Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 30 mardi 26 mai 2015, 20:37:03

« Et c’est vous la Terreur de Tekhos, plaisanta-t-elle. Je reconnais que vous êtes différent de l’image que je me faisais de vous... Et c’est un compliment. »

- J'vous r'mercie m'dame, réponds-je un peu perdu, l'étonnement se peignant sur mon visage.

V'là qu'elle me fait des compliments ? Elle est pas censée m'rabaisser en toute occasion normalement ? J'suis un terroriste pour elle non ?

« Qu’est-ce que vous envisagez de faire avec votre milice ? Continuer à attaquer tous les barons du crime des Badlands ? Je demande ça par curiosité... »

- Non m'dame ! Ces deux-là nous ont fait du tort, mais nous n'avions pas prévu d'attaquer les autres. Nous espérions qu'après un exemple ou deux ils déposent les armes ou du moins se tiennent à carreaux tant que nous serions dans le secteur. Nous étions en train d’étudier d'autres possibilités stratégiques en attendant. À ma connaissance, aucun objectif n'avait été clairement défini la dernière fois que notre état-major s'était réuni. Réponds-je honnêtement.

Je sens que j'ai plutôt intérêt à jouer carte sur table avec cette fille. Surtout parce qu'elle peut aller chercher mes mensonges dans ma tête et qu'à ce moment-là, je l'aurais dans l'cul.

- J'suis plutôt à l'aise pour des planques sinon m'dame. J'fais l'pilier d'bar comme pas deux et j'suis pas mauvais tireur avec mon colt. J'ai une bonne vitesse de dégaine, mais j'suis pas bon pour m'souvenir de c'qui s'dit autour d'moi. J'ai un peu d'peine avec les bruits d'fond d'puis qu'un obus d'cent-quatre-vingt à éclaté pas loin d'mon oreille gauche. J'les entends mais j'distingue pas bien les paroles quand des gens causent.

Je regarde autour de moi en cherchant un peu l'inspiration, mais rien ne me vient de réellement intéressant pour une mission.

- J'suis avant tout un soldat d'tranchée m'dame. Mon point fort c'est d'encaisser et d'riposter aussi fort que j'ai mal. J'suis pas mauvais rassembleur d'hommes, mais j'suis avant tout un homme du front. Paraît même que j'suis capable de taper aussi fort que j'deviens con quand j'perds les pédales, alors...

Je me tiens au garde-à-vous dans la salle aussi bien que je peux avec une épaule foutue et attends les ordres. Après tout, j'suis entraîné à ça il paraît.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 31 mercredi 27 mai 2015, 01:22:15


Est-ce qu’elle l’intimidait ? C’était amusant... Mais pas totalement inattendu. Elle était une Ghost, après tout. Depuis l’enfance, on vous parlait de cette unité légendaire : l’escouade secrète des Ghosts. Le secret religieux entourant leur formation, leur recrutement, ou leurs accréditations précises, contribuait à leur succès. À chaque fois que l’Éducation Nationale organisait des sondages dans les écoles, et demandait aux jeunes écoliers quelles professions ils rêveraient d’exercer, généralement, « Ghost » arrivait dans le peloton de tête. Malgré les quelques critiques et polémiques autour de la grande opacité entourant les Ghosts, et leur statut juridique archaïque, l’escouade bénéficiait d’une forte popularité, surtout depuis la Guerre contre les Formiens. Avant ce conflit, il était certain que le Sénat allait finir par supprimer les Ghosts, afin de taire les polémiques grandissantes. Et puis, les Formiens avaient débarqué, et ce qui avait, à l’époque, semblé être une structure dépassée et obsolète s’était révélée indispensable.

Même Sarah ignorait les pouvoirs complets d’un Ghost. Elle savait qu’une Ghost pouvait se substituer sur le champ-de-bataille à un commandant, et qu’un Ghost pouvait tout à fait diriger des troupes. Il menait aussi des missions d’éclairage, afin de récupérer des éléments et des informations tactiques, et parfois des missions d’espionnage, comme des assassinats. De fait, avant la guerre, les dernières missions des Ghosts avaient surtout été faites entre des mégacorporations, ce qui accentuait l’impression que, désormais, l’armée était réellement dirigée par des femmes d’affaires, et servait d’arbitre silencieux entre les mégacorporations. Beaucoup de contrats avaient été centrés sur les rivalités et les luttes féroces entre MERCATEL et GeoWeapon Corp., deux puissantes mégacorporations, la première étant notamment à l’origine de Novac, l’Archipel technologique qui avait permis à MERCATEL de devenir une mégacorporation de premier plan, et de pouvoir clairement concurrencer la suprématie militaire de GeoWeapon Corp. Sarah avait regardé avec circonspection ce passé, car le rôle d’un Ghost était de servir la Nation, pas les intérêts crapuleux et purement financiers de quelques compagnies.

*Ce n’est pas mon rôle...*

Voilà ce qu’elle se disait souvent... Et là, en voyant Raynor tout intimidé, malgré ses gros muscles et ses tatouages, elle ne put s’empêcher de sourire.

« J'suis avant tout un soldat d'tranchée m'dame. Mon point fort c'est d'encaisser et d'riposter aussi fort que j'ai mal. J'suis pas mauvais rassembleur d'hommes, mais j'suis avant tout un homme du front. Paraît même que j'suis capable de taper aussi fort que j'deviens con quand j'perds les pédales, alors... »

Un soldat de tranchée... Elle esquissa un léger sourire tout en déambulant le long de la pièce.

« Quelle modestie... Un simple fantassin, donc ? Je ne pense pas qu’une vulgaire seconde classe aurait réussi à mener une révolte telle qu’elle a nécessité l’envoi d’une Ghost. Et inutile de me donner du ‘‘Madame’’, par ailleurs, ou de vous mettre au garde-à-vous. Comme vous avez choisi de déserter, vous n’êtes plus tenu au respect de la hiérarchie. »

Peu importe ses raisons, Raynor avait déserté, ce qui était un fait incontestable. Sarah lui sourit à nouveau, puis se rapprocha de la porte de sortie.

« Et si on sortait ? Il paraît que Taunton est une ville assez sympathique... Et j’ai vu une boulangerie que je me sens obligée de dévaliser. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 32 mercredi 27 mai 2015, 16:49:32

« Quelle modestie... Un simple fantassin, donc ? Je ne pense pas qu’une vulgaire seconde classe aurait réussi à mener une révolte telle qu’elle a nécessité l’envoi d’une Ghost. Et inutile de me donner du ‘‘Madame’’, par ailleurs, ou de vous mettre au garde-à-vous. Comme vous avez choisi de déserter, vous n’êtes plus tenu au respect de la hiérarchie. »

J'hoche la tête et abandonne la position de garde-à-vous pour prendre celle du repos. Même si elle veut pas que je lui donne du madame ou autre, j'ai pas non plus envie de m'faire cramer la cervelle à cause d'un manque de respect de l'étiquette.

« Et si on sortait ? Il paraît que Taunton est une ville assez sympathique... Et j’ai vu une boulangerie que je me sens obligée de dévaliser. »

- Au sens propre ou littéral m'da... Heu... Comment que j'dois vous app'ler dans ce cas ? Demande-je en fronçant les sourcils, réalisant que je n'ai pas l'ombre d'une idée de comment elle s'appelle.

Tandis qu'elle me donne un identifiant, probablement un nom d'emprunt je gage, je la suis dans les couloirs du motel. Elle a la démarche longue et souple pour une fille et je suis obligé de forcer un tantinet le rythme pour la suivre. Sitôt sorti des couloirs trop étroits, je passe sur son côté et cale mon pas sur le sien, regardant un peu autour de moi.

L'avantage d'avoir été truand, c'est qu'on apprends à déchiffrer le langage corporel des gens, pour déceler si y'a une entourloupe ou un mauvais coup à venir. J'ai pas de supers-pouvoirs, mais au milieu d'une foule, je suis en règle générale très capable de deviner si un truc va pas. Les gens du patelin sont nerveux dans l'ensemble. Il règne une atmosphère d'attente qui pèse sur les épaules générales et je remarque que les affiches du meeting de ce soir sont en règle générale regardée avec anticipation ou respect.

La faune locale a l'air plus que prête pour la curée du soir...

Cependant, j'accompagne une superbe rousse qui se dirige sans hésiter vers une boulangerie au coin de la rue. Elle entre sans hésiter et je la suis aussi.

Je n'aurais pas dû.

L'odeur de pain frais et de pâtisseries me monte aux narines instantanément. Et avec elle viennent les souvenirs. Et je me souviens que Mélissa adorait les boulangeries. Elle adorait regarder les pâtisseries dans les étals. Elle aimait les choses sucrées, pleines de crème chantilly, de beurre et de chocolat. Et moi en règle générale, j'avais pas un sous vaillant à la fin du mois pour lui offrir un bête cornet de glace. C'était Sierra qui lui achetait toutes ses sucreries. Moi j’économisais souvent plusieurs mois à l'avance pour lui acheter une poupée à son anniversaire ou une robe à Noël. Et encore, heureusement qu'elle était du mois de juillet et que j'avais le temps de refaire mes économies entre deux fêtes. Sinon ma fille n'aurait pratiquement jamais rien eu de son papa. Déjà qu'elle vivait avec sa mère parce que sa famille ne cautionnait pas que je la fréquente. Je ne la voyait pas souvent. Entre mes treize heures journalières de travail avec un salaire de misère, les transports pour rentrer chez moi, j'avais en règle générale pas le temps de la voir en semaine. Juste le dimanche où je manquais jamais ma visite.

Pendant que la rousse fait un peu le tour de la boutique, je tombe sur une chose que Mélissa adorait : une part de mille-feuille. Un truc bien sucré et bien crémeux comme elle l'aimait.

Mais aujourd’hui comme hier, je n'ai pas un sous vaillant. Et j'en suis réduit à me demander quel goût ça peut bien avoir en la regardant en silence.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 33 vendredi 29 mai 2015, 01:09:18


« Au sens propre ou littéral m'da... Heu... Comment que j'dois vous app'ler dans ce cas ?
 -  Sarah ira très bien. »

C’était une nouvelle violation du protocole. Une Ghost ne devait jamais communiquer le moindre élément susceptible de permettre à une unité civile de découvrir son identité patronymique. Quand on rejoignait les Ghosts, il fallait faire une croix presque définitive sur la notion de « vie privée ». Généralement entraînés depuis l’enfance, les Ghosts étaient des guerriers à part entière, dont la vie privée, minimaliste, se résumait souvent à préparer le terrain pour les nouvelles missions. C’était une existence très pesante, qui n’avait toutefois jamais heurté les convictions de Sarah, puisque, de toute son existence, elle n’avait connu que les formations militaires, initialement au sein des Psykers, ultérieurement au sein de la Ghost Academy. Obéir, voilà quelle avait toujours été sa mission profonde et unique... Une mission à laquelle elle dérogeait pourtant en ce moment, puisqu’elle n’avait pas ramené Raynor aux autorités d’Anachore. Sarah aurait des comptes à rendre dans son rapport, mais elle assumait ses choix. Quelqu’un voulait enflammer les Badlands, une personne qui avait trouvé en Raynor, cet idéaliste aux méthodes très démonstratives, le parfait bouc-émissaire. Quelqu’un qui avait été jusqu’à s’attaquer aux pipelines de pétrole et de gaz, et qui risquait de réitérer. Quelqu’un qui, d’après les informations de ses supérieurs, pouvait être lié à l’Affiliation.

Le duo sortit du motel par la terrasse extérieure, avec un escalier latéral. Sarah marcha rapidement, délaissant le parking, rejoignant rapidement le centre-ville. L’air était lourd et chaud, même si un léger vent venait parfois rafraîchir les rues de Taunton. Des banderoles avaient été mises le long de terrasses, ou de poteaux électriques, annonçant la venue prochaine de l’Affiliation. Un grand meeting organisé dans la Salle des Fêtes de Taunton.

En tant que bon petit village provincial, Taunton se composait d’une grand-rue centrale où on trouvait la grande majorité des boutiques. Une épicerie, une boucherie, un grand saloon, une armurerie, un salon de coiffure... Et une boulangerie. Sarah avait profité du fait de sortir pour enfiler sur sa tête un chapeau de cow girl. Sarah entra dans la boutique, où, comme dans toute boulangerie, il y avait, sur la devanture, une succession de gâteaux et de pâtisseries. C’était le genre de choses qu’elle aimait beaucoup, et qu’elle avait découvert après ses nombreuses années d’études, quand elle avait enfin pu rejoindre la vie civile.

« Ce Farson ne m’inspire pas confiance...
 -  Moi, je dis qu’il était grand temps que quelqu’un s’occupe de nous ! »

Les conversations allaient bon train autour de l’Affiliation, et du « Good Man ». Le passé de Farson était nimbé de mystères, et personne ne savait vraiment ce qu’il avait été avant de devenir le chef de l’Affiliation, et le fondateur de ce parti politique. Sarah se retourna alors vers Raynor, tandis qu’elle demandait une baguette de pain, et un pain aux raisins.

« Et donnez-moi aussi un mille-feuilles, s’il-vous-plaît... »

La serveuse obtempéra, et Sarah lui donna quelques pièces, tout en regardant à nouveau Raynor. Une télépathe... Difficile de lui cacher quoi que ce soit, et, une fois les articles achetés, elle lui tendit le mille-feuilles, et sortit, dans un silence pesant. Le duo se retrouva à nouveau dehors, et Sarah, coinçant la baguette de pain sous son bras, attrapa son pain aux raisins, et mordit dedans. C’était l’une des sucreries qu’elle adorait depuis qu’elle avait découvert leur existence... Ça et les bonbons.

« J’ignorais que vous aviez une fille, Raynor... »

Elle abordait prudemment la chose, car elle savait que la question d’une famille était souvent sensible, surtout chez les hommes bourrus et militaires.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 34 vendredi 29 mai 2015, 10:01:53

Dire que je suis surpris quand la demoiselle me tend la part de mille-feuille qu'elle s'est payée est un euphémisme. J'aurais vu passer l'ensemble des sénatrices de la république flambant nues que je n'aurais pas été plus surpris.

Je prend la pâtisserie sans rien dire, regardant ce petit bout d'inconnu en me demandant si c'est réellement moi qui le tiens en main. Je la suis dehors, le regard un peu dans le flou.

Pourquoi elle m'a offert ce truc ? Pas que ça soit pas sympa, mais depuis quand on donne des gâteaux aux renégats ?

« J’ignorais que vous aviez une fille, Raynor... » Dit la rousse après un moment de silence pesant.

Ha... Elle a vu... Ou lu... Ou entendu ? Tiens, je me demande à quoi ça ressemble de voir les pensées des autres ?

- Officiellement, j'en ai pas et je n'en ai jamais eu, réponds-je d'une voix lasse et triste. Et maintenant que je commence a être connu, va falloir m'appeler "Jim", sinon vous allez me faire griller... Lui dis-je en retournant la pâtisserie dans son papier sulfurisé.

Comment ça se boulotte un truc pareil ? Mélissa s'en mettait toujours plein la frimousse quand elle en mangeait, mais j'ai passé l'âge de me tartiner la figure de crème pâtissière.

- Mais oui, j'ai bien eu une fille... Elle s'appelait Mélissa. Elle est morte à onze ans en même temps que sa mère dans une attaque des Formiens parce qu'elles étaient venue me voir dans mon secteur mal protégé pendant que j'étais à l'usine. Un "accident" il paraît. Et pile le jour de mon anniversaire en plus, tu parles d'un cadeau...

Je sors mon portefeuille et en tire un petit enregistrement holo, le seul que j'ai de nous trois. Je l'active.

Citer
Le visage souriant de Mélissa apparaît dans les airs, avec sa petit frimousse toute ronde, ses grands yeux vert, ses longs cheveux blonds bouclés, son sourire ravi. Elle avait dix ans à l'époque.

Elle est assise sur les genoux de sa mère, Sierra. Celle-ci la regarde d'un air attendri, ses cheveux blond sombre taillés ras sur une moitié de la tête tandis que de grandes mèches lisse sont repliée sur l'autre moitié de son crâne, lui donnant le cachet de ces coupes compliquées qu'apprécient les familles de la haute.

- Papa ! C'est bon, l'enregistrement fonctionne !

- J'arrive, J'arrive ! Rigole ma voix avant que j'apparaisse dans le champ de l'holo.

Je me vois m'asseoir à côté de Sierra qui me tends Mélissa. Celle-ci se met à genoux sur les miens pour me faire un bisou sur la joue.

- Hé ! Jim est à moi Mélissa ! Proteste sa mère.

- C'est mon papa à moi ! Rigole Mélissa en me redonnant un bisou. J'en fais ce que je veux ! Mais si t'es gentille, je te le prêterais quand je me serais marié avec !

Je me vois éclater de rire tandis que Sierra fait semblant de prendre un air bougon.

- Je croyais que tu voulais te marier avec moi Mélissa, fait semblant de s'attrister sa mère.

- Pleure pas maman ! Je m'excuse ! Je t'épouserais aussi ! Ils ont dit à l'école qu'on avait le droit d'avoir plein, plein de mariages !

- Alors ça c'est un peu fort ! M'entends-je commenter d'un air surpris tout en ouvrant des yeux énormes.

Sierra part en fou-rire en voyant ma réaction et Mélissa y succombe très vite aussi. Du coup je me retrouve à sourire comme un ahuri sur l'enregistrement.

- Si c'est pour vous écouter vous foutre de ma gueule, j'ai donné, grogne-je amusé dans l'enregistrement avant de faire un geste qui le coupe.

- Plaisanteries de gamines... Soupire-je en rangeant précieusement le petit projecteur miniature dans mon portefeuille. Je dois avoir été le pire des paternels que la terre ait porté. Je les voyais qu'une fois par semaine et j'ai même pas été foutu de les protéger... Je vous parles même pas des cadeaux, jamais un sou en poche pour leur acheter quoi que ce soit... Tout juste si je parvenais à en faire un à leurs anniversaires et pour Noël en économisant longtemps à l'avance. Dans le genre "père absent et bon-à-rien" je me pose là... J'ai même pas pu me rendre à leur cérémonie funéraire, mes foutues belles-doches ont refusé de me dire où ça se tenait et je sais même pas où sont leurs tombes...

Je pousse un soupir de dérision.

V'là que j'me plains d'ma vie à celle qui va m'arrêter... J'dois vraiment m'faire vieux...

- J'vois bien qu'j'vous embête avec mes histoires d'vieux con nostalgique. Passer mon temps à m'plaindre les f'ra pas rev'nir. Elles sont mortes, j'suis toujours là. Et elles s'raient pas contentes si j'faisais pas mon maximum pour qu'les choses aillent mieux. Merci pour l'gâteau au fait. Dis-je en hochant la tête.

Je tente une approche, je retire le papier sulfurisé pour en dégager un bout et croque dedans comme si c'était un burger. Sauf que ça se tient beaucoup moins bien qu'un burger. J'ai un peu de crème qui déborde dans ma barbe et ma moustache, mais je parviens à en détacher une bouchée que je mâche consciencieusement.

La vache ! C'est pas sucré qu'un peu ! Bonjour les caries ! Par contre c'est vrai qu'c'est bon...

J'écrase une petit larme en mangeant mon gâteau. Dire qu'il a fallut que j'attende d'avoir quarante balais passé pour découvrir ce que ça peut bien goûter un foutu mille-feuille. Sierra avait raison, pour certains domaines, j'ai vraiment la réactivité d'un continent en mouvement.

Comme quoi on peut vraiment s'fier à rien. Merci mon Dieu d'avoir mis une aussi gentille fille à mes trousses. J'espère que j'arriverais à lui rendre la pareille.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 35 dimanche 31 mai 2015, 02:29:39


Sarah sentait que quelque chose heurtait Jim à propos de Mélissa, et elle avait peur d’avoir franchi une ligne. La famille... Ce concept lui était curieux. Elle n’en avait jamais eu, et elle n’avait jamais connu ses parents. Est-ce que ça la tentait de le savoir ? Quand elle avait rejoint la Ghost Academy, tous ses documents personnels avaient été transmis des archives des Psykers vers ceux des Ghosts, et toute copie numérique avait été détruite. Le seul souvenir de son passé était un obscur dossier situé dans les tréfonds de la Ghost Academy, une base militaire inviolable. Impossible de les pirater, car tout était secret, et Sarah n’y avait pas accès. Impossible d’en connaître le contenu par télépathie, car aucun des fonctionnaires de l’école n’avait consulté son dossier. Ils étaient juste stockés, comme seules traces du passé des Ghosts. Tout ce que Sarah savait, c’était qu’Arcturus Mengsk, le responsable des Psykers, l’avait acheté à un orphelinat. Elle avait jadis fouillé la trace de tous les orphelinats de la région, mais les fichiers la concernant avaient disparu. Elle avait fait chou blanc, et avait fini par se convaincre qu’elle ne connaîtrait jamais l’identité de ses parents. Le plus probable est qu’elle était née sous X, et aucun registre hospitalier ne contiendrait des informations sur elle. Elle n’avait donc rien obtenu, et, avec sa vie de Ghost, l’idée même d’avoir une famille, des enfants, était saugrenue.

La Ghost avait toujours été intriguée par les liens filiaux. Elle admirait souvent les mères en train de donner des glaces à leurs enfants, de lutter contre leurs caprices quand ils voyaient des sucreries. Sarah pensait avoir l’esprit maternel... Dans son appartement de Tekhos Metropolis (où elle se rendait assez rarement), sa voisine de palier avait une petite fille, qui avait une fois toqué à sa porte. Avec sa petite jupe et ses couettes, et cette expression trop mignonne sur son visage, Sarah avait fondu sur place. Elle lui avait demandé si elle n’avait pas vu son chat, qu’elle avait perdu, et Sarah avait passé la nuit à fouiller tout l’immeuble, jusqu’à retrouver le minou, qui s’était coincé dans une poubelle, dehors. Elle l’avait rendu à la petite-fille, et le cri de joie qu’elle avait poussé faisait partie des rares moments de pur bonheur que Sarah avait pu s’accorder au cours de son existence.

L’histoire avec Mélissa et Sierra était moins drôle. Jim lui expliqua qu’elles avaient été tuées par des Formiens, mais qu’il n’avait jamais pu voir leurs tombes, ni aller à la cérémonie funéraire, car ses supérieures avaient refusé. C’était... Dur. Certes, les hommes étaient mal traités au sein de la société tekhane, mais Sarah aurait cru que la discipline militaire aurait été moins stricte avec le deuil. Il lui montra un enregistrement vidéo, le seul qu’il avait en stock, montrant une Mélissa heureuse... Ce petit bout de créature lui rappela la fille de sa voisine, celle qui lui avait demandé de retrouver son chat, et Sarah sentit son cœur se pincer en voyant ce spectacle.

*Bien sûr, il y a aussi l’autre hypothèse...*

Pour soulager le deuil, on disait parfois aux familles qu’une personne avait été tuée par les Formiens, alors que ce n’était pas le cas... Surtout pour les personnes de sexe féminin. Les Formiens pouvaient aussi les capturer et les emmener à la Fourmilière, et Sarah savait que, désormais, l’armée disait aux proches qu’ils étaient morts... Autrement, les familles n’arrivaient jamais à faire le deuil, et, en un sens, il était encore plus cruel de se dire que, loin de goûter aux repos éternels, leurs proches étaient torturés encore et encore, jour après jour, en étant perpétuellement violés... Il était possible que la hiérarchie de Jim n’ait pas voulu l’emmener à l’enterrement, parce que Sierra et Mélissa n’avaient pas été retrouvées, et qu’elles avaient, selon toute vraisemblance, été capturées.

C’était une théorie dont elle ne pouvait pas parler à Sarah, car elle ne pouvait pas imaginer Mélissa, cette belle petite fille, être ainsi violée par tant de Formiens... Mais s’en prendraient-ils à elle ? Elle était si jeune... Incapable d’avoir des bébés. Peut-être se contenteraient-ils de la capturer, de l’étudier, d’attendre qu’elle soit suffisamment mûre pour pouvoir ensuite la violer ? Sarah ne voyait pas vraiment en quoi c’était réconfortant... Elle resta donc silencieuse, les yeux dans le vague, ce que Raynor interpréta comme un signe de désintéressement :

« J'vois bien qu'j'vous embête avec mes histoires d'vieux con nostalgique. Passer mon temps à m'plaindre les f'ra pas rev'nir. Elles sont mortes, j'suis toujours là. Et elles s'raient pas contentes si j'faisais pas mon maximum pour qu'les choses aillent mieux. Merci pour l'gâteau au fait. »

Il tenta ensuite de s’attaquer à son mille-feuilles, et elle le regarda, avant de soupirer :

« Vous ne m’embêtez pas. Je... Je suis sincèrement désolée pour votre famille. Mélissa avait l’air... D’être une petite fille adorable. »

Il n’y avait pas besoin d’être télépathe pour comprendre ce que Raynor ressentait... Mais, sans la télépathie, Sarah n’aurait jamais su ça. Raynor, cet homme musclé et bourru, recélait une blessure secrète, indélébile, et qui ne disparaîtrait jamais. Sarah pouvait s’estimer chanceuse, elle... Elle n’avait personne sur qui pleurer... Mais personne non plus qui pleurerait sur elle. Depuis sa naissance, elle était un fantôme... Une Ghost. Une vie dédiée à se vouer aux autres, ou, plutôt, aux ordres, à l’armée... Aux mégacorporations.

La main de Sarah se posa alors sur la joue de Raynor, et elle lui sourit, gentiment.

« Vous m’avez déjà rendu la pareille... Jim. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 36 dimanche 31 mai 2015, 14:08:16

J'hoche la tête.

- Elle était gentille comme tout. Mais sa mère y était pour beaucoup. Elle m'permettait de la voir. J'vous dit pas comme mes belles-mères en on fait une attaque quand elle a dit qu'sa fille connaîtrait son papa. Dis-je d'une voix attendrie. Elle a toujours insistée et pour ça, j'lai jamais assez r'merciée j'pense...

J'ai les yeux dans le flou quand je sens la main de la rousse se poser sur ma joue.

Je tourne mon regard sur elle, très surpris par ce geste.

« Vous m’avez déjà rendu la pareille... Jim. »

Hé ? Ha oui, la télépathie...

- Heu... Réponds-je en rougissant comme si je prenait un coup de soleil express. M'da... Sarah, on nous 'rgarde... Dis-je en tournant la tête autour de moi. Faut pas faire ça. J'suis trop vieux pour vous d'toute façon. J'pourrais presque être vot' père. En plus d'ça, j'suis un criminel. Faut pas vous compromettre sinon z'allez avoir des ennuis.

Tout en disant ça je me recule un peu, les joues toujours rouges.

J'dis pas si j'avais dix ans d'moins... Mais là, j'ferais qu'lui donner des misères... C'est l'meilleur service que j'peux lui rendre, c'est d'pas poser mes sales paluches sur elle. Et puis, ça évitera qu'elle voit ça... Songe-je à mon image la dernière fois que je me suis vu dans une glace, avec mes traces de lacérations, de brûlures aussi bien au fer rouge qu'à l'acide, mes marques de vrilles, les zones où on m'a pelé la peau dans la salle d’interrogatoire, les baguettes qu'on m'a planté dans les cuisses, les coupures qu'on m'a fait sur le torse au scalpel, les doigts qu'on m'a cassé au marteau...

Merde ! C'est vrai qu'elle peut tout voir ! Songe-je en essayant d'enfouir ces sales images derrière la première chose qui me passa par la tête. Sauf que ces souvenir appellent sans le vouloir celui de ma supérieure de l'époque.

Citer
Ho vous souhaitez "avouer" Raynor ? Sourit-elle sadiquement.

Elle repose la vrille qu'elle viens d'utiliser sur le muscle de ma cuisse. Je viens de céder et d'accepter de dire tout ce qu'elle veut à mon procès pourvu que la douleur s'arrête, même des choses que je n'ai pas faites.

- À vrai dire, vous pouvez "avouer" tout ce que vous voulez Raynor, je n'en ai rien à faire et je m'en fiche éperdument. Vous ne sortirez jamais de cette pièce. Je n'ai jamais pu vous encaisser vous et votre sale habitude de contester les ordres. Vous êtes moins que de la merde sous mes bottes, espèce de mâle décadent. Et vous osez donner des contrordres sur le champ de bataille ? Et pour quoi ? Pour porter assistance à quelque malheureux marines incapable de tenir leur position tout seuls ? Vous vous prenez pour qui pour bafouer mon autorité de la sorte ? Dieu ?

Elle revient me donner une gifle, me griffant au passage avec ses ongles trop longs.

- Vous êtes la lie de l'humanité Raynor, vous et tout votre genre. Nous sommes déjà trop bonnes de vous autoriser à crever comme les rats que vous êtes en vous donnant l'honneur suprême d'affronter nos ennemis. Et vous, vous êtes prie que tous parce que vous refusez de mourir comme un bon petit pantin !

Ce disant elle tourne l'interrupteur de la chaise électrique sur laquelle je suis sanglé et je hurle comme un damné en sentant mon corps se crisper sous les décharges.

- Oubliez cette idée stupide de procès. La justice c'est pour ceux qui la méritent, pas pour les erreurs de la nature dans votre genre. Deux coups de fil, c'est tout ce que j'ai besoin de faire pour classer votre dossier Raynor et jeter vos restes aux ordures d'où ils n'auraient jamais dû émerger.

Elle s'arrête en entendant sa montre sonner et tourne le bouton sur "off" me laissant m'affaler dans la chaise à bout de souffle.

- Vous avez de la chance Raynor, dit-elle avec un petit sourire sadique. Le cul de ma nouvelle aide de camp m'attends et j'en ai plus envie que de vous entendre crier pour le moment. Nous reprendrons cette discussion dans une heure ou deux. De toute façon j'ai libéré mon agenda pour le reste de la semaine pour vous. Je suis vraiment trop bonne, sale mâle, vous devriez me remercier.

- Allez vous faire foutre... Gémit-je difficilement.

Elle réactive la chaise sur un niveau douloureux mais pas mortel. Je hurle

- Vous ne savez pas fermer votre grande gueule Raynor. Je m'attaquerais à votre langue à mon retour. D'ici-là profitez bien, dit-elle en quittant la pièce, me laissant crier de tout mon soûl.

Je pâlis un peu et finit par exhumer le souvenir d'un schéma de montage de Vautour pour me changer les idées.

- Heu... On avance ? Dis-je pour changer de sujet.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 37 samedi 06 juin 2015, 20:32:09


La proximité avec Raynor n’avait nullement dérangé Sarah, qui se contenta d’un sourire. Lui, être son père ? Elle devait faire plus jeune qu’elle l’était réellement... Mais elle retira sa main, toutefois guère gênée d’une telle proximité. Et puis, ce n’est pas comme si un attroupement s’était formé. Si le visage de Raynor était plus connu dans la capitale et dans les grandes zones urbaines, ici, à la frontière de Tekhos, Raynor n’était qu’un paysan parmi d’autres. Son discours télévisé avait été surtout entendu dans les grandes villes. Taunton avait peu d’écrans télévisés, seulement un principal dans le saloon, et, quand Raynor avait diffusé son message, ils étaient occupés à autre chose, essentiellement à écouter des chaînes pirates ou des stations locales. Taunton et les autres villes des Badlands, à l’exception d’Anachore, en étaient encore à l’époque de la radio et des ondes hertziennes.

Raynor avait eu un passé sombre, et confus qu’il était après avoir parlé de Mélissa, et après le rapprochement de Sarah, ses pensées lui échappèrent. C’est ainsi que Sarah eut droit à une vision... Guère reluisante. Elle vit Raynor se faire torturer par une femme cruelle et perverse, qui devait probablement être sa supérieure, à l’époque où il avait rejoint l’armée. Sarah savait que les hommes, au sein de l’armée tekhane, étaient dévoués à des tâches ingrates et vexantes... Rares étaient ceux qui étaient promus, et, généralement, ils servaient de chair à canon, ou étaient envoyés dans des missions-suicides. Une situation dénoncée par de multiples rapports, et qui expliquait en grande partie pourquoi la plupart des hommes préféraient rejoindre des SMP ou des milices privées, car ils étaient nettement mieux traités qu’au sein de l’armée, tant au niveau de la rémunération que de leur estime personnelle. C’était un constat dur, car le comportement ouvertement sexiste de Tekhos favorisait le développement de l’armée privée, et, en définitive, encourageait l’essor des mégacorporations, et donc le délitement de la Nation. C’était quelque chose que Sarah avait du mal à accepter, car elle était au service de la Nation, pas à des mégacorporations comme Blackwater, GeoWeapon Corp., BIOGENIX, ou MERCATEL.

Ce souvenir avait troublé Raynor, car il savait que Sarah l’avait vu, et proposa de l’éluder :

« Heu... On avance ? »

Kerrigan laissa planer quelques secondes, puis finit par hocher la tête.

« D’accord... »

Ils marchèrent le long de Taunton, jusqu’à se rapprocher de la sortie. Autour de la ville, c’était le désert, avec des montagnes rocailleuses se dressant ici et là. Sarah suivit un sentier qui les amena près d’une délicate ferme en bordure de la ville, avec plusieurs écuries, et un programme permettant de monter à cheval. Elle s’approcha des enclos, et put voir plusieurs personnes, généralement des touristes, avec leurs enfants, les faisant grimper sur des chevaux, avec l’aide de fermiers et de fermières.

« Vous savez monter à cheval, Jim ? »

Puisqu’il voulait penser à autre chose... Autant faire un tour de cheval ! Sarah s’approcha de l’enclos, où une vieille femme avec des cheveux grisonnants se chargeait de prendre les places. La ferme proposait plusieurs formules : voyage en groupe, ou simplement exploration libre, aux risques et périls du client. Sarah opta pour la seconde formule. Chaque cheval disposait d’une micropuce GPS, ce qui permettait de le retrouver, si jamais on cherchait à le voler. De plus, chaque client devait fournir une caution de plusieurs centaines de crédits.

Sarah aurait dû enquêter sur l’Affiliation, mais elle ne voyait pas, en réalité, l’utilité de se presser. Leur chef arriverait en fin de journée, et, à partir de là, Sarah préférait passer la journée à explorer la région... Taunton était une ville relativement paisible, loin d’Anachore et de la tension naissante entre les gangs.

Maintenant, ils allaient faire un petit tour de cheval.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 38 lundi 08 juin 2015, 12:06:46

Je suis plutôt content qu'elle choisisse de ne pas relever. Je n'aime pas expliquer cette partie de mon passé.

Sarah nous fais sortir de la ville et j'opte gentiment pour me tenir un pas derrière elle sur sa gauche. Pourquoi ? Parce que c'est ce qu'on m'a appris. Un simple truc de quand on escorte les officières : toujours en retrait et à gauche, comme ça si un connard vise votre officière, il à toutes les chances de vous tuer vous plutôt qu'elle.

Ça m'a dégoûté le jour où j'ai appris pourquoi. Aujourd'hui pourtant, j'ai le sentiment qu'il faut que la demoiselle rousse survive à tout prix. Elle a l'air honnête. Et avec sa position, elle pourra probablement faire bouger les choses plus que moi. En plus, elle au moins, elle croit à mon innocence et rien que ça, ça mérite d'être souligné.

Le chemin fini par déboucher sur un petit corral et je fronce un peu les sourcils. Il y a des vacanciers qui font faire des tours de poney à leurs enfants et je vois Sarah se renseigner sur une sorte de formule "promenade libre à cheval".

- Heu… Grimper à dos d'bourrin ? J'sais pas. J'en ai jamais fait… J'ai grimpé sur un Ultralisk Formiens en pleine charge une fois, ça compte ? Demande-je en regardant les canassons avec méfiance.

J'comprendrais jamais les amoureux d'ces bestiaux-là. Ça consomme plus qu'un vautour, ça va moins vite, fais plus de déchets et y'a pas d'guidon ni d'levier d'vitesse. Même la selle a pas l'air terrible…

Pourtant, c'est qu'elle en loue deux la rousse ! Et voilà que ni une ni deux, j'm retrouve à r'garder une jument qu'on selle pour moi. "Gentiane" qu'elle s'appelle. J'ai insisté pour avoir l'animal le plus docile du troupeau. J'ai lourdement insisté sur le fait que si elle était anémique, ça me dérangeait pas plus que ça, mais il parait qu'elle est en plein forme…

Mon premier réflexe quand je vois l'étrier c'est de dire au gaillard qu'il est trop haut. Le mec me maintient qu'il pense qu'il doit être pas loin de la bonne taille, mais je lui fais remarquer que je ne pourrais jamais monter sur son animal si je dois me déboîter les hanches pour enfiler mon pied dans sa boucle en fer à la con.
Je provoque une série de rires autour de moi qui me donne envie de distribuer des baffes mais je me retiens. Je ne suis pas ici pour faire un scandale. Par contre je me vexe quand même un peu quand le type me sort "pour un cowboy, vous en faites un particulièrement mal renseigné."

- J'suis pas cowboy, okay ? Et j'ai jamais enfourché un canasson d'ma putain d'vie alors si tu pouvais éviter les commentaires, ça m'frai des vacances.

Les rires autour se font à peine moins forts. C'est surtout que les gens se plaquent la main sur la gueule pour pas rire encore plus j'ai l'impression.

On m'amène finalement un marchepied pour que je puisse monter et je le fais en grommelant contre un peu tout ce qui me passe par la tête. Quand je pose mes quatre-vingt kilos sur le dos du pauvre animal, c'ui-ci hennit un peu.

- T'inquiète ma grande, ch'ais pas l'quel d'nous deux est l'plus mal loti… Dis-je au bourrin en laissant les gugusses aux alentours me régler les étriers.

Dès les premiers pas, je me raccroche immédiatement au pommeau de la selle. C'est que ça secoue mine de rien ces grosses bêtes-là ! En plus de ça, y'a l'soleil dehors et j'ai rien pour m'couvrir l'crâne.

- Hep, psst ! T'aurais pas un galurin dans l'coin à m'prêter ? Demande-je au palefrenier le plus proche. L'soleil et moi ça fait pas bon voisinage.

J'lai au moins suffisamment fait rire qu'il me passe un vieux chapeau d'cuir tanné et blanchi par le soleil sans poser d'questions. En plus, l'a l'œil ce p'tit. Il me va comme un gant.

Je sors donc retrouver Sarah dehors sur mon canasson brun, me retenant comme je peux au pommeau tout en essayant de pas avoir trop l'air d'être prêt à tomber à tout moment.

- T'inquète ma grande, t'y es pour rien. Toi t'es bien gentille, c'est l'cavalier qu'est con… Souffle-je à l'oreille de ma jument. Continue d'être bien sage et j'te filerais d'l'huile… Heu… Tu carbures à quoi en fait ?

Dehors il y a deux personnes qui nous fourguent des sacoches de selle avec la graille d'midi d'dans et j'hoche la tête.

J'me fais l'impression d'un escorte… J'suis complètement aux frais d'ma patronne… C'est pas sains… Pour le moment j'ai rien fait qui justifie tout ça. Va falloir que j'mette les bouchées doubles quand on s'ra dans mon domaines d'expertise. J'pense qu'on va faire une reconnaissance autour d'la ville, mais j'comprends pas pourquoi qu'on a pas pris sa moto. C'est pt'être plus discret l'canasson ?

En tout cas, quand Sarah lance son bourrin je suis avec le miens, comme je peux. En maintenant pratiquement tout ma concentration pour pas me retrouver sous le cheval.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 39 mercredi 10 juin 2015, 02:02:53


Si Jim avait un mal de chien à grimper sur le cheval, Sarah, elle, le fit sans problème. Une Ghost était polyvalente... Et elle grimpa donc sans peine, s’aidant de ses bras, s’en servant comme appui pour passer une jambe par-dessus le cheval, nichant ensuite son, pied dans l’étrier. Elle se tint ainsi sur la selle, et avança lentement. Le cheval hennit confortablement, et elle tourna la tête vers Raynor, un sourire sur le coin des lèvres en voyant toute la difficulté qu’il avait à grimper sur son cheval. Malgré sa taille massive et ses muscles proéminents, Jim n’était pas très débrouillard... Dans une certaine mesure, Sarah trouvait cela touchant. Il grimpa sur son cheval à l’aide d’un escabeau, et Sarah se retint de rire, ayant bien compris que ce grand gaillard était susceptible.

Une fois qu’il fut sur son cheval, Sarah le regarda, en souriant légèrement.

« On va commencer simplement, James... Un petit tour de la propriété. »

Il fallait qu’il apprenne à utiliser le cheval. Les Tekhans avaient trop l’habitude des véhicules motorisés. Ils y étaient tellement habitués qu’ils en avaient oublié les moyens de locomotion les plus simples qui soit, comme le cheval. Sarah s’avança rapidement, et tourna sur la gauche, suivant un petit sentier qui faisait le tour de la ferme, en se contentant de simplement trotter sur place. Le cheval avançait au pas, et Sarah s’assurait que Raynor arrivait bien à la suivre. Ils firent ainsi le tour pendant un quart d’heure, puis Sarah s’approcha d’une piste s’enfonçant dans le désert.

Les choses sérieuses allaient commencer, et elle éperonna son cheval, puis s’élança entre les collines, et fila dans les canyons. Assez rapidement, elle retrouva le contact agréable du cheval... Peu à peu, le cavalier faisait corps avec son animal, sentant les mouvements amples des sabots de la bête, les mouvements de son muscle, le corps qui s’abaissait, se relevait, s’élançait rapidement, soufflant et hennissant sous l’effort. Tenant le cheval par les rênes, Sarah se pencha légèrement en avant, courbant son corps pour épouser davantage les formes du cheval, ses cheveux volant au vent.

Une sensation de liberté, voilà ce que ça lui inspirait... Sentir le vent fouetter ses cheveux, sentir la puissance du cheval, cette sensation de pénétration dans l’air, de force herculéenne et primitive... Des paysages vertigineux s’offraient à eux, ceux de longues gorges ancestrales, de montagnes rouges, d’empilements de rochers... Sarah finit par arrêter sa course le long d’un canyon. Malgré le désert, un vent frais venait de cette ouverture. C’était le désert sauvage, naturel, avec quelques arbres plantés ici et là, des cactus, et des formations rocheuses.

« Alors, Raynor ? N’est-ce pas agréable ?! »

Si, toutefois, il arrivait à maîtriser sa monture...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 40 mercredi 10 juin 2015, 09:54:45

Un jour j'trouverais l'abruti qu'a inventé l'cheval. Et même s'il est cané d'puis des siècles, j'trouverais un moyen d'aller pisser sur sa tombe !
Comme je le soupçonnais, la selle est vraiment pas faite pour moi. Ça ballote pire qu'une navette médivac par gros temps ! J'ai beau me raccrocher comme un diable au pommeau de la selle, j'ai une trouille bleue de verser. C'est qu'en plus c'est haut c'te bestiole !
Le tour de la propriété voit le plus piètre cavalier de tous les temps s'arc-bouter à ne pas tomber de sa selle. Et avec une épaule en vrac, l'exercice est d'autant plus compliqué qu'il est douloureux.

Pitié, que quelqu'un me file le mode d'emploi !

C'est en serrant les jambes contre les flancs de l'animal que je réalise que d'un coup c'est beaucoup plus stable. Moi qui les laissais ballantes jusque-là comme si j'étais sur un vautour, me voilà qui fait la découverte du siècle !

Un vautour sa se conduit avec le guidon et éventuellement les hanches, en faisant basculer son poids d'un côté ou de l'autre du centre de gravité de l'appareil, mais il est déconseillé de serrer les cuisses, en-dessous c'est un moteur brûlant. Alors merci d'y aller coller son froc quoi !

D'un coup je parviens enfin à tenir un peu et je commence à sourire. Rien ne résiste à Jim pour un peu qu'il trouve la combine ! J'arrive même à lâcher mon bras blessé de sur le pommeau de la selle pour la fin du tour de la propriété !

Victoire sur tous les fronts messieurs ! Chapeau bas pour ceux que nous ne reverrons plus !

La rousse décide alors de s'engager sur une piste vers le désert. Et elle le fait en passant la vitesse supérieure.

- Heu…

Mon cheval réagis avant moi et décide de suivre son comparse. En même temps, je la fais le suivre depuis le début, je pourrais difficilement la blâmer.

PUTAIN OÙ SONT LES FREEEIIINNNSSSS !!!

Je retourne à ma position de base : les deux mains sur le pommeau, à cela près que je serre les cuisses comme une pucelle pendant un pillage. Je finis quand même, bon an mal an, par trouver un rythme, une sorte de mouvement répétitif dans les gestes du cheval. Et en me calant dessus, je parviens à éviter le gros des secousses, ce qui épargne un peu mon épaule. Comme je remarque que Sarah s'est penchée sur l'encolure du bestiau et ne semble pas avoir de problèmes, je me dis que ça doit faire partie de la technique et l'imite autant que je peux. C'est plus rapide que je pensais comme moyen de transport, en tout cas c'est plus rapide qu'un homme a pied.

J'ignore combien de temps la chevauchée folle dure, mais je suis presque aussi lessivé qu'après une marche forcée d'une durée équivalente.

- J'irais pas jusqu'à "agréable"… Halète-je un peu pâle sur ma selle. "Crevant" par contre…

Je m'empresse d'en profiter pour souffler. J'ai les jambes en compote et je me sens pas d'essayer de descendre du bourrin. C'est à mon avis le meilleur moyen de finir la journée à pied. Quoique l'idée ne lasse pas d'être tentante…

- C'est quoi la suite du programme chef ? On a un truc à voir dans l'coin ? Y'a une base planquée à reconnaître ? On attend du monde ?

Je zieute aux alentours, cherchant à repérer des dangers éventuels. Il ne faudrait pas qu'on se fasse prendre alors qu'on est assis sur des trucs aussi instables. Quoique bonne chance à tout tireur qui essayerait de nous moucher avec les bonds qu'on fait sur le dos d'un cheval.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 41 mardi 16 juin 2015, 01:00:04


Ils étaient arrivés dans une plaine assez agréable, et Raynor, quant à lui, commençait enfin à s’en sortir avec son cheval. Au moins, il n’était pas tombé, et le solide destrier s’habituait au poids de l’homme. Sarah s’était retournée vers lui, ne faisant plus qu’un avec son cheval. Ils avaient été bien dressés, mais Raynor semblait... Éreinté par cette marche. Sans pouvoir se l’expliquer, le voir ainsi fit sourire Sarah, qui gloussa même en secouant la tête, remuant ses longs cheveux roux.

« Prêt à affronter des barons du crime, mais pas à dompter un simple cheval ? Vous êtes un homme fascinant, Jim. »

Elle regarda ensuite autour d’elle, après ce petit compliment. Elle finit par aviser un trou dans la paroi, formant une grosse grotte, et fit signe du nez, indiquant par où se rendre. Jim lui avait demandé ce que Sarah avait en tête, s’ils attendaient du monde... Il est vrai que cette escapade était surprenante, surtout de la part d’une Ghost, des gens qui, dans l’inconscient collectif, n’avaient aucune vie privée, et se dévouaient entièrement et intégralement pour leur mission. Est-ce que Sarah était en train de faire du repérage ? De rechercher des repaires de l’Affiliation ? Elle restait mystérieuse, tout simplement parce qu’elle n’avait aucune réponse à apporter. Comme Sarah l’avait dit à Jim, ils attendaient l’arrivée de John Farson, et, pour l’heure, ses ordres de missions se résumaient à : « 1°/ Attendre de nouvelles instructions / 2°) Faire un repérage de Taunton ». Autrement dit, et pour le résumer simplement : « Poireautez ».

Sarah rejoignit donc la grotte. Il y avait des stalactites, et la grotte était comme un passage décrivant un léger arc, menant à un autre endroit, où on pouvait voir plusieurs arbres. Sarah s’avança rapidement, pour arriver à l’orée d’une élégante forêt, qui prenait son départ de l’autre côté de la grotte, cerclée entre deux bras rocheux s’élançant à droite et à gauche. Le sable laissait place à de l’herbe, et elle s’avança en suivant un sentier, qui l’amena près d’un grand panneau indicateur en bois. Sarah sauta de son cheval, et constata qu’il s’agissait d’un plan de la région, décrivant les différents sentiers pour faire de longues randonnées, ainsi qu’une auberge éloignée, et la ville de Taunton.

Jim al rejoignit ensuite, et elle le regarda.

« Il y a une aire de jeux plus loin... Et un parcours de sport... Ainsi qu’un parc accrobranche. »

Cette grande forêt était la propriété de Taunton, car elle était située dans son district, et devait probablement être sa principale source de revenus.

« Et, pour répondre aux questions que vous vous posez... Nous n’attendons personne, Jim. Tout ça ne fait partie d’aucune mission. »

Elle grimpa à nouveau sur son cheval, sans problème. On pouvait entendre les oiseaux gazouiller, les branches remuer. C’était une élégante forêt, simple et tranquille.

« C’est juste que... Ma vie de Ghost ne m’offre pas vraiment l’occasion d’avoir une vie normale, ou même des activités de loisir, alors... Disons que j’en profite dès que je le peux. »

Et, après tout, comme elle n’avait jamais eu d’enfance, c’était aussi l’occasion de se rattraper.

« Alors, quel endroit avez-vous envie de voir, Jim ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 42 mercredi 17 juin 2015, 10:49:45

La rousse fait un commentaire comme quoi je peux affronter les barons du crime mais que je suis pas capable de me faire obéir d'un bourrin.

La remarque me vexe un peu, même si la suite sonne plutôt comme un compliment. Rien à faire, je n'arrive pas cerner ma nouvelle chef. D'abords elle me kidnappe, ensuite elle m'offre du gâteau et maintenant elle m'emmène faire du cheval.

Avisant qu'elle se glisse dans un trou, je fais suivre à Gentiane qui, fort heureusement, ne repart pas au galop dans le boyau étroit. Je commence à réussir à tenir debout sans m'accrocher au pommeau quand elle reste juste au trot et même si j'ai toujours mal aux abdos et aux reins, c'est beaucoup moins pire. Je fais juste gaffe de pas me payer une stalactite en pleine tronche en passant dans la grotte avant qu'on en sorte dans un joli petit bois.

Ça ressemble à une sympathique petite vallée boisée nichée au creux d'une vallée cerclée par des montagnes rocheuses rouges. Dans le genre c'est très joli, je dois bien admettre.

Elle continue un moment sous les frondaisons avant de sauter souplement à terre pour regarder un panneau en bois. Je réalise très vite que c'est un panneau indicateur des activités touristiques locales.

Sarah me fait la lecture de ce qui est proposé. Que des machins sportifs. Avec mon épaule en vrac, ça serait gai des trucs pareils.
C'est là qu'elle répond enfin à ma question. Si je n'étais pas déjà assis, j'en tomberais sur le cul.

On est juste là pour faire du tourisme ?

Pour le coup, j'en ai la gueule béante et les yeux comme des soucoupes.

C'est ça une ghost au travail ? Ben mon vieux, les légendes en prennent un sacré coup dans l'cigare là !

Quoiqu'au travail… Quand elle me dit que sa vie ne lui offre quasiment jamais l'occasion de se détendre ou de loisirs j'en ressens un vilain pincement au cœur. J'imagine un peu trop bien une vie centrée uniquement sur le boulot. Je m'y suis moi-même noyé dans les premiers mois après la mort de Mélissa et Sierra. Et ne vivre que pour son travail n'est pas toujours très gratifiant. Si je n'avais pas rencontré Matt et les autres à l'époque, je serais probablement mort au fond d'une tranchée à l'heure actuelle, tant je me foutais de rester en vie ou non.

Pauvre gamine… Et dire qu'elle passe ses jours de congés à surveiller des fugitifs dans mon genre…

J'ai honte. Elle devrait avoir droit à avoir une vie et Jules beau comme un dieu grec pour s'occuper d'elle. Ou alors une Juliette belle comme un cœur en fait… Vu qu'elle préfère peut-être les filles.

Je regarde un peu mieux les activités sur le panneau.

Allez Jim, elle a déjà fait plein de trucs pour toi, c'est ton tour ! Alors… Physique souple et svelte, les trucs sportifs ça risque de bien lui plaire. Et avec son agilité je parie qu'elle va voler dans les branches comme un ouistiti dans son arbre.

- J'vais prendre l'accrobranche, dis-je en arborant un sourire aimable.

J'aurais l'air ridicule mais tant pis. J'ai déjà fait des dizaines de parcours d'obstacles de tous types à l'armée et c'est pas une épaule douloureuse qui va m'empêcher de cabrioler dans les arbres. Je vais faire un effort pour sourire et pour suivre. Je peux bien faire ça. J'ai assez été un vieux con avec elle. Autant qu'elle s'amuse pendant ses vacances.

- Et un conseil de vieillard Sarah. Quand tu prends des vacances, essaie d'en profiter. C'est quand même con de gâcher tes moments de loisir à penser aux autres, dis-je en faisant avancer ma monture en direction du parc en question. Si tu t'fais jamais plaisir, t'auras que des regrets à ressasser quand t'aura mon âge. Faut qu'ten profite un peu. T'es jeune et belle mince ! Drague, sort en boîte, rit, lâche-toi, trouves-toi quelqu'un de spécial juste pour toi. Soit un peu égoïste et fait c'que t'as envie un peu. Si les autres peuvent pas tout suivre, ben c'est pas grave, du moment qu'tu t'éclates la moindre.

Je pousse ma monture en avant en direction de l'attraction, mais je dois m'effacer de nouveau arrivé à la caisse. Un type à l'allure svelte et en bonne santé se fait un plaisir d'expliquer à Sarah comment qu'on met les baudriers avec un grand sourire. Bon, elle a visiblement pas b'soins d'conseils mais ça m'permet d'me dépêtrer dans mon coin avec le harnais et les sangles.

J'me cale ensuite sur ses parcours et je dois bien admettre que quand on part du principe que quitte à se viander. Autant le faire avec le sourire, ben d'un coup ça passe quand même mieux. J'en oublie presque mon épaule et me lance comme un petit fou dans les parcours en suant et soufflant comme un buffle pour essayer de suivre le rythme de Sarah qui elle virevolte dans les arbres comme si elle était dans une salle de gym. Je suis jaloux de son agilité, mais que diable, j'ai pour moi la force et l'endurance ! Là où elle passe avec des mouvements compliqués, moi je me hisse à la force de mes bras. Ça tire très douloureusement sur mon épaules, mais j'ai l'impression que ça me rends plus vivant. Je tente même de finir un parcours avant elle et même si je me fais battre, ce n'est que de justesse.

J'aurais jamais cru que je m'éclaterais autant à faire de la grimpette dans des arbres. Et je me sens heureux comme je ne l'ai pas été depuis des années.

Si seulement ça pouvait durer pour l'éternité.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 43 vendredi 19 juin 2015, 01:50:35


Tout le repérage et la surveillance, Sarah l’avait déjà accompli quand Jim était au repos. Elle savait déjà tout de Taunton sans s’y être promenée, grâce aux cartes satellites de l’armée. Elle avait utilisé l’ordinateur intégré à sa combinaison pour étudier Taunton, ses recoins, ses rues, ses ruelles, ses impasses, ses toits... De cette manière, en cas de problème, elle pourrait s’évader plus facilement, et, de manière générale, pouvoir repérer plus facilement les éventuels tireurs d’élite. La Ghost avait fait tout ce qu’il fallait faire, et s’il n’y aurait pas eu Raynor, elle aurait passé l’après-midi à s’entraîner dans le désert, par habitude. Raynor réfléchissait, ayant probablement oublié que Sarah lisait dans les pensées des autres. Pour elle, c’était naturel, instinctif. Les Psykers lui avaient appris à compartimenter ses pensées, mais n’avaient pas réussi à filtrer les messages qu’elle recevait. Ses pouvoirs psychiques étaient trop élevés pour ça, et, à défaut de pouvoir empêcher son esprit d’être un boulevard recueillant les pensées des autres, elle avait appris à les compartimenter, à séparer ce uqi relevait de ses pensées des leurs. Un long travail de méditation, que Sarah faisait encore fréquemment, quand son esprit commençait à être envahi par un trop-plein de pensées parasites. C’est aussi pour ça qu’elle était prédestinée à être une Ghost, car une Ghost mettait instinctivement un écart entre elle et le reste. Agoraphobe, Sarah ne supportait pas d’être au milieu de la foule, car il y avait alors tout simplement trop de pensées parasites. Même maintenant, après sa formation au sein des Psykers, puis de la Ghost Academy, elle était encore sensible à ce genre de perturbations psychiques. Taunton était donc pour elle un endroit particulièrement agréable, car dénuée d’une grosse population.

Jim finit par opter pour l’accrobranche, tout en encourageant Sarah à vraiment se détendre :

« Et un conseil de vieillard Sarah. Quand tu prends des vacances, essaie d'en profiter. C'est quand même con de gâcher tes moments de loisir à penser aux autres. Si tu t'fais jamais plaisir, t'auras que des regrets à ressasser quand t'auras mon âge. Faut qu'ten profites un peu. T'es jeune et belle mince ! Drague, sors en boîte, ris, lâche-toi, trouve-toi quelqu'un de spécial juste pour toi. Sois un peu égoïste et fais c'que t'as envie un peu. Si les autres peuvent pas tout suivre, ben c'est pas grave, du moment qu'tu t'éclates la moindre. »

Elle le regarda pendant quelques secondes, mais ne dit rien, restant pensive et silencieuse.

*Des vacances...*

Les congés payés n’existaient pas chez les Ghost. Quant à un amant... Ce serait très difficile, là encore, à cause des pouvoirs psychiques de Sarah. Il fallait que son amant soit parfait, et ce dès le début, car, si elle dormait avec quelqu’un, elle partageait ses rêves, ses désirs, ses fantasmes, et pouvait ainsi instantanément savoir à qui elle faisait affaire... Sarah, en réalité, avait peur des autres, peur de s’attacher, car tout lien pouvait se résulter par des conséquences psychiques terribles. Son enfance au sein du monastère des Psykers avait été marquée par de multiples incidents psychiques, quand ses pouvoirs psioniques la dépassaient totalement, donnant lieu à des tempêtes cérébrales redoutables... Des choses que Sarah n’avait pas du tout envie de revivre.

Le duo rejoignit donc le parc, et, encore une fois, Sarah paya l’entrée. Il y avait essentiellement des familles, voire des adolescentes tekhanes, des étudiantes venant s’amuser dans les Badlands. Ils enfilèrent des baudriers, voyant les multiples arbres, les ponts suspendus entre les arbres, les tyroliennes... Le parc se composait de plusieurs parcours, allant de la simple promenade entre les arbres à un parcours d’aventure. Ce fut une femme qui se chargea de mettre leurs baudriers, puis se livra à un petit cours rapide avec d’autres individus, afin de leur expliquer comment le baudrier fonctionnait, et la nécessité qu’il y avait à s’attacher à la ligne de survie sur les parcours. Sarah écouta, tout en sentant, comme souvent, quelques pensées salaces tournées vers son postérieur.

Elle commença avec Raynor par un parcours facile, histoire de se mettre en jambe. Les ponts suspendus étaient parfois assez longs, et oscillaient facilement quand on sautait dessus, ce que beaucoup d’enfants s’amusaient à faire. Ils allèrent ensuite devant un parcours plus risqué, avec de simples fils de fer filant entre les arbres, des cordes à attraper, des rondins de bois suspendus qui remuaient rapidement, et quelques tyroliennes. Sarah, de fait, s’amusa énormément sur les tyroliennes, se jetant dans le vide. Elle avait l’habitude d’en faire à l’entraînement, ou même en mission. Une fois, elle avait fait de la tyrolienne entre les toits de deux gratte-ciel, à Tekhos Metropolis, afin d’atteindre une position d’où elle pourrait assassiner une femme d’affaires. Le vent sifflait le long de ses cheveux, et elle recourba les jambes en s’approchant de l’arbre, heurtant un énorme matelas de mousse plaqué contre le tronc d’arbre.

Heureuse, elle se détendait, et passait un superbe après-midi !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Un petit air de déjà vu [Sarah Kerrigan]

Réponse 44 mercredi 01 juillet 2015, 17:31:15

Au final, la gamine a plutôt l'air de s'amuser et j'ai même le plaisir rare de la voir sourire d'un air heureuse. Je suis satisfait de voir ça sur la figure de cette demoiselle. C'est pas humain de passer son temps à réprimer ses envies. On est pas des machines, même si parfois certains d'entre nous le regrettent un peu.

Je suis lessivé en sortant du parcours. Je tremble un peu sur mes guibolles et je n'ai qu'une idée : Me trouver un coin à l'ombre et y ronquer jusqu'à ce que résonnent les trompettes du jugement dernier !

- Dis Sarah, j'ai envie de me mettre à l'écart et au calme, c'est possible ? Demande-je avec espoir. L'coin est joli et j'aimerais profiter d'la nature et des chants des p'tits zoziaux. On les entends pas souvent par chez moi.

Bon la partie sur les chants d'oiseaux fait tourner la tête des quelques badauds autour de moi qui me regardent avec des grands yeux surpris. Mais Comme de toute façon, la p'tite entend mes pensées, autant dire c'que j'pense histoire d'éviter l'malentendu.

Elle accepte, à ma plus grande joie. Sauf que je n'essaie pas de remonter sur le canasson, le tirant par la bride. Ça peut sembler bien con, mais sitôt que les signes de civilisation disparaissent, je devient tout fou ! La nature et moi, on a jamais eu le temps de faire connaissance. Y'a avait quelques livres qui en traitaient quand j'étais môme à Thekos métropolis, mais j'étais pas vraiment un élève très studieux. Je découvre avec émerveillement un monde qui m'était jusque-là assez étranger. Pour moi en règle générale, le monde se réduit à deux catégories : les choses qui veulent ma peau et celles qui m'intéressent pas.

Mais pour une fois, je prend le temps de regarder de plus près. Au détour d'une branche, je découvre le plaisir simple de regarder un oiseau construire un nid pendant de longues minutes. Je m’émerveille de voir un écureuil faire des acrobaties dans les arbres et Sarah trouve même une paire de renardeau en train de jouer sous l’œil vigilant de leur mère.

Un vrai môme de quarante piges passées ! Mais bon, mieux vaut tard que jamais, comme disais ma vieille.

On finit par trouver un coin à l'ombre, pas très loin d'un coude de la rivière. Là, les chevaux sont dessellés pour leur permettre de brouter et les couvertures de selle servent à aménager un coin pour poser les provisions. J'ai un appétit d'ogre après ce que je viens de faire, mais on nous a filé surtout de quoi faire des sandwiches. Alors je prend mon mal en patience et commence à couper le pain avec mon canif pour ensuite commencer à lui passer une couche pâte à tartiner un peu épaisse et y ajouter de la salade, du fromage et du jambon avant de le filer à la fille.

- Bon appétit Sarah. C'est pas aussi bon que l'trois étoiles, mais c'est c'qu'y a d'mieux dans l'coin. Lui souhaite-je en attaquant mon propre sandwich.

Nous passons un moment sans parler des masses, surtout à profiter du calme et de l'ombre, je mange dans mon coin en traquant les chants d'oiseaux avec mes oreilles. C'est haut perché mais agréable à entendre. Plus que les klaxons des véhicules de Tekhos métropolis en tout cas.

À la fin du repas, je me pose contre la souche et sors mes tablettes pour ronquer. Sarah me demande d'ailleurs ce que c'est.

- Je peux plus roupiller normalement depuis... Heu... L'incident dans la salle d'interrogatoire. Ma tête a peur de dormir en fait. Alors je suis obligé de m’assommer pour pouvoir ronquer un peu, sinon je passerai des jours entiers réveillé sans pouvoir faire autrement. L'avantage au moins, c'est que je suis tellement schlass, que je ne rêve même pas. C'est pas si mal... Dis-je en m'enfilant une demi-pilule.

Je mets moins de deux minutes à m'effondrer comme une masse avec un vague "bonne nuit" et sombre dans l'inconscience.

Pour moi, c'est comme si j'avais fermé les yeux et les avait rouvert l'instant d'après, même si je me rends compte à la position du soleil que j'ai dû faire une bonne petite sieste. Sauf que quand je vais pour me lever, je suis interrompu par un poids sur moi. Je tourne la tête pour réaliser que la rousse s'est collée contre moi et a passé mon bras sur son épaule pour pouvoir poser sa tête contre mon torse.

Ben ça... Songe-je surpris.

Na sachant pas quoi faire, je pose la main sur ses cheveux et les caresse en attendant qu'elle se réveille. Par contre je me demande bien ce que j'ai pu foutre pour qu'elle me prenne pour un oreiller.

Bon, ben fait de beaux rêves petite, je peux rien te souhaiter de mieux...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.



Répondre
Tags :