Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 30 jeudi 19 novembre 2015, 20:31:33

Ici, dans ce temple de la perversité, Jack pouvait laisser libre cours à tous ses fantasmes. Mélinda ne s’y était pas trompée. Les fantasmes de ce professeur étaient bien loin de se limiter à de simples étudiantes en uniformes scolaires. Il voulait de la baise, de la baise ardente et sauvage, de celle qui fait claquer la peau et épuise la voix, de celle qui est une violence sauvage et passionnée... Voilà ce que l’homme voulait, voilà ce que Mélinda et Edessa lui offraient... Du moins, surtout Edessa. Nue, elle était d’une beauté incroyable, et, tout en les filmant, Mélinda s’amusa à déplacer, faisant un gros plan sur le cul rebondi de la Succube, cul qui se dandinait d’autant plus que Jack s’amusa à écarter ses parois, afin de lui foutre deux doigts dans le cul.

« Haaaaa... !! »

Edessa savourait cet homme, ses mots, sa résistance... Elle avait l’habitude de coucher avec des Futanaris et avec des hommes, et, même si certaines Futas pouvaient se montrer terriblement ardentes, quand on manipulait bien les hommes, ils pouvaient aussi être des étalons incroyables. Et c’était ici le cas pour Jack. Le pauvre homme devait être frustré ailleurs, Edessa pouvait le sentir, et cette frustration avait pour elle qu’elle décuplait la gourmandise actuelle de l’homme, comme s’il avait conscience qu’il goûtait à quelque chose d’exceptionnel, quelque chose qui ne se reproduirait pas de si tôt. Il en profitait donc, conscient, en son for intérieur, qu’il n’y avait qu’ici, chez Mélinda, qu’il pouvait exprimer tout son souhait.

La vampire se mit à marcher, filmant la scène sous d’autres angles. Ce genre de plaisir était quelque chose qu’elle avait découvert sur Terre, et elle ne pensait pas que les films de ce type puissent être aussi excitants. Et, quand elle avait vu ses esclaves filmer ses ébats avec elle, puis les avait regardés, elle avait compris toute la force de la vidéo... Alors, elle se faisait plaisir. On aurait pu croire qu’elle faisait ça pour mettre ensuite Jack sous pression, mais... Honnêtement, elle n’avait aucun besoin de le faire chanter. Elle le voyait mal venir dénoncer à l’administration les pratiques peu chastes du harem de Mélinda, ou la propension de cette dernière à capturer et violer des lycéennes pour en faire, par la suite, ses esclaves.

Edessa se pencha vers le corps de l’homme, comme il le demandait, ses seins venant caresser son corps, et Jack demanda alors à ce que quelqu’un vienne le soutenir. La vampire sourit. La proposition était tentante... Mais elle se disait qu’il valait mieux continuer à faire parler la testostérone. Edessa aimait sentir les hommes autour d’elle.

« Bran... Vas-y, mon chéri... »

Il y eut quelques mouvements, et l’homme se déshabilla, puis s’avança, nu. Il avait un magnifique corps d’athlète, avec des muscles solides, quelques cicatrices, un torse glabre, et une magnifique érection, de quoi rivaliser avec celle de Jack. L’homme se rapprocha rapidement, et Edessa s’en mordilla les lèvres. Elle était en train d’embrasser Jack, enfonçant sa langue dans sa bouche, jouant avec celle de l’homme, couinant et gémissant sous les coups de butoir de sa queue.

L’homme se posa sur le lit, et Edessa se redressa alors, l’une de ses mains partant en arrière pour saisir la nuque de Bran, venant la griffer.

« Oooouuuiiii... De beaux mecs rien que pour moi, hummm... Défoncez-moi, mes salauds !! »

Il n’y en avait pas deux comme Edessa au sein du harem. La Succube aurait pu épuiser toute une tripotée de mâles en rut. Jouer contre elle au sexe, c’était comme brandir un deux face à un flush royal. Elle se nourrissait de la luxure, de la perversion, du sexe, inhalant cela comme la batterie d’un téléphone portable avale l’électricité pour se recharger. Les succubes étaient des vampires sexuelles, ce qui faisait que, si on pouvait satisfaire sa libido, on ne pouvait, théoriquement, jamais l’épuiser. Ainsi étaient les succubes, ce qui expliquait pourquoi les plus cruelles d’entre elles tuaient leurs amants. Comme le disait le vieux dicton, elles étaient des trésors aux mortels interdits... Mais on trouvait quelques heureuses exceptions, comme Edessa, qui avait été éduquée par Mélinda pour être la plus parfaite des putes... Un rôle qu’elle accomplissait à la perfection.

Une main sur la nuque de Bran, l’autre caressait le téton de Jack, et le pinça même quand la bite de Bran alla lui pilonner le cul, son torse claquant contre elle, Bran se mettant à soupirer sèchement, le nez planté contre les cheveux d’Edessa, inhalant sa délicieuse odeur, son doux parfum sensuel.

« Hhhhhmmmmmm... Oh oui, que c’est bon, sentir... Huuuunnnn... V-Vos gro... Vos grosses bites en... Haaaaaaa... En m-mooiii !! »

Que demander de plus ? Pour elle, c’était le paradis.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 31 mardi 24 novembre 2015, 11:57:16

Jack était bien trop focalisé sur l'instant présent pour redouter que Mélinda n'attente à sa réputation avec la vidéo qu'elle était en train de tourner. En outre Edessa elle, était majeure, pas comme de nombreuses lycéennes que l'agent Taylor avait baisées et sauvagement sodomisées... Même si la plupart d'entre elles n'étaient déjà plus vierges. Pis encore, il s'en donnait à cœur joie et envoyait de grosses claques rougir le postérieur d'Edesssa, qui remuait inlassablement sur sa verge érigée. Un mot de Mélinda suffit à faire émerger Bran du coin sombre de la pièce où il avait été relégué. Jack observa le frère  aîné de Mélinda avec un léger sourire. Lui et Bran avaient beaucoup de choses en commun. Ils étaient tout deux grands, forts, glabres et la nature les avaient doté de belles et grosses queues. Le vit de Bran, celui-là même avec lequel il lui avait défoncé le cul, projetait une ombre colossale sur le mur. Interrompant un instant sa pénétration rageuse, Jack s'immobilisa et retira ses doigts souillés de son anus pour écarter son postérieur bombé. La belle se redressa alors que le beau vampire se glissait en elle et  Jack se mordit la lèvre inférieure ; à mesure que le vit colossal du vampire écartelait l'anus d'Edessa, il le sentait presser contre sa propre verge, à travers les parois étroites de son vagin, lesquelles se crispaient d'autant plus fort autour de sa bite. C'était tout bonnement divin.

« Oh putain... »

Jack avait déjà partagé une femme avec d'autres hommes, mais jamais avec une autre queue aussi grosse que la sienne. Il s'agissait la plupart du temps des petits copains des filles qu'il asservissait. Pour Jack, il ne faisait aucun doute qu'un homme qui appréciait les double-pénétration était forcément tendanciellement bisexuel, les contacts entre chaque partenaire étant quasiment inévitable. Naturellement, cela n'était pas pour déplaire au professeur.

« Défonce-lui le cul, Bran, cette petite pute...Ne demande que ça... Mhh... »

Edessa se faisait à présent sèchement sodomiser, les couilles de Bran claquant contre son cul, effleurant celles de Jack, qui s'en donnait également à cœur joie en propulsant au diapason son bassin vers le haut en grognant. L’incorrigible succube s’acharnait quant à elle sur l'un de ses tétons, et le plaisir augmenté d'une légère douleur se diffusait en lui comme de légers chocs électriques. Comme plus tôt, l'intensité des coup de butoirs faisaient tressauter les gros seins laiteux de la jeune femme qui se soulevaient puis retombaient lourdement. Une nouvelle fois, Jack sentit que l'orgasme approchait, inexorable.

« Hmm... Je vais ...te remplir de foutre ma puce, ma belle petite chienne.... »

Cependant, Edessa n'était pas la seule préoccupation de Jack. L'homme se redressa sur les coudes, puis empoigna les hanches du beau vampire, écrasant leur amante entre leurs deux torses musclés, puis laissa filer l'une d'elle sur son fessier qu'il malaxa rudement, avant de faire glisser ses doigts sur les couilles remplies de Bran qu'il caressa avec douceur, sachant d'expérience combien la peau était sensible à cet endroit. Embrassant Edessa à pleine bouche, sans se soucier de la salive qui coulait abondement de ses lèvres pulpeuses, il fut une nouvelle fois foudroyé par l'orgasme, en même temps lui sembla-il, que le vampire. Son foutre s’échappa par à-coup de son méat avec une violence qui lui fit presque mal, et en telles quantité  que le bas-ventre de la succube s'arrondit légèrement, d'autant plus que Bran jutait également dans son anus massacré.

« HMMM »

Agité de furieux spasmes, l'homme menaça de tourner de l’œil alors qu'il expulsait un ultime jet de semence, puis se laissa retomber en arrière, sur le lit, frissonnant légèrement au contact du lucide tiède qui s’échappait des orifices malmenés de la succube. Son propre sperme, et celui du vampire, probablement. Epuisé une nouvelle fois, l'homme ferma les yeux en attendant que les battements effrénés de son coeur ne s'apaisent. Il avait l'impression d'avoir frôlé la crise cardiaque cette fois mais... C'était tout bonnement trop bon pour s'arrêter en si bon chemin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 32 vendredi 27 novembre 2015, 12:38:07

Si la taille de la verge de Jack restait un mystère, pour un simple humain, en ce qui concernait Bran, il y avait des explications génétiques. Tout comme pour expliquer la singulière beauté de Mélinda, les Warren n’avaient jamais été que des humains. Comme toutes les grandes et vieilles familles ashnardiennes, ils avaient connu, régulièrement, des démons, notamment des Incubes et des Succubes. C’était une pratique courante à Ashnard, dans le cadre de mariage politique où l’amour n’existait pas, de faire appel à des démons de plaisir pour se faire engrosser, notamment en cas d’infécondité ou d’incompatibilité sexuelle. Partant de là, les gènes démoniaques faisaient que les nouveaux-nés naissaient avec des particularités génétiques améliorées... Tout ça pour dire  que Bran avait été généreusement gâté par la Nature, comme sa sœur, et comme leur père avant eux.

Comblée, Edessa était pris entre ses deux amants fougueux et vigoureux. Bran était un amant redoutable, et elle adorait quand l’homme lui faisait l’amour, le plus grand plaisir d’Edessa étant de tester Bran, de le pousser à ses limites pour le forcer à la baiser sauvagement. L’homme était habituellement d’un calme olympien, n’obéissant qu’à sa Maîtresse, parvenant à repousser ses désirs personnels, aussi forts soient-ils, si ceux-ci rentraient en opposition avec la volonté de sa Maîtresse. Autant dire que, pour une succube espiègle, qui adorait tenter les gens, tenter Brad était toujours un plaisir continuel, et, quand il se laissait enfin aller au plaisir... Ohlàlà, quelle vague ! C’était... Un peu comme ce qu’elle ressentait en ce moment, en fait.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Prise entre ses deux amants, la Succube ne pouvait qu’hurler son plaisir, se tortillant contre ces deux queues qui remuaient en elle, soulevant son corps, Bran et Jack s’écrasant contre elle, l’étouffant presque... Et, quand elle sentit la main de Jack glisser contre elle pour caresser les bourses, elle se mordilla les lèvres... Avant d’entendre Bran grogner, puis venir la mordre. Son hurlement s’accrut, et il prit un peu de sang, ce qui renforça encore la taille de sa verge, le sang venant circuler plus rapidement. Silencieuse, Mélinda observait tout cela, tout en sentant sa mouille couler. Assise sur un fauteuil, elle était en réalité en train de lentement se masturber, les joues rougies par le plaisir. Quel trio ! Et, dans la mesure où Edessa libérait ses phéromones, rien ne semblait pouvoir la calmer...

Bran but un peu de sang, très peu, suffisamment pour que ses pupilles virent au rouge pendant quelques secondes, puis il donna deux grosses claques sur les hanches de la femme, et renforça ses coups de reins. La salive d’Edessa jaillit de sa bouche, ses cris se taisant sous une irrépressible vague de plaisir qui la déchira en deux, comme si un océan venait de remonter dans tout son corps. Elle sentit alors la main de Bran s’enfouir dans ses cheveux, et il tira dessus, la redressant. Ses griffes s’enfonçaient dans sa chair, et, avec les élans de Jack, Edessa se retrouvait vraiment secouée dans tous les sens.

La belle femme n’était évidemment pas à plaindre, car c’était là tout ce qu’elle avait toujours voulu : se faire trancher... Elle en était si secouée qu’elle n’arrivait même plus à parler, ses seins rebondissant contre le torse de Jack, tandis que le lit couinait et grinçait. Les muscles saillants de Bran ressortaient sous l’intense effort physique qu’il déployait en faisant coulisser son mandrin énorme dans le cul de la belle Succube... Puis, dans un soupir, Edessa se lâcha, et Bran relâcha les cheveux de la femme, en arrachant quelques-uns, et elle s’effondra sur le corps en sueur de Jack, tandis que Bran se vida ensuite à son tour, remplissant généreusement le cul d’Edessa, en l’insultant copieusement :

« Prends ça, salope ! Hum !! Salope ! Salope !! »

Les mots fleuris vibraient dans les heureuses oreilles de Mélinda, qui avait, sur le visage, une lueur de désir. Elle se pinça les lèvres, en regardant les hommes en train de soupirer.

Edessa remarqua alors qu’elle avait griffé le torse de Jack, à tel point qu’il y avait des lignes de sang dessus, ce qui la fit rougir...

« Il y a toujours du sang avec les vampires... »

Mélinda venait de les rejoindre, et s’assit à côté du trio. Bran venait de retirer sa verge du cul d’Edessa, qui était donc à califourchon sur le corps de Jack, avec sa queue aplatie sous son bassin. Mélinda se tapota les lèvres en réfléchissant, puis se pencha alors vers Jack, et l’embrassa sur le front.

« Ne vous endormez pas trop vite, Jack... Même si  je peux comprendre qu’un simple humain puisse arriver au bout de ses limites avec des créatures surnaturelles comme nous... »

Toute nue, Mélinda se redressa, et alla à son tour s’asseoir sur Jack, posant ses fesses sur sa tête, en regardant Edessa, ses mains venant, à leur tour, se poser sur le torse de l’homme, pinçant ses tétons.

« Alors, que faisons-nous ? Deux hommes, deux femmes... On mélange les sexes, ou non ? Que souhaites-tu, mon beau Jack ? »

Pour lui laisser l’occasion de parler, elle écarta un peu ses fesses, afin de libérer sa bouche, mais pas ses yeux, obstrués par son derrière...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 33 vendredi 04 décembre 2015, 13:06:44

Les yeux mi-clos, Jack s'efforçait de retrouver son souffle. Dans le feu de l'action la succube lui avait labouré le torse, mais l'homme avait l'habitude des ébats sauvage. Après s'être copieusement vidé dans le cul d'Edessa, Bran avait déculé et son sperme tiède s'échappait de l'anus explosé de la belle succube pour glisser le long de ses cuisses. Jack ne put s'empêcher de sourire ; finalement le beau vampire n'était pas muet. Mieux encore, il était aussi ordurier que sa sœur cadette, lorsque la jouissance était trop forte pour qu'il ne puisse se contenir. Flattant distraitement la croupe de la succube encore empalée sur sa queue débandée, son sourire s'agrandit lorsque Mélinda vint les rejoindre, s'accroupissant au dessus de lui, écrasant sa vulve humide sur son visage. Du bout des doigts, la petite maîtresse malmenait ses tétons encore érigés. Sans hésiter, l'homme se mit à la laper avec avidité sur toute la longueur de la fente. Le spectacle l'avait visiblement beaucoup excité dans la mesure ou la cyprine coulait à flot. Levant une main à hauteur de son visage, il envoya une bonne claque sur son petit cul rebondit avant de le malaxer, enfonçant ses doigts puissants dans la chair tendre de son derrière. Lorsque Mélinda lui proposa d'embrayer sur la suite, Jack ne put s'empêcher de songer avec amusement aux arrangements décrits dans les œuvres de Sade. Il avait lu nombre de ses œuvres sous sa couette l'été de ses quatorze ans, et l’écrivain avait formé l'esprit pervers naissant du jeune Jack Taylor. 

« La dernière fois dans la salle de classe,  tu avais une belle queue bien dure... », commença-il tranquillement. « Que dirais-tu de reprendre là où nous nous étions arrêtés ? »

En effet, lors de leur dernière rencontre, Mélinda à la fois furieuse et ravie d'avoir été sodomisée comme la dernière des putes, avait forcé le professeur à sucer la verge juteuse avec laquelle elle venait elle-même d'enculer l'une de ses petites camardes.... A vrai dire forcé n'était pas véritablement le mot, dans la mesure ou Jack avait pris un réel plaisir à s'exécuter. Malheureusement, ils avaient été interrompu avant même que la vampire ne puisse jouir entre ses lèvres. Vraisemblablement, elle disposait, à l'aide de quelque sortilège, de la faculté de se doter d'un pénis à sa convenance. Le professeur s'interrompit quelques instant pour pincer les lèvres intimes de la vampire avec sa bouche, avant de les aspirer avec un obscène bruit de succion. Profitant de ce répit pour réfléchir, il finit par répondre d'un ton enfiévré.

« Je pourrais commencer par vous sucer tous les deux, toi et ton grand frère, pendant qu'Edessa me redonnerait un peu de vigueur. Ensuite, je crois bien que j'aimerais enculer Bran, devant sa petite sœur, je suis sûr qu'il aime aussi se faire prendre le cul », conclut-il, sur un ton amusé.

Jack n'avait pas oublié qu'il s'était juré de rendre au beau vampire la monnaie de sa pièce. Il ne savait vraiment pas si le beau vampire aimait autant recevoir que prendre, mais s'agissant d'un esclave de mélinda, le contraire l'eût étonné. Ce serait la première fois qu'il sodomiserait un homme fait ; d'ordinaire, les hommes virils ou trop musclés le répugnaient et seuls les éphèbes bénéficiaient de ses largesses... Mais Bran avait quelque chose de surnaturel et de bestial qui le séduisait... Puis il lui avait donné un orgasme monumental. Rien qu'à cette pensée, le sang reflua légèrement vers sa grosse queue écrasée par les fesses d'Edessa. Envoyant une belle claque sur le cul de cette dernière, il s'adressa ensuite à elle.

« Pendant de ce temps tu pourras t'occuper un peu de ta maîtresse... Ou de la queue de Bran. »

Jack avait encore en tête la sensation grisant qu'il avait ressenti à se faire masturber et sucer pendant que Bran le sodomisait. Il n'y avait probablement pas grand chose de comparable, et il avait hâte de faire subir le même traitement à son bourreau. Ensuite, il espérait bien que la petite maîtresse s'occuperait de son cul... Et il le lui donnerait avec plaisir.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 34 vendredi 04 décembre 2015, 20:17:03

Mélinda aurait, bien entendu, pu continuer à dicter sa volonté, et à continuer à malmener ce professeur pervers... Mais elle voulait aussi voir jusqu’à quel point irait la perversion de l’homme. De manière plus générale, Mélinda fonctionnait beaucoup en laissant à ses esclaves le choix d’agir, même si, concrètement, ce choix était souvent restreint. C’est néanmoins ce qui expliquait pourquoi beaucoup d’esclaves, à Ashnard, avaient préférentiellement envie de rejoindre son harem plutôt que d’aller chez des esclavagistes plus cruels et plus classiques. Chez Mélinda, il y avait de la cruauté, mais aussi beaucoup de perversion, et énormément de douceur, ce qui était très paradoxal, mais était à l’image de la vampire... Une femme très paradoxale, ayant plusieurs facettes,  et dont le tableau final était suffisamment convaincant pour amener les gens à renoncer à leur liberté pour la servir.

Assise sur Jack, elle sentit l’homme lécher son sexe, avant de faire ses propositions, soit un scénario en deux temps... Fellations, puis sodomie, pour résumer. Mélinda sourit à ce plan. Ainsi, il voulait la revoir avec sa verge ? Ma foi, pourquoi pas... La capacité d’hermaphrodisme de Mélinda était un mélange de magie et de génétique, un « cadeau » que les démons l’ayant acheté il y a des années lui avaient donné, après l’avoir transformé en vampire, afin de tendre un piège à son père, de l’utiliser comme cheval de Troie. Elle pouvait ainsi rétracter et faire sortir sa queue presque à volonté, même s’il était plus facile de l’exciter quand elle était excitée... Ses lèvres intimes étaient lubrifiées, et c’était donc... Moins douloureux. Et puis, c’était un sexe en érection qui sortait, et non une petite queue rachitique ressemblant à un vieux pneu crevé.

« Très bien, Jack... Je valide ton envie. Quant à sodomiser Bran... Il adore quand je l’encule, en tout cas... »

Et elle aussi, elle adorait enculer les hommes Ce qui n’était pas spécialement un secret, car Mélinda était une grande sodomite Elle aimait s’en prendre plein le cul, butiner celui des autres, mais, avec les hommes, il y avait une sorte de plaisir pervers supplémentaire, car les hommes se voyaient rarement dans une position aussi humiliante, comme si, malgré toutes ces années d’égalitarisme entre les sexes, ils restaient encore, inconsciemment, ancrés dans des positions machistes voulant que ce soit à la femme de se faire prendre, et non à l’homme. Ashnard, de ce point de vue, était un pays assez avancé, car les différences sexuelles n’existaient pas énormément entre démons, ou n’avaient, en tout cas, pas l’importance qu’ils avaient pour d’autres nations ou populations.

Bran, donc était, un sodomite convaincu. Il était donc tout naturel qu’ils passent aux choses sérieuses, mais, pour l’heure, la fellation allait commencer... Mélinda se retira du lit, et posa ses pieds sur le sol. Toute nue, elle se concentra, et une légère grimace déforma son visage quand quelque chose poussa... Puis sa queue apparut, un beau service trois-pièces, glabre, constitué d’une verge et de testicules, tandis que la femme soupirait.

« Edessa... Mets-toi en position, ma chérie... »

Edessa hocha la tête, et se laissa tomber devant le lit, face à Jack, puis écarta ses jambes, et approcha sa bouche, venant prendre son sexe en bouche.

« Hmmm... »

Mélinda se rapprocha alors, et invita Jack à se pencher vers elle, afin de sucer son sexe, ses testicules caressant les cheveux de l’heureuse Edessa, sa queue caudale venant se déplacer pour caresser ses jambes.

« Là... Viens, Jack, viens me sucer... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 35 mardi 08 décembre 2015, 12:44:08

Jack sourit ; ses arrangements avaient eu l'air de plaire à Mélinda. Elle lui avoua-même que son frère aimait se faire sodomiser, ce qui le fit frissonner de désir, alors que sa queue enflait à vue d’œil. Ce couple incestueux semblait n'avoir aucune limite, ce qui le ramena des années en arrière,  à la Nouvelle-Orléans, dans la maison où il avait grandi. Un beau jour Julia, son aînée de quelques années l'avait surpris en pleine masturbation frénétique. La chipie s'était amusé de le voir rougir et se réfugier sous la couette, mais l'avait bien vite rejoint, collant sa poitrine d'adolescente contre son torse avant agripper sa verge déjà imposante. Elle l'avait masturbé doucement pendant de longues minutes en le cajolant, puis avait glissé un doigt dans son cul. Le pauvre Jack avait crié de surprise et de douleur, mais il avait bientôt été assailli par des ondes de plaisir et avait amplement juté dans la paume de sa sœur.... Autant dire que l'image de Mélinda sodomisant Bran ne le choquait pas, bien au contraire : elle l'enchantait. Attrapant son vit dorénavant érigé, il fit lentement glisser sa main ferme de haut en bas, en lorgnant sur le postérieur musclé du vampire.

« Alors je lui démonterai le cul comme s'il était la pire des chiennes. Et ce jusqu'à ce qu'il jute tout son foutre. »

La frénésie sexuelle avait une nouvelle fois reprit le dessus, et le professeur se redressa alors que la petite maîtresse s'écartait. Les yeux rivés sur la vulve luisante qu'il venait de laper, il arrondit les yeux lorsqu'une verge de bonne taille émergea de la fente, l'écartelant, avant de se dresser devant son nez, droite comme un i. Il avait beau savoir qu'elle en était capable, le voir était une chose tout à fait différente. Il ne s'agissait pas simplement d'une verge, puisque Mélinda disposait également d'une paire de couilles rebondies. La vampire pouvait éjaculer, Jack s'en souvenait ; lors de leur première rencontre elle avait inondé le cul de Shii de son sperme. Se rapprochant du bord du lit pour poser ses pieds sur le sol, il sourit à la belle Edessa qui s'agenouilla entre ses jambes avant de glisser sa grosse queue entre ses lèvres. L'agent Taylor soupira et laissa sa main se perdre dans la chevelure rose de la succube alors qu'il se tournait vers Mélinda, ou plutôt vers son sexe.

« Alors c'est avec ça que tu encules Bran... », murmura-il, grisé par le désir, avant d'empoigner la belle verge poisseuse pour la branler négligemment. Pour un homme, branler une queue était quelque chose d'assez naturel et Jack savait par expérience, quelle pression exercer sur le sexe pour le stimuler sans l'écraser. «  Cette fois-ci je veux que tu jouisses dans ma bouche, petite maîtresse, la dernière fois je n'ai pas eu l'occasion de goûter ton foutre. »

L'homme déposa un baiser sur le gland violacé qui surplombait la tige, avant de faire glisser autour de ce dernier, le suçotant bruyamment comme s'il s'agissait d'une grosse friandise, sans cesser d'astiquer le manche. L’avilissement qu'il y avait à se retrouver de l'autre côté d'une queue était grisant, et Jack ne put retenir un sourire alors qu'il crachait dans sa paume, pour mieux faire coulisser la queue dans sa main. Courbant l'échine, il enfonça le membre plus profondément au fond de sa gorge, se calant sur le rythme d'Edessa qui s'activait sur sa propre queue. Hors d'haleine, il s'interrompit un instant, et leva les yeux vers Mélinda, défiant l'esclavagiste de ses yeux vairons.

« Ça te plaît de te faire sucer par un homme, petite maîtresse ? »

Sans attendre de réponse – la question était rhétorique – Jack enfourna la verge entre ses lèvres, descendant sa main pour venir doucement masser ses bourses pleines.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 36 lundi 14 décembre 2015, 11:33:46

Mélinda avait un membre dressé, raide et tendu, impatient et excité. Elle était assise sur le lit, et toujours aussi impressionnée par la vigueur de Jack. Il était la preuve que les humains pouvaient parfois se montrer bien surprenants. En matière de sexe, le professeur était un véritable étalon, infatigable, avec une soif de sexe que rien ne semblait restreindre ou diminuer. Edessa goûtait joyeusement à son sexe, ses mains crispées sur les cuisses de l’homme, sa tête redressée pour pouvoir le sucer. Oui, elle était douée, et, comme toujours, goûter à un gros mandrin était, pour elle, quelque chose de délicieux et de magnifique. Oh, ça, elle ne s’en lassait clairement pas ! La Succube agissait donc sur ce sexe, ses ongles griffant les cuisses de Jack.

De son côté, la vampire, debout, offrait sa queue à Jack, et l’homme l’observa. Une femme avec une verge... C’était un spectacle curieux, observable au Brésil ou en Inde, mais qui, ici, au Japon, se justifiait avant tout par la magie. La puissante et incroyable magie, qui permettait de lutter contre la Nature et contre la logique. Un mélange de magie et de technologie tekhane permettant à Mélinda d’être une hermaphrodite. Son membre, tendu, se mit à la faire souffrir quand l’homme la caressa. Des frissons traversèrent en effet le corps de la vampire, qui soupira de plaisir.

« Haaa... !! »

Elle en gémissait de plaisir, et vit ensuite le corps de l’homme s’avancer vers elle. Une double fellation avait donc lieu, et Jack commença la sienne par une belle gorge profonde, qui fit soupirer Mélinda. Le beau Jack lui demanda ensuite si elle aimait se faire sucer par des hommes, ce qui ne put que la faire sourire. Cette dernière se contenta d’un sourire amusé.

« Ouiii... Hummm... Haaa, oui, c’est boonn... »

Très bon, oui ! Car, si les hommes aimaient bien se faire sucer, l’inverse n’était pas vrai. Peu d’hommes avaient envie de goûter à des queues, ou de se faire sodomiser... Mais Mélind,a elle, militait pour l’égalité des sexes, et sodomisait donc aussi bien les hommes que les femmes. C’était très excitant dans les deux cas, et, avec les hommes, il y avait une sorte de plaisir supplémentaire, difficilement explicable, mais que Mélinda soupçonnait être liée aux archétypes sexuels, faisant du mâle le sexe dominateur, et de la femelle le sexe inférieur.

Elle glissait donc avidement sa queue dans la bouche de l’homme, avec un plaisir évident, ses mains se crispant ensuite sur sa tête... Puis elle soupira en sentant la queue caudale d’Edessa venir caresser ses fesses.

« Hum... Haaa... Encore, haaaaannn... »

Avec son bassin, elle accompagnait un peu les mouvements de son amant. S’il voulait qu’elle jouisse dans sa bouche, ça ne la dérangeait pas du tout. Après tout, il aurait été dommage de gâcher sa précieuse semence en la répandant ailleurs que dans un corps. Elle continuait donc à remuer contre l’homme, encore et encore, en soupirant et en gémissant, et en se laissant doucement guider vers l’orgasme...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 37 dimanche 17 janvier 2016, 08:43:41

A la différence des travestis ou autres transsexuels avec lesquels l'agent Taylor avait couché, il n'y avait strictement aucun doute sur le fait que Mélinda appartienne au beau sexe... Pourtant elle arborait à présent une queue raide et joufflue encore poisseuse, qui embaumait la cyprine et la sueur. Branlant le membre tendu d'une main, Jack sentait le sang de la vampire palpiter contre sa paume tiède, alors que la petite maîtresse frissonnait. Jack sourit, puis se pencha à nouveau vers l'avant pour prendre la verge en bouche, suçotant bruyamment le gland en creusant les joues, s'interrompant un instants pour lécher sa hampe, avant de s’attarder sur son méat dilaté. Crachant sur les doigts de sa main libre, il envoya cette dernière palper le cul de la vampire, avant de glisser un, puis deux doigt en elle, qu'il remua lentement. Il ne savait pas si l'hermaphrodisme de la maîtresse de maison la dotait également d'une prostate, mais étant donné le plaisir qu'elle prenait à se faire sauvagement enculer, elle n'en avait probablement besoin pour jouir avec son cul.

« Tu es encore bien ouverte, petite maîtresse, ma grosse queue t'a bien démoli l'anus », releva-il, avec une certaine fierté, alors que ses doigts coulissaient sans difficulté entre les fesses bombées de Mélinda.

A son tour, l'homme soupira d'aise ; Edessa enfournait son énorme mandrin entre ses lèvres, passant ses ongles sur ses cuisses glabres et musclées. La belle connaissait son affaire et il avait l'impression que son gland était littéralement aspiré entre ses délicieuses lippes. Quant à Mélinda, elle était proche de l'orgasme ; la jeune femme avait glissé ses petits mains dans ses cheveux et donnait des coups de bassin désordonnés, qui envoyaient son phallus percuter le fond de la gorge du professeur, lequel constata une nouvelle fois que la force de la vampire était surprenante.

« Là, là », susurra-il lorsqu'elle lui laissa un instant de répit « gicle, petite maîtresse, donne-moi tout ton foutre, grosse chienne ! »

Les yeux rivés sur le visage de Mélinda, Jack la suçait avec avidité, écrasant sa verge entre ses doigts. Un instant il imagina ce que pourraient bien penser ses élèves s'ils le voyaient téter ce gros pénis, comme la dernière des catins, mais plutôt que de le gêner, la perspective l'amusa beaucoup. Il fallait dire que l'agent Taylor avait, outre ses nombreuses déviances dont l'instant présent était une parfaite démonstration, un penchant pour l'exhibitionnisme. Remuant son propre bassin de haut en bas, Jack se rendit compte qu'il n'allait lui même pas tarder à jouir pour la... cinquième ? Sixième fois ? Le pauvre homme avait perdu le compte. Et le pire était que la soirée ne faisait probablement que commencer.

« Nghh hmm...MHHH »

L'agent Taylor fut agité de nombreux soubresauts, alors qu'il envoyait de brutaux coup de reins, sans égard pour la petite bouche de la succube qu'il manquait étouffer. Il juta abondamment une énième fois, au même moment que Mélinda, qui déversa des flots de foutre chaud dans sa bouche entrouverte. Foudroyé par l’orgasme, le beau jack manqua de s’étouffer, mais mis un point d'honneur à avaler le plus possible de semence, même si une bonne partie de celle-ci s'échappait de ses lèvres pour glisser sur son menton et son torse musclé.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 38 dimanche 17 janvier 2016, 23:58:54

Pour Mélinda, il était de plus en plus difficile de croire que Jack était un simple humain. Comment un simple humain, en effet, pourrait-il continuer à tenir la cadence après tant de séances de sexe ? Depuis le moment où Jack s’était réveillé dans la cave, saucissonné dans tous les sens, Mélinda avait, elle aussi, perdu le compte du nombre d’orgasmes. Elle ne voyait que deux explications : soit l’homme avait des pouvoirs magiques, soit il utilisait des drogues et des stimulants. En attendant, il continuait à sucer la queue de Mélinda, tout en se faisant, lui-même, sucer par Edessa... Et la Succube trouvait qu’il avait très bon goût. Étant une succube, Edessa avait en effet des goûts différents des autres femmes, ou, plutôt, ressentait des choses différentes. Chez elle, le sperme ou la cyprine n’avaient pas le même goût. Elle adorait ces fluides, elle pourrait presque en boire toute la journée. Et là, elle avait droit à une sacrée source. Jack était un amant fougueux, intense, et il s’amusait avec sa Maîtresse, la narguant...

« Haaaaannnn... Ouuuiii... Maudit humain, aaaaaahhhh... »

Des plaques rouges ornaient le corps de la vampire, qui soupirait et gémissait de plus en plus, tandis que sa poitrine se creusait au rythme de ses soupirs. Elle formait, en ce moment, un spectacle visuellement magnifique, et ses cris faisaient frissonner Edessa. Quoi de plus normal ? La succube avait toujours aimé entendre sa Maîtresse jouir, et elle sentit son orgasme venir, le foutre venant exploser contre les lèvres de Jack, tandis que la vampire soupirait longuement, tout son corps se tendant et se détendant sous le plaisir, et sous une série de vagues de plaisir, qui déferlaient en elle.

Mélinda soupira ensuite, en reprenant son calme, et sourit en voyant que son sperme s’échappait des lèvres de l’homme. Elle replia alors ses jambes, et posa ses mains sur le torse glabre et tendu de l’homme. Elle pouvait sentir la sueur de Jack, qui magnifia tses pectoraux, et appuya dessus, venant le repousser, amenant sa queue à sortir de la bouche d’Edessa. L’homme tomba ainsi sur le sol, et Mélinda entreprit de le nettoyer, en léchant son torse, avalant son sperme, remontant jusqu’à ses lèvres.

« Une Maîtresse doit savoir s’occuper au mieux de ses esclaves... »

Elle lui sourit ensuite, et termina en posant sa main sur son menton. Mélinda aimait les belles femmes, mais aussi les beaux mecs. Elle aimait presser ses doigts sur les corps musclés, sentir la dureté de la peau, et, pendant qu’elle l’avait léché, elle n’avait pas hésité à l’embrasser, et même à très légèrement le mordiller. Indubitablement, Jack était bien bâti, une montagne de muscles. De quoi contenter n’importe quelle fille, en réalité. Elle posa donc sa main sur son menton, et approcha sa bouche, venant l’embrasser tendrement, enfonçant sa langue entre ses lèvres, venant lécher ses parois, ses dents, recueillant quelques dépôts de sperme.

« Hmmmm... »

Et, pendant la durée de ce baiser, Edessa alla se pencher à son tour vers le corps couché du beau Jack, et retourna sucer son sexe, le léchant aussi, comme une sorte de grosse glace. Elle le tint à la base dans sa main, et le lécha, avant de s’attaquer à ses testicules, puis de retourner le gober, griffant ensuite sa peau. Oui, Edessa ne comptait pas laisser cette queue toute seule trop longtemps, car elle savait que les verges n’aimaient pas être à l’air libre. Elles étaient faites pour s’enfoncer et se perdre dans le corps d’une femme, et il n’y avait que là-dedans qu’elles pouvaient vraiment s’épanouir.

« Hmmmmm... »

Mélinda, tout en l’embrassant, avait redressé ses jambes, et son sexe masculin vint s’aplatir entre sa peau et celle de l’homme, tandis que ses fesses étaient proches du visage d’Edessa, la succube allant parfois les heurter en déplaçant sa tête.

Ainsi, Jack avait deux belles femmes continuant à s’occuper de lui...

Quel homme chanceux !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 39 vendredi 22 janvier 2016, 17:51:40

Bien des années plus tôt, Jack avait passé plusieurs mois dans un barrio de Veracruz, avec pour objectif l'infiltration d'un cartel qui exportait des centaines de kilos de cocaïne vers le sud des États-Unis. Son partenaire, un ancien trafiquant du cru retourné depuis des années par la CIA était un sexagénaire grisonnant au verbe rare, passionné d'occultisme. Javier estimait que l'extraordinaire vitalité sexuelle de Jack était l’œuvre d'un démon malicieux et qu'elle nécessitait un exorcisme. Le mexicain s'y était d'ailleurs essayé ; il avait fait se dénuder l'américain au milieu d'un cercle de sel et avait prononcé une litanie en latin pendant de longues minutes. Cependant, il s'était subitement interrompu et avait porté la main à sa gorge, les yeux révulsés, avant de s'écrouler sur le sol. Jack avait quitté sa position pour se précipiter à son secours, mais l'homme avait déjà repris ses esprits. Les jours suivants, Jack avait par tous les moyens – alcool, compliment, menace – essayé de soutirer des informations à Javier sur ce qui s'était passé cette nuit là, mais l'homme avait toujours obstinément refusé de lui répondre. Il avait été abattu d'une balle dans la tête dans sa voiture un moins plus tard par le cartel qui avait découvert qu'il s'agissait d'un agent double. Jack avait passé quelques mois à s'interroger sur les paroles de son partenaire – s'était-il moqué de lui?- mais avait finalement décidé que sa « malédiction » présentait plus d'avantages que d'inconvénients et ne s'en était plus réellement préoccupé... Mais les événements de ces douze dernières heures lui démontraient une nouvelle fois qu'il y avait quelque chose qui clochait chez lui.

« Haaa »

Jack soupira, les yeux dans le vague, les lèvres dégoulinantes de la semence tiède de sa maîtresse. Le foutre de Mélinda était aussi crémeux et épais que celui de Nasha. Alors que Mélinda le repoussait sans ménagement au sol, Jack songea qu'en l'espace de quelques heures, il avait avalé davantage de sperme qu'en plusieurs années et... Cela ne faisait probablement que commencer. Croisant le regard d'émeraude de la petite vampire, Jack sourit et se mordilla la lèvre inférieure lorsque l'indécrottable salope passa sa langue rose sur son torse brûlant, explorant ses muscles saillants de ses petites mains blanches. A la voir ainsi lovée contre lui, se repaissant de foutre, mordillant goulûment sa peau glabre, Jack constata une nouvelle fois à quel point Mélinda pouvait avait l'air fragile et ingénue... Ce qui donnait naturellement envie de la défoncer le plus brutalement possible. Alors qu'elle se penchait sur son visage, Jack attrapa son élève par les hanches, avant de lui pétrir à nouveau le cul et d'envoyer une belle claque le rougir.

« Viens là petite maîtresse », lui glissa-il, en écartant remplaçant l'une de ses boucles châtain derrière son oreille, avant qu'elle ne presse ses lèvres contre les siennes, et que leurs langues n'entame un ballet obscène et sonore, échangeant sperme et salive avec délectation. « Haa... »

Edessa n'avait pas perdu de temps ; constatant que le baiser qu'échangeaient l'agent Taylor et sa maîtresse redonnaient de la vigueur à sa grosse queue, la belle promena sa langue sur sa hampe, la débarrassant des derniers dépôts qui la maculait, puis titilla ses couilles avant de l'enfourner, arrachant un gémissement étouffé au professeur. Celui-ci sentait la queue de Mélinda enfler entre leurs deux corps tièdes. Naturellement en tant que vampire, il eût été surprenant que son érection s’interrompe davantage que quelques secondes. Soudain l'homme eût une idée qui, il en était sûr, allait ravir la petite vampire. Rompant à regret leur baiser, il repoussa à son tour Mélinda avant de se redresser, ce qui força Edessa à lâcher sa queue bandée. Ainsi Mélinda lui faisait face, ses petites fesses rebondies posées sur les cuisses musclées du bel américain, sa queue joufflue faisant face à celle, presque monstrueuse de ce dernier.

« Je vais te faire juter encore, ma puce. Ensuite, nous allons nous occuper de ton grand frère, si cela te conviens. »

Depuis qu'il avait sauvagement enculé Edessa, Bran s'était à nouveau éloigné dans la pénombre... Et Jack avait bien l'intention de glisser son chibre dans le postérieur musclé du beau vampire. En attendant... Attirant Mélinda vers lui jusqu'à que leurs deux bites s'écrasent l'une contre l'autre, Jack les enserra toutes deux d'une poigne douce mais ferme, et commença à les branler simultanément avec une lenteur inouïe, prenant le temps de décalotter entièrement leurs deux prépuces. La salive et les restes de foutre permettaient aux deux verges de glisser l'une contre l'autre avec un bruit mouillé des plus obscènes.

« Hmm... Ça ne te plaît, pas vrai ? Que nos grosses queues se frottent l'une contre l'autre, comme ça... »

Branler simultanément sa queue et celle de son ou sa partenaire en les écrasant l'une contre l'autre était l'une des pratiques de l'agent Taylor trouvait les plus excitantes, tant elle était intime et taboue. Soupirant bruyamment, ses yeux vairons plongés dans les iris émeraudes de son amante, Jack sentait des ondes de plaisir irrépressibles envahir son corps tendu, à mesure qu'il branlait leurs queues de plus en plus en plus vigoureusement. Voyant Edesssa désœuvrée, il fit la moue ; la pauvrette devait détester être mise à l'écart lorsqu'on s'accouplait devant ses yeux. Désignant Bran du menton, Jack lui sourit.

« Je pense que Bran se sent un peu seul, lui aussi... Pourquoi ne pas préparer un peu sa queue... Et son cul ? » 

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 40 samedi 23 janvier 2016, 12:43:33

C’était du sexe surnaturel, sous bien des aspects… Le genre de relation qui finissait toujours par arriver quand on couchait avec Mélinda Warren, la preuve, s’il en fallait encore une, que Mishima avait ce pouvoir, très particulier, de regrouper les cas les plus exceptionnels du monde. Était-ce, cependant, si surprenant que ça ? Mélinda savait que, malgré le caractère public du lycée, il avait été financé il y a des années par les plus puissantes familles de Seikusu. Elle ne savait pas comment les choses marchaient au niveau du conseil d’administration du lycée, mais elle savait que Mishima n’avait clairement pas le budget d’un simple lycée, car, outre le financement public, le lycée était en grande partie financé par toute une série de fonds privés. Elle était même convaincue que tout ce qui se passait à l’intérieur était prévu, et que, dès le début, Mishima avait été pensé pour être, officiellement un lycée, mais, officieusement, pour être un temple dédié au sexe, sous quasiment toutes ses formes. Jack, lui, était l’illustration de ce lycée si particulier… Tout comme Mélinda. La relation « prof/élève » était de loin très différente de ce à quoi on pouvait s’attendre dans un autre établissement.

Deux femmes s’occupaient donc de lui, et Edessa se félicitait de la raideur de sa queue, tandis que Mélinda, elle, frissonnait au contact des mains fermes et solides de l’homme sur son postérieur. Il lui malaxait le cul, et elle, en retour, caressait et griffait ses épaules. La vampire soupirait en se mordillant les lèvres, ressentant, elle aussi, le contact de la queue de Jack contre la sienne. Un contact… Étrangement attirant. Leurs deux queues se caressaient et se frottaient. Ceci avait pour effet de mettre encore Edessa sur la touche, et la succube s’était redressée, en hésitant. Elle aimait sucer des queues… Mais Edessa, plus que le contact d’une queue, aimait par-dessus tout sa Maîtresse…

« Hmmm… »

Mélinda sourit en voyant que Jack se livrait à une tentative, en tentant de masturber leurs deux queues… Et, tout en s’évertuant à une sorte de double branlette, il jetait quelques œillades vers Bran, en cherchant à encourager Edessa à aller le sucer. Il est vrai qu’Edessa couchait régulièrement avec Bran, et qu’elle l’aimait beaucoup. Il était beau, bien membré, avait une queue magnifique, un torse glabre, musclé… Elle aimait se faire prendre par lui contre le mur. Bran la prenait comme s’il voulait violer quelqu’un, en la baisant sauvagement, ses muscles s’aplatissant contre son corps, la faisant hurler et couiner.

Mais là, Edessa avait une autre idée en tête, en souriant légèrement… Puis la main de Mélinda alla se saisir du sexe de l’homme, et elle le serra.

« Masturbe-moi, et je te masturberai… Ça me semble… Mieux… »

Elle sourit à l’homme, et commença à glisser ses doigts le long de son membre, en se décalant un peu, pour pouvoir mieux le saisir. Mais, alors qu’elle commençait à bien le prendre en main, deux mains fermes s’abattirent sur ses fesses, et elle sursauta, avant de sentir une verge s’enfoncer dans son cul.

« Haaaaa… !!
 -  Mmmhmmm… ! »

Edessa avait finalement choisi quoi faire… Et elle s’enfonça dans le cul de sa Maîtresse, amenant cette dernière s’aplatir contre Jack en soupirant.

« Hmmm… E-Edessa…
 -  Ooohhh, Maîtresse, hmmm… Vous… Haaaa… Je vois votre cul se dandiner depuis… Depuis longtemps, haa.. ! T-Trop longtemps ! »

La Succube se mordilla les lèvres, et donna des coups de reins, soulevant ensuite le bassin de Mélinda pour pouvoir mieux prendre sa Maîtresse. Sodomiser la vampire, pour Edessa, c’était toujours… Particulièrement jouissif !

Et Bran, lui, allait visiblement encore devoir attendre un peu…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 41 lundi 25 janvier 2016, 18:09:33

La fébrilité de Mélinda était palpable. S’il l’avait senti se trémousser sur ses cuisses quand il lui malaxait sans ménagement le cul, y laissant l’empreinte de ses doigts, son excitation monta d’un cran lorsque sa bite s’écrasa contre la sienne. Attentif au moindre de ses soupirs, l’homme soupirait longuement, en masturbant simultanément leurs deux queues bandées l’une contre l’autre. Cependant la petite vampire interrompit l’obscène ballet de leurs verges pour s’emparer de la sienne, qu’elle serra dans sa petite paume tiède.

« Hm… Ouais, serra-la bien fort, fais-moi mal », lui intima-il, pantelant.

A son tour, il ’emparait du sexe de la vampire pour la branler doucement. Pour la taille de Mélinda, la queue dont elle s’était dotée était énorme, et Jack se mordit la lèvre inférieure alors qu’il en appréciait l’épaisseur et la tiédeur, sentant le renflement de sa hampe gorgée d’envie contre sa paume. Tôt ou tard, il aurait l’occasion de la sentir dans son cul… Du moins l’espérait-il. Il y avait une certaine tendresse dans la masturbation réciproque à laquelle se livraient Jack et Mélinda et l’homme se pencha en avant pour déposer un baiser mouillé sur ses lèvres incarnates, en la regardant dans les yeux. A ce moment Jack compris qu’il serait dorénavant parfaitement dévoué à Mélinda. Il n’y avait qu’avec elle qu’il pouvait assouvir son inextinguible appétit sexuel. Rompant cet instant d’éternité, Edessa agrippa les hanches de sa maîtresse et la sodomisa sans sommation.

« Qu’est-ce que… »

Le harem de Mélinda avait beau comporter des individus – et des créatures – très différents, il y avait une constante que Jack avait eu l’occasion de relever, depuis qu’il était arrivé au manoir : tout le monde disposait d’une grosse queue juteuse, qu’il s’agisse d’un attribut « originel », ou que la personne soit capable de s’en doter par magie. Visiblement, Edessa ne faisait pas exception à la règle ; de l’endroit où Jack avait juté quelques instants plus tôt émergeait à présent une queue qui, à en croire les soupirs de Mélinda, était bien grosse. Sitôt remis de sa surprise, Jack saisit Mélinda par les hanches, pour accentuer la puissance de la pénétration qu’elle subissait en la repoussant brutalement contre les bourses de la succube, chaque fois que celle-ci s’écrasait contre son postérieur laiteux.

« Encule-la, Edessa », souffla-il à l’intéressé en la regardant dans les yeux. « Défonce le cul de cette grosse pute. Elle ne mérite que ça. Notre maîtresse adore servir de réservoir à foutre, pas vrai Mélinda ? »

L’intéressée avait, de surprise, lâché son vit, mais leurs deux queues se frottaient à nouveau l’une contre l’autre, alors que les tétins de menue poitrine de la maîtresse de maison frottaient contre ses pectoraux saillants. Le contact était très agréable, mais probablement pas suffisant pour amener la lycéenne à jouir. Aussi Jack saisit-il une nouvelle fois sa verge érigée pour la masturber vigoureusement. Pour Mélinda, la situation devait être intenable ; copieusement enculée, branlée et insultée, elle devait être au septième siège.

« Jouis, ma puce, gicle-moi dessus comme une bonne chienne », lui glissa-il à l’oreille, d’une voix doucereuse, avant de caresser ses jolies boucles châtaines. Oh, comme il avait hâte que sa maîtresse l’éclabousse de son foutre brûlant ! Pour l’heure, il en avait presque oublié Bran.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 42 jeudi 28 janvier 2016, 13:52:04

Le Futanari était une spécialité locale de Mishima, où il était fréquent de tomber sur des profs dotés de cet attribut, de même que les élèves. Mélinda, elle, ne faisait donc guère exception, si ce n’est que sa verge, elle l’avait eu à Ashnard, tout comme Edessa. Edessa, qui n’avait pas vraiment besoin de l’avis de Jack, mais qui sourit quand même, en enfonçant sa queue dans l’étroit petit cul de sa Maîtresse. Mélinda avait été transformée en vampire alors qu’elle était adolescente, et son corps était resté figé ainsi, ce qui expliquait pourquoi, même après des siècles de sodomie, son cul redevenait toujours très serré... Un heureux hasard, car Mélinda aimait bien quand une sodomie était brutale. De fait, pour elle, l’intérêt d’une sodomie, c’était surtout la brutalité du moment. Et Edessa se mit à lui claquer les fesses, en soupirant longuement.

« Ooooh ouuuiii, Maîtresse, hmmm... !! »

Sodomiser Mélinda, c’était toujours agréable, encore plus quand cette dernière avait un agréable coussin. Musclé et bien bâti, Jack accueillait le corps de la vampire, qui enfonçait ses muscles dans son torse, en éprouvant la solidité et la dureté. Elle grognait, gémissait, soupirait, son corps remuant d’avant en arrière, sa peau se frottant à celle de l’homme. Leurs corps à l’unisson, les mouvements de Mélinda étaient rythmés et cadencés par ceux d’Edessa, et elle pouvait entendre Jack l’encourager à jouir, à se vider sur lui.

Cet homme était décidément un diable de pervers ! Mélinda se mit à gémir, soupirant, avant d’embrasser sa peau, la mordillant même, grognant et soupirant, continuant à gémir et à se tortiller sur place. En soupirant longuement.

« Hooo... Haaaaa... »

Gémissant, encore et encore, Mélinda alla embrasser l’homme, déposant un tendre baiser sur ses lèvres, mordillant même sa bouche, avant de continuer à onduler sur lui. Le plaisir était en train d’éclater, d’atteindre des moments ultimes...

...Puis elle suivit le désir de Jack, et sa queue se mit à expulser du foutre, le corps de Mélinda se soulevant et s’abaissant, tapant et claquant contre celui de Jack. Elle vida son foutre sur le corps de Taylor-senseï, s’abandonnant joyeusement sur lui, puis son ventre alla s’aplatir sur le sien, se maculant de sperme.

Une situation très vulgaire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 43 jeudi 04 février 2016, 17:40:26

Tout comme Mélinda pouvait se montrer douce et câline un instant après avoir été tyrannique, Edessa qui couinait comme une chienne bien soumise, lorsque les queues de Bran et de Jack l'écartelaient, pilonnait à présent l'anus de sa maîtresse avec hargne, faisant valser le petit corps gracile de Mélinda d'avant en arrière. Dans le manoir de Mélinda, être dominé ou dominant n'était qu'un état temporaire et parfaitement réversible. Qui aurait pu croire, en découvrant cette scène scandaleuse, que la frêle adolescente qu'on enculait  était la maîtresse des lieux ? Jack sourit, alors qu'il mordillait doucement le lobe de l'oreille gauche de Mélinda, astiquant vigoureusement sa belle verge ; Mélinda n'avait pas besoin d’asservir ses esclaves par la force, lui défoncer le cul était bien trop divin pour que n'importe quel mâle – ou futanari- ne puisse s'en passer.

« Hmm... »

Mélinda était fébrile. Secouée par la brutale sodomie qu'elle subissait, elle s’oubliait contre le torse musclé de Jack, promenant ses petites lèvres sucrées sur sa peau tiède, alors que sa queue juteuse palpitait tout contre sa paume tiède. Finalement, au faîte du plaisir, elle l'embrasa doucement, avant de se raidir ; son gros pénis gonfla avant de gicler abondement contre le torse de Jack, maculant ses abdominaux d'une semence chaude et épaisse.

« C'est bien Mélinda, donne-moi tout ce que tu as, ma belle chienne... »

Sans pitié, l'homme continuait à traire la verge, l'écrasant entre ses doigts maculés de foutre pour en extraire tout le liquide, un odieux sourire peint sur ses lèvres entrouvertes. Lorsque ce fut enfin terminé – et il fallait avouer que Mélinda avait des réserves de foutre tout à fait impressionnantes – le corps de la petite vampire s'écrasa sur le sien, se lovant littéralement dans son propre sperme. Sa queue, légèrement débandée frottait contre le colossal pénis de Jack, qui avait repris toute sa vigueur. Attirant l'adolescente à lui, l'homme passa ses longs doigts dans ses cheveux châtains de sa petite maîtresse, envoyant une bonne tape sur son postérieur rebondi. En effet, Edessa quant à elle, n'avait pas encore joui, et remuait en elle avec férocité. Après avoir joui avec son pénis, Mélinda risquait fort de jouir une nouvelle fois avec son cul.

Lorsque ce serait terminé, il allait de soi que Jack allait devoir s'occuper de sa propre érection. Et autant dire que l'homme était impatient de se servir à nouveau de sa verge.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor]

Réponse 44 lundi 08 février 2016, 19:01:34

Qui aurait cru qu’un si petit corps puisse montrer aussi énergique – et aussi juteux ? Quand Edessa la sodomisa à tel point que Mélinda n’eut pas d’autres options que de jouir, elle s’abandonna joyeusement contre le torse de l’homme, et se répandit contre le torse de l’homme, Jack en profitant pour accroître sa masturbation. Sa main avait une prise sur son sexe, et Mélinda se dandinait entre ses deux amants, allant mordre le torse de l’homme tout en le griffant, au fur et à mesure que, au gré de ses gémissements et soupirs, son corps expulsait des filaments de foutre, aspergeant le corps chaud et en sueur de son amant. L’Américain se reçut ainsi une très belle quantité de sperme sur le corps, mais Edessa, elle, n’en avait pas encore fini. Dieu, elle couchait avec sa Maîtresse ! Autant dire qu’elle ne comptait pas faire ça rapidement, car, après tout, qui y avait-il de plus gratifiant, au monde, que de s’envoyer en l’air avec sa Maîtresse ? Par conséquent, la femme multipliait joyeusement les coups de reins, tandis que Jack claquait le cul de Mélinda, qui grognait et soupirait, en baignant dans son sperme, le claquement de sa chair contre celle de Jack produisant toute une série de bruits spongieux et auditifs, peu agréables au demeurant.

Mélinda soupirait encore, sa tête appuyée contre le torse de l’homme, avant que, finalement, Edessa ne jouisse en elle, dans de généreux soupirs, et dans des quantités tout autant généreuses.

« Haaaa... !! »

Ceux qui disaient que le sexe était quelque chose de beau et de sensuel n’avaient jamais vu la scène qui était en train de se dessiner ici. Le foutre coulait le long des côtes de Jack, et s’échappait également du cul de Mélinda, qui ne pouvait que faiblement soupirer, en reprenant lentement son souffle. Elle clignait des yeux à plusieurs reprises, tandis qu’une terrible odeur de foutre et de sueur remplissait la pièce.

Puis, la femme finit par soupirer, en se redressant légèrement, s’appuyant sur ses mains, elles-mêmes posées sur le torse de l’homme.

« Dieu, vous allez me tuer... »

Elle soupira encore, puis se mit à califourchon sur le torse de Jack. Mélinda remarqua alors que sa propre salive avait coulé le long de ses seins, ainsi que sur le torse de l’homme. Elle respirait profondément et lourdement, et se retourna vers Edessa, tandis que du foutre continuait à glisser le long de son cul, la faisant frissonner.

« Tu as bien juté, Edessa...
 -  C’est que votre cul est divin, Maîtresse... »

Mélinda se mit à sourire lentement, puis regarda Jack. Le sexe de l’homme frottait ses fesses, et recueillait un peu du foutre d’Edessa, qui glissait dessus.

« Oh, tu as encore des réserves, Jack...  Je crois que tu vas mettre plusieurs jours à pouvoir marcher, par la suite... »

Oh, ça, ça ne faisait quasiment aucun doute, en réalité !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :