Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 90 mardi 03 juillet 2018, 13:47:17

Il était rarissime que Mélinda laisse d’autres personnes voir cette facette de sa personnalité, cet appel à la soumission. Après tout, elle était par nature une dominante, une vampire, dirigeant un harem, et même un clan ! Pourtant, certaines personnes avaient pu voir que, parfois, Mélinda aimait se faire dominer, et il fallait alors se surpasser. Vanillia, pour commencer, ou encore Ishtar... Et maintenant Décatis. Surprise, celle-ci accepta toutefois, et Mélinda sourit doucement, entendant la femme lui annoncer qu’elle serait soumise jusqu’à demain matin.

« Hmmm... J’espère que tu seras une bonne Maîtresse, alors, je suis une esclave très exigeante, tu sais... » glissa-t-il, en guise de pléonasme.

Décatis lui présenta ensuite un léger collier, très bien fait, et Mélinda apprit que, jadis, Décatis s’était initiée au sadomasochisme, ce qui la fit légèrement sourire. Dès qu’elle enfilerait ce collier, le jeu pourrait commencer. De la main, Mélinda écarta ses cheveux, permettant ainsi plus facilement à Décatis de poser le collier sur elle.

« Il faudra que tu me racontes ça un jour, Décatis... »

Le collier se referma ensuite... Puis Mélinda sentit brusquement une forte torpeur l’envahir, ses yeux se faisant extrêmement lourds, comme si toute son énergie vitale était en train d’être aspirée.

« Dé... Décatis, mais que... »

Mélinda ne put lutter, et s’écroula alors mollement entre les bras de Décatis, sombrant dans un très bref sommeil magique.

Lorsqu’elle se réveilla, Mélinda cligna des yeux. Elle sentit le contact très agréable d’un lit sur ses fesses et sur ses jambes, et, rapidement, une série de cliquètements métalliques quand elle se redressa lentement. Elle vit alors une série de chaînes sur le devant, restreignant ses chevilles, les maintenant en position surélevées, tandis que des liens retenaient ses bras dans son dos. Mélinda soupira lentement en se tortillant sur place, faisant crisser son corset et cliqueter les chaînes, avant de voir Décatis entrer.

Décatis portait un superbe ensemble moulant brillant en latex, qui amena Mélinda à se mordiller les lèvres.

« Magnifique Décatis, je comprends mieux pourquoi Juliette t’est autant soumise... Mais ne crois pas que tu me soumettras aussi facilement que ta jeune amie, ma belle. N’oublie pas qui je suis... »

Oui, Mélinda la provoquait doucement, afin de voir de quoi Décatis serait capable avec elle, tout en étant aussi singulièrement excitée à l’idée d’être sa partenaire. Il fallait bien admettre que c’était là une excellente entrée en matière !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 91 samedi 21 juillet 2018, 12:46:29


Décatis se tenais débous Mélinda qui s’éveiller de son court sommeil magique.  En réalité il c’était écoulé une petite heure, le temps d’arrivé à la changer, l’attacher, mettre en place se d’on elle comptait se servir et aussi bien sur se changer elle-même.

Mélinda ouvrit les yeux et commença à réaliser se qui se passait, testant ses liens et sans paniquer la regarda. Bien sûr Décatis n’avait aucune intention de lui faire du mal, du moins pas autrement que pour le plaisir.  Mélinda lui souriant alors la complimentant, mais ajoutant qu’elle ne serait pas aussi facile à soumettre que Juliette. Décatis se penchant au-dessus d’elle venant lui caresser la joue.


-Mais je l’espère bien Mélinda.  Si c’est pour avoir la même chose ça ne serait pas amusant.


De toute façon avec Juliette, elle prenait son temps, apportant les choses petit à petit. Il lui avait fallu du temps pour lui révéler son corps et encore plus pour la touché juste la poitrine. Mais avec Mélinda ça n’allait pas se passer comme ça.
Décatis s’assied à coté de Mélinda et attrapa sur une table de de chevet deux petit objets. J’était deux petite boule argenté chacune relier à une petite chenette avec des pinces.  Avec un doigt Décatis viens délicatement frotter l’un après l’autre les tétons de Mélinda. Sa tenue laissant ses siens à l’air libre. Elle joua ainsi avec jusqu’à qu’il soit suffisamment dressé pour y accrocher une pince et laisser pendre les petites boules argentées. Mélinda put alors sentir que les pince au lieu de lui donner une douleur diffusait en fait des petites décharges magiques qui donnais des frissons de plaisir.
Après tout le départ de petit jeu était de testé des objets magiques qu’elle vendait.


-C’est petit bijou élégant sur toi, hum… je me dit que je verrais te faire une parure entière d’objet de plaisir. A t’en clouer au sol. Mais n’allons pas si vite. Donne-moi plutôt ton ressenti. J’ai tellement d’autre chose à testé avec toi.

Elle lui fit un sourire pervers qui laissait paraitre qu’elle ne mentait pas.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 92 dimanche 22 juillet 2018, 02:25:58

Oui, Décatis avait indéniablement droit à un grand privilège. Celui de pouvoir soumettre Mélinda, de jouer avec elle... Mais un si grand privilège impliquait aussi d’être à la hauteur. Mine de rien, Mélinda n’était pas une femme comme les autres, elle n’était pas une amante ordinaire. Elle était très expérimentée en matière de sexe, et, partant de là, évidemment très exigeante. Elle sourit donc doucement devant la tenue de Décatis. Rien que pour cet ensemble, Décatis marquait déjà des points. L’enchanteresse avait davantage l’habitude de porter des robes ou des manteaux élégants et luxueux. Un ensemble moulant en latex, c’était là la plus belle preuve qu’elle avait rejoint le clan Warren, et adhéré à la philosophie de la Matriarche. Ainsi attachée, Mélinda, qui devait faire attention à ne pas basculer, l’observait avec envie, et s’amusait à faire cliqueter ses chaînes en avançant ses jambes. Elle sentait les chaînes s’étirer sur quelques millimètres, et vit ensuite Décatis s’approcher.

Sa sœur lui confirma qu’elle ne comptait pas y aller comme avec Juliette. Les profils étaient en effet radicalement différents. Juliette Beaumont était naïve, encore vierge, et Décatis, avec elle, l’initiait sur le long terme au plaisir sexuel. C’était une initiation dans laquelle Mélinda évitait autant que possible de s’impliquer, sauf quand Décatis lui demandait son aide. Mais là, il n’y avait qu’elles, elles, et un premier objet que Décatis saisit entre ses doigts gantés. La vampire se pinça doucement les lèvres en se dandinant sur place.

« Tes mitaines te vont très bien... Toute ta tenue, en fait ! » la complimenta-t-elle.

Décatis la rejoignit ensuite, et commença par masser ses seins. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que les tétons de la vampire se mettent à pointer, celle-ci gémissant lentement en se pinçant les lèvres.

« Hmmm... !! »

Les pinces se posèrent ensuite, mais, étrangement, la douleur fut comme annihilée par une troublante sensation de plaisir. Les joues de Mélinda s’empourprèrent, et elle remua encore, évitant de tomber. Il fallait dire qu’elle avait un appui précaire, avec ses jambes relevées, et tenait donc surtout en maintenant ses fesses au sol, un appui qui, par définition, était instable. Décatis lui demanda alors ce qu’elle pensait de ce bijou, et l’intéressée sourit lentement, malicieusement, avant de la regarder.

« Hmmm, c’est... C’est une sensation très agréable, Décatis. Mais tu sais qu’il va en falloir bien plus si tu veux espérer me dresser, n’est-ce pas ? »

Décatis côtoyait Mélinda depuis suffisamment longtemps pour savoir que cette dernière était, en matière sexuelle... D’une endurance légendaire !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 93 jeudi 30 août 2018, 10:30:07

Décatis regardait Mélinda sur le lit qui découvrais les sensations des premiers objets. Des perles de métal pendu par des pinces accrochées à ses tétons. Les perles transmettaient des ondes magiques à travers les pinces qui diffusait alors dans la poitrine de la vampire une forme de plaisir nouveau. Manquant un peu d’équilibre Mélinda en tomba sur le côté heureusement sans tombé du lit. Décatis aurais pu attacher Mélinda au lit lui-même, mais ça compliquerais la manipulation par la suite.

L’enchanteresse s’approcha pour la redressé en écoutant son commentaire. Décatis en lâcha un sourire
.

-Bien sûr, puis ça serrais trop prétentieux de ma part de parler de te dresser en simplement quelque heures.


Surtout une personne comme Mélinda, même si elle savait que cette dernière maitrisé les aspect de la soumission comme de la domination. Elle lui laissa les pinces et réfléchie à la suite pour le prochain objet a testé.

-Alors qu’es qui ne serais pas mal pour toi…Oh je sais un de mes plus ancien sucée dans la matière.

Elle s’écarta du lit, laissant ainsi Mélinda dessus immobilisé et s’approcha d’une armoire. Elle attrapa alors deux godes d’une taille normale, mais plutôt longs plus que gros. Ils étaient dans une matière noire proche du plastique. Vue comme ça, ils n’avaient rien de particulier. L’enchanteresse refis son retour près du lit avec les deux objets en main. Elle posa côte à côte sur le lit devant Mélinda qui par sa position devais les voir.


-Tu as dut déjà en voir des comme ça, mais bon ça fait partie du jeu n’es pas Mélinda ?

Elle lui fit un sourire pervers, alors que les godes commencèrent à s’animé. Se déformant légèrement, les deux se mirent à rampé tel des serpents et s’approchèrent de la femme attaché face à eux. Le premier ne tarda pas à trouver son intimité qui était à nue par la tenue et comma à se fourré à l’intérieur. Le second profita du matelas un peu mou pour se glissé sous elle passant entre ses fesses pour venir s’introduire dans son anus. Les deux étaient rentrés sans difficulté sans préparation, sans douleur, l’un des avantages de la magie encore une fois. Les deux serpents-godes, se mirent à ondulé en elle comme de vrais animaux et à lui donné sa part de plaisir.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 94 dimanche 02 septembre 2018, 21:03:43

Avec Décatis, il fallait s’attendre à un mélange de magie et de sex toys. L’enchanteresse avait indiscutablement un talent inné dans l’utilisation d’objets, ce dont elle avait déjà pu faire preuve à maintes reprises. Face à elle, il était très difficile de rivaliser, et Mélinda savait que les talents de Décatis ne demandaient qu’à être connus. Elle méritait plus qu’une simple boutique de seconde zone, et, maintenant qu’elle avait rejoint le clan de Mélinda, une toute nouvelle vie s’offrait à elle, avec des perspectives inédites. Décatis jouait avec les pinces, mais opta rapidement pour d’autres objets, bien consciente que ce simple amuse-gueule laissait Mélinda sur sa faim. Elle revint ainsi avec deux longs godes noirâtres, sans aucune aspérité. Mélinda, qui était couchée sur le côté, se remit en position, penchant la tête sur le côté, se demandant ce que Décatis lui préparait...

Puis, brusquement, les godes se mirent à s’animer, se débattant entre les doigts gantés de l’enchanteresse. Ils tombèrent alors sur le lit, et glissèrent sur les jambes de Mélinda, faisant frémir cette dernière.

« Dé-Décatis... Hmmm... Tes plus anciens succès, hein ? Haaa... »

Ils la faisaient frissonner, glissant le long des collants en latex, avant de rejoindre la peau, et remontèrent encore. L’un d’eux s’enfonça entre ses cuisses, et Mélinda gémit en sentant le gode s’enfoncer dans sa chatte, avant de se tortiller sur place, se mettant doucement à vibrer. L’autre, lui, glissa sous son corps, utilisant les plis de la couverture pour se rapprocher de son fondement, et s’y glissa. Les serpents remuèrent en elle, et Mélinda gémit, se tortillant sur place, basculant encore sur le côté, sentant les godes s’enfoncer progressivement, comme s’ils avaient conscience qu’avec une femme comme Mélinda, rien ne leur était impossible.

« Ohh... Décatis, c’est... Hmmm !! »

Autant dire que Mélinda était convaincue par les talents et par l’expérience de Décatis. Elle se dandinait sur place, prise entre les deux godes, les pinces, et commençait à bien mouiller, poussant de longs gémissements de plaisir.

Cette soirée commençait à la perfection !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 95 mardi 09 octobre 2018, 11:25:15

Décatis resta debout observant la réaction de Mélinda face à ses objets un peu particulier. C’était un peu une des bases des objets magiques dédier au sexe. Il y avait des versions plus longue qui se comportait en tentacule ou des cordes. Elle ne pouvait pas non plus tout testé à la fois.

Elle lui laissa un peu le temps de découvrir les sensations, l’un d’eux remuant entre ses fesses se glissant en elle et l’autre dans son intimité. Les deux objets miment des mouvements de serpents, ils ondulaient dans ses trous tout en vibrant. Les sensations devaient être très agréable, surtout que la magie facilitait la pénétration sans douleur même sans préparation. Décatis pensait à pas mal de point quand elle concevait un objet et même pour ce domaine.


-Ils sont pas mal n’es pas ? J’en ai vendu pas mal de se model.


Elle lui fit un sourire et se pencha sur elle venant lui mordre les lèvres pour faire perler quelque goutte de sang et l’embrassé en même temps. Elle joua un peu avec sa langue avec ce léger goût de sang dans leur bouche. Elle resta quelques minutes ainsi, alors que les objets continuaient de faire leur effet sur Mélinda.


-C’était un avant gouts des objets les plus classique. Maintenant passons à plus élaboré.


Avec une sourire mystérieux, elle se décolla de Mélinda et retourna se servir dans son armoire. Bien sur cette dernière était toujours attacher avec les premiers objets en action. Rapidement, sans avoir besoin de chercher, Décatis fut de retour les mains pleines. Face à sa prisonnière, elle déposa trois objets. Un bandeau noir en dentelle, un objet élégant fait pour bander les yeux tout en restant esthétiquement jolie. Pour sortir une soumise ou une esclave en soirée tout en la gardant bien habiller c’était parfait. Mais bien sûr si elle le sortait là c’était qu’il était plus que ça. Il y avait ensuite une corde enroulé typique de la pratique du Shibari. C’était le plus gras, il y avait de quoi attaché une personne, enfin en partie car pour une belle œuvre il en faudrait plusieurs comme celle-ci. Puis pour finir, elle déposa un bocal transparent contenant des billes colorées. Sa ressemblait à des bonbons de toutes les couleurs, le type d’objet qu’il ne fallait pas laisser à la portée d’enfant.


-Alors Mélinda, maintenant que tu es un peu plus chauffé. Choisie un donc un des objets. Histoire de poussé un peu plus l’expérience.


Bien sûr Décatis cachait volontairement l’effet de chacun, ça faisait partie du jeu après tout
.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 96 mercredi 10 octobre 2018, 07:54:55

Ainsi attachée, Mélinda était la délicieuse proie de Décatis. L’enchanteresse expérimentait avec elle de nombreux jouets, et la vampire savait qu’elle n’était pas encore au bout de ses surprises avec elle. La femme se pencha vers Mélinda, et, tout en observant les godes remuants, alla l’embrasser. Mélinda en soupira doucement, et sentit même un frisson d’excitation la traverser quand Décatis mordilla sa lèvre inférieure, faisant perler le goût du sang dans sa bouche. Mélinda gémit encore, appréciant ce baiser torride, cette légère violence. Décatis devait maintenant sûrement connaître assez sa partenaire vampirique pour savoir que celle-ci n’était jamais contre un peu de douleur dans leurs ébats.

« Voilà... Là, comme ça, tu me plais, Décatis ! »

Elle avait encore « plus élaboré » à lui montrer, et se déplaça d’ailleurs. Mélinda attendit un peu, tout en se tortillant doucement sur place, étouffant quelques soupirs. Les godes continuaient à s’enfoncer en elle, venant lui arracher plusieurs soupirs. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, laissant le plaisir se diluer en elle. Celui-ci remontait agréablement dans son corps, et Décatis revint ensuite, lui présentant trois objets qu’elle posa devant elle :

  • Un bandeau noir en dentelle servant visiblement à dissimuler ses yeux,
  • Une corde en jute pensée pour le shibari,
  • Un bocal comprenant divers pilules.



Même avec les deux godes en elle, Mélinda était encore capable de réfléchir un peu, et elle réfléchissait suffisamment pour savoir que, avec Décatis, rien n’était jamais aussi simple qu’il n’y paraissait. Chacun de ces objets devait donc avoir des facultés cachées, et il lui appartenait de choisir... En sachant que son choix serait forcément influencé par le désir qu’elle ressentait en ce moment dans son être.

La vampire hésita donc un peu, lèvres entrouvertes, et, tout en bandant ses muscles, regarda de nouveau sa partenaire, un sourire venant finalement perler sur le coin de ses lèvres.

« Hmmm... Je vais... Haaaa... Je vais me laisser tenter par... Par tes pilules, hmmm... »

Elle soupira encore, ses joues virant doucement au rouge.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 97 mardi 30 octobre 2018, 11:31:07

Décatis venais d’étaler sur le lit trois objets pour le plaisir de Mélinda. Les trois était de nature complétement différente et leur effet également. Elle se demandait ce qu’allait choisir Mélinda, son regard c’était posé dessus et tout étant encore porté par le plaisir des godes finit par faire son choix. C’était donc le bocal.

-Hum intéressant, le seul que je ne vends pas.

L’enchanteresse tenais une boutique d’objet magique et enchantait des objets. Se bocal entrait dans la catégorie de l’alchimie et même si elle la pratiquait un peu, elle n’avait pas de droit de vente dans ce domaine. C’était plus un second passetemps qui était aussi très bon pour sa soif de défie, car tout comme la magie, l’alchimie était une source inépuisable de mystère et de curiosité. Si Décatis n’avais ut se don pour l’enchantement, surement qu’elle aurait fini alchimiste.

-Je ne les vend pas, mais c’est bien moi qui les est faite. C’est petite bille, son née de l’alchimie. Ce n’est pas une de mes inventions, c’est une recette brevetée que j’ai emprunté à une amie. J’ai l’intention de m’amuser avec Juliette. Tu vas pouvoir me dire ce que tu en pense.

En ouvrant le bocal, Décatis affichait un grand sourire, un sourire pervers qui pouvais surprendre quand on la connaissait bien. Elle déposa le bocal sur la petite table de nuit et se pencha sur Mélinda. Une à une, elle lui défit les chaines qui lui maintenaient les jambes et qui la forçait à une position assise. Par contre ses bras restait emprisonné dans le dos de la vampire. Une fois libéré, elle lui laissa prendre une position plus confortable, lui laissant retrouvé un peu ses mouvements.
Une fois fait, elle lui sortit le gode qui se trouvait dans son sexe, puis lui écarta les jambes. Une fois sortie l’objet sassât de bouger et fut déposé sur la table à la place du bocal. Décatis c’était assise face Mélinda avec une de ses jambes de chaque côté de son amie. Un peu comme si elles allaient partir en ciseau. Mais le but était pas là, Décatis c’était mise ainsi pour maintenir Mélinda avec le basin légèrement relever et appuyer sur elle. Décatis s’avança même un peu pour se glisser sous elle, si bien que le gode qui remuait encore dans les fesses de Mélinda vibrais contre le tissue de culotte.


-Parfait, si ça devient trop inconfortable je te placerais des coussins.

Avec deux doigts elle lui écarta les lèvres et avec l’autre main pris une bille qu’elle vient lui glisser à l’intérieur la poussant doucement avec les doigts. Elle lui fit un sourire et recommença avec une autre bille.


-Hum j’espère que tu as le temps, car je vais devoir tout rentré.

Elle continua à sourire, rentrant une à une les billes. Leur texture était un peu molle, comme des bonbons en gélatine. Au fur à mesure, les billes se cumulait en elle, se poussait, roulait aider par le produit de son excitation. En attendant les pinces vibrais toujours sur ses seins et le gode bougeait procurant du plaisir à toute les deux. Sa prenait du temps, Décatis jouait parfois avec ses doigts, remuant ses derniers en elle, faisant tourné les billes, remettant celle qui sortaient. Venant faire sucée ses doigts couverts de mouilles à Mélinda. Ainsi jusqu’à ce que bocal soit entièrement vide ce qui représentait quand même une grosse quantité vue la taille de ce dernier. Dans tout ça, Mélinda n’avait pas encore vue le vrai effet de tout ça, il lui faudra de la patience.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 98 jeudi 01 novembre 2018, 14:32:43

Le moins qu’on puisse dire est que Mélinda vouait à Décatis sa confiance… Ce qui n’était pas peu dire ! Décatis pouvait donc s’estimer très privilégiée, car elle avait le droit immense de pouvoir jouer avec le corps de sa consœur vampirique. Elle agissait comme si Mélinda était sa poupée, ou sa cobaye. La vampire, qui aimait les prises de risque, avait donc opté pour les pilules, et se pinça doucement les lèvres en voyant sa partenaire se rapprocher d’elle, lui apportant les pilules. Elle commença par la libérer un peu, en enlevant les chaînes bloquant ses jambes. Mélinda soupira doucement, sentant également l’un des deux godes se retirer, celui de son vagin. Décatis laissa en revanche celui dans ses fesses, tout en lui expliquant le contexte de ces pilules.

« Donc… Tu m’utilises comme cobaye, haaa… ? Voilà qui me plaît, ma chérie ! »

C’était risqué, bien sûr, mais Mélinda avait en Décatis une confiance fondamentale. Elle se tortillait encore sur place, tandis que Décatis posa le bocal. Assise devant elle, l’enchanteresse était magnifique dans sa combinaison moulante. C’était un singulier changement par rapport à son look habituel, à ce long manteau rouge en fourrure. Mais, avec Mélinda, on ne pouvait que s’habituer à changer régulièrement de look, et à porter une tenue plus ample… Plus érotique. Décatis approcha ensuite les pilules de l’intimité de Mélinda, et en glissa une première, puis une autre.

« Oh… Je pensais que tu les glisserais dans une autre bouche, ma belle… »

Elle s’était attendue à devoir les avaler, mais, visiblement, Décatis avait prévu autre chose L’une après l’autre, ses doigts glissaient les boules en elle, et la vampire frémit, se pinçant les lèvres en sentant progressivement son intimité se remplir Fort heureusement, et Décatis ne pouvait que le savoir, Mélinda était une femme habituée à porter dans son sexe divers corps plus ou moins gros. Elle soupira donc, et entrouvrit les lèvres, léchant les doigts trempés de Décatis quand elle les lui présentait.  Peu habituée à un tel rôle de soumise, Mélinda appréciait fortement ce qu’elle vivait, et n’avait envie que d’une seule chose : en découvrir davantage, et être davantage la victime de son amante.

C’est ce qui l’amena donc à sourire, et à enchaîner :

« Que… Que me réserves-tu, Dé-Décatis… ? »

Il fallait bien admettre qu’elle était très curieuse !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 99 mercredi 21 novembre 2018, 11:13:23

Décatis tenais Mélinda le bassin légèrement relevé et les jambes de chaque conté d’elle posé sur ses jambes. Le sex-toy entre les fesses de Mélinda venais vivré contre sa propre culotte. En jouant avec et prenant son temps, l’enchantresse lui avait enfoncé une à une des billes dans son sexe. La quantité qui était rentré était quand même importante faisait qu’à la fin il fallait pousser et réintroduire ce qui sortait encore.

-Voilà la dernière est rentré. Alors tu as trouvé comment ? Je faire remplir de petit boule qui roule contre la paroi se poussant les une aux autre ?

Décatis se recula un peu attrapant les jambes de Mélinda, elle lui souleva alors pour les attachés au lit par-dessus ses épaules. Ainsi elle se retrouvait la tête en bas le dos courbé et ses jambe attaché au-dessus. Son sexe était alors relevé en hauteur limitant la sortie des billes qui lui retomberais alors dessus.


-Il faut que j’attrape la suite. Mais je vais pas te laisser comme ça sans une distraction.


Avec un sourire pervers, elle sorti un œuf vibrant qu’elle vient enfoncé pour le faire passer entre les bille. Même si elle était un peu mole, ça n’empêchait pas de faire une réaction de vibration général même un peu faible. Décatis sortie alors de la pièce la laissant ainsi. Entre le gode, les pinces et l’œuf, Mélinda pouvait profiter de pas mal de sensation durant les minutes d’absence de Décatis. Puis finalement elle revient avec du matériel supplémentaire. Un saladier, une bouteille d’eau en verre et un entonnoir.


-Je n’ai pas était trop longue j’espère ?

Elle lui fit un nouveau sourire venant s’assoir à côté d’elle. Elle posa le saladier sur le lit et ne garda que la bouteille et l’entonnoir. La bouteille était déjà dé bouchonné.


-Vois-tu Mélinda. Pour préparer cette solution alchimique, un vagin trempé est un contenant obligatoire.

Elle vient alors lui enfoncé la partie fine de l’entonnoir poussant encore d’avantage les billes et approcha alors la bouteille.

-Rassure toi la préparation est presque fini. On va voir si tu as été un ingrédient de choix.  Puis on testera ça ensemble comme il se doit.

Puis elle commença alors a versé l’eau doucement en elle, lentement pour que ça s’écoule sans débordé. Les billes en elle au contact de l’eau, se mirent alors à fondre doucement, se transformant en une sorte de gelée un peu froide, même si avec la température corporelle du contenant ça n’allait pas durer. Par sa position, l’eau put glisser en elle facilement et se rependre entre les billes les plus profonde. Le contact des billes fondu suffisait à déclencher la fonte des suivantes. Bientôt il ne resta que l’œuf comme objet solide en elle.


-Parfait, maintenant il reste plus qu’a récolté. Tu sais que certaine esclave son utilisé rien que pour produire la meilleur possible ? Tu es peut être doué pour ça.


Elle sourit à nouveau et viens lui libéré les jambes et les mains. Elle plaça le saladier proche de son entre jambes.


-Aller, reste plus qu’a vidé tout ça dedans.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 100 dimanche 25 novembre 2018, 20:25:00

À la réflexion, s’offrir sans retenue à une enchanteresse, une femme capable de pouvoirs magiques et de transformer n’importe quel objet, n’était sans doute pas l’idée la plus prudente que Mélinda ait eu au cours de son existence. Décatis enfonçait en elle une multitude de sphères ressemblant à des billes, et, tandis qu’elle les glissait, la vampire frissonnait. Elle essayait de remuer peu, et sentit Décatis jouer encore, empêchant les billes de sortir, puis attacha ses jambes en l’air, sur les rebords du lit. Elle vit ainsi des cordes se déplacer d’elles-mêmes, saisissant ses chevilles, avant de la soulever.

« Haaaa... »

Le corps de Mélinda se redressa, mais ce mouvement n’était pas indolore, car chacune des billes venait remuer en conséquence. Et, pour en rien arranger, Décatis approcha du sexe de sa partenaire un œuf vibrant, qu’elle glissa à l’intérieur.

« Dé-Dacatis... »

Puis l’œuf vibrant s’enclencha. Mélinda se pinça alors les lèvres en gémissant, se tortillant sur place en sentant l’appareil se mettre doucement à vibrer. Elle ferma les yeux en couinant, gémissant encore. La vampire sentait l’appareil la torturer, faisant vibrer chacune des billes, recouvrant le tout de sa mouille. Elle se dandina sur place, serrant ses mains, gémissant encore, tout en sentant les vibrations dans son corps, titillant son clitoris, excitant ce bouton de plaisir. Le plaisir la submergea d’ailleurs, couvrant ses joues de rouges, et elle continua à gémir, se tortillant sur le lit pendant que Décatis était occupée ailleurs.

Mélinda souffrait donc... Du moins, « souffrir » était peut-être un peu excessif pour résumer sa situation. En tout cas, elle adorait ça. Finalement, Décatis revint. La vampire n’avait pas encore joui, mais elle avait bien trempé les billes. Le reste était à venir, et ne manquerait pas d’être surprenant, car Décatis répandit de l’eau en elle. Ce contact frais la fit frissonner, et elle se pinça les lèvres en soupirant, avant de sentir les billes remuer encore.

« Décatis, qu’est-ce que... »

Las, ses questions moururent dans sa gorge, car les billes commencèrent à fondre, sans que cela n’engendre une douleur excessive chez Mélinda, juste une série de frissons. La sensation était loin d’être particulièrement agréable, et elle se laissait faire, gémissant encore, se dandinant sur place. Les cordes venaient se crisper contre ses chevilles et contre ses poignets, l’empêchant de trop bouger, tandis que, l’une après l’autre, les billes fondaient doucement. La vampire ne manqua pas de soupirer à nouveau, se tortillant encore sur place.

« Dé-Décatis, par tous les vampires !! »

Quelle étrange expérience Décatis était-elle donc en train de faire ? Mélinda ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, et subissait tout ça.

Elle ne pouvait dès lors qu’attendre la suite...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 101 samedi 08 décembre 2018, 11:28:58

Décatis souriait en regardant Mélinda qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. C’était un peu surprenant et délicieux à la fois. Surprenant car c’était une solution alchimique certes, mais dédier au sexe qui pourrais se retrouver dans un établissement comme le sien. Après il est vrais que ça préparation était peu rependu. C’était surement pour ça. C’était donc délicieux de voir ses réactions de surprise face à tout ça et encore le meilleurs n’était pas encore venue.

Elle libéra Mélinda des liens de bras et de ses jambes lui redonnant sa liberté de mouvement, puis l’aida à se remettre normalement, son sexe était rempli et commençait à débordé de la gelée qui voulait s’écoulé d’elle. Décatis lui glissa alors le saladier entre les jambes.


-Aller Mélinda, il est temps de faire la récolte et voir si tu as était un bon ingrédient. Vide moi tout ça là-dedans.

La gelée restait suffisamment liquide pour s’écoulé sans trop de difficulté, peut-être qu’un fond resterais un peu par la suite, mais ça sera pas difficile à nettoyer. Décatis la laissa faire d’elle-même au début, puis viens ensuite avec un doigts qu’elle glissa en elle aidé à sortir ce qu’il restait. Une fois le tout libéré il était temps de voir ce que tout ça avait donné.

-Bien Mélinda est tu prêtes à tester l’effet de cette gelée ? Je suis certaine que tu vas adoré.

La gelée était transparente et incolore, mais elle sentait un curieux mélange d’odeur de sucre et de l’odeur d’où elle sortait. C’était plutôt agréable et excitant. Décatis avait pris soin à ce que Mélinda ne la touche pas avec les mains, qu’elle se contente de la laisser couler et que  Décatis soit la seule à y touché.

-Tire la langue, c’est toujours là que c’est le meilleurs.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 102 mercredi 12 décembre 2018, 07:52:10

Mélinda n’était pas trop convaincue par le caractère hygiénique de ce que Décatis lui faisait. L’enchanteresse était occupée à appliquer sur son sexe une sorte de curieuse gelée en ayant fait fondre des boules entre elles... À la réflexion, et en résumant la procédure, ça ressemblait à une sorte de torture. Les méthodes de Décatius avaient au moins le mérite d’être originales, même si Mélinda ne savait pas si elle répéterait ça encore. Quoi qu’il en soit, elle se trouvait donc là, couchée sur le lit, et sentit Décatis l’aider en dénouant ses poignets et ses chevilles, puis continua à faire s’écouler la gelée. Continuant à trembler doucement sur place, Mélinda poussait en avant, forçant sur son vagin avec ses muscles pour faire sortir ce truc au plus vite. Il fallait bien admettre que sentir cette gelée en elle n’était pas particulièrement agréable !

« Rassure-toi, je ne vais pas me faire prier pour ça ! »

Se débarrasser de cette gelée s’avéra du reste assez agréable, provoquant en elle une série de frissons. Elle s’en pinça doucement les lèvres, continuant à s’abandonner, à se relâcher, tout en soupirant longuement. Oh, comme c’était agréable ! Mélinda se relâcha donc, jusqu’à se sentir bien mieux à hauteur de ses lèvres intimes. Elle se pinça ensuite doucement les lèvres, et vit Décatis se redresser. Maintenant qu’elle avait toute cette bouillie, que comptait-elle faire avec ? Elle avait été jusqu’à glisser ses doigts pour aider cette gelée à partir plus vite !

Décatis lui proposa alors de tirer la langue, en suggérant qu’elle doive boire ce liquide. Bien qu’un peu intriguée, Mélinda ne souhaitait pas faire de mauvais esprit, et tira donc la langue, regardant la femme, attendant de pouvoir boire... Sans s’attendre à ce que ce soit plus bon que prévu, mais sans trop non plus savoir quels seraient les effets de cette gelée magique !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 103 lundi 14 janvier 2019, 11:23:56

Décatis laissa Mélinda se remettre un instant et lui demanda de tirer la langue. Car en dehors du plaisir de l’insertion des billes et de l’écoulement de la gelée, tout ça avait bien sur un but. Il était tant à la vampire de découvrir lequel. Décatis souri et pris un peu de gelée sur deux doigts qu’elle porta alors à la langue de son amie. Elle lui massa avec, le gout était un peu sucrée et légèrement acide, ce n’était pas mauvais sans être non plus super bon. Par contre l’effet de la gelée se fit sentir au fur et à mesure que la gelée se rependais sur la langue, les sensations de cette dernière changeaient.

-En fait l’effet est simple, la gelée c’est imprégné de sa sensibilité vaginal et la transmet à tout ce qu’elle touche ensuite. En gros sa langue te produit le même plaisir que l’intérieur de ton sexe et sa marche sur toute les parties de ton corps. Si tu l’aval, tu peux jouir en buvant simplement de l’eau. L’effet ne dure que quelques minutes, mais c’est suffisant.

A l’aide de ses doigts, Décatis pris un peu plus de gelée la mettant dans sa propre bouche et viens alors embrasser langoureusement sa sœur. Jouant de leur langue pour mettre la gelée partout dans leur bouche et ainsi ressentir du plaisir sexuel à cette échange. Elle décolla ensuite doucement les lèvres.

-Et l’effet marche même sur les autres, en gros ma bouche et ma mains ressente le même plaisir que ton sexe en ce moment. Tu comprends pourquoi certain on des esclaves dédiés à la production de cette gelée ? 

Décatis se recula légèrement et tendit une jambe montrant son pieds à Mélinda.

-Et maintenant que tu sais comment ça fonctionne, si tu me montrait comment du masse bien les pieds avec un peu de gelée et ta langue ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 104 mercredi 16 janvier 2019, 08:54:23

Le secret ne tarda pas à venir. Récupérant un peu de cette gelée sexuelle, mélange de sa mouille et d’autres substances incompréhensibles pour la vampire, Décatis les fourra dans sa bouche, faisant gémir la vampire. Elle lui expliqua ensuite que le but de cette gelée était de partager les sensations sexuelles, et donc d’amplifier le ressenti sexuel en ayant comme point de repaire son vagin. Elle frémit d’ailleurs inhabituellement en sentant les doigts de sa Maîtresse dans sa bouche, et, ensuite, la femme l’embrassa, mélangeant sa gelée, qui s’était comme collée à la langue de Mélinda et à ses lèvres.

« Hmmm... !! »

Ce fut là, à ce moment précis, quand Décatis l’embrassa, que la vampire prit effectivement conscience de cette gelée et de ses pouvoirs. Les sensations crurent sensiblement dans sa poitrine, et sur tout son corps, provoquant des bouffées de chaleur et une pointe d’excitation. Sa langue joua amoureusement avec celle de Décatis, et son corps se serra contre le sien, faisant frotter ensemble leurs combinaisons. Oui, oui, l’enchanteresse savait y faire ! Elle venait de le démontrer à nouveau, et Mélinda acquiesça lorsque Décatis expliqua pourquoi il existait des esclaves dédiés à la production de la gelée, et donc des industries dédiées à son commerce.

Oui, elle le comprenait très bien, et sourit légèrement :

« Il y a un filon à exploiter, reconnut-elle. Les baisers avec cette gelée sont... Indescriptibles. »

Elle se tapotait les lèvres, envisageant déjà une propre utilisation pour son harem... L’utilisation de cette gelée comme huile de massage, par exemple, ou tout simplement comme additif aux rapports sexuels. Il allait falloir qu’elle en parle à Décatis... Mais plus tard, car, pour l’heure, Décatis voulait continuer l’expérience, et présenta à Mélinda son pied,  lui demandant de le masser. Mélinda sourit, observant ce joli pied, finement recouvert par un collant moulant et brillant en latex. De base, la vampire avait toujours été une grande fétichiste, ce qui faisait que cette scène l’excitait fortement.

Se redressant doucement, elle s’avança à quatre pattes, et déposa un premier baiser sur la pointe du pied.

« Hmmm... Tout de suite, Maîtresse... »

Elle récupéra ensuite la gelée avec ses doigts en se masturbant, puis l’appliqua sur le collant, consciencieusement, frottant bien le pied de Décatis, et ce à plusieurs reprises. Elle sentait le latex crisser contre ses doigts, un bruit tout aussi agréable que le frottement de cette matière spongieuse contre ses doigts. La vampire s’en mordillait d’ailleurs les lèvres,  et lécha ensuite le pied, frémissant à ce contact, provoquant comme de petits picotements électriques qui la faisaient doucement se dandiner sur place. Elle léchait très bien, glissant sa langue sur les orteils, mordillant le collant à hauteur des orteils, et reprenait ensuite, s’y attaquant longuement et avec envie.

« Mmmhmm... »

Pouvait-elle jouir en se contentant de lécher ? Honnêtement, vu comment elle avait chaud entre les cuisses, et à quel point elle commençait à mouiller, cette perspective était très clairement envisageable...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :