Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

[FINI] Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

jeudi 29 janvier 2015, 01:55:27


Harbor

Harbor était l’un des plus grands ports de l’Empire d’Ashnard. C’était une immense cité, mais qui, pour autant, était encore bien loin d‘égaler Nexus. L’activité portuaire d’Harbor était essentiellement civile. Il y avait bien un arsenal, mais Harbor n’était pas un port militaire. Plusieurs forts maritimes se trouvaient à proximité d’Harbor, et étaient nourris et alimentés par cette ville. C’est dans cette ville qu’une flotte venait d’arriver il y a quelques jours. Une impressionnante flotte venant d’Inferis, et qui avait impressionné les Ashnardiens. Le gouverneur d’Harbor avait cru à une invasion d’Herzeleid, jusqu’à ce qu’un petit esquif s’approche, amenant avec lui des messagers. La flotte venait d’Inferis, et était ici en paix. Elle  effectuait une croisière le long des eaux de Terra, et passait par Ashnard. Harbor était une grande ville, et une importante route commerciale reliait ce port à la capitale, permettant ainsi de rejoindre, en grande rapidité, les deux villes.

La croisière abritait le « Czarina Tiamat », un Ironclad colossal qui formait comme une grosse tâche métallique au milieu d’une flottille comprenant 22 navires : le « Czarina Tiamat », le « Kurokuta », 5 Caraques, et 15 Koggens, ainsi que plusieurs monoplaces. Une impressionnante flotte, même si elle était loin de rivaliser, en taille, avec la marine d’Ashnard ou la flotte de Nexus. Les ambassadrices infernoises leur avaient expliqué que la flotte était là pour célébrer l’anniversaire de mariage entre Theorem et Ishtar, et, ce faisant, souhaitait inviter à bord de la flotte plusieurs femmes.

Les autorités portuaires, le temps que le cortège arrive, avaient établi un registre relativement précis de la flotte :

Citer
Le Czarina Tiamat (modèle unique)
• Longueur : 335,8 m
• Largeur : 52,3 m
• Hauteur totale : 93,97 m
• Tirant d'eau : 15,33m
• Tirant d'air : 78,64m
• Propulsion : Roues à Aube à Vulkherz, 215cv
• Armement : 244 canons inclinables, 32 harponneurs, 1000 arquebuses
• Equipage : 1094 officiers et membres d'équipage
• Passagers : 235 consultants divers

Le Kurokuta (modèle Geobukseon modifié)
• Longueur : 38 m
• Largeur : 13 m
• Hauteur totale : 11 m sans mâts
• Tirant d'eau : 1 m 40
• Tirant d'air : 9 m 60
• Propulsion : Double voiles rétractables et propulseurs Voith Schneider à Vulkherz, 150cv
• Armement : 35 canons fixes (dont 3 en proue), gaz au sulfure, 20 harponneurs, 30 arquebuses, pics
• Equipage : 50 officiers et membres d'équipage
• Passagers : 5 consultants divers

5 Caraques modèle Meerechse
• Longueur : 45 m
• Largeur : 8,55 m
• Hauteur totale : 13,27 m sans mâts
• Tirant d'eau : 2,40m
• Tirant d'air : 10,87m
• Propulsion : Vapeur et hélice arrière, voile
• Armement : 24 canons (dont deux de proue), 36 harponneurs, 44 arquebuses
• Equipage : 105 officiers et membres d'équipage
• Passagers : 10 à 15 consultants divers

15 Koggens modèle Anguille
• Longueur : 22 m
• Largeur : 4,03 m
• Hauteur totale : 5,34 m sans mâts
• Tirant d'eau : 1,90m
• Tirant d'air : 3,44m
• Propulsion : Vent et pagaye
• Armement : 5 canons (dont un de proue), 2 harponneurs
• Equipage : 20 officiers et membres d'équipage
• Passagers : 5 à 10 consultants divers

Ishtar souhaitait voir trois femmes :

  • Alice Korvander, la Princesse de Sylvandell, et qui, pendant un temps, avait été la maîtresse de Theorem, sauvant ce jeune homme des geôles sylvandines, et lui ayant permis de rejoindre une Maîtresse qui avait été décisive dans sa vie ;
  • Mélinda Warren, une vampire ashnardienne dirigeant un harem au sein de la capitale. Elle avait récupéré Theorem, l’avait éduqué, dressé, puis l’avait vendu à Ishtar, ce qui leur avait permis de se marier ;
  • Samara, une démone ashnardienne qui, grâce à son talent, sa beauté, et son ambition, avaient réussi à gravir l’échelle sociale de l’Empire, pour devenir haut-fonctionnaire impérial, sous les ordres du Conseiller Impérial Emhyr van Emreis. Elle s’était fait connaître en servant de médiatrice entre la Déesse Sha et l’Empire, et en faisant office de diplomate lors du litige international ayant opposé l’Empire à Inferis. Elle était très appréciée d’Ishtar, et, même si elle n’avait pas été invitée, elle n’aurait pas laissé deux ressortissantes ashnardiennes seules au milieu d’une flotte étrangère.



Il avait fallu aux femmes plusieurs jours pour venir, emmenant avec elles un cortège, faisant office de cadeau d’anniversaire. Samara ne comptait pas perdre une occasion d’améliorer les relations diplomatiques entre Inferis et Ashnard, car elle espérait toujours réussir à mettre la main sur certaines des technologies infernoises, très avancées, et qui auraient été un élan décisif dans la guerre contre Nexus.

La fête avait lieu sur le « Czarina Tiamat », et les trois femmes se dirigeaient vers le Grand Hall. Samara était en tête, et Mélinda et Alice se tenaient la main. La Princesse était la plus nerveuse des trois, surtout en voyant le décor qui, de temps en temps, ponctuait leurs visites. Ishtar avait mis des vacbed le long des murs. Il s’agissait d’esclaves prisonniers dans une sorte de mur de latex, recouverts d’une combinaison en latex. Elles remuaient lentement dans leurs cages. Il y avait essentiellement des femmes, ou encore de jeunes hommes androgynes.

« Hum... Quel beau décor... Tu ne trouves pas, Mélinda ?
 -  Oh oui... »

Alice rougit en voyant les deux femmes s’arrêter, pour palper certains corps. Samara caressait des jambes, puis palpa les seins d’une femme, qui se mit à couiner. Des vibromasseurs étaient plantés dans son vagin et dans ses fesses, et on pouvait entendre, par-delà les légers soupirs de la femme, les vibrations des objets. Alice elle-même, toute rouge, alla caresser une jambe, sentant la femme gémir et soupirer.

« Bien, bien... Ces petites salopes sont exquises... Allons-y. »

Samara reprit sa route, le bout de sa queue caudale venant caresser les joues d’Alice. La Princesse portait une élégante robe blanche, avec, dessous, un corset, et des jarretelles. Elles rejoignirent ainsi le Grand Hall, une vaste pièce centrale, très haut de plafond. Elles empruntèrent de grands escaliers, voyant Ishtar et Theorem.

« Ma chère Ishtar ! Merci pour ton invitation ! »

Samara s’approcha d’elle, et, d’entrée de jeu, lui roula une pelle. Mélinda, de son côté, s’humecta les lèvres en voyant Theorem, et lui sourit.

« Bonjour, Theorem... Tu es heureux de revoir tes anciennes Maîtresses ? »
« Modifié: samedi 14 novembre 2015, 11:59:48 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 1 jeudi 29 janvier 2015, 10:08:42

La flotte de la Marine d'Inferis avançait en fer de lance avec mine de rien une organisation digne de ce nom. Le Kurokuta, bateau de bois au sommet de fer hérissé de pointes avançait en tête avec plusieurs caraques, le Czarina Tiamat au centre et entouré de Koggens. La dernière Caraque fermait la marche et s'arrêta enfin à Harbor en alignant les bateaux. Les pavillons de paix et aux couleurs d'Inferis flottaient doucement en haut des mâts, bien qu'il était de coutume qu'un drapeau différent flotte par bateau. Celui de Theorem affichait par exemple son drapeau noir et blanc, marqué d'une croix et d'un trait. Finalement, une fois à quais, il ne fut pas très long pour que Theorem et Ishtar attendent l'arrivée de leurs invitées. Un an qu'ils étaient mariés et pour fêter ça, la dragonne comme la hyène s'étaient offert une année complète de copulation quotidienne. Tout les deux bisexuels dans l'âme, ils ne se refusèrent aucune créatures, aussi exotique soit-elle. Mais quand l'occasion fut de voir Melinda, Samara et Alice, ils n'hésitèrent pas une seconde à s'amarrer à Harbor. Quand la dragonne rencontra Samara, elle l'embrassa soudainement, roulant sa langue avec la sienne.

"Ah ma belle Samara, je n'ai pas perdu mon érection de toute une année en pensant à toi et à notre copulation sauvage avec l'aphrodisiaque à géants. Ca a été terriblement chaud... Entre temps, j'ai finalisé l'éducation de mon petit travelo."

Theorem se mit au garde à vous comme il avait été entraîné, exposant sa paume avant de se replacer normalement. Il se souvenait parfaitement d'Alice et de Melinda. Elles étaient celles qui l'avaient changé en esclave sexuel. Il avait découvert sa voie et doucement, il s'inclina pour faire le baise-main à Alice puis Melinda. Il montrait ainsi n'avoir aucun préjugé négatif et surtout qu'il ne se décontenançait pas pour la suite des évènements. Theorem leva les yeux vers les deux femmes.

"Cela m'enchante de vous revoir. J'ai changé de maîtresse, mais mes sentiments pour vous ne changerons pas. Je suis simplement à ma dragonne maintenant."

"D'ailleurs, n'hésitez pas... Allez à la conquête de son corps. Je l'ai habillé en bon petit soldat mais il reste ma salope. Caressez son cuir et son latex... Je pense qu'il rêve d'être aux prises avec deux belles femmes comme vous et surtout... Il se souvient bien de toi Samara, toi qui a l'habitude de pisser dans la bouche de tes soumis hommes. Il s'en rappel bien et me l'a souvent rappelé."


Theorem avala sa salive aux dires de la dragonne qui caressa doucement la clé pendant au piercing de son nombril. A ces mots, il se mit alors docilement à enlever sa veste, retirant sa robe chinoise et sa ceinture dessous. Il replaça ensuite sa veste. Son corps gracile, sans poil, taille comme une fille plate, était exposé par l'ouverture de sa veste. Son porte-jarretelle et ses bas décoraient ses jambes avec des petites bottines... Sa poitrine était exposés et montrait les piercing aux tétons qu'il possédait. Mais ce qui fut aussitôt visible, hormis son piercing au nombril, c'était la petite cage dragon qui enfermait son sexe, avec un cadenas en forme de coeur la verrouillant. Et la clé de cette dernière, elle était tout simplement sur le piercing au nombril d'Ishtar.

"F... Faites-moi boire votre pisse, Madame Samara, si l'envie vous en prend."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 2 vendredi 30 janvier 2015, 01:28:30

Samara roula une longue pelle sensuelle à Ishtar, glissant ses mains sur son corset en latex, caressant sa peau, se blottissant contre elle. Sensuelle et érotique, Samara n’avait rien à envier aux succubes, et, pendant que les deux chaperonnes s’embrassaient, Mélinda et Alice observaient Theorem. Légèrement gênée par l’ambiance très perverse de ce bateau, Alice avait le cœur battant la chamade, et était sincèrement ravie de revoir son ancien esclave. Elle l’avait sauvé des geôles sylvandines, et, quand elle avait compris ce que Theorem voulait vraiment, elle l’avait confié à Mélinda... Cela lui avait visiblement été profitable, car, même s’il était soumis à Ishtar, elle ne voyait aucune trace de souffrance dans ses yeux. Mélinda, elle, même si elle avait eu du mal à se séparer d’un de ses esclaves, était aussi heureuse de le voir en bonne santé... Et avait très envie de profiter de lui, de voir si Theorem était toujours le petit pervers qu’elle avait éduqué et dressé.

Ishtar proposa alors à Samara d’utiliser Theorem comme vide-couilles, ce qui la fit sourire. Effectivement... Les esclaves masculins d’Ishtar lui servaient à vider sa vessie, ce qui, au vu des mœurs infernoises très débridées, était normale. Elle vit alors Theorme commencer à se déshabiller, tandis que Mélinda et Alice se déplacèrent. Pour Mélinda, entretenir sa relation avec Ishtar Naviento était importante, car elle était une femme puissante, et riche. Être son amie l’aidait donc à renforcer sa popularité au sein de l’Empire, et, tandis que Theorem exposait la vue de son corps propre et androgyne, Alice loucha sur la cage de chasteté retenant son sexe. Tandis que Samara caressait et embrassait Ishtar, Mélinda se glissa dans le dos de Theorem, et le caressa, glissant sur ses épaules, avant de pincer légèrement ses tétons, juste pour l’entendre couiner.

« Hihi... Tu as toujours une voix de petite pute, Theorem... »

Alice s’était rapprochée de lui, et caressait ses bras, glissant sur ses mains, appréciant le contact du latex. Elle se pencha ensuite vers la cage de chasteté, rougissant en la voyant. Sa main s’en approcha, et elle la titilla, appuyant dessus, avant de relever la tête.

« Ce... Euh... Ce n’est pas trop douloureux ? »

Samara intervint alors.

« Ishtar a raison... Mets-toi à genoux, Theorem ! »

Mélinda était une femme perverse... Pourtant, elle s’estimait parfois raisonnable face à Samara. Alice s’écarta prudemment, tandis que Samara écarta légèrement le bas de sa tunique, faisant pointer une belle verge rouge, de même couleur que le reste de son corps.

« Pour ne rien te cacher, Theorem, j’ai envie de pisser depuis une bonne heure... Alors, ouvre bien la bouche... »

Samara posa fermement sa main sur ses cheveux, et enfonça d’un coup sec son sexe dans sa petite bouche... Puis se concentra, bascula son corps en avant, et urina en lui. Sa pisse jaillit, chaude et forte, et heurta sa langue, sa gorge, et l’intérieur de sa bouche, filant en lui. Tout en soupirant et en gémissant, amplifiant la quantité d’urine par sa magie, elle posa son autre main sur la tête de Theorem, et remua la bouche de l’homme, d’avant en arrière, tout en continuant à se vider dans sa bouche, lâchant de multiples giclées de ce liquide jaune et poisseux.

« Haaaa... Haaaa... »

Dans un long râle, elle finit par se retirer, et un sourire pervers éclaira ses lèvres.

« Alors, Theorem... Comment la petite pute que tu es trouve-t-elle l’urine de ses Maîtresses ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 3 lundi 02 février 2015, 10:40:27

Theorem se retrouva soudainement centre d'intérêt de Melinda et d'Alice. La vampire en profita pour pincer sérieusement ses tétons, percés d'un anneau d'argent, avant de le faire frissonner et couiner sous le pincement. Ses tétons délicats prirent une légère teinte violette alors qu'Alice manifesta une soudaine interrogation sur la cage de chasteté de Theo. Ce petit dragon de métal enchâssé sur son pénis dont un anneau bardé de pointes faisait le tour de son organe viril, incluant ses testicules, était fermé par un cadenas en forme de coeur. La clé pendant au nombril de la dragonne ne devait pas être étrangère à ce cadenas alors qu'Alice s'interrogeait si c'était douloureux.

"N... Non... Au bout d'un an de port journalier, je ne la sens même plus... C'est comme si j'était devenu une fille."

C'est après ces quelques mots que Samara se fit de la place et mit Theorem à genoux pour utiliser une des fonctions première de Theorem : urinoir. Le shotacon se mit sur les genoux gainés de latex et prit la verge de Samara en bouche. Il commença donc à avaler le jus doré de la démone en lâchant des couinements plaintifs. On l'avait dressé pour ça, car un peu de plainte rendait la chose plus érotique. Ishtar regarda Samara se vider la vessie dans la bouche de son soumis et décida de rendre la chose plus intéressante. Relevant sa jupette de cuir et poussant sa culotte sur le côté, elle fit sortir sa verge bardé de piercings et commença à uriner sur Theorem sans même viser sa bouche. Non, elle l'arrosait, de son urine aphrodisiaque qui heurta sa peau délicate et blanche, sa veste d'uniforme, ses cheveux... Theorem était trempé de ce jus intime qui, vu la nature spéciale de ceux venant d'uriner, ne dégageait pas d'odeur nauséabonde, mais au contraire une étrange fragrance qui donna à Theo les joues rouges de plaisir. Ishtar calma doucement son jet avant de voir que Samara avait terminé. D'un coup de pied sans trop de violence dans la poitrine du soumis, elle le fit tomber au sol et sur le dos.

"Melinda ? Je pense qu'il n'attend plus qu'à être arrosé de votre jus intime... Un an de chasteté ça s'arrose, huhu."

Ishtar prit les choses en main et attrapa Alice par la main, la faisant se tenir debout au dessus de Theorem. Elle se colla à son dos et embrassa son cou, avant de pousser sa main sur le bas-ventre de l'humaine. Pas question qu'elle ne se dérobe à la célébration ! Vous pensiez que Theorem resterait prostré comme ça par terre ? Non... L'aphrodisiaque d'Ishtar le fit se caresser partout, trempé d'urine et gémissant. Il frottait vivement sa cage et sa poitrine plate, désireux d'en avoir encore. Les vapeur de ce musc puissant allait sûrement aider un peu plus Alice.

"Vous aussi Alice... Donnez à ce petit être votre fluide doré... Regardez comme il vous supplie du regard..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 4 mercredi 04 février 2015, 02:03:05

Mélinda savait que l’urophilie était un fantasme de Theorem, même s’il ne l’avait jamais avoué. Elle avait eu le petit Inu pendant de nombreux mois, si ce n’est plus, et, à force, elle savait très bien comment il fonctionnait. Elle avait fait de lui un toilette public au sein du harem, car elle savait que c’était ce qu’il aimait. Theorem était extrêmement soumis, ce qui se confirmait également en ce moment. Ishtar se mit à lui pisser dessus et, toute rouge, Alice restait à côté, une main devant sa bouche, les joues toutes rouges. Samara et Ishtar lui pissaient dessus sans problème, et aucune des autres femmes présentes ici, les gardiennes, dans des tenues en latex moulante, ne semblait choquer. La pisse heurtait le corps de Theorem, glissant sur lui, et il avait avoué avoir cette ceinture de chasteté sur lui depuis... Une année. Est-ce que cela voulait dire qu’il n’avait pas connu une seule érection depuis une année ?

La vampire lisait en Alice comme dans un livre ouvert. Elle connaissait énormément la Princesse, sans doute plus que sa propre femme ne la connaissait. La Princesse avait un comportement soumis, oui, mais la réduire à ça était une erreur... Car elle était aussi une Princesse, et ne se soumettait que volontairement. Si on voulait faire sur elle des choses qu’elle désapprouvait totalement, on se heurtait à un mur impénétrable, et à un esprit buté et incroyablement têtu. Mélinda le disait en connaissance de cause, car elle y avait déjà eu droit.

Les deux femmes venaient donc de joyeusement pisser sur le corps de Theorem, et dans ce dernier, et Samara se retira avec un léger sourire, tandis que la dragonne noire poussa Theorem, avant de se rapprocher d’Alice, voulant inciter la jeune femme à uriner à son tour.

« N-Noonn... » gémit-elle, d’une voix faible.

Alice trouvait ça... Tellement pervers ! Il n’y avait pas d’autres mots pour le dire, mais Ishtar agit rapidement. Elle la mit au-dessus de Theorem, jambes écartées, et se glissa dans son dos, venant alors tenter la jeune Princesse, l’incitant à faire une chose qui, en l’état, lui semblait absolument dégoûtante... À savoir lui uriner dessus ! Seigneur ! Toute rouge, Alice tremblait sur place, sentant les mains d’Ishtar caresser son corps, appuyant sur son bas-ventre. Elle voyait les mains de Theorem remuer sur son corps,  frottant l’urine qui s’y trouvait, se nettoyant avec. Alice aurait dû trouver ce spectacle horrible, mais des pensées contradictoires et des fantasmes divergents se mélangeaient dans son crâne.

« N’aie pas honte, Alice, intervint alors Mélinda. C’est ce que Theorem veut, regarde-le... »

Alice était toujours aussi gênée, les joues cramoisies, se dandinant entre les bras d’Ishtar. Samara, de son côté, commença à faire parler sa magie, afin d’augmenter la vessie des deux femmes. Un petit sort magique qui n’était pas très difficile àf aire, et qui ne tarda pas à amener Mélinda à uriner au-dessus de la tête de Theorem, son fluid edoré tombant squr son visage, tandis que, jambes bien écartés, elle couinait en relevant la tête. Alice sentit également sa vessie se remplir, et se mordilla les lèvres. C’était comme si elle était en train de se retenir depuis une heure... Elle avait affreusement mal, et Samara se rapprocha alors, venant caresser l’une des joues de la Princesse.

« Videz-vous, Princesse...
 -  N-Noon... »

Fermant les yeux, elle gémit à nouveau. Les doigts d’Ishtar se faisaient de plus en plus pressants, sa respiration lourde... Puis elle urina à tour, n’arrivant pas à se retenir. Le jet doré jaillit de son intimité, et elle bascula la tête en arrière, en sentant une vague de bien-être la saisir, tandis qu’elle balançait un fluide intense, éclaboussant l’estomac de Theorem.

« Haaa... Haaaa !! »

Et c’est ainsi que, pendant une bonne minute, grâce à la magie de Samara, les deux femmes se mirent à pisser sur le brave Theorem... Ce à quoi Samara finit, dans la foulée, par les rejoindre à son tour.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 5 samedi 07 février 2015, 11:54:13

Theorem se faisait littéralement arroser par ces quatre créatures de rêve. Alice fut celle qui avait le plus de mal à se laisser aller, mais visiblement la magie de la démone eut un effet dévastateur et elle ne tarda pas à se vider à son tour sur le pauvre Theorem qui essaya de se faire asperger le plus possible. Sa tenue en latex fit que le liquide dorée glissait sur lui et arrosait son corps gracile à la peau laiteuse. En quelques secondes, il était entouré de ce fluide chaud et odorant qui le laissa dans une trance insondable. Lorsqu'Alice se lança et ne pouvait plus s'arrêter, Ishtar les rejoignit avec Samara, vidant le peu qu'il lui restait. Une fois chacune des filles son jet terminé, Ishtar embrassa Alice longuement pour la remercier de son attitude et de ce qu'elle venait de faire. Theorem, marqué de l'odeur indélébile des filles qui le dominaient, se redressa sur ses coudes.

"L'urine sèche vite, mais nous allons pouvoir nous amuser..."

Ishtar glissa sa main sous sa jupette, dans son dos, et retira le gode anal qui occupait en permanence son fondement. Le jouet en obsidienne, ayant une forme vaguement humanoïde, fut extrait de son anus musclé et elle le déposa sur le ventre de son soumis avant de s'asseoir à califourchon sur son visage. Elle savait y faire et en quelques secondes, elle avait ses pieds bottés intelligemment posés sur les mains de Theorem pour l'immobiliser, sa raie des fesses bien écartée sur le visage de Theorem qui disparaissait sous son épaisse queue de lézarde et ses bourses imposantes alors qu'elle faisait face au corps de son travestit tremblotant et humide.

"Hmmm... Voila qui est mieux... Hmm, Alice, approche. Les filles, ça va vous plaire aussi. Ecartez bien ses jambes."

On leur passa alors une barre de maintient pour les jambes, dont les deux extrémités avaient des sangles pour aller aux chevilles d'un soumis, et ainsi l'immobiliser les jambes écartées. Ishtar avait une sacrée érection et plusieurs gouttes de présperme tombaient sur le torse de Theorem, toujours immobilisé sous son cul. Délicatement, la dragonne prit la cage de chasteté dans ses mains, ainsi que tout son sexe viril, le montrant bien encagé à Alice ainsi que le cadenas en forme de coeur, dont la clé pendait au nombril de la dragonne. La finesse des détails de la cage étaient exceptionnelles, la faisant ressembler à un dragon.

"Regardez-bien... J'ai utilisé de nombreuses magies pour former cet artefact. Il retient le sexe de mon soumis sur mesure. De toutes petites pics recouvrent son intérieur et deviennent plus piquantes quand il se sent excité ou essait de la retirer. Cet anneau qui fait le tour de son organe viril est un anneau de chasteté magique. Quand il approche la jouissance, l'anneau convertit son plaisir en magie et me le renvois. Il lui est donc impossible de jouir même par stimulation de la prostate, mais je peux le bloquer au seuil de la jouissance. Je me suis appliqué à faire oublier à Theo tout souvenir d'avoir jamais pénétré une femme ou un homme et ait rendu son pénis tout vierge, avec phimosis... Je dispose aussi d'une bague de contrôle."

Elle montra sa bague en forme de petit dragon tenant dans sa gueule une pierre violette.

"Celle qui la porte ressent la frustration de Theorem mais transformée en plaisir. Je peux jouir en le frustrant trop... Et si j'appuis sur cette pierre..."

Le faisant, elle envoya un coup d'électricité en plain dans les parties et dans les tétons de Theorem. On pouvait voir les petits éclaires localisés alors que Theorem lâcha des cris étouffés sous le cul d'Ishtar. Les joues de la dragonne s'empourprèrent alors qu'elle relâcha la pierre, puis retira sa bague.

"Qui veut essayer la première ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 6 lundi 09 février 2015, 01:14:48

L’urinophilie n’était pas, en soi, quelque chose qui dérangeait Mélinda. Elle n’irait pas jusqu’à dire que c’était sa plus grande passion, loin s’en faut, mais c’était l’un des fantasmes admis au sein du harem. La vampire ne le pratiquait pas fréquemment, et elle connaissait peu d’esclaves qui, en fait, aimaient se faire pisser dessus. Il s’agissait souvent de clients ayant des fantasmes bizarres, mais, en ce domaine comme en d’autres, le client était roi. Theorem, lui, avait toujours été un cas particulier, et il se retrouva donc couvert d’urine. Les joues rouges, Alice s’écarta du spectacle, baissant la tête, visiblement perdue dans ses pensées. La vampire préféra se rapprocher d’elle, tandis qu’Ishtar s’asseyait sur la tête de Theorem. Les mains de Mélinda caressèrent les joues d’Alice, et elle l’embrassa sur el coin des lèvres.

« Détends-toi, Alice, sussurra-t-elle, n’oublie pas comment fonctionne Theorem... »

La Princesse hocha lentement la tête, et la tourna vers Mélinda... Puis l’embrassa doucement sur les lèvres.

« C’est... Très humiliant... »

Mélinda essayait de la rassurer Theorem avait toujours été un Terranide très soumis, et cette soumission n’avait fait que s’accentuer avec Mélinda Les fantasmes de l’Inu étaient très impressionnants, et il avait toujours manifesté un certain intérêt pour les paraphilies osées, surprenant parfois la vampire. En même temps, venant d’une femme comme Ishtar, il fallait souvent s’attendre au pire... La femme-dragon s’assit sur le visage de Theorem, et demanda aux femmes d’attacher ses jambes, ce que Mélinda et Samara firent, Alice restant encore un peu en retrait, un peu sonnée et secouée par ce qu’elle avait été contrainte de faire.

Elles virent Ishtar exhiber la ceinture (ou plutôt cage, en l’occurrence) de chasteté, et leur expliquer son fonctionnement. C’était une cage de chasteté magique, avec plusieurs particularités. Quand Theorem était excité, la cage libérait des sortes de pointes qui picoraient son sexe, ce qui fit rougir encore plus Alice. Quand Theorem approchait de l’orgasme, le plaisir qu’il ressentait était transféré à Ishtar, probablement par le biais de ces pointes qui meurtrissaient sa chair. La femme-dragon s’était appliquée à rendre Theorem aussi vierge et innocent qu’autrefois, en faisant oublier à son corps le souvenir qu’il y avait à pénétrer une femme. Par ailleurs, quand il était sexuellement frustré, la personne portant une bague magique spéciale ressentait de l’excitation, pouvant aller jusqu’à l’orgasme. Il était possible d’accélérer le processus en appuyant sur la bague, ce qu’Ishtar fit, et qui eut pour effet de déclencher, sur le corps du petit soumis, des arcs électriques sur ses zones érogènes sensibles.

Mélinda hocha lentement la tête devant ce petit exposé...

« Qui veut essayer la première ?... » demanda alors Ishtar.

La vampire sourit alors.

« Moi ! »

Cet appareil la tentait bien, et elle le récupéra... Puis s’assit sur le torse de Theorem, face à la belle Ishtar.

« Hum... Je dois vous avouer, Ishtar, que, quand je vous ai confié Theorem, j’avais peur qu’il ne finisse entre de mauvaises mains... N’allez pas y voir une atteinte personnelle, mais j’ai toujours eu un peu de mal à me séparer de mes acquisitions. Cependant... Je ne peux que constater que mes appréhensions étaient mal placées, et que la manière dont vous vous occupez de Theorem force le respect et ma sympathie. »

Mélinda lui sourit, et se pencha vers Ishtar, allant l’embrasser, tout en appuyant sur le bouton. Le corps de Theorem se mit à se tortiller sous elles, et la vampire soupira, mordillant la lèvre d’Ishtar en sentant le plaisir affluer et exploser en elle. Elle papillonna des yeux à plusieurs reprises.

« Mmmmmhmmmmm... !! »

Effectivement... La bague de contrôle d’Ishtar était très efficace !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 7 lundi 16 février 2015, 11:44:52

La dragonne noire gémissait en sentant la langue de son soumis naviguer dans son fondement. Rien de plus agréable qu'un délicieux anulingus en voyant des beautés contre elle. Theorem était immobilisé comme il fallait et sa petite lopette pouvait bien s'agiter, elle n'était pas prête de le libérer. Ishtar donna la bague à Melinda qui se proposa directement pour essayer la bague. Une fois à son doigt, le plaisir semblait déjà débuter. Ishtar en profita pour caresser les seins de la vampire avec soin, les prenant dans ses paumes gainées de latex avant de l'embrasser avec délectation. Cette magnifique Melinda Warren qui maintenant torturait Theo de chocs électriques en le faisant gigoter sous elles, sa douleur et sa frustration changée en plaisir qui sembla amener déjà la vampire à l'orgasme. Ishtar profita de la langue de Theo tout le long, entendant les cris étouffés de son travelo sous elle alors qu'elle embrassait à pleine bouche Melinda en face d'elle.

"Et encore, ma belle, ce n'est que le début..."

Une fois la jouissance de Melinda passée qui recouvrit le ventre du soumis de cyprine dût à son divin orgasme, Ishtar se redressa en aidant Melinda à son tour. Theorem était dans un état déplorable. Son visage était couvert de salive et des fluides de la dragonne qui ne lui avait pas laissé de répit. Plusieurs filets de bave rejoignait encore les deux amants pendant qu'elle se redressait avant de laisser Theorem comme un poisson hors de l'eau. Ishtar termina de le tenir en place, lui faisant une soudaine clé de bras en glissant des menottes à ses poignets. Plusieurs attaches retenaient ses bras dans ses dos, le coinçant bien comme il fallait malgré sa veste. L'appuyant contre la colonnade la plus proche, comme avachis, Ishtar le laissa un moment se reposer avant de se tourner vers Alice. L'humaine lui plaisait et, doucement, elle vint l'embrasser en lui glissant sa bague autour du doigt, synchronisant maintenant son état avec la frustration de Theorem.

"Ne faisons pas trop attendre notre petite lopette."

Ishtar décrocha sa clé de son nombril et s'agenouilla devant Theorem. Glissant la clé dans la serrure alors que le souffle du soumis s'accéléra, un quart de tour et le petit coeur s'ouvrit. Faisant passer la fermeture du chat de la cage, elle n'eut qu'à tirer doucement le petit dragon qui encapsulait son pénis. Une odeur s'en dégagea, assez forte mais érotique alors que le pénis de Theo fut libéré, effectivement non circoncis et court, la peau marquée par les trous de la cage et ses picots internes, parfaitement imberbe et moite. Ishtar passa doucement ses doigts dessus, laissant l'anneau faisant le tour de son sexe au complet avant de doucement le masturber, le réveillant un peu. Gourmande, elle lécha soudainement cette verge du bas vers le haut avant de tirer la peau du sexe de Theorem pour le décalotter. Un an sans nettoyage, la dragonne passa sa langue dans le pli de peau jusque sous sa couronne en récoltant au passage ce que Theorem n'avait put nettoyer en un si long moment. Ishtar ne partagea ça avec personne alors qu'elle se redressa, regardant les trois autres filles. L'hygiène douteuse de la dragonne était bien connue, ainsi que son goût particulier pour certaines sécrétions du corps. Doucement, elle posa son pied sur la queue de hyène de Theorem, l'écrasant sous sa botte et observa la réaction d'Alice à ce soudain excès de plaisir.

"Alors les filles... Ce pauvre a été un an sans jouer avec sa quéquette. Et si on lui faisait des misères avant de remettre son petit bout en cage ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 8 jeudi 19 février 2015, 01:53:40

Embrasser Ishtar était délicieux. Mélinda aimait beaucoup ce couple, cette dragonne perverse, salope jusqu’au bout des ongles, dominatrice en latex, et ce petit soumis timide, chétif, et tout aussi pervers. Ensemble, les deux formaient un très joli couple, et, pour Mélinda, être invitée à pouvoir, à nouveau, leur faire l’amour, était un plaisir qu’elle retrouvait encore plus fort. Elle goûtait aux lèvres magnifiques d’Ishtar, à ce corps tendre et chaud, tout en sentant ses mains empoigner ses seins, les caressant fermement. Ses doigts de latex les empoignaient fermement, les malaxant généreusement, et Mélinda soupirait et gémissait, sous le regard de Samara et d’Alice. La petite Princesse rougissait furieusement, tandis que Samara, elle, trouvait ce spectacle... Alléchant. Mélinda lui roulait des pelles, et ses mains se posèrent sur les épaules d’Ishtar, agrippant sa tenue, avant de malaxer, à son tour, ses seins. Elle ne voulait pas retirer ce latex, simplement le presser, le sentir entre ses doigts, ainsi que ses mamelons qui remuaient entre ses doigts. Elle pinçait les tétons, haletant et gémissant, mouillant sur le torse de Theorem, qui faisait un superbe coussin.

« Haaa... Hmmmmmm... »

Respirant par le nez, elle prolongeait son baiser, léchant les lèvres et la langue de cette dragonne, enfonçant sa bouche contre la sienne. Les minutes passèrent, défilèrent, jusqu’à ce que Mélinda finisse par jouir, en frottant sa vulve contre Theorem, ses lèvres intimes glissant le long de sa peau chaude et crasse. De la mouille s’y déposait progressivement, et c’est dans ces circonstances qu’elle finit par jouir, couinant et gémissant, ses seins tendus, ses tétons douloureux, pointant devant elle. L’orgasme vint alors, éclatant le long de son corps, formant comme une vague torride qui la traversa de part en part. Dans un long soupir, elle se vida sur son torse, salissant ce dernier, balançant des chapelets de mouille.

Se sentant mieux, Mélinda se redressa un peu, se rapprochant d’Alice et de Samara. Elle sourit à l’intention de cette petite blonde, sa main venant lui caresser tendrement sa joue, glissant sur ses cheveux.

« Tu vas bien ? »

Alice ne répondit pas, se contentant de cligner les yeux. Ishtar se releva ensuite à son tour, et leur offrit un nouveau spectacle, en attachant Theorem, puis en retirant sa cage de chasteté. Quand ce fut fait, Samara fronça lentement les sourcils, et Alice déglutit, tandis que Mélinda eut une lueur profondément amusée dans les yeux. Elle vit ce sexe, et une odeur sale jaillit, mélange d’urine et de sécrétions naturelles. C’était... Sale, dégoûtant, mais aussi délicieusement excitant. Mélinda sourit en voyant Ishtar lécher ce sexe, le nettoyer proprement. Vu la réaction de Theorem, il ne devait pas avoir l’habitude qu’on s’attaque à son sexe, et la vampire fut surprise de ne pas le voir jouir... Mais, en même temps, le petit Inu était habitué à la frustration sexuelle, à l’impatience, et au fait de ne pas pouvoir jouir. Mélinda croyait volontiers Ishtar quand elle lui disait que Theorem avait été privé de son sexe pendant toute une année... L’odeur qui en ressortait en était la preuve, et, loin de déranger Ishtar, elle l’excitait davantage.

Ishtar finit ensuite par les regarder, après cette succion, notamment Alice, pour une petite remarque :

« Alors les filles... Ce pauvre a été un an sans jouer avec sa quéquette. Et si on lui faisait des misères avant de remettre son petit bout en cage ?[/color] »

Mélinda haussa les épaules en souriant.

« Moi, j’ai déjà donné... Je ne voudrais pas priver mes partenaires de ce petit homme... »

Son sexe avait, ici et là, des marques de pointes, comme des traces de l’appareil qu’Ishtar utilisait. Alice rougit à nouveau, et finit par se rapprocher du sexe de Theorem. Elle se mordilla les lèvres, papillonnant des yeux, respirant lourdement, puis regarda Ishtar.

« Je... Hum... Est-ce que... Est-ce que vous auriez une... Une cravache ? »

Mélinda sourit lentement, restant dans le coin, et, assez rapidement, une servante donna à Alice un outil. Elle observa dans le creux de sa main cet objet, puis le pencha vers le sexe de l’homme, caressant son membre avec la pointe de cette cravache. Mélinda se pinça les lèvres. Alice était une femme très douce et très tendre par nature... Mais le sang du Dragon bouillonnait aussi dans son corps, donnant parfois lieu à des comportements curieux. Elle leva sa cravache, et, après l’avoir caressé, fouetta le sexe de Theorem, une lueur malicieuse se mettant à brûler dans ses beaux yeux bleus.

« Haaaa... Petit esclave ! Tu... Hun... ! »

Elle le fouetta à nouveau, encore et encore, le Dragon palpitant dans son cœur.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 9 lundi 23 février 2015, 10:34:44

Surprise, ce fut Alice qui désirait maltraiter la hyène soumise. Ses coups de cravache firent lâcher des couinements à Theorem qui n'avait pas l'habitude que la douce princesse le traite avec autant de violence. Avec les bras coincés, sa veste ouverte exposant son corps et son sexe à moitié libéré, il ne pouvait se soustraire aux coups de son ancienne maîtresse. Les jambes coincées par une barre qui maintenait ses cuisses ouvertes laissait même voir son plug anal. La peau blanche du travestit se recouvrit d'impacts roses à la forme rectangulaire là où la cravache avait frappée. Quant à Ishtar, elle fouilla dans un coffret que ses hommes de mains avaient déposés juste avant, sortant de quoi priver Theorem de plusieurs de ses sens. Ainsi s'empara-t-elle d'un harnais fin pour le visage comme un Y inversé qui convergerait en deux lanières jusqu'à son arrête nasale et remonterait jusqu'à son front. Ishtar le lui mit pendant qu'il couinait et ce harnais possédait les ajouts nécessaires pour un bandeau de cuir couvrant les yeux, qu'Ishtar lui installa de suite, puis d'une gag ball qui occupa la bouche du Haiena. Humiliation suprême, Ishtar s'empara ensuite d'un nose hook. Ce petit crochet double recourbé mais pas tranchant ou pointu se glissait sur les narines et un fil de cuir rejoignait le milieu du harnais, au dessus du nez, pour écraser le nez de Theorem et en faire un groin. Cela fit bien rire Ishtar qui se redressa.

"Un beau petit cochon pour la broche. Amuse-toi Alice..."

Dit-elle en posant une bougie allumée proche d'elle. Puis la dragonne se tourna vers Samara et la colla alors en caressant doucement ses formes. D'abord ses seins imposants puis la courbure de ses fesses avant de l'embrasser longuement pour laisser aller ses pulsions. Elle attira Melinda dans son enlaçade et ce fut un french kiss à trois, leurs langues se collant l'une à l'autre, leurs lèvres se scellant... Ce fut exquis alors que la dragonne se masturbait allègrement, se branlant assez vite tout en dévorant du regard la démone. Ouvrant d'avantage sa veste, elle fit descendre son soutient gorge de cuir et révéla ses seins généreux et imposants, aux tétons percés d'un anneau. La salamandre tribale tatouée sur son sein droit était aussi captivante que son musc puissant et ravageur.

"Han, j'adore montrer mes seins... J'adore encore plus quand je les montre alors que mon soumis ignore tout d'eux... Je me sens d'humeur cochonne... Qui veut que je lui fasse une branlette espagnole ? Roh aller... Je vous le fait à toutes les deux ! Ca me mettra en appétit pour la suite !"

Dit-elle en se mettant à genoux. Mais ça n'avait rien d'une soumission. Elle ne se laisserait pas faire si on la forçait. Elle voulait le faire pour la perversion, pas pour être dominée. Seule la luxure et la dépravation motivait ses actes ! Et après avoir eut deux giclées de semences dans son décolleté, elle aurait un musc encore plus fort. La dragonne était connue pour son hygiène douteuse alors quand elle offrait sa poitrine aux sexes de Samara et de Melinda, sa transpiration était bien présente et rendait sa peau luisante. Tout chez elle brillait de fluides venant de son corps aphrodisiaque. Ishtar caressa ses deux seins siliconés avec ses mains gantées de cuir, les écartant un peu.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 10 jeudi 26 février 2015, 01:42:40

Pisser sur quelqu’un avait souvent le don de vous faire voir les choses différemment. Alice était maintenant dans un état un peu second, très différent de celui qu’elle avait eu en entrant, gênée et troublée. Elle voyait les choses sous une autre approche, et fouettait Theorem, jusqu’à ce que Samara ne s’approche. Les joues rouges de la Princesse s’empourprèrent davantage quand elle vit la femme mettre sur son visage un masque en latex, avec pour objectif de le priver de tous ses sens. Toute rouge, et gênée, Alice s’écarta d’un pas en arrière, voyant Ishtar, la redoutable dragonne sombre, mettre un bandeau sur ses yeux, puis un gag ball, et une sorte de ficelle, ou de crochet (Alice avait déjà vu cet instrument chez Mélinda, mais elle n’avait osé demander son nom, surprise qu’un tel objet puisse seulement exister), qu’elle appliqua sur son nez. Bien ficelé, Theorem était offert comme un papier cadeau à Alice.

« Un beau petit cochon pour la broche. Amuse-toi Alice...
 -  D’a... D’accord... »

Elle soupira lentement, reprenant son souffle, et jeta un coup d’œil vers Mélinda... Sincèrement, qu’est-ce qu’elle était censée faire avec Theorem, maintenant ?! Mais Ishtar étant partie s’occuper de son amie, la Princesse blonde restait seule avec Theorem... Tenant toujours sa cravache, elle s’approcha un peu de lui, tournant tout autour de son corps. Elle voyait son corps de jeune éphèbe, luisant ici et là, avec les traces de sperme, de mouille, et d’autres éléments sur son corps. Est-ce qu’il l’entendait ? Theorem semblait si fragile, avec ce masque... Et Alice se sentait nerveuse, sans savoir quoi faire. Elle n’en avait tout simplement aucune idée, et s’approcha finalement de lui, posant ses mains sur son torse, à hauteur de ses tétons. Elle les pinça, puis rapprocha son visage de Theorem, et approcha ses lèvres de son masque... Avant de le lécher.

Le latex était une texture dont elle avait découvert l’utilité et la beauté avec Mélinda. C’était une texture moulante, brillante, et qui, quand on s’y habituait, était agréable. Sur le coup, quand Alice enfilait du latex, elle avait l’impression d’étouffer, tant cette tenue collait. C’était pour ça que, généralement, Mélinda ou ses filles se dotaient de fioles avec lesquelles elles pouvaient faciliter le glissement du latex sur leurs propres corps.

Mélinda, de son côté, se tenait avec Samara devant Ishtar. Samara avait embrassé cette dernière, joyeusement, en profitant pour palper ses fesses. L’excitation de cette femme était palpable, et, quand Ishtar leur proposa une branlette espagnole, elle acquiesça. Mélinda resta en retrait, et Samara s’approcha. Elle en avait profité pour écarter légèrement sa tunique, la relevant pour faire pointer sa sexe, une queue rouge, à hauteur de la couleur de son corps. Elle l’approcha de la femme.

« Moi d’abord... Mélinda ensuite, notre petite vampire doit apprendre à réfréner ses ardeurs... Je suis honorée de pouvoir astiquer ma queue sur vos seins, belle Ishtar... Montrez-moi donc de quoi vous êtes capables... »

Elle lui sourit, et ses mains vinrent caresser tendrement les cheveux d’Ishtar, glissant dessus, ses doigts se crispant parfois sur eux, son membre tendu exprimant toute la soif sexuelle qu’elle ressentait en ce moment.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 11 jeudi 26 février 2015, 11:51:25

Theorem avait maintenant sa peau blanche parcourue de rougeurs rectangulaires à cause de la cravache et Alice n'avait aucun mal à voir l'état de son corps, parcouru d'urine, de mouille et d'autres fluides corporels qui parcouraient sa peau délicate. Maintenant qu'il était privé de sa vue et de sa faculté de parler, il ne pouvait que trembler sous les coups de la princesse qui décida de changer de stratégie. Délaissant un peu sa cravache, elle décida d'être un peu plus personnelle et attrapa ses anneaux aux tétons pour martyriser le jeune travestit. La hyène lâcha des couinements étouffés sous son bâillon boule et commença à lâcher des gémissements dignes de ce nom quand elle les tourna. Ses tétons prirent rapidement une teinte violacée à cause de la brutalité d'Alice et rapidement, il sentit une langue passer sur son bandeau en latex recouvrant ses yeux. Il devait avoir bien baissé dans l'estime d'Alice maintenant qu'elle le martyrisait avec autant d'entrain. Sûrement que lui pisser dessus l'avait dévalué énormément sous ses yeux. Le coffre à sextoy, non loin, lui permettait de prendre ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle pouvait s'imaginer... De son côté, Ishtar se mit accroupi devant Samaria qui sortit sa verge rouge. pas question de se mettre à genoux, elle préférait une pause plus perverse que de soumission. Faisant signe à un soumis de s'approcher, ce dernier ramassa le gode en obsidienne au sol et le redonna à sa maîtresse et y ajoutant un support à ventouse. Léchant la ventouse, elle le colla au sol sous elle et empala sa croupe sur le gode tendu alors que son érection gardait sa jupette levée.

"Vient-là ma belle Samara."

Dit-elle en écartant ses seins imposants. Emprisonnant la tige entre ses flotteurs siliconés, dont l'entre-sein était humide de transpiration, de salive et des huiles de massage qu'elle mettait quotidiennement, elle débuta un vas et vient long et intense. Écrasant la verge de Samara avec force entre ses seins avec ses mains gantées, elle commença un coït dans sa poitrine qui émettait des sons humides et pervers. Ishtar ne quitta pas des yeux Samara en souriant perversement. Tout chez elle invitait à ce que la démone rouge ne se vide en grande quantité entre ses seins. A chaque fois qu'Ishtar montait ses obus, on discernait la faible cicatrice de ses prothèses mammaires dessous, aussitôt cachée quand elle les rabattaient en bas. Contrairement à la gente féminine ici présente, Ishtar n'avait put compter que sur des moyens artificiels pour avoir ses bonnets F. Jouant avec ses tétons et ses piercings du bout des doigts en tenant sa poitrine, Ishtar continuait de regarder Samara dans les yeux. En même temps, la serre de son aile droite, libre, attrapa la verge de Melinda et commença à la branler pour la garder dure, même si ses mains étaient occupées à garder ses seins serrés. Les trois doigts fin de son aile enserrèrent sa verge en douceur et commençèrent un vas et vient régulier, non loin du visage d'Ishtar.

"Arrose-moi ma belle ! Han je suis certaine que les plaintes de l'humain que nous avons changé en gode peuvent encore se faire entendre... Hmmm... Te souviens-tu quand nous avons changés cette sous-créature en sextoy ? Maintenant il reste conscient et dans mon fondement presque toute la journée... Han Melinda... Ma belle vampire... Vient baiser mon aisselle... J'adore ça !"

Ishtar avait encore sa veste sur elle, mais ouverte. Sa transpiration avait depuis longtemps formé des tâches humides sous ses bras mais qui se mélangeaient avec la brillance du latex. La chaleur y était intense et le confort divin... Elle ne doutait pas que la Vampire y prenne grand plaisir !
« Modifié: jeudi 26 février 2015, 12:27:54 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 12 dimanche 01 mars 2015, 01:51:49

Tandis que la tête blonde ne savait pas quoi faire, Mélinda et Samara, elles, se faisaient plaisir avec Ishtar. Cette dernière avait fléchi les genoux, se maintenant ainsi, enfonçant dans ses fesses un gode, expliquant à Mélinda qu’il s’agissait d’une personne qu’elle avait transformé en sex toy, par le biais de la magie. Ceci rappelait à Mélinda de lointains souvenirs, mais ils étaient assez évasifs, et peu précis. Il fallait bien avouer que tout cela remontait à de nombreux mois, à une époque où les relations entre Ashnard et Inferis étaient devenues tendues. Maintenant, les choses semblaient s’être améliorées, et la queue de Samara entre les gros seins noirs d’Ishtar en était la plus belle preuve. La magicienne remuait sa queue, et ses mains caressaient la tête d’Ishtar, glissant dessus, des ondes de plaisir la traversant longuement. Oh, que c’était bon ! Samara adorait ça, la sensation de cette verge bien occupée. Ishtar était une experte en matière de sexe, et, à chaque fois, elle s’évertuait à le prouver de la plus magnifique des manières, sa verge se tortillant entre les mamelons généreux et appétissants d’Ishtar. C’était bien pour ça que Samara aimait tant les femmes... C’était... Tellement mieux avec elles. Sa main glissa des cheveux d’Ishtar pour caresser ceux de Mélinda, les grattant et les empoignant. Les trois hermaphrodites jouaient entre elles, et Mélinda sentait, sur sa queue, la serre de l’une des ailes de la dragonne.

« Haaaa... »

La vampire soupira, et, suivant une idée, elle fléchit alors les genoux, et se colla contre le corps massif d’Ishtar. Elle pouvait sentir ce corps palpitant de vie, chaud et bon, avec un sang délicieux qui circulait dans les veines de cette dernière. Ishtar Naviento, sa belle et perverse amante... Elle embrassa sa peau, et sa main se glissa vers sa verge, venant la masturber tendrement, remuant d’avant en arrière. Son autre main, elle, se glissa à hauteur des fesses de la dragonne, et elle aida ainsi le sex toy vivant, en le déplaçant, appuyant sur l’extrémité. Si Ishtar ne lui avait pas signalé cela, Mélinda n’aurait rien remarqué, mais, maintenant qu’elle le savait, elle se fiait à son instinct sanguin... Et, effectivement, elle pouvait sentir la vie palpiter entre ses doigts.

Mélinda s’humecta les lèvres, et alla embrasser l’une des mains d’Ishtar, souriant lentement.

« Laisse-toi aller, ma belle Ishtar... Ta queue est tendue, et ton sang est tellement fort... »

C’était délicieux, et elle continuait à la masturber, tendrement, remontant d’avant en arrière, tandis que Samara, quant à elle, continuait à gémir, son sexe se tendant, devenant de plus en plus douloureux.

« Hummmm... »

La jouissance finit, elle aussi, par arriver, et Samara s’abandonna contre les seins opulents d’Ishtar, jouissant en conséquence au bout de plusieurs minutes. Elle se déversa sur sa poitrine, ses mains se crispant sur ses amantes, et des filaments de foutre éclatèrent sur les seins d’Ishtar.

« Oooohhhh, voilà... »

Le sperme se trouvait sur les seins d’Ishtar, et avait remonté, s’approchant de son menton, glissant ensuite sur son corps. En relevant la tête, Samara pouvait voir la belle Princesse de Sylvandell, qui avait l’air de ne pas savoir quoi faire de Theorem. Une idée germa dans l’esprit de la démone, dont le sexe était toujours aussi tendu... L’avantage indéniable de la magie.

« Je crois que notre petite tête blonde aurait bien besoin de notre expertise, ma chère Ishtar... Et que Mélinda serait ravie de pouvoir retrouver son ancien jouet... »

Pour toute réponse, Mélinda hocha lentement la tête un sourire espiègle sur la bouche, et une lueur toujours aussi perverse dans les yeux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 13 jeudi 12 mars 2015, 12:26:11

Ishtar garda ses seins serrés en soupirant d'aise avant de sentir la démone face à elle de plus en plus chaude, de plus en plus excitée. La dragonne savait que son éjaculation était de plus en plus proche, de plus en plus chaude... Quand soudain un jet puissant recouvrit ses seins, son collier à pics et son menton. Le jet épais et blanc recouvrait le haut de sa poitrine alors que la démone s'arrêta enfin. Dommage, elle aurait aimé avoir aussi l'éjaculation de la vampire, mais il ne fallait pas oublier les invités et ne se concentrer que sur une. Ishtar se redressa, avant de s'approcher d'Alice. Elle l'embrassa longuement avant de lui mettre le nez dans la semence recouvrant sa poitrine et son cou. La dragonne soupira d'aise avant de lui donner un ordre simple.

"Lèche. C'est ta récompense pour avoir bien traité mon soumis. Lèche, nettoie-moi."

A cet endroit, l'odeur aphrodisiaque d'Ishtar était puissante, très puissante. Le musc de la dragonne allait doucement faire tourner la tête de l'humaine alors que ses mains devinrent baladeuses, caressant le fessier de l'humaine et son dos avant de soupirer d'aise en sentant la langue rose et douce de la princesse qui passait entre ses seins et dans son cou. Une fois propre (relativement), Ishtar retourna la jeune humaine et fléchit de nouveau les genoux pour pouvoir lécher l'anus de cette dernière. La dragonne passait et repassait sa langue sur ce petit trou intime, léchant le muscle anal avant d'enfin faire entrer sa langue. Melinda pouvait bien faire ce qu'elle voulait à Theorem, car Ishtar était bien occupé à préparer le fondement d'Alice à la suite. Se redressant, l'Amirale passa ses mains sous les cuisses et souleva carrément Alice ! Ishtar était forte, et elle la tenait bien, sous les genoux, gardant ses jambes écartées. Le dos d'Alice était contre la poitrine humide d'Ishtar, son membre bien dressé venant caresser entre les fesses de l'humaine. Sa queue reptilienne vint calmement caresser le vagin de cette dernière, écartant ses lèvres intimes.

"Samara, et si vous preniez l'avant ? Moi vous me connaissez... J'adore enculer les bombes sexuelles comme vous, princesse !"

Et à ces mots, elle abaissa l'humaine, s'enfonçant soudainement dans le rectum de l'humaine, de ses 22cm de verge tendue et bardée de piercings. Ishtar en lâcha un soupir d'aise, adorant ce petit cul serré...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 14 dimanche 15 mars 2015, 01:49:53

Ishtar n’attendit pas la jouissance de Mélinda, et, avec le sperme de Samara, elle alla voir la belle Alice. Cette dernière n’arrivait pas à se dépatouiller de Theorem, partagée entre plusieurs émotions contradictoires : la perversion forte du moment, sa honte, sa gêne, son excitation... Tout se bousculait un peu dans sa tête et dans son corps, ce qui faisait que Theorem ne subissait pas grand-chose, si ce n’est quelques caresses ou quelques baisers. Les joues rouges, Alice était tout simplement un peu dépassée par les évènements, ce qui, naturellement, expliquait pourquoi, selon Mélinda, Ishtar alla la voir, et décida d’être autoritaire. Mélinda n’en était nullement surprise : elle-même forçait assez souvent la volonté de la Princesse.

« Hmm ! »

Alice se retrouva la tête contre les seins d’Ishtar, et, après la surprise, ses mains se posèrent sur ses hanches, et elle entreprit de lécher. Son visage était maculé de foutre, mais ça ne l’empêchait pas d’avaler ce qui lui passait sous le nez. Ce n’était pas la première fois qu’elle avalait du sperme, et, à force, elle avait fini par, si ce n’est apprécier le goût, au moins ne pas le rejeter d’emblée. Elle goûtait donc à la poitrine de la femme, caressant ses hanches, puis continua ainsi. Curieusement, et sans trop pouvoir se l’expliquer, le fait de lécher ainsi ce corps excita énormément Alice. Elle soupirait de plaisir, toujours aussi confuse. Elle avait pissé sur Theorem, et la honte de ce moment, qu’elle ressentait encore, se couplait maintenant à une forte sensation de plaisir.

Au bout d’un moment, Ishtar se sentit suffisamment propre, et Alice se retrouva à quatre pattes. Elle serra les poings sur le sol, reprenant son souffle, avant de rougir et d’haleter en sentant la dragonne s’attaquer à son fondement, venant le préparer en le lubrifiant. La Princesse savait maintenant ce qui allait arriver, et elle s’en pinça les lèvres, tout en voyant Samara s’approcher lentement... Samara, qui avait également décidé, pour l’occasion, de se doter d’un chibre. Elle s’avança vers elle, et, de son côté, Mélinda s’approcha de Theorem, et se glissa dans son dos. C’était, pour la vampire, l’occasion de revoir plus intimement un ancien esclave, et son sexe tendu vint caresser ses fesses, Mélinda jouant avec les lanières de la cage de chasteté pour essayer de se dégager un accès vers son cul, et vers sa rondelle.

« Je vais te violer, Theorem... Je vais te défoncer ton petit cul de salope et te faire couiner dans ta cagoule... » sussurra-t-elle dans le creux de son oreille.

Plus rapide et plus violente qu’Alice, elle pinçait avec une main l’un de ses tétons, tandis que son autre main remuait le long de la cage de chasteté, mimant une masturbation qui, compte tenu de l’appareil, ne pourrait jamais venir. C’était une délicieuse souffrance, et Mélinda se régalait de ce moment, remuant tout contre le corps de l’esclave, le préparant à une sodomie brutale.

Alice cessa bientôt de la regarder quand, usant de sa force naturelle, Ishtar la souleva, et invita Samara à venir la prendre, son sexe noir venant alors s’enfoncer dans son cul.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !!! » hurla Alice, s’époumonant en gesticulant sur place.

Samara, elle, ne tarda pas à les rejoindre, et pénétra à son tour la Princesse. Des larmes de souffrance et de plaisir s’échappaient de ses yeux, et Samara se dépêcha d’aller l’embrasser. La Princesse se tortillait entre elles, et ses mains vinrent se crisper sur les épaules de la démone, venant les griffer, faisant soupirer cette dernière, qui remua son corps d’avant en arrière.

« Haaa... Majesté, hum... »

Pour Samara, c’était un grand moment, car elle n’avait pas eu souvent l’occasion d’enfoncer sa verge dans le con de la Princesse. Elle était donc particulièrement ravie de le faire, car, outre le plaisir, purement sexuel, qu’elle ressentait, il y avait aussi le fait qu’elle était, encore, en train d’étendre son influence, désormais en se tapant la Princesse de Sylvandell. Cependant, Samara allait prendre tout son temps, car elle venait de jouir il y a à peine quelques minutes sur le corps d’Ishtar.

« Là, hurlez, Princesse... Régalez-nous de vos hurlements et de vos gémissements, haaaa... N’a-t-elle pas un merveilleux petit cul, Ishtar ?! Humm... !! »

Prise entre les deux femmes, Alice ne pouvait rien faire d’autre que subir... Et enchaîner les orgasmes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : anal futanari bdsm ondinisme yuri