Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier contact [Hermaphrodite]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myumi Ichtora

Avatar

Premier contact [Hermaphrodite]

dimanche 25 janvier 2015, 02:03:51

Chaque élève arrivant en cours d’année avait droit, au sein du lycée Mishima, à un entretien personnalisé, individuel, destiné à préparer les élèves à ce qui les attendait, à leur présenter le lycée et ses différentes fonctionnalités. Cet entretien était, soit dévoyé à un professeur, soit à un secrétaire. Il avait trois fonctions principales : tout d’abord, vérifier l’exactitudes des informations figurant dans le dossier administratif que chaque élève devait faire pour rejoindre le lycée ; ensuite, présenter à l’élève la liste des activités extrascolaires « officielles » du lycée ; enfin, lui parler du réseau Intranet et lui donner ses codes d’accès. Dans le cadre d’une année scolaire classique, ce genre d’informations étaient divulgués en début d’année, à la classe entière, généralement en salle informatique. Cependant, il était fréquent que le lycée accueille des élèves en cours d’année. Seikusu était une ville très cosmopolite, une cité avant-gardiste au Japon, pays qui se caractérisait par un rejet historique de l’étranger. Seikusu avait été durablement touchée par la guerre, avec de multiples bombardements qui avaient pulvérisé le cœur de la ville, où il y avait de nombreuses usines. Les Américains avaient reconstruit, et en avaient profité pour s’y implanter, Seikusu devenant l’un des ports d’amarrage des Marines et des immigrés occidentaux venant s’installer au Japon. Ce faisant, le lycée Mishima, qui avait été reconstruit durant cette période, avait une politique généreuse à l’égard des étrangers, et un lourd processus d’accueil, qui s’articulait autour d’un entretien personnalisé.

Myumi avait accepté un entretien avec ce jeune homme, car elle aimait bien sa tête. Kaoru Kazegawa... Un nom intéressant, un corps androgyne. Il était un homme, et ce même s’il ressemblait partiellement à une femme. Myumi aimait bien ça, et elle avait été d’autant plus encline à accepter cet entretien qu’elle serait le professeur principal de Kazegawa. Elle l’avait aussi accepté car sa mère lui avait dit qu’il y avait quelque chose de particulier chez lui. Erelda, sa mère, était une véritable succube, mais qui, sur Terre, avait un autre visage, une autre identité, et elle était liée à Mishima. Elle lui avait dit que ce Kazegawa était « intéressant », et que c’était pour ça que Myu’ devait accepter cet entretien. La professeur de mathématiques avait donc suivi l’intuition de sa mère.

*Et me voilà, dans mon bureau, à attendre...*

Il était 17h30, ses cours étaient terminés, et elle attendait que l’homme arrive, tout en consultant brièvement son dossier. Demi-succube, Myu’ était clairement une femme qui couchait avec ses élèves, et, dans ses affaires, elle avait ainsi un dossier personnel, spécial, concernant les performances sexuelles de chacun de ses élèves, et qui lui servait de carnet de progression. Une succube cherchait à répandre la Luxure, le sexe débridé, à briser les conventions sociales, et c’était tout à fait ce que, instinctivement, Myumi faisait.

Sans trop pouvoir se l’expliquer, elle attendait beaucoup de ce jeune homme... Et, pour l’heure, elle attendait qu’il entre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hermaphrodite

Dieu

Re : Premier contact [Hermaphrodite]

Réponse 1 dimanche 25 janvier 2015, 14:18:51

     Les mains sur les hanches Hermaphrodite regardait le bâtiment qui s’élevait devant lui. Un lycée, son lycée. Il rit doucement, comme un tintement de clochette, enchanté par les possibilités qui s’offraient à lui, par l’inconnu qu’il allait explorer. Dans ce monde sans Dieu ni magie il allait vivre comme un mortel. Enfin…presque comme un mortel car, pour être honnête, il se savait absolument incapable de résister à la tentation d’utiliser parfois son pouvoir pour échapper aux aspects les plus triviaux d’une vie normale. Mais il ferait de son mieux pour « tricher » le moins possible, sans quoi il ruinerait le plaisir de ce nouveau jeu. Il sortit de sa poche le formulaire qu’il avait reçu le matin même dans la boite aux lettres du petit appartement qu’il s’était choisi. Il était convoqué ce matin même à un entretien avec son nouveau professeur principal afin de préparer ses premiers cours au sein de l’établissement. Il glousse de plaisir anticipé et se dirige vers le bâtiment principal.

     Sur le trajet il observe les élèves qui marchent autour de lui, principalement dans la même direction, et qui pour beaucoup lui rendent son regard intrigué. L’espace d’un instant il se demande si c’était vraiment une bonne idée d’avoir modifié son uniforme comme il l’avait fait…mais il balaie l’idée d’un haussement d’épaule. Qu’importe si c’était interdit, c’était définitivement plus mignon et sexy comme ça. Lançant sourires et clin d’œil à ceux et celle dont le regard s’attarde un peu trop, il atteint le grand hall du bâtiment.  Il va se planter au milieu du hall et commence à chercher le panneau qui lui indiquera la salle où il doit se rendre au milieu de la quasi-dizaine de couloirs et d’escaliers qui débouchent ici. Quand il trouva enfin le panonceau indiquant « Bureaux des Professeurs », au pied d’un escalier, il s’aperçut qu’il était devenu le centre d’attention, plusieurs groupes d’élèves l’observant en murmurant.  Souriant il s’élance dans l’escalier, sans oublier de se retourner à mi-chemin pour saluer de la main la petite foule, provoquant divers rougissement dans l’assistance. 

     Quand il atteint la porte indiqué « Ichtora Myumi » il marque un temps d’arrêt, main sur la poignée. De l’intérieur de la pièce lui parvient une aura puissante, plus que toutes celles croisées jusqu’ici dans ce monde, teinté d’un éclat trop faible pour qu’il l’identifie, comme si la personne à l’intérieur était humaine, mais pas seulement. Serait-il déjà en présence d’un cas spécial ? Voir d’un voyageur d’un autre lieu, comme lui ? Bah, il verrait bien ! Souriant de nouveau, il toque à la porte, faisant jouer ses phalanges en un staccato rythmique, puis, sans attendre de réponse, il ouvre la porte. Debout dans l’encadrement de la porte, dans la pose et la tenue représenté sur son avatar, il prend immédiatement la parole.

« Bonjour ! Je m’appelle Kazegawa Kaoru et j’espère que vous prendrez bien soin de moi cette année Ichtora-sensei. »

Choisir c'est se priver.

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Premier contact [Hermaphrodite]

Réponse 2 mercredi 28 janvier 2015, 02:19:22

Myumi n’eut pas à attendre trop longtemps, et, alors que Kaoru se trouvait dans le couloir, juste derrière son bureau, Myumi sentit quelque chose... Une sorte d’onde, de pulsion. La légende disait que les succubes se reconnaissaient toujours entre elles, émettant des sortes de pulsions naturelles qui faisaient qu’elles se retrouvaient, sauf à les dissimuler. Sans sentir quelque chose de similaire à ce qu’elle ressentait en voyant sa mère, elle sentait quelque chose... La porte s’ouvrit ensuite, et Myu’ fut relativement surprise en voyant Kaoru... Pour le coup, il ressemblait vraiment à une fille. Très effeminé, ; avec ses couettes et son corps anguleux aux formes tendres, il arborait un uniforme scolaire très particulier, qui n’avait d’uniforme que le nom. Pour une entrée en matière, c’était un sacré spectacle, et Myu’ ne sut pas quoi dire, sur le coup. Où était donc ce mignon petit uniforme scolaire avec lequel elle prenait plaisir à tirer sur la cravate, afin d’étouffer son amant providentiel ? L’homme ressemblait en fait à ce qu’un élève porterait en-dehors des heures de cours, afin de montrer son originalité.

Il se mit à parler, en prenant la pose, et Myumi eut l’intime et profonde conviction que cet homme n’était pas normal :

« Bonjour ! Je m’appelle Kazegawa Kaoru et j’espère que vous prendrez bien soin de moi cette année Ichtora-sensei. »

Myumi cligna des yeux pendant quelques secondes, puis se mit à sourire, et hocha lentement la tête.

« Oh, j’en suis sûre, Kaoru... Installe-toi donc, et referme la porte... »

Elle lui avait fait un sourire ravissant, et le laissa s’asseoir, en profitant pour l’observer. Une taille de guêpe, de longues jambes fines... Elle se mordilla les lèvres, serrant les doigts. Cette femme aimait bien les hommes efféminés... Myu’ tenait à cœur à son rôle de formatrice, estimant que le métier de « senseï » ne se limitait pas qu’à l’enseignement de connaissances scientifiques, mais aussi d’une véritable éducation, passant par le sexe. Or, elle préférait éduquer de jeunes hommes timides et fragiles, plutôt que des hommes musclés et virils, des hommes pour qui il était plus difficile d’avoir un véritable ascendant psychologique, et de pouvoir véritablement jouer avec eux. Myumi sentait que Kaoru n’avait que l’apparence d’un jeune homme fragile, mais était bien différent de l’image qu’il voulait donner de lui-même.

Kaoru s’assit donc, et Myumi hocha la tête.

« Je dois admettre que ta tenue te va très bien, Kaoru... Te voir ainsi ne me dérange pas, mais sache que des surveillants pourront te reprocher une tenue qui n’est pas conforme à l’uniforme règlementaire. Je te le dis juste au cas où, ne va pas te froisser. »

Elle reprit son souffle, s’humectant les lèvres, puis alla chercher un petit formulaire. Elle lui expliqua sommairement qu’elle avait reçu le dossier administratif qu’il avait rendu, et qu’il devait vérifier l’exactitude des informations figurant dessus. Cependant, c’était un formulaire particulier, spécialement conçu par Myumi. Outre les questions normales, sur l’état civil, les bulletins scolaires, l’adresse, il y avait aussi, en fin de page, quelques questions spéciales :

Citer
Autres :

  • 1. Es-tu vierge ? Si non, à quand remonte ta dernière expérience sexuelle ?

  • 2. As-tu des fantasmes sexuels ? Ou, inversez-vous, qu’est-ce qui te fait horreur dans le sexe ?

  • 3. As-tu déjà fantasmé et/ou eu des relations sexuelles avec un membre du corps enseignant ?


Des questions relativement osées, que Myumi posait à chaque fois, et qui, très rapidement, permettait de voir comment les autres réagissaient et fonctionnaient.

C’était une technique comme une autre d’approche sexuelle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hermaphrodite

Dieu

Re : Premier contact [Hermaphrodite]

Réponse 3 mercredi 28 janvier 2015, 13:04:09

     Quand il fut invité à refermer la porte, Kaoru (puisque tel était son nom sur terre.) se retourna pour la refermer délicatement, exposant a la professeur e ses formes postérieures dissimulées sous un pantalon d’uniforme serré porté un peu trop bas. Puis il lui fit de nouveau face et marcha quelque pas pour aller s’assoir devant elle. Tout dans sa démarche, dans ses mouvements, transpirait la sensualité et la féminité, sans que cela paraisse lui demander d’effort. Mais son regard, qu’il ne gardait pas baissé comme un élève japonais aurait dû le faire, mais braqué sur les yeux de la jeune femme, était plein d’une assurance, peut-être teintée d’un brin d’insolence, qui était toute masculine.  Il s’assit, jambes croisées aux chevilles et mains sur les genoux, détaillant son interlocutrice. Il devait admettre qu’elle était magnifique dans le genre sensualité exacerbée. Longues jambes aux cuisses galbées, poitrine opulente contenue avec peine dans son chemisier, lèvres pleines et hanches larges. Si on lui avait demander de créer un corps conçus pour le péché et bien…il n’aurait pas fait exactement ça, mais ça n’aurait pas été très loin. Elle avait par contre un regard qui, sans être dur, était acéré. Il sentait bien qu’elle le détaillait, l’analysait, comme lui le faisait avec elle. C’était une belle femme qui semblait intelligente, dotée d’une forte aura et dans une position d’autorité, et il y avait fort à parier qu’elle appréciait le contrôle que cela lui offrait sur son entourage. Ne restait qu’à voir dans quels domaines et de quelle façon elle aimait exercer ce contrôle.

     Quand elle complimenta son uniforme « personnalisé » mais le prévint des risques que cela pouvait lui faire encourir auprès du reste du personnel, il lui offrit son sourire le plus angélique.

- Je suis sûr que ça ne posera pas de problème si je me comporte bien. Après tout c’est beaucoup plus mignon comme ça, non ?


Il ponctua sa phrase d’un petit gloussement amusé qui n’était pas sans rappeler le tintement d’une clochette. Bien sur sa question n’était que rhétorique et, bien qu’il crut discerner un sourire amusé qu’elle dissimula bien vite en s’humectant les lèvres, elle passa ensuite au chose sérieuse, lui tendant un formulaire. Il fit la moue et laissa échapper un soupir. Il avait horreur de l’administration, de la paperasse. Il avait compris que bien des humains partageaient son point de vue mais c’était encore pire pour un Dieu habitué à tout obtenir instantanément.  Mais bon, cela faisait parties des règles du jeu qu’il avait décidé de jouer et il les respecterait du mieux qu’il pouvait.  L’air sérieux et appliqué il remplit le formulaire, jusqu’à arriver aux trois dernières questions.

     Il parvint à contenir à grand peine un sourire mais son regard brilla d’amusement l’espace d’une seconde. Au moins maintenant il savait comment et sur qui la jeune enseignante aimait exercer son contrôle. Il imaginait facilement que de jeunes mortels à peine pubères devaient réagir de manières intéressantes devant de telles questions. Il devait admettre que c’était direct, amusant, et devait immédiatement mettre les élèves dans un état de confusion parfaitement exploitable. Il doutait sérieusement que beaucoup d’élèves soient toujours puceau en sortant de la salle s’ils avaient le malheur de répondre oui à la première question. Mais à part l’éclair d’amusement déjà mentionné rien ne vint changer son expression et c’est avait le même air sérieux qu’il compléta et rendit le questionnaire. Qu’il avait rempli comme tel :

Citer
Autres :
•   1. Es-tu vierge ? Si non, à quand remonte ta dernière expérience sexuelle ?

Non je suis Verseau. Je ne fais pas d’expériences sexuelles.

•   2. As-tu des fantasmes sexuels ? Ou, inversez-vous, qu’est-ce qui te fait horreur dans le sexe ?

Non. Rien.

•   3. As-tu déjà fantasmé et/ou eu des relations sexuelles avec un membre du corps enseignant ?

Non, je n’ai jamais vu de corps d’enseignant.

Puis il attendit, le sourire aux lèvres, qu’elle le relise.  Son humour laissait peut-être un peu a désirer mais il ne fallait pas oublier que s’il était un Dieu puissant ayant vécu plusieurs millénaires d’expériences, il n’en restait pas moins, et resterait à jamais, au stade de l’adolescence.
Choisir c'est se priver.

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Premier contact [Hermaphrodite]

Réponse 4 vendredi 30 janvier 2015, 01:35:14

Quelque chose chez Kaoru la perturbait beaucoup. Il n’était pas comme les autres, et, en pensant à ça, elle ne pensait pas qu’à ses attributs vestimentaires, à sa démarche très naturelle, encline de sensualité et d’incitation sexuelle contenue, ni même à sa voix fluette. C’était... C’était un tout, un tout qui s’exprimait. Généralement, les élèves masculins se rapprochaient d’archétypes : l’élève timide incapable de regarder le professeur dans les yeux, l’élève assuré et dominateur, sportif accompli, potentiellement sexiste, qui venait en conquérant... Les élèves oscillaient généralement entre ces deux pôles, avec des sensibilités diverses et des affinités particulières. Kaoru... Il était différent. Il ne manifesta qu’une légère surprise devant les trois dernières questions. Ces questions étaient généralement pour Myu’ le passage central. La première réaction de l’homme (ou de la fille) les lisant indiquait clairement comment leur relation allait se passer : soit elle sentait que le courant passerait bien, soit elle sentait une certaine forme de résistance morale... Ce qui l’attirait généralement énormément. Elle aimait ceux qui se décomposaient devant ces trois dernières questions, ou ceux qui s’offusquaient, car ils représentaient des défis, des enjeux... Demie-succube, après tout. Kaoru, lui, se contenta d’un léger sourire, et ne fut guère décontenancé, ce qui, pour Myumi était la preuve suprême qu’il n’était pas un simple garçon. Erelda était plus sensible qu’elle à la magie, et avait donc dû le sentir avant elle... Sans aucun doute parce que sa mère avait ses entrées au conseil d’administration du lycée, et avait pu voir, avant Myumi, le jeune homme.

Kaoru Kazegawa finit par lui rendre le questionnaire, et Myumi le remercia, puis le consulta. Ses réponses... Elles étaient spéciales, et il avait écrit sans problème. Aucune rature, ni même trace de salive, ou feuille pliée. De manière totalement détendue et rassurée, il avait répondu à ces questions, avec un humour reposant sur la naïveté et le double sens des mots.

« Hum... D’accord. »

Myumi, en toute honnêteté, hésitait sur ce qu’il fallait faire. L’homme la perturbait, c’était clair. Il n’était pas comme les autres, et le sexe ne semblait pas le surprendre outre mesure. La professeur s’humecta donc les lèvres.

« Et non, ton uniforme ne me dérange pas... Il est... Très mignon, oui. »

Elle cherchait comment l’aborder, tout en sentant ses sens s’éveiller. Son corps réagissait aux ondes magiques inconscientes (ou conscientes) que le Dieu envoyait. Elle n’en déterminait pas précisément l’origine, mais ces ondes se traduisaient par une hausse de son envie sexuelle. Ses joues rougissaient légèrement, et elle se pinça les lèvres. Son esprit tourbillonnait, et elle se pencha un peu en avant, rapprochant ses seins entre eux, son regard se plantant sur le sien.

« Je me demande d’ailleurs où un garçon mignon comme toi a bien pu l’obtenir... »

Myumi en était encore au stade où elle cherchait à le comprendre. Elle peinait à un Incube, mais Erelda lui en avait déjà montré... Et elle sentait instinctivement la nature réelle d’un démon de Luxure près d’elle, qu’il soit un incube ou une succube. Pr, ici, elle ne sentait pas cette chose familière... Ce qui la troublait.

Qu’était-il donc ? Elle devait se renseigner pour le savoir, tout en sentant de plus en plus une envie de lui sauter dessus, chacun de ses mots, chacun des douces syllabes sortant de sa bouche, étant comme une invitation à une partie de sexe sauvage et débridé dans ce petit bureau. Difficile de résister, et Myumi sentait des frissons traverser tout son corps, ses muscles vibrant sous l’effet du désir contenu, et qui enflait comme un volcan en éruption... Approchant du point de rupture.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hermaphrodite

Dieu

Re : Premier contact [Hermaphrodite]

Réponse 5 vendredi 30 janvier 2015, 11:38:57

     Hermaphrodite s’amusait énormément. Il ne savait pas exactement ce qu’était cette jeune femme, le fait de contenir son pouvoir au minimum atrophiant singulièrement ses perceptions, mais s’il avait du parier il aurait dit une sorte d’esprit de la Luxure ou de prêtresse d’une Divinité de la Luxure (ses connaissance en créatures magiques n’appartenant pas à sa propre mythologie était très faibles et les Succubes lui était inconnue, du moins sous ce nom). Et elle irradiait de confusion et d’excitation, ce qu’il trouvait parfaitement distrayant. Cela lui révélait en plus deux choses, d’abord que son petit numéro fonctionnait (il n’en avait bien sur jamais douté mais en avoir confirmation était plaisant) et ensuite qu’elle était femme à être excitée par les challenges, ce qui était un bon point pour elle. Elle devait avoir l’habitude d’être l’élément dominant d’une relation, celle en charge de la conversation, qui tirait les rênes. Et s’il ne la dominait pas, pas encore, il était certain qu’elle n’avait pas non plus de prise sur lui. Enfin, en dehors de l’excitation qui montait doucement en lui à l’idée d’avoir bientôt cette femme forte et magnifique bavant de désir à son sujet. Et oui, l’ego surdimensionné propre aux Olympiens n’avait pas épargné l’enfant d’Hermès et Aphrodite. La façon dont elle le regardait, le trouble qu’elle cachait derrière une façade sérieuse, la façon qu’elle avait d s’humecter les lèvres qui semblait être un tic (révélateur de quoi exactement il n’en était pas sur. Nervosité ? Désir ? Les deux ? ), tout cela ravissait « Kaoru ». Puis elle lui demanda comment il avait obtenu son uniforme.

- Je l’ai retouché moi-même, regardez !


     Avec un sourire angélique il se lève et commence à lui décrire par le menu la façon dont il avait lourdement retravailler son uniforme. Comment il avait découpé les manches pour révéler les épaules, comment il avait raccourcit la chemise, resserré le pantalon et abaissé sa taille, et à chaque point de son explication ses mains se déplaçaient sur son corps, révélant sa peau blanche, soyeuse, et ses muscles fermes délicatement dessinés.  Et si sa voix, qui expliquait chaque modification, n’était pleine que d’innocence, chacun de ses gestes, chaque effleurement de ses doigts sur sa peau, semblait une invite lascive, sensuelle. Etait-il un angelot inconscient de son sex-appeal, un séducteur invétéré mais manipulateur, il voulait la faire douter, entretenir le trouble de l’enseignante qui semblait excitée par ce mystère. Il faisait de gros efforts de volonté (ne pouvant pas utiliser ses pouvoirs divins, c’eut été tricher) pour contrôler un début d’érection qui l’aurait trahit. Et s’il parvenait à rester au repos pour l’instant, concentré sur l’aspect intellectuel, psychologique, de son jeu avec la professeure, il ne lui en faudrait plus beaucoup pour se dresser au garde-à-vous.
Choisir c'est se priver.

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Premier contact [Hermaphrodite]

Réponse 6 samedi 31 janvier 2015, 02:20:35

Myumi était effectivement excitée, et elle peinait de plus en plus à retenir son excitation. C’était incompréhensible. La seule explication possible était que Kaoru n’était pas un humain... Ni un Incube. En fait, plus elle y pensait, et plus elle sentait en lui la même chose qu’elle ressentait quand elle voyait la Directrice. C’était elle qui l’avait personnellement embauché, une belle blonde qui lui avait sauvagement fait l’amour dans son bureau. Face à elle, Myumi perdait toujours ses moyens, ce qui n’avait jamais étonné Erelda. Sa mère ne lui en avait jamais vraiment expliqué les raisons, et, maintenant Myumi avait une explication théorique, elle s’y raccrochait. Ça ne pouvait être que ça... Un être de la même espèce que la Directrice... Ou de la même famille.

Tandis que, embrumée, elle retrouvait progressivement ses esprits, l’homme continua à la taquiner, avec sa voix chantante, douce et voluptueuse, comme celle de la Directrice. Il suffisait qu’elle dise « Merci » à une secrétaire un peu nerveuse, comme Shani Stevens, la Française, pour l’exciter et mouiller sa culotte. Même Myumi était loin d’y être insensible, et elle commençait à en percevoir les effets. Se mordillant les lèvres, elle le vit se lever, donc, et commencer à lui présenter sa tenue.

« Je l’ai retouché moi-même, regardez ! »

Et elle regarda... Admirative. Sans rien dire, jambes croisées, ses mains titillaient ses lèvres, et elle continuait à l’observer. Qu’il était beau ! Myumi essayait de le comprendre, de percer le fonctionnement de cet homme, mais, plus il parlait, et plus il la droguait, l’envenimait, la berçait... Elle observait l’homme, et voyait un début d’érection... Une chose lui rappelant que ce n’était pas une fille, et ce même s’il avait une magnifique voix fluette. Pendant plusieurs minutes, il parla donc, et Myumi finit par hocher la tête.

« Très mignon... Tu es très mignon, Kaoru... »

Elle le pensait, tout simplement, et se releva un peu, se redressant. Elle portait son costume noir, et, si on regardait un peu le haut de ses jambes, on pourrait voir quelques traces humides. Myumi s’avança vers lui, contournant le bureau, et posa ses mains sur son torse, caressant sa curieuse chemise bleue. Myumi avait les joues rouges. Habituellement, c’était les autres qui se retrouvaient à ses pieds, à lécher ses jambes et à embrasser ses vêtements. Mais là... La senseï n’arrivait pas à se retenir, et ses doigts caressèrent sur sa peau, se rapprochant de ses tétons.

Myumi les titilla, et releva son regard vers lui.

« Qui es-tu... ? Je... Je ne sais pas ce qui m’arrive... »

Elle se pressait contre lui, se sentant aussi instable que quand Erelda la punissait en l’enfermant pendant des jours. La femme se mordilla à nouveau les lèvres. Sa salive était sèche, sa gorge lourde, et elle déglutit à nouveau, restant près de lui, venant plaquer le corps de l’homme contre le mur.

La femme peinait à se retenir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hermaphrodite

Dieu

Re : Premier contact [Hermaphrodite]

Réponse 7 samedi 31 janvier 2015, 14:55:22

     Hermaphrodite jubilait. Le dos plaqué contre le mur, les mains de la jeune femme explorant doucement son torse, il savait qu’il avait presque remporté sa première partie contre cette étrange enseignante. Il avait en effet réussi à l’exciter au-delà ce qu’elle semblait capable de contenir, même si elle faisait de gros effort pour ne pas exploser en une frénésie sexuelle, et c’était là la dernière difficulté. Si elle explosait vraiment elle risquait fort, pour parler en métaphore, de le dévorer tout cru. Le corps délicat qu’il affichait ici, de l’androgynie la plus parfaite, ne résisterais probablement pas aux assauts de l’enseignante. C’est pourquoi il lui fallait assoir son contrôle pour canaliser, diriger, le flux d’énergie sexuelle, de désir brut, qui ne tarderait pas à être libéré. En temps normal cela ne lui aurait pris qu’une pensée, un instant d’attention, le sexe faisant partie de ses attributions Divines. Mais là il jouait à être humain, même si sa nature semblait transpirer malgré lui sur les sens de la professeure,   et il allait donc devoir user de psychologie. D’un peu de psychologie en tout cas, il ne pensait pas en avoir besoin de beaucoup (en tout cas pour faire ça) étant donné l’attitude décomplexée de  Myumi envers le sexe. Quand elle demanda qui il était, il eut un sourire angélique.

-Je suis Kazegawa Kaoru, sensei. Vous avez oublié ?

     Puis il posa un doigt de sa main non gantée sur le front de la jeune femme, non pas pour la repousser mais juste pour la distraire une seconde, l’empêcher de répondre immédiatement. Puis il fit glisser ledit doigt le long du visage magnifique de la demi-succube, le long de l’arrète du nez, puis sur les lèvres pleines, alors qu’il se rapprochait d’elle pour lui murmurer à l’oreille, prenant bien garde à effleurer sa joue de la sienne, pressant le renflement de son entrejambe contre le tissu de la jupe, son souffle caressant le lobe de son oreille.

-Et ce qui vous arrive est naturel sensei, vous devriez vous laissez aller, c’est plus sain non ?

Sa voix n’exprimait qu’innocence et inquiétude sincère pour son professeur, mais il ponctua sa phrase en faisant descendre la main qui caressait le visage de Myumi sur son cou, puis à la jonction du cou et de l’épaule, imprimant une légère pression qui, sans forcer, incitait la voluptueuse enseignante à s’agenouiller devant lui. 
Choisir c'est se priver.

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Premier contact [Hermaphrodite]

Réponse 8 lundi 02 février 2015, 01:35:56

Erelda ne s’était jamais pris la peine de former sa fille à la résistance magique. Elle n’en avait jamais vu l’utilité, dans la mesure où Myumi n’était pas censée aller ailleurs que sur Terre. De plus, elle avait toujours trouvé amusant de voir la manière dont sa fille réagissait à la magie rose. Tous les individus y étaient sensibles, mais, chez une femme ayant des gènes de succube, c’était encore plus fort. Si une succube inexpérimentée affrontait la magie rose, elle devenait alors totalement dépendante de ses hormones, confirmant pleinement le statut de « démon sexuel » qu’on leur attribuait... Dans ce genre de cas, mieux valait s’entraîner et s’endurcir, car le pire était souvent à craindre. Une succube en manque de sexe était terrifiante. Myumi était un peu dans cette situation. Kaoru la hantait, et ce dernier jouait avec elle. Il posa sa main sur son front, puis la déplaça le long de son visage, ses doigts caressant son nez, puis ses lèvres. Les joues rouges, Myumi avança sa langue, et titilla les doigts de l’homme, les léchant délicatement, soupirant, fermant les yeux en sentant des vagues irrépressibles de plaisir remonter dans son corps. Ah ! C’était terrible ! Il jouait avec elle, la narguait, la provoquait, et sa voix l’ensorcelait, surtout maintenant qu’elle était si proche de lui.

« Et ce qui vous arrive est naturel sensei, vous devriez vous laissez aller, c’est plus sain non ? »

Non, ce n’était pas naturel. Myumi ne sautait pas comme ça sur ses jeunes élèves... C’était plus long, un processus plus subtil, justement destiné à éviter les menaces. Outre les questions osées qu’elle posait dans son formulaire, elle sautait rarement sur un jeune élève lors d’un premier rendez-vous. Elle voulait d’abord le faire réfléchir, elle était prudente, car elle savait que, si le jeune homme paniquait, et se mettait à parler, le pire serait à craindre. Myumi ne voulait pas d’un scandale susceptible de lui coûter sa place. Parfois, il arrivait que son premier contact se masturbe devant elle, mais, généralement, il ne se passait rien, et, tôt ou tard, sa cible revenait vers elle. Ici, tout était accéléré, tout était précipité. Est-ce que Kaoru cherchait à la piéger ? Pourquoi est-ce qu’elle n’arrivait pas à le repousser ? Pourquoi est-ce qu’elle ne parvenait pas à se contrôler ? Sa force était ensorcelante, envoûtante... Erelda savait-elle que les choses se passeraient ainsi ? Se doutait-elle que sa fille serait dans l’incapacité totale de le repousser ?

Le plaisir n’était pas là... Seul dominait le désir, impatient, assoiffé, vorace. Les, jambes de Myu’ tremblait légèrement, et elle se pencha davantage vers l’homme. Il ne lui dirait pas qui il était, et elle ne pouvait pas faire pression. L’aiguille rose du sexe s’était plantée dans son cerveau, et le nectar avait été diffusé dans ses neurones, noyant tout le reste, ne laissant plus qu’un désir pulsant et jouissif, totalitaire.

« Je... Haaa... »

Myumi sentit alors Kaoru forcer sur ses épaules. Elle aurait pu le repousser, car, même si c’était elle la femme, Myumi avait un corps assez ample et assez solide. Néanmoins, c’était comme si toutes ces forces l’avaient abandonné, et elle sentit ses jambes plier. Il ne forçait pas, mais c’était comme si son corps ne voulait pas renoncer à cet homme. Oui... C’était exactement ça. Son corps était soumis à cet individu, et son esprit ne comprenait pas les raisons de cette soumission volontaire. Elle se retrouva ainsi progressivement à genoux devant l’homme, ses mains venant s’agripper à sa ceinture, tirant légèrement dessus.

« Ka... Kaoru... Je... »

Les seuls moments dans sa tête où elle avait ressenti ça étaient quand sa mère l’avait drogué à la magie rose. Myumi perdait tous ses moyens...

*Un magicien... Ça doit être ça... Il... Il m’a drogué...*

Même les pensées de Myumi s’avéraient confuses et obscures... Le signe qu’elle était conquise, subjuguée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hermaphrodite

Dieu

Re : Premier contact [Hermaphrodite]

Réponse 9 lundi 02 février 2015, 13:26:07

     Hermaphrodite était partagé. Partagé entre le plaisir, déjà connu maintes fois mais sans cesse renouvelé, de voir une mortelle succomber à ses charmes, obéir à sa volonté sans même qu’il n’ait eut à l’exprimer, et le doute quant à la régularité de la méthode avec les règles qu’il s’était imposés. Il avait décidé de se comporter autant que possible en être humain et avait scellé en lui tout ce qu’il pouvait sceller de son pouvoir, n’en laissant que les parties qui lui étaient intrinsèques, comme sa maîtrise sur son propre genre et une aura d’énergie sexuelle normalement trop faible pour être perçue par un être humain. Mais celle qui serait sa professeure principale, pour une raison encore inconnue, semblait non seulement capter, sentir, cette énergie, mais en plus y être vulnérable à un très haut degré. Et s’il l’avait certes allumée à dessein, jouant avec elle à son propre jeu, il n’avait pas anticipé de tels résultats. Il se demandait donc, alors qu’elle s’agenouillait lentement devant lui, est-ce-que, oui ou non, c’était de la triche ?

     Il décida, après une intense réflexion de presque 5 secondes (un moment rare d’introspection selon les normes Olympiennes), que comme il ne le faisait pas exprès, ce n’était pas de la triche. Il se détendit donc et laissa échapper un petit rire cristallin quand il sentit un tiraillement sur son pantalon. Il baissa les mains, celle ne portant pas de gant s’arrêtant en chemin pour caresser doucement les cheveux de l’enseignante, l’autre continuant un peu plus bas pour défaire d’un mouvement sûr la boucle de sa ceinture. Il portait en guise de sous-vêtement un string noir, qui dépassait légèrement du pantalon depuis le début de l’entretien. Il savait pertinemment que cela manquait de classe mais il l’avait choisi exprès, par amour du contraste entre l’attitude sérieuse et angélique qu’il affectait et ses vêtements très provoquants. Cela dit le string contenait avec peine un organe définitivement mâle qui, sans être de taille extraordinaire, était tout de même impressionnant sur un garçon de cet âge et d’aspect si délicat. En dehors de sa taille ledit organe était très peu veiné, presque lisse d’aspect, et très élancé, un peu moins épais qu’il ne le devrait au vue de sa longueur. Presque gracieux en somme, autant qu’un pénis pouvait l’être.

     Baissant les yeux sur sa professeure, il lui adressa un clin d’œil joueur mais garda le silence.
Choisir c'est se priver.

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Premier contact [Hermaphrodite]

Réponse 10 mercredi 04 février 2015, 02:05:47

À genoux devant l’homme, Myumi ne cherchait plus à comprendre... Elle subissait quelque chose qui était en train de la dépasser, et elle choisit de suivre le courant. L’homme défit lentement et délicatement la boucle de la ceinture de son pantalon, et elle put voir un délicat string noir, qui peinait clairement à retenir sa verge élancée. Kaoru avait une belle érection, une excitation palpable, qui amena Myumi à se mordre les lèvres, salivant de plaisir devant ce spectacle. Elle savait ce qui allait suivre, et elle ne cherchait pas à le repousser. C’était tout simplement ainsi que les choses devaient se passer. Se mordillant les lèvres, elle considérait cette belle verge, et ses mains, lentement, se déplacèrent, venant agripper son string. Elle tira lentement dessus, faisant glisser le morceau de tissu le long de son membre.

C’était une belle verge. Son chibre était lisse, très propre, et il avait peu de poils pubiens. Tout transpirait une certaine dose de féminité, confirmant, jusqu’ici, son statut d’éphèbe... Et ce même s’il avait une belle pièce. Rien à voir avec les mandrins démesurés des Trolls et des Orcs de sa mère, que Myumi avait parfois la chance (notion toute relative) de voir. Mais c’était un beau membre, une belle pièce. Esquissant un sourire sur ses lèvres, elle entreprit alors de lécher cette hampe de chair, relevant parfois la tête pour croiser le regard de l’homme.

Les joues rougies, Myumi plongeait dans son domaine. Les fellations, le sexe oral... Quelque chose que bien des femmes, curieusement selon elle, trouvaient infamants. Peut-être était-ce le fait d’être à genoux ? Les humains aimaient bien s’attacher aux détails, aux simples apparences... La fellation, c’était surtout ce passage magique où la femme avait enfin ce rôle actif dont la pénétration sexuelle la privait, en faisant d’elle le simple réceptacle de la passion brutale de son amant. Là, dans ce moment précis, Myumi pouvait faire preuve de son talent. Elle l’avait suffisamment vu avec ses élèves. Quand elle approchait sa bouche de leurs sexes tendus et assoiffés, ils ne la regardaient pas comme une esclave, mais comme une veuve noire, une formatrice qui allait enchanter leurs rêves et leurs fantasmes. La fellation était l’un des fantasmes les plus partagés au sein de l’espèce masculine, ce genre de fantasmes qu’un homme osait difficilement avouer à sa copine, de peur de se recevoir une claque, et ce alors qu’il l’imaginait tout à fait agenouillée devant lui, en jarretelles, à lui astiquer le poireau.

Elle s’attaqua donc à son sexe, le léchant délicatement, comme une délicieuse glace, sans qu’aucun mot ne sorte de ses lèvres. Concentrée et rappliquée, elle voulait réussir au mieux à satisfaire l’homme. Sa langue filait donc le long de son sexe, caressant sa peau, et elle la remonta doucement, atteignant la base de ce sexe. Sa langue et ses lèvres s’attaquèrent ainsi à ses testicules, et, lentement, la senseï continua à embrasser et à lécher... Pendant de longues minutes, elle prenait ainsi son temps, comme elle aimait le faire, afin de rendre ses partenaires fous de désir et d’impatience.

Diable, ce n’était pas parce que cet homme l’ensorcelait qu’elle ne comptait pas réagir... À sa manière !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hermaphrodite

Dieu

Re : Premier contact [Hermaphrodite]

Réponse 11 mercredi 04 février 2015, 17:42:26

     Hermaphrodite frissonnait. Les soins que sa professeure prodiguait à son membre virils étaient exceptionnellement bon, preuve d’expérience et de talent. Il savait bien sur depuis le moment où il avait posé les yeux sur elle qu’elle n’était pas une novice dans les arts du sexe, mais il ne pensait pas qu’elle était douée à ce point. Plus qu’une amatrice enthousiaste il s’agissait là de quelqu’un qui avait étudié son sujet, travaillé sa technique, appris comment utiliser son corps pour extraire un maximum de plaisir de ses partenaires. Et une telle dévotion à son art provoquait des résultats brillant. Les doigts du jeune Dieu pianotaient dans le vide, réaction nerveuse au vagues de plaisirs qui le traversaient et se rependaient depuis son entrejambe et qu’il essayait de contrôler. Car s’il gardait l’esprit clair, habitué aux plaisirs charnel qu’il était et ne se laissant plus débordés par ceux-ci depuis longtemps, sa chair mortelle était faible, loin de l’endurance Divine qu’il avait d’habitude. Et il n’avait pas imaginé que son corps tout neuf serait à ce point sensible, déjà sur le point d’exploser. Il fallait absolument qu’il se concentre, il ne pouvait pas déjà perdre la partie qui « l’opposait » à son enseignante alors qu’ils n’en étaient qu’aux prémices.

     Il se concentrait donc sur les autres sensations de son corps. Le mur contre son dos, l’air froid sur le haut de ses cuisses, ses cheveux sur son visage, toutes ces sensations qui n’étaient pas du plaisir et lui rappelaient qu’il n’en était qu’au début de leurs ébats. Et il arrivait à tenir, à soutenir, le plaisir. Mais il n’y parviendrait pas longtemps et savait que les phases suivantes de leurs ébats seraient encore plus difficiles. D’une certaine façon cela rendait les choses encore plus excitante, plus stimulante, de ne pas savoir s’il pourrait supporter ces délices jusqu’au bout, de ne pas être sûr de rester jusqu’à la fin celui au commandes de la situation. Il lui fallait d’ailleurs reprendre l’initiative pour ne pas subir les affres d’une fin prématurée. Alors que cela fait maintenant quelques minutes que la jeune femme est à l’ouvrage il baisse les yeux sur elle et lui décoche un sourire enjôleur.

-Relevez-vous senseï, j’aimerais vous rendre la faveur.
Choisir c'est se priver.

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Premier contact [Hermaphrodite]

Réponse 12 lundi 09 février 2015, 01:46:34

À genoux, Myumi était lancée dans son récital, dans sa danse, dans sa succion. Sa bouche remuait le long de cette verge, la caressait, glissait dessus, filant d’avant en arrière. L’homme avait une belle verge, douce et belle, propre et pure, et Myumi s’attachait à l’embrasser et à la lécher, sans pour autant commencer à la sucer. Autrement dit, elle prenait tout son temps, glissant sur cette hampe de chair, remuant dessus, se rapprochant ensuite de son extrémité, titillant avec sa langue cette queue, avant de remonter.  Elle avait toujours apprécié cette partie-ci de l’anatomie masculine... Un phallus avait quelque chose de magnifique, avec ce mélange de mollesse et de rigidité. Une peau à la fois molle et dure... Oui, c’était exactement comme ça qu’on pouvait le présenter. Elle s’y attaquait donc, en sentant Kaoru soupirer et se tortiller. Le corps de ce jeune éphèbe ne mentait pas, et, malgré toute la maîtrise dont il avait su faire preuve en provoquant la senseï, il était aussi capable de se montrer excité et enfiévré, comme en ce moment. Myu’ continuait à s’attaquer à sa verge, afin de l’entendre gémir et soupirer.

Alors qu’elle continuait à le prendre, à jouer avec son sexe, l’homme finit par se mettre à lui parler, sur un ton chaud et excité, chargé d’envies :

« Relevez-vous senseï, j’aimerais vous rendre la faveur. »

Myu’ releva ses beaux yeux, et écarta sa tête, libérant ce sexe couvert de salive, puis, lentement, répondit physiquement, en se redressant. Ses articulations craquèrent légèrement, mais elle se retrouva debout, l’esprit encore embrumé par le curieux maléfice qui l’avait pris. Cet homme avait fait quelque chose sur elle, c’était sûr.. Mais quoi donc ? Elle était convaincue qu’il n’était pas venu ici sans raisons, que sa présence ici masquait quelque chose, une envie profonde qu’il lui dissimulait volontairement. Myumi ne savait vraiment plus où donner de la tête, et c’est dans cet état d’esprit qu’elle se tint face à l’homme, et qu’elle entreprit de défaire son costume.

Elle joua avec les boutons du costume, et sa robe marron finit par tomber sur le sol, révélant, derrière cette dernière, une tenue particulièrement indécente... Elle arborait en effet un élégant corset noir avec des motifs floraux et une culotte noire avec un gros motif de cœur rouge... C’était une pièce s’inscrivant dans une guêpière, avec de longs gants noirs et des jarretelles, mais Myu’ n’avait pu en porter que quelques-unes.

La professeur se montra donc à Kaoru vêtue de cette façon.

« Co... Comme ça, Kaoru ? » demanda-t-elle nerveusement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hermaphrodite

Dieu

Re : Premier contact [Hermaphrodite]

Réponse 13 mercredi 11 février 2015, 18:00:17

     Hermaphrodite tremblait. Il tremblait d’excitation et de plaisir, tant physique qu’intellectuel. Aux traits de feu, s’effaçant doucement, que la fellation de Myumi avait fait apparaitre le long de ses nerfs, s’ajoutait les vagues de plaisir anticipé, d’excitation quand à ce que recelait les prochaines minutes, que seule l’imagination couplée au désir pouvait apporter. La plupart des Olympiens étaient amateurs de guerres, de batailles, mais le jeune Dieu n’avait jamais vraiment pris gout aux jeux guerriers, bien qu’il sache se battre, comme tous les autres. Mais le genre de duel qu’il livrait maintenant contre sa professeure, ça il adorait. Au fond il s’agissait de la même chose, deux adversaires usant de ruse et de technique pour soumettre physiquement leur opposant. Mais ici le plaisir remplaçait la douleur et la défaite importait peu, seul importait le jeu.  Et ici, enfermé dans ce corps mortel qu’il s’imposait, les chances de défaites étaient considérables, faisant de cette joute amoureuse la plus intense qu’il ait connu depuis des décennies, peut-être même des siècles. Plus que tout Hermaphrodite était joueur, et quel joueur n’appréciait pas une partie où la défaite attendait à chaque tournant, prête à surgir à la moindre erreur ?

« C’est de la lingerie très mignonne senseï. »

     Il décoche à la jeune femme un de ses sourires angéliques, purs, et fait doucement glisser un doit sur les broderies qui ornent le corset. Puis il appuie la main plus fermement sur le ventre plat de la jeune femme, l’invitant à reculer jusqu’à son bureau. Puis, ses mains désormais descendues jusqu’aux cuisses  tendres et fermes la prenne par la taille, l’asseyant d’un mouvement fluide, presque sans efforts, sur ledit bureau. Puis il se penchera en avant, déposant un baiser entre les deux seins de Myumi, puis au-dessus de son nombril, puis sur son pubis, entre le corset et la culotte, et enfin un dernier là où le tissue délicat, trempé, recouvre encore l’intimité de la demi-succube. Avec un petit rire il écarte l’étoffe qui se dresse entre lui et son objectif puis viens de nouveau embrasser l’intimité de sa professeure, cette fois-ci complètement exposé. C’est un baiser long, profond, jouant tant de ses lèvres que de sa langue, comme si les lèvres qu’il embrasse étaient celles d’une bouche.
Choisir c'est se priver.

Myumi Ichtora

Avatar

Re : Premier contact [Hermaphrodite]

Réponse 14 vendredi 13 février 2015, 01:39:39

« C’est de la lingerie très mignonne senseï. »

Un sourire perla sur les lèvres de Myu’. Les joues rouges, elle hocha lentement la tête, sans rien dire. Cet homme la perturbait toujours, avec cette espèce d’aura hypnotique qui la berçait. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, et laissa l’homme la repousser, la forçant à s’asseoir sur son bureau. Comme une poupée de chiffon, Myu’ perdait toute sa combativité, tout son caractère dominateur et démoniaque. La magie rose l’enivrait, l’écrasant sous une botte impériale. L’éphèbe devant elle le savait, et en profitait volontiers, explorant son corps, ce beau corps mis en valeur par une lingerie fine et soyeuse. C’était le genre de tenues que Myu’ aimait porter, et elle avait, chez elle, des placards entiers remplis de vêtements érotiques, qu’ils soient de cet acabit, ou d’un style plus pervers. Sa devise était de ne se refuser aucun plaisir, aucune forme de refus ou de rejet. Le sexe était pour elle un immense océan, et elle ne voulait pas se contenter de rester sur une simple plage.

La senseï s’humectait les lèvres, en sentant les lèvres de l’homme se poser sur son corps, flattant et caressant ce dernier, comme si sa bouche était faite de doucereuses et interminables merveilles. Il jouait avec elle, et Myu’ gémissait et soupirait, surtout quand il écarta sa culotte, sa bouche se rapprochant de ses lèvres intimes, de sa doucereuse fleur, qui n’attendait qu’à se faire butiner.

« Hunnn... »

Se pinçant les lèvres en couinant, Myumi tendit sa main, et alla caresser les cheveux de l’homme, se crispant à sa lourde tignasse. Sa langue filait entre ses cuisses, et elle soupira, basculant sa tête en arrière, gémissant à nouveau, papillonnant des yeux. Elle ne disait rien de plus, pour l’heure, peinant à se retenir... Mais, même en étant droguée, Myumi restait Myumi, soit une femme qui avait eu suffisamment d’aventures et d’amants pour enfanter toute une ville. Autrement dit, les léchouilles de Kaoru ne risquaient pas de la faire jouir, n’étant, pour elle, qu’un prélude. Inconsciemment, la magie rose de Kaoru se retournait en fait contre lui, en rendant Myumi plus impatiente... Et, ce faisant, plus frustrée.

Sa main saisit donc les cheveux de Kaoru, fermement, et elle poussa alors l’homme, l’envoyant se coucher sur le ventre, avant de se décoller du bureau.

« Tu lèches bien, Kaoru... Mais ce n’est pas comme ça que tu me soulageras... »

La mouille ruisselait le long des jambes de la professeur, qui se tint au-dessus de Kaoru... Et choisit ensuite de s’empaler sur son vit, tendu vers elle, un membre qui ne demandait qu’à disparaître dans le corps d’une femme...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :