Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 30 samedi 02 janvier 2016, 13:11:00

Quand on était aussi timide et nerveuse qu’Haruna, vouloir résister à Mélinda, c’était comme être un deux face à un flush royal... Et, pourtant, Mélinda n’oubliait pas que sa première tentative avait été un échec cinglant. Elle s’était trop reposée sur ses acquis, elle avait voulu aller trop vite. Bien sûr, elle avait réussi à rectifier le tir, mais les choses avaient quand même été tendues. Maintenant, Haruna et Mélinda s’embrassaient tendrement, avec une douceur infinie, la main de Mélinda venant brièvement s’écarter de son doux sexe pour caresser ses hanches, et elle rompit d’elle-même le baiser, après quelques secondes, pour voir dans quel état Haruna se retrouverait... Et elle sourit quand cette dernière prononça le mot magique, ce fameux petit mot qui, en réalité, sonnait comme une signature à la soumission éternelle.

Maîtresse.

Un simple mot, rapide et connu, mais qui était toujours aussi bon à entendre, qui résonnait comme la promesse de mille délicieuses choses à venir. Mélinda sourit donc, en voyant toute l’impatience de la jeune femme, et elle s’humecta les lèvres, avant de se les mordiller, et sa main remonta encore, venant caresser doucement les lèvres d’Haruna. Cette femme avait des pouvoirs magiques, mais Mélinda savait qu’elle s’était transformée pour se cacher, comme une sorte de réflexe inconscient. Or, Mélinda voulait soumettre la vraie Kirigaya Haruna, et non cette silhouette animale à la peau grise et verte. Ainsi, elle était sûre de raffermir définitivement son emprise sur elle.

Mélinda luiavait donc souri, avant de lui glisser quelques mots :

« Si je suis ta Maîtresse... Redis-le en prenant ton apparence normale, mon petit cœur. »

C’était, pour ainsi dire, son premier ordre, et elle déplaça ses doigts des lèvres de la femme pour caresser sa joue, en attendant que cette dernière s’exécute. Ensuite... Ensuite, Mélinda retournerait joyeusement l’embrasser, tandis que, pendant ce temps, Clara et Zan continuaient à se câliner et à s’embrasser. On aurait pu croire qu’elles étaient totalement déconnectées de ce qui les entourait, mais, en réalité, elles se contentaient de s’échauffer mutuellement, afin d’exciter Haruna, et, au moindre geste de leur Maîtresse, elles n’hésiteraient pas à venir s’occuper d’Haruna. Après tout, pour initier cette dernière aux joies du sexe, il ne faudrait pas moins de trois superbes filles pour la transformer en une délicieuse perverse.

Mais, pour l’heure, Mélinda attendait de la voir se transformer en humaine.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 31 dimanche 24 avril 2016, 15:10:53

Il y a longtemps de cela, Haruna avait eu une première expérience sexuelle. Une expérience monstrueuse et traumatisante, qui l'avait terrorisée du sexe. Durant longtemps, elle en avait eu peur et avait évitée la chose comme la peste. Pourtant, ce soir là, avec Mélinda et deux de ses meilleures amies, la jeune fille redécouvrait la chose, sur un nuage de douceur et de tendresse, qu'elle ne pensait pas connaître un jour dans cette activité. Son corps était délicieusement chaud et son entre-jambe humide, et ce d'autant plus que la vampire y avait trempée ses doigts. Elle voulait en découvrir encore plus à présent, trouvant dans le rapport entre fille quelque chose d'incroyablement bon... Toutefois, Mélinda lui avait imposée implicitement une condition, avant de continuer plus loin... Et pour Haruna, continuer sous sa forme humaine, sa forme vulnérable, était finalement un pas de plus à franchir pour se libérer de sa peur... Sous forme humaine, Haruna n'avait aucun moyen de défense. Malheureusement pour la jeune fille, une des condition pour changer de forme était de se concentrer, lorsque la métamorphose n'était pas instinctive. Hors, dans l'état actuel des choses, la condition "tait loin d'être remplie, tant elle était fébrile.

- Maîtresse... Je... p-pas en état...

Même si elle voulait reprendre forme humaine, elle était bien trop excitée à présent pour y parvenir, cela ne dépendait pas vraiment d'elle. Haruna sentait des larmes poindre au coin des yeux. Evidemment, cela avait été trop beau pour durer. Elle commençait à sentir une pointe de détresse et de frustration, ses tétons devenu durs, ayant peur de sentir ce plaisir naissant refluer. Elle essaya malgré tout de se concentrer et ferma les yeux. Et plusieurs secondes plus tard, une lumière blanche émana de nouveau, mais pas d'Haruna... Sous le coup du stresse, elle s'était maintenue à la vampire et avait, sans le vouloir, dirigée son pouvoir vers celle-ci. Ainsi, lorsque la lumière cessa, Haruna était toujours sous forme de Gardevoir... Tandis que Mélinda elle, avait été changée à son tour en Pokémon... Et plus précisément en Lockpin. Lorsqu'elle s'en rendit compte, la jeune fille paniqua, la voix tremblante.

- Je... D... Désolée... J'ai pas...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 32 lundi 25 avril 2016, 08:21:56

Mélinda voulait rassurer Haruna, et elle sentait bien que cette transformation inattendue en Poketruc était une sorte de moyen instinctif et inconscient de défense. Sa première mésaventure avec Haruna avait montré à Mélinda que, dans le passé, la jeune femme avait dû subir un traumatisme sexuel, traumatisme qui expliquait très certainement sa grande timidité. Mélinda avait donc opté pour la douceur, la tendresse, et la patience, car la timidité d’Haruna ne dissimulait pas une profonde perversion, mais une peur lancinante, une peur qui était lentement en train de voler en éclats, sous les assauts de Mélinda. C’est ainsi que la vampire avait proposé à Haruna de reprendre sa forme normale, mais cette dernière, toute excitée, lui avoua qu’elle n’était pas en état de le faire.

Sous cette forme, elle avait une très belle peau blanche, faisant davantage ressortir ses tétons. Mélinda ne voyait aucun problème à coucher avec elle sous cette apparence, mais, au moins pour plus tard, elle aimerait bien coucher avec la forme humaine d’Haruna, convaincue que c’était cette forme qui allait lui permettre de définitivement la lier à elle. Néanmoins, et pour le dire autrement, la vampire était étonnée de voir les pouvoirs de cette femme, des pouvoirs totalement inattendus. Seikusu ne cesserait jamais de la surprendre !

Yeux clos, Haruna continuait à paniquer, et Mélinda, en posant une main sur ses hanches, alla l’embrasser tendrement dans le cou, continuant à jour avec elle... Puis elle sentit alors le sang d’Haruna s’emballer, ainsi que le sien, et soupira, avant de sentir... D’étranges transformations le long de son corps. Clara et Zan, qui étaient maintenant spectatrices, écarquillèrent également les yeux en voyant ce qui se passait. Une sorte d’aura blanche recouvrit Haruna et Mélinda, et, pendant la durée de cette lueur, le corps de la vampire se mit... À évoluer. Sa peau se mit à noircir, ses jambes blanchirent, des sortes de cornes blanches jaillirent à hauteur de son front, et deux longues ailes filèrent le long de son dos.

« Oh... »

Clara, qui s’y connaissait beaucoup mieux en Pokemon que sa Maîtresse, reconnut le Lockpin. Mélinda, elle, se redressa alors, en clignant des yeux, et regarda par le miroir... Puis se figea sur place, et regarda l’une de ses mains.

« Mais que... ?!
 -  V-Vous... Vous êtes devenue u-une... Une...
 -  Une Lockpin, Maîtresse ! » compléta Zan, visiblement aussi décontenancée que les deux autres.

Un tel terme ne renseignait guère Mélinda, qui les regarda en fronçant les sourcils.

« Une Lockquoi ?!
 -  Lockpin ! C’est... C’est un Pokemon ! Comme Gardevoir ! »

Tandis que Mélinda comprenait ce que cela impliquait, Clara rejoignit le rebord du lit, et sourit vers Haruna.

« Woow, tu peux transformer les gens en Pokemon ? Mais c’est vachement cool, ça ! Je me suis toujours imaginée en Dracofeu, moi ! »

Qu’était donc cette femme ? Mélinda continua à contempler ses mains, puis frissonna quand Zan caressa ses interminables oreilles.

« Haaaa... !
 -  Hîhî ! Le Lockpin est très sensible à hauteur des oreilles... »

Mélinda se mordilla les lèvres, assise à califourchon sur le corps d’Haruna, et baissa les yeux vers elle. La jeune femme semblait visiblement toujours aussi confuse, et la vampire, après quelques secondes d’hésitation, reprit :

« Comment tu as fait ça, Haruna ? Tu peux le refaire... Sur elles ? »

Voilà qui serait une expérience intéressante !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 33 lundi 25 avril 2016, 09:02:04

Haruna était très confuse et rouge de gène en s'apercevant qu'elle avant transformer quelqu'un contre sa volonté. Elle savait qu'elle en était théoriquement capable, mais c'était la première fois qu'elle mettait ce pouvoir en pratique. Toutefois, si la vampire était décontenancée, ce n'était pas le cas des deux autres, visiblement ravies. Ainsi, Clara et Zan se rapprochèrent rapidement, la première pour lui poser directement une question, la seconde pour caresser la nouvelle Lockpin.

- Woow, tu peux transformer les gens en Pokemon ? Mais c’est vachement cool, ça ! Je me suis toujours imaginée en Dracofeu, moi !

- Haaaa... !

- Hîhî ! Le Lockpin est très sensible à hauteur des oreilles...

Étrangement, voir ses amies aussi enthousiastes l'aida à se calmer et à se détendre, l'aidant à relativiser. Certes, elle n'avait pas fait exprès, mais si les filles étaient aussi ravies, ce serait probablement la première fois qu'elle pourra s'amuser avec des... Pokégirls. Étonnamment, elle était moins gênée à l'idée de faire l'amour à des semblables sous forme Pokemon, que la même en version humaine. Aussi, lorsque Mélinda lui demanda si elle pouvait les transformer aussi, elle se contenta de hocher la tête, avant de tendre les mains vers les deux filles et les attraper au niveau des poignets, le contact physique étant visiblement nécessaire.

- Clara... Apparemment, la forme dépends plus du moi intérieur que des envies... Donc c'est pas dit que tu devienne une Dracaufeu...

Au lycée, Mélinda se prenait pour une sorte de reine et elle avait découvert qu'il s'agissait d'une vampire, malgré son apparence chétive. En ce sens, la forme de Lockpin lui correspondait bien. Le pokemon de type normal, donc faible en apparence, était une sorte de pin-up lapine, et les lapin avaient souvent une connotation sexuelle. Mais en Méga-Évoluant, elle se retrouvait avec le type combat et l'une des Méga avec les Stats les plus monstrueuses... Qui soulignait donc sont côté vampire et par conséquent, supérieur.

Haruna se concentra quelques instants et une lumière semblable à celle d'il y a quelques instant engloba les corps de ses amies et, une poignée de secondes plus tard, les voici sous forme de pokégirls... Clara, sans doute pour sa passion des démons dans les animes et les jeux vidéos, avait obtenue une forme de Démolosse, une sorte de chien des enfers de type feu/ténèbres et pouvant également Méga-Évoluer en une créature plus redoutable encore, tandis que Zan elle, avait été changée en Pachirisu, une écureuil toute douce et câline de type foudre, symbolisant sans doute son côté câlin et son hyper activité. Après un instant à les contempler, Haruna afficha un petit sourire.

- Ça vous correspond bien en fait...

Une oreille attentive aura sans doute remarquée que la voix d'Haruna avait été plus audible qu'à l'accoutumée.
« Modifié: lundi 25 avril 2016, 15:32:49 par Kirigaya Haruna »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 34 lundi 25 avril 2016, 10:15:57

Comme quoi, pour le bonheur de ses esclaves, une Maîtresse devait parfois savoir se sacrifier ! Sous cette curieuse forme, Mélinda était évidemment perturbée. Les Pokémons, elle n’en avait entendu parler que par la bouche de ses filles, et elle avait toujours trouvé ça… Curieux. Pour elle, il s’agissait d’espèces de Terranides bien curieux, issus de l’imagination débordante des Japonais. Pokemon était toutefois un genre très en vogue depuis des années, surtout au Japon. C’était un véritable phénomène de mode. La licence avait rencontré un tel succès, au début des années 2000, qu’Hasbro, firme développant les jouets, avait été en rupture de stock. On avait même appelé ce phénomène la « Pokémania ».

Mélinda, elle, dirait juste que les humains étaient un peu fous sur les bords. Cependant, si cette « Pokémania » permettait de détendre Haruna… Et bien, Mélinda y voyait un mal pour un bien. Elle trouvait qu’elle avait une forme plutôt sensuelle, mais ces oreilles… Ciel ! Elles étaient d’une longueur incroyable, confinant un peu au ridicule. Toutefois, sa transformation avait plutôt eu l’air de ravir les femme sautour d’elle, et Haruna, en constatant qu’on ne lui en voulait pas, sembla également se détendre, ce que Mélinda, bien entendu, nota. Elle était aux premières loges pour ça, à califourchon sur cette femme, et, même si elle trouvait avoir de biens grosses oreilles, il fallait bien admettre que c’était un changement bienvenu et très excitant.

La vampire était donc là, assise sur le confortable et chaud corps d’Haruna, et, faisant suite à sa proposition, la fille montra à Mélinda qu’elle contrôlait les transformations (ou pokéformations), tout en expliquant que, si elle pouvait faire une pokéformation, elle ne pouvait pas choisir la forme, qui dépendait du « moi intérieur » de l’individu.

*Alors, cette forme reflète mon moi intérieur ?*

Est-ce qu’il existait des Pokémons vampiriques ? Mélinda n’en savait rien, mais elle comprenait l’allusion de la transformation en une espèce de lapine sensuelle et tactile. Oui, alors qu’elle était là, tout ce sang l’enivrait davantage que d’habitude, lui donnant une envie furieuse de câlins, qu’on la serre, qu’on la frotte… Elle avait envie d’attention, d’être la coqueluche, tout en sachant que c’était Haruna qu’il fallait honorer, car c’était elle que Mélinda voulait emmener avec elle. Maintenant qu’elle voyait tout ce dont Haruna était capable, elle avait d’ailleurs encore plus envie de l’emmener !

Haruna transforma Clara en une sorte de démone très sexy, avec une peau noire brillante et des cornes sur la tête, sans parler d’une queue caudale, puis transforma Zan en une sorte de créature blanchâtre avec des tons de bleu, et également une longue queue.

« Waaaaw, trop cooooll !! s’exclama Clara. Je pète le feu !
 -  Oui, en effet… »

Déjà bouillonnant de base, le sang de Clara semblait encore plus actif. Zan, quant à elle, rougit en se contemplant dans le miroir, ce qui ressortait superbement bien avec son teint mat. Haruna glissa alors que ça leur allait bien, et Mélinda nota le changement de ton, le débit un peu plus prononcé. Elle voyait en Haruna une grande fan de Pokemon, qui, suite à ce qu’elle avait vécu, voyait probablement ces monstres comme une sorte de zone sûre, où elle ne risquait rien, à tel point que coucher avec des Pokémons lui semblait moins stressant que coucher avec des humains.

Clara sourit donc, contemplant sa queue, ses formes, puis se rapprocha d’Haruna, et lui offrit un gros et sensuel baiser sur les lèvres.

« Oooh, toi, Haruna, je te garde ! Hmmm… Peu importe ce que tu comptes faire, tu es à nous ! Hein, Maîtresse ?! »

La main de Mélinda caressa les cheveux de Clara.

« Ça me semble couler de source, oui… »

Zan se rapprocha à son tour, et embrassa également Haruna, déposant un tendre baiser sur ses lèvres.

« Merci, Haruna… Je n’aurais jamais cru pouvoir me transformer ainsi… »

Les trois Pokegirls encerclaient maintenant la belle Haruna, et Mélinda se pencha un peu vers elle.

« Il est temps de sceller notre union, Haruna, non ? »

Plutôt que de l’embrasser sur les lèvres, Mélinda se dirigea vers l’un des seins de la femme, et le prit en bouche, venant le suçoter, rapidement rejointe par Clara, qui s’attaqua à un autre sein, le comprimant entre ses mains, avant d’utiliser sa bouche, mordillant et léchant son téton. Zan, de son côté, continuait à embrasser la femme sur les lèvres, lui offrant des baisers particulièrement réussis, car ils étaient… Légèrement électriques. Les baisers électriques de Zan n’étaient toutefois pas douloureux, mais provoquaient de curieux frissons, tout comme ses caresses, qu’elle faisait sur le torse de la femme, glissant ses doigts sur sa peau.

Autant dire que les trois femmes comptaient bien déployer tous les arguments en leur possession pour qu’Haruna accepte pour de bon de les rejoindre.

« Tu es heureuse, hein ? Tu le seras toujours avec nous… Plus de raisons d’avoir peur, tu pourras vivre comme tu le veux, Haruna, sans crainte de qui que ce soit… Avec nous. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 35 lundi 25 avril 2016, 11:40:44

Comme elle s'en était doutée, ses deux amies s'émerveillaient de leur nouvelle apparence, ce contemplant avec des étoiles dans les yeux, Clara étant visiblement plus énergiques que Zan. Et il ne fallut pas longtemps pour qu'elles reviennent à la charge. La première, plus rapide, l'embrassant fougueusement et sensuellement sur les lèvre pour la remercier. Baisé auquel Haruna répondit, la main derrière sa tête, comme pour se plaquer d'avantage contre elle. Depuis que Mélinda l'avait embrassée, la Gardevoir semblait être devenue accro aux baisés. Elles restèrent ainsi de longues secondes, avant que Clara ne lâche ses lèvres.

- Oooh, toi, Haruna, je te garde ! Hmmm… Peu importe ce que tu comptes faire, tu es à nous ! Hein, Maîtresse ?!

- Ça me semble couler de source, oui…

Ce fut ensuite au tour de Zan de l'embrasser, d'un baisé plus tendre mais toujours sensuel.

- Merci, Haruna… Je n’aurais jamais cru pouvoir me transformer ainsi…

Honnêtement, la jeune fille était à présent très détendue, bien heureuse de savoir que ça leur plaisait, suffisamment pour qu'elles veuillent toujours d'elle. Même si pour le moment c'était seulement à connotation sexuelle, au fil des expériences, elles finiront par découvrir le potentiel combatif de ses formes. Peut être même qu'elles pourront aussi s'exercer au combat Pokemon qui sait ? Connaissant Clara, elle ne sera probablement pas contre. Perdue sur son nuage, Haruna entendit à peine Mélinda, mais se mît rapidement à haleter et à doucement soupirer de plaisir, lorsque celle-ci et Clara s'attaquèrent chacune a un de ses seins, qui furent parcourut d'un délicieux frisson de plaisir, l'amenant à écarter un peu plus les cuisses tandis que ses tétons durcissaient. Ses soupirs furent toutefois bien vite étouffés par les lèvres de Zan, qui l'embrassant de nouveau. Des baisés électriques, qui stimula efficacement ses lèvres et sa langue, au point qu'elle les entrouvrît pour l'embrasser plus langoureusement, en gémissant de bonheur.

- Tu es heureuse, hein ? Tu le seras toujours avec nous… Plus de raisons d’avoir peur, tu pourras vivre comme tu le veux, Haruna, sans crainte de qui que ce soit… Avec nous.

Honnêtement, Haruna avait l'esprit plus léger ainsi que sous forme humaine... Si vivre avec ces filles voulait dire pouvoir prendre sa forme de Gardevoir chaque fois qu'elle rentre du lycée et jouer ainsi avec elles, pourquoi pas ?

- Oui... Je suis heureuse... Et je veux le rester... Avec vous...

Et suite à ses paroles, elle attrapa doucement le visage de Zan et l'embrassant de nouveau, gémissante, ses tétons durcis et son intimité sécrétant d'avantage de sa liqueur. Elle resta dans cette position longuement, avant de glisser ses mainś doucement le long du dos de son amie, jusqu'à caresser ses fesses, gagnant en assurance au fil des minutes...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 36 lundi 25 avril 2016, 12:54:31

Entre les quatre femmes, la sensualité des lieux était lentement en train de monter. Haruna, qui était restée relativement hermétique aux trois piliers de luxure qui se dandinaient devant elle, était maintenant en train de céder le pas. Les pokéformations avaient eu raison de ses résistances et de ses hésitations, à tel point que, maintenant, Mélinda se demandait s’il n’était pas temps de passer aux choses sérieuses avec elle. Refaire sortir sa verge ? Ce serait peut-être un peu trop précipité pour l’heure, mais l’idée caressait son esprit. Avant de le faire, il fallait encore délurer un peu Haruna, et, pour ça, elle pouvait compter sur l’appétit de Zan et de Clara.

Zan, quant à elle, aimait aussi beaucoup les baisers, mais, maintenant qu’elle pouvait y donner un arrière-goût électrique, elle les savourait encore plus. Ceci fit que, pendant de longues minutes, il ne se passa rien de neuf. Clara mordillait le téton d’Haruna, jouant avec son sein, tout comme Mélinda, et Zan, elle, était lancée dans un long ballet lingual avec son amante, caressant l’une de ses joues. Les quatre femmes étaient couchées sur le lit d’Haruna, même si les jambes de Zan en ressortaient. Elles étaient serrées, gémissant et soupirant, et Zan, elle, ne pensait qu’à ce long baiser, respirant par le nez. Yeux clos, elle s’imprégnait de la bouche d’Haruna, sa belle Gardevoir.

Sa langue jouait avec la sienne, amoureusement, et, après ce baiser, Zan lui proposa alors de rester avec elles… Et Haruna acquiesça assez rapidement, avant de retourner l’embrasser, aventurant l’une de ses mains le long du dos de Zan. Tout son corps semblait émettre de petits frissons électriques, et, quand elle atteignit les fesses de la femme, Zan gémit, en répandant un arc électrique un peu plus fort, mais toujours indolore.

« Hmmm… !! »

La belle Chinoise rougit encore, et poursuivit le baiser, tandis que Mélinda et Clara, elles, se partagèrent les tâches. La vampire se redressa en effet, et Clara choisit de s’occuper des deux seins, malaxant et pétrissant avec sa main celui dont sa bouche ne s’occupait pas, alternant bien évidemment entre les deux. Mélinda se déplaça donc, et se rapprocha de Zan, serrant à son tour ses fesses. Avec intérêt, elle notait l’attrait d’Haruna pour ce qui touchait aux fesses, un élément dont elle comptait bien se resservir plus tard.

« N’arrête pas de l’embrasser, Zan… Je veux que tu l’embrasses encore pendant que je la ferais jouir… »

Voilà qui ne serait guère un problème pour Zan, qui ne rompait ses baisers que pendant d’infimes secondes, juste le temps de repositionner sa tête, et de reprendre, encore et encore. Mélinda, elle, descendit ensuite à hauteur des jambes d’Haruna, et les écarta un peu, dévoilant l’accès à son intimité. Elle la renifla lentement, puis, sans guère attendre, entreprit de la lécher. Elle glissa sa langue dedans, puis approcha ses doigts, et les glissa à son tour, s’enfonçant en elle, alternant entre lèchements et pénétrations digitales.

Assurément, faire jouir Haruna ne devrait pas être trop difficile,  vu son état d’excitation avancé… Mais cet orgasme ne serait que le début de leur longue nuit.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 37 lundi 25 avril 2016, 13:37:34

Haruna, lentement mais sûrement, découvrait les joies et les plaisirs de la chair, couinant dans la bouche de Zan alors que ses seins sensibles étaient traversés de délicieux frissons. Les minutes défilèrent lentement et son vagin, chaud et moite, se retrouva bien vite inondé de sa cyprins. Lorsque Mélinda s'écartant un bref instant et que Clara pris en main l'ensemble de sa poitrine, Haruna se mis à caresser son dos et son fessier, à intervalle régulier, faisant de même avec Zan de son autre main. Elle eu alors la surprise de sentir quelque chose de mou entrer en elle.

- Hmm !

Se rendant compte que Mélinda avait commencée à littéralement embrasser son vagin, elle mouilla plus encore, gémissant de plus belle, se tortillant de bonheur sous l'assaut commun de ses trois amantes. Plus la Lockpin s'enfonçait en elle, plus la Gardevoir se cambrait de plaisir, haletant entre les lèvres de Zan, qui continuait de l'embrasser, inlassablement. Haruna subit ce traitement de bien longues minutes encore, avant qu'elle ne soit traversée d'un long spasme de plaisir. Se contractant, elle libera alors un long jets de mouille chaude, directement dans la bouche de sa Maîtresse, le regard perdu dans celui de Zan, dans lequel se reflétait son bonheur. Finalement, elle se redressa, cuisses toujours écartées, et vit alors le membre de Mélinda dressé, mais aussi celui de Clara, visiblement tout aussi excitée. Voir que son amie était elle aussi une Futanari la surpris.

Toutefois, toute peur s'était envolées... Les filles lui avaient fait atteindre l'orgasme de part leurs petites attentions... Le tout premier orgasme de sa vie, et probablement celui d'une longue série. Les cuisses toujours écartées, elle fixa dans un premier lieu le sexe dressé de sa Maîtresse, puis releva les yeux vers son visage, alors que le siens avait pris une belle couleur rouge.

- Je... Je suis prête... Maîtresse...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 38 lundi 25 avril 2016, 18:23:47

Comme prévu, sous les efforts conjugués de Mélinda, Clara, et Zan, Haruna ne put guère espérer retenir longtemps l’orgasme. Les trois femmes s’occupaient de la jeune femme avec un talent inné. Mélinda léchait son sexe, encore et encore, et sentait aussi, de son côté, son corps échapper à son contrôle. Mine de rien, sous sa forme de Lockpin, elle avait un tout nouvel organisme, organisme qui se dérobait encore à ses commandes. Tout en léchant Haruna, elle pouvait ainsi sentir quelque chose remuer en elle, et, quand la femme eut un orgasme, Mélinda sentit son sexe masculin jaillir, déformant ses cuisses pendant quelques secondes, avant de frotter sur le lit, et sur le bout des pieds de la femme.

« Hmmm… !! »

Haruna venait de jouir, de délicieusement jouir, et Zan rompit enfin leur baiser, avant de s’écarter, juste le temps de voir Clara et sa Maîtresse… Toutes les deux avec des verges. La Démolosse avait une verge à la hauteur de sa couleur, orange et noire, tout comme Mélinda, qui avait une queue marron, allant de pair avec la couleur dominante de son corps. Silencieuse, Mélinda n’en était pas moins excitée, et la manière dont sa trique était tendue trahissait de son envie. Clara, elle, ressentait aussi ce désir, mais avait également pu noter l’attrait inconscient d’Haruna pour ce qui avait lieu aux fesses, eu égard à la manière dont la jeune femme avait peloté son derrière.

Cependant, Mélinda ne voulait pas faire passer la charrue avant les bœufs, et s’avéra particulièrement rassurée lorsqu’Haruna, après avoir vu sa queue, annonça être prête… En l’appelant « Maîtresse ». Toute rouge, Haruna semblait effectivement l’être, et Mélinda sourit, en se penchant vers elle. Cette fois, n’en déplaise à Zan et à Clara, elle allait la prendre seule… Car il ne fallait pas oublier que Mélinda restait la Maîtresse, et que, même si Haruna avait déjà vécu une expérience traumatisante, aux yeux de Mélinda, sa première réelle fois allait commencer maintenant. Or, c’était un moment qu’elle ne voulait partager qu’avec Haruna.

La vampire se coucha donc contre Haruna, et l’embrassa tendrement, lovant son corps contre le sien, sa queue venant caresser son bassin.

« Très bien, alors… Ma chérie. Je vais te faire l’amour, puis nous continuerons à jouer ensemble, avec Clara et Zan… »

Plus d’échappatoire possible, maintenant. La Lockpin se pressa contre la Gardevoir, et Mélinda glissa sa main sur son sexe, le rapprochant ensuite des doucereuses lèvres intimes de la femme.

« Tu peux palper mes fesses, ma chérie… Et pense à hurler, si tu en as envie. »

Puis, après cet ultime conseil, elle glissa alors son sexe en elle. Zan et Clara étaient assises à gauche et à droite des deux femmes, les observant, pendant que Mélinda remuait en elle, crispant ses mains sur les épaules d’Haruna dans un premier temps, soupirant et gémissant en sentant sa queue se serrer contre les parois internes de la femme, avant de progressivement les desserrer.

« Haaaa… Hhhhmmmm… !! »

Et, dans son dos, Clara et Zan caressaient son corps, frottant notamment ses oreilles, mais s’amusaient aussi à guider les mains d’Haruna vers le cul de leur Maîtresse, afin qu’elle s’y appuie bien, tandis que le corps de la Lockpin filait d’avant en arrière, s’enfonçant joyeusement dans le corps de son amante…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 39 lundi 25 avril 2016, 19:08:10

Finalement, suite à son annonce, Clara et Zan s'écartèrent pour laisser la place à Mélinda, qui s'allongea contre elle, entre ses cuisses ouvertes. Haruna sentait son membre raide frotter doucement contre sa fleur ouverte et moite, provoquant de brefs décharges de plaisir.

- Très bien, alors… Ma chérie. Je vais te faire l’amour, puis nous continuerons à jouer ensemble, avec Clara et Zan… Tu peux palper mes fesses, ma chérie… Et pense à hurler, si tu en as envie.

Mélinda se glissa alors en elle, relativement facilement, tant son intimité était humide et, au fur et à mesure qu'elle la pénétrait, la Gardevoir se cambra proportionnellement, le regard légèrement écarquillé. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait prendre, mais c'était la première fois qu'une telle vague de plaisir envahissait son corps. Sa voix se fit plus aiguë... plus sensuelle, alors que le sexe de la Lockpin vint finalement embrasser son utérus.

- Haa....aAaaa...HAaaaAa....

Malgré le plaisir qu'elle ressentait, Haruna évita de crier, se retenant, n'oubliant pas, au contraire de Mélinda, qu'elles n'étaient pas seules et que ses parents dormaient dans une chambre du même étage. Mélinda débuta alors de lents vas et viens qui firent frissonner la pokémorphe, son sexe se déplaçant dans la chaude moiteur de son intimité. Chaque plis que le sexe frottait provoquait des décharges de plaisir incontrôlées. Son souffle se fit plus chaud, ses soupirs plus profond, fixant vaguement le regard de sa Maîtresse. Sa respiration accéléra d'un cran lorsque, en se penchant d'aventage encore, les seins de Mélinda entrèrent en contact avec les siens, tétons contre tétons. Zan et Clara prirent chacune une de ses mains pour les poser sur les fesses de son amante, et la jeune fille se mit à les masser machinalement, restant aussi douce que possible.

- Maî... MaîtreeEEeeEChe... Ch'est... Haaaaa.... Haaaaaaaaa.... Ch'est booOOooOon....

Le visage rouge et la bouche entrouverte, sa petite langue humide légèrement hors de celle-ci, Haruna se pencha vers l'avant, le regard langoureux, quémandant un baisé... Lorsque ses lèvres entrèrent en contacte avec celle de la Lockpin, elle aventura sa langue en elle, et la fit danser avec celle de son amante, gémissant doucement contre elle. Haruna découvrait qu'elle aimait le sexe - enfin, surtout entre pokégirl's - et, au bout de cinq longues minutes, appuya à intervalles réguliers sur le fessier de Mélinda, tout en remuant inconsciemment des hanches... Il était clair qu'elle était à présent suffisamment à l'aise pour accélérer la cadence.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 40 mardi 26 avril 2016, 01:30:09

Clara et Zan se mordillaient doucement les lèvres devant ce superbe spectacle. Il fallait bien comprendre que les deux filles avaient grandi dans la mode Pokemon, et que c’était une passion d’enfance. Oh, bien sûr, Clara n’aurait jamais eu comme rêve de se transformer en Pokemon, mais c’était le genre de trucs dont on parlait dans les cours de récréation, pendant qu’on s’échangeait les cartes. « Si tu voulais un Pokemon comme animal de compagnie, ce serait lequel ? » Ce type de questions étaient fréquents à l’époque, donnant lieu à des débats intenses dans la cour.

En l’occurrence, Mélinda pensait surtout à faire l’amour à Haruna, et avait effectivement oublié la présence des parents. Elle se perdait dans le délicieux corps de la femme, et constata, avec joie, que la situation n’avait plus rien à voir avec sa tentative maladroite et hasardeuse dans les toilettes. Non, là, Haruna s’offrait totalement à elle, sans restriction, et c’était particulièrement plaisant pour la vampire. Elle répondit volontiers au baiser de la jeune femme, et leurs langues se mélangèrent ensemble.

« Hhmmm... !! »

Un soupir de plaisir s’échappa des lèvres de la vampire quand la femme alla presser ses fesses. C’était une très bonne chose qu’Haruna ait une attirance profonde pour ce qui touchait au postérieur, car c’était bien là l’un des grands fantasmes de Mélinda. Elle se pressa un peu plus contre le corps de la femme, une main sur ses cheveux, en appui, l’autre venant se crisper contre l’un de ses seins, pinçant le téton, tout en multipliant ses coups de reins.

Mélinda sentait Haruna appuyer sur ses fesses, tirant sur ses hanches, comme pour inciter la vampire à accélérer le rythme. Dans le sexe, en effet, chaque détail se devait d’être décrypté et analysé, et, là, ce que Mélinda décryptait, c’était le plaisir immense que la jeune femme ressentait. Oui, oui, voilà, elle était conquise, subjuguée par tout ce qui lui arrivait. C’était tout ce que Mélinda souhaitait, et, en conséquence, la vampire accéléra un peu plus, soulevant davantage ses hanches, ramenant davantage sa queue en arrière, avant de s’enfoncer plus sèchement, mordillant les lèvres de la belle Haruna en s’enfonçant davantage dans son corps.

« Hmmmmmmmmmmmmm... !! »

Oui, c’était... Particulièrement jouissif ! Mélinda continua ses coups, d’avant en arrière, de haut en bas, sa queue continuant à déformer la douce et chaude intimité de son amante. Haruna ne pouvait maintenant plus battre en retraite, ni fuir, et, pour taire ses cris, Mélinda l’embrassait. Il n’y avait ainsi que les craquements du lit.

« Tu... Haaaa... T-Tu aimes, h-hein... ?! Haaaa... Ooohhh... Ce que... Ce que tu es b-bonne... Haaaa... !! »

Sous sa forme de Lockpin, Mélinda sentait son corps devenir beaucoup plus sensible aux caresses, et surtout aux crispations qu’Haruna pouvait parfois faire sur ses fesses. Clara et Zan en profitaient joyeusement, multipliant les caresses et les grattouilles, conduisant à Mélinda à aller de plus en plus vite, et de plus en plus profondément en elle.

Oui, c’était vraiment magnifique !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 41 mardi 26 avril 2016, 02:35:07

Peu à peu, sa Maîtresse compris le message et accéléra graduellement le rythme, la prenant plus vite et plus profondément, tout en jouant avec ses seins sensibles. Haruna ne savait plus où donner de la tête. Elle avait chaud, sa peau blanche luisant de sueur, alors que son lit grinçait sous les assauts toujours plus puissants de la Lockpin. S'agrippant à son amante, la Gardevoir couina de plus belle, ses cris étouffés par le baisé de Mélinda, qui gagna également en fougue. Ses mains palpant toujours les fesses de celle-ci, Haruna pris l'initiative pour la première fois de la soirée en approchant ses doigts de la rondelle de son amante et, dans un élan de curiosité mélé de désir, passa l'oeilet et enfonça son majeur dans le fondement de la lapine, le bougeant lentement au début mais augmentant bien vite la cadence,

- Hmmmm !!! Hmmm !!! Haaaa.... Haaaaa....

- Tu... Haaaa... T-Tu aimes, h-hein... ?! Haaaa... Ooohhh... Ce que... Ce que tu es b-bonne... Haaaa... !!

- Maî... Haaa... Maîtresse... Je v-vais jouir... Encore... Huuuu... Haaaa...


Haruna croisa les jambes derrière Mélinda et remua de plus belle sous son corps, accompagnant les mouvements de vas et viens de sa Maîtresse, il fallut encore de longue minutes à Haruna, avant de contracter son second orgasme. Vibrante de plaisir, elle se jeta sur les lèvres de son amante et laissa échapper quelques cris de plaisir, lorsque sa chaude liqueur coula à flot hors de son intimité. Elle serra Mélinda contre elle durant toute sa jouissance, tremblant comme une feuille, son regard de nouveau perdu dans le vague. Et peu après, ce fut une nouvelle décharge, lorsque la chaude semence de la lapine lui remplis l'Uterus.

Elles restèrent blotties ainsi, l'une contre l'autres, plusieurs dizaines de secondes. Lorsque sa Maîtresse s'éloignant, Haruna eu un léger spasme, le sperme coulant paresseusement hors d'elle. Pourtant  elle resta les cuisses écartées quelques instants, aventurant doucement, precautieuneusement un doigt en elle, qui s'enfonça dans son intimité avec un bruit obscène qui la fit rougir intensément.

- Maîtresse... C'était la première fois... Que je ressentait ce genre de chose... C'était bon...

Elle avisa alors Zan et Clara, qui étaient restées à ses côtés sans faire grand chose d'autres que caresser Mélinda... Prenant de nouveau une initiative, Haruna s'approcha de la Démolosse et l'embrassant langoureusement à son tour, une main dans son dos et l'autre caressant maladroitement son sexe masculin. Se détachant de ses lèvres, elle lui murmura près de l'oreille, dans un souffle chaud, qui transpirait le désir.

- Tu... Tu me guide... Clara ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 42 mardi 26 avril 2016, 12:50:19

Hum, que c’était bon ! Mélinda se perdait avec joie dans le doux corps de cette femme. Elle n’aurait su dire si ça venait du moment en lui-même, ou du fait que les quatre filles avaient été transformées en de curieux animaux, mais le fait est qu’elle prenait littéralement son pied. Elle pinça le sein d’Haruna, tout en multipliant les coups de reins, amenant fréquemment leurs lèvres à se rompre, leurs soupirs et gémissements venant emplir la pièce. Les parents d’Haruna devaient avoir le sommeil lourd, car le lit craquait plutôt bien, provoquant de multiples vibrations sonores, au fur et à mesure que la verge de Mélinda coulissait dans le corps de la femme, filant d’avant en arrière, imperturbable et sans relâche. La Lockpin se lâchait, non seulement parce que c’était Mélinda, mais aussi parce que c’était sa nature de Lockpin.

Et, alors que Mélinda continuait à s’unir avec Haruna, et à se perdre en elle, elle sentit les mains de la femme écarter ses fesses, se rapprochant de sa croupe. Cette scène n’échappa évidemment pas à Clara et à Zan, qui ricanèrent doucement entre elles, et vinrent même aider un peu Haruna, en maintenant les doucereuses fesses de leur Maîtresse écartées, de manière à accéder plus facilement à sa rondelle, qu’Haruna vint titiller du doigt, avant de l’enfoncer.

« Haaaa… !! » couina alors Mélinda, qui se crispa pendant quelques secondes suite à cette intrusion.

Elle ne put même pas retenir sa salive, qui s’écoula hors de ses lèvres, tombant sur le lit, ou sur les lèvres d’Haruna, amenant Mélinda à venir les lécher, tout en y allant, encore et encore. Ce doigt impudique n’avait fait que renforcer son excitation, la rendant encore plus sauvage, encore plus intense dans ses mouvements. Elle grognait, soupirait, mordillant le cou d’Haruna, sans pouvoir la sucer, ses attributs vampiriques ayant disparu sous sa forme de Lockpin… Mais elle sentit clairement la femme jouir, et Haruna se crispa contre son corps, se relâchant en elle.

En retour, Mélinda sentit également le plaisir atteindre son point culminant, et, peu de temps après, balança également des filaments de foutre dans le corps de la femme, en soupirant longuement.

« Ooohhh… !! »

Oui, c’était bon ! Ah, fabuleux, même ! Jouir, faire l’amour, Mélinda n’arrivait pas à s’en lasser, et, du fait de son apparence, elle ressentait également de nouvelles sensations, différentes et en même temps similaires à ce qu’elle ressentait usuellement lorsqu’elle faisait l’amour.

Devant la remarque d’Haruna, la Lockpin sourit, et l’embrassa sur le bout du nez :

« Évidemment que c’est bon, quand c’est fait avec amour. Ça, tu pourras y avoir droit tous les jours. »

Ayant conscience qu’elle n’était pas seule, Mélinda se retira du confortable corps d’Haruna, qui alla embrasser Clara, avant de caresser sa verge, et de lui demander de la guider. Clara répondit à son baiser, tout en frémissant. Cependant, une autre surprise attendait Haruna, car, à bien regarder Zan, cette dernière venait également de se doter d’une verge.

« Haaaa… !! »

Trois femmes membrées encerclaient donc Haruna, et Mélinda retourna l’embrasser. Malgré son orgasme, sa queue, recouverte de semence, était toujours tendue, trahissant son excitation, sa soif.

« Dis-moi, Haruna… »

Mélinda glissa sa main dans le dos de la femme, et vint palper ses fesses.

« Tu as glissé ton doigt dans mon fondement, non ? »

Clara, se blottit également contre Haruna, et vint empoigner son autre fesse.

« Ça t’a plu ? demanda-t-elle. Tu aimerais qu’on te fasse pareil ?
 -  Qu’on s’enfonce toutes les trois en toi ?
 -  @Avoue que ce serait un beau final pour cette soirée… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 43 mardi 26 avril 2016, 15:36:59

Occupée à embrasser langoureusement Clara, ses doigts glissant le long de sa verge, Haruna n'avait pas remarquée le futanarisme de Zan immédiatement, frissonnant en ressentant le souffle chaud de son amie contre son cou. Ce n'est que lorsqu'elle sentit un gland contre sa cuisse, à l'opposé de sa Maîtresse, qu'elle en pris conscience... ça et la conviction que ses deux meilleures amies étaient chacune dotée d'un pénis, alors que longtemps elle en avait eu peur. Mais elle les connaissait suffisamment pour avoir confiance en elles et ne pas les rejeter. Clara et Mélinda s’approchèrent alors pour venir se blottir contre son corps, empoignant chacune une de ses fesses, arrachant un nouveau gémissement à la jeune fille. On pouvait le dire crûment, sous sa forme de Gardevoir, Haruna possédait des formes généreuses et sensibles : de gros seins moelleux et un gros cul rebondit. Bien plus que sous sa forme humaines. Elle n'avait jamais su si c'était un effet secondaire de sa psyché, devenir une bombe sexuelle tout en gagnant en puissance. Elle n'y avait jamais vraiment fait attention auparavant, mais maintenant elle se rendait compte à quel point le sexe lui était bien plus agréable sous cette forme...

- Dis-moi, Haruna… Tu as glissé ton doigt dans mon fondement, non ?

- Ça t’a plu ? Tu aimerais qu’on te fasse pareil ?

- Qu’on s’enfonce toutes les trois en toi ?

- Avoue que ce serait un beau final pour cette soirée…


Haruna ne répondit pas tout de suite, observant tour à tour les trois femelles qui se pressaient contre elles. Elle sentait les verges se frotter contre ses cuisses ou sa raie, mais plutôt que de la peur, c'était de l'excitation qu'elle ressentait. Elle savait ce qu'était une sodomie ou une fellation, pour en avoir déjà eu des expériences forcées, mais comme pour la pénétration un peu plus tôt, elle était curieuse de connaître les sensations que cela procurait sous le plaisir, plutôt que sous la douleur. Les trois filles lui avait déjà permis d'effacer sa peur du sexe jusqu'à présent, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin. Aussi, pour toute réponse, elle fit basculer Clara sur le dos, qui se retrouva allongée sur le lit, le membre dressé vers le plafond, tandis qu'elle vint s'allonger contre son corps, ses lourds seins contre les siens, son sexe frottant contre sa fente humide et encore poisseuse du sperme de sa Maîtresse.

Pendant que Clara agrippa par les fesses, autant pour mieux la pénétrer que pour faciliter l'accès à son fondement pour Mélinda, Haruna fit signe à Zan de venir prendre place au dessus du visage de la Démolosse, qui aura donc droit en prime à la vulve de la chinoise. Quand Haruna vit le sexe raide sous son nez, elle l'attrapa doucement entre ses doigts et fit quelques vas et viens dessus, avant de regarder la Pachirisu dans les yeux.

- Je... Je n'ai encore jamais fait ça de mon plein gré... Donc... Tu me dis si je fais bien, hein ?

Et elle le pris en bouche, au même moment où les deux autres verges pénétrèrent ses orifices, se contentant pour l'heure de simples vas et viens, ses gémissements étouffés par le sexe de Zan.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 44 mardi 26 avril 2016, 19:51:24

Haruna était en bonne passe d’être guérie de sa peur du phallus, si tant est que, pour s’en assurer, il faudrait encore la pénétrer sous sa forme humaine, et non sous cette forme animalière. Les quatre Pokégirls s’apprêtaient à finir cette soirée dans une grosse orgie, un gang-bang concentré sur le corps d’Haruna. Les trois femmes proposaient ainsi à Haruna une triple pénétration. Mélinda, honnêtement, ne savait pas du tout comment elle réagirait, et ce d’autant plus parce que, sous cette forme de lapine, ses réflexes vampiriques étaient restreints. Elle ne pouvait que se fier à ce qu’elle voyait et percevait. Or, elle voyait clairement lez désir briller dans les magnifiques yeux violets de la Gardevoir, qui préféra répondre par les gestes, couchant Clara sur le lit.

La Démolosse se laissa faire, trop heureuse de sentir la moule de la femme se frotter contre son sexe. Voir Mélinda coucher avec son amie n’avait fait que l’exciter furieusement, et, même si elle savait que le petit cul de la Gardevoir appartenait à Mélinda, elle espérait bien pouvoir, par la suite, s’y glisser à son tour… Ce en quoi, en réalité, elle ne se faisait guère de doute. Maintenant qu’Haruna avait reconnu Mélinda comme sa Maîtresse, la vie de son amie gameuse ne serait plus qu’une longue orgie, une fête perpétuelle en hommage au stupre et à la luxure.

Quelle personne censée refuserait ça ?

« Hmmm.. Haruna, haaa… »

Les trois filles se positionnèrent autour d’elle, Clara venant soulever un peu le cul d’Haruna. De base, Haruna avait de très belles formes, mais son apparence de Gardevoir les magnifiait encore. Oh, nul doute que Mélinda la baiserait encore à bien des reprises ! Cette soirée ne serait pas lettre morte, elle aurait des suites ! Sa main se posa à son tour sur les hanches de la femme, la soulevant un peu, sa queue venant caresser ses fesses, y laissant quelques lignes de liquide blanchâtre.

Zan, de son côté, se déplaça à son tour, et fléchit les genoux, à droite et à gauche de Clara, courbant son corps vers l’avant, ce qui amena sa moule à recouvrir presque intégralement la tête de la Démolosse, les cornes de cette dernière servant d’appui aux cuisses de la femme. Un soupir s’échappa des lèvres de Clara, qui sentit sa queue se mettre à grossir et à durcir quand la mouille de Zan tomba sur ses lèvres, ainsi que quelques frissons électriques.

Haruna vint alors apposer ses lèvres sur le chibre de Zan, ne manquant pas de faire frissonner cette dernière, qui soupira légèrement, quelques frissons électriques venant encore la traverser.

« Hmmm… Ne t’en fais pas, Haruna, ma chérie, tu t’en sortiras très bien… »

Comme pour l’aider, Zan posa ses mains sur la tête d’Haruna, et incita ainsi cette dernière à la prendre en bouche. Peu de temps après, Mélinda guida le bassin de la femme contre la verge de Clara, qui soupira alors, puis ce fut ensuite au tour de Mélinda de s’enfoncer dans son cul, écartant ses fesses avec ses doigts pour révéler sa croupe, dans laquelle elle alla s’enfouir.

« Hmmmm… !! »

Comme elle s’y attendait, ce petit cul était très étroit, et Mélinda crispa ses mains sur la chair de la femme, serrant également les doigts de Clara, avant de les relever, et de s’appuyer sur ses hanches. Elle commença alors ses coups de reins, sentant également les mains de Clara se serrer sur les fesses de la femme, accompagnant les mouvements d’Haruna, avant en arrière. Les deux chibres se renvoyaient la balle, car, quand le sexe de Mélinda s’enfonçait intégralement dans le corps d’Haruna, le sexe de Clara était presque à l’air libre, avant de se perdre dans son corps.

Les deux membres se mirent ainsi à remuer alternativement en elle, tandis que Zan glissait le long des cornes de Clara, cherchant à multiplier les gorges profondes, chaque onde de plaisir déclenchant des arcs électriques qui se répercutaient dans tout le corps d’Haruna, agissant comme des sortes de superbes coups de fouet, galvanisant l’énergie et l’endurance de la femme.

« Haaaaaa… Haaaaaaaruna, hmmmmmm… !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :