Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une découverte plus qu'improbale. [PV Kinaka Masu] [Abandonné]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
Haaaa..... Ne rien faire, et rester chez soi, ça fait du bien. Surtout après les évènements de ces derniers jours, d'ailleurs. J'ai eus de la chance de tomber sur Marcus, parce que sinon, je serais surement, à l'heure qu'il est, redevenue une esclave. J'espère que je le revérais, un jour... Bref, on verra plus tard, pour ça. J'étais tranquillement couchée sur mon lit, en mode "étoile de mer", entièrement nue, ou presque. (J'avais quand même une culotte, hein.) Ouais, quand je suis chez moi, j'aime bien être dans le plus simple appareil. Enfin, sauf lorsque ma mère est là, bien sûr. J'étais tranquillement entrain de somnoler sur les draps, lorsque Civbot entra.

Mademoiselle, il est temps de vous lever. Il est déjà 11H30, et le rep...

Je l'ai même pas laisser finir sa phrase, car il se prit un oreillé, que je venais de lancer avec une de mes queues, dans la tête, ce qui le fit tomber. Et pas mal de voisins ont dut entendre un gros "BONG !!!", lorsque notre robot-majordome s'est écrasé par terre.

Bordel Civ' !!! Je t'ais déjà dis que j'avais besoin de me reposer ! Alors arr^te de venir essayer de me tirer de mon lit !!!

Ah bah voilà, il a gagné... A cause de lui, chuis trop énervée pour pouvoir continuer de glander dans mon lit. Je me suis donc levée, puis j'ai enfilé cette tenue (mais avec un débardeur, plutôt qu'un T-shirt à manche longues), avant d'aller vers le robot, et de le remettre sur ses pieds, grâce à mes queues.

Veuillez m'excuser, Mademoiselle... C'est juste que je n'ai pas l'habitude de vous voir comme ça...

C'est bon Civ', je comprends. Et excuse-moi de t'avoir envoyer le coussin...

J'accepte vos excuses. Veuiilez me suivre, je vous pris. Le repas est bientôt prêt.

Ca tombe bien, je commence à avoir fain.

J'ai donc suivi mon majordome en fer jaune, avant de m'asseoir à la table. Et le robot posa, quelques minutes plus tard, une assiette contenant un beau steak, accompagné de haricots beurres. Je m'en léchais déjà les lèvres.

Ca a l'air délicuex. Merci Civ', tu peux aller te mettre en veille de chargement, je vais pouvoir me débrouiller, pour la suite.

Bien, Mademoiselle. Bon appétit.

Et après m'avoir fait une révérence, il fila, en trotinant, dans son placard, du quel je pus l'entendre s'éteindre. Ca me fera un peu de vacances... J'ai alors mangé le plat, qui était délicieux, en un petit quart d'heure (oui, j'ai pris mon temps), anvant de me lever, de prendre mes couverts, et d'aller dans la cuisine. J'ai tout mis dans le lave-vaisselle, et j'ai pris une belle pomme bien rouge dans le panier à fruit, en guise de dessert. Mais alors que je me dirigeais tranquillement vers la fenêtre, en mangeant mon fruit, j'entendis du bruit, provenant de ma chambre. C'est quoi, ça ? J'ai vite fini ma pomme, donc le trognon a fini à la poubelle, pour me diriger, doucement, vers ma chambre. Bien sûr que j'étais méfiante ! Vous croyez quoi ? A part moi et Civ', y a personne, dans l'appartement ! Je me suis arrêtée devant la porte, que j'ai ouverte doucement, avant de tendre l'oreille. On dirait un bruit de... Piano ? C'est quoi, ce bordel ?!!! J'ai rapidement fais quelques pas à l'intérieur, et j'ai remarqué que la musique venait de mon placard. WTF ?!!! De plus en plus bizarre, cette histoire. Je me suis approchée, très méfiante, de la porte, et une fois devant, je l'ai ouverte. Et j'ai été choqué de trouvé tout autre chose, que mon placard habituel. C'était une sorte d'entrée, très jolie d'ailleurs, dont deux murs étaient en fait de magnifiques vitraux, et au centre, une petite table était posée là, avec quelque chose gravé dessus. Je m'en suis approchée, avant de lire, sans problème malgré la langue inconnue, la plaque qui y était sertie. Que... What ?!!! Un lieu qui est en fait une dimension à part entière ?! Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ?! Je sais qu'on peut augmenté magiquement la contenance de n'importe quoi, mais de là à créer une dimension entière, juste pour un bar, faut pas exagérer, non plus !!! Oui, vu ce qui est marqué, j'en ai déduis que c'était un bar. Bon, maintenant que je suis entrée, autant aller jusqu'au bout. J'ai contourné le présentoire, avant de descendre les quelques marches, pour enfin me retrouver dans le fameux bar. Et je dois dire qu'il est magnifique. D'ailleurs, j'ai été surprise par la chute d'eau, en plein milieu de la pièce. Bon après, d'après ce que j'ai lu, ce lieu peut changer d'apparence, donc ça me surprend qu'à moitié. Par contre, y a personne. Chuis arrivé lors des horaires de fermeture ?

Hé oh ! Y a quelqu'un ?!

Bah oui, autant demander, hein. Mais je crois qu'il y a au moins une personne. J'entends un bruit très léger. A part la cascade, évidemment.
« Modifié: samedi 29 août 2015, 01:21:43 par Canillia Mc’Winth »

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : Une découverte plus qu'improbale. [PV Kinaka Masu]

Réponse 1 mardi 27 janvier 2015, 00:19:54

Masu s'affairait à son travail, les client allaient et venaient au rythme anarchique que lui imposait le Jardin du Paradis en ouvrant et fermant ses portes au publique jouant à de nombreuses reprises les fauteurs de trouble dans la vie de certains. Il est à noté que s'était plutôt calme en se moment, laissant du temps pour se vider l'esprit.

Tendis qu'il nettoyait quelques verres. Nettoyait? Pourquoi faire si en moins d'un claquement de doigt ceux ci peuvent être propre? Et bien pour l'humanisme, tout le monde à besoin de s'occuper, et une des plus grandes joies de Masu et de pouvoir entretenir ce lieu comme tout humain normaux entretiendrait son lieu de travail.

Soudainement il pâlit comme inquiet, posant rapidement le verre qu'il frottait soigneusement de son chiffon, en équilibre sur le rebord d'un évier et chutant avant de s’arrêter à quelque centimètres du sol. L'homme dans son vêtement de service disparu du comptoirs comme un glaçon près d un volcan pour réapparaître à la façon de la formation d'un nuage devant l'entrée de la salle blanche où se trouvé la femme-renarde nouvellement arrivée.

Hé oh ! Y a quelqu'un ?!

Il se calma et respira profondément avant de pénétrer le lieu, le pas lent. Il était blanc comme un linge, par quel hasard ou mégarde une personne put entrée dans cette pièce habituellement mis à l'écart du publique? Était ce encore un aléa de la conscience de ce lieu? En temps normal personne une fois descendu les escaliers ne se retrouve ici. Et ce n'était très clairement pas la faute de la nouvelle invitée. Une entrée similaire à celle faisant face à la salle de réception se tenait derrière elle, sûrement est ce par là qu'elle put entrer ce disait il. Bref la n'était plus la question, il fallait la faire changer d'endroit au plus vite.
Arrivé à deux mètres d'elle Masu posa sa main droite sur sa poitrine au niveau de son cœur, collant son bras contre lui, se pencha en avant pour la saluer, et parla de sa voie naturellement douce mais cette fois était une pointe de paniquer :

Bienvenue dans notre humble établissement le Jardin du Paradis, Mademoiselle.

Il marqua un temps d'arrêt en se redressant regarda droit dans les yeux avec un sourire accueillant la femme à neuf queue, dont la tenu très moulante m'était ses formes en valeur sans pour autant tomber dans le vulgaire pensait il. Puis repris

Je me nomme Kinaka Masu, je suis la afin pour rendre votre expérience chez nous le plus agréable possible. Si vous voulez bien me suivre, je vous vais conduit au bar.
 
Il lui incita à le suivre plaçant ses deux main qui invitaient en mettant en valeur à prendre le passage par le quelle il était entré et se dirigea vers celui ci partant en direction de la salle de réception.

Veuillez excuser ce désagrément mademoiselle, mais il semblerait que mon associé se soit … trompé et vous a faite entrer par la porte de service.

Ce fut la seule idée qu'il trouva à dire pour ne pas éveiller plus de question que la plus parts des gents se pose en venant pour la première fois.
« Modifié: mardi 27 janvier 2015, 00:40:30 par Kinaka Masu »
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Une découverte plus qu'improbale. [PV Kinaka Masu]

Réponse 2 samedi 07 février 2015, 21:47:39

Bienvenue dans notre humble établissement le Jardin du Paradis, Mademoiselle.

Ah bah y a quelqu'un ici, en fait ! J'ai alors tourné la tête vers la personne qui venait de parler, et je vis que c'était un beau jeune homme, surement le barman d'après sa tenue, qui se tenait devans un passage. Tien, j'avais pas vu, ce dernier.

Je me nomme Kinaka Masu, je suis la afin pour rendre votre expérience chez nous le plus agréable possible. Si vous voulez bien me suivre, je vous vais conduit au bar.

Y a pas à dire, il est très poli, ce gars. Et il sait y faire, pour accueillir les clients. Ca change de certains bars de Tekhos Metropolis, où le barman était aussi aimable qu'une porte de prison. Bref ! Je lui rendi son sourire, avant de m'incliner.

Merci. Je vous suis.

Je lui ai alors emboité le pas, en empruntant le passage qu'il venait de m'indiquer. Et j'ai été surprise de découvrir une autre pièce, bien plus remplie et mieux décorée que la précédente. Je sais pas où j'ai atterri, tout à l'heure, mais je pense que c'était pas une pièce du bar ouverte au publique. Ah, et voilà le fameux piano ! Qui joue tout seul... Mouais, il doit être enchanté, ou un truc du genre...

Veuillez excuser ce désagrément mademoiselle, mais il semblerait que mon associé se soit … trompé et vous a faite entrer par la porte de service.

Gné ? De qui il parle ? J'ai vu personne. J'ai alors regardé autour de moi, pour être sûr, avant de m'adresser à lui.

Mais... Vous êtes la première personne que je croise, dans cet endroit. Sans être indiscrète... Vous parlez de qui ?

Bah ouais, ça m'intrigue, cette histoire d'associé. Comme cette histoire de porte de service, d'ailleurs... Mais ça, j'lui en parlerais après.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : Une découverte plus qu'improbale. [PV Kinaka Masu]

Réponse 3 mardi 17 février 2015, 16:43:58

Il vit la femme renarde qu'il trouva très jolie d'ailleurs, elle semblait un peu perdue, mais cela n'est point étonnant du tout, surtout quand une personne n'apparait pas face au salon et le comptoir en descendant les escaliers d'un bar.

Merci. Je vous suis.

Il fut soulagé, il venait de l'éloigner du cœur, elle n'avait rien touché, il put adopter une attitude un peu plus décontracté, son teint repris des couleurs redevenant calme.

Mais... Vous êtes la première personne que je croise, dans cet endroit. Sans être indiscrète... Vous parlez de qui ?

Elle semblé confuse quand il évoqua un possible associé. Il tourna la tête la regardant par dessus son épaule gauche tout en avançant, et lui sourit  avant de lui répondre, tendis que l'ouverture par la quelle il venait de passer se referma derrière eux plongeant le passage dans le noir, lui qui était éclairé par la lumière émanant du centre de la chute d'eau. Cette obscurité ne tarda pas à disparaitre, des lampes murales au abat-jours rouges s'allumèrent avec un éclairage progressif éclairant d'un rouge tamisé le couloir a la tapisserie bleu nuit :

Haaa! En êtes vous sur? Pourtant vous le voyez depuis le début, vous l avez aperçu au moment même où vous avez ouvert la porte d'entrée vous avez put en observer sa splendeur. Vous en avez même descendu les marches. N'est ce pas?

Il eu un petit rire amical.

Nous voici arrivez. Excusez nous donc de l'attente.

Devant lui une simple porte qu'il poussa, celle ci s'ouvrit sur le salon du bar, le piano ne jouait plus seul, pour changer quelques autres instruments l'accompagnèrent. Masu tendit la main vers la salle pour l'inviter à y entrer :

Mettez vous donc à vos aises Mademoiselle.
« Modifié: mardi 17 février 2015, 17:13:56 par Kinaka Masu »
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Une découverte plus qu'improbale. [PV Kinaka Masu]

Réponse 4 dimanche 22 février 2015, 00:07:35

Haaa! En êtes vous sur? Pourtant vous le voyez depuis le début, vous l avez aperçu au moment même où vous avez ouvert la porte d'entrée vous avez put en observer sa splendeur. Vous en avez même descendu les marches. N'est ce pas?

Hein ? Que... QUOOOOIIIIII ?!!!!!!! Non mais je rêve, là !!! Ca peut pas être possible !!! Il se fout de ma gueule ! Oui non, mais je doute pas qu'il doit y avoir de la magie, là dessous, mais de là à me dire CA !!! Faut que j'en ai le coeur net. D'ailleurs, il a dut voir que j'étais choquée par ses paroles, car j'avais les yeux grands ouverts, tout comme la bouche, et les bras balants.

Nan mais vous êtes sérieux, là ?! Ca voudrait dire que cet endroit serait... Vivant ?!!!

J'étais tellement choquée par ses propos, que j'ai même pas tilté, sur le changement d'ambiance du couloir. L'homme ouvrit alors une porte, qui donnait sur le fameux bar, et m'invita à entrer, ce que j'ai fais. Et je dois dire que ça change de la pièce qu'on vient de quitter. C'est bien mieux décoré, et au moins, si il y a beaucoup de monde, on risque pas de se marcher dessus. D'ailleurs, avec le piano, il y avait maintenant d'autres instruments qui jouaient, ce qui donnait une musque relaxante, je trouve. Je me suis alors assise sur l'un des tabouré du bar, et j'ai attendu que Masu retourne derrière ce dernier, avant de prendre la parole.

C'est très joli, ici. Vous auriez du thé à la fraise, par hasard ?

Oui bah, vu que c'est un bar, autant consommer, hein. Et puis je commence à avoir soif, aussi. J'lui poserais surement d'autres questions, après.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : Une découverte plus qu'improbale. [PV Kinaka Masu]

Réponse 5 dimanche 01 mars 2015, 19:38:09

Masu eu un petit rire étouffé au vue la réaction de la jeune fille, cette dernière ne pouvant en croire ses oreilles et il laissa comme toute raiponce à ses questions un long silence disait il vrai ou non ? il ferma la marche et entra dans la salle. Du monde ils y en avaient mais pas tant que cela, et chacun était assis à des tables séparées les une des autres par dans des alcôves garantes de discrétion. Il se dirigea derrière le comptoirs et se tint droit face à elle.

C'est très joli, ici. Vous auriez du thé à la fraise, par hasard ?

Il se tourna et se baissa pour sortir d'une poubelle un verre en carton fendu semblable à ceux des lieu de restauration rapide, que l'on aurait trouvé dans des ordures. Le bartender y mit deux fraise pourit dont les asticots étaient encore présent, des feuilles de thé rongé par les chenilles et de l eau croupie, puis posa le tout face à la jeune terranide en guise de présentation. Le ton serieux il lui dit alor

Et voilà un thé à la fraise comme demandez.

Son regard était amusé de la réaction à la quelle il assisterait.

Oh! pardonnez moi, j'y ai mis les ingrédient mais j'ai oublié la préparation.

Posant un mouchoir usagé par dessus et poussant le tout devant Canilla, il reprend alors alors d'un ton un peu relaché

A votre avis? Ce lieu est il vivant ou non? A vous de choisir de le croire cela ou non.

Il retira doucement le mouchoir qui se pris l apparence d une serviette en soie dévoilant une tasse en porcelaine blanche décorée de fines dorures formant des arabesques. Vapotant à l’intérieur de la tasse froide, se trouve un liquide chaud d'une couleur caramel aux reflets légèrement teints de rose presque rouge. Le contraste chaud froid entre la tasse et le thé permettant un contraste révélateur de saveur pour le plaisir du palais.

Tout comme je vous dirais que cette boisson est buvable, alors même que vous avez vue ce qu'il y avait plus tôt, le buvrez vous ou non? Je ne peux vous forcer à croire ce en quoi vous voulez croire ou non. C'est ce qui fait le charme de mon ami.

Il repris son sourire pliant la serviette en soie qu il posa sur la sous-tasse.
« Modifié: dimanche 01 mars 2015, 19:46:03 par Kinaka Masu »
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Une découverte plus qu'improbale. [PV Kinaka Masu]

Réponse 6 samedi 25 avril 2015, 21:02:49

Quand il m'a sorti tout les détritus, et les a posé devant moi, j'ai arqué un sourcil, avant de faire des allez-retours entre le verre et le barman. Il se fout de moi, là ? D'où il me sort des horreurs pareil ?! De la poubelle ?!

Oh! pardonnez moi, j'y ai mis les ingrédient mais j'ai oublié la préparation.

Il en a oublié le respect aussi, ouais... Et vu le sourir qu'il arbore, je doute qu'il soit sérieux. Il a posé un vieux mouchoir dégueulace sur le tas de merde, avant de reprendre la parole, sur un ton léger.

A votre avis? Ce lieu est il vivant ou non? A vous de choisir de le croire cela ou non.

Il retira alors le mouchoir, qui se transforma littéralement en une belle serviette en soie, et dévoila une magnifique tasse en porcelaine, contenant un liquide aux couleurs mélangeant caramel et rouge/rose. Sans parler de l'odeur délicieuse qui s'en dégageait. Lorsque j'ai vu ça, mes queues sont tombées au sol, tandis que mes oreilles se sont couchées de chaque côté de ma tête, alors que mes yeux étaient, à nouveau, grand ouverts. Alors là, je suis sur le cul...

Tout comme je vous dirais que cette boisson est buvable, alors même que vous avez vue ce qu'il y avait plus tôt, le buvrez vous ou non? Je ne peux vous forcer à croire ce en quoi vous voulez croire ou non. C'est ce qui fait le charme de mon ami.

Lorsqu'il m'a parlé, ça m'a remis les idées en places. J'ai secoué légèrement la tête, redressant les oreilles, avant de lui répondre.

Je vais vous avouer une chose, je pratique un peu la magie. Alors avec ce que je viens de voir, je veux bien croire que cet endroit soit une créature pensante.

J'ai alors pris délicatement la tasse, étonnemment froide, dans mes mains, avant de la porter à mes lèvres. Et au moment où j'ai bu une gorgée, mes neuf queues se sont dressées, alors que mon visage a affiché une expression de surprise. J'ai reposé doucement la tasse, avant de prendre la parole.

Whow... J'ai jamais bu un thé à la fraise aussi délicieux ! Même après ce que j'ai vu, il y a quelques instants...

Ouais, franchement, cet endroit recèle bien des secrets. D'ailleurs, y a un truc qui m'intrigue...

Dites-moi, j'aimerais comprendre quelque chose... Comment se fait-il, que l'entrée de ce bar se retrouve connecté... A la porte de la pandrie de chez moi ?

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : Une découverte plus qu'improbale. [PV Kinaka Masu]

Réponse 7 samedi 02 mai 2015, 00:25:37

Je vais vous avouer une chose, je pratique un peu la magie. Alors avec ce que je viens de voir, je veux bien croire que cet endroit soit une créature pensante.

Whow... J'ai jamais bu un thé à la fraise aussi délicieux ! Même après ce que j'ai vu, il y a quelques instants...
 
Dites-moi, j'aimerais comprendre quelque chose... Comment se fait-il, que l'entrée de ce bar se retrouve connecté... A la porte de la penderie de chez moi ?

Il la laissa parler seule lui souriant simplement et quand les queues se dressèrent il eu un petit rire amusé se mettant la main légèrement fermé devant la bouche puis lui répondit :

Je vous remercie et suis contant que vous trouvez le thé à votre goût Mademoiselle. Vous pratiquez un peu la magie? Mais vous savez, la magie je n ai aucun mérite. C est bien Le jardin du paradis à qui revient le mérite.

Il avait bien remarqué et comprit qu une question était en suspens dans son esprit quand elle l'eut dite il lui tendit deux petite madeleines dans une autre coupelle pour accompagner le thé.

Hmmm cette question est une bonne question. Mais la réponse l est t elle vraiment? Je pourrais vous répondre simplement qu il est capricieux. Ou bien que lui même ne choisit pas vraiment où il se connecte. Je peux aussi dire simplement que je peux le forcer à ouvrir un passage là où je me trouve ou vers un lieu où j aimerais me rendre.
Il laissa un silence en souriant peut être une dizaine de seconde, comme quand une vidéo par exemple à du mal à charger puis repris
Mais au final peut importe la raison la seule chose qui nous importe est...
Laissant un petit blanc à nouveau
...Est la satisfaction de nos client tel qu il soit. Est ce que vous passez un bon moment? Veillez me pardonner Je reviens une minute.
Il disparut vers une table et l instant d'après était déjà de retour apparaissant de nul part.
Excusez ma longue absence. Ce n était pas une erreur de prononciation que de dire longue absence alors qu il n avait disparue que quelque seconde tout au plus dix pour Canillia.
Donc vous aviez dit que vous usiez un peu de magie. Voudriez vous me montrer? Demandât il en souriant. Alors qui servie une part de millefeuille à la fraise et au éclats d'amande grillé au miel pour accompagner le thé de la femme renarde.

C'est la maison qui vous offre cette part. Nous voudrions votre avis. Bonne dégustation.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: samedi 06 juin 2015, 01:07:37 par Kinaka Masu »
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Une découverte plus qu'improbale. [PV Kinaka Masu]

Réponse 8 lundi 15 juin 2015, 23:01:11

Je vous remercie et suis contant que vous trouvez le thé à votre goût Mademoiselle. Vous pratiquez un peu la magie? Mais vous savez, la magie je n ai aucun mérite. C est bien Le jardin du paradis à qui revient le mérite.

Je vous en prie. Et je veux bien croire ce que vous venez de me dire.

Ouais, avec ce qui s'est passé avant, c'est pas difficile. C'est là que je lui ai demandé la raison pour la quelle l'entrée du bar est connecté à la porte de ma penderie. Mais avant de me répondre, il déposa, près de ma tasse, deux madeleines sur une coupelle.

Hmmm cette question est une bonne question. Mais la réponse l est t elle vraiment? Je pourrais vous répondre simplement qu il est capricieux. Ou bien que lui même ne choisit pas vraiment où il se connecte. Je peux aussi dire simplement que je peux le forcer à ouvrir un passage là où je me trouve ou vers un lieu où j aimerais me rendre.

Ok, je vois. Ca serait donc un évènement aléatoire, même si le barman, celon ses dires, arriverait à ouvrir un passage vers là où lui veut aller. Ca me parait logique, vu que c'est lui le gérant.

Mais au final peut importe la raison la seule chose qui nous importe est... ...Est la satisfaction de nos client tel qu il soit. Est ce que vous passez un bon moment? Veillez me pardonner Je reviens une minute.

Je lui fis alors un sourire approbateur.

C'est le plus important. Et je passe un agréhable moment, merci.

J'ai juste fais un ochement de tête, en le voyant partir. J'ai alors pris une madeleine, dans la qeulle j'ai croqué, et elles sont vraiment très bonnes. Mais j'ai tout juste eus le temps de prendre la tasse et de la porter à mes lèvres, que Masu revint immédiatement après être parti. Ah bah c'est du rapide.

Excusez ma longue absence.

Hein ? Il est sérieux ? Il est parti à peine dix secondes ! Quoi que... Vu l'endroit où on est, ça me surprend qu'à moitié.

Donc vous aviez dit que vous usiez un peu de magie. Voudriez vous me montrer?

Oh... Alors ça, ça me surprend un peu. Mais bon, à vrai dire, je m'y attendais un peu, quand même. Bah en même temps, je le lui ai dis, donc c'est logique qu'il veuille une démonstration. Mais avant que je ne réponde, il déposa devant moi une part d'un millefeuille qui avait l'air délicieux.

C'est la maison qui vous offre cette part. Nous voudrions votre avis. Bonne dégustation.

Ce type me plait de plus en plus. J'ai toujours adoré les millefeuilles, mais je n'en ai jamais goûté un à la fraise et aux amandes. J'ai alors souris, avant de prendre la parole.

Je vais d'abord goûter ce magnifique millefeuille, et je vous ferais une démonstration, juste après.

J'ai alors délicatement pris la paticerie, et j'ai mordu dedans, après avoir changer mes dents en crocs éguisés. Mais même avec ça, je m'en suis mis plein partout. Comme d'habitude, en fait. J'ai reposé le millefeuille, avant de me lécher les doigts.

Hmmm... Ce millefeuille est tout simplement divin ! Le goût que donne le mélange de la fraise, de l'amande grillé et du miel est délicieux. Vous pouvez être fier de votre créaction.

Je me suis léché es lèvres, mais j'ai hésité à prendre la belle serviette en soie. Mais finalement, je me suis dis que, si cet endroit possède des pouvoirs, il arrivera surement à récupérer le tissu. J'ai donc pris la serviette, que j'ai doucement déplié, avant de m'essuyer bouche et main. Puis j'ai reposé le tissu, avant de regarder Masu dans les yeux, et de sourire.

Et maintenant, comme demander...

C'est alors que le corps entier du barman s'enveloppa d'une aura bleue, pendant qu'il changeait. Pendant qu'un magnifique pelage brun commença à recouvrir sa peau, ses oreilles se mirent à remonter doucement sur sa tête et à s'allonger, tandis que son nez et sa bouche s'allongèrent aussi vers l'avant, pour devenir progressivement un museau et une gueule. Il a dut sentir ses jambes se modifier très légèrement, tandis que ses pieds devinrent en partie des pattes arrières. Quand à ses mains, elles se sont pourvues de griffes, et de pseudo coussinets. Pour finir, une queue toufue apparue dans son dos, terminant sa transformation en un beau et grand renard furry. Une fois ceci fait, j'ai effectué les même changements sur moi, hormi les oreilles et les queues, et en gardant mes cheveux. Mais mon pelage, lui, était blanc comme neige, exactement comme mes queues. Et malgré nos gueules, lui et moi pouvions toujours aisément afficher nos sentiments. Je lui ai d'ailleurs souris, avant de reprendre la parole.

Et voilà ! Rassurez-vous, les changements s'annuleront d'eux même, dans une petite minute. Mais ceci n'est qu'une partie de ce que me permet ma magie de modification corporelle. Alors, qu'en dites-vous ?

J'ai alors posé mes coudes sur le comptoir, avant de croiser mes mains et de poser mon menton dessus. Et pendant que j'attendais sa réaction, mes queues ondulaient doucement derrière moi.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : Une découverte plus qu'improbale. [PV Kinaka Masu]

Réponse 9 samedi 25 juillet 2015, 12:54:26

Je vais d'abord goûter ce magnifique millefeuille, et je vous ferais une démonstration, juste après.

Serte et cela était on ne peut plus compréhensible surtout que le gâteau semblait vraiment faire envie à la créature qui apparemment avait du mal à se retenir. Le barman la laissa savouré la gourmandise de ses crocs acérés. Il eu un petit eu un petit rire étouffé, amusé de la voir ainsi s en mettre partout ce qui rendait le tableau assez touchant.

Hmmm... Ce millefeuille est tout simplement divin ! Le goût que donne le mélange de la fraise, de l'amande grillé et du miel est délicieux. Vous pouvez être fier de votre créaction.

Fier il en était, en règle général il n était pas vantard mais cette fois si il eu un rare petit excès :

Celui ci est un choix et une réalisation personnel.

La kyuubitsune apprécier la pâtisserie fruité ce qui fut d autant plus satisfaisant pour Masu et pour le Jardin du paradis et quand elle eu finit de se passer la petites serviette sur les lèvres la fixant dans les yeux il eu un petit air interrogatif comme si quelque chose n allait pas jusqu'à ce qu elle ajoute

Et maintenant, comme demander...

Ce qui lui fit comprendre où elle allait en venir, il examina son corps tendis que l'aura bleu luminescente l'entourait. Sur le coups il s imaginait être un champignon phosphorescent tel ceux que l on trouve dans la fameuse histoire de Jules Verne : "Voyage au centre de la terre". Il ne remarqua pas de suite les changements trop infime jusqu à ce que un duvet sur le dos de ses main se transformant en fourrure apparaisse ainsi que les pseudos coussinets. Il comprit assez vite qu elle le transformé en furry et contempla les changements s habituant rapidement à sa nouvelle condition, aussi bien esthétiquement que physiologiquement bien qu il dut s adapté un bref instant. Il finit par ressemblait a un hybride Homme Renard

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Et voilà ! Rassurez-vous, les changements s'annuleront d'eux même, dans une petite minute. Mais ceci n'est qu'une partie de ce que me permet ma magie de modification corporelle. Alors, qu'en dites-vous ?

Il se contempla un instant tendis que la femme renarde au pelage blanc l observait en étant appuyée sur le comptoir. Il la regarda affichant un sourire admiratif d autant plus que jamais cela ne lui avait traversé l esprit de prendre une apparence de furry et encore moins de renard. D’ailleurs une idée lui germa dans son esprit et il laissa s'écouler le temps de transformation avant de lui répondre:

Et bien je dois dire que je suis agréablement surpris et cela me fascine un petit peu. Mais.... je vois que plusieurs minute son passé et je ne reprends point mon apparence originelle. Et ce normal? Cela vous l'a-t'il déjà fait? Et je n arrive pas à rompre moi même le sort.

La tentation de jouer un tour à celle ci lui fut irrésistible en effet il jugea cela comme pas méchant à faire et puis quand on a l éternité devant soit en tant qu'humain dont la notion d immortalité peut devenir lassante par moment il faut bien se divertir. Alors il altérât la réalité de sorte à ne pouvoir reprendre son apparence réelle, ne faisant ni gestuel ou autre composante superflus et inutile. Non, juste par sa volonté régissant le lieu. Il garda cependant son sourire habituel préférant éviter de surjouer la comédie cela lui collant mieux à la peau. Enfin il ne manque plus qu'a espérer que celle ci morde à l hameçon.
« Modifié: dimanche 26 juillet 2015, 13:55:11 par Kinaka Masu »
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème


Répondre
Tags :