Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La galerie de Thered.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thered

Humain(e)

Re : La galerie de Thered.

Réponse 15 samedi 22 août 2015, 22:18:01

Alleeey' voici quelques dessins récents.

En Irlande, j'ai pu passer énormément de temps à dessiner, et donc à changer un peu de manière de faire, de passer plus de temps sur un dessin, et donc d'avoir de meilleurs rendu en ce qui concerne les paysages.
Et j'ai retenter le coup, de faire du dessin un peu dans le thème du forum, tout en restant gentillet.



Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : La galerie de Thered.

Réponse 16 samedi 22 août 2015, 23:09:53

Joli ! J'aime particulièrement l'archer ! =D

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Thered

Humain(e)

Re : La galerie de Thered.

Réponse 17 dimanche 23 août 2015, 19:04:26

Merci =)
L'archer est celui que j'aime le moins x)

Lyan Rose

Terranide

Re : La galerie de Thered.

Réponse 18 dimanche 23 août 2015, 19:52:48

J'suis toujours aussi fan de ton style. Il a quelque chose de particulier, sans être totalement unique, et assez sympathique à regarder.

(J'ai de toute façon de l'admiration pour tous les styles à l'anatomie réaliste qui s'écartent le plus possible du style asiatique actuel. Même si j'adorerais voir quelqu'un faire du dessin dans le style asiatique disons, "traditionnel". Mais je digresse.)

J'aime beaucoup aussi le fait que, en dehors de ce dessin de l'astronaute, les fonds sont simples mais efficaces. Les fonds sont mon plus grand problème pour ma part, donc je trouve toujours intéressant de voir des fonds simples, mais très agréables.

Voilà voilà.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :