Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Hot for Teacher - Nouveaux modos !

lundi 16 février 2015, 22:32:14

Ola, compagnons !

Célébrons un changement sur ce forum !

Pendant un certain temps, à titre d'essai, les futurs modérateurs seront établis temporairement, pour une durée de un mois (pour commencer).

Ils pourront éventuellement être prolongés si besoin est, ou repris plusieurs fois.

Les chanceux à inaugurer ce changement seront les bien-aimés Malk et Alice Korvander. Accueillons-les comme il se doit, à l'heure où nous travaillons dur sur le forum :3

Ils seront renouvelés dans 30 jours, soit le 18 mars, et ce sera ainsi l'occasion de célébrer la création des conseils des prud'hommes, l'acquisition par la France de l'Île d'Elbe par Napoléon (plus d'une décennie avant son exil) ; célébrerons surtout le martyr de Jacques de Molay, martyr du capitalisme tué sur l'autel de l'arbitraire étatique.

C'est tout... pour le moment.
(OK cette référence pue la merde.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Urgogot

Avatar

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 1 lundi 16 février 2015, 22:47:08

 ;D lol... t'as trouvé deux pieg... HEIN ? D: owh c'est moué.
Non je déconne, acclamez moi peuple inférieur :/ jdois plus faire pour du semblant de vous kiffer !

Ps : En espérant bien vous servir. Je serais aussi bon et consciencieux que dans mes rp's :3
« Modifié: lundi 16 février 2015, 23:33:22 par Armée infernale de Malk »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 2 lundi 16 février 2015, 23:31:49

Je sens le poids des responsabilités s'abattre sur mes maigres épaules !

Merci pour cette confiance :) J'espère que cette période de test sera concluante !

Belphy Mueller

Créature

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 3 lundi 16 février 2015, 23:44:47

Félicitations à vous deux.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 4 lundi 16 février 2015, 23:45:52

Oulà, attends la fin du mois avant de dire "félicitations" ;D

Belphy Mueller

Créature

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 5 lundi 16 février 2015, 23:48:51

Boah, je les offre quand même vu que vous avez été choisis ^^.
On verra si je vous offre des hommages en étant validés.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 6 mardi 17 février 2015, 01:17:34

Bienvenue et bon courage à ces deux nouvelles recrues.

*leur passe un demi-fouet*

Ben quoi ? Un mois = un demi-fouet. Si ça devait plus loin (CMB) ils auront le fouet entier. Promis.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 7 mardi 17 février 2015, 12:28:13

Des modérateurs en période d'essai ? Je dois avouer que c'est un tantinet perturbant, mais pourquoi pas... Le choix des élus me semble tout à fait justifié, par ailleurs.

Bon courage à nos deux potentiels futurs dictateurs adjoints ! :D

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lana Dubravka

Créature

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 8 mardi 17 février 2015, 12:56:31

Et bien, bon courage à vous deux et heu...bonne chance pour votre période d’essais !

J'ai un fouet en resserve sur Marie...si vous manquez de matériel :D

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 9 mardi 17 février 2015, 13:45:55

... De ce que j'ai compris, il s'agit de roulement du staff sur un mois, pas de périodes d'essai.

"De ce qu'il t'a dit surtout."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 10 mardi 17 février 2015, 13:57:36

Merci à vous ^^

Kyô, c'est un essai dans le sens où on est les premiers. Law a fixé un délai minimal d'un mois, mais, comme il l'a indiqué dans son post, c'est possible que ce mandat se prolonge un peu, ça dépendra de la manière dont le truc fonctionne... Mais, effectivement, pour l'heure, moi et Malk sommes autant Modérateurs que le sont Koya, Shad, Enora, ou Connor, et non des "quasi-Modos" (même si j'apprécie le jeu de mots), des "demi-Modos", ou quoi que ce soit d'autre.

Voilà pour cette petite précision :)

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 11 mardi 17 février 2015, 20:44:22

Pour autant que mon avis intéresse quelqu'un, que dire, sinon que c'est amplement mérité !  :)
Salue respectueusement les heureux élus.

Frotte manche, moi ? Mais nooooonn !  ::)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 12 mardi 17 février 2015, 20:48:11

Tu as raison, Malk aime bien qu'on lui frotte son manche :)

Merci, Marcus ^^

Urgogot

Avatar

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 13 mercredi 18 février 2015, 01:08:02

 ;D Merci les gens pour votre soutiens et vos mensonges complaisant <3 je vous aime Tous !

Par contre, comme l'a bien résumé tout le monde c'est un peu un test pour voir si le système marche. Je pense sans trop m'avancer (Que Law me reprenne si je me trompe ou si je m'avance trop) que c'est aussi et surtout de votre côté que ce système doit marcher. Du coup envoyez un retour :3 ça ne peut qu'être positif (mais constructif hein... dire que je suis qu'une merde ça étonnera personne :/)

Law

E.S.P.er

Re : Hot for Teacher - Nouveaux modos !

Réponse 14 mercredi 18 février 2015, 01:33:35

Malk is fucking right.

VOUS ÊTES DORES ET DÉJÀ INVITÉS  à me donner vos avis sur la chose, éventuellement, si le coeur vous en dit :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :