Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier jour et premières rencontres (PV Aena/Aemi Sundel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucien Halmirand

Humain(e)

-HJ- Je test une légère mise en page, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez -HJ-

    Le soleil c'était à peine levé que j'étais déjà en train de préparer le déjeuner pour les résidents. Notre bar était aussi notre logement et il était bien assez grand pour accueillir la dizaine de personnes y vivant. La raison qui m'avais fait levé tôt était aussi autre chose. J'allais enfin pouvoir passer quelques journées au lycée et rien que c'était pensé me faisais chantonner de joie, jusqu'à ce qu'un petit miaulement à moitié endormit me fis me retourner. C'était Lin, elle avoir toujours un mal fou à se réveiller, elle avait travaillée tard cette nuit.
Tout le monde se réveilla à son rythme, la dernière personne à se réveiller fut ma tutrice, qui voulu allumer une cigarette avant de se rendre compte qu'elle n'avait rien dans le bec. Cela provoqua un petit rire de la part de la petite troupe, la gérante se mit à rire de sa propre bêtise et rejoignit la tablé. C'était une nouvelle journée qui allait commencer, mais cette fois je ne serais peut-être pas présent de la journée. Lin me taquina gentiment en me demandant de ne pas aller flirter avec les étudiant ce à quoi je répondis en lui chipant une tranche de bacon. Elle me considérait comme une frère et il n'était pas rare que nous nous chamaillons gentiment.   

    J'hésitais par la suite quand au style vestimentaire à adopter. D'un côté je voulais être à l'aise, mais de l'autre je devais faire attention à ne pas être trop fantaisiste aux yeux des autres pour ne pas les gêner. Cela me pris une bonne heure avant de choisir une tenue que j'affectionnais le plus, un jean rouge accompagné de sa veste assortis et une chemise blanche. Cela allait troubler, mais je pourrais mettre cela sur le compte de l'ignorance. Je préférais cette tenue qui allait me rassurer, c'était un cadeau de Dylan, chose rare et précieuse. Je rangeais les affaires étalés sur mon lit et quitta le bar en ayant pris soin de dire au revoir aux personnes présentes.

    Le chemin vers le lycée fut assez difficile, les rues se rassemblaient beaucoup et j'avais peu exploré du côté de l'école. J'eu quand même un petit quart d'heure d'avance sur les premiers élèves. Le professeur principale de la classe dans laquelle j'allais aller cette année, si tout se passe bien, me reçut. il ne cacha pas le fait que ma tenue, bien qu'ayant une certaine classe, était un peu étrange par la couleur et la sophistication. Mais il indiqua aussi que tout types d'élèves étaient à Seikusu et que mon style ne sera pas un problème, cela me rassura. Il me conduisit en classe en indiquant certains points qui pouvaient changer par rapport à d'autres pays. J'appris que les élèves ne bougeaient pas de classe, mais que c'était aux professeurs de se déplacer pour dispenser leurs cours, sauf pour aller en labo. Au moins je n'aurais pas à chercher trente-six salles durant la journée. L'enseignant me demanda de rester dehors le temps de m'introduire à la classe. La discipline que je pouvais voir m'étonnais un peu, c'était loin des cours particuliers que j'avais eu au bar.

-Aujourd'hui nous allons accueillir un nouvel élève venant de l'étranger, comme il a peu l'habitude de système scolaire il n'assistera pas à tout vos cours au début. Cependant j'espère que vous l’accueillerez comme il se doit... Tu peux entrer.

    J'eu un coup de stress, mais le géra rapidement pour entrer d'une démarche souple et assurée. Mon nom fut écrit sur le tableau. Je voyais que je ne laissais pas la classe indifférent.

-Je me nomme Lucien Halmirand, enchanté de pouvoir faire cette année avec vous. J'espère que l'on s'entendra bien. dis-je avec une voix douce et légèrement masculinisée.

    Un élève fit un sifflement d'admiration malgré ma phrase un peu maladroite.

-Matsumoto-kun, gardez vos sifflements pour vous je vous pris. fit le professeur.

    Ledit élève s'excusa et un siège fut désigné, juste derrière des jumelles. Mon entrée avait été bonne de mon point de vue. Durant le cours j'avais entendu que j'étais le sujet des chuchotements. Certaines personnes rougissaient lorsque mon regard se posait sur eux, de toutes évidences je les avaient charmé sans le vouloir, ce qui était assez gênant. Je remarqua aussi un drôle de moyen de communication, à l'aide de bouts de papier que l'on faisait passer. Plusieurs questions me furent poser par ce moyen, je ne répondis pas à tout. La question sur le fait que j'étais réellement un mec ou pas me posa un soucis, je préféra ignorer cette question.

    Le cours en lui-même était assez facile, mais il fallait avouer que tant qu'il n'était pas question de langues ou de chimie je pouvais compter sur ma facilité d'apprentissage, j'avais étudié des matières jusqu'au niveau terminale, ma curiosité aidant aussi beaucoup pour l'acquisition de connaissance. Je fis cependant attention à ne pas étaler ce que je connaissais, résolvant des problèmes au niveau demandé, peut-être trop rapidement et facilement pour que cela soit discret. J'avais appris avec les personnes du bar et nous avions peu de temps, j'avais pris l'habitude de faire vite et bien.

    Il restait une dizaine de minutes avant la fin du cour que je sentis quelque chose frôler mes pieds, je regardais discrètement ce que c'était et quel ne fut pas ma surprise en voyant une boule de poil familière. Maya s'était infiltrée en cours, cela pouvait causer un problème, mais l'animal se planqua derrière mon cartable. Ce fut les dix plus longues minutes de ma vie.
La sonnerie retentit, sans faire broncher le félin qui jugea bon de venir sur mes genoux une fois le prof partit. Cela ne passa pas inaperçu des élèves qui avaient bien omis de prévenir l'enseignant concernant l'intrus. Je poussais un petit soupir. Ce n'était pas la première fois que Maya me suivait. Je prit la chatte, ouvrit une fenêtre et la déposa sur le rebord. Nous étions au rez-de-chaussée, donc je pouvais faire cela sans risque. Les élèves allaient sans doute vouloir la toucher et Maya ne tolérait, jusqu'à maintenant, que moi et ma tutrice pour ce genre de chose. La chatte se mit en boule et s'endormit aussi sec.

    Je retournais à ma place et vis que les jumelles me regardais, sans doute mon attitude familière avec l'animal les étonnaient, certains élèves avaient aussi un regard curieux.

-Désolé du dérangement, c'est ma chatte, elle a tendance à me suivre partout. dis-je un peu gêné.

   Un petit cercle commença à se former et les questions commencèrent, la plupart ayant été dite par papier.

 

Aena/Aemi Sundel

Dieu

Re : Premier jour et premières rencontres (PV Aena/Aemi Sundel)

Réponse 1 mardi 03 février 2015, 02:59:52

Premier jour de cours également pour les sœurs Sundel. D'habitude elles s'occupaient du château, mais vu quelles ont rendues des dossiers d'inscriptions pour Mishima il fallait bien quelles se rendent au cours la semaine. Les jumelles avaient donc pris une place au bord de la classe proche du couloir. Une place stratégique leurs permettant de faire ce qu'elles voulaient sans être dérangées par quiconque essayerai de les recopier.  Le cours d'aujourd'hui est un peu classique, car il s'agit la de cours théorique sur l'histoire du pays. Le cours est ennuyeux à mourir, car pour elles c'est légèrement différents. Elles ont vécues les évènements elles même du japon.  Alors quand le professeur raconte une ânerie sur le cours d'histoire cela  les faits évidements bien sourire. Aemi écrit tranquillement dans son cahier d'histoire ses propres souvenirs par rapport à ce que dit le professeur et Aena elle gribouille des pattes de chats sur son cahier parce qu'elle n'a pas envie de bosser.  Lorsque le professeur appelle l'une des jumelles celle-ci répond obligatoirement plus d'information que ne contient leurs cours. Ce qui a tendance à impressionner le professeur. Ce qui explique pourquoi il ne dit rien quant aux dessins d'Aena sur son cahier de note.  

Le cours se déroule comme un jour de Lundi aux yeux des autres élèves, mais pour les Sundels elles sont plaines d'énergie et s'ennuient en même temps. C'est assez paradoxale. Soudain le professeur change de sujet et retient l'attention de toute la classe. Il fait son discours pour annoncer un nouvel élève dans la classe. Décidément, les jumelles Sundel ne sont pas la seule nouveauté dans cette classe !  

-Aujourd'hui nous allons accueillir un nouvel élève venant de l'étranger, comme il a peu l'habitude de système scolaire il n'assistera pas à tout vos cours au début. Cependant j'espère que vous l’accueillerez comme il se doit... Tu peux entrer.

L'élève rentre alors et la Aemi le regarde tranquillement de la tête  aux pieds. Un étranger ? Qu'importe son origine. Toutefois son uniforme très coloré est assez osé pour un premier jour, les deux sœurs n'auraient probablement pas osées se fringuer comme ça le jour de leurs rentrée.  Voila qu'il prend la parole pour se présenter rapidement alors que de la craie blanche qui "krrrrie" son nom est marqué au tableau.  "Lucien Halmirand". C'est pas japonais du tout, mais ce n'est pas bien grave. Il  y avait bien des français et des anglais parfois présent dans Mishima. Sa place est attribuée  derrière les deux sœurs en question.  Aemi-chan jette un rapide coup d’œil pour regarder derrière que celui-ci fanfaronne déjà en envoyant des messages aux autres élèves, puis échanges de rapides paroles à sa sœur.

La fin du cours survient enfin et Aena  s'étire tranquillement les bras, mais elle se retourne, car elle sent la présence d'un chat ! Celui-ci attire les regards de plusieurs autres élèves, mais celui-ci est caché derrière le sac du nouveau.  Le professeur se fait la malle pour aller manger son bento tendit que Lucien dépose le chat proche du rebord de la fenêtre.   Aemi se lève tranquillement pour aller caresser le chat endormi. Elle sourit alors en murmurant une chose peu compréhensible et se tourne vers le propriétaire du chat.  

-Comment se nomme t-elle?  

Aemi peut touché la chatte, car c'est la déesse des nekos. Tout comme Aena, mais elle préfère sortir les bentos pour déguster ça que de s'occuper du chat qui dors sur la fenêtre. Elle les déposes sur la table des jumelles et  regarde les élèves quitter leurs places pour aller manger dehors. Elles, elles préfèrent manger en classe, car elles n'ont pas besoins de sortir de cours à proprement parler.  Cette dernière fait un  geste à l'autre bout de la classe pour signalé Aemi.  

-Aemi-chan, tu viens manger ?  

-J'arrive commence sans moi !  

-Ok ! Itadakimasu !  

Elle met ses mains paume contre paume, ferme ses yeux et prend ses baguettes pour commencé à manger son bento. Qui contient du riz, du poisson griller  et un bon verre de lait dans une petite bouteille, comme si elle était elle  même  une neko.  Elle se jette sur le poisson d'attaque avec les baguettes.  En tant normal elles ne sont pas censé manger en classe, mais avec l'autorisation du professeur : tant qu'elles ne renversent rien c'est bon.  Sinon il faudra qu'elles nettoient leurs conneries avant la reprise des cours pour que ceux-ci se passent proprement. La classe n'est pas une porcherie ! Quant à Aemi elle reste un peu avec Lucien pour discuter.

-Cette chatte à l'air très attachée à toi pour te suivre dans ce genre de milieu.
 

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Premier jour et premières rencontres (PV Aena/Aemi Sundel)

Réponse 2 mardi 03 février 2015, 10:35:23

    Lucien allait prévenir une des jumelles qui allait caresser Maya que cette dernière est du genre à griffer les étrangers, mais il était déjà trop tard. Ce qui fut étonnant ce fut la réaction de la chatte. L'animal avait dressé les oreilles et levé la tête vers la jeune fille, Maya avait le sommeil léger, toujours aux aguets en cas de besoin, puis s'était recoucher en la laissant lui donner des caresses. Il y avait une autre personne à ajouter à la liste des rare élus à pouvoir toucher le félin sans craindre sa colère. La question me fit sortir de mon étonnement.

-Elle se nomme Maya, mais d'habitude elle ne laisse que ma tutrice et moi la toucher, les autres se font feuler dessus ou griffer. Elle n'était pas...comment cela se dit en japonais déjà.. méchante pour jealous ? Elle juste très sélective envers les personnes pouvant la toucher. Je n'ai pas encore la pleine maîtrise du japonais. dis-je en tirant une petite langue

    J'avais répondu a sa question, mais aussi mis en garde de possibles élèves qui seraient tentés de venir lui donner des caresses. Voyant que je discutais principalement avec les jumelles les autre élèves préférèrent remettre leurs questions à plus tard, pour la plupart. Maya avait été la première à venir me voir lorsque j'avais rejoins ce qui était la maison à l'époque, une maison décrépit mais assez bien isolé et rénové petit à petit pour finir par devenir un bar. Depuis elle agissait comme une sorte de gardienne, me suivant partout, venant dormir contre moi, ce félin était adorable.

-En effet. Elle est cute pour cela, mais elle a un peu trop tendance suivre, heureusement que l’enseignant n'a pas remarqué sa présence ou au moins n'a rien dit.

    Avec la pause repas qui avançait je décida aussi de manger, je connaissais la règle pour faire cela en classe. Mon sac fut mit sur mes genoux et je fouillais dedans. J'avais pas mal de trucs, comme personne, sauf Dylan, n'avait été a l'école nous ne savions pas quoi emmener. Tout était bien rangé dans ce sac fait sur-mesure par un contact d'Eglantine, le minimum scolaire était présent, plus le "paquet-repas" fait en aluminium, un portable un peu âgé, un petit couteau caché, une bombe lacrymogène artisanale, deux trois bricole et un livre sur le séquençage ADN pour m'informer dessus.
Le paquet contenant le repas était bien carré et il y avait une légère odeur d'oeuf et de bacon qui réveilla le félin qui vint se poser sur le coin de mon bureau, pas bête la bête, il allait y avoir à manger. C'était un simple sandwich, mais Maya visait ce qui était au milieu du pain, attendant son heure. Je fis une petite assiette avec l'aluminium et y déposa une tranche de bacon que la chatte entreprit de manger alors que je lui grattouillais les oreilles.

    Une fille s'approcha alors de nous deux pour poser une question, elle avait été un peu poussé par ses camarades de classe, elle semblait du genre timide vu la jolie teinte rose qui apparaissait sur ses joues et les nombreux gestes trahissant sa nervosité. L'adolescente resta à une certaine distance, c'était adorable.

-B-bonjour Lucien, je me nomme Sakura Satô. M-mes amies et moi ont se posait  deux questions. Amanda pense t'avoir vu travailler à un bar nommé le Orlando's, le jour spéciale maid, et elle voulait savoir si c'était bien toi qu'elle avait vu et on aimerait savoir... Est-ce qu'il serait possible pour que tu rejoigne le club de couture avec nous ?

    Ladite Amanda leva son pouce vers son amie qui était partie demander, elle semblait être du genre à motiver ses camarades et ne pas hésiter à faire ce qui lui plaisait. Elle fit un petit geste la main en souriant, cette élève savait que Lulu c'était moi, je ne cachais pas mon identité quand les clients arrivaient à deviner. J'eu un sourire amusé, qui aurait crû que cette cliente présente pour les événement était dans ma classe. Au moins cela faisait une alliée sûre, même si elle ne savait pas pour mon hermaphrodisme. Pour elle j'étais un homme plus androgyne que les autre, si bien que je pouvais me faire passer pour une femme si j'adoptais la bonne voix.

-En effet Amanda a raison, je travail et habite là-bas, elle s'était montré assez curieuse sur la confection du vêtement et a même énervé un peu ma tutrice en voulant l'observer sous toutes les couture, celle qui lui a gentiment demandé d'arrêter est la gérante de l'établissement. Elle reste cependant la bienvenue. dis-je en pouffant un peu de rire. Concernant l'invitation au club je préfère attendre pour donner une réponse le temps d'avoir tout mes repères

    La jeune fille ayant eu ses réponses elle retourna bien vite dans sa zone de confort auprès de ses amies, Amanda lui passa la main dans les cheveux avec un geste affectueux. Je recentra mon attention sur Aemi.

-Je n'aurais jamais crû que ma première journée se passe aussi bien, tout le monde est sympa. Toi et ta sœur êtes dans cette classe depuis le début de l'année ? Vous dormez au dortoir ou bien chez vous ? Tout cela est assez nouveau pour moi, j'ai eu des cours particuliers jusque là.

   Maya décida de prendre la poudre d'escampette voyant qu'il y avait un peu trop de monde autour de Lucien, s'il y avait eu danger la chatte aurait attaqué sans sommation, mais là elle n'avait pas rien sentit. Elle se planqua dans un buisson pour se reposer sans y être dérangé.
 

Aena/Aemi Sundel

Dieu

Re : Premier jour et premières rencontres (PV Aena/Aemi Sundel)

Réponse 3 mardi 03 février 2015, 11:16:50

Ce dernier semble surprit que  Aemi puisse toucher le chat sans se faire déchiqueter par ce dernier. Il  y a une astuce simple à cela  : ce sont les déesses nekos. Par conséquent elles mêmes peuvent se changer en chat si  bon leur semble et communiquer avec sans le moindre problème. Le voila qu'il donne la réponse attendue à Aemi-chan avec un japonais un peu mâchouillé. Ce qui la fait doucement sourire sans moquerie méchante, mais ça la surprend toujours un peu. Même si elles maitrisent toutes les langues étant donné leurs statut de déité.  

-Maya ? Joli prénom pour un chat.  

Puis il y a le fait qu'il mette en garde les autres élèves de pas approcher le chat en question à cause de son agressivité envers les autres personnes. Voila un chat à fort caractère.  Celui-ci explique alors qu'elle a tendance à le suivre partout ou il va et que le professeur n'est rien dit au sujet du chat. Aemi en est certaine. Si Aena sa soeur à sentie  direct la présence du chat dans les parages il n'en reste rien pour le professeur qui ne la même pas remarqué. Elle le fait savoir, car vu l'allure avec la quelle il est parti s'il avait des choses à dire il ne serait pas parti comme ça.    

-Ne t'en fais pas je pense que  le professeur n'a pas vu le chat.  

Elle affiche un petit sourire, puis retourne à sa place faire la même chose que sa soeur avec l'itadakimasu. C'est une tradition japonaise avant de manger et c'est important il parait. Alors les jumelles le font, car ça leur plait bien de jouer le rôle des japonaises. La voila qui ouvre sa boite  de bento fraichement préparer par leur cuisinières personnel.  La même chose que sa sœur. Du bon lait, du poisson grillé accompagné avec du riz. Aemi commence à manger tranquillement alors que d'autres élèves de la classe invitent lucien dans un club de couture.   Il y a des clubs ? Elles ne le savaient pas et elles allaient devoir en choisir un pour plus tard.   Il y a une autre fille qui fait un pousse levé dans la direction de Lucien et ce dernier à ouvert son cartable pour y manger quelque chose lui aussi.    

Aena observe tout ça pendant qu'elle réfléchi au club qu'elle pourrait bien intégrer avec sa soeur. S'il y avait un club de lecture le choix ne  serait pas bien difficile à faire elles adorent lire toutes les deux dans leurs bibliothèques. Les comtes de la terre sont assez vrais dans l'ensemble et tirés de fait réels, mais la science et les gens d'aujourd'hui manipulent la population dans le scepticisme. Allez savoir pourquoi !  Lucien regarde alors dans la direction des jumelles pour lancer à celle qui l'avait abordée.  

-Je n'aurais jamais crû que ma première journée se passe aussi bien, tout le monde est sympa. Toi et ta sœur êtes dans cette classe depuis le début de l'année ? Vous dormez au dortoir ou bien chez vous ? Tout cela est assez nouveau pour moi, j'ai eu des cours particuliers jusque là.

Ce qui la fait hausser un léger sourcil, car au japon ils sont connus pour leur grande sociabilité vis à vis des autres élèves. Les cours finissent parfois très tôt pour laisser la place à des activités scolaires, comme les clubs, les salles de sports et pleins d'autres trucs permettant aux élèves de se divertir dans de bonnes conditions.  Ce qui la fait sourire aussi c'est qu'elles ne dorment pas dans un dortoir nooon ! Loiiiin de la...  

-Et bien tant mieux si tout se passe bien pour toi. On vient d'arriver nous aussi, mais sache qu'au japon tout est optimisé pour que les élèves aiment aller en cours. Il ya  pleins d'activité à faire pendant les périodes d'activité prévu à cet effet. C'est très convivial !  

Aemi dit ça après avoir avaler un sushi, car on ne parle pas la bouche pleine ! Puis elle attaque la question du dortoir avec un grand sourire.    

-Nous avons un chât.....o
-Appartement en ville !  Baka.

La coupa brusquement Aena  en lui donnant une tape derrière la tête ! Non mais quelle cruche. On ne révèle pas ce genre d'information comme ça à n'importe qui en classe. De plus ça pourrait provoqué de la jalousie vis à vis de tout le monde et ce n'est pas le but recherché. Aena poursuit donc la suite des explications.  

-Désolé, mais on ne dors pas dans les dortoirs. Nous avons un petit appartement d'étudiant en ville pendant la semaine. Le reste nous la passons dans notre maison de campagne.    

Aemi tourne sa tête vers Aena avec un léger sourire alors quelle même la fusille du regard, puis recommence à manger comme si rien ne s'était passer.  Visiblement il y a bien une certaine complicité entre les deux sœur, car elles passent très vite à autre chose. Aena semble plus dynamique qu'Aemi cependant. C'est la la seule différence qu'on peut noter pour les distinguer.  
« Modifié: mardi 03 février 2015, 11:40:01 par Aena/Aemi Sundel »

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Premier jour et premières rencontres (PV Aena/Aemi Sundel)

Réponse 4 mardi 03 février 2015, 17:21:07

-HJ- je me permet de rebondir sur le mot château en partie coupé, même si en sonorité japonaise il doit y avoir une différence-HJ-

    Je savais pour les clubs et tout ça par mes recherches personnels sur ce genre de choses qui étaient importante pour la socialisation. Apprendre que le système scolaire proposait des activité après les cours de la bouche des élèves était cependant plus important, car j'avais souvent vu que la théorie et la pratique pouvaient être bien différents en bien des points.
Le mot coupé par la jumelle ne m'avait pas échappé, mais je pensais que les deux jumelles avaient un chalet, un château ne m'était pas venu à l'esprit, leurs attitude et leurs vêtement n'allant pas dans le sens d'une vie particulièrement aisé dans le domaine de l'argent. Remarque mes vêtement étaient trompeurs, peu de gens pourraient penser que je viens des bas fond ou que j'y ai vécu. Les deux jumelles semblaient bien s'entendre entre elles et l'une semblait plus responsable que l'autre. C'était la première fois que je rencontrais ce genre de personnes si ressemblante l'une par rapport à l'autre.
 
    La petite dispute me fit gentiment rire, car je sentais bien qu'elles s'appréciaient réellement et que cela n'était qu'une petite réprimande tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Si la seconde demeure des sœurs était un chalet en campagne alors elles avaient raison de ne pas s'en vanter, moi cela me faisais un peu rêver. Si je venais à être riche je rénoverais intégralement le bar pour en faire un petit palace pour tout ceux qui y résidait.

-Vous vivez seules dans l'appartement ? Pardon, c'est peut-être une question indiscrète.

    Ma curiosité avait prit le pas et je commençais à vouloir savoir beaucoup de chose sur ses deux soeurs et mes camarades de classe. Je souhaitais tant apprendre de la vie lycéenne que le travail me semblait titanesque, mais ce n'était pas cela qui allait me faire abandonner.

-Avez-vous des chats ? Je pose cette question car je les adorent, enfin s'ils sont aussi mignon que Maya.

    Voici un de mes points faibles, les chats, vous pourriez me faire faire beaucoup juste pour avoir le droit de les voir, de leur faire des grattouilles, jouer avec. Bref mon admiration pour ces félins se voyait sur mon visage à ce moment même et il ne fallait pas sortir de bac+5 pour comprendre que je pouvais en parler un long moment. Si j'avais su ce que j'avais en face de moi ma curiosité aurait été plus grande. Intérieurement je mourais d'envie d'avoir une réponse positive à la question des chats pour aller les voir si possible. C'était mon côté enfantin qui ressortait. Il restait encore un peu de temps avant la reprise des cours.
Apparemment l'après-midi était libre, c'était assez perturbant, car j'avais pris l'habitude avec ma tutrice et les autres que cela dure la journée.

-Je parle, je parle, mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mords pas.

    Je ne souhaitais pas monopoliser les questions, elles en avaient peut-être et attendaient par politesses pour me les poser. Certaines questions seront sans doute sans réponse, soit parce que dire cela à des inconnus était dangereux, soit, plus rare, parce que je n'avais pas la réponse. En tout cas entamer les discussion, parler avec les autres avait été plus facile que ce que je pensais. Mon travail aidait beaucoup en ce sens, car je devais souvent faire la discussion avec des clients ou m'occuper d'enseigner aux jeunes enfants des rues qui nous étaient confiés le temps d'un cours. 

Aena/Aemi Sundel

Dieu

Re : Premier jour et premières rencontres (PV Aena/Aemi Sundel)

Réponse 5 vendredi 06 février 2015, 11:04:17

-Vous vivez seules dans l'appartement ? Pardon, c'est peut-être une question indiscrète.

-Je vis avec ma soeur Aemi-chan !

Du point de vu d'Aena elle n'habitait pas seule, car sa soeur est avec elle depuis toujours, mais soui il n'y a personne d'autre dans la maison avec elles.  Du moins en ville, car dans l'autre demeure c'est assez impressionnant le nombre de personne qu'il y a pour les jumelles Sundel. Aena fini son bento au moment ou sa sœur commence le sien. Aemi à beau se tourner les méninges dans tous les sens elle se demande pourquoi Lucien dit que c'est une question indiscrète.  Elle débouche sa bouteille et la vide d'un seul trait. Net précis. Aena l'écoute en mangeant le voila qu'il demande si on a des chats. lui il aime les chats s'ils sont mignons pareil que sa neko.   Elle prend la parole vu qu'Aemi est en train de manger. 

-Non non pas dans notre appartement c'est trop petit je pense pour avoir un animal de compagnie. 

Pendant qu'Aemi mange à sa faim dans sa boite blanche Aena quant à elle se tourne vers le mystérieux interlocuteur qui arrête pas de leurs parler des chats. C'est clair comme du poisson dans l'eau qu'il aime les chats, mais cela ne disait rien à Aena concernant son identité ou son origine.  Vu qu'il invite à prendre la parole si l'une d'elle avait des questions ça ne pouvait pas mieux tomber.  Elle rétorque alors d'une voix naturelle bien japonaise.   

-Et tu viens de quelle région  toi ? 

Elle faillit lâcher un miaulement en cours de par sa nature, mais se tût juste à temps et s'occupe de tranquillement ranger sa boite de repas. La sienne est noir à l'instar de celle de sa sœur qui elle est blanche. De cette manière ça lui permet de différencier au moins les boites qu'elles se trompent pas de sauce ! Car elle mange tout ça sucré alors que sa sœur c'est plutôt salé. Elle  la remet dans son sac après l'avoir bien fermée pour pas que ça s'ouvre quand elle marche, puis repose une question. 

-Fais tu des choses en dehors de l'école ? 

Demande t-elle alors qu'Aemi  achève sa boite et la range à son tour. Elle semble avoir bien manger et pareil que sa soeur pour la bouteille de lait elle la vide d'un trait. On dirait que les sœurs sont d'un ennuis en cours. D'ailleurs Aemi ressors son cahier de cours très bien entretenu et bien présenté et elle le feuillette tranquillement pour relire ses notes.  Aemi adore lire des livres alors elle relit son cahier vu quelle en a pas sous la patte.   

-Moi j'adore lire alors je passe du temps dans la bibliothèque de la maison.

Ce quelle appelle bibliothèque de la maison pourrait être une étagère avec une pile de livre poser dessus, mais ça c'est le cas pour le studio en ville, car dans leurs demeure actuelle c'est une vraie bibliothèque avec tout pleins de livres dont certains qui ne sont pas parut en libraire.  Aller savoir comment elle a fait pour se les procurer, mais ce qui est sur c'est qu'elle tient à sa collection de livre.  A force de les lires et de les achetés elle en a acquit pas mal qu'elle a ranger dans la bibliothèque qui s’agrandit au fil du temps. 

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Premier jour et premières rencontres (PV Aena/Aemi Sundel)

Réponse 6 vendredi 06 février 2015, 13:59:28

La question sur la région fut un peu gênante, mais cela ne fut pas visible sur mon visage. Officiellement j'étais abandonné à la naissance, c'était mieux que de dire que je venais d'un monde différent et officiellement non-existant. Je ne pouvais répondre à cette question clairement, certains points seraient oubliés volontairement, heureusement ma tutrice avait trouvé une parade.

-Je viens d'Afrique subsaharienne, grâce à ma tutrice j'ai eu des cours particuliers et nous sommes venus au Japon il y a peu de temps, un petit souci personnel m'empêchait de suivre un parcours scolaire ordinaire.

Il y avait une part de mensonge c'est vrai, mais il était difficile de parler d'un passé que l'on avait oublié et il était plus rassurant pour les autres d'avoir un certain nombre d'information. Pour moi le mensonge était des fois nécessaire. Héléna était très strict sur le mensonge, me collant une baffe lorsque je venais à en abuser sans une raison valable.
Je remarquais la différence entre les boites, elles avaient peut-être des goûts spécifique à chacune, ce qui expliquerait cette différence si marqué. Puis vint la deuxième question, j'eu un sourire.

-Comme le sait Amanda, j'aide ma tutrice en filant un coup de main dans son bar. Sinon je lis beaucoup, je m'occupe de la cuisine pour tout les résidents, donne des coups de main par-ci par-là. Je donne aussi des cours à des enfants.

Je n'avais pas précisé quel aide je donnais au bar, la fille nommé précédemment était tolérante, mais je savais que cela pouvait choquer ou déranger.
En effet j'enfilais des tenus de femmes et incarnais des rôles féminins assez souvent, pour le plus grand plaisir de Lin et Eglantine qui pouvaient me faire tester des créations pour de futurs événements. Ajoutez à cela le fait que je travaillais comme barman de temps à autre alors on pouvait me casser les pieds d'une puissance.   
C'était pour la même raison que je n'avais pas spécifié que les cours étaient dispensé aux enfants des bas-fonds.
On pouvait voir mon intérêt au mot bibliothèque lorsque l'adolescente mentionna cela.

-Vous avez quel genre de lecture ? Je ne connais que des livre dans le genre Sherlock Holmes.

Mes lecture étaient assez ancienne, vu que les sous partaient surtout dans la bouffe et autres choses vitales. Lin m'apportaient de temps à autre de nouveaux livres qu'elle avait copié. (Il parait que le téléchargement c'est mal)


Répondre
Tags :