Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 45 samedi 08 octobre 2016, 12:26:26

Décatis profitait de l’avantage de la hauteur pour regarder la scène. La jeune chienne tenue en laisse par sa mère et une autre esclave pendant qu’elle était offerte à plusieurs hommes.  C’était une scène qui lui plaisait, l’idée de la mère qui faisait ça à sa fille, fallait reconnaitre que c’était impressionnant. Commentant la scène, Décatis avoua à Mélinda qu’avoir une esclave comme elle, lui plairait beaucoup. Bon pas ça fille évidemment, jamais elle ne pourrait lui faire ça, encore que si ça venais d’elle…mais ce n’était pas dans son caractère bien au contraire même.

En réponse, Mélinda était venue poser un baiser sur ses lèvres et lui fit comprendre que ce n’était pas aussi inaccessible qu’elle pouvait le pensait. Mélinda s’approcha du bord et fit une démonstration de son autorité. D’un claquement de main, la scène fut progressivement évacuée des clients et même des deux femmes de la scène. Lui prenant la main, Mélinda la guida pour descendre rejoindre la chienne qui était la seule à être resté.  Décatis regarda cette dernière se faire grattouiller comme un véritable animal, c’était vraiment excitant à voir.

Ainsi donc elle lui laissait le plaisir de joué avec cette jeune fille devenue un animale de sexe. Devant cette invitation comment refusé ? Même si elle ne lui appartenait pas et que c’était différent que d’en avoir une vraiment chez elle, l’enchanteresse n’allait pas refusé. Décatis s’accroupie pour se mettre à niveau de la jeune fille et commença à la caressé dans le cou, avec douceur. Avec un sourire de satisfaction, elle continua descendant jusqu’à la poitrine de la jeune fille qu’elle malaxa toujours avec une certaine douceur.


-Elle est plutôt jolie…


Elle se redressa et approcha de la table récupérant plusieurs objets. Décatis commença par venir lui placé deux pince, sur ses tétons durcies par l’excitation. Ensuite elle passa dans son dos le caressant de nouveau avec le même douceur, glissant doucement vers ses fesses, qu’elle claqua d’une fessé, maitrisé.

-Une belle docilité également…hum, elle me plait.

Décatis attrapa le gode qui lui servait de queue pour son rôle de chienne et le fit bouger un peu en elle pour voir sa réaction. Le dernier objet qu’elle avait récupéré sur la table était un gode qu’elle vient enfoncer dans le sexe de la chienne. Se redressant elle attrapa la laisse de la petite et se tourna vers Mélinda.

-Ça ne te dérange de poursuivre la visite en la gardant comme ça avec nous ? J’ai envie de voir comment elle se comporte quand on la promène avec ses objets sur elle.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 46 samedi 08 octobre 2016, 16:28:15

Mélinda laissa Décatis découvrir la belle Kanna. La jeune fille était évidemment extrêmement docile, car elle vivait dans un harem depuis qu’elle était un bébé. La vampire avait tenu cette femme dans ses bras quand Yukie l’avait mise au monde, et avait donné un baiser sur son front humide, avant de la rendre à sa mère. Toute sa vie, Kanna avait eu le temps d’apprendre la soumission, l’obéissance. Née esclave, elle ne se rêvait pas comme autre chose. Décatis la découvrait, et la vampire ne pouvait qu’être ravie de voir combien l’enchanteresse appréciait cette femme. Fléchissant les genoux, elle lui caressa le cou, ce qui ne manqua pas de faire soupirer Kanna, qui remua un peu le visage, entrouvrant les lèvres, tout en soupirant encore. Décatis la caressait, et rajouta quelque chose à la tenue de la jeune esclave, en accrochant auprès de ses lourds seins deux pinces, qui ne manquèrent pas de la faire soupirer.

« Haaaa... »

Le vibromasseur continuait à remuer dans le cul de la jeune femme, qui mouillait sur le sol, peinant à rester calme. Décatis était très heureuse de ce moment, et Mélinda ne pouvait également que l’être. Après tout, il fallait bien montrer à la vampire qu’elle avait tout intérêt à rejoindre son clan. Cette demeure était autant la sienne qu’elle était celle de Mélinda. L’enchanteresse attrapa ensuite le gode, et, quand elle le remua, Kanna se mit à gémir et à couiner, mais, comme à son habitude, sans rien dire. Elle en profita ensuite pour lui enfoncer un second gode, dans son vagin, et un cri de plaisir s’échappa des lèvres de Kanna, qui sentit ensuite Décatis remettre la culotte à sa place, de manière à ce que le bout de tissu vienne tenir le gode.

Décatis se redressa ensuite, visiblement très satisfaite, et demanda à Mélinda si elles pouvaient se promener avec elle. Cette question ne put qu’amener un sourire complice et pervers sur les lèvres de la femme, qui acquiesça rapidement.

« Naturellement, Décatis. Il faut bien promener les chiennes, après tout. »

Mélinda lui sourit à nouveau, et, sur ce, elles se déplacèrent à nouveau. Kanna avait du mal à suivre le rythme, devant parfois s’arrêter quand elle approchait de l’orgasme, mais s’efforçait malgré tout de bien trottiner. On pouvait voir qu’elle avait été formée, et que ce n’était pas la première fois qu’on l’humiliait ainsi. Le trio se retrouva donc à nouveau dans les agréables couloirs du harem, et Mélinda se retourna vers Décatis.

« Alors, que souhaites-tu voir ? Les chambres ? Le quartier réservé aux membres du personnel ? Les autres salons ? Mon harem n’est pas vraiment un musée, mais on peut encore faire le tour du propriétaire... Dis-moi ce qui te tenterait le plus. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 47 dimanche 27 novembre 2016, 12:10:49

Décatis regarda cette jeune fille devenue une chienne au bout de sa laisse. Elle trouvait ça excitant, et révérais bien d’avoir une chienne comme elle qui vivrais ainsi chez elle. Une sorte d’animal de compagnie sexuel. Mais bon elle en était pas là et déjà pouvoir s’amusé et promener celle-là était déjà bien. Surtout que d’après ce que lui a dit Mélinda, elle pourrait revenir régulièrement ne profitée gratuitement, c’était déjà pas mal.

Alors qu’elle repartir en visite, Décatis pris la laisse de la chienne et la promenant la regardant régulièrement appréciant la voir ainsi. Des fois elle ralentissait quand le plaisir l’empêchait d’avancé et Décatis la laissait faire en regardant, comprenant très bien qu’elle ne pouvait pas trottiner en permanence avec ce qu’elle avait en elle. Mélinda  profita du trajet pour lui demander ce qu’elle aimerait voir maintenant faisant plusieurs propositions.


-J’irais bien voir les chambre pour commencer et ensuite j’aimerais surtout voir ton matériel.

Un harem devais être bien être équipé pour toute sorte de pratique et pour le coup elle espérait voir des choses qu’elle ne pouvait s’offrir elle-même ou rentré dans sa simple maison.

-Il faudra que je te montre à l’occasion, mais j’ai chez moi une pièce dédié au plaisir par la soumission, j’ai du matériel, mais surement pas autant qu’ici. Vois-tu j’ai une jeune fille qu’on je suis très proche, qui est devenue ma soumise. Si je peu venir ici avec elle et profité dans l’intimité de ce que je ne peux pas lui offrir chez moi, ça pourrais être intéressante pour elle.

Elle avait bien précisé soumise, car Juliette restait une personne libre et c’était relation consentante et non un esclavage par contrat.  Même si déjà il n’y avait qu’un pas entre les deux, des fois c’était de véritable faussé.


-Je serrais aussi curieuse de rencontré quelqu’une de tes esclave les plus rares. Connaissant ta réputation, je suppose que tu dois avoir quelque perle. Rien que cette curieuse Limma qui était venue me voir semble déjà être un cas part.

Mélinda pouvais aisément remarqué, que Décatis s’ouvrait d’avantage et se montrais plus curieuse depuis qu’elles étaient sur le sujet du Harem, preuve que c’est un domaine qu’il l’intéresse malgré les apparences.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 48 jeudi 01 décembre 2016, 18:58:39

« Bien sûr que tu pourras le faire. Certains de nos clients aiment aussi la discrétion, et il existe des entrées discrètes menant au sein du harem, où nous pouvons passer sans que personne ne les voit. »

En rejoignant le clan, Décatis partageait son patrimoine avec Mélinda, ce que la vampire lui avait expliqué. Pour le résumer autrement, et de manière familiale, au sein du clan de Mélinda, mi casa es tu casa. C’était ainsi que les choses se passaient. Si Décatis voulait profiter des chambres, ou de l’équipement, Mélinda ne pouvait que al satisfaire. Elle prenait très au sérieux son affaire de clan, et était, par conséquent, ravie de voir que Décatis s’en sortait bien, et était manifestement heureuse de traîner Kanna, s’imprégnant de toute cette luxure.

Les deux femmes marchaient donc vers une chambre libre, quand Décatis lui demanda si elle avait des esclaves particuliers, en évoquant notamment Limma.

« Hmmm... Limma est une exception, tu sais. La plupart de mes esclaves sont des individus tout à fait normaux. Enfin, j’ai eu une Ange comme esclave pendant un certain temps. Elle revient encore fréquemment, même si elle a fini son contrat de servitude, qui ne devait durer qu’un mois. Elle s’appelle Sya, et sert Lust. »

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Mélinda à l’évocation de ce nom. Sya... Une excellente partenaire, qui avait terminé son contrat, mais revenait pour autant fréquemment au harem, en grande partie parce qu’elle était maintenant la « fille » de Samara. La vampire adorait autant prendre Sya que boire son sang. Douce, perverse, belle, Sya était tout simplement une perfection en matière sexuelle, et, comme elle oscillait entre son foyer à Caelestis et celui chez Samara, elle revenait très souvent au harem, soit pour voir celle qu’elle considérait toujours comme sa Maîtresse, soit pour retrouver Limma.

Mélinda continua à marcher, jusqu’à rejoindre une chambre vide.

« Après, j’ai aussi, dans mon entourage, quelques sommités politiques. La Princesse de Sylvandell, par exemple, est l’une de mes grandes amies. Mais, pour l’heure, voici une chambre... »

La vampire poussa la porte. Chaque chambre était globalement similaire aux autres. De belles pièces, qui trahissaient toute la dimension aristocratique de ce manoir, qui avait jadis été la demeure ashnardienne de ses ancêtres, de puissants nobles impériaux. La pièce comprenait donc un grand lit, un lustre, un parquet brillant, et de la tapisserie le long des murs. Il y avait quelques meubles très beaux, en bois ancien, régulièrement lustré et protégé. On était loin de la petite chambre et exigue dans les bordels traditionnels. Mélinda se déplaça un peu, et ouvrit un placard.

« Nous avons des salles de stockage, mais, généralement, chaque chambre est équipée par des objets. Pour les objets plus encombrants, on utilise nos gardes pour les entreposer quand un client en fait la demande. »

Le placard comprenait donc un assortiment de fouets, de cravaches, de godemichés, de gag-balls, de masques, le tout s’étalant sur des étagères à gauche. Sur la droite, il y avait une penderie où une série de catsuits pendaient mollement à leurs cintres. La pièce était très belle, avec un matelas rembourré. En matière de literie, Mélinda dépensait énormément d’argent, car il fallait régulièrement réparer les sommiers, remplacer les matelas qui devenaient trop mous, ou les draps trop sales. C’était toute une organisation.

Mélinda se rapprocha du lit, et appuya dessus.

« Comme tu le vois, il est bien ferme, et la chambre est propre. Il y a d’importantes équipes de nettoyage qui se relaient rapidement. Le harem tourne tout le temps, c’est une sacrée organisation, tu sais. Enfin... C’est dans l’une de ces chambres que tu pourras t’amuser avec ton amie. »

En théorie, elles auraient dû poursuivre encore la visite, en s’intéressant, cette fois, aux entrepôts de stockage, mais, avant ça, Mélinda eut un sourire.

« Tu veux venir tester l’équipement, Décatis ? Depuis tout à l’heure, nous ne faisons que marcher, mais... Il faut bien s’arrêter un peu pour se reposer, non ? »

Elle lança cette proposition en mettant la tête de côté, avec un petit sourire innocent, et une lueur, dans les yeux, qui était tout, elle, sauf innocente.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 49 mercredi 11 janvier 2017, 13:06:42

Décatis écoutait en marchant les histoires de Mélinda, cette dernière lui expliquait qu’elle avait ut pendant une période une ange parmi ses esclave, une ange qui servait Lust. C’était quand même quelque chose de peu commun. Suivant les couloirs tenant toujours en laisse cette adorable chienne, Décatis se laissait guidé par Melinda pour finalement arrivé à l’une des chambre typique du harem. Une pièce plutôt grande qui correspondait plutôt bien à la forme noble de la structure. On ressentait le passé de la demeure, sans pour autant que ce soit le plus ressortant. Le grand lit avait l’air confortable et pouvais facilement recevoir plusieurs personne dans ses draps. La pièce contenait une belle armoire qui elle-même contenais pas mal de beau matériel. Les objets à l’intérieur comme les tenues étaient plutôt à son gout, déjà elle s’imaginait venir ici avec Juliette pour profiter de tout ça. Et comme si Mélinda avait lu dans ses pensée, elle lui affirma qu’elle pourrait venir s’amusé ici avec son amie. Surement que ça se fera.

Alors qu’elle aurait pu poursuivre la visite du harem, mais Mélinda lui proposa plutôt de faire une pause en testant le matériel.  Ce regard en disait long sur ce qu’elle lui proposait vraiment. Décatis hésita quelque seconde regardants la fille à ses pieds, se penchant pour venir joué avec l’un de ses gode s’amusant de pouvoir profité ainsi d’elle.


-Effectivement ça peut être une bonne idée Mélinda.

Elle accéléra les mouvements de vas et viens du joué qu’elle tenait avec un sourire pervers.

-Cette pauvre chienne à bien besoin de se reposé, avant de poursuivre.


L’enchanteresse se relava s’amusant à attacher la laisse  au pied du lit. Et viens s’assoir sur le rebord de ce dernier.

