Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Metallic Madness [Musica]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Metallic Madness [Musica]

mardi 21 avril 2009, 21:05:35

Seikusu, vers 21h30. Il fait noir, c'est emblèmatique. La genèse, le début de toute vie... Tout commence du néant, le vide infini et inaltérable, incalculable, impossible. C'est tout simplement le début d'une nouvelle vie, une avancée dans le monde humain. Un grand pas pour l'humanité... Un pas qui les mènerai droit au gouffre.

De ses mains expertes, la Créatrice avait assemblé, confectionné, pensé, ébauché sa création. Sur la base de quelques informations, elle, la rejetée parce qu'elle était différente, son intelligence avait fait peur aux autres, voilà pourquoi elle était exilée. Seulement, ce n'était pas suffisant pour la faire disparaître, et son nom résonnerait encore plus, grâce à elle, la vie n'était à présent qu'une matière malléable à souhait, tout serait chamboulé et même la notion de règne humain serait obsolète. La perfection remplacerait tout, un monde parfait, sans guerre, sans faim ni soif, sans maladies, sans émeutes, sans problèmes. Rien ne saurait l'arrêter à présent, et surtout pas son enfant.

Assemblé, la check-list vérifiée trois fois, son laboratoire équipé d'une simple lampe économique au fond du cave lui avait servi de base secrète toute ces années. Ne vivant presque que par la bonne grâce des autres, elle avait consacré son temps et son énergie à plancher sa vengeance, une vengeance qui lui avait coûté cher mais dont elle ne serait pas déçue. Surtout que c'était bien grâce à ceux qui l'avaient rejetés qu'elle avait pu commencer à construire sa machine... Il serait le premier à pouvoir montrer la supériorité de son intelligence, prouver qu'elle étais bien plus supérieure que n'importe qui.

Sa créature, non, son enfant prenait vie. Pas d'air dans ses poumons, son coeur ne battait pas mais vrombissait. A sa poitrine, on entendait comme si on avait activé un ventilateur, puis commença à se taire rapidement. Ses yeux, des pupilles digitales, s'illuminèrent d'un rouge malveillant. Sa peau de plastique commença à se plier sous les mouvement des articulations et du squellette de métal, tout autant que son visage artificiel qui esquissait plusieurs émotions inscrite dans son schéma. Seulement, elle allait vite connaître l'erreur: avoir utilisé des gènes humains sur laquelle baser l'expérience... Elle découvrirait bientôt que prélever l'ADN de l'enfant de sa soeur était une mauvaise idée.


" ... Maman ? "

Le tronc se redressa. Son visage expressif rappellait celui d'un enfant innocent, mais son sourire, un sourire qui ne reflétait que de la folie meurtrière, lézardait son visage. Il n'était pas mignon comme un nouveau né, il faisait peur comme un monstre...

" Maman ! "

" ... Oui, je suis Maman. "

Il souriait toujours avec cet air de clown effrayant. Seulement, peu lui importait son impression, elle voulait voir ce qu'il valait.

" Tu vis, tu réfléchis et tu penses. Tu sais beaucoup de choses. A partir de ça, va explorer l'extérieur, découvre le monde, fais ce qu'il te plaît. Ce monde t'appartiens. Il sera ton terrain de jeu. "

" ... "

Pas de réponse. Un simple sourire. Et il se leva, et se mit a marcher. Sa séquence adn était assez évoluée pour pouvoir lui permettre des actions simple et compliquée. Seulement, elle verrait ce qu'il valait plus tard...

22 h 00...


" Il as fini de jouer. "

Le corps tomba au sol. Le jeu n'avait peut-être pas été à son goût, seulement tester la résistance des corps face à son équipement. L'objet nommé dans ses données "Foreuse" sembla faire céder la résistance du corps de son cobaye. Dommage, il devra trouver un autre cobaye... Pour d'autres jeux. Dans son dos, deux ailes mécaniques énormes se déployèrent, et aidé de réacteurs, la machine humanoïde prit son envol, pour ratterrir des centaines de mètres plus loin, après avoir trouvé une nouvelle personne identifiée comme "humaine" selon ses données visuelles. Atterissant juste en face, il ne donna pas plus d'explication, il leva la main en guise de "salut" et tenta d'exprimer d'un ton enjoué

" Bonjour ! "

Son corps a moitié nu ne semblait pas si différent, seulement les traits des jointures du plastique étaient visible, et le "coeur" énergétique n'était pas recouvert de peau synthétique. Autrement dit: son appartenance non-organique était flagrante.

Musica Karmin

Humain(e)

Re : Metallic Madness [Musica]

Réponse 1 jeudi 23 avril 2009, 20:58:34

Musica venait de finir une de ses représentations, elle avait été félicité par tout le monde. Ce type de soirée nocturne ne fatiguait pas trop la jeune fille, elle voulait encore profiter de la nuit, elle ne se changea pas mais se coiffa devant un miroir, sa jupe et sa veste voilette n'étaient pas trop froissées, son chemisier blanc non plus. Elle alla dans le couloir des loges, il était trop décoré à son goût, le blanc côtoyait le doré en une multitude de motifs compliqués et sans grand sens pour elle, mais bon...

La jeune fille avait prit plaisir à jouer, encore dans ce sentiment de bonheur, elle fit pivoter la porte de la sortie de secours, elle se faisait la plus discrète possible. Elle déambula dans la ville en regardant les vitrines éteintes, elle profitait du calme apparent de ce quartier la nuit, la lune resplendissait, une légère brise soufflait, Musica avait l'habitude de jouer ici au moins une nuit par semaine. La musicienne allait devant la fontaine comme toujours quand...

Une forme sombre descendit du ciel et la salua de façon assez rapide. Au début la jeune fille fut étonné, elle sourit, prit le temps de regarder l'inconnue, pour elle la peur laissait très rapidement à la curiosité. La musicienne pensait qu'il s'agissait d'une personne mais remarqua qu'il s'agissait d'un robot car son coeur était visible, sans celà il était trè réussit  très réussit. Elle savait que le Japon était le pays des robots, mais celui ou celle qui l'avait conçu était remarquable. Elle fit comme à son habitude, de façon enjouée et souriante.

- Bonsoir ! Belle nuit, non ?

Elle espérait qu'il puisse parler comme un être humain, cela aurait fait plus que plaisir à la musicienne qui n'avait presque jamais croiser personne à une heure aussi tardive, personne pour bavarder et simplement lui demander de jouer un petit air juste pour le plaisir. Elle pensait que même une machine pouvait aimer quelque chose comme la musique. Et si il ne l'appréciait pas ?

-HJ- C'est pas trop court ? Je peux rallonger sinon -HJ-
Les yeux sont la fenêtre de l'âme et la musique son expression la plus pure et forte

Sandji

Humain(e)

Re : Metallic Madness [Musica]

Réponse 2 jeudi 23 avril 2009, 22:00:01

La forme mécanique était loin d'être un de ces androïde encore au stade du "Bonjour, au revoir, merci" et d'apprendre à marcher (de nos jours, les robots peuvent évaluer leur terrain, reconnaître un visage ou jouer au foot.) elle remarquerait sûrement que celui là était très différent.

Beaucoup plus évolué, Sandji n'avait rien à voir face aux robots actuel: c'était presque un être vivant, a la nuance près qu'il était programmé et que son corps n'était qu'un enchevêtrement de pièces mécaniques, d'engrenage, de métal et de matière synthétique.

A la réponse du "cobaye", l'être de métal leva ses yeux vers le ciel, où son système analysa plusieurs constellations assez difficilement à cause de la lumière des réverbères rendant la lecture de la carte stellaire plus difficile, seulement les informations récoltées confirmaient sa position dans laquelle il devait se trouver.


" Oui. Belle nuit. "

Il reposa le regard dans un axe horizontal, puis vers Musica. Il la dévisagea, de haut en bas, analysant des traits du visage au matériau des vêtements, rien n'échappait à son esprit. Et dans sa main, il vit un objet étrange. Selon sa base de données, l'étui était celui d'un instrument de musique, chose compliquée à comprendre pour lui. La musique était une suite de son que l'esprit "appréciait"...

Son bras se leva dans un petit bruit, son doigt pointait en direction de l'étui.


" Instrument de musique. Nom: Violon... Est ce du violon? Est-ce de la musique ? "

Il avança d'un pas, deux, puis s'immobilisa, en ayant remis son bras le long du corps.

" Sandji veut apprendre la musique. "

Cela signifiait surtout "Apprendre à l'écouter" et non pas "Apprendre à en faire".


Répondre
Tags :