animale en moi qui hurle et qui gronde. Elle n'apprécie pas du tout d'être manipulée ainsi et me presse de reprendre le contrôle. De baiser Sarah et pas juste d'être son hochet.

Mais ma partie consciente n'a pas jeté l'éponge et je sais aussi que c'est trop bon pour que je me prive de ces sensations.

« Allons-y, Jim... Passons aux choses sérieuses. »

Je pousse un profond soupir quand finalement elle avale ma verge et rejette la tête en arrière. Ça faisait si longtemps que j'avais presque oublié ce que vous ressentiez quand vous vous faisiez sucer. Cette sensation chaude et douce, celle de glisser dans une sorte de fourreau humide… C'est vraiment le pied ! Heureusement que Sarah sais ce qu'elle veut, sinon j'aurais probablement jamais osé lui demander ça.

- Hmmmm… Sarah… C'est si bon…

Au fur et à mesure qu'elle me suce, je sens la pression monter en moi. Je rouvre les yeux pour la regarder faire ses mouvements d vas-et-viens avec sa tête, capter son regard un instant, y voir le plaisir et le désir se mélanger avec ses iris vertes. Je commence à me sentir vraiment bien et je préfère oublier que je ne suis plus un jeune mec pour poser la main sur sa tête et commencer à bouger les hanches de mon côté aussi. Ajouter un peu de mouvement sans trop forcer, juste pour aller un peu plus profond et profiter un peu plus de la sublime bouche de mon amante.

À ce rythme, je ne tiendrais plus très longtemps de toute manière. Je suis plus excité que je ne l'ai été depuis des années et j'ai juste envie de me lâcher et de faire l'amour comme si j'avais vingt piges et la vie devant moi.

- Hooo… Sarah… T'es merveilleuse avec ta langue… Huuuuuu… Une vraie déesse… Dis-je au bord de l'extase.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 55 lundi 14 septembre 2015, 09:40:18


On pouvait y voir un peu d’abus d’autorité, le classique de la geôlière jouant avec son prisonnier, le torturant sexuellement, un fantasme des bandes dessinées érotiques tekhanes circulant dans les ghettos de mâles. La vérité, toutefois, était un peu différente. Sarah n’avait pas vraiment forcé Raynor, elle l’avait juste convaincu. Le fait qu’il soit un mâle n’ébranlait guère Sarah, qui n’avait, en réalité, jamais vraiment réussi à comprendre le sexisme masculin propre aux Tekhans. Elle en comprenait les fondements idéologiques, à savoir considérer le sexe masculin comme une faiblesse au niveau du processus de reproduction (car c’était la femme qui portait le bébé en son sein), mais ne les partageait guère, et les critiquait même en son for intérieur... Toutefois, elle n’avait jamais eu l’occasion d’exprimer son avis. En tant que Ghost, elle était censée obéir sans discuter, comme tous les Ghosts de Tekhos. Ils vivaient pour servir et pour obéir, alors Sarah avait bien le droit de se détendre un peu.

C’est ce qui conduisait la jeune rouquine à faire à ce grand ours inoffensif une belle fellation. Raynor, ce révolutionnaire idéaliste, qui pensait convaincre le gouvernement de la nécessité d’accorder un peu plus de légitimité aux mâles, était un grand optimiste. Dans les faits, même si Sarah lui avait dit de faire patte blanche auprès du gouvernement tekhan, elle savait que le Sénat ne laisserait jamais passer ça. Il en allait de leur légitimité auprès du peuple, et le peuple voudrait voir Raynor décapité. Sa seule véritable solution était de fuir... Mais, s’il faisait ça, Sarah aurait échoué dans sa mission. Un sacré dilemme, même si elle ne comprenait pas trop pourquoi le haut-commandement avait tenu à envoyer une Ghost régler un problème qui, pour elle, relevait pour l’heure des autorités militaires classiques... Et elle était tout autant étonnée de voir que, même avec une queue dans la bouche, ses pensées arrivaient à dériver pour retourner vers le travail.

« Hmmmm-hnnnnhnn !! »

La Ghost prenait tout son temps, découvrant là un plaisir rare... Celui de faire l’amour, de sucer une queue. Sur ce point-là, en revanche, elle partageait la mentalité des Tekhanes ; elle n’avait guère de tabous sexuels, et la fellation était une chose qu’elle appréciait autant que le reste. Elle n’était pas une perverse, ni accroc au sexe (sa fréquence sexuelle en attestait), mais il fallait bien admettre que c’était agréable. Raynor avait une très belle queue, grosse et tendue, qui s’enfouissait joyeusement dans la bouche de la belle Sarah, qui continuait à le sucer.

Elle y mettait tout son cœur, et continuait à remonter, de haut en bas, sentant avec joie ce membre taper contre ses lèvres, remontant le long de sa langue. Yeux clos, Kerrigan se concentrait, et continuait à jouer, les minutes s’écoulant et défilant rapidement. Il n’y avait personne ici pour les déranger, mais Sarah n’avait guère envie de se contenter d’une simple fellation. Ce n’était qu’une préparation, car la jeune femme sentait clairement quelque chose brûler entre ses cuisses.

En conséquence, au bout de quelques minutes, elle finit par se redresser, avec un sourire sur les lèvres, puis retourna se mettre à califourchon sur le solide homme, ses mains se posant sur son torse.

« Allons-y, Jim... Pour le rodéo... »

Tous ses sens étaient en feu, et elle se redressa, puis posa une main sur le sexe de l’homme, tout en baissant les yeux, et s’en servit pour se guider... Puis, comme on pouvait s’y attendre, elle alla s’empaler sur sa queue  en poussant un long soupir de plaisir.

Là, les choses sérieuses commençaient !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 56 mercredi 20 janvier 2016, 13:14:56

Je la sens qui continue de sucer mon membre viril. Et le plus incroyable c'est que j'y prend un tel pied que j'en oublie tout le reste. C'est fou à quel point le plaisir et le désir peuvent me tourner la tête. Pfuit ! Exit l'impression d'être une vieille carne dans un corps qui est plus une prison qu'autre chose pour moi. Je me retrouve à soupirer comme un de ces jeunes garçon qui découvre le sexe pour la première fois.

Pourtant j'suis d'loin pas à mon coup d'essai. J'ai eu pas mal d'amante dans mes premières années après ma première désertion d'l'armée. C'était avant d'croiser la route d'ma future compagne. J'ai pas mal bourlingué d'puis et maintenant j'me r'trouve avec une ghost belle comme un cœur sur les g'noux qui m'tire une pipe monumentale.

Que d'mande l'peuple hein ?

Je galère un max pour me retenir d'lui cracher la purée directement dans l'bec. C'est super bon et j'aimerais qu'ça s'arrête jamais. Mais la jeunette a d'autres idées en tête. Elle finit par relâcher ma bite et se relever pour m'enfourcher carrément.

« Allons-y, Jim... Pour le rodéo... »

- J'sens que j'vais changer mon avis sur les ch'vaux moi... Ricane-je amusé.

Avec sa main, elle guide mon sexe et s'empale d'ssus d'une traite. Moi j'pousse un râle d'plaisir. La vache, qu'c'est bon !

- Hooo... Bordel ma puce... C'que t'es bonne... Dis-je d'une voix altérée par le plaisir.

J'commence aussi sec à bouger des hanches pour faire aller mon chibre dans les tréfonds d'sa p'tite intimité toute serrée. D'plus en plus j'commence à y aller moins avec l'dos d'la cuillère. J'la fait sauter sur mes g'noux et ma queue, profitant qu'jai quand même un peu d'mou pour la faire bien coulisser au fond. Je prend un super pied et décide de prndre la première initiative un peu perverse depuis l'début d'c'te pause surprise.

J'lève mes mains et j'viens cueillir ses seins avec mes grosse paluches un peu calleuses d'soldat. C'est qu'elle a des beaux fruits la rousse. Bien gros et bien ronds. J'le palpes un peu pour en tâter la texture et j'souris en les trouvant bien rembourrés. C'est agréable de retoucher des seins, surtout aussi jolis qu'ceux d'Sarah.

- Hmmm... Haaa bon sang... Tu dois en faire bander plus d'un quand ils voient l'monde au balcon... Hoooo... Soupire-je en venant cogner mes bourses contre ses fesses à force de taper ma queue dans sa chatte.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 57 vendredi 22 janvier 2016, 00:56:26


Coucher avec un homme, ça n’avait rien à voir avec une relation sexuelle normale et usuelle, telle qu’on la concevait à Tekhos. Ici, c’était… Plus râpeux. Plus poilu, aussi. Raynor n’avait pas de seins, il n’avait pas la silhouette fine et élégante d’une femme. Il était gros, costaud, épais, barbu… On aurait donc pu croire que coucher avec lui soit une sinécure, mais, en réalité, Sarah trouvait à ce corps un charme bestial délicieusement attirant… Sans qu’elle ne puisse vraiment se l’expliquer. Il était… Beau, à sa manière. Une manière qui ne correspondait pas aux standards de qualité tekhans, mais qui, en l’occurrence, suffisaient tout à fait à combler la belle Ghost. Sarah se dressa donc au-dessus de lui, avant d’enfourner sa queue en elle, et un frisson la traversa de part en part.

Un véritable éclair, même, qui partit de son sexe pour remonter à tous les étages de son corps.

« Haaaaaaaaaaa… !! »

En transe, Kerrigan subissait les assauts sporadiques, intenses et lourds, de son amant. On pouvait l’entendre gémir et soupirer, tandis qu’elle clignait des yeux, le corps en sueur, et qu’elle se mettait à remuer, d’avant en arrière, de haut en bas, dansant le long de cette grosse et impériale queue. Couché sur le sol, James la laissait faire, et on pouvait entendre Sarah gémir et soupirer, tandis qu’elle copulait avec l’homme.

« Hmmmmm… Jimm, haaaaa… !! »

À n’en pas douter, les deux formaient un merveilleux couple, avec leurs différences, mais aussi, paradoxalement, leurs fortes ressemblances. Ils étaient liés l’un à l’autre, par de puissants et indéfectibles liens, qui ne demandaient qu’à se concrétiser. Sarah soupirait, tandis que cette grosse queue continuait à se perdre en elle. Elle s’empalait parfois avec tant de force qu’elle la sentait taper au bout de son vagin, la faisant écarquiller les yeux et les lèvres, son corps se figeant pendant quelques secondes dans une indescriptible et jouissive expression de plaisir.

Et Sarah était tout simplement magnifique à voir, ainsi, le visage radieux, couvert et submergé par le plaisir. Tout son corps semblait en harmonie, et, quand James alla jusqu’à caresser et flatter ses seins, le corps de Sarah s’arqua vers l’avant, et elle alla rapprocher ses mains, caressant les poignets de l’homme. Elle aimait ça, tout simplement. Elle voulait sentir son corps se faire profaner par James, elle voulait sentir toute la virilité de ce baroudeur, elle voulait qu’ils baisent, tout simplement. Qu’ils baisent comme des hyènes en chaleur, encore et encore ! Tout son être n’aspirait qu’à ça, et son sexe s’imbibait, sa mouille recouvrant la queue de l’homme.

Les mains de Kerrigan finirent par délaisser celles de Raynor pour se crisper sur ses épaules, appuyant dessus, les griffant légèrement, tandis que la belle Ghost, encore et encore, soupirait et gémissait de plaisir.

Rien à faire, ce qu’elle ressentait était, tout simplement, merveilleux !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :