Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le feu contre la glace [PV Shaeg]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Le feu contre la glace [PV Shaeg]

dimanche 26 avril 2009, 20:56:54

Cela faisait quelques jours que des indigènes disparaissaient d’un petit village situé dans une clairière perdue en pleine forêt. Les hommes, bien que courageux, tremblaient dès que venait la nuit car tous ceux qui avaient tenté d’empêcher la créature d’attaquer y avaient laissé leur vie… Ainsi que leur tête. Le visage exprimait une terreur complète, mais aussi une sorte de fascination. Le monstre ne semblait pas avoir de préférence, il s’attaquait toujours à des proies bien différentes, ayant cependant un faible pour les jeunes pleins de vie. Ils ne savaient rien sur ce qui les attaquait, mis à part le fait que les quelques cadavres retrouvés étaient vidés de leur sang. Dans un élan d’intelligence et d’espoir inutile, ils avaient attaché une vache à l’entrée du village. Comme si Kira, avec sa force extraordinaire et sa nature impitoyable, allait se contenter de si peu. Du sang d’herbivore, en plus. Pour la peine, elle se vengeait et prenait deux personnes tous les trois jours au lieu d’une seule. Cependant, elle commençait à désespérer. Le sang de ces humains était si peu nutritif comparé à ceux des terranides… Lentement, elle perdait ses forces. Il lui faudrait du sang d’une créature plus forte qu’elle pour regagner tous ses pouvoirs. Malheureusement, elle restait dans cette forêt, et rien possédant une intelligence supérieure à celle des indigènes du coin ne voudraient s’y aventurer. La seule chose qui l’intéressait, c’était que les feuillages étaient si épais que l’obscurité était quasi permanente, ce qui lui permettait de retirer son masque.

D’habitude, le jour, lorsqu’elle prenait l’apparence de celle qu’elle était avant sa vampirisation, elle devait mettre ce masque pour protéger ses yeux du soleil. Si jamais la lumière de ce dernier les touchait, ils s’embraseraient aussitôt. Aussi, elle mettait quelque chose qui l’empêchait de voir et devait se cacher ou bien attaquer en se reposant sur ses autres sens. La nuit, ou du moins lorsque la lune régnait, elle pouvait enfin prendre une apparence plus puissante et en même temps plus maléfique. Réfléchissant à tout ça, elle se dit qu’après un mois passé en cet endroit, elle s’adoucissait vraiment. Il lui faudrait un peu de violence, ou du moins une proie qui résiste un peu pour s’amuser. Elle s’ennuyait. La nuit tomberait bientôt et elle était faible, presque humaine. Si on lui tombait dessus maintenant, elle pourrait espérer se battre un peu. La lune se montrerait bien assez tôt. D’un côté, être une vampire plutôt spéciale lui plaisait, mais de l’autre, ses compagnons n’étaient jamais faibles, eux. Mais bon, ils mouraient quand ils s’exposaient au soleil… Regardant son reflet dans l’eau d’une cascade, elle contempla ses longs cheveux blonds et ses prunelles violettes. Bientôt, ses cheveux vireraient au noir et ses yeux au rouge sang. Bientôt, elle tuerait encore un de ces pauvres innocents qui ne pourraient pas se défendre. Bientôt… Elle se redressa brusquement. Elle pouvait flairer une présence. Du moins, le sang de cette présence. Un sang puissant. Poussant un petit gémissement avide, elle chercha des yeux la provenance de ce sang, la gorge en feu. Elle voulait que ce sang devienne le sien, ô combien elle le voulait…

« Modifié: samedi 28 avril 2012, 17:59:06 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 1 dimanche 26 avril 2009, 21:20:18

Un village, des villageois, un monstre qui les massacraient en les vidant de leur sang, et évidemment, un chasseur de primes, qu'on avait engager, pour tuer cette bestiole. Il fallait bien qu'un jour cela arrive, même si le paiment risquait d'être élevé, surtout que le chasseur de primes en question était Shaeg. Fidèle à lui-même, il avait demander le maximum, une bonne paye, mais aussi quelques vierges en récompense, histoire de se reposer après avoir durement combattu. Afin d'obtenir tout cela, il s'était même fait passer plus faible qu'il n'y paraissait, disant qu'au fond, c'était une mission risquée, et qu'il ne savait pas si, au final, il pourrait en revenir vivant. Mais le démon savait qu'il avait à faire à un vampire, rien de très coriace à ses yeux donc. Et les villageois ignoraient qu'ils avaient eux, à faire avec un démon. Certes l'aura de Shaeg était particulièrement négative, mais ils pensaient que cela était dû aux nombreux assassinats que le chasseur de primes avaient exécuter. Des gens disaient avoir vu le vampire partir se réfugier dans la forêt. Si ils souhaitaient, ils auraient très bien pût mettre le feu à la forêt, afin que la bête n'ai plus de cachette, mais il faudrait être abrutis pour faire cela. La forêt était trop importante pour eux, une énorme capacité de ressources en tous genres. Et si le vampire occupait cet endroit, cela ne pouvait être qu'handicapant pour eux.

Le démon se mit donc en route, partant comme à son habitude les mains dans les poches, sans aucunes armes, sous les regards intrigués des villageois. Shaeg lui, ne pensait qu'aux vierges dont il allait bénéficier après sa mission. Cela allait être une bonne journée, un petit combat, pour finir en beauté en faisant sombrer dans le péché d'innocentes jeunes filles. Mais d'abord, il fallait trouver le vampire, car mine de rien, une forêt peut-être aussi énervante qu'un labyrinthe, et il est facile de s'y cacher. Il y avait très peu de lumière, ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses. Les vampires étaient tous très doués pour se cacher dans l'obscurité, sûrement plus que les démons. Finalement, Shaeg arriva non loin d'une cascade, et aperçu une silouhète à la chevelure blonde comme les blés. Cette dernière regardait, ou tout du moins, semblait regarder son reflet dans l'eau de cette cascade. Le démon ne se précipita pas, elle pouvait très bien être une des villageoises comme elle pouvait être le vampire qu'il cherchait. Il ne s'approcha pas trop près, laissant au moins quinze mètres d'écart entre elle et lui, l'observant calmement et sans un bruit, même si il se doutait fortement qu'elle avait sentit la présence de quelqu'un, avec ou sans pouvoirs.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 2 dimanche 26 avril 2009, 21:45:24

Kira cherchait toujours la présence qui l’intéressait. Le sang, elle le sentait couler dans les veines de la créature… Son regard doux et presque enfantin la rendrait inoffensive aux yeux de n’importe qui. Vraiment, elle avait de la chance d’avoir une seconde apparence… Ce qui l’amusait, c’était qu’elle resterait vierge pour l’éternité, car elle resterait figée comme elle était lorsqu’elle a été mordue, adolescente remplie de rêves et d’espoirs, jeune et innocente. Cependant, ceci n’était que l’extérieur. À l’intérieur d’elle se tapissait une créature assoiffée de sang et pouvant tout faire pour s’abreuver. Finalement, ses yeux se posèrent sur sa nouvelle proie. C’était un jeune homme tout de noir vêtu, avec des cheveux d’un magnifique blanc qui contrastait avec ses vêtements. Il se dégageait de lui une aura maléfique que n’importe qui pouvait sentir. Son odeur était forte et agréable, presque hypnotisante. C’était un démon, elle en était sûre. Jamais elle n’avait eu une telle chance. D’ailleurs, elle craignait un peu de s’affronter à un être si nettement supérieur, mais elle ne voyait pas pourquoi elle ne réussirait pas à boire quelques gouttes de son sang. S’approchant doucement, elle réfléchissait à la meilleure manière de l’avoir. Il ne savait peut-être pas qui elle était, auquel cas elle pourrait se faire passer pour une villageoise perdue et se rapprocher encore plus de lui. Et là, elle sauterait sur son corps, planterait ses dents en lui et aspirerait.

Bien sûr, il serait sur ses gardes, il était un démon, après tout. Kira décida donc de jouer la carte de la prudence. Mais elle devrait se hâter, elle pouvait presque sentir le soleil se coucher. Dans quelques minutes, la lune viendrait et le démon verrait qui elle était vraiment. Alors, il la tuerait, soit par amusement soit pour ne pas lui laisser goûter son sang. Mais la vampire connaissait bien les démons, elle savait comment s’y prendre pour s’approcher encore plus de lui, pour même pouvoir toucher sa peau de ses lèvres. Elle sourit doucement et se rapprocha. Faisant mine d’être hypnotisée par la beauté maléfique qui lui faisait face, elle fit quelques pas timides, comme hésitante. Une humaine, à sa place, ne ferait pas mieux. Elle n’avait pas peur, mais elle ne voulait pas qu’il découvre son assurance. Si elle parvenait à s’attirer sa confiance puis à planter ses dents dans l’endroit qu’elle pourrait toucher en premier… Elle connaissait une artère où le sang affluait beaucoup, juste à l’intérieur de la cuisse. Si elle pouvait mordre dedans… Soudain, elle s’arrêta, consciente de s’approcher de trop près. Et si jamais il découvrait son piège ? Prenant une voix cristalline, douce et un peu hésitante, elle lança :


- Je me suis perdue… Je regrette de vous déranger, monsieur, mais pourriez vous m’indiquer où se trouve mon village ? Je crois que vous en venez, et ce serait gentil de votre part de m’aider…
« Modifié: dimanche 26 avril 2009, 21:55:21 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 3 dimanche 26 avril 2009, 22:32:57

La jeune fille se retourna vers le démon, d'une manière innocente, avançant vers lui en hésitant presque. Elle avait un visage angélique, c'est vrai, mais le démon ne se laissait pas amadouer, les vampires comme les démons savent duper les autres personnes, en particulier leurs victimes. Mais rien ne laissait également croire qu'elle était le vampire qu'il cherchait. Mais son attitude presque niaise ne lui donnait en aucun cas confiance en elle. En tout cas, si elle était le vampire qu'il cherchait, elle avait bonne mine pour une morte-vivante. Elle lui dit qu'elle était perdue, et que cela serait gentil de sa part de la raccompagner jusqu'au village. C'est dommage pour elle, si Shaeg n'était pas un démon, il aurait pût accepter sa demande. Il aurait même pût demander quelque chose en échange -ce qui semblait déjà plus plausible- mais il n'en était rien. Il avait repérer des jeunes filles assez jolies lorsqu'il était au village, et elles lui seraient offertes lorsqu'il aurait tuer le vampire. Alors, il ne pensait qu'à ces donzelles là, bien en chair, le cuisseau et les seins fermes. La petite blonde était mignonne, mais entre une petite blonde, et cinq vierges, Shaeg avait vite fait son choix.

"Ouais c'est vrai... Ca serait gentil d'ma part... Mais j'suis pas gentil moi."

Il observa attentivement de la tête aux pieds la jeune femme, puis reporta son regard sur la cascade, et dévia sur la forêt environnante. Trouver le vampire dans ce labyrinthe de verdure n'allait pas être une chose facile. Alors, Shaeg imagina un plan, qu'il pourrait mettre en oeuvre grâce à la jeune fille devant lui.

"Bon, écoutes : J'cherche le vampire, et ça commence à me mettre les nerfs toute cette nature, donc j'te proposes un deal, j'attire le vampire en te faisant mon appât, et en échange j'te ramènes à ton village."

Le démon croisa les bras, pour montrer son autorité, que rien ne pourrait être négociable dans cet échange. Il n'avait pas de temps à perdre, alors, si elle refusait, il irait voir ailleurs, et continuerait ses recherches, même si vagabonder dans cette forêt ne le mettait pas vraiment de bonne humeur.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 4 dimanche 26 avril 2009, 22:55:32

Elle était pourtant persuadée qu’étant un démon, il se jetterait sur elle… Ravalant sa rage de s’être fait avoir, elle décida de continuer de jouer la comédie. Kira n’allait pas s’avouer vaincue dès le premier round, quand même ! Il n’était pas gentil, eh bien elle non plus. Quoi qu’elle doive faire, elle le ferait. Le soleil se coucherait à un moment où à un autre, elle n’avait plus le temps de jouer lentement. Il voulait qu’elle serve d’appât, elle lui montrerait la sorte d’appât qui attirait les vampires dans son genre. Cessant soudainement d’avancer, elle sourit un peu.

-   Comme vous voudrez.

Elle dénoua le obi qui retenait les pans de son kimono avec grâce, jetant au passage son katana à terre. Il n’avait pas quitté son dos et se camouflait fort bien sur l’habit, étant de la même couleur. Personne ne le remarquait, mais Kira était sûre que le démon avait pu l’entendre tomber au sol. D’une main vive et assurée, elle fit glisser le vêtement de ses épaules puis le laissa tomber à terre, se retrouvant en sous-vêtements, d’une couleur noire intense qui tranchait sur sa peau de marbre. Se penchant en mettant ses courbes en avant, elle saisit son armes et la sortit de son fourreau. Posant la lame sur sa poitrine, elle demanda, en regardant le démon droit dans les yeux :

-   Les cadavres que nous avons retrouvés étaient tous nus, donc le vampire, si c’en est un, doit aimer avoir des proies dénudées. Ils étaient aussi vidés de leur sang, donc je dois faire couler le mien pour l’attirer ? À moins que vous n’ayez une meilleure idée…

Elle se tut. Elle avait un peu peur de s’être exclamée d’une voix trop confiante et pleine d’assurance, mais elle avait déjà parlé. Kira avait peur aussi qu’il ne lui demande vraiment de se couper, mais elle avait bu pas mal de sang la veille et une petite égratignure ne lui ferait rien. Après, le soleil se coucherait et elle le tuerait. Et elle le viderait enfin de son sang… Ô combien de plaisir elle prendrait à tout boire, à labourer son jeune corps de ses griffes, à taillader ses veines…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 5 dimanche 26 avril 2009, 23:22:49

Pour une fois que Shaeg n'avait fait aucune proposition perverse en échange d'un service, voilà que la jeune fille s'était mise presque à nue devant lui, s'apprêtant à faire une incision sur sa poitrine pour attirer le vampire avec son sang. Et voilà, le démon assoifé de sexe se réveillait de nouveau. Pour une fois qu'il avait décider d'être "sage", de buter le vampire, et d'aller tirer ses cinq vierges, la tentation vint frapper à sa porte. Après tout, avec toutes les femmes et tous les hommes qu'il avait tenté auparavant, il fallait bien qu'un jour cela lui arrive aussi. Et puis, en tant que démon, ses performances sexuelles étaient incroyables, il pourrait bien bénéficier d'un petit échauffement avant d'aller s'aventurer entre les jambes de cinq demoiselles n'ayant jamais vu le loup, non ? En tout cas, c'était ce que Shaeg pensait.
Ses yeux étaient bloqués sur sa poitrine contre laquelle était appuyé la lame de son katana. Ce doux mélange de chair et de métal éveillait en lui des perversités qu'il ne pourrait sûrement pas avouer, le genres de fantasmes que seul un psychopathe en puissance pourrait avoir. D'un côté, Shaeg n'en est pas loin... Le démon n'avait qu'une envie : Prendre ces deux seins dans ses mains, et lécher le sang qui coulerait de la légère entaille qu'elle se serait faite. Soudain, il pensa à son plan, puis se dit qu'il pourrait, après tout, le modifier... C'est vrai, il pourrait d'abord s'échauffer un peu sur la demoiselle, tuer le vampire, et ensuite aller voir sa récompense au village ! Ca lui semblait être une meilleure idée.


"Ouais... Hum écoutes, on s'en fout du vampire tout compte fait."

Il se rapprocha d'elle, puis, lentement, attrapa la lame du katana pour le serrer dans sa main, faisant alors couler son sang, d'un éclat très vif, mais pourtant d'une couleur très sombre. C'était la preuve, pour les créatures connaissant les démons, qu'il n'était pas humain. Ce sang n'était pas d'un rouge classique, c'était un rouge profond, dont les reflets étaient plus prononcés. Une goutte coula le long de la lame tandis que le démon observait la jeune fille dans les yeux :

"Je suis sûr qu'on peut trouver un autre terrain d'entente, j'aurais besoin d'un petit entraînement avant d'aller rejoindre mes cinq vierges au village, je suppose que tu peux m'aider, non ?"
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 6 dimanche 26 avril 2009, 23:43:00

Avant même qu’il ne se rapproche d’elle avec une nouvelle envie en tête, Kira avait compris qu’elle avait gagné et que le démon serait à elle. Elle remarqua qu’il fixait sa poitrine avec insistance et comprit qu’il serait intelligent de sa part de se servir de ses seins comme appât, vu qu’il semblait les apprécier. Elle pourrait donc aisément les mettre en valeur, avec un peu d’imagination. Mais avant que la vampire n’ait eu le temps de sourire après qu’il ait avoué à voix haute qu’il pensait désormais à autre chose qu’à tuer le vampire, il était déjà à quelques centimètres. Avec lenteur, le démon approcha sa main et saisit la lame de son katana. Kira eut une mine étonnée. Allait-il donc se blesser lui-même ? C’est ce qu’il fit, effectivement. Le sang, d’un noir intense et ô combien attirant, se mit à couler le long de la peau du démon et sur la lame de l’arme. Elle trembla comme une feuille à la vue de ce sang. N’importe qui aurait pu croire que c’était parce qu’elle avait peur parce qu’elle venait de comprendre que son interlocuteur n’était pas humain. Mais la réalité était toute autre. En fait, elle tremblait de désir. Elle ne voulait plus qu’une chose : se précipiter sur la main coupée et se mettre à boire à même la plaie. Mais elle ne pouvait pas. Elle était sous une forme trop faible encore pour pouvoir résister si il l’attaquait en comprenant qui elle était. Fermant les yeux, elle tenta de se reprendre. Si elle patientait encore un peu… Mais non, elle n’y arriverait pas. Elle les rouvrit et son regard entra en contact avec celui du démon, qui ne la quittait pas des yeux. Dans un souffle haletant, elle répondit :

-   Oui…

Kira saisit le bras du démon avec douceur et, innocemment, promena ses lèvres sur son bras.  Cela pourrait aisément passer pour du désir, elle en avait conscience. Pourtant, ses lèvres se rapprochaient de la plaie… Finalement, elles y arrivèrent et la vampire lécha le sang qui en coulait. Une petite lapée, pour ne pas attirer son attention… Le résultat fut fulgurant. Ses veines semblaient bouillonner, pour la première fois de sa vie vampirique. Elle soupira. Cependant, le démon pouvait avoir des soupçons, et elle décida de détourner son attention en promenant ses doigts sur sa poitrine. Avec sensualité, les années d’expérience aidant, elle tira sur son soutien-gorge et l’arracha. Puis, elle le balança dans l’herbe, à quelques mètres. Tout ceci en regardant le démon dans les yeux. Lentement, elle approcha une main sûre de l’entrejambe de la créature et déboutonna son pantalon, avant de se mettre à le caresser de haut en bas, de plus en plus fort. De son autre main, elle commença toucher les hanches du démon, tandis qu'elle approcha sa langue avide de son cou. Elle ne mordrait pas, même si son souffle inégal se faisait entendre dans le silence de la forêt. Elle pouvait toujours espérer que le bruit de la cascade camoufle le sien, mais elle n'en était pas sûre. Sa langue caressa doucement la peau, puis elle plaqua ses lèvres et aspira légèrement cette dernière, sans pour autant utiliser ses crocs pour le faire saigner, ce qui aurait causé sa perte puisqu'elle ne pourrait résister à l'envie de le boire.
« Modifié: dimanche 26 avril 2009, 23:52:19 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 7 lundi 27 avril 2009, 00:08:05

La jeune fille avait rapidement compris ce que le démon voulait. Elle n'avait pas été trop difficile à convaincre non plus, elle avait même prit les devant, allant jusqu'à lui déposer de nombreux baisers sur le bras, léchant quelques goûttes de sang, et enlevant son soutien-gorge, dévoilant sa poitrine très appétissante. Le démon aurait voulu les dévorer, mais elle n'allait sûrement pas survivre à cela... D'ailleurs, le fait qu'elle lèche son sang éveilla sa curiosité. Ca n'était pas normal, à moins qu'elle ai un fétichisme du sang. Peut-être qu'elle était la vampire ? Si c'était le cas, alors Shaeg n'allait sûrement pas la tuer, tant pis pour les villageois, l'argent, et les vierges. Mais rien n'était sûr encore, et quoi qu'il en soit, il allait profiter du moment présent, vampire ou non.
Ses seins étaient vraiment beaux, le genre de seins qu'on prend un malin plaisir à caresser, même à regarder. Ni trop gros, ni trop petits, une taille normale, tenant dans la main, semblant fermes et bien ronds. Si il ne se maîtrisait pas si bien, il en aurait même eu ce fameux fil de bave coulant de sa bouche tellement ce qu'il avait face à lui était tentant ! Rapidement, elle déboutonna le pantalon du démon, attrapant ce qui s'y trouvait, et commençant à le masturber. L'excitation ne se fit pas attendre lorsque la demoiselle commença à jouer avec sa langue et le cou de Shaeg. Il devint rapidement dur et chaud.


"Et bien... Je vois que t'es pas farouche toi !"

Il n'allait pas la laisser faire tout cela sans lui donner quelque chose en retour. Avec la main ou se trouvait sa blessure, il commença à lentement caresser puis malaxer le sein droit de sa jeune -d'apparence- partenaire, le couvrant de sang. De l'autre, il caressa doucement son ventre, descendant de plus en plus bas, jusqu'à finalement la plonger dans le sous-vêtement de Kira. Avant d'aller plus loin, il caressa également son pubis, le sentant imberbe, cela renforça son excitation. Finalement, il posa ses doigts sur son sexe, et le caressa lentement afin de faire monter l'envie en elle. Il la laissa l'embrasser, et lui faire littéralement des "suçons" dans le cou. Ca n'était pas le genre de choses qu'il aimait faire, mais si elle, prenait du plaisir à faire cela, alors c'était très bien ainsi. Sa peau était très froide, même si sa couleur ne le laissait pas deviner. Il commençait réellement à penser que la jeune femme n'était autre que la vampire qu'il cherchait, et si c'était le cas, les villageois allaient devoir trouver un autre assassin pour effectuer le sale boulot, après tout, tuer une vampire de ce calibre, ça serait du gâchis...
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 8 lundi 27 avril 2009, 00:28:17

Dans sa main presque gelée, Kira pouvait d’autant mieux sentir la chaleur que dégageait le sexe du démon. Elle sourit en songeant qu’il n’avait pas mis beaucoup de temps pour être excité, contrairement à certaines créatures qu’elle avait dû poursuivre et hypnotiser avant de réussir à les mordre. Elle continuait de le masturber, de plus en plus fort, puis s’amusa à pincer le gland entre son pouce et son index, histoire de voir si le démon était aussi puissant et résistant que le disaient les légendes. Elle tourna ses doigts d’un côté puis de l’autre, continuant de pincer, mais pas trop fort, évitant de mettre le démon en rage au cas où elle lui faisait trop mal. Il lui fit remarquer qu’elle n’était pas farouche, ce qui la fit sourire davantage. Pour toute réponse, elle demanda :

-   N’est-ce pas agréable ?

Sa respiration eut quelques ratés lorsque le démon, de sa main blessée, il saisit son sein droit pour le malaxer, répandant tout son sang dessus. L’odeur devint presque impossible à supporter tellement elle était irrésistible. Mais si elle l’attaquait maintenant, il pouvait la tuer… D’un autre côté, elle ne pouvait cesser de respirer, cela attirerait immédiatement l’attention de la créature. Elle poussa un soupir de dépit, sentant le sang qu’elle avait déjà avalé faire un peu d’effet sur son corps. La deuxième main du démon descendit le long de son ventre pour aller sous sa culotte, caressant son pubis. Elle se tortilla un peu, mais ne le repoussa pas. Il se mit à la caresser plus bas encore afin de l’exciter à son tour, ce qui ne marcha que très légèrement, vu qu’elle était morte et que la seule chose qui l’avait quelque peu réchauffée ces dernières minutes était son sang. Qui d’ailleurs maculait son sein. Ne pouvant résister, elle porta sa main libre à sa poitrine et fit mine de se caresser, recueillant en réalité le sang du démon sur ses doigts. Puis, discrètement, elle porta sa main à sa bouche, la séparant un peu du cou du démon, et se mit à lécher avidement, sa température corporelle augmentant tandis qu’elle continuait à avaler le liquide.

Si Shaeg avait des doutes et qu'il la voyait, ou plutôt la sentait, se réchauffer alors que son sang commençait à couler dans ses veines, il n'aurait plus qu'une certitude. Mais elle s'en fichait, car ses caresses lui faisaient de plus en plus d'effet, si bien qu'elle prit peur et sépara ses doigts de ses lèvres, ne voulant tomber dans son propre piège. Elle voulait tuer le démon pour s'abreuver de son sang, pas jouer avec. Ayant un mouvement de recul, elle ne lâcha pas son sexe pour autant. D'ailleurs, ses caresses devinrent plus puissantes, la force du démon coulant en elle. Et réveillant avant l'heure sa nature de vampire. Ses crocs poussèrent un peu, brillant sous la faible lumière. Désormais, elle sentait tous les endroits dans le corps du démon où le sang était le plus abondant. Remarquant que pour le moment, l'endroit où il affluait le plus était celui qu'elle tenait en main, elle eut quelques idées perverses qui pourraient lui permettre d'en rapprocher ses lèvres puis le mordre mais se retint.
« Modifié: lundi 27 avril 2009, 10:55:08 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 9 lundi 27 avril 2009, 19:26:49

Le petit jeu auquel la jeune fille se prêtait avec le pénis du démon était particulièrement plaisant ! Le genre de jeu que le démon aimait d'ailleurs faire subir à ses partenaires, mélangeant le plaisir et la douleur. Pour une fois, c'était à lui qu'on faisait cela, et il devait l'avouer, ça le satisfaisait beaucoup ! En général, dans les viols que Shaeg perpétuait, sa "victime" ne réagissait pas beaucoup, ou alors se débattait pour sortir de ses griffes, alors il ne pouvait pas expérimenter ce genres de choses très souvent. Sous ses airs plutôt innocents, la jeune fille blonde était bien plus perverse qu'elle n'y paraissait ! Le démon la soupçonnait fortement d'être la vampire qu'il cherchait au fur et à mesure que le temps passait, et la différence de température entre les deux corps était évidente. Mais apparement, il s'en fichait complétement, elle semblait bien plus intéressante que cinq vierges inexpérimentées n'ayant probablement jamais touché ce qu'elle touchait actuellement de sa froide poigne.

"Haha agréable ? Bien sûr que ça l'est, ça l'est d'autant plus que d'habitude c'est moi qui fait ça... Ca fait du bien d'inverser les rôles de temps en temps..."

Il cessa de malaxer le sein ensanglanté de la jeune fille afin d'en titiller le téton avec le bout de ses ongles, opérant presque les mêmes gestes qu'elle lui faisait sur son gland. Si elle était effectivement la vampire, comme le démon le supposait, elle ne pourrait pas résister longtemps à l'odeur du sang, elle deviendrait peut-être hystérique ? Il était curieux de voir ce que cela faisait de pénétrer une vampire venant de boire du sang de démon, le mot pour qualifier ça devait probablement être "rock'n'roll" ! D'ailleurs, elle continuait d'avaler quelques gouttes de sang, masquant cela derrière des gestes se voulant coquins.
Lorsque la masturbation commença à devenir plus rapide et forte, Shaeg poussa un soupir de plaisir, et se décida à faire de même à sa partenaire, la masturbant plus fortement et plus rapidement, jusqu'à finalement enfiler un, puis deux doigts dans son corps qui récupérait peu à peu sa chaleur. Il ne savait si c'était lui ou le sang qui faisait cet effet là, mais en tout cas, c'était bon signe.
La lune n'allait plus tarder à pointer le bout de son nez, le vampire allait donc peut-être montrer le sien si ce dernier n'était pas en train de lui toucher sa fierté ? Il serait probablement attirer par l'odeur forte du sang de démon sur le sein de la jeune fille, et l'appât aurait tout de même fonctionner. Dans le cas contraire... Il se contenterait de faire jouïr la vampire. Ca n'est pas commun, autant profiter.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 10 lundi 27 avril 2009, 21:13:42

Plus le temps passait, et plus la différence de température entre les deux corps se manifestait. Certes, le sang démoniaque faisait effet sur le corps de la vampire, mais la quantité avalée était si faible qu’elle ne servait presque à rien. De plus, Kira soupçonnait le démon de savoir qui elle était vraiment. Mais elle s’en fichait, il ne l’avait toujours pas tuée et la laissait même se nourrir un peu de lui. Alors, elle emprisonnait toujours son gland de ses doigts gourmands et le frottait avec plus de conviction. Il aimait cela, ça se voyait à l’expression de son visage. De plus, il avoua lui-même qu’il trouvait ça agréable. En ajoutant que d’habitude, c’était lui qui torturait ainsi ses proies. Elle frémit légèrement, se demandant quelle sorte de traitement il infligeait d’ordinaire à ses victimes. Mais cela ne rendait que plus excitante la situation de domination dans laquelle elle se trouvait. D’ailleurs, le démon utilisa ses ongles pour stimuler son téton, le recouvrant toujours de sang. La stimulation lui faisait moins d’effet que ce qu’elle aurait fait sur une humaine normale, mais le sang, en revanche, l’attira beaucoup. Elle ne pensait plus qu’à lui, même les mouvements de ses doigts en devenaient mécaniques. Soudainement, un doigt chaud la pénétra, suivi par un second. Ça n’avait beau ne pas lui faire énormément d’effet, son corps commençait à devenir presque tiède. Sa chaleur démoniaque ainsi que son sang aux vertus puissantes y étaient pour beaucoup.

Après quelques secondes où le sang fit tourner la tête de la jeune fille, quelque chose changea en elle. Une vague de puissance déferla dans ses veines et elle sourit, dévoilant des crocs longs et tranchants. La lune l’éclaira d’un rayon pâle mais visible, tandis que ses cheveux viraient au noir et ses pupilles au rouge. Ces dernières se fendirent alors qu’elle contemplait toujours le démon qui lui faisait face. D’un geste rapide, elle bondit sur lui, l’entraînant dans sa course, qui ne s’arrêta que lorsque le dos de l’homme heurta un tronc d’arbre avec violence. Un craquement résonna dans la forêt, mais l’arbre tint bon. La vampire sentait toujours le sang couler dans les veines de sa proie. Elle sentait aussi les doigts qui s’étaient enfoncés encore plus profondément à cause du choc. Avec sa main douce et froide, elle les retira en un rien de temps.


-   Savoure ta douleur, démon…

Puis, elle s’agenouilla devant lui, fixant son sexe avec insistance. Elle voyait les veines qui le parcouraient, et sentait par la même occasion le sang couler en elles. Il y avait un flux sanguin constant et le débit était rapide. Posant sa main sur sa hanche pour se tenir à lui, elle passa sa langue sur l’amas de chair chaud qui lui faisait face. Comme tout vampire, elle possédait des pouvoirs qui lui permettaient de séduire sa proie facilement et de l’empêcher de se débattre à certains moments. Elle avait envie de planter ses crocs là, dans l’endroit le plus sensible du corps de celui qui avait planifié de la tuer, mais ce n’était pas le moment. D’abord, elle allait s’amuser avec ce démon si fier et arrogant. Ça lui ferait quelque chose à raconter dans sa biographie. Elle allait duper, fait jouir et vider de son sang un démon. Prenant le gland entre ses lèvres, elle le suça avec désir, surtout à cause du sang qui coulait dedans. Kira caressait les fesses et les hanches de son partenaire, sa langue s’activant sur son sexe avec insistance. Elle le fit rentrer profondément en elle, mais pas assez pour s’étouffer ou lui faire croire qu’il pouvait contrôler le rythme. Soudain, elle n’y tint plus. Le retirant de sa bouche, elle lécha doucement et plusieurs fois une des veines qui étaient les plus visibles et planta un de ses crocs dedans, puis donna un coup brusque pour l’ouvrir. Le sang gicla dans sa bouche tandis qu’elle gémissait de bonheur en l’avalant avec gloutonnerie, délaissant l’activité de sa langue. Pour ne pas qu'il s'échappe de ses griffes, elle avait saisit ses hanches et les retenait plaquées contre l'arbre.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 11 mardi 28 avril 2009, 21:43:15

Finalement, le masque était tombé, la jeune fille blonde aux airs innocents qui se trouvait devant Shaeg et qui avait commencer un petit traitement de faveur, se transforma en vampire, changeant la couleur de ses cheveux, passant du positif au négatif, les pupilles de ses yeux devenant rouges, comme si ses yeux étaient gorgés de sang. Le démon ne s'était pas trompé, même si le doute était resté en lui jusqu'à ce que le vrai visage de Kira ne se montre. Comme seul réponse à cette transformation, il affiche un sourire, qui pouvait probablement signifier dans son langage quelque chose comme "On va bien s'marrer". De suite, la vampire lui bondit dessus, le faisant reculer en arrière jusqu'à ce que son dos soit plaqué contre le tronc d'un arbre, qui résista au choc qui, malgré tout, restait violent. La morte-vivante lui dit d'apprécier la douleur qu'elle allait lui donner, ce à quoi Shaeg répondit :

"Au moins tu sais que la douleur se savoure, mais ne s'endure pas !"

Ca, c'était lui qui le disait. Les humains en général enduraient plus la douleur qu'il leur infligeait. Seul les souffrances les plus "douces" pouvaient se savourer. Elle s'agenouilla dans un premier temps, fixant le pénis du démon, comme si elle pouvait voir tout le sang qui circulait en lui à travers ses veines gonflées. Finalement, elle débuta sa fellation, une fellation de très bonne qualité, pour un corps cliniquement mort. Elle le suçait, comme une enfant mangeant une glace, dévorant la première couche de chocolat avec gloutonnerie pour croquer le coeur du dessert. Ici le coeur du dessert était évidemment le sang du démon, et il le savait, mais ça lui était égal. On pouvait ressentir une certaine jouissance à ses vider de son sang, surtout lorsque c'était un vampire qui vous y aidait. Et c'est ce qu'elle fit, plantant un croc sur une veine du sexe du démon, laissant une giclée de sang puissante se déverser dans sa bouche. Une vive douleur parcourut dans un premier temps le corps de Shaeg, mais elle disparut rapidement, laissant place à cette douce sensation. Son sexe était dur et droit, levé avec fierté, et son sang se déversait dans la bouche de sa partenaire. Cela changeait de l'habituel sperme qu'il y deversait d'habitude ! C'était un plaisir rare qu'il savoura comme il devait être savouré, laissant la vampire déguster ce nectar qui était tout aussi rare pour elle que cet acte pour le démon. Sa tête s'appuya contre l'arbre, un sourire de pleine satisfaction affiché sur son visage.

"Ah... Profites de ce met interdit vampire, bois-le, goûtes cette puissante perversion qui coule dans mes veines, avales le nectar des enfers..."

Il attrapa la vampire par les cheveux, et la forca à continuer sa fellation, désormais parfumé par l'odeur et le goût du sang de Shaeg, un festin. Par ce geste, il lui fit comprendre qu'il n'en avait que faire de se vider de son sang, après tout, son corps se régénérait bien plus vite que la normale, et au pire, il jouerait au vampire à son tour avec ceux qu'il croiserait sur sa route.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 12 mercredi 29 avril 2009, 00:21:06

Au lieu de manifester de l’étonnement en voyant le changement qui s’était opéré chez la vampire, le démon se mit à sourire, ce qui était plutôt surprenant. Mais c’était un démon, après tout, il n’avait rien à craindre d’elle. Il avait peut-être même déjà deviné qui elle était. Et il lui avait tendu un piège, aussi ? Non, elle ne croyait pas. Sinon, il ne l’aurait pas laissé l’attaquer comme ça. Finalement, elle comprit. Il aimait ça, avoir mal. Ce n’était pas parce qu’elle était plus puissante, qu’il l’avait laissé faire. En fin de compte, elle n’aurait pas dû espérer mieux. Mais quoi qu’il en soit, si il voulait souffrir, alors qu’il en soit ainsi, elle n’allait pas le décevoir. Elle était ravie de tout le sang qui coulait dans sa bouche, l’avalant avec plaisir et gémissant à demi pour en demander plus. Elle sentait tout son corps se réchauffer. Petit à petit, son enveloppe corporelle reprenait du service. Le vice du démon coulait en elle. Le sang était vraiment puissant… Levant les yeux pour regarder celui qui lui adressait à nouveau la parole, elle vit qu’il appuyait sa tête contre l’arbre et souriait, satisfait de ce qu’elle lui faisait endurer. Il l’enjoignit à poursuivre, et l’attrapa par les cheveux pour lui imprimer des mouvements de va et vient, la poussant à continuer. Elle le faisait, naturellement, sa bouche continuant à se remplir de sang. Avec sa langue, elle caressait le sexe du démon, le chouchoutant comme jamais. Si elle avait eu affaire à un être normal et peu puissant, elle n’aurait pas agi ainsi mais là, un sang qui venait directement des enfers se répandait en elle.

De ses griffes, elle ouvrit la peau de l’intérieur des cuisses du démon et le sang éclaboussa son visage et ses seins. Elle s’amusa aussi à griffer les mains qui retenaient sa tête, afin que ces dernières la lâchent. Ceci fait, elle se mit à lécher tout le sang qui coulait des cuisses du démon, donnant des coups de langue incroyablement rapides. Puis, elle se redressa, souriant à celui qui lui faisait face. Oh non, elle n’avait pas du tout envie de se laisser faire… Même si son corps nouvellement chaud et réceptif lui réclamait plus de soins. Elle s’en fichait. Cela faisait des siècles qu’elle n’avait pas ressenti ça, ça allait finir une fois que le sang ne lui ferait plus d’effet, alors pourquoi s’habituer et satisfaire ses nouveaux besoins ? Elle planta ses crocs dans le cou du démon mais ne s’attarda pas à le boire, se contentant de le laisser couler jusqu’à ses parties intimes. Kira laboura le torse de Sa Majesté royale le démon de ses griffes afin de le faire saigner encore plus. D’une voix sauvage et déformée par le plaisir qu’elle prenait à torturer le démon, elle demanda :


-   T’aimes ça, hein, te faire labourer ? Par contre, n’espère même pas essayer de me contrôler…

Pour prouver ses dires, elle le saisit par le bras et l’envoya bouler à terre. Il y atterrit sur le dos, position allongée comme elle l’avait prévu. Puis, elle lui sauta dessus et se mit à lécher toutes ses plaies. Elle se réchauffait vraiment, elle pouvait sentir son intimité s’humidifier, ce qui la fit sourire. Amusée, elle s’assit sur les jambes du démon et se mit à le sucer violemment, buvant son sang en même temps. Ses lèvres se serraient très fort contre l’amas de chair palpitante de l’être maléfique. En même temps, elle plantait ses griffes dans les blessures de ses cuisses. Finalement, elle retira le sexe de sa bouche et le saisit de sa main droite, enfonçant quelque peu ses griffes dedans.


-   Dis-moi, démon. Combien d’hommes et de femmes as-tu pris avec ceci ? Hm ? Ça te dirait, que je te l’arrache ? Elle repousserait ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 13 lundi 18 mai 2009, 21:52:32

Il n'y a pas beaucoup de personnes dans l'univers qui auraient apprécier cette douce charcuterie s'opérant dans cette forêt. Le plaisir de se faire trancher comme un vulgaire bout de viande était un vice bien rare, même chez les démons. En général, c'était eux qui aimaient trancher la viande avec leur griffes. D'un côté, Shaeg aimait cela comme il aimait que cela lui arrive aussi, mais évidemment, il choisissait quelqu'un qui méritait vraiment ceci. Kira n'était pas le genre de vampire classique que l'on pouvait rencontrer, elle était le genre de vampire qu'il aimait, cruels, avides de sang et sans pitié. Tout ces mélancoliques observant la lune amoureusement l'ennuyait profondément, les démembrer en était même devenu un jeu. Et il devait bien se l'avouer, faire mouiller un cadavre restait un grand challenge qu'il avait hâte de relever. Il se laissait faire comme un pantin, tantôt se faisant suçer, tantôt se faisant trancher. D'ailleurs, le terme suçer ne pouvait pas être mieux choisit ici, le démon se faisait littéralement suçer sa vitalité, son sang coulant dans la bouche de la vampire, la remplissant d'une énergie magique qu'elle n'avait probablement jamais goûté auparavant. Il faut dire que peu de démons offrent leur sang en cadeau, peut-être justement pour éviter ce genres d'évènements ? Les vampires devenaient clairement plus bestiaux lorsque du sang d'impur coulait dans leur veines.

Elle le projeta au sol avec une facilité presque destabilisante, mais il ne fallait pas oublier que Shaeg était volontaire à ce traitement, et qu'il prenait à malin plaisir à laisser la vampire, apparement frigide, se livrer à des actes pervers qui en réalité faisaient monter un désir malsain en elle. Chacun possède ses propres fantasmes n'est-ce pas ? Ceux des vampires sont évidemment différents de ceux des Hommes...


"Ma belle, si j'avais voulu te contrôler, je l'aurais fait depuis le début, réfléchis !"

Sa langue se balladait sur le démon, léchant le sang comme si il s'agissait d'une friandise, caressant son sexe puis s'enfonçant dans les coupures sur ses jambes, torse, ou bras. Son sang provoquait une addiction chez la vampire, c'était clair. Un sang tellement puissant ne pouvait que provoquer une telle réaction chez un être ayant été habitué à du sang de mauvaise qualité, du sang d'humain ou de terranide, tout ces êtres inférieurs ne comprenant strictement rien au plaisir. Pour eux, le plaisir s'exprimait à travers ce stupide missionaire, cette position classique et dénuée de passion. Quand deux êtres de la nuit se rencontraient, voilà ce qui se passait, des jeux du sang, de domination, un malin plaisir à faire souffrir comme à faire jouir.
Le démon, couché sur le sol, se laissa complétement posséder par la vampire, s'offrant à elle comme un cadeau des démons supérieurs, les jambes très légèrement écartées, les bras en croix, pour blasphémer le Christ. Il sentait la moindre goutte de sang sortir de ses plaies, couler le long de son corps, et être récupérée par la langue à peine chaude de Kira. Malgré les coupures sur son pénis, ce dernier restait dur et gonflé, comme si le sang n'influait pas sur sa vitalité. Il se redressa légèrement, soutenant le haut de son corps avec ses bras, et lui dit :


"Combien ? Probablement autant d'hommes et de femmes dont tu as sucer le sang beauté."

Lorsqu'elle le menaça de lui arracher son sexe, sa main droite se plaça rapidement autour de la gorge de la vampire et il lui dit d'un air cynique :

"Et toi ? Si je t'arrachais la tête ? Elle repousserait ? Et puis, tu n'es pas assez bête pour gâcher un tel moment, pas vrai ?"

Il la relâcha, et se replaça comme auparavant, montrant qu'il n'était pas effrayé une seule seconde par la morte-vivante, sans compter que les griffes enfonçer dans son pénis ne firent que renforcer son érection. Si il avait pût exploser, il l'aurait sûrement fait !
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 14 lundi 18 mai 2009, 22:28:06

Kira savait très bien qu’il était très rare qu’un démon comme celui qu’elle tenait entre ses griffes se laisse faire comme il le faisait, et elle comptait bien profiter de l’occasion en or qui s’offrait à elle. Elle fendait les chairs de son partenaire nocturne avec ses crocs et buvait avidement tout le sang qui en sortait, sans jamais laisser une seule goutte échapper à ses lèvres. Plus elle buvait, plus son corps se réchauffait, ses veines absorbaient le sang impur et le faisaient couler en elle comme si une vie nouvelle la pénétrait. Elle sentait ce vice qui animait la créature maléfique, pouvait littéralement le goûter, même. Il était terriblement puissant et mauvais, son sang lui en disait plus sur sa vie que tout ce qu’il pouvait raconter en une nuit. La vampire était vraiment heureuse d’avoir eu la chance d’être tombée sur lui et pas sur un vulgaire humaine, et cela se voyait dans ses yeux, qui flamboyaient. N’avoir pas rencontré de problèmes au moment de le renverser à terre avec violence ne l’avait pas étonnée, c’était comme si ses muscles possédaient la puissance du démon, mais bien sûr, elle ignorait que ce dernier était totalement volontaire et aimait ce qu’elle lui faisait. Néanmoins, comme il le lui demanda, elle réfléchit lorsqu’il lui dit remarquer qu’il ne lui aurait pas été aussi facile de le jeter à terre si il n’avait pas été d’accord, vu qu’il pouvait aisément prendre le contrôle de la situation, et que c’était une chance qu’il ne l’ait pas encore fait. Elle lui lança un regard mauvais et griffa son entrejambe, un peu au dessus de son sexe, brusquement, afin de le punir de ces propos qui lui déplaisaient tellement.

Plus Kira léchait et avalait ce sang, plus elle en avait envie. Il était devenu comme une drogue pour elle, mais comme l’être ne semblait pas la repousser, elle ne se dérangeait pas pour continuer. Elle remarqua du coin de l’œil que ses jambes étaient un peu écartées, et elle glissa ses doigts entre, pour les remonter sans délicatesse jusqu’au gland, tout en continuant d’avaler le sang. Elle passa à l’intérieur de la cuisse et murmura :


-   Hmm L’artère fémorale est ma préférée…

Puis, elle plongea ses crocs aiguisés dedans, et se mit à boire rapidement et sans se soucier du fait qu’il finirait bien par manquer de sang. Au bout d’un moment, elle se retira, laissant une marque rouge et sanguinolente. L’autre se redressa et répondit à une de ses questions, lui répondant qu’il avait pris au moins autant de gens qu’elle en avait bu. Elle sourit sadiquement, ne faisant pas attention aux noms dont il l’avait qualifiée, habituée à entendre des machos parler ainsi. Néanmoins, il réagit mal lorsqu’elle parla de lui arracher son sexe. Brusquement, il saisit sa fine gorge blanche entre ses doigts et menaça de lui arracher la tête. Elle sourit doucement, ravie qu’il montre un peu de vie. Ce n’était pas amusant, une proie qui ne résistait pas… Il la relâcha et elle se pencha par-dessus son torse pour venir l’embrasser langoureusement, lui faisant boire un peu de son sang. En même temps, elle continuait de serrer entre ses griffes le pénis du démon, qui grossissait et durcissait entre ses doigts encore plus qu’il ne l’était déjà.

-   Bien sûr, qu’elle repousserait… Et non, je ne gâcherais pas ce moment. Ce n’est pas tous les jours qu’un démon aussi puissant que toi m’offre son sang sans rien demander en échange…

Puis, elle replongea sur ses lèvres, faisant entrer sa langue pour caresser la sienne, ses mains s’agitant toujours sur son pénis pour le masturber et le faire saigner en même temps, le corps de la vampire se frottant à celui de l’être maléfique sans pudeur aucune.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :