Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Piastol

E.S.P.er

Re : [Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Réponse 15 mardi 10 mars 2009, 23:19:10

La comédie allait trop loin. Piastol avait joué serré et elle avait plus ou moins perdu la partie. En vérité, Piastol aurait pu se libérer de l'emprise de Milan a la seconde où il avait utilisé ses pouvoirs, tout comme elle le lui avait dit, mais elle avait préféré jouer celle qui avait succombé pour la simple raison qu'ainsi, Milan dévoilait un point sur lequel l'ange de la mort manquait encore d'informations :les pouvoirs de la lignée Shikaku, par son arrogance allaient lui être revélés. Il ne fallait pas se faire de fausse illusions :l'ange de la mort était bel et bien immobilisée par le pouvoir de Milan, elle était pas un surhomme ni quoi que ce soit ni n'avait pas une quelconque résistance au pouvoir du jeune noble parce qu'elle maitrisait également les ombres. Le pouvoir de Milan était peut être identique au sien, mais ils étaient totalement différents dans leur procédé, si Milan utilisait les ombres pour controler et immobiliser ses proies, Piastol s'en servait pour apparaître et disparaître là où celà lui plaisait. Deux approches totalement différentes d'un même pouvoir par deux êtres aussi différents que les ténèbres et l'obscurité.

Ce qui voulais dire que...

Eh oui. Si Piastol avait voulu échapper a la prise de Milan elle se serait contentée de se fondre dans l'ombre du canapé pour ressortir derrière l'assassin et lui trancher un tendon pour lui apprendre a se tenir en otage...Tout était méticuleusement prévu, et Piastol prenait le risque qu'il la tue pour voir ses capacités...C'était risqué mais l'ange de la mort était confiante, Milan avait trop confiance en ses propres capacités, il serait aveuglé par sa propre voie et marcherais dans le sens qu'elle désirait. Milan n'était rien de plus qu'un pion dont elle connaissait le mouvement par coeur. Et d'ailleurs celui ci finit par la faire se lever, et a Piastol de tiquer néanmoins cette fois elle ne jouait pas la comédie, elle n'avait pas prévu qu'il la fasse se déplacer...Tout allait comme prévu, certes, même cet imbécile allait lui donner lui même les clefs des pouvoirs des Shikakus et s'en vanter, mais si jamais il la déplaçait dans la lumière de la torche elle ne pourrait plus rien faire. Milan triomphant dans le jour en maitrisant les ombres, était inéficace dans la nuit où elles étaient invisibles, elle c'était l'inverse. Dans la nuit Piastol pouvait utiliser son pouvoir n'importe où.


"Tu ferais mieux...De ne pas quitter la tienne des yeux, le danger est partout Milan Shikaku, et surtout là où tu ne l'attend p..."

Il la coupa pour tenter de la frapper, elle tenta de se reculer par pur reflexe mais oubliait sa paralysie. Le coup ne la frappa pas néanmoins mais fit autre chose. Alors que Piastol était a présent a demi dans la lumière son top tomba au sol, libérant soudainement la poitrine de l'assassin qui ne s'attendait pas a un tel mouvement et regarda d'un air effaré apparaître devant Milan ses deux seins d'une taille honorable, rond et fermes ballotant légèrement sous la libération pour se stabiliser, une poussée de haine pure monta alors en Piastol qui leva ses yeux vers Milan, serrant ses dents.

"Je vais t'égorger comme un porc."

Tant pis pour l'otage et pour le plan, cette fois il n'y avait plus de raison de rester en bon terme: Ce qu'il avait fait était impardonnable. Et alors qu'elle sentait la prise se libérer Piastol se laissa tomber en arrière dans les ombres pour y disparaître, la faux de l'ange de la mort fut saisie par une main jaillissant du sol et les deux disparurent.

La lumière de la torche se soufla.

Le jugement était imminent...Piastol n'attendait que le bon moment pour jaillir du plafond et trancher purement la tête de Milan, il ne s'attendrait pas a la voir sortir de là. Et c'est ce qu'elle fit, se laissant tomber en tournant elle décocha un coup de faux meurtrier.

Milan

E.S.P.er

Re : [Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Réponse 16 mardi 10 mars 2009, 23:52:57

L'assassin ne comprenait pas comment elle avait pu se libérer de la poupée d'ombre, mais il n'avait pas le temps de réfléchir. Peut-être la vue de son buste dénudé avait fait fléchir sa concentration un instant, il avait frappé sans réfléchir, par un genre de pulsion qu'il redoutait car c'est l'une des rares choses qu'il ne maîtrisait pas.

Il ne s'affola pas lorsqu'elle disparut dans l'ombre avec sa faux ; il restait de la lumière, chaque ombre était sienne et le renseignait sur la position de Piastol aussi sûrement que s'il la suivait sur une caméra. Mais il n'avait pas prévu que la lumière disparaisse.

Les Shikaku utilisait l'ombre de mille façons, mais la lumière était nécessaire. C'est elle qui créait les ombres, et multiplier les éclairages n'y faisait rien : il restait toujours une ombre. C'était là une grande partie de ce qui en faisait les assassins les plus efficaces. Pour leur échapper, il aurait fallu rester dans une pièce sans lumière pour l'éternité, ce à quoi aucun être ne pouvait se résoudre.

Dans les ténèbres, il n'y a plus d'ombre : juste les ténèbres.

En s'éteignant, la torche avait privé Milan d'un sens aussi bien que si on lui avait crevé les yeux ou percé les tympans. Les ombres avaient juste pu lui souffler, avant de mourir, que Piastol et sa poitrine bondissante allaient revenir le frapper. Il ne savait qu'une chose sur l'attaque à venir : elle viserait un point vital. Son assaillant était un assassin, et comme lui, ne connaissait pas d'autre façon d'attaquer. Tête, carotide, coeur,  artère radiale ou fémorale ; ça ne pouvait être qu'un de ces points.

Il ne bougea pas d'un pouce, se contentant d'une brève pression sur la Hakujin, qui devint presque liquide, se répandant à son maximum le long du corps de Milan, avant de durcir pour couvrir les points vitaux.

Il ferma les yeux et attendit le coup.

Le monde vibra un instant, puissamment, et des couleurs sang et or passérent sous les paupières de Milan. Il ne s'était pas trompé, le coup l'avait pris à la gorge, et sans l'écharpe métallique de l'Hakujin sa tête aurait probablement roulé dans un coin de la pièce à présent.

Il rouvrit les yeux, groggy, à quatre pattes dans le noir. Il eut tout juste la force de faire reprendre à la Hakujin la taille d'un court katana, et roula silencieusement dans un coin de la pièce. Il se demanda si Piastol, elle, voyait quelque chose, et il arrêta sa respiration, aux aguets.

« Modifié: mercredi 11 mars 2009, 00:41:26 par Milan »

Piastol

E.S.P.er

Re : [Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Réponse 17 mercredi 11 mars 2009, 00:51:51

Piastol retomba sur la pointe des pieds dans l'obscurité totale et disparut a nouveau dans la pénombre. Contrairement a Milan l'absence de lumière était sa force, elle avait donc tout interêt a rester dans les ténèbres, si Milan était efficace de jour, elle était efficace de nuit. Et ici, dans cette crype sans aucune entrée Milan n'avait aucune source de lumière qu'il pouvait exploiter hormis celle de la torche, qui plus est l'endroit était empli de meubles divers dans lesquels il pouvait rentrer sans faire attention, pour ainsi dire, Piastol voyait parfaitement dans le noir, ses yeux étaient habitué a fureter dans les ombres et a tuer toute forme de vie agressive avant de disparaître comme elle était venue. C'était pour ça que Piastol n'attaquait que pendant la nuit, ou presque, si elle avait fait face a Milan en plein jour aujourd'hui, c'était parce qu'elle n'avait pas le choix, parce que c'était le seul moment où le noble allait être assez seul pour qu'elle arrive a trouver une ouverture. Néanmoins elle n'avait aucun mal a se déplacer dans la lumière, a condition d'avoir toujours une zone d'ombre a proximité.

Si ce combat avait eu lieu a la surface, Milant aurait été vainqueur sans aucun doute, mais dans l'ombre elle était invincible, Piastol réaparut derrière le canapé, accroupie contre le sol pour regarder Milan. Il était toujours en vie après qu'elle eut pourtant frappé de toutes ses forces. Il devait utiliser son arme pour se protéger. Elle allait devoir trouver un moyen de l'empecher de faire plus de dégats...Néanmoins pour le moment il allait falloir faire une courte pause le temps de...Eh bien le temps de se vetir un peu. Comme le combat semblait durer, elle ne voulait pas prendre le risque d'être a nouveau vue par l'assassin dans cette tenue...Et puis les sentir pendre et balloter quand on se déplaçait accroupie n'était pas très pratique, et elle pourrait être génée par ça...Aussi planifia t'elle de récupérer de quoi cacher sa semi nuditée en arrachant un des draps d'un lit a baldaquin dans le bit de le nouer autour de son torse. Néanmoins il ne fallait pas que Milan le remarque, aussi pris t'elle le partie de jouer avec ses sens pour le mystifier et se donner le temps de faire ça, après quoi elle l'éliminerais, la partie n'avait que trop durée.


"Te cacher ne servira a rien. Tu ne peux pas savoir où je suis ni quand je vais frapper."

La voix venait de plusieurs endroits a la fois, Piastol faisait tomber des bibelots, provoquait des bruits a droite comme a gauche pour semer le doute dans l'esprit de Milan  pas de gros bruits pour bien montrer que c'était une diversion, mais de petits bruits infimes que seuls une oreille bien entrainée pouvait déceler, elle revenait de temps en temps vers le lit pour déchirer des draps, bientôt elle aurait assez de tissu pour le nouer sans être encombrée.

Un bruit de déchirement se faisait entendre sur la droite.

Milan

E.S.P.er

Re : [Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Réponse 18 mercredi 11 mars 2009, 01:36:08

Toujours un peu sonné, l'assassin resta accroupi le temps de récupérer. Il entendit les divers bruits par Piastol, qui lui paraissait trop nombreux pour être de la maladresse. Il était évident qu'elle cherchait à le piéger.

L'entraînement intensif de son esprit lui avait permis de cartographier la pièce quand celle-ci était éclairée. Il aurait pu se battre un moment les yeux fermés, simplement par la mémorie, mais la moindre approximation pouvait le faire trébucher sur un objet et être synonyme de mort. Ce n'était envisageable qu'en dernier recours.

Il tentait d'analyser la situation, la gorge encore serrée par le choc. La seule lumière, la torche qui s'était éteint lors de la chute de Piastol, était à présent inutile. Son esprit repassait en revue chaque détail de la pièce, quand le déclic se fit.

Elles devaient être à environ un mètre soixante sur sa gauche, sur une commode. Il hésitait à y aller, redoutant une attaque, jusqu'à entendre le bruit d'un tissu qu'on déchire sur sa droite. C'était une action qui nécessitait les deux mains, voire la bouche, il disposait de quelques secondes. Il bondit à travers la pièce, s'orientant par la mémoire, son genou heurtant malgré tout un objet inconnu dans la manœuvre, lui arrachant un gémissement.

Il leur mit la main dessus, elles étaient à moins de trois centimètres de l'endroit prévu. Une belle estimation.

Les allumettes qui avaient servi à allumer la torche... Il avait peu de temps, ses doigts de pianiste en extirpèrent trois et les craquèrent ensemble. Il posa la petite flamme naissante dans le creux d'une tapisserie. Trois autres, dans les replis d'un tapis. Trois autres encore, contre le coussin d'un fauteuil.

Le katana dans une main, la boîte d'allumettes dans l'autre, il se mit en position de défense, le doux craquement du feu naissant sonnant chaleureusement à ses oreilles.

Piastol

E.S.P.er

Re : [Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Réponse 19 mercredi 11 mars 2009, 01:50:08

Piastol avait fini de déchirer un pan du drap pour le nouer autour de sa poitrine, dans un gros noeud ridicule, mais c'était déjà mieux que de se balader torse nu...Elle allait faire payer sa conduite a Milan au centuple, elle était vraiment en colère et n'avait aucune envie d'epargner Milan pour ce qu'il venait de lui faire. Aucune pitié, aucune supplication ne pourrait le sauver du sort qui l'attendait maintenant, cette fois ci elle le tuerais a petit feu, il semblait avoir mérité ce traitement de faveur, elle le ferait tomber sur ses genoux et lui couperais les doigts, comme ça il n'aurait plus jamais de quoi porter cette maudite bague. L'ange de la mort se sentait humiliée mais en même temps elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle même, elle avait joué son jeu d'arrogance et l'avait laissé avancer bien trop loin dans son jeu. Il était temps de mettre un terme a cette histoire, quoi qu'il en coute. Pas de quartier. Il y avait bien peu de chose que Milan pouvait faire pour empecher Piastol de lui trancher la gorge purement et simplement...Ce qu'il venait de faire en faisait partie.

La lumière, l'odeur de brulé rappella Piastol a l'ordre...Comment...Comment avait t'il fait ça?Est ce qu'il maitrisait aussi le feu?Est ce qu'il y avait une fin a ces satanés pouvoirs?Piastol ne se demanda pas une seule seconde comment une boite d'allumette avait pu apparaître au moyen âge ni pourquoi elle l'avait dans cette piece ni comment Milan ainsi qu'elle, qui n'avaient jamais quitté Terra pouvaient savoir qu'il s'agissait d'allumette et ainsi y mettre le feu (Hj-Eh oui :) -Hj-) Les faits étaient là:il y avait le feu chez elle, et si elle ne faisait pas quelque chose très vite elle courrait a la catastrophe, elle allait perdre toutes ses possession et n'allait plus avoir de repaire, elle n'en connaissait aucun aussi sur et inviolable que celui ci, il était impensable qu'elle le perde. Piastol apparut a quelques mètres de Milan, des draps grotesques passs sur son corps en guise de vetements, elle cria au jeune homme d'une voix remplie de colère.


"Espèce de crétin!Est ce que tu as la moindre idée de ce que tu viens de faire?Il n'y a aucune evacuation d'air ici!Si la fumée ne nous étouffe pas avant le feu consumera tout notre oxygène!"

Piastol arracha une tapisserie pour ecraser le début d'incendie avant qu'il ne prenne

"Je pourrais facilement t'abandonner derrière moi maintenant et te laisser crever comme un rat!Mais je ne veux pas perdre tout ce pour quoi j'ai tant travaillé!ETEINT MOI CE FEU!"

Cria Piastol. Milan aurait du reflechir aux conséquences de son acte avant d'agir...

Milan

E.S.P.er

Re : [Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Réponse 20 samedi 14 mars 2009, 16:10:59

[Désolé pour le retard, la fin de semaine a été difficile  :-\]

Epuisé, le jeune assassin regardait Piastol s'affairer pour circonvenir les flammes. Il était étonné, pour la première fois il la voyait vraiment perdre ses moyens. Cet endroit devait lui être précieux, suffisamment pour détourner les yeux de son adversaire. Peut-être finalement n'étaient-ils pas si semblables.

La Hakujin bondit en une fine lance, mais elle n'était pas dirigée contre Piastol. Il piqua la torche qui reposait au sol, la ramenant dans ses mains puis l'allumant contre la tableau dont la toile se consumait derrière lui. Ceci fait, il décrocha le cadre et le laissa tomber au sol. Sans rien de plus à brûler que la fine toile, le feu s'épuisa rapidement. Les petits bâtonnets de souffre, même disposés stratégiquement, restait une source de feu très modeste.

- "Je ne suis sans doute pas un invité agréable, mais ton accueil manquait sérieusement de courtoisie également".

Il s'adossa ensuite au mur, expirant lentement, épuisé. Si la Hakujin avait empêché un coup mortel, sa nuque et ses épaules résonnaient encore du choc produit par la faux, il sentait sa nuque rigide et peu mobile. Dans le noir complet, un nerf de son genou avait heurté un meuble, et si la douleur passait, il sentait sa jambe gauche engourdie et peinant à réagir. Quand la poitrine sculptée sculptée de Piastol était apparue au grand jour, il avait perdu un instant sa concentration et cela ne pardonnait pas avec la Hakujin. Elle avait pris une seconde une forme bizarre, lui entaillant la main. Une petite blessure, mais suffisante pour qu'un filet de sang perle et s'enroule entre ses doigts.

L'adrénaline refluait de ses veines, le laissant courbaturé et épuisé. Il n'était fait ni pour encaisser des chocs, ni pour les longs combats. Il leva les yeux vers Piastol qui s'agitait dans son étrange tenue, toujours appuyé au mur, les cheveux collés contre les temps par la sueur. Une étincelle de curiosité émergea des tréfonds de son esprit épuisé.

- "Tu n'as donc rien trouvé dans ce monde d'intéressant, que tu veuilles à tout prix revenir dans les répugnantes habitudes politiques, et les faux-sourire des courtisans ?"

Piastol

E.S.P.er

Re : [Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Réponse 21 samedi 14 mars 2009, 20:15:31

-Hj-Ah!Je me demandais si tu était parti pour une autre année  ;D-HJ-

Ce n'était pas vraiment l'envie de garder ses possessions -La planque était meublée quand elle était arrivée- mais bel et bien la nécéssitée de garder tout en place. Tuer Milan ne méritait pas qu'elle gache son repaire. Mais avant tout Milan aurait du voir une chose évidente :Si il n'éteignait pas le feu, il allait mourir. Un point c'est tout. Et c'était ça le plus important, puisque Milan ne pouvait sortir d'ici, et que, si les flammes ne le consummaient pas, la fumée allait l'étouffer purement et simplement. Ce n'était donc peut être qu'une question de practicité pour Piastol, mais c'en était une de vie ou de mort pour Milan. Piastol finit d'éteindre les flammes avec la tapisserie en halletant, ses épaules nues se soulevant au rythme de sa respiration. Puis, il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que Piastol reprenne sa faux et dans un mouvement habile la fasse tournoyer pour la mettre sous la gorge de Milan. Le regard d'aigle de Piastol était redevenu tout ce qu'il y avait de plus impitoyable, plongeant son regard dans celui de Milan comme deux serres acérées elle lui lança

"Est ce que tu es bête ou tu le fais exprès?Il m'aurait suffit de sortir de cette piece pour t'abandonner a une mort certaine, tu aurais passé un temps precieux a me chercher et a la fin de ce temps là tu serais mort, brulé ou asphyxié. Et malgré le fait que je me suis soucié assez de ma planque pour ne pas t'y abandonner tu te permet encore de me faire des remontrances pareilles?!"

La panique avait un peu calmé Piastol, un peu, elle était toujours autant en colère, quand il lui posa sa seconde question elle fit virer sa faux pour le frapper au visage avec l'extrémitée opposée, pour lui donner un coup contendant et lui faire regretter ses paroles. L'ange de la mort rabattit sa faux dans le bon sens et lança

"Qu'on soit bien clair, recommence un tour de cette sorte, et je te tuerais. C'est ta dernière chance, porc."

Elle tendit la main vers Milan

"Donne moi cet anneau, ou dois je te trancher le doigt pour l'avoir?"

Milan

E.S.P.er

Re : [Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Réponse 22 dimanche 15 mars 2009, 00:27:26

Milan encaissa le coup, gardant les yeux fermés un insant. Il n'en rouvrit qu'un, l'autre gonflé par la frappe de Piastol.

"Si tu voulais me tuer, tu l'aurais fait maintenant. Tu penses maîtriser les choses, mais tu t'agites comme un phalène près d'une lumière. Si tu es venue par les ombres, je pourrais repartir les ombres, même si cela met plus longtemps. Tu penses pouvoir faire tomber la maison Shikaku, mais j'aurais pu t'ouvrir le ventre plutôt que la chemise sans trop de difficultés, quand bien même je suis le cadet."

Il se laissa glisser contre le mur avec un soupir de lassitude, pour s'asseoir après une petite grimace douloureuse.

"Si tu étais encore un assassin, tu ne m'aurais pas enlevé, tu aurais frappé là-bas. Tu ne prendras pas ces poses menaçantes, tu couperais. Tu ne préparerais pas de plans stupides, tu attendrais l'ordre pour ta prochaine cible. Tu l'étais peut-être, tu es devenue autre chose... quoi, je ne le sais pas, et ça ne m'importe guère".

Il modifia la Hakujin en un petit cube noir et la tendit.

"Il faut des années pour l'apprivoiser, le double pour la contrôler, le triple pour la maîtriser. Prends-la donc, mais si ça te tue, je ne bougerai pas d'un pouce. La souffrance est une juste punition pour ceux qui vont au-delà de leurs capacités.".

[Attention danger  :D]

Piastol

E.S.P.er

Re : [Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Réponse 23 dimanche 15 mars 2009, 00:53:59

-hj-Noté, mais danger qui n'existe pas :P Ou alors la Hakujin peut controler l'ombre de Piastol et je suis mal XD-HJ-

Le regard d'azur de Piastol était rempli d'un mépris tellement palpable qu'il était possible de le couper au couteau. Il était hors de question de laisser ce jeune coq arrogant se sortir de ce mauvais pas avec une pirouette, il était en son pouvoir. Et Piastol ne rechignerais pas a le torturer un peu si ça devait lui faire ravaler son sourire satisfait droit dans sa gorge. Une belle pomme d'adam qui allait de haut en bas et qui demandait qu'a se faire trancher en deux. L'ange de la mort eut un sourire narquois quand il prophétisa qu'elle ne sortirait jamais vainqueur de la maison Shikaku, elle rapprocha la lame de sa faux de la gorge de Milan

"Eh bien, si c'est le cas, autant te tuer tout de suite non?Pourquoi est ce que je perds mon temps avec toi?Je te tue, c'est déjà une petite victoire, je ne l'emporterais jamais sur ta famille, mais toi tu t'en foutras bien."

Piastol eut un sourire inquiétant

"Tu seras mort."

Et elle lui assena un second coup avec le revers de la faux, sur l'autre joue, pour égaliser

"Regle N°1, pas de question, Regle N°2, tu n'évoque plus cet incident ou ça sera la dernière fois que tu l'évoquera. Me suis je bien fais comprendre?"

L'assassin avait rafermi sa position et regardait Milan d'un air féroce, farouche, une véritable tigresse prête a le depecer, la cicatrice sur sa joue gauche mettant plus en avant son coté felin. Milan aborda alors le fait qu'elle avait renié le credo de l'assassin en ne le tuant pas, elle soupira et le regarda dans les yeux.

"Tu es jeune."

Fit l'assassine qui décidement ne semblait même pas remarquer que Milan était plus vieux que lui

"Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez rouge, pour toi le monde se divise entre les chasseurs et les chassés, mais avec un petit poisson tu peux en attraper un gros. Je n'ai pas de commanditaire espèce de crétin. Le commanditaire, c'est moi. C'est moi qui me fixe mes cibles et mes objectifs. Et un assassin qui n'utilise pas sa tête pour avoir ce qu'il veut n'est rien de plus qu'un outil entre les mains d'un noble qui tire les ficelles, c'est exactement ce que tu es, maintenant donne moi ton fichu cube."

Fit Piastol en tendant la main alors qu'il avançait la Hakujin, elle fit mine de le récupérer en mettant sa main sous la sienne, il lui lança sa phrase et il lacha le cube.

Piastol retira sa main.

Le cube tomba par terre dans l'ombre au pied de Piastol et y fut englouti, téléporté on ne sait où. L'ange de la mort sourit


"J'ai bien vu que ce truc était sous ton contrôle, je ne suis pas bête. Je ne le toucherais pas."

L'ange de la mort se tourna pour s'éloigner, elle n'avait pas d'inquiétude, Milan ne sortirait pas d'ici, il était prisonnier ici. Elle n'avait qu'a rejoindre ses quartiers. Rien de ce qu'il ferait ne l'aiderais

"Si tu ne remue pas trop il se peut que je te laisse filer une fois le contrat abbatu, mais tu as interêt a te tenir correctement. Je n'aime pas les gorets."

Fit l'ange de la mort en se retournant, arborant le magnifique "Noeud a la va vite" qui avait servi a nouer le drap

"Je te consieille de bien reflechir. Je ne te sauverais pas si tu remet le feu, et si tu me tue, tu ne sortira jamais d'ici. Tu ne sais pas où tu es, ton pouvoir est impuissant dans le noir également. Sinon notre affrontement aurait été rapide."

Eh oui, Piastol avant deviné ça également, trainant le pas, elle avançait vers ses quartiers, son corps a demi nu laissait voir ses hanches onduler en même temps que sa marche, sa faux dans son dos soutenant la ligne de celui juste entre la chutte des reins

Milan

E.S.P.er

Re : [Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Réponse 24 dimanche 15 mars 2009, 16:18:29

Milan ne la vit pas s'éloigner, encore sonné par le nouveau coup porté par le plat de la faux. Il entendit ses pas décroître, puis leva une main pour essuyer le sang qui s'écoulait de son arcade sourcilière. Il attendit un moment que la douleur s'estompe. La disparition de la Hakujin ne lui posait pas de problème particulier, une technique Shikaku consistait justement à la plonger dans l'ombre pour la transformer en arme à distance. Il fallait la toucher pour la modeler, les ombres se faisaient le relais de mains.  Il n'avait pas encore la maîtrise d'une technique aussi complexe, mais ses talents étaient suffisants pour la ramener à lui.

Mais pour l'instant, les forces lui manquait. Son corps entier était source d'inconfort et de douleur, il n'aspirait qu'à fermer les yeux et sombrer dans le néant. Dans un ultime effort, il se mit debout, explorant la pièce, lent et grimaçant, jusqu'à trouver deux nouvelles torches en prévision de la fin de celle qui brûlait actuellement.

Utilisant le reste du drap déchiré par Piastol pour se couvrir, il épongea le sang sur son visage et noua un bandage de fortune sur sa paume. Il se dévêtit ensuite de sa tunique et s'allongea, ne gardant qu'un caleçon et un T-shirt noir collés à sa peau par la sueur. Il ne ressentait pas de peur, Piastol ne semblait pas vouloir le tuer. Et il n'avait aucune envie d'essayer de comprendre les plans de cet esprit dissolu et incohérent.

Trois heures de sommeil, et il aurait récupéré suffisamment de forces pour récupérer la Hakujin et s'ouvrir un passage dans l'ombre vers l'extérieur. Il se redressa le temps de caler la torche sur une fixation au mur et s'étendit de nouveau dos sur le dos.

Sa respiration, d'abord difficile, devient rapidement régulière et sereine alors qu'il s'enfonçait dans le sommeil.

Piastol

E.S.P.er

Re : [Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Réponse 25 dimanche 15 mars 2009, 21:08:35

Piastol n'avait pas l'intention d'être vue s'éloigner de toute façon. Elle était d'humeur maussade et n'avait pas envie d'être a nouveau mise en boule comme Milan venait de le faire. Jamais personne ne l'avait humiliée ainsi et la haine continuait a se cristaliser dans le coeur de l'assassin, elle se demandait pourquoi elle ne l'avait pas encore tué malgré la menace évidente que Milan représentait. Elle en avait besoin pour son plan, mais elle devrait au moins prendre un minimum de précaution, le frapper n'était pas suffisant pour elle. Elle aurait du carrement le couper en deux pour ce qu'il avait fait. Pas de concession. C'était la première fois qu'une personne restait vivante assez longtemps pour lui poser ce genre de problèmes. Milan était indispensable pour attirer les Shikaku dans un piege, si il se revelait être un mauvais pion elle le tuerais avec grand plaisir. Hors de question de le laisser partir après ce qu'il savait. Elle lui laissait miroiter sa liberté pour qu'il soit docile, il pleuvrait des andouillettes le jour ou Piastol pardonnerais un tel acte ...Un acte misérable.

Elle se sentait sale. Elle avança près d'une bassine et retira ce simulacre de vetement et son pantalon pour se glisser dans l'eau d'un bain et reflechir a tout ça a tête reposée. Elle ouvrit un passage depuis les thermes de Nexus qui deversa de L'eau chaude dans la bassine, juste ce qu'il fallait...Elle avait fait des repérages dans divers endroits, elle avait pas besoin de bouger ici et pouvait y demeurer pendant des mois...Piastol se relaxa et repensa a toute cette scène alors que le dégout lui montait a la gorge et que les images du passé lui revenait en tête, elle, assistant impuissante depuis sa cachette au viol de sa mère par la cible qu'elle voulait assassiner, battue, violée, humiliée, elle avait été tuée au beau milieu de ses ebats a force de douleur et de torture, mais elle était morte sans jamais la vendre, sans jamais vendre sa patrie. Et c'était comme ça que Nexus la remerciait de son sacrifice :en mettant une famille de nobles incapables pour les remplacer. Piastol ne voulait pas son rang et sa place, elle voulait simplement honorer la mémoire de son dernier parent connu...

L'ange de la mort sortit de son bain et revetit sommairement une robe de chambre blanche avant de prendre une bougie, elle allait jeter un coup d'oeil discret a Milan pour voir si il ne tentait pas de s'échaper, elle marcha vers un mur, rentra dans l'ombre et ressortit dans la piece où se trouvait Milan. La bougie s'éteignit sur son passage. C'était quelque chose qui arrivait constamment, le feu ne pouvait évidement pas traverser l'ombre, mais ça contribuerais a ne pas se faire remarquer.

Le noble était installé sur le lit et semblait dormir, Piastol haussa un sourcil. Il dormait?Tout simplemen?Qui dormait dans sa situation?Elle le regarda un moment en silence, son corps répugnant légèrement visible l'emplissait de dégout, elle ne pouvait pas voir un homme sans que cette vision lui revint en tête.


*Je n'ai jamais compris, ce que la femme pouvait trouver a l'homme."

Piastol se rapprocha de Milan subrecitement, ne faisant pas attention a sa respiration pour voir si il dormait vraiment, elle se pencha vers lui et regarda son visage endormi, comme hypnotisée, quelque chose la fascinait autant que celà la dégoutait là dedans, mais quoi?

Milan

E.S.P.er

Re : [Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Réponse 26 dimanche 15 mars 2009, 23:10:59

Milan ne bougea pas, et pour cause, il dormait profondément. Il aurait pu rester dans cet état de demi-veille bien connu des assassins et des guetteurs pour se reposer tout en restant attentif. Le simple envol d'un papillon lui aurait alors fait ouvrir les yeux, tout les sens en éveil et prêt à agir. Mais ce type d'assoupissement offrait peu de repos, et il savait qu'il ne mettrait des heures pour recouvrer un peu de force.

Son esprit cartésien avait choisi le vrai sommeil. Piastol s'était éloignée sans le tuer, alors qu'elle en avait l'occasion, il n'y avait pas plus de raison pour qu'elle le fasse pendant son sommeil. En dormant normalement, quelques heures lui suffirait pour utiliser de nouveaux pleinement les ombres et s'en aller. Sa situation et les desseins de Piastol ne l'avait pas troublé. Il devait dormir pour s'en sortir, l'angoisse était une chose parasite et vaine. Quand aux plans de Piastol, ou ce qu'il en avait compris, cela lui semblait toujours le projet d'une être fou et dispersé qui courait sur le chemin de sa mort.

Il était sur le dos quand Piastol s'approcha et se pencha sur son visage. Dans cette position, les traits détendus, il était difficile d'imaginer que ce jeune garçon frêle avait prévu des vies par dizaines. Ses traits fins, presque féminins, la bouche d'un rouge sombre et les cheveux noirs éparpillés lui donnaient l'air d'un ange noir et mélancolique.

Son corps aurait pu être celui d'un gymnaste, ou d'un danseur. Contrastant avec les sous-vêtements noir, sa peau était pâle, irréellement blanche. Seules imperfections, la marque des coups qu'il avait reçu. Son œil avait dégonflé, mais un cerne bleuté l'entourait à présent. Un hématome mauve s'étendait sur la partie gauche de son coup, jusqu'à la clavicule. Son corps si léger, ou peut-être si entraîné à être discret, ne déformait presque pas le matelas sans drap où il reposait.

Sa tête pivota à peine à la présence de Piastol, s'inclinant sur le côté contre son épaule. Le sommeil était profond.

Piastol

E.S.P.er

Re : [Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Réponse 27 dimanche 15 mars 2009, 23:34:44

-Hj-On peut pas dire que tu m'aide a écrire une réponse XD, on dirait bien que nos persos n'ont aucune envie de prendre l'initiative. A moi de forcer le destin je suppose  :P-Hj-

L'ange de la mort se trouvait en robe de chambre chez elle, jusque là rien de très exceptionnel mais elle avait de la compagnie ce soir, un visiteur dont elle aurait bien voulu se passer. Elle aurait imaginé que Milan tremblerais de peur et accepterais sans rechigner tout ce qu'elle lui disait, c'était plus ou moins comme ça qu'elle voyait un fils Shikaku, un noble pourri gaté, incapable d'avoir la moindre once de fierté et de trippes. Au lieu de ça Milan avait réussi a lui faire perdre son sang froid, ce qui était loin d'être louable chez un assassin. Il y avait simplement des choses qu'elle ne supportait pas. N'avait t'elle pas de bonnes raisons pour limiter les abus de ce port reniflant?Elle n'avait pas envie de finir comme sa mère, elle serait plus forte que les désirs répugnants de la gente masculine. Elle ne se laisserait pas tomber dans les griffes de Milan pour qu'il abuse d'elle, lui ne voyait qu'un corps, et pas une assassine, il l'avait souvent méprisée depuis qu'il était ici, surement était il un des nombreux hommes a croire qu'elle n'était qu'une femelle stupide, la dernière personne qui avait cru ça avait vu sa tête rouler sur une quinzaine de mètres.

Elle lui avait expliqué son plan, une chose qu'elle n'aurait jamais du faire après coup, elle posa une main sur son crâne, mais qu'est ce qui lui prenait a la fin?!Elle avait révélé tout son plan a celui qui pouvait tout contrecarrer, quelle idiote!On en croirais presque un méchant de mauvaise serie télévisée. Piastol était tombée bien bas, elle ne savait pas pourquoi elle avait donné tant d'ouverture a Milan, ce qui était arrivé était de sa faute. Peut être que Milan la manipulait depuis le début?Peut être possédait t'il le pouvoir de se jouer de l'esprit et qu'il ne faisait pas semblant de dormir, mais qu'il la parasitait encore plus?Là où Milan s'était trompé, c'était que si Piastol ne l'avait pas exécuté pour le moment, il n'était pas improbable qu'elle change d'avis avec le temps qu'elle passait a reflechir, et plus elle refléchissait, plus elle n'avait qu'une seule envie: retourner chercher sa faux dans la salle précédente et venir achever le travail, la tête de Milan sur une pique serait une provocation assez grande pour faire sortir les Shikaku de leur terriers, a partir de là elle kidnapperais quelqu'un d'autre et...

Non la sécurité serait renforcée...Oui mais la menace ne leur paraîtrait que plus réelle si elle réussissais...Mais elle risquait très fortement d'y rester cette fois plus que toutes les autres...L'ange de la mort était en proie a l'hésitation, elle tourna son visage a nouveau vers Milan, qui ressemblait presque a une fille si ce n'était l'agencement de son corps. Attirée vers son corps comme Narcisse attiré par l'eau de la fontaine elle posa ses fesses sur le lit pour pouvoir mieux observer Milan et approcher son visage du sien...Elle remarqua les hématomes, marque de ses violences passées et eut un sourire, elle n'avait pas perdu la main malgré qu'elle n'aie plus combattu activement quelqu'un depuis des années, ces marques étaient la preuve de son efficacité, et Milan n'avait pas interêt a les oublier...Comment, comment un homme pouvait il avoir des lèvres aussi rouge?Et ce visage...Vraiment....C'était étonnant qu'il ait réussi a rester un membre actif de la famille alors qu'il semblait si fragile, si frèle...Si blanc en fait...Il était malingre comme devait l'être un assassin, une personne qui ne voit pas le soleil.

A ce moment Piastol eut un déclic et se rendit compte de la position dans laquelle elle se trouvait. Insconsciement pour pouvoir mieux observer son hôte, son corps s'était tourné vers Milan alors qu'elle était toujours assise, ses mains de part et d'autre du corps de Milan et son visage a quelques centimètres de celui du noble au point que son souffle rejoignait celui ci. Et merde. Que faisait elle?Elle allait le reveiller, et puis pourquoi tant d'interêt pour un sale type comme lui?Il n'était pas différent des autres, Piastol se préparait a se dégager lentement, quand le destin en voulut autrement, contre toute attente l'ange de la mort vit son genou glisser au moment ou elle se retirait du lit, la faisant tomber en avant, par reflexe elle posa ses mains sur le torse de Milan dans le but de se rattraper mais sa tête était déjà tombée en avant et leurs lèvres se rencontrèrent, Piastol écarquilla les yeux sous la surprise. C'était son tout premier baiser. Son premier reflexe fut de vouloir se dégager, mais allait elle y parvenir?

Milan

E.S.P.er

Re : [Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Réponse 28 lundi 16 mars 2009, 00:25:04

Si le contact de leurs lèvres n'avait pas suffi à réveiller Milan, les mains posées sur son torse le tirèrent de sa torpeur. Mais son épuisement était si profond que son esprit mit un long moment à remonter des limbes où il était plongé. Comme souvent lorsqu'il était surpris, ses premières pensées furent de se demander si on l'assassinait. Il ne ressentait pas de douleur, mais lui-même s'attachait à tuer sans faire souffrir. Il était reconnaissant de tomber sur quelqu'un d'expérimenté, pas un amateur qui le charcuterait.

Alors que Piastol tentait de se relever suite au baiser involontaire, il se redressa dans le même mouvement, ce qui eu pour effet de garder leurs bouche en contact. Par réflexe, l'un de ses bras s'était réplié et il se tenait sur un coude, tandis que l'autre bras avait agrippé au hasard la forme qui pesait sur lui.

Sa main avait saisi une forme ferme et rebondie. Sous le tissu, sa paume ressentait la tièdeur diffuse d'un peau, et en se repliant sur la forme le bout de ses doigts étaient parvenus jusqu'à un sillon plus chaud encore. Les yeux encore vitreux du brusque réveil, il recula légèrement la tête séparant ses lèvres de celles de Piastol. Ses yeux s'égarèrent sur les pans entrouverts de la robe de chambre. La torche accrochée au mur brûlait encore, faiblement maintenant, faisant danser sur des couleurs sur la gorge et le décolleté de Piastol.

Comme tétanisé, des sensations étranges montant le long de ses jambes alors qu'il prenait conscience de la situation et de la position de sa main, il releva les yeux sur le visage de Piastol.

"Mais que... fais-tu ?"


Et contre toute attente, il rougit.


Piastol

E.S.P.er

Re : [Libre] Les jeunes nobles s'encanaillent

Réponse 29 lundi 16 mars 2009, 01:26:22

Piastol était aussi surprise que Milan et même plus:paniquée, elle s'était completement laissé allée et elle se retrouvait dans une situation plus que perieuse, elle n'avait eu aucune raison de faire ça. Vraiment aucune, elle sortait de la douche!Elle n'était Même pas armée!Il aurait suffit que Milan saisisse le chandelier sur la table de nuit pour qu'il lui donne un ticket sans retour vers le royaume de Morphée. Mais alors qu'elle se reculait pour se dégageait Milan se relevait en même temps qu'elle, prolongeant le baiser malgré lui alors qu'elle se retirait et qu'elle se sentait aggripée par...Le visage de l'ange de la mort devint écarlate alors qu'elle ressentait, plus qu'elle ne comprenait ou la main de Milan était posée et alors qu'elle prenait son inspiration une bouffée de chaleur l'enveloppa par ce contact qui n'était adouci que par la chemise de nuit en lyn elle ne portait rien là dessous!

La réaction de l'assasin fut de faire parler ses reflexes avant tout et de gratifier le si beau visage de milan d'un nouveau hématome par un coup de poing en pleine machoire, le coup était bien moins puissant qu'un coup assené avec son arme, mais suffisant pour reveiller la belle au bois dormant et pour qu'il retire sa main de là!Le visage de Piastol était bien plus cramousi que celui de Milan. Et elle attrapa celui ci par le col pour l'attirer vers lui


"R...Rien abruti!Retourne te coucher!"

Elle se rendait compte par cette proximitée que, bien que fin et gracile, elle n'était pas plus musclée que lui, au contraire, maintenant qu'elle n'avait plus ses atours d'assassins et qu'elle se retrouvait aussi près, Piastol était assez petite, assez fine elle aussi, elle aussi avait la peau blanche et ne prenait pas beaucoup la lumière. L'ange de la mort entreprit donc de quitter le lit pour partir dormir, mécontente et troublée mais le destin décida de s'acharner sur elle et alors qu'elle reculait ses mains de son torse comme on recule sa main d'un rat de peur qu'il morte sa main tomba sur la protubérance rigide sous le t-shirt de milan et s'y posa le temps d'une seconde avant de s'enlever

"Qu'est ce que..."

Piastol était là sans défense au nez et a la barbe de Milan...C'était peut être le moment de se libérer?


Répondre
Tags :