Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est l'heure de jouer.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucien Halmirand

Humain(e)

C'est l'heure de jouer.

lundi 02 février 2015, 16:49:16

Je lance ce personnage dans l'aventure de LGJ.
(Avant de proposer les trames j'indique que je peux vous faire un résumé du personnage si la fiche vous parait trop importante en terme de quantité.)

Les trames sont sur Terre uniquement, pour le moment.

Trame 1
(Social et, éventuellement, érotisme)
Lucien participe à votre cours, il n'est autorisé qu'à trois jours par semaine maximum, avec au moins un jour de blanc, pour commencer. Libre aux professeurs de gérer son planning. Un certain chat pourrait s'infiltrer.

Trame 2
(Social et érotisme pouvant tourner au hentai)
Lucien a droit de découvrir les différents clubs, faisant partit ou ayant des contacts avec le club de couture/théâtre, vous essayez de travestir Lucien qui se plie volontiers à votre demande. Son côté crédule peut être utilisé.

Trame 3
(Social voir plus si affinité)
Par hasard ou en ayant suivit Maya, le chat accompagnant souvent Lucien, vous tomber sur le bar où le jeune homme travail sous les traits de Lulu. Libre à vous d'en tirer les conclusions que vous voulez, mais vous pouvez entrer dans l'établissement sans crainte.

♫Trame 4♫
(Social voir plus si affinité)
vous entendez Lucien prendre la voix d'une de vos connaissances ou la votre à la demande de votre ami(e), cela pourrait vous donner des idées juste amusantes ou bien moins honorables.
Il peut aussi reprendre une voix qu'il a apprécié, en jouant de la guitare ou pas.

Trame 5
(Social/hentai)
Vous avez entendu, ou découvert, que Lucien était hermaphrodite et/ou pouvait incarner un rôle féminin. Mieux il pouvait se montrer très sensuel malgré lui. Allez-vous simplement discuter avec lui/elle ou chercherez-vous à en profiter ?

Voici des exemples de trame, si vous avez des idées, même partielles, nous pouvons en discuter par MP et si vous avez des questions ma boite est également ouverte.



Pas d'exigences particulière sur la qualité ou la quantité.



Au plaisir de Rp avec vous ♪♫




« Modifié: dimanche 08 février 2015, 11:17:33 par Lucien Halmirand »

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : C'est l'heure de jouer.

Réponse 1 dimanche 08 février 2015, 11:18:13

Ajout d'une trame.

Petit up pour prendre un RP supplémentaire  ;)

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : C'est l'heure de jouer.

Réponse 2 mercredi 11 février 2015, 19:53:33

=^-^= Up =^-^=

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : C'est l'heure de jouer.

Réponse 3 mercredi 11 février 2015, 19:56:50

Je réserverais bien un petit RP pour...hem, quand j'aurais plus le temps. 'fin voilà, quoi, quand j'en aurai bouclé quelques-uns...si t'es toujours dans les parages. ^^"
Genre la trame 3.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : C'est l'heure de jouer.

Réponse 4 mercredi 11 février 2015, 20:00:06

Je note sur mon post-it virtuel ^^. La trame reste cependant réutilisable.


Répondre
Tags :