Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elia qui cherche des rps ♥ !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elia Nelyn

E.S.P.er

Elia qui cherche des rps ♥ !

samedi 07 février 2015, 10:01:37

Hello,  

Voici un topic simple qui aura pour but de proposer diverses trames de rps. Tout niveau est accepté ! Alors venez je ne mords pas.  

Trame sur Terre :  

Trame 1 : Elia est à Mishima depuis quelques temps maintenant et souhaite faire de nouvelles rencontres.

Trame 2 :  Vous avez vous aussi des pouvoirs et vous avez remarquer ceux d'Elia, mais c'est plus pimenté que prévu !

Trame 3  : Une lycéenne parvient à s'infiltrer dans votre base de données et vous la retrouvez, mais à votre grande surprise vous tombez sur Elia.

Trame 4 : Pareil que la trame 3, mais en modifiée.    

Trame 5 :  Elia est en ville et vous aussi que déciderez vous d'y faire ?    

Trame 6  : Trame libre.  

Trame sur Terra :

Trame 1 : Vous cherchez à vous renseigner sur elle au vu de son pouvoir particulièrement dangereux.  

Trame 2 : Esclavagiste ou tout simplement une chasseuse ou chasseur vous vous en prenez à elle.    

Trame 3  :  Après midi normale au seins de Tekhos et vous visitez la ville avec elle.  

Trame 4 : Valable aussi dans Nexus que pour la trame 3. (ou dans le reste de Terra).  

Trame 5 : Trame libre assez explicite. Ma boite à mp est ouverte !

Pour la liste des rps actuel veuillez consulter mon profil ! Ils y sont tous répertoriés.    

Ordre de la Lance d'Acier

Légion

Re : Elia qui cherche des rps ♥ !

Réponse 1 samedi 07 février 2015, 15:23:58

Bonjour/bonsoir o/
Certaines de tes trames sur Terre m'intéresse pour mon personnage. Un jeune photographe freelance anglais qui s'est installé en ville récemment, et qui cherche une agence d'intérim pour poster des annonces de recherches de mannequins / propositions de shoots, et un magasin de meuble pour pouvoir meubler son chez-lui. Il ne connaît personne, ne connaît pas la ville, et aurait bien besoin d'un guide /o/

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Elia qui cherche des rps ♥ !

Réponse 2 dimanche 08 février 2015, 13:49:00

Répondue au mp.  :)


Répondre
Tags :