-Je suppose que le plus simple et commencé par le lit ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 50 dimanche 15 janvier 2017, 23:09:05

Ensemble, elles parlaient, elles se promenaient, elles marchaient beaucoup, mais... Eh bien, elles n’avaient encore rien fait. Et ça, c’était... Inacceptable ! A fortiori dans un harem, et encore plus en compagnie de Mélinda. S’humectant les lèvres, elle souriait légèrement, tout en voyant Décatis proposer de commencer par le lit. Les lèvres de la vampire se plissèrent sur ce rictus amusé, et elle se déplaça, tournant le dos à Décatis, sa robe moulant très bien ses fesses, et se déplaça. Elle prit soin d’enlever à Kanna son bandeau, tout en caressant ses cheveux, et la jeune esclave, le corps en sueur, releva la tête, étouffant entre ses lèvres un gémissement.

Mélinda se déplaça à nouveau, et rejoignit le lit, tout en posant sa main sur son décolleté, défaisant proprement le lacet qui se trouvait entre ses seins, faisant ainsi doucement glisser la robe.

« Oui, Décatis... Attardons-nous sur le lit. »

Et elle tira sur le lacet, défaisant pour de bon la robe, qui glissa le long de son corps, la révélant de dos. Un corps parfait, des hanches solides, une silhouette de rêve, avec une longue chevelure, et des fesses musclées et arrondies se dessinant contre une culotte noire qui ne demandait qu’à partir. La nudité n’avait jamais dé »rangé Mélinda, qui se courba ensuite vers l’avant, glissant ses mains le long du lit, et s’allongea ainsi gracieusement dessus, laissant un léger gémissement s’échapper de ses lèvres.

Mélinda allait passer aux choses sérieuses avec Décatis, car, au-delà de tous les mots et de toutes les promesses, le sexe, à ses yeux, constituait une alliance ultime. Dans la tradition ashnardienne, c’était la meilleure manière de signer un contrat, en faisant ardemment l’amour sur le bureau, en « arrosant » le contrat de fluides intimes. Et c’était là une tradition que Mélinda comptait bien honorer, en adressant pour cela un grand sourire à Décatis.

Lascivement couchée sur le lit, elle caressa le visage de Décatis, en se redressant vers elle, l’enchanteresse s’étant assise sur le rebord, et vint l’embrasser, plaquant tendrement ses lèvres contre les siennes.

« Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, Décatis, mais... Au-delà de tout le reste, et de tout ce que tu es susceptible d’apporter, je suis très heureuse que tu rejoignes mon clan... Tu fais partie de ma famille, maintenant. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 51 mercredi 15 février 2017, 12:25:17

Assise sur ce grand lit qui avait surement vue passé pas mal de personne dans ses draps, Décatis observa Mélinda. Cette dernière venait d’enlever le bandeau à la chienne maintenant attaché au pied du lit. La jeune fille put enfin découvrir qui l’avait promené et avait manipulé les jouets en elle. Cette enfant avait une vie bien particulière, elle ignorait combien temps elle vivait ainsi comme une chienne, mais elle semblait en avoir une certaine expérience, sans parler que ça mère participait à son dressage. Quelque chose de perturbant pour Décatis, car elle ne pouvait s’empêché de repensé alors ça propre fille, jamais elle ne pourrait faire une tel chose à son enfant, pas après l’avoir faite tant souffrir.

Mais pour le moment ce qui intéressait l’enchanteresse, c’était surtout Mélinda. Cette magnifique femme qui malgré une taille plus petite faisait preuve d’une élégance remarquable. Un corps de toute beauté qui fut dénudé d’un simple geste restant couvert que d’une simple culotte. La suivant du regard, Décatis le regarda s’étendre sur le lit dans son dos. Oui Melinda était belle et avait toute la gestuelle pour se mettre d’autant plus en valeur. D’une simple caresse sur le joue et quelque mot, elle réveilla l’envie de Décatis.


-C’est un honneur Mélinda, mais sache que je suis maladroite avec ma famille. Ma fille n’est pas la premier que j’ai blessé, j’espéré que tu ne seras pas la suivante.

Elle se leva, puis d’un geste élégant effleura la pierre d’une de ses bagues. Sa robe se transforma en petite à petit en éclat de lumière absorbé par le bijou dévoilant petit à petit son corps de femme. Un corps un peu moins musclé que Melinda, mais eu forme élégante, à la peau blanche et parfaite restant couvert déléguant dessous rouge en dentelle. Une fois débarrassé du gros de tenue, elle s’avança à son tour sur le lit, venant se coucher à côté de Mélinda.

-Tu es très belle Mélinda, j’ai hâte d’apprendre à mieux te connaitre et je ne parle pas que de ton corps.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 52 lundi 20 février 2017, 00:53:08

Mélinda n’avait pas encore demandé à Décatis ce qui s’était passé avec sa fille naturelle. Que Décatis puisse avoir des problèmes, la vampire le comprenait tout à fait. Elle-même en avait eu un certain nombre avec sa propre fille, Akira, puisqu’elle avait fait d’elle une vampire en la violant, soit largement contre sa volonté. Et, à l’époque, Mélinda n’avait nullement envie qu’on vienne lui en parler, tant la situation était compliquée. Alors, elle savait quand tenir sa langue, quand parler des sujets difficiles... Et quand il était temps de penser à autre chose. Et là, en ce moment précis, il fallait, justement, penser à autre chose. Mélinda s’était donc lascivement allongée sur le lit, et Décatis l’observa. On pouvait lire le désir dans ses yeux, tout comme dans ceux de Kanna, par ailleurs. La belle adolescente restait silencieuse, ses yeux parlant pour elle. Elle voyait sa Maîtresse, sensuellement étalée sur le lit, hommage à la beauté. Mélinda se montrait élégante et sensuelle, tout comme elle savait être vulgaire et perverse. Elle manipulait la beauté sous ses différents aspects, qu’ils soient vertueux, ou vicieux. La vampire agissait ainsi, et, dans ce domaine, faisait preuve, en réalité, d’un indéniable talent.

Décatis se rapprocha donc, et usa de sa magie pour enlever son manteau et sa robe, finissant avec un élégant corset rouge à dentelle, une culotte, ses gants, et des jarretelles rouges. Sur sa peau blanche, une telle couleur vive produisait un fascinant contraste. Décatis se rapprocha donc, et s’assit sur le lit, à côté de Mélinda, avant de lui avouer qu’elle avait envie qu’elles se rapprochent, et pas dans un sens uniquement physique. En retour, la vampire ne put que sourire, et releva sa main, s’en servant pour caresser la joue de Décatis, et rapprocha ses lèvres des siennes.

« Eh bien... Figure-toi que moi aussi, Décatis... »

Elle se pencha alors encore, et l’embrassa, tout en poussant en avant. Se redressant, Mélinda coucha donc Décatis, tout en lui offrant un tendre et sulfureux baiser.

« Hmmmm... »

Mélinda frotta son corps contre celui de Décatis, trahissant nettement son envie, son désir. Après tout, elles se connaissaient maintenant depuis... Un certain temps. Et elles n’avaient pas encore fait l’amour, ce qui, aux yeux de Mélinda, était tout simplement inexplicable. La délicieuse brunette embrassait donc la puissante vampire-enchanteresse, sentant le corps de cette dernière se mouvoir contre le sien dans de tendres caresses et frottements sensuels et onctueux.

« Le sexe est le meilleur moyen de se rapprocher, Décatis, de se connaître... Et ne t’inquiète pas de me blesser... »

Elle reprit alors son baiser, et mordilla la lèvre inférieure de Décatis, répandant une brève onde de douleur dans son corps. Sourire sur les lèvres, la vampire termina sa démonstration :

« ...J’aime ça ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 53 lundi 03 avril 2017, 12:22:44

Décatis maintenant en élégant dessous, observait Mélinda allongé à côté d’elle. C’était vraiment une belle femme, maintenant qu’elle avait accepté de rejoindre son clan, toutes les deux allaient devenir plus proche. Cela allait commencer par une relation intime semblerais, l’idée d’avoir une amante régulière pouvait être intéressant, mais rien garantissait que cela allait être le cas. L’enchanteresse, venais de lui avouer qu’elle avait peur de la blessé, comme elle l’avait déjà fait avec plusieurs membre de sa famille. Pour réponse, Mélinda viens se mettre sur elle, l’allongeant sur le dos, la séduisant d’un magnifique sourire et lui avouant aimer souffrir. Décatis avait envie de lui répondre qu’elle ne parlait pas de ce genre de souffrance, mais ce n’était pas le moment de répondre cela.

-Ah oui ? Tu aimes la  douleur mêlé au plaisir ? Etrangement je ne suis pas surprise. Peut-être que ce que j’ai déjà vue m’avait déjà convaincu ?

Après tout voir ses filles attaché à l’entrée, cette jeune fille devenue chiennes, les vêtements et accessoire montré dans l’armoire, tout laisser penser que Mélinda aimerait également ça. Ainsi cette affirmation ne la surprit pas plus que ça.

-Je préfère faire tendrement souffrir, que moi-même le subir. Mais je pense que là se soit le mieux à faire. N’es pas ? Celle qui vas souffrir c’est cette pauvre enfant de ne pouvoir que regardé deux belles femmes se faire l’amour.

Décatis passas ses bras autour du coup de la vampire et viens l’embrassé. Il était temps de se lancé, et déjà une de ses main, glissa dans son dos, pour venir lui caressé le fessier.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 54 lundi 10 avril 2017, 13:21:50

Mélinda souriait, arrivant dans un terrain qu’elle maîtrisait bien. Le sexe... Son domaine privilégié, son terrain favori ! C’était sa chasse gardée, et elle était ravie de partager ce domaine avec Décatis. Cette dernière lui avoua, couchée sur le dos, avec Mélinda se dressant au-dessus d’elle, qu’elle appartenait plutôt à la catégorie des personnes aimant faire souffrir les autres. La vampire s’en mordilla les lèvres, et frémit en sentant les mains de la vampire caresser son dos, glissant sur ses fesses. Oh, bien sûr, elle avait compris que Décatis ne parlait pas de souffrance physique, mais elle n’avait guère envie d’en savoir plus... Maintenant, en tout cas. Après, elle serait bien entendu intriguée, mais, pour l’heure, il ne fallait plus tourner autour du pot. L’appel du sexe n’était pas quelque chose à rater, et, tandis que les fins doigts de Décatis caressaient sa croupe, Mélinda se pencha contre elle.

« Oui... C’est quelque chose que les esclaves doivent apprendre à gérer, tu ne trouves pas ? La frustration... C’est la base du plaisir sexuel. »

Point de désir sans frustration, pas de jouissance sans ce préalable redoutable. La vampire l’embrassa tendrement, plaquant ses lèvres contre les siennes. Kanna allait devoir les regarder, sans rien pouvoir faire d’autre que se contenter du plaisir des yeux. Et ça, Mélinda était bien placée (et Décatis aussi, semble-t-il) pour savoir à quel point cette forme de chose pouvait être terrible. La vampire embrassait la femme, fourrant sa langue dans sa bouche, ondulant tendrement son corps contre le sien, plaquant sa peau sur la sienne.

« Mmmhhmmm... »

Mélinda prolongea le baiser pendant plusieurs secondes, avant de le rompre, et lécha les lèvres de la femme. Un sourire planait sur ses lèvres, et elle se baissa ensuite, venant embrasser l’un des seins de Décatis, en mordillant son téton, tirant dessus à travers ses vêtements, avant de lécher et de suçoter son téton. Ses yeux pétillaient de malice, et elle poursuivit, joueuse :

« Tu peux me faire souffrir, ma chérie... Ça rajoute du piquant à la chose ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 55 dimanche 30 avril 2017, 11:34:31

Décatis laissa Mélinda venir s’installer au-dessus d’elle, elles étaient décidé de laisser reposer les choses sérieuse et de se détendre en profitant de plaisir corporel. Décatis jeta un regard à la fille attacher au pied du lit, elle était d’accord avec elle, la frustration était quelque chose de fort, elle avait expérimenté plus d’une fois avec Juliette. Elle était curieuse de la réaction de cette dernière si elle les regardait ainsi faire ce qu’elles s’apprêtaient à faire.

Mélinda l’embrassa alors venant joué avec sa langue et Décatis y répondit sans hésitation. En l’embrassant La vampire put se rendre compte que la magie qui maintenait Décatis en dehors de son état vampirique allait jusqu’à modifié ses dents qui était tout à fait humaine actuellement. Se baiser dura quelque seconde avant que Mélinda ne descende s’attaqué à ses siens venant passé sa langue dessue, mordillé son téton, tirant dessus, puis le suçoté, le tout à travers son soutien-gorge encore ne place. Puis Mélinda lui proposa alors de la faire souffrir avec un ton qui en disait longs sur son désir. Décatis passa alors une main dans le dos de la femme et viens la griffé de ses ongles. Contrairement à bien des femmes, elle n’avait pas de long ongle, mais des ongles plus courts mais tailler de façon élégante, c’était moins gênant pour le travail. Elle fit glissé les ongles le longs de sa colonne vertébral appuyant juste se qu’il faut contre sa peau. Avec l’autre main par contre c’était une douce caresses, qui était partie de la fesses et était descendu le long de sa jambes.

Décatis était une femme qui aime les énigmes, résoudre des chose difficile et en trouvait souvent là où d’autre demandait simplement la réponse. Cette fois si le mystère qu’elle cherchait à trouver c’était les point faible de Mélinda. Qu’es qui la faisait vibré le plus facilement, qu’es qui l’excité, qu’es qui pourrais la faire jouir le plus efficacement, c’était tellement plus excitant et gratifiant de le trouvé par soit même.


-Je suis certaine que tu dois avoir une expérience très développé pour ce qui touche au sexe. Mais étrangement fasse à toi, j’ai l’impression d’avoir encore tant à découvrir. Je trouve ça terriblement excitant.


Elle lui fit un sourire, continuant à tester par des caresses et des griffures se que ressentait Mélinda, de sa position, c’était tout se qu’elle pouvait faire pour l’instant, il n’était pas question d’aller trop vite. Surtout si elle devait être regardé par une petite chienne impuissante.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 56 mardi 02 mai 2017, 00:13:01

Kanna avait grandi au sein du harem. Ce n’était pas qu’un lieu de travail, c’était tout simplement son foyer. Elle ne pouvait pas concevoir une autre vie que celle-ci, et, pourtant, Mélinda l’avait éduquée. Souvent, les esclavagistes laissaient leurs esclaves incultes, afin que le monde extérieur les effraie, et les incite ainsi à rester en leur compagnie. Mais ce n’était pas le raisonnement de Mélinda, qui avait toujours veillé à bien éduquer ses esclaves, et à s’assurer qu’elles restent par amour, davantage que par contrition. Pour Kanna, c’était typiquement le cas. Élevée dans le harem, elle avait toujours baigné dans le sexe, et était une magnifique soumise. Impossible de l’imaginer faire autre chose, et, même si elle devait un jour avoir un poste à responsabilité, elle n’en resterait pas moins, en son for intérieur, et à jamais, l’esclave de sa Maîtresse.

Mélinda proposait finalement à Décatis de rejoindre une grande famille, une famille unie dans le stupre et dans la luxure, une famille qui ne se reposait que sur leur perversion. Décatis était en train d’y plonger, et, plus elle en découvrait sur cette communauté, et plus elle avait envie d’en faire partie. Le harem Warren n’était pas populaire au sein de la capitale pour rien. La vampire, allongée sur le corps de son amante, frémit en sentant ses doigts pointus caresser son dos, glissant le long de sa colonne vertébrale, dessinant des plis le long de ses doigts, jusqu’à se rapprocher de ses fesses.

La vampire sourit quand Décatis la complimenta sur son expérience sexuelle, et répondit en pinçant plus fermement son téton.

« Tu verras par toi-même, ma chérie… Mais… Gratte-moi plus bas, j’aime ça… »

Elle n’avait pas menti. Dans le rapport sexuel, Mélinda aimait la douleur, et, avec des amants vampiriques, elle pouvait vraiment passer un cran au-dessus de ce qu’elle faisait avec de simples humains, car les vampires pouvaient endurer beaucoup plus facilement la douleur. Ils avaient un corps plus résistant, une capacité de régénération accrue, et une sensibilité différente à la souffrance que les humains, puisque le sang les enivrait. Autrement dit, dans le rapport sexuel, faire saigner son partenaire ne faisait que rajouter une couche de plaisir supplémentaire au sexe.

Mélinda sentait que Décatis cherchait à la percer à jour, à chercher ses zones de plaisir… Sur ce point, le suspens n’allait pas durer longtemps. Tous les proches de la vampire savaient en effet à quel point ces derniers aimaient les rapports anaux. Quand les doigts de Décatis se posèrent sur ses fesses, un frisson traversa le corps de Mélinda, qui se mit à gémir à nouveau. Elle embrassa à nouveau son amante, un baiser fort, puisqu’elle fit pointer ses canines… Et mordilla la gencive. La douleur se diffusa, et le sang fusa, se mélangeant à leur salive, leur offrant un véritable baiser vampirique. La vampire invita Décatis à la mordre également, de manière à ce que leurs langues roulent ensemble, s’entourant de sang.

Ce contact ne manqua pas de faire se crisper Mélinda, qui pinça en retour le corps de son amante. Leur baiser finit par se terminer au bout de plusieurs minutes.

« Tu n’as jamais fait l’amour à la manière des vampires, Décatis… Je te préviens, ça peut devenir très sanglant »

Un nouveau sourire se dessina sur les doucereuses lèvres de la vampire, qui retourna embrasser la femme pendant quelques secondes, avant de mordre son cou, ses yeux brillant d’une lueur malicieuse.

« ...Mais, crois-moi, tu vas adorer ça ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 57 dimanche 14 mai 2017, 12:24:34

Décatis passait tendrement ses mains sur le corps de Mélinda, variant, entre caresses et griffures. Elle cherchait à découvrir là où la vampire était le plus sensible, ce qu’elle préférait ressentir sur son corps. Bien sûr elle aurait pu lui demander, mais le découvrir par elle-même était bien plus intéressant. Elle ne manqua pas de remarqué sa réaction quand ses mains parcoururent ses fesses. Ainsi elle se concentra dessus, alors que Mélinda reviens l’embrassé, mais cette fois elle la mordit venant faire couleur son sang dans sa bouche. Un Bloody Kiss, un baiser mélanger avec leur sang. Elle connaissait cette pratique, mais l’avais jamais expérimenté. Mélinda rompit alors leur baiser, lui proposant de faire l’amour façon vampire, se qui implique un rapport sanglant. Aussi pour en arriver là, il fallait qu’elle aussi redevienne une vampire, car actuellement elle était plus proche de l’humaine. Mais elle avait peur de ne pas arriver à se contrôlé à baigné dans le sang.

-J’ai peur de perdre le contrôle avec tout se sang…je me sens pas prête à en arrivé là.

Même si en acceptant à rejoindre se clan, elle accepté ça nature de vampire, il lui restait encore du chemin à faire avant d’accepté et contrôlé cette nature. Niveau vampire elle était encore immature.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 58 dimanche 14 mai 2017, 20:47:19

Peur de perdre le contrôle ? Que voulait-elle dire par là ? Mélinda fronça lentement les sourcils devant cette remarque, qui la sortit un peu de la douce rêverie dans laquelle elle était en train de doucement s’enfoncer.

« Perdre le contrôle ? répéta-t-elle. Et que risque-t-il d’arriver, ma chérie ? »

Mélinda pensait savoir à quoi Décatis faisait allusion. Quand un vampire manquait de sang, et que la soif devenait trop forte, ledit vampire devenait plus bestial, plus sanguin. Mais quel rapport avec la situation actuelle ? Et si tout ça... Hmmm... Réfléchissant, Mélinda pencha sa tête sur le côté, et se rapprocha de Décatis, venant l’embrasser dans le creux du cou. Oui, Décatis avait peur de cet état second, et c’était en fait à cause de ça qu’elle se retrouvait ici. Elle avait eu une crise, récemment, et la vampire lui mordilla la chair, sans la mordre.

« Je te l’ai dit, tu ne peux pas lutter contre ta nature profonde indéfiniment. Tu dois accepterce que tu es, Décatis, et ne plus te dissimuler derrière des potions ou des subterfuges trompeurs. »

La vampire repositionna son visage devant celui de Décatis, et lui vola un nouveau baiser.

« Tu dois te faire confiance, Décatis, et, pour ça, il n’y a rien de mieux que de se faire l’amour. Perds le contrôle, ma chérie, c’est à ça que sert le sexe, à se relâcher, et à oublier tout le reste. Comment veux-tu être une bonne Maîtresse, si tu n’as pas confiance en toi ? »

Mélinda enchaînait les arguments, dans le seul but de convaincre Décatis de lui faire confiance, et de se laisser aller... De faire l’amour de manière sauvage, bestiale, mais non moins sensuelle, ainsi que les vampires aimaient le faire.

« Fais-moi confiance, ma chérie... »

C’était tout ce qu’elle demandait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 59 dimanche 28 mai 2017, 12:21:50

Décatis était perturbé, Mélinda voulait lui faire l’amour, en soit ce n’était pas un problème, le souci c’était la méthode. La vampire voulait lui faire découvrir l’amour sanglant des de leur espèce. Pour cela Décatis devait redevenir vampire elle-même, mais ça lui faisait peur. La vue de tout se sang risquait de provoqué ses instinct qu’elle ne maitrisait et devenir le monstre qu’elle craignait tant. Mélinda semblait comprendre son problème et cherchait à la rassuré lui demandant de lui faire confiance.

Regardant la vampire dans les yeux, elle hésita encore quelque seconde. Mélida était une vampire mature et accomplie qui se maitrisait, mais pas elle. Si Mélinda arriverais surement à la géré, elle ne voulait pas faire peur à la petite qui était encore attacher. Finalement elle décida de lui cédé.

-Très bien, je te fais confiance, mais ferme les rideaux. Contrairement à toi, si je retire mes bijoux pour redevenir vampire, le soleil devient mortel pour moi. Je ne me cache pas que par peur de moi-même tu sais.

Décatis était une vampire, mais une des forme les plus faible de celle qui peuvent partir en fumé sous les rayons du soleil. Ça serrais idiot de partir comme ça subitement. Si maintenant elle voulait garder sa nature vampirique, elle allait devoir de fabriqué une protection contre le soleil sans redevenir humaine comme maintenant. Une fois les rayon du soleil bloqué, la piéce c’était assombrit, mais pour ça Décatis avait une solution. Elle activa l’une de ses bague, une petit sphère de lumière s’en échappa et se plaça dans les air au centre de la pièce proche du plafond. La sphère se transforma alors en une réplique miniature de la lune qui diffusa alors une légère lumière bleuté. Une lumière qui comme les rayons filtré par la lune n’était pas dangereux au vampire, mais au contraire les renforcé. Décatis sortie alors l’une de ses autres bagues, puis une autre. Son corps commença à changer. Ses dent reprirent leur forme vampirique, ses forces grandirent, son corps était celui d’une vampire complément maintenant. La lumière de la mini lune semblait l’embellir, c’était comme si subitement Décatis était devenue une femme encore plus belle. Sa peau blanche était limite brillante. Décatis se sentait forte, puissante, mais en même temps, elle avait cette peur de pas se contrôlé à la moindre goutte de sang.

-Me voilà sous me vrais forme.


Répondre
Tags :