Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

mardi 28 avril 2009, 16:17:31

En fait, c’était un chouette cimetière. Si elle avait pu, Kira aurait bien aimé être enterrée ici. D’ailleurs, elle sentait bien que certains de ses compagnons avaient séjourné ici un jour ou deux, mais désormais ils n’étaient plus là. Elle ne se demandait pas pourquoi, après tout elle se fichait bien d’eux, du moment qu’elle-même était en vie. C’était peut-être un peu égoïste de sa part, mais c’était ce qui l’avait gardé en vie durant des siècles. Donnant un coup dans une pierre qui se trouvait sur son chemin, elle l’envoya bouler avec une telle force qu’elle décapita un des angelots sculptés sur la fontaine. Une fontaine ? Qui donc pouvait bien avoir installé une fontaine ici ? Il fallait que cette personne soit vraiment stupide. Ou alors, du côté des êtres nocturnes. Car dans un cimetière habituel, le silence étrange qui régnait avait tôt fait de démasquer l’être qui désirait suivre une proie, qui avait alors l’occasion de s’échapper dans un caveau, de se barricader et attendre le jour. Bien entendu, les vampires étaient silencieux, c’était ce qui faisait leur fierté. Mais bon, dans un endroit encore plus silencieux, on pouvait quand même entendre leurs bruits de pas sur la terre inégale. D’ailleurs, quelqu’un qui tentait d’échapper à Kira en attendant le jour, planqué dans un caveau, était plutôt mal barré étant donné qu’elle avait des pouvoirs qui lui permettaient de se montrer au grand jour tant qu’elle mettait un certain masque qui cachait son visage, et ses yeux surtout, sensible du soleil. Dès qu’il ouvrirait en se pensant en sécurité, il mourrait. Mais là, même pas besoin d’attendre qu’il sorte bien gentiment : il ne pouvait même pas l’entendre arriver. Et elle pouvait le tuer et le vider de son sang.

Cependant, pour cela, il fallait déjà qu’il y ait quelqu’un. Kira soupira. Dans ce cimetière vide, elle n’avait personne à attaquer. Pas étonnant qu’il n’y ait aucun de ses compagnons vampires. Ou alors, quelque chose les avait fait fuir. Mais qu’est-ce qui pourrait être assez puissant pour terrasser des vampires ? C’était impossible. Donc, la première solution était la bonne : personne ne pointait le bout de son nez la nuit. Autre soupir. Pourquoi était-elle venue ici, au fait ? Elle ne savait plus. Faisant quelques pas, elle entendit un bruit de grincement. Quelqu’un ouvrait la grille rouillée du cimetière. Avec espoir, elle se cacha rapidement derrière une tombe. Avec son ouïe très fine, elle n’eut aucun mal à savoir où se dirigeait la créature, malgré le bruit de la fontaine. Lentement, elle se redressa. C’était un homme, aucune femme ne pouvait avoir cette silhouette. Il était de dos, immobile, et se tenait devant la fontaine, à côté d’une tombe. Il devait se demander pourquoi un des angelots avait perdu sa tête. Ou alors avait-il un autre motif de se trouver là ? Était-ce la tombe, qu’il regardait ? Quoi qu’il en soit, Kira avait soif. Avec une vitesse inaccoutumée, elle sauta sur lui, atterrissant sur son dos. Tout aussi rapidement, avant qu’il n’ait eu le temps de se rendre compte qu’il n’était plus seul, elle planta ses crocs dans sa nuque et aspira une grande gorgée. Hm… Son sang était délicieux et extrêmement nourrissant, comme celui d’un démon. En était-il un? Prise de doute, elle cessa de boire, son corps se réchauffant sensiblement, même si ce n’était que la première gorgée.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 1 mardi 28 avril 2009, 23:14:18

La nuit était tombée de puis un bon moment et malheureusement Phantass était bien éveillé.Il était du genre mauvais poil lorsqu'il se réveillait.Peu après son réveil il se mettait déjà a grogna et a se plaindre qu'il faisait trop chaud ou trop froid.Bahal lui essayait de l'ignorer du mieux qu'il pouvait.Mais décidément la bête ne se lassait jamais ses jérémiades.L'homme avait une personne a voir.Elle était décédée depuis quelque années et aujourd'hui c'était la journée ou cette personne était morte.Il se rendit lentement vers le cimetière.L'année dernière il n'avait pas pu y aller parce qu'il avait eu un problème avec Phantass.Il était un peu triste de ceci mais bon, il ne pouvait rien y faire.Phantass était beaucoup plus têtu que lui et avait pris le dessus rapidement.

Il était arrivé devant la grille de cimetière et la poussa lentement.La porte se mit a grincer bruyamment  lui enlevant toute discrétion.Au moins il n'y avait personne dans les environ.Donc aucun de petit yeux indiscret.Il se mit a marcher lentement vers la pierre tombale.La porte se referma dans le même grincement que tout a l'heure.Il s'approcha lentement de la fontaine et s'arreta un moment.Un chérubin n'avait plus de tête...Bon peu être de petit voyou qui l'avait brisé.Ce n'était pas grave.Son regard dévia vers la pierre tombale de son amie.Il voulut entreprendre une prière quand d'un coup il sentit un poids sur lui.Il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'il se fit mordre comme un vulgaire bout de viande.Il sentait son sang être aspiré.Un vampire logiquement.Au lieu de tenter de se séparer d'elle des tentacules firent une apparition brutale s'enroulant rapidement au corps de Kira.Les appendices se mirent a tirer pour la faire décollée.Il n'avait vraiment pas de chance quand arrivait cette journée...A chaque fois un événement venait le déranger inutilement...

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 2 mercredi 29 avril 2009, 00:40:17

L’être se laissa faire quelques secondes, laissant croire à Kira qu’elle pourrait s’en sortir indemne. Malheureusement, des choses sortirent de son dos et s’entourèrent autour d’elle sinueusement, comme des serpents. Elle commença à se débattre, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Les choses étaient noires et épaisses. Des tentacules ? Elle sourit, amusée. Se laissant faire, Kira se laissa éloigner du dos de sa proie, puis trancha deux tentacules d’un coup de dents. Sous la douleur, les autres la lâchèrent et elle pu faire un bond afin de se retrouver devant son opposant. Elle le regarda. Il était plutôt beau. Faisant quelques pas vers lui, elle tenta de l’hypnotiser. Elle n’avait jamais tenté ça sur un démon, mais peu importe. Elle était tellement fière d’elle qu’elle ne doutait pas du résultat.

-   Je te plaît, démon ?

Autant commencer par un échauffement. S’approchant encore, elle saisit son visage de ses deux mains, le regardant droit dans les yeux. Puis, elle lécha ses lèvres. D’habitude, l’humain tombait sous son charme et ressemblait à une marionnette. Kira sourit puis cessa de le taquiner de sa langue.

-   Tu me laisseras te vider de ton sang, maintenant, hein ? Comme tous ceux qui sont passés entre mes griffes…

Elle était tellement sûre qu’elle avait réussi à l’hypnotiser qu’elle n’avait plus peur de dire quelque chose qui pourrait se retourner contre elle. Son assurance pouvait lui attirer des ennuis, mais elle s’en fichait complètement. Son sang sentait si bon... Elle ne pensait à rien d'autre.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 3 mercredi 29 avril 2009, 00:57:07

La douleur qu'elle lui donnait fit que les tentacule se tordaient de douleur.Il lâcha alors la vampire pour planté son regard.Elle était plutôt séduisante même si elle avait la charmante manie de mordre n'importe qui qui passait par la.Bah en fait c'était ainsi pour tout les vampire.Bahal la regardait qui bondit vers lui.Elle avait un drole de démarche et un regard bizarre.Il ne comprenait pas vvraiment ce qu'elle tentait de faire mais il n'avait aucune réaction.Il se laissa saisir le visage et lécher les levres.Même si elle était douce Bahal aurait bien voulue la lui couper cette langue taquine.Il eut un léger sourire puis plaça sa main sur la marque dans son cou.

''Oh oui tu nous plait vraiment avec tes belles fesses et ta charmante poitrine.Je te laisserais volontiers boire mon sang mais quand tu sera rendue au point de boire le sang de l'autre je crois que tu risque de te faire dévorer par les créature dans son sang...Ou alors il te bouffera lui même''

Derrière l'homme un tentacule plus gros et dentelé se dressa lentement.Un rire étrange et irrégulier s'en echappa.Deux yeux brillant firent leurs apparition et lentement la voix du monstre s'éleva.

''Oh oui...Bois moi...J'ai toujours adoré manger un cadavre avec d'aussi belles formes...''

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 4 mercredi 29 avril 2009, 10:59:37

Loin d’avoir réussit son hypnose mais ne se doutant toujours de rien, Kira regarda l’autre poser sa main sur son cou. Sous ses doigts, quelque chose qui pourrait faire penser à un tatouage. Mais elle s’en fichait. Cette chose n’avait pas de sang en elle et ne l’intéressait donc pas. En revanche, les paroles de l’homme firent leur petit effet. Effarée, elle recula quelque peu. Certes, il lui avait avoué qu’elle lui plaisait –leur plaisait ?- mais c’était différent de ce que disaient d’habitude ses proies. Elles lui renvoyaient un regard plein de désir brut et de soumission, mais jamais elles ne la menaçaient. Elle ne savait pas qui pouvait être cet autre dont il avait parlé, mais à première vue il était dangereux. Peu importe, il avait du sang. Et Kira avait vraiment, vraiment, vraiment soif. Si son hypnose n’avait pas marché, tant pis, elle passerait à la force. Ses yeux étaient rouges vifs, appelant le sang qui se trouvait dans le démon. Ou du moins, elle le prenait pour un démon. Qui aurait pu penser qu’il était possédé par une sorte de virus ?

Soudainement, un tentacule beaucoup plus épais que les autres, et avec une forme différente, sortit du dos de sa proie. De lui s’émanait une sorte de rire, qui aurait fait peur à n’importe quel humain mais qui laissa la suceuse de sang de marbre. Des yeux se firent voir sur le tentacule peu après, mais elle ne dit toujours rien. Ce n’est que lorsque la voix du monstre se fit entendre qu’elle réagit.


-   Oh, certes, je vais te boire. Mais tu te fourres ton tentacule là où je pense si tu crois pouvoir me dévorer.

Puis, elle lui sauta dessus, attrapant au passage le tentacule dans sa main droite. Sa main droite qui s’était soudainement pourvue de griffes. Elle serra fort, faisant couler le sang de la créature, qui descendit le long de sa peau. Mais peu importe, elle avait le cou de l’homme à quelques centimètres de son visage. De son autre main, Kira déchira le haut des habits de l’homme afin de pouvoir voir son torse, et planta ses crocs à la naissance de son cou. Puis, elle se remit à boire, tenant toujours le monstre de son autre main. Si elle n’avait pas été aussi assoiffée, elle aurait fait attention aux avertissements de l’autre, mais elle ne pouvait même plus penser, seul son instinct de prédatrice la guidait.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 5 mercredi 29 avril 2009, 23:01:43

Phantas souriat tandis que son hôte se faisait vider de son sang.Même si il avait légèrement mal il s'amusait.Le sang noir du tentacule coulait lentement sur la main.Le sang se mit a fulminé et a bouillonné.Kira pouvant sentir une chaleur brûlante sur sa peau comme si elle s'était plongée la main dans une flamme.Bahal ne réagissait pas vraiment et comme seul geste il posa sa main sur les fesses de la vampire.

''A la vitesse avec laquelle tu m'as déshabillé on dirait que je te plait aussi...Vampire.''

Phantass se mit a ricaner de nouveau.Le sang de l'homme ne tarderait pas a se faire remplacer par celui du monstre tentaculaire.Le sang sur la main prit une forme allongée et de petite créature noire pris forme dans le liquide sombre.Elles ressemblaient a de petite sangsue mais au lieu du sucer le sang elle  rampait sur le bras en se dirigeant vers la bouche de celle ci.Bahal devia ses yeux vers les sangsue puis parla a Phantass.

''Tu ne va tout de même faire sa...Elle est mignonne aisse moi le temps de m'amuser un peu.''

Le monstre le regarda et l'ignora.Les petite chose continuaient leur ascension vers la bouche de la vampire.


Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 6 mercredi 29 avril 2009, 23:21:38

Kira remarqua que le tentacule qui avait surgi du dos de l’homme souriait. Elle ne se demandait pas pourquoi, mais elle savait que ce n’était pas forcément parce qu’elle avait fait quelque chose de bien, au contraire. Soudain, le sang qu’elle faisait couler en serrant ledit tentacule se mit à bouillonner et à devenir brûlant. Elle poussa un petit gémissement de douleur mais ne lâcha pas prise, habituée à souffrir. Depuis le temps qu’on tentait de la brûler en l’aspergeant d’essence… Bref, elle n’avait de toute façon pas envie de libérer un démon qu’elle avait visiblement mis en colère. Puis, une main se posa sur ses fesses. Une main chaude et bien masculine, voire dominante. Comme si tout ce qu’elle touchait lui appartenait. Amusée à sa remarque, elle sourit et passa son autre main dans son kimono pour l’ouvrir quelque peu, dévoilant une poitrine blanche comme du marbre.

-   Oh, oui, tu me plais, démon. Tu me plais beaucoup. Comme tous ceux ayant un sang aussi goûteux que le tien.

Puis, le sang sur sa main prit la forme de petites bestioles rampantes. Ces créatures montèrent le long de son bras jusqu’à sa bouche. Se débattant pour les envoyer promener, elle entendit quand même la demande de l’homme. Monsieur tentacule s’en ficha tellement qu’il ne répondit pas. Kira, elle, mordit les choses qui étaient entré dans sa bouche et les recracha. Puis, elle se sépara de l’homme, se postant à quelques pas, retirant par la même occasion la main qui se tenait sur ses fesses. Son kimono bâillait sur sa poitrine, découvrant à demi celle-ci.

- Laisse-moi m’amuser aussi… Donne moi ton sang… J'essaierais de te tuer sans te faire mal... Si tu es sage.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 7 mercredi 29 avril 2009, 23:34:43

Bahal souriait a son tour.Il se redressa un peu quelque petite gouttelettes de son sang glissèrent le long de son torse se glissant lentement sur ses muscles.Il avait vu la poitrine de la vampire et ,malgré l'âge que devait avoir la vampire, elle semblait encore bien ferme.Phantass s'avança  lentement vers Kira  mais le tentacule fut arrête par la main de Bahal.

'' Qu'est-ce que tu fait!? Lâche moi!''

Bahal serra sa main brutalement faisant éclaté le tentacule parlant.Bahal entendant les hurlement dans la bête en lui et les ignorait.Il s'approcha lentement de Kira pour lui saisir la main lentement.Elle avait le corps si froid et lui si chaud.C'était un contraste qui rendait le contact asser étrange mais lui ne pouvait pas dire que ca ne lui plaisait pas car ce serait mentir.Il l'attira vers lui lentement et pris la parole

'' Au lieu de penser a me tuer tu devrai plutôt penser a boire correctement...Tu m'as tout salit le torse.Tu va bien me nettoyer non?''

Il sourit et reposa ses main sur les fesse de la vampire.La peau de l'homme était brulante de désir.Il devait avoué que cette demoiselle était plus qu'attirante mais il devait garder son sang froid.Il n'allait pas craquer le premier.

''Bois mon sang, De toute façon si je meurt l'autre reconstituera mon corps comme a chaque fois que je meurt.''

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 8 mercredi 29 avril 2009, 23:46:11

Kira avait senti que le regard de l’homme était fixe sur sa poitrine, comme elle l’avait prévu. Comme tous les mâles qui la croisaient, il n’était nullement capable de réprimer ses pulsions sexuelles qui le prenaient tout à coup lorsqu’il regardait la peau dénudée de la vampire. Elle rit, amusée. Le tentacule s’avança vers elle, mais l’homme le saisit, à sa grande fureur. Soudainement, les cris de la chose cessèrent. Il avait éclaté suite à la trop grande pression exercée sur son corps. Loin d’être attristée par ce qu’elle avait vu, la vampire sentit que ses propres prunelles brûlaient d’excitation. Il était à elle, capable de tuer son propre parasite pour la toucher. Elle pouvait presque sentir le désir brut qui surgissait des pores de sa peau. Il s’approcha avec lenteur afin de lui saisir la main. Kira ne recula pas et ne se débattit pas. Elle sentait qu’il était chaud, si chaud… Toujours aussi lentement, il l’attira contre son torse.

-   Oh oui, je vais te nettoyer… Tu n’auras plus une seule goutte de sang lorsque j’en aurais fini avec toi, tu verras…

Sa main se reposa sur ses fesses, ce qui la fit sourire. Il brûlait de désir pour elle et lui demanda même de boire son sang, peu importe s’il mourait. Le récompensant d’une si gentille demande, elle fit glisser le kimono, se retrouvant à demi nu. Elle se fichait quelque peu de sa tenue, mais la chaleur de la main posée sur ses fesses augmenta sensiblement. L’écartant, elle passa sa langue sur le torse de l’homme à plusieurs reprises, le nettoyant du sang qu’elle y avait fait couler. Puis, elle recula à nouveau et le regarda d’un air de défi.

- Maintenant, déshabille toi, homme. Déshabille toi et agenouille toi pour rendre hommage à ta nouvelle maîtresse. Oh… Je vais prendre plaisir à te vider, mon grand…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 9 jeudi 30 avril 2009, 00:42:06

Bahal sourit en voyant la belle poitrine de la vampire.Il se tenait droit et frissonnait en sentant la langue avide de sang le lécher.Il lui caressa lentement les cheveux et la regarda qui se redressait avec un drôle d'air.Elle prit la parole et...Bahal se mit a rire.Un rire franc comme si l'idée de la vampire était ridicule.Il ria pendant environ deux minute puis s'arreta en la regardant.

''Toi? Ma maîtresse? HA! Elle est bonne!...Non...Je crois que ce sera moi le maitre et toi la petite soumise.''

Sans lui laisser le temps de réagir quatre tentacules firent brusquement leur apparition puis aller s'enrouler aux deux jambe et aux deux bras de Kira.Il se resserrèrent bien fort pour l'empecher de se débattre et des aiguilles noire jaillirent des tentacule pour être sur qu'elle ne réussirait pas a se défaire des appendice.Bahal la regarda puis s'approcha lentement d'elle saisissant la poitrine de la vampire et la palpant légèrement.

''Tu va me vider d,autre chose que mon sang pour commencer et après tu pourra boire un peu de mon sang.Après out un sang si bon se mérite non?''

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 10 jeudi 30 avril 2009, 09:39:25

L’homme avait semblé aimer cette langue qui le vidait peu à peu de son sang en même temps qu’elle le lavait, encourageant même la vampire en lui caressant doucement les cheveux. Cependant, il fut beaucoup moins calme lorsqu’elle lui fit part de ses idées, se mettant à rire sans pouvoir s’arrêter. Elle le regardait d’un air étonné quoique méfiant, se demandant de quoi il pouvait bien rire alors qu’elle venait de lui dire qu’elle allait le tuer. Soudainement, il arrêta de rire et lui fit part de ses pensées. Elle ? La soumise ? Mais il délirait ! Elle venait de lui montrer l’influence qu’elle pouvait avoir sur ses désirs, il n’allait quand même pas renoncer à tout ça ? À moins que l’hypnose n’ait pas marché du tout. Quoi qu’il en soit, quatre tentacules surgirent du dos de l’homme, s’emparant chacun de l’un de ses membres, l’empêchant de remuer. Elle s’en fichait, elle trouverait bien un moyen de s’échapper sans que les choses ressemblant à des sangsues ne se mettent à boire son sang. Ou toute autre chose du même acabit. Du moins, c’est ce qu’elle pensa jusqu’à ce que des aiguilles sortirent des tentacules, pénétrant sa peau. Pas trop profondément, puisque sa peau était presque comme de la pierre, mais assez pour avoir prétendu être rentré dedans. Elle poussa un petit gémissement de douleur lorsque l’une des aiguilles pénétra dans sa peau vers l’articulation entre l’avant-bras et le bras. Le démon s’était rapproché d’elle pendant qu’elle était occupée à chercher les autres dommages et palpait avec désir sa poitrine.

-   Eh bien il va falloir me forcer. Parce que je sais comment mériter ton sang. En te tuant.

Puis, elle se débattit légèrement. Les aiguilles s’enfoncèrent encore plus donc elle cessa. Cherchant du regard une alternative, elle n’en trouva qu’une.

-   Libères-moi ou je tranche tes tentacules.

Elle en était vraiment capable. Si il faisait mine de refuser, elle sortirait ses ailes de son dos. Ses ailes pouvaient se pourvoir de lames si elle le souhaitait. Il lui suffirait d’un coup rapide en avant pour trancher tous les tentacules. Bien sûr, cela l’affaiblirait considérablement puisque les ailes sortiraient directement de son dos, perçant l’épiderme. Mais c’était ça ou « vider » l’homme de sa semence impure. Et elle préférait faire plaisir après qu’on se soit bien comporté plutôt que faire plaisir afin qu’on se porte bien. Et encore, il avait précisé que la quantité serait faible. Prenant une inspiration, elle cracha au visage de l’homme en visant ses lèvres. Si, par hasard, il faisait entrer ne serait-ce qu’un goutte, il serait alors totalement soumis à elle. Non, les vampires n’avaient pas de salive, mais une sorte de venin, qui était crée par leurs crocs et qui servaient, pendant la morsure, à rendre l’organisme presque dépendant de lui. Effectivement, Kira avait plus d'un tour dans son sac.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 11 jeudi 30 avril 2009, 23:21:06

Bahal la fixait dans les yeux.Il sourit un peu puis lâcha le sein  pour commencer a défaire la ceinture du kimono.Il s'arrêta et la regarda en souriant.Il recula un peu  lorsqu'elle tenta de se défaire de ses liens et a cause du mouvement qu'elle créait les tentacule se resserrait et les aiguilles se plantèrent plus profondément.Elle s'arreta aussitôt puis le menaça.

''Tu as beau les trancher et me tuer Phantass me ramènera a la vie et je crain que tu ne pourra pas le tuer lui ''

Il la regarda puis remarqua qu'elle prenait une respiration.Il fronça les sourcil et recula d'un pas.Lorsque le cracha toxique arriva il plaça sa main devant sa bouche.Il secoua ensuite sa main puis l'essuya contre son pantalon.Il sourit un peu puis s'approcha lentement lui caressant la joue.

''Tu n'est pas la première vampire que je rencontre.Et je connais pratiquement toute les méthode de ceux de ta race...Si j'ai réussi a en tuer une dizaine se n'est pas toi qui va me causer problème aussi attirante sois tu.''

Il plaça doucement sa main près de la bouche de la vampire.

''Prend une gorgée...Je ne voudrai pas que tu manque de force...Je suis sur que tu ne refusera pas un petit cadeau''
« Modifié: vendredi 01 mai 2009, 00:27:58 par Bahaliaht »

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 12 vendredi 01 mai 2009, 22:26:31

-HS J'ai réussi à emprunter un ordi pour quelques minutes, donc je rep au post qui me prendra le moins de temps xD Navrée pour mes autres partenaires de RP-


Kira pouvait fixer dans les yeux l'homme qui souhaiter la soumettre car il semblait aimer la regarder ainsi. Son sourire ne présagea rien de bon et elle comprit pourquoi lorsqu'il cessa de torturer sa poitrine de sa poigne puissante pour s'attaquer à son obi. Même sans être un professionel, il réussi à le faire tomber en l'ouvrant trop, ce qui eu pour résultat que le kimono s'écarta brusquement de sa peau, dévoilant le corps de la vampire. Il ne profita pas de cette aubaine, se contentant de reculer tandis qu'elle tentait de se débattre. Ses espoirs de ramener la situation sous son contrôle disparurent lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait trancher les tentacules et le tuer, il renaîtrait quand même. Son deuxième espoir était la tentative d'empoisonnement. Il s'écarta et le poison heurta sa main puis se répandit sur son pantalon quand l'homme frotta ses doigts contre la toile. De ces mêmes doigts, il se mit à caresser sa joue, ce qui la mit en colère. Elle lui lança donc un regard assassin qui aurait fait fuir n'importe qui, mais pas lui. Il lui avoua donc avoir tué des dizaines de ses compagnons. A cette déclaration, Kira répondit par un feulement qui se voulait perturbant et terrifiant. Elle était toujours attachée par les tentacules parce qu'elle ne voulait pas gaspiller ses dernières forces inutilement. Stupidement, l'être approcha sa main de sa bouche et lui proposa de boire une gorgée. Riant intérieurement, la vampire mordit dedans de toutes ses forces, avalant plusieurs gorgées. En même temps qu'elle se restaurait, elle introduisait plus sûrement que jamais le liquide empoisonné en lui.

- Idiot, tu viens de repousser mon venin pour mieux te l'octroyer. Maintenant, tu vas me désirer plus que jamais, au point de devenir dépendant de mon corps et de ma voix tant que le poison agira. Et comme la plupart de ces humains stupides, tu te mettras à me vénérer et à m'obéir. Maintenant, libères moi. Tu as été trop insolent pour que je te fasse plaisir. Sens tu mon poison en toi? Sens tu comment il réchauffe tes veines et te pousse à moi? Bientôt, tu ne seras plus qu'une marionnette.
« Modifié: samedi 02 mai 2009, 21:58:19 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kharne

Avatar

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 13 lundi 04 mai 2009, 01:14:27

Bahal retira sa main puis la regarda dans les yeux.Il avait beau avoir affronter plusieurs sangsue de ce genre peu d'entre elles avaient essayée de l'empoisonne par le sang donc il ne pouvait pas vraiment le savoir...Mais bon.Au mot marionnette il fronça les sourcil en la regardant.On l'avait déjà traiter ainsi...Il Regarda ensuite le corps nue de la vampire.Il serra un peu les poings.Au moins elle ne lui avait pas encore donner d'ordre.Mais il ne pouvait résister...Il avait envie de se laisser aller a son envie mais lorsqu'il approcha de Kira il s'arrêta net.Phantass avait fait sa réapparition et des tentacule étreignait Bahal au point de l'empêcher de bouger.La voix du monstre résonna dans le cimetière  et quelque corbeaux avaient pris la fuite au son de la voix.

''Bahaliaht est MA marionette!Mon pantin! Tu l'as peu être aveuglé avec ton poison mais moi je suis toujours sain d'esprit.Peu importe que se soit lui ou moi il adorera se qui va se passer très bientôt...Je n'aurais qu'a le vider de son sang moi même pour le purifier de la présence de ta bave empoisonnée.Mais pour l'instant je vais jouer un peu...''

Les tentacules bloquant les membres de la vampire se resserrent faisant que les aiguilles s'enfonçait d'avantage.Un tentacule noir se format et lentement il se redressa se mettant droit.Un drôle de liquide coulait du bout du tentacule.Non pas la semence du monstre mais son propre poison.C'était un espèce d'aphrodisiaque crée a partir de son sang.Capable de rendre un femme  brulante de désir, même la plus froide d'entre elle.

''C'est a mon tour de te faire gouter a mon propre poison...''

Le tentacule s'approcha du sexe de Kira puis commença a se frotter lentement contre la vulve faisant entrer le liquide en elle.De quoi réveiller les pulsions de pratiquement n'importe quoi...Même des morts.

Kira

Créature

Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]

Réponse 14 lundi 04 mai 2009, 17:49:24

L'homme retira ses doigts de la bouche de la vampire, mettant sa blessure sanguinolante hors de sa portée, mais le mal était déjà fait. Il pouvait sentir son poison brûlant couler en lui, se faufiler un chemin dans ses veines. Il n'apprécia pas son discours, le lui faisant remarquer en fronçant ses sourcils. Petite mimique qui fit sourire sa prisonnière. Elle savait qu'il avait envie d'elle, elle pouvait le lire dans ses yeux. D'ailleurs, il fit quelques pas dans sa direction, avant de s'arrêter brusquement. Le tentacule noir avec des yeux était revenu, et ses compagnons entourèrent le corps de l'humain, l'empêchant de faire quoi que ce soit, au plus grand déplaisir de la vampire. Il n'avait pas apprécier que sa marionnette se retrouve sous l'influence de la créature nocturne et lui faisait remarquer que lui n'était pas empoisonné. Elle eut un sourire dégoûté lorsqu'il parla de sa bave. Comme si elle pouvait baver! Un humain bave, un vampire ejecte du poison de ses crocs! Il la voulait en tant que jouet? Eh bien soit, mais il ne savait pas à quoi il avait affaire. Notre miss ne ressentait rien et ne pouvait se réchauffer entre les mains d'un homme.

- Peut-être, mais fais un seul faux pas et tu seras aussi empoisonné.

Les tentacules autour de ses bras et jambes resserrent leur emprise, les aiguilles firent perler le sang de Kira, qui le regarda avec surprise. Un autre tentacule, noir et plutôt épais, vint se placer devant elle, droit comme un manche à balais. Du bout du membre sortit un liquide qui semblait visqueux. Elle le regarda sans comprendre. Jusqu'à ce que le monstre lui indique lui-même qu'il s'agissait de son poison à lui. Ne pouvant se débattre, elle regarda le membre noir s'approcher de son entre-jambe jusqu'à son intimité puis le sentit se frotter à elle. Au début, rien ne se passa. Elle allait lui faire une remarque ironique lorsque ses lèvres se figèrent sur un cri de stupeur muet. Elle remua en sentant son corps froid se réchauffer. Pour la première fois depuis des siècles, elle désirait avoir un rapport sexuel avec celui qui lui faisait face. Levant des yeux devenus incandescents, elle marmona:

- Bon sang, pénètre moi, qu'est-ce que tu attends...? C'est une torture...

Etonnée par ses propres propos, elle attendit la réaction de l'autre, le fixant dans les yeux. Elle ne comprenait pas ce qu'était le poison, mais elle sentait très bien l'effet qu'il avait sur son corps. Elle ferma ses poings, haineuse. Elle n'aurait pas à boire aujourd'hui... La vampire regarda son corps devenu presque tiède, sa peau qui frémissait de désir et se sentit souillée voire impropre. Pour elle, c'était s'abaisser que de demander à son interlocuteur de se faire prendre. Elle se dégoûtait. Mais elle n'y pouvait rien, du moins tant que le poison de l'autre créature faisait effet. Elle laissa échapper une plainte haineuse à l'encontre de son ennemi, désirant plus que tout lui faire mal pour qu'il paye son attitude.
« Modifié: lundi 04 mai 2009, 18:30:46 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :