Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 60 vendredi 20 mai 2016, 00:52:26

Les techniques de Mélinda, peu orthodoxes, ne calmèrent pas beaucoup Haruna, qui était toute gênée d’être au centre de l’attention, ce qui ne faisait que confirmer son caractère timide, et très renfermé. Mélinda espérait que la mère d’Haruna n’entendrait guère parler de cet incident, même si le but premier de Mélinda avait été de rassurer Haruna en lui montrant que sa Maîtresse était une femme forte, sur qui on pouvait compter. Mélinda, Zan, Clara et Haruna rejoignirent ainsi son manoir, passant la grille pour remonter le chemin y menant.

« Voilà, on est arrivées, Haruna... »

Voyant que la jeune femme était toujours aussi nerveuse, elle rajouta alors, en soupirant légèrement.

« Désolée de m’être énervée tout à l’heure, dans le métro, mais... Je veux que tu saches que, désormais, je serais toujours là pour te protéger. Je ne veux pas que tu sois chaste, Haruna, mais... Le sexe ne doit pas être forcé, il doit être consenti. »

C’était quelque chose que Mélinda pensait vraiment, puisqu’elle avait été, jadis, violée à de multiples reprises. Elle l’embrassa tendrement sur la joue, tout en continuant à marcher.

« En attendant, je te présente ta seconde maison, Haruna. Ici, dans ce manoir, tu pourras librement exprimer tout ton potentiel...
 -  Et te transformer en Pokegirl autant que tu le souhaites ! C’est cool, ça, non ? »

Tout en marchant vers le manoir, Mélinda se faisait la réflexion qu’il allait encore y avoir du boulot, avant de faire de la belle Haruna une belle perverse... De fait, la vampire ne pensait pas réussir, un jour, à faire disparaître sa timidité. Mais elle espérait bien réussir au moins à l’atténuer avec le temps.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 61 vendredi 20 mai 2016, 13:47:53

Le quatuor arriva donc en vu du manoir, un bâtiment imposant de style victorien, qui trônait fièrement au plus haut de la colline, dont une partie du domaine semblait pénétrer la proche forêt. Haruna se calmait peu à peu, retrouvant un peu de sérénités, suite aux explication de sa Maîtresse et des deux autres filles, mais aussi à cause de l'ambiance calme des lieux. Certes, elle pourra devenir une Gardevoir quant elle le souhaitait et s'entraîner à la maîtrise de ses attaques, mais elle se doutait aussi que ça attiserait la curiosité des autres. Mieux valait donc que la jeune fille annonce d'emblée la couleur, pour éviter les interrogations.

Après quelques instants devant le portail, celui-ci s'ouvrit automatiquement, et les filles remontèrent l'allée de gravier jusqu'à une porte de bois massive, que Mélinda ouvrit. L'intérieur était chaleureux et calme. Il y avait de l'activité mais pas tant que ça non plus. Haruna ne vit qu'une fille dans le grand salon, avec de longs cheveux noir et une robe rouge de style chinois, assise près du téléphone avec une tasse de thé vide dans les mains. Quand elle vit le groupe, elle se précipita sur Mélinda, à la fois énervée et soulagée.

- Te voilà enfin maman ! T'aurais pu appeler quand même, j'étais morte d'inquiétude ! J'avais l'impression de revivre la même chose que la dernière fois !

Sa mère lui avait dit qu'elle allais faire un tour avec Zan et Clara, pas qu'elle allait y passer la nuit. Elle se tourna d'ailleurs vers celles-ci.

- Ça vaut aussi pour vous deux, vous auriez pu laisser un message !
« Modifié: jeudi 23 juin 2016, 19:25:28 par Kirigaya Haruna »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 62 samedi 21 mai 2016, 11:58:04

L’entrée du manoir était un perron assez grand, menant à un vestibule, puis à un hall d’accueil, avec un double escalier intérieur en marbre qui montait à l’étage supérieur de l’aile principale. Le manoir était globalement en forme de « U », se composant donc de trois ailes, avec, en son centre, une terrasse comprenant une grande piscine. De fait, depuis le hall d’accueil, il suffisait d’ouvrir la double porte vitrée située au fond, sous le double escalier incurvé, pour la rejoindre. Beaucoup de filles comparaient ce manoir à un jeu vidéo de zombies, en disant que c’était « une version cool du manoir Spencer », sans les dédales labyrinthiques… Et les zombies. Une porte à gauche menait à la vaste salle à manger, une immense salle, haute de plafond, qui prenait toute une partie de l’aile principale, et d’autres portes, à droite, menaient vers un salon de détente, et vers d’autres parties du manoir.

Les filles allèrent vers la grande salle à manger. L’heure du petit-déjeuner était passée, mais la pièce n’était pas déserte, puisqu’une jeune femme se tenait là, et manifesta rapidement son inquiétude. Akira Warren, la fille de Mélinda, s’était manifestement fait un sang d’encre, et, en lui souriant, Mélinda l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Oh, Akira… Hum… Désolée, ma puce… Les évènements se sont un peu précipités cette nuit, et… Je n’ai pas pensé à te prévenir, ma chérie. »

Il y a quelques semaines, Mélinda avait été attaquée par un clan rival, les Nefarius. L’attaque ne l’avait pas laissé indemne, puisqu’elle avait subi une perte de mémoire. Une amnésie qui avait duré plusieurs jours, et pendant lesquels les Nefarius avaient continué à attaquer les Warren. L’une des conséquences de cet évènement avait été notamment été qu’Akira était, depuis, devenue mère, en offrant son sang à une jeune adolescente, Tsukuda Kanjo, qui s’était reçue une balle perdue. Depuis lors, Mélinda avait pris l’habitude d’informer sa fille chaque fois qu’elle ne rentrait pas… Mais, cette fois, la tornade Pokemon constituée par Haruna l’avait happée.

Elle continua donc à câliner Akira, tandis que Clara et Zan, penaudes, fournissait également leurs explications :

« Euh… Ouais, désolée aussi, c’est que…
 -  On a fait l’amour toute la nuit… »

Pour une fois, ce n’était pas une figure de style. Mélinda se racla alors la gorge.

« Ça ne se reproduira plus, Akira… En attendant, laisse-moi te présenter Kirigaya Haruna. C’est ma nouvelle esclave ! Elle a des pouvoirs étonnants ! Tu aimes bien les Pokemon, toi, non ? Parce qu’Haruna peut se transformer en Pokemon ! C’est fou, hein ? Les humains de Seikusu ne cesseront jamais de me surprendre ! »

Mélinda caressa l’une des épaules d’Haruna, et sembla alors réaliser quelque chose.

« Ah, oui… Haruna, je te présente ma fille, Akira Warren. Elle est une vampire, tout comme moi, mais je reste ta seule Maîtresse. Elle est adorable, tu ne trouves pas, Akira ? »

Tout en disant ça, Mélinda s’était glissée dans le dos d’Haruna, massant ses délicieuses épaules, enfonçant ses seins contre son corps.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 63 samedi 21 mai 2016, 18:17:56

Evidement, Mélinda ne s'imaginait sans doute pas à quel point sa fille s'était inquiétée, ce n'était pas elle qui était restée sans nouvelles à imaginer le pire. Elle resta les bras croisées à les regarder, pendant que les trois filles devant elle avaient l'air un peu gênée - plus Clara et Zan que Mélinda en vérité - et attendit leurs excuses, avec cette impression de jouer le rôle de la mère qui gronde ses filles, pour une fois.

- Oh, Akira… Hum… Désolée, ma puce… Les évènements se sont un peu précipités cette nuit, et… Je n’ai pas pensé à te prévenir, ma chérie.

- Euh… Ouais, désolée aussi, c’est que…

- On a fait l’amour toute la nuit…


- Mouais... On va dire que ça passe pour cette fois...


Mélinda fit les présentations entre Akira et Haruna, qui se rencontraient pour la première fois, l'une n'allant plus au lycée depuis deux ans à présent et l'autres étant arrivée seulement en début d'année scolaire. La jeune vampire tiqua un instant en entendant le pouvoir de celle-ci, tandis que Haruna précisa qu'elle pouvait aussi appliquer ce pouvoir sur les autres.

- Et bien bienvenue au manoir, Haruna. Ne t'inquiète pas, personne ne va te manger ici... Mais je te conseille quand même de faire gaffe à une certaine sportive. Pour l'heure, elle est occupée à culbuter le cul d'une certaine blonde qui est arrivée hier soir, mais elle aime bien goûter aux nouvelles en général... Clara, Zan, vous lui faites la visite ? Maman, faut que je te parle un instant.

Akira s’empara de la main de sa mère et l’entraîna avec elle dans son bureau, où se trouvait déjà Kaori. Celle-ci avait été autrefois sa meilleure amie et une des esclaves de Mélinda, mais depuis qu'elle avait été changée en vampire, était passé du statut d'esclave à celui de Fille de Mélinda, et était par conséquent devenue sa sœur. Elles étaient devenue depuis lors beaucoup plus fusionnelles qu'autrefois. Une fois que Mélinda fut entrée, Akira ferma la porte, tandis que Kaori se leva du fauteuil de sa Mère.

- Faut que je te montre un truc sur l'ordi, regarde.

Elle fit le tour du bureau et se pencha sur le clavier de l'ordinateur portable. Mélinda se servant peu du PC, contrairement à ses filles, il fallait pouvoir le ranger facilement, pour laisser la place à toute la paperasse. L'autre particularité de cet ordinateur, c'était qu'il était relier à l'antenne installée au dessus du harem d'Ashnard - que leur mère avait fait installée pour communiquer via les portables - via le portail magique dans une autre salle en sous-sol. Et, depuis cette même antenne, elles pouvaient se connecter sur le satellite ATHENA, et ainsi accéder au réseau Tekhan. Autrement dit, cet ordinateur était probablement un des rares sur Terre à avoir une connexion Tekhane. Akira pianota donc un instant sur l'ordinateur, avant d'afficher une page web.

- Avec Kaori, on cherchait un cadeau pour Clara, pour le jour où elle aurait fini ses études pour dresser des chiens infernaux, et on est tombé sur la page d'accueil d'une société Tekhane, qui agit grosso modo, comme des gardes forestier de Terra. Mais le plus intéressants, c'est qu'on peut leur acheter, pour une certaine somme, des capsules de hautes technologies pour capturer et dresser des monstres, et former une équipe. Les Tekhanes appelles ça des Cell Ball... Et tu va rire, mais ça fonctionne sur le même principe que les Poké Ball.

Akira imprima la page d’accueil de l’entreprise pour la lui passer ensuite, sachant à quel point sa mère avait mal aux yeux sur les écrans d'ordinateur. Il y'avait ainsi une fiche explicative, ainsi qu'une image de l'objet de capture en question. Kaori elle, avait passée un moment pour customiser une des sphère, et la faire ressembler à un des objets de la franchise japonaise.

- On s'était dis que Clara aurait aimée le clin d’œil... Mais depuis que tu est arrivée et que tu m'a présentée cette fille, je pense à autre chose... Tu as bien dit qu'elle pouvait se changer en Pokémon, et elle même a affirmer qu'elle pouvait aussi changer les autres... Avant d'aller plus loin, j'aimerais savoir un truc, sous quelle forme se sent-elle le plus à l'aise ? Car si c'est sous sa forme Pokémon, alors il est possible qu'elle accepte plus facilement le fait de devenir ta Pokémon, via une Cell Ball, que ton esclave, via un Collier... C'est un peu tordu, mais sur le fond, ça reste la même chose... Tu deviendra sa dresseuse et elle t'appartiendra...

Pendant que Akira attendait la reaction de sa mère dans son bureau, Haruna elle, était sur la terrasse, en train d'observer les filles qui papotaient près de l'eau et celles qui nageaient en maillot scolaire.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 64 dimanche 22 mai 2016, 18:43:13

Mélinda n’était pas très familière avec les nouvelles technologies, et elle avait, effectivement, totalement oublié de prévenir Akira. C’était une erreur, qu’elle ne devrait pas réitérer. Après son amnésie et sa disparition, la vampire avait pris des mesures draconiennes pour éviter que ce scénario ne se répète, et pour que ses filles ne soient pas inquiètes... Ou même sa femme. La vampire disposait maintenant d’un clan, un clan dont elle était la Matriarche. Ceci impliquait qu’elle avait davantage de responsabilités, et qu’elle devait donc être plus vigilante. Mélinda suivit donc sa fille, qui avait quelque chose à lui montrer, et elles se retrouvèrent dans son bureau, où se trouvait aussi Kaori, une humaine que Mélinda avait transformé en vampire, avec Akira, pour lui faire plaisir, et aussi pour la former.

« Maîtresse ! »

Kaori avait beau être sa fille, elle continuait à voir Mélinda comme sa Maîtresse, et alla s’enfouir dans ses bras. La vampire lui fit un petit câlin, en lui assurant qu’elle allait bien, puis s’assit ensuite sur son fauteuil. Les filles voulaient lui montrer quelque chose, et Akira lui présenta la page d’accueil d’une société tekhane, Global Guardians, dont le nom n’évoquait pas grand-chose. Tekhos comprenait de nombreuses firmes et sociétés. Visiblement, G.G. avait pour tâche de préserver la nature, face à la montée de la pollution, et à ses conséquences néfastes sur l’écosystème global de Terra.

Akira se mit à lui parler de sphères, montrant sur des pages des descriptions plus poussées. Troublée et confuse, Mélinda cligna les yeux, tandis que Kaori récupérait les feuilles imprimées pour les lui donner. Les « Cell Balls » désignaient de petits appareils cubiques capables, grâce à un procédé industriel breveté et gardé secret, de réduire la taille d’animaux pour les stocker à l’intérieur, où ils étaient maintenus en état, avant de ressortir quand on ouvrait la boule.

*Fascinant...*

Tandis qu’Akira parlait, Mélinda, elle, continuait à lire les informations techniques. Elle entendit néanmoins Akira lui poser une question, et lui répondit distraitement :

« Euh...  La Gardevoir, je crois... »

Mélinda continua à lire la page, et s’humecta les lèvres.

« Tu sais... C’est une idée originale, mais... Regarde... »

Du doigt, elle désigna un petit paragraphe :

Citer
« La technologie décrite ci-dessus a fait l’objet d’un dépôt de brevet, enregistré sous le numéro [...]. L’enregistrement du dépôit fait que la présente technologie dispose de la législation telkhane relative à la protection du droit d’auteur, protection qui s’étend à l’intégralité de la technologie susdécrite, et en interdit, par conséquent, toute réutilisation à des fins commerciales ou non commerciales, qui ne serait pas autorisée par les ayant-droits du brevet. »

Mélinda reposa le document, et s’humecta les lèvres.

« C’est une technologie unique. Je ne crois pas que la firme s’amusera à la revendre, a fortiori à une Ashnardienne. N’oublie pas que les traités interdisent ce genre de conventions. »

De fait, en ayant installé des antennes sur son harem, Mélinda avait déjà franchi certaines limites.

« Et puis, ce genre de technologies, ça ne m’inspire pas confiance... Haruna n’est pas un animal, c’est un être humain, même quand elle se transforme en Pokemon. L’enfermer dans un truc minuscule... Ça ne m’emballe pas des masses. »

Elle trouvait même ça assez glauque, en réalité.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 65 dimanche 22 mai 2016, 19:59:51

- Tu sais... C’est une idée originale, mais... Regarde... C’est une technologie unique. Je ne crois pas que la firme s’amusera à la revendre, a fortiori à une Ashnardienne. N’oublie pas que les traités interdisent ce genre de conventions. Et puis, ce genre de technologies, ça ne m’inspire pas confiance... Haruna n’est pas un animal, c’est un être humain, même quand elle se transforme en Pokemon. L’enfermer dans un truc minuscule... Ça ne m’emballe pas des masses.

Akira haussa les épaules. Comme elle l'avais dis, elles avaient eu l'idée, à l'origine, d'en offrir une à Clara pour son dressage de chiens infernaux, le jour où elle aura son diplôme. Et puis sa mère avait beau dire, il existait des sociétés qui les revendaient au marché noir, tout comme certaines sociétés tekhanes capturaient des citoyennes de leur patrie pour les revendre à l'étranger. D'ailleurs, sa mère avait déjà trempée dans ce genre d'affaire, donc c'était un peu hypocrite de sa part. M'enfin, elle préféra ne pas relever.

- Dans le pire des cas, mieux vaut sans doute demander à l’intéressée, si c'est son choix. D'ailleurs, il faudra songer à la présenter aux autres filles, pour faciliter son intégration.

Mélinda venait d'affirmer que la nouvelle préférait sa forme alternative. Elle était même prête à parier qu'elle avait du transformer Mélinda, Clara et Zan, avant d'accepter de coucher avec elle. Autrement dit, il y'avait des chances pour qu'ele rééitère un peu plus tard. Elle se tourna alors vers sa soeur avec un regard amusé.

- Tu sais quoi Kaori ? Je suis curieuse de voir à quoi ressembles les filles sous forme de Pokémon. La question, c'est est-ce que on va déranger Ayumi qui culbute Alice depuis hier soir ou si on les laisse encore un peu...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 66 lundi 23 mai 2016, 08:25:40

Ayant passé la soirée et la nuit chez Haruna, Mélinda avait aussi des affaires pendantes à gérer. Cette histoire de Cell Balls ne l’emballait clairement pas. C’était un truc typiquement tekhan, ça, que d’inviter des boules magiques capables de miniaturiser n’importe qui. Elle trouvait ça dangereux, et flippant. Qu’est-ce qui se passerait quand l’individu serait dans la boule ? Dans un endroit aussi étroit ? Mélinda avait peur de ces technologies développées, peur de ce qu’elles pouvaient faire sur le corps et sur l’indépendance de l’esprit. Avec une telle création, ses craintes étaient justifiées. Mélinda épluchait différents papiers, pendant qu’Akira se demandait si Haruna pouvait user de ses pouvoirs sur les autres.

Mélinda, qui lisait une lettre, hocha lentement la tête.

« Oui, elle peut le faire... Mais, à cette heure-là, Ayumi et Alice doivent dormir. »

Connaissant Alice, elle avait aussi dû essayer de savoir où elle était passée, ce qui avait amené Ayumi à la rassurer... À sa manière. Cependant, les filles n’étaient que des humaines. Elles avaient dû faire l’amour ensemble une partie de la nuit, avant de dormir toutes les deux. Or, connaissant Alice, elle devait être en train de dormir pour toute la matinée.

« Haruna aime bien se transformer en Pokemon. C’est un phénomène nippon, ça, non ?
 -  Euh... Oui, plutôt, mais ça s’est répandu dans le monde entier !
 -  Un jeu où le concept est de capturer des animaux dotés de pouvoirs magiques ?
 -  C’est... Plus ou moins ça. »

Un sourire légèrement moqueur traversa les lèvres de Mélinda, qui signa un document, avant de le repousser.

« Et on ose me dire que les Terriens n’apprécient plus l’esclavage... Mais oui, je pense que le meilleur moyen de rapprocher Haruna des autres sera de les transformer en Pokemon. Ça a plutôt bien marché sur Clara et Zan. »

Elle réfléchissait tout en parlant, et redressa ensuite la tête, en clignant des yeux.

« Mais... Je suis une esclavagiste, pas une dresseuse d’animaux. Ces évènements seront donc ponctuels, destinés à faciliter l’insertion d’Haruna dans notre petite communauté. »

La Pokémania n’émouvait guère Mélinda, elle rebondissait sur elle avec un soupçon d’indifférence et d’incompréhension.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 67 lundi 23 mai 2016, 14:40:43

La nature esclavagiste de sa mère fit qu'elle établit rapidement un rapprochement entre le phénomène vidéoludique et l'esclavage. Et il était vrai que, sur le fond, c'était la même chose. Pokémon n'était jamais qu'un jeu dont le but était de capturer des créatures élémentaires, dotées de pouvoirs, et d'utiliser leur capacité pour gagner en puissance et écraser ses adversaires. Le concept pouvait être mis en parallèle avec l'esclavagiste Ashnardien moyen, avec une facilité sidérante. Akira ne serait même pas étonnée que la franchise ait dépassée la barrière dimensionnelle et ait obtenue un succès monstre à Tekhos, d'où la ressemblance entre les Cell Ball et leur homologue fictive. Les Tekhanes avaient juste les moyens et la technologie, pour rendre la fiction réalité.

Mais dans ce cas, cela posait un autre problème. Si Pokemon était effectivement connu à Tekhos, comment réagirait une Tekhane en croisant une Haruna transformée ?  Qui plus est, une Tekhane qui ferait partit de cette entreprise, et qui verrait en elle une créature non répertoriée ? C'était une raison supplémentaire pour récupérer une de ces Cell Ball à ses yeux. Le fait que Haruna ait déjà la sienne la protègerait des autres objets dans le même genre.

- Mais... Je suis une esclavagiste, pas une dresseuse d’animaux. Ces évènements seront donc ponctuels, destinés à faciliter l’insertion d’Haruna dans notre petite communauté.

Akira ne pût s'empêcher de sourire et embrassa sa mère sur la joue.

- Ce n'est ni ta génération, ni ton univers. Je me doute que ça marchera moins à Ashnard, mais crois moi que ce genre "d'événement ponctuel" plaira beaucoup aux lycéennes, en plus de faciliter l'insertion d'Haruna. Et pour cette histoire de Cell Ball, je n'ai jamais dit qu'elle devait rester enfermée dedans à longueur de journée. Je dirais même qu'elle n'aurait qu'un passage rapide à faire dedans, et qu'il suffirait d'enfermer l'objet dans un coffre fort. Ça aura au moins le mérite de la protéger des Cell Balls des G2, qui pourraient voir en elle une espèce inconnue à répertorier et à garder en observation...

Elle sortit ensuite du bureau et se rendit à l'extérieur, côté piscine... Et s'arrêta un instant, en observant les filles.

* Et beh... Elles ont pas perdues de temps... *

Haruna, Clara et Zan était sous leur Pokeforme, soit Gardevoir, Démolosse et Pachirusu. Il y avait aussi Ayumi, une nageuse ESper de Mishima, qui pour le coup avait obtenue une forme d'Aquali, ainsi que Kyoko, une étudiante à l'université, sous forme de Léopardus. Les filles toutefois, ne faisaient pas l'amour, mais semblaient en grande discutions. Grâce à son ouïe, elle pu entendre les propos d'Haruna et décida de se rapprocher de l'attroupement, qui comportait aussi des filles encore humaines, dont Shii faisait partit.

- Quand vous êtes comme ça, vous pouvez aussi utiliser les moves sets que vos formes peuvent apprendre dans le jeu, que ce soit par gain de niveau ou par CT. Mais ça demande du temps et de l'entraînement, mais à terme, Clara pourra cracher des Déflagrations et Zan des Fatal Foudre, par exemple. Et non Clara, j'accepterais que tu me fasse l'amour que si t'arrive au moins à faire une Flammèche et une Feinte...

De son côté, Ayumi s'amusait à faire des Bulle d'O, mais sa nature d'ESper aquatique l'y aidait grandement. Elle ne disait rien, mais ça ne l'empêchait pas de narguer gentiment Clara.
« Modifié: lundi 23 mai 2016, 14:51:23 par Kirigaya Haruna »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 68 lundi 23 mai 2016, 19:23:31

« Mon Dieu, mon manoir se transforme en zoo ! »

Depuis une fenêtre de son bureau, bras croisés, Mélinda observait la scène, en contrebas. Confirmant ce qu’elle pensait, c’était bien sous sa forme de Pokégirl qu’Haruna s’épanouissait, sortant de son cocon, de son étouffante timidité naturelle. Sous sa forme de Pokemon, elle avait transformé plusieurs filles en Pokégirls, donnant lieu à un spectacle assez impressionnant. La vampire elle-même ne savait pas trop quoi en penser. Cette nuit, elle avait été transformée en Pokégirl, elle aussi, mais… Honnêtement, elle doutait de renouveler l’expérience. Ce n’était pas les G² qui posaient problème (à dire vrai, c’était bien la première fois qu’elle entendait parler de ces types, donc elle ne pensait pas qu’ils seraient trop dangereux), c’était… Plus le concept en lui-même. Jusqu’à présent, elle n’avait pas eu besoin de se transformer en phénomène de carnaval pour attirer des esclaves. Elle espérait surtout que cette mode ne deviendrait pas contagieuse, car elle ne la partageait guère.

De Haruna, c’était plus son côté humain qui l’attirait, bien davantage que son apparence animalière. Elle voyait ces filles tenter d’utiliser des sorts magiques, en rigolant et en s’exclamant de surprise. Elle-même finit par se retourner, en grommelant sur place.

« Woow, c’est génial !
 -  Trop cool ! »

Ouais, au Japon, c’était visiblement quelque chose. Se pinçant les lèvres, Mélinda réfléchissait à la suite. Elle ne s’en cachait pas, elle voulait Haruna. Or, si sa mère était d’accord pour qu’elle se rapproche d’elle, elle avait imposé des conditions assez strictes. Et, vu le passé tumultueux de la jeune femme, il y avait peu à parier que sa mère serait d’accord pour la relâcher davantage. D’une manière ou d’une autre, il allait falloir que Mélinda intervienne en ce sens…

Après tout, il serait criminel de se priver d’une telle beauté, non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 69 mercredi 22 juin 2016, 20:21:51

Haruna et bon nombres d'autres filles avaient passées la mâtiné sous forme de pokegirl, la première s'amusant à entraîner les autres à diverses attaques basiques, comme flammèche et étincelles, afin d'avoir une bonne base pour les combats. Car comme pour les monstres d'origine, c'était en lançant régulièrement ces mêmes attaques basiques qu'on débloquait naturellement les autres capacités. Après tout, les CT et les CS, ça existait que dans les jeux. Clara dû donc y mettre un peu du sien, de son côté, avant d'espérer pouvoir approcher Haruna et coucher avec elle. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de s'amuser à tripoter Shii en douce, qui pour le coup avait l'apparence d'une Majespic, soit une sorte de Lamia végétale, avec de gros seins... Comme la majorité des filles à vrai dire.

De son côté, Akira regardait les filles avec un sourire amusé, assise à la terrasse en sirotant une tasse de thé. Elle trouvait la remarque de sa mère, plus tôt dans la matinée, assez incongrue, sachant que sa mère avait déjà quelques furry dans son harem Ashnardien. Certes, ils étaient en minorité, mais ils étaient bien là. En réalité, elle pensais que Mélinda ne comprenait pas la réaction des lycéenne, en ce sens que Pokemon faisait partit de la culture japonaise depuis une bonne vingtaine d'année, soit bien avant qu'elle ne s'installe dans ce manoir et, comme tout ce qu'elle ne comprenait pas, elle le rejetait. Avec la la licence, on pouvait par exemple ajouter son rejet de l'électronique.

Akira, comme les autres lycéennes du manoir, avait eu elle aussi sa période Pokemon, lorsqu'elle était petite, et avait donc elle aussi succombé à la tentation de prendre une Poké forme, juste par curiosité de voir ce à quoi elle allait ressembler, et avait ainsi été métamorphosée en Givrali, forme qui lui plaisait pas mal en réalité. Conservant son sourire amusé, elle se tourna vers sa mère, qui semblait légèrement boudeuse à côté d'elle, et l'embrassa sur la joue.

- Désolée maman, il va falloir t'y faire quelques jours... Ça fait un peu partit de notre culture japonaise après tout. T'imagine même pas le nombre d'ado dans le pays qui rêvent d'entrer dans la peau d'un dresseur ou d'un pokemon.

En vrai, il suffisait de regarder les cosplay durant les conventions, pour en avoir une idée.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 70 mercredi 22 juin 2016, 22:41:56

Mélinda finit par sortir de son bureau, fenêtres ouvertes, afin de faire rentrer un peu d’air frais, et se rapprocha de la terrasse. La Pokémania, ainsi qu’on l’appelait, continuait encore à faire des émules, et même chez sa propre fille. En soi, ce n’est pas que Mélinda rejetait ça, juste qu’elle ne le comprenait pas. Ceci étant dit, elle n’empêchait pas ses esclaves de s’amuser, comme elles le faisaient en ce moment. Se déplaçant ainsi, la vampire rejoignit l’entrée de la terrasse, où les filles purent constater qu’elle avait abandonné sa longue robe au profit d’un séduisant trikini noir, avec des lunettes de soleil. Contrairement aux idées reçues, Mélinda ne craignait pas le soleil... Du moins, pas plus que des êtres humains normaux. Et, comme le soleil tapait fort, elle avait estimé nécessaire de se changer.

Akira, sa fille, était là, ayant adopté une forme très féline, comme une sorte de chatte bleue, se déplaçant à quatre pattes, avec une fourrure douce, très fine, qui tirait sur le noir à hauteur de ses chevilles et de ses poignets. Mélinda regarda brièvement sa fille, et esquissa un léger sourire quand cette dernière, qui connaissait bien sa mère, lui expliqua que c’était un phénomène culturel. Pour seule réponse, Mélinda commença par lui caresser la tête, au-dessus de son espèce de rubis

« Oh, mais je sais, ma chérie... Si tu savais le nombre de peluches et de jouets Pokemon mes petites protégées achètent... »

Mélinda leur laissait carte blanche au niveau de ce qu’elles voulaient s’acheter, mais elle surveillait tout de même régulièrement les achats. Nul doute que la présence d’une femme capable de transformer les gens en Pokemons allaient  motiver davantage les membres du manoir. La vampire s’humecta alors les lèvres, voyant Clara continuer à s’entraîner.

« J’admets que c’est particulier... Je n’aurais jamais imaginé Shii se transformer en Lamia. Mais, au-delà de ça, je dois admettre que ces transformations ont un avantage. »

La vampire sourit à sa belle Akira, tandis qu’une bosse se formait contre son maillot de bain, la faisant légèrement soupirer. Akira, depuis qu’elle avait admis son héritage, remplaçait fréquemment Mélinda dans la gestion du harem, ayant toute la confiance de sa mère, et elle savait ainsi que Mélinda suivait une formation auprès d’une prêtresse de Lust, Akira y ayant elle-même participé. La dernière fois, Lily avait suivi Mélinda sur Terre, et elle avait fait l’amour toute la nuit avec sa fille, dans le même lit que Mélinda, mais en attachant la vampire, et en l’empêchant de jouir.

En retour, Mélinda se défoulait sur ses filles, étant encore plus insatiable et inépuisable qu’auparavant.

« Maintenant que tu es une Pokegirl, Akira, quelque chose me dit que tu pourras tenir plus longtemps que d’habitude avant de t’écrouler... »

Une lueur perverse traversa les yeux de Mélinda, qui posa sa main sur la culotte de son maillot, et tira sur une petite fermeture Éclair, l’abaissant, puis libéra sa verge, qui pointa hors de son maillot.

« Allez, Akira, montre-moi ton bassin, ma chérie, il est temps que j’inaugure ta nouvelle forme... »

Et elle lâcha ça avec un sourire mielleux et pervers sur les lèvres.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 71 jeudi 23 juin 2016, 17:23:25

- Maintenant que tu es une Pokegirl, Akira, quelque chose me dit que tu pourras tenir plus longtemps que d’habitude avant de t’écrouler...

Akira roula des yeux avec un sourire en coin. D'un autre côté il était vrai que les filles semblaient physiquement et mentalement plus endurantes que sous leurs forme originale, et ce toutes races confondues. Preuve en était Clara et Zan qui semblaient avoir fait l'amour toute la nuit sans fatiguer. De fait, si la jeune vampire pouvait tenir quelques heures en tant normal, il y'a ait des chances pour que, cette fois, elle puisse résister aux assauts de sa mère jusqu'à au moins ce soir.

- Allez, Akira, montre-moi ton bassin, ma chérie, il est temps que j’inaugure ta nouvelle forme...

La jeune vampire s'installa donc à même la terrasse, sur le dos, et écarta ses cuisses en grand. Mélinda pouvait voir ainsi que les chairs de son intimité n'étaient plus rosés mais bleutées, mais aussi dors et déjà très humides. Toutefois, étant de type glace, sa mouille était froide, ce qui offrirais un beau contraste avec la chaleur annoncée pour la journée. C'était aussi un avantage pour Akira, qui n'avait pas besoin de se rafraîchir, et qui risquait encore moins de transpirer.

- Viens maman... Viens te rafraîchir en moi...

Plus loin, les filles continuaient de s'entraîner, jusqu'à ce que Clara réussisse enfin à faire un lance flamme digne de ce nom, rapidement éteint par Ayumi et une attaque Vibraqua. Haruna su alors, à la lueurs perverse qu'elle lui lança et à son membre raide, que c'était à son tour d'honorer sa promesse, tandis que Ayumi se plaça derrière elle, son membre bleu tapant contre ses fesses.

- Moi aussi... Je veux baiser avec toi...

Haruna en rougis de gène, mais se mis tout de même à genoux, prenant en main les sexes brûlants de Clara et Ayumi et commençant à les masturber doucement. L'entraînement semblait peu à peu laisser la place à une belle orgie en plein air, les autres filles pokemorphisées se rapprochant doucement les unes des autres...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 72 dimanche 26 juin 2016, 22:37:39

La belle Haruna avait transformé son manoir en un parc pour Furrys, et Mélinda allait, à son tour, goûter à la part du lion. En l’occurrence, il s’agissait de sa fille, qui, après l’invitation de sa mère, ne put qu’obtempérer, se couchant sur le dos en rejoignant une table. Il régnait une forte chaleur ici, et Mélinda en profita pour retirer ses lunettes de soleil, clignant des yeux à plusieurs reprises en s’approchant. Auprès de Lily, cette délicieuse perverse, Mélinda avait appris que le sexe ne devait pas être envisagé comme un moyen, mais comme une fin en soi. Autrement dit, l’idée, en faisant l’amour, n’était pas de rechercher l’orgasme, mais de voir l’orgasme comme un plaisir suprême, de même importance que le fait de faire l’amour. C’était une nuance subtile à comprendre, mais qui voulait être l’apanage du sexe, c’est-à-dire le simple fait de faire l’amour.

Dans son trikini, Mélinda, aussi séduisante que d’habitude, posa ses mains sur les hanches de la femme, et s’enfonça alors en elle, poussant un soupir de plaisir en sentant sa verge s’enfoncer dans son vagin, s’unissant à elle. Lily avait beau dire, et Mélinda comprenait l’idée, jouir restait quand même une sensation magnifique… Mais la vampire ne viendrait pas si facilement, et commença par remuer dans le corps de sa fille, soulevant et abaissant un peu la table en fonction de ses mouvements, tandis qu’elle voyait le visage d’Akira se tordre de plaisir. Ce n’était pas la première fois que la mère et sa fille se livraient à ce genre de plaisir incestueux, et, depuis qu’Akira avait accepté son héritage, et le fait d’être une Warren, Mélinda et elle couchaient régulièrement. Peu importe toutes les attentions du monde, quand on rejoignait le manoir de Mélinda, on finissait peu à peu par s’imprégner de toute cette luxure.

« Hmmm… Ah, ma belle Akira, hmmm… Tu es… Toujours aussi bonne ! »

Les mains de Mélinda vinrent peloter les seins de la femme, crispant ses doigts dessus. Curieusement, son intimité était fraîche, très fraîche, mais pas glaciale pour autant, ce qui avait pour effet de provoquer, dans le corps de la vampire, de multiples frissons de plaisir. Un contact qui, au demeurant, était loin d’être désagréable, bien au contraire. Mélinda s’enfonçait joyeusement dans ce corps, soupirant de plaisir, remuant sa queue en elle, sentant le corps d’Akira se tendre de plaisir, se mouvant contre le sien.

Symboliquement, la présence de Mélinda signifiait le départ d’ébats sensuels et torrides, ce qui n’était pas pour déranger Mélinda, qui avait toujours aimé cette ambiance. C’était donc avec un plaisir certain qu’elle s’enfonçait dans le corps de sa belle chérie…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 73 jeudi 08 décembre 2016, 22:08:20

Comme il fallait s'y attendre venant de sa mère, leur ébats furent particulièrement énergiques, intenses. Sous sa forme de Givrali, Akira se révélait être particulièrement sensible et se trémoussait sous les assauts vigoureux de Mélinda, son intimité ne tardant pas à produire un surplus de jus frais, éclaboussant la trique de la vampire. Son corps félins se tortillait sur la table, c'était limité si la jeune vampire ne miaulait pas de plaisir.

- Hmmm… Ah, ma belle Akira, hmmm… Tu es… Toujours aussi bonne !

- Maman... Haaaaaa... Ta grosse queue.... Elle est si chaude dans ma chatte... Haaaaa....


Honnêtement, il ne manquait plus que son autre mère dans sa bouche pour parfaire le tableau. Et pendant que Akira gémissait et couinait de plaisir sur la terrasse, généreusement baisée par sa mère, la situation commençait également à tourner à l'orgie du côté des esclaves métamorphosées en Pokégirls. Elles n'étaient certes que six, mais c'était sans compter les autres lycéennes et étudiantes non transformées, qui étaient bien évidement attirées par les six chanteuses.

Ainsi, Haruna était agenouillée devant une Clara qui pétait de nouveau la forme, léchant et suçant langoureusement son membre canin. Celui-ci était bien différent d'un sexe humain et donnait un peu le sentiment de pratiquer la zoophilie. Mais la jeune Gardevoir devait avouer que ça avait aussi un côté excitant. De chaque côté de Clara, il y avait également Zan et Ayumi, qui gémissaient toutes deux alors que Haruna les masturbaient toutes les deux. Du coin de l'œil, elle vit que les deux autres transformées commençaient également a s'adonner aux plaisirs charnels avec d'autres esclaves.

- Haruna... Suce moi aussi...

- D'accords...


La Gardevoir quitta donc la queue de la Démolosse pour s'occuper de celle de l'Aquali, cette dernière venant embrasser fougueusement Clara pour l'empêcher de protester, tout en palpant un de ses seins.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 74 samedi 10 décembre 2016, 13:37:31

Citer
HRP. – Pour que je m’y retrouve plus facilement, petit récapitulatif des métamorphoses :




La belle Haruna était au cœur d’une magnifique orgie, qui ne serait sûrement pas la dernière qu’elle aurait l’occasion de faire. Déjà très débridées, les esclaves de Mélinda ne pouvaient que se lâcher totalement en étant transformées en ce qui, pour la plupart d’entre elles, constituaient des idoles de leur enfance. Clara, comme à son habitude, tirait son épingle du jeu, en forçant Haruna à la sucer langoureusement. La Démolosse poussait de longs soupirs, plus proche de l’animal que de l’humaine, ses deux mains crispées sur les cheveux de la femme. Ayumi, désireuse de la bouche de la Gardevoir, lui ordonna de venir, les deux Pokegirls hermaphrodites l’une à côté de l’autre. Haruna alterna ainsi entre leurs sexes, les deux femmes venant s’embrasser tendrement.

« Hmmmm... Elle est formidable, hein ?
 -  Ouiii... Haruna, tu es vraiment des nôtres, ma chérie... Elle me suce si fort, on dirait... Une affamée ! »

L’eau était en ébullition autour d’Ayumi, tant elle était excitée, comme si sa forme d’Aquali amplifiait encore son affinité avec l’élément aquatique. Ce faisant, elle avait fait s’évaporer plusieurs litres d’eau, ce qui permettait à Haruna de se tenir agenouillée dans la piscine. La jeune Gardevoir suçait les deux chibres se dressant devant elle, et alla finalement jusqu’à prendre les deux en bouche, les suçant ensemble, puis pompant ensuite seulement un, masturbant l’autre. Zan rejoignit également le trio, formant ainsi trois femmes membrées devant Haruna, qui s’embrassaient régulièrement entre elles, sans relâche, avec plaisir et envie.

Toutes ces femmes se faisaient plaisir, pendant que Shii, de son côté, utilisait son corps reptilien pour serrer dans sa queue la petite Leopardus, la pénétrant également, faisant couiner et feuler de plaisir cette dernière. La piscine était devenu le réceptacle d’une orgie féroce, et Haruna, parfaitement à son aise, finit par retourner sucer la queue de Clara, tout en masturbant Zan et Ayumi. Elle optait pour de belles gorges profondes, pour le plus grand plaisir des concernées.

Deux nouvelles personnes se rapprochèrent alors.

« Eh bien... Vous n’avez pas eu besoin de nous attendre, à ce que je vois... »

Mélinda et Akira, après avoir copulé ensemble, avaient fini par rejoindre les lieux de la fête.

Chacune sous leurs formes de Pokemon...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :