Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Terranide aveugle [Validémonisée, mention "Beaux Yeux"]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azuria Nahima

Terranide

La Terranide aveugle
[/b]

Nom/Prenom/Surnom :Nahima Azuria La voleuse aveugle

Âge : 17 ans

Sexe : féminin

Race : Terranide

Orientation sexuelle : bisexuelle

Description physique :
Azuria possède un physique des plus avantageux. Pour commencer, elle mesure un petit métre cinquante et pèse dans les quarante-cinq kilogrammes. Commençons par la tête. Azuria a une longue chevelure blonde qui lui descend jusqu'au milieu du dos ainsi que sur tout le haut de son visage. Ses oreilles de Terranide sont parfaitement visibles et possèdent une couleur jaune et noir en adéquation avec ses partis Terranide. Ses yeux sont des plus magnifiques. Ils sont vairon, c'est à dire de couleurs différents. Azuria a l'œil gauche bleu océan et l'œil droit vert jade. Son nez est tout petit et sa bouche de taille normale mais très accueillante.

Passons maintenant au plus intéressant bande de pervers. La première chose que l'on remarque, c'est la poitrine haallluuuuuccciiiinante de la petite Terranide. De taille incalculable, elle ne porte jamais de sous-vêtement, n'en trouvant jamais à sa taille. Son ventre est plat et souple. Ses bras sont athlétiques mais très féminins. Ses mains sont belles et souvent cacher par des espèces de gants pour amplifier sa maîtrise de la terre. Ses pieds sont toujours à l'air libre ne portant jamais de chaussures, car elle n'y verrait plus rien.

Au point de vue vestimentaire, elle porte le plus souvent une robe ouverte qui lui permet de courir et se battre lorsqu'elle doit le faire. Elle aime porter des habits sexy et être carrément toute nue quand elle ne sent personnes au alentour. Elle ne porte ni bijoux ni bracelets.

Caractère :
Le caractère d'Azuria est celle d'une Terranide des plus simples. C'est une voleuse expérimentée qui déteste les injustices dont sont victimes ses frères et sœurs Terranide. Elle est des plus vertueuse et s'accomplit chaque jour à rendre le monde meilleur pour eux ou pour les plus pauvres. Elle se qualifie de justicière qui dérobe aux riches pour donner aux pauvres. Malgré sa qualification de justicière, c'est un être des plus solitaire qui déteste être adulé pour ceux qu'elle fait. Jugeant ça normal, elle œuvre dans l'ombre.

Il est très difficile de l'approcher puisqu'elle détecte les personnes à plus de cinq cent mètres et disparaît dans la seconde pour ne pas être attrapé.

N'ayant pas d'avis de recherche, elle passe inaperçue au milieu de la foule et en joue pour se faire passer pour une pauvre aveugle et approcher les gens pour leur voler leurs richesses.

Malgré sa dextérité et sa furtivité, elle sait se battre et n'hésite pas à utiliser son pouvoir en cas de grand danger. Elle s'est battu quelques fois contre plusieurs hommes en même temps en gardant toujours le secret de son identité. Elle peut se montrer cruelle lorsqu'elle est acculée, mais n'a pour le moment, tué personnes.

Histoire :
Tout commença donc il y a dix-sept ans dans une famille de Terranide très pauvres. Née d'un accident, la petite Azuria ne connut jamais le luxe ni la sensation de manger a sa faim. Pour commencer, elle apprit à parler et a voler des que ses jambes la portèrent. Elle s'occupa principalement de petits vols jusqu'à ses dix ans. Un jour, elle décida d'aller dans la ville état Nexus sans l'accord de ses parents pour voir d'elle-même comment est la ville. Elle y entra plutôt simplement faufilée au milieu d'un convoi de marchands. L'état de la ville et les inégalités la choquèrent au plus haut point. Les Terranide réduits en esclavage et maltraiter la plongea dans une colère noire. Sans demander son reste, elle partit très vite de la ville pour ne pas être dans leurs conditions pour le moment. Une fois chez elle, elle expliqua la situation à ses parents puis partit de chez elle voulant aider les Terranides et les lus pauvres. Ayant une bonté d'âme hors du commun, elle retourna dans la ville et occupa une vielle maison dans les sous-quartiers de la ville pour ne pas attirer l'attention.

Elle vécut avec eux jusqu'à ses quinze ans. Les vols se multiplièrent et elle compta un bon nombre de larcins et d'agressions contre les plus fiches sans que personnes ne connaissent son visage. Une nuit, elle s'infiltra dans une maison des hauts quartiers, pou dévaliser tout ce qu'elle put emporter. Malheureusement, elle fut surprise par une sorte de mage et prit un sort en plein dans les yeux. Elle perdit l'usage de sa vue petit à petit et fuit rapidement avant qu'elle ne devienne totalement aveugle. Ayant réussit à fuir, elle se réfugia dans sa planque dans les bas quartiers et pleura toutes les larmes de son corps. Sa vue baissa et elle la perdit totalement au bout de quelques minutes. La nuit suivante, elle sentit une chaleur dans son corps et sentit un tremblement de terre. Elle se réveilla frottant le sol et réalisa que c'est elle qui provoqua les tremblements. Elle se frotta les mains et écarta ses bras séparant le sol en deux. Un large sourire se dessina sur la Terranide déterminée a utiliser à fond ce pouvoir extraordinaire. Son entraînement commença utilisant ses armes pour perfectionner ses vols et ses attaques pour détrousser les riches.

Utilisant son pouvoir pour sentir son environnement, Azuria est plus efficace de jour en jour. Attention Nexus, une nouvelle menace est arriver.

Situation de départ : vierge

Autres :
elle est aveugle, mais se sert de sa maîtrise de la terre pour sentir les vibrations du sol et détecter toutes formes de vies et toutes choses immobiles. Azuria peut manipuler tout objet fait de terre, et même le métal lorsqu'elle sera plus expérimentée.

Comment avez-vous connu le forum ? : retour

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : top site ou partenariat
« Modifié: lundi 11 avril 2016, 05:46:09 par Azuria Nahima »

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : La Terranide aveugle

Réponse 1 lundi 12 janvier 2015, 20:14:42

(Re)Bienvenue °^°

*Fixe sa poitrine et la compare à la sienne*

Azuria Nahima

Terranide

Re : La Terranide aveugle

Réponse 2 lundi 12 janvier 2015, 20:16:23

C'est exactement ça.

Mais je veux etre avec samara donc je dois etre a ashnard plutot qu'a nexus. Je change ma fiche ou c'est bon ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La Terranide aveugle

Réponse 3 lundi 12 janvier 2015, 20:16:58

J'adooooooooooooore cet avatar ! #constructif

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : La Terranide aveugle

Réponse 4 lundi 12 janvier 2015, 20:17:45

Bienvenue à toi ! :)

Alors, juste une chose :

La Terranide aveugle
[/size][/color]
Mets plutôt ça :
La Terranide aveugle

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : La Terranide aveugle

Réponse 5 lundi 12 janvier 2015, 20:17:48

J'adooooooooooooore cet avatar ! #constructif

*Se demande bien pourquoi*

(::))

Cassidy Green

Avatar

Re : La Terranide aveugle

Réponse 6 lundi 12 janvier 2015, 20:20:43

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Azuria Nahima

Terranide

Re : La Terranide aveugle

Réponse 7 lundi 12 janvier 2015, 20:23:10

Merci tout le monde

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : La Terranide aveugle

Réponse 8 lundi 12 janvier 2015, 20:34:01

J'adooooooooooooore cet avatar ! #constructif

*Se demande bien pourquoi*

(::))

...Le fond style soleil couchant, évidemment.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : La Terranide aveugle [Validémonisée, mention "Beaux Yeux"]

Réponse 9 lundi 12 janvier 2015, 20:54:59

Ah ?

Donc pas de tampon pour la terranide ? :P

Azuria Nahima

Terranide

Re : La Terranide aveugle [Validémonisée, mention "Beaux Yeux"]

Réponse 10 lundi 12 janvier 2015, 21:00:35

de tampon ?

Prisma

E.S.P.er

Re : La Terranide aveugle [Validémonisée, mention "Beaux Yeux"]

Réponse 11 lundi 12 janvier 2015, 21:19:50

*Reste à bonne distance malgré elle* (Prisma à un peu peur des terranides et créatures)

-B-bienvenue.

(Bienvenue charmante terranide ^^)
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La Terranide aveugle [Validémonisée, mention "Beaux Yeux"]

Réponse 12 lundi 12 janvier 2015, 21:42:56

Tu l'as attendu en mordillant ta culotte, tu l'as réclamé en ton for intérieur en lorgnant sur les copines y ayant eu le droit avant toi... ET TU AS DE LA CHANCE, COQUINE ! Car tu vas figurer parmi les élues les mieux poumonnées de notre microcosme, tu vas pouvoir te la péter en société, car voilà descendu des cieux...

LE SAINT TAMPON

*stomp stomp*



Inclinez vous, pauvres mortels !

Azuria Nahima

Terranide

Re : La Terranide aveugle [Validémonisée, mention "Beaux Yeux"]

Réponse 13 lundi 12 janvier 2015, 22:05:45

tsssss merci !!!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La Terranide aveugle [Validémonisée, mention "Beaux Yeux"]

Réponse 14 lundi 12 janvier 2015, 22:07:40

Quoi "tsssss" ? C'est un honneur que je te fais, là ! Non mais ! è_é


Répondre
Tags